National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Show du 13 Janvier 2010

Aller en bas 
+5
.:: Edward Cullen ::.
Sκy
Stone Cold3
Mankind
Scott Hall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 13 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Show du 13 Janvier 2010   Show du 13 Janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 13:40

Show du 13 Janvier 2010 0111Show du 13 Janvier 2010 12510

Show du 13 Janvier 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Londres, en Angleterre et je vous promet qu'on ne vous laissera plus jamais !



.:: Alex Shelley ::.

Oula, oui, quel fiasco, et quel... manque de professionnalisme, ces Français !



.:: Joey Styles ::.

En tout cas, ce soir, nous allons avoir un énorme Main Event, n'est-ce pas ? DX vs Wolfpac, en Live !


.:: Alex Shelley ::.

Franchement, bon nombre de fans doivent être partagé, et en plus, c'est la première fois dans l'histoire de la nCw !


.:: Roddy Piper ::.

Et même la première fois de l'histoire de la lute ! Une nouvelle fois, la nCw innove !


.:: Joey Styles ::.

Nous aurons aussi d'autres matchs, comme les débuts de Jack Swagger, ou bien Rebecca Hawkeyes qui affrontera Tara, un match impressionnant chez les Furies, et puis, il y aura CM Punk face à Edward Cullen !


.:: Alex Shelley ::.

Le Champion du Monde est de sortie, ce soir, et il va affronter Mr Moral, ça va vraiment être fort, comme match aussi, je suis sur.


.:: Roddy Piper ::.

En gros nous avons une énorme soirée en perspective, et c'est normal, c'est en Grande-Bretagne. Bon, c'est quand sinon, que la nCw vient à Glasgow ?


.:: Joey Styles ::.

Euh... pas prévu...


.:: Roddy Piper ::.

Et bien, c'est un tord, on aurait pu passé dans ma famille, vous auriez vu, les apéros..


.:: Joey Styles ::.

Ouais, bon, bref, allez, le show !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 13 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13 Janvier 2010   Show du 13 Janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 13:40

L'Arena de Londres est survoltée, avant que les Superstars arrivent. L'ambiance est électrique, c'est le dernier show avant Eternal Rebirth, la carte est pleine, cette tournée Européenne aura été un grand succès, et on attend avec impatience l'arrivée des premières personnes, et d'ailleurs, on nous dit qu'une personne importante à une annonce à faire, et on se doute de qui il s'agit.


Scott Hall Theme Song


Le Chairman de la nCw s'avance alors vers le ring, il a déjà son micro en main, et il sourit largement, comme si cette journée était l'une des meilleures de sa vie. Il monte sur le ring, il est seul, il n'a pas peur de ce qui peut lui arriver, et il regarde alors le public londonien, avant de dire quelques mots:


Show du 13 Janvier 2010 6311


.:: Scott Hall ::.

La semaine dernière, et les semaines précédentes, d'ailleurs, une personne m'a dit que je lachais la Kliq, et que je ne m'alliait qu'avec des nouvelles personnes qui ne méritaient pas que je leur offre ma confiance. La semaine dernière, outre le fait que j'ai été littéralement arnaqué par Ted DiBiase, ce qui a valu que je ne gagne pas le match, face à lui, et bien je me suis rendu compte d'une chose... Oui, c'est vrai, j'ai changé, et j'ai offert ma confiance à des personnes différentes... J'ai offert ma confiance à des gagnants ! Il y a deux semaines, Desmond Wolfe gagnait, et la semaine dernière, Edge remporta son match de qualification, nous donnant ainsi l'avantage définitif dans le match de ce dimanche, mais en plus, Rhino est devenu le nouveau nCw United States Champion ! En contrepartie, la "Kliq", a tout perdu. Kevin Nash a perdu face à mon Edge, et DeGeneration X a perdu, avec je le souligne, un tombé effectué par un rookie ! Oui, Scott Hall a changé, Shawn, comme tu as pu le remarquer, et maintenant, je sais choisir mes amis, et ceux avec qui je suis sur de faire du bon business. Mais la question n'est pas là, puisque j'avais une preuve à te faire. Tu dis que j'ai renier la Kliq, mais c'est faux. Tu as toujours été copain-copain avec Triple H & Kevin Nash, délaissant les autres, ça c'est un fait, et Hunter, lui, a toujours été à tes fesses plutôt qu'à celles des autres, ça aussi, c'est un autre fait. Et quant à Kevin... Ouais, c'est vrai qu'on a toujours été lié, mais il a abusé de cette confiance et de cette amitié, et ça aussi, c'est un fait. Alors, j'ai décidé de prendre les devants, et de te montrer que tu as tord, en engageant une nouvelle personne.



Il prend un papier qu'il avait de soigneusement plier dans sa poche, et il le montre au public.


.:: Scott Hall ::.

Ceci est le contrat que j'ai personnellement signé de la nouvelle superstar qui fera aussi ses débuts ce soir. Cette personnes est, comme moi, un Outsiders, dans la vie. Il n'a jamais eu lui non plus, les opportunités qu'on eu les autres, et il me comprend complètement. Et de plus, c'est un ami très proche. Cette venue, fera taire ceux qui dise que j'oublie mes amis, puisque plus personne ne pensait à lui. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter, le seul, l'unique, le nouveau membre du nCw Roster.... Sean Waltman !!!



Sean Waltman Theme Song

Show du 13 Janvier 2010 55010


C'est incroyable ! Sean Waltman est à la nCw ! Et en plus, on dirait que c'est Scott Hall qui l'a personnellement signé ! Il s'avance vers le ring, et il y monte. Une brève accolade avec Scott Hall, et il salue le public, qui ne lui rend pas bien. Il demande un micro, et il dit:


.:: Sean Waltman ::.

Yeah , baby ! I'm on nCw ! Quand j'ai vu que la Kliq avait élue domicile à la nCw, je n'attendais qu'une seule chose, c'est que l'un d'eux m'appelle, pour me dire de bouger mes fesses, et de me pointer ici. Mais qui m'a appeler seulement ? Scott Hall ! Triple H & Shawn Michaels, je les attend toujours, et pourtant, c'est pas comme si nous n'avions pas de passé commun. Surtout, avec Hunter en fait, mais bon, ça s'oublie vite, je vois. Kevin Nash a eu un gros problème avec toi, on dirait Scott, mais tu n'es plus seul. Lui, il est seul, avec son blond, et son... son type, là, avec la peinture sur la tronche, mais il n'a pas de vrais amis. Maintenant, Hall & Waltman sont de retours ensemble, et il va falloir se plier à nos règles, car on ne sera pas des enfants de coeur.



Scott Hall affiche un large sourire, et il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Big Sexy, je sais que tu regardes ces images, et que tu prépares ton match, ce soir, face à DeGeneration X. Sache que je suis maintenant prêt à t'affronter, et que tu ne me fais pas peur. Je sais que je peux te battre, et, tu sais quoi ? Grande nouvelle pour toi, je vais personnellement te porter le tombé, ce Dimanche, à Eternal Rebirth, dans la Lethal Lockdown, pour donner la victoire à mon équipe, et là, tu comprendras que des Outsiders, le meilleur à toujours été moi... Scott Hall !



Il lache le micro, et il part, avec en sa compagnie Sean Waltman, cette annonce fut énorme, en effet ! La Kliq est désormais au grand complet, à la nCw !


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 14 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 13 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13 Janvier 2010   Show du 13 Janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 13:40

.:: Joey Styles ::.

C'est donc le tout premier match de la soirée, et ce n'est pas rien comme match, puisque CM Punk va affronté Edward Cullen. Alors, pour notre vampire, on ne sait pas grand chose, mise à part qu'il a gagné la semaine dernière, avec The Undertaker, face à DX, mais sinon, rien, mais par contre, CM Punk, c'est autre chose.


.:: Alex Shelley ::.

CM Punk est un ancien nCw World Television Champion, il a effectué son retour, sur une victoire la semaine dernière, et il est certain qu'il va tout faire pour obtenir une seconde victoire, ici. Ce qu'il veut, c'est reprendre là où il en était. La nCw a bien changé depuis, d'autres ont pris sa place, il va falloir travailler, pour y revenir au top. Mais le truc, c'est qu'il a beaucoup changé.


.:: Roddy Piper ::.

En effet, un gros changement d'attitude, depuis ce moment-là, mais bon, ce n'est pas un mal. J'ai encore du mal avec ce gars-là. Moi, je vous le dit, CM Punk va avoir beaucoup de problème, avec ses propos moralistes, et surtout sur la boisson. Une bon coup de pied au cul, voilà ce qu'il mérite.


.:: Joey Styles ::.

Et c'est là qu'Edward Cullen intervient, je pense. Mais laissons le ring s'exprimer, ça sera beaucoup mieux, je pense.




Edward Cullen Theme Song

Show du 13 Janvier 2010 12810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England.... weighting at 176 pounds... Accompagned to the ring by Bella.... Edward Cullen !!!



CM Punk Theme Song

Show du 13 Janvier 2010 2211

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... The Straight Edge Superstar.... CM Punk !!!



Le match est donc sur le point de commencer et les deux hommes entament le contact, mais c'est CM Punk, qui prend l'avantage avec une droite dans la face de son adversaire, qu'il projette alors dans les cordes, et il le suit, et lui envoie un coup de genou dans le ventre, en lui tenant le bras, puis il enchaine en lui portant un Hammerlock, et Oh ! Pepsi Twist by CM Punk ! Il tente le tombé....1.... dégagement de la part d'Edward Cullen, mais CM Punk le relève, il enchaine avec un coup de pied dans le flanc, un second, il tente de lui porter un Rundhouse Kick, mais Cullen le repousse, et il se jette ensuite sur lui, mais contre de la part de la Straight Edge Superstar, qui enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, qui couche alors son adversaire. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Cullen, mais CM Punk ne lache rien, il relève son adversaire, lui porte un Spin Kick, et il prend alors son élan, et se projette contre Cullen, qui lui porte un Flpajack, en guise de défense, et il fait atterrir le cou de CM Punk contre les câbles. Il tombe par terre, Edward Cullen lui tire le pied, pour le ramener au centre du ring, et il se place alors sur lui, et enchaine avec des droites dans la face de son adversaire. Il le relève, il lui envoie un European Uppercut, attend un petit peu, et en envoie un second, avant de passer dans son dos, et il enchaine avec une German Suplex. Il tente ensuite le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk. Edward Cullen le relève, il le projette ensuite dans le coin, et il se jette sur lui, pour une Stinger Splash, mais esquive de la part de CM Punk, qui le laisse se manger le turnbuckle, en pleine face. Il se met alors à tituber, CM Punk l'attrape dans un Hammerlock, et il enchaine avec son Devil Lock DDT ! Edward Cullen est au sol, et CM Punk s'empresse de tenter le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Edward Cullen. Il attrape son adversaire, et il veut enchainer avec son Punk-Handle Piledriver.... Mais contre de la part d'Edward Cullen, qui du coup prend CM Punk dans la même position, mais il transforme, le met sur son épaule, et il enchaine avec un Running Powerslam ! C'est parfaitement bien porté, CM Punk est au centre du ring, et il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de CM Punk.

Edward Cullen relève alors son adversaire, et il le projette dans les cordes, pour enchainer ensuite avec un Standing Dropkick, qui touche CM Punk, le mettant au sol. Il attrape la tête de CM Punk, le tire, et le place dans les cordes, effectuant une sorte d'étranglement, avec l'aide des cordes. Bien entendu, l'arbitre le réprimande, puis il le décompte, peut-être pour le disqualifier, mais il relache la prise, avant que l'arbitre ne décide de le faire perdre la rencontre. Il emmène l'arbitre avec lui, essayant de se justifier, l'officiel lui fait alors la morale, mais il se trouve que le tout était une ruse, et Bella en profite pour effectuer un étranglement sur CM Punk, qui était toujours dans les cordes. Elle relache, avant même que l'arbitre ne voit ce qu'il s'est passé, et Edward Cullen retourne vers Punk. Il le relève comme si de rie n'était, le soulève, et place son genou, pour porter un puissant Backbreaker, qui atomise le dos de son adversaire. Edward Cullen tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de CM Punk, mais Cullen ne lache rien, il le retourne, et porte une descente du genou, sur le dos de son adversaire. Il le relève, enchaine avec un European Uppercut, avant de le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop, mais CM Punk retombe sur ses pieds, il retourne très vite son adversaire, et il porte un Step-Up Enzugueri. Son adversaire du soir vacille, et CM Punk se projette alors dans les cordes, pour enchainer avec un Spinning Wheel Kick, mais contre de Cullen, qui le réceptionne en pleine course, et il porte un Scoop Slam, et il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de CM Punk qui roule alors dans les cordes. Il s'en aide pour se relever, Edward Cullen se projette vers lui, mais contre de la part de CM Punk, avec un coup d'avant-bras dans la face. Il passe sur le rebord, regardant son adversaire Vampirique vaciller, et il prend appuie sur les cordes, pour porter sa Springboard Clothesline, qui couche son adversaire. Le Staright-Edge Savior se relève, il regarde son adversaire qui peine à se remettre debout, il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il lui attrape les bras, pour... Oh ! C'est son Double Underhook Backbreaker ! Welcome To Chicago, Motherfucker ! Il tente le tombé, il fait signe que "That's All", et l'arbitre se jette sur l'action, donc....1....2..... dégagement ! Dégagement de Edward Cullen ! CM Punk n'en croit pas ses yeux. Il est sur les genoux, et se tient les cheveux.

CM Punk relève alors son adversaire, veut maintenant en terminer, il relève alors son adversaire, et il le place sur ses épaules, annonçant, qu'il va alors porter son G.T.S, qui est aussi la prise de finition de Cullen, et c'est peut-être pour cela qu'il la connait bien, puisqu'il est en train de se débattre, et il passe dans le dos de son adversaire, et il le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de CM Punk, qui se relève mais contre de pied de la part de Cullen, qui projette alors son adversaire dans le coin, et Cullen se jette sur lui, mais contre avec un Spin Kick de la part du Second City Saint, qui le fait vaciller, il prend ensuite appuie sur les cordes, et il porte un Springbaord Corscrew Neckbreaker, absolument magnifique ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part d'Edward Cullen, il n'en croit pas ses yeux, notre natif de Chicago, il en est même à demander à l'arbitre de compter plus vite. Il relève son adversaire, mais Cullen contre avec un Jawbreaker, qui fait alors vaciller son adversaire. Punk revient en titubant, et Cullen se jette sur lui, avec une Running Clothesline. Il se relève, Edward Cullen retourne dans les cordes, et enchaine encore avec une Running Clothesline. Il le relève, il lui met un coup de pied et enchaine avec un DDT, qui plante la tête de CM Punk contre le tapis du ring. Il tente aussitôt le tombé....1....2..... dégagement de la part de CM Punk. Edward Cullen fait une tête bizarre, comme s'il était prêt à s'abreuver d'une nouvelle victoire. Il relève alors son adversaire, et il le place sur ses épaules, pour effectuer son GTS, mais contre de la part de CM Punk, qui réussit à passer dans le dos de son adversaire, et il veut enchainer avec une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Cullen, avec un coup de pied, qui le plie, et il lui attrape le bras, mais contre de Punk, qui envoie alors son adversaire dans le coin, et il porte sa Shinning Wizard Combinsaison, et il s'élance pour le Running Bulldog, mais contre de Cullen, qui l'envoie dans le coin, pour le contre, et enchaine avec une Clothesline, dans la nuque. Il lui envoie alors un coup de pied, et le place sur le turnbuckle. Il lui envoie une droite, et monte sur le turnbuckle, pour une SuuplerPlex, mais contre de la part de CM Punk, qui lui envoie un coup d'avant-bras, et il le place entre ses jambes ! Il a ses bras ! Non ! Non ! Si ! Pepsi Plunge ! C'est fini ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de CM Punk !!!


.:: Joey Styles ::.

Superbe victoire de la part de CM Punk, qui semble prêt à repartir du bon pied dans cette fédération. CM Punk réussira-t-il à reprendre sa place au sein de la nCw ?


.:: Alex Shelley ::.

Ce sera dur, pour lui, je pense, mais ce n'est pas impossible. Il y arrivera surement, au fil du temps. Par contre, pour Edward Cullen, cet être mystérieux a encore réussit un bon combat. Mais il va falloir encore qu'il continue son entrainement. D'ailleurs, je ne sais même pas qui l'a entrainé.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, vous vous posez vraiment des questions stupides, mon pauvre ami. Ce que je peux dire, c'est que ce fut un très bon match, dommage que Cullen ait perdu chez lui, mais je suis certain qu'il va se refaire très bientôt. Prochaine étape, c'est à Chicago, donc, chez CM Punk, peut-être perdra-t-il lui aussi, qui sait...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 13 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13 Janvier 2010   Show du 13 Janvier 2010 EmptyMer 13 Jan - 13:40

This Sunday... It Will Be.... Eternal Rebirth !