National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DVD "King Edge The Awesome" DVD 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 14 Jan - 2:23

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 I884545_kingedgeawesomecopie
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 14 Jan - 3:44

.:: Joey Styles ::.

Bienvenue dans le DVD 2 de ce grand DVD sur l'histoire de la carrière à la nCw de la Superstar Classée X, Edge. Nous avons vu, dans le premier DVD, ses débuts, et ce qui a fait de lui un grand lutteur. Nous avons vu quelques défenses de ceintures, mais dans ce second DVD, nous allons découvrir un bon nombre de tournants dans sa carrière, et ce qui l'a confirmé comme un très très grand Champion du Monde, toute fédérations confondues. Edge a beaucoup vécu, cette année, et après ce match, face à Paul Burchill, où il a atteint ce statut de "New Excellance of the Execution", mais il voulait encore plus.


.:: Roddy Piper ::.

Dans sa carrière, Edge a affronté a peu près tout le monde, et il a toujours montré le meilleur de lui-même. Mais le problème, c'est que plus les semaines passait, plus une personne se demandait si il n'était pas dans son ombre, et c'était Chris Jericho. Mais Edge était le nCw World Heavyweight Champion, et Chris Jericho le nCw World Television Champion, on imaginais mal comment les deux pouvait s'affronter... mais pourtant, ça aurait bien pu être... ce qu'on appelle la rivalité de l'année !



*******

.:: Michelle McCool ::.

Edge était surement l'un des plus talentueux de cette compagnie. Quand je suis arrivé, on peut dire qu'il fut de celui qui me donna tout de suite de bon conseils, et ce n'est pas pour rien, si je trainais avec la "petite troupe" au début. Il est clair qu'il était un exemple, il était le grand champion de la fédération, et pour une fille comme moi, qui voulait devenir Championne des Furies, il ne pouvait être qu'un exemple.


.:: Randy Orton ::.

Edge a toujours été un grand lutteur. J'ai voulu lui faire face, je me suis cassé les dents. Je sais que je peux le battre, mais c'est un énorme compétiteur. Il méritait sa ceinture, et il mérite son statut, il n'y a rien à redire là-dessus. Maintenant, ce qui est sur, c'est qu'on sentais de la jalousie et de la tension, dans le duo Jericho/Edge, et je peux vous dire une chose, c'est que l'un des deux était fautif, dans le fait qu'ils n'ont jamais gagné un match, par équipe. Je crois que dans un sens, il se renvoyait la faute... mais bon, une chose est claire, c'est que plus tard, on a montré, avec Edge, que nous, en Equipe, nous étions bien ! C'est un plaisir de travailler avec lui.


.:: Chris Jericho ::.

Hum... Hum.... Non, non, c'est pas ma faute ! On a perdu, oui, mais ce n'est pas ma faute ! Bon, c'est clair que j'avais envie de prouver à Edge que je vallais vraiment quelques chose. Nous ne nous étions jamais affronté, et c'était très important pour moi. Nous nous sommes affronté une première fois, ouais, mais ensuite, il y a eu cette stipulation, comme quoi le vainqueur du match, ne mettant pas sa ceinture en jeu. Il y avait beauvcoup d'enjeu dans ce match, et je ne voulais vraiment pas le perdre.... mais c'est Edge, c'est pas le premier venu, en même temps.



*******

.:: Edge ::.

Le match face à Chris Jericho... le premier ou le second !? Oh, dans tous les cas, il a mal fini. Le second match !? Un très bon souvenir, et en plus, ça m'a permis de ne pas défendre ma ceinture dans une Elimination Chamber. Mais cet affrontement restera pour moi, dans ma tête comme un symbole. De nous deux, je suis le premier à avoir véritablement gagné. Il a gagné une DQ, j'ai gagné purement et simplement. Je pense que ça donne le ton de notre rivalité entre nous. Je suis meilleur que Chris Jericho ! Mais je pense que des images sont plus parlantes que des paroles.


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 14 Jan - 3:54

.:: Joey Styles ::.

Allons-y, voici le Main Event de la soirée, qui sera donc, Chris Jericho d’un côté, Edge de l’autre, et le combat sera sans disqualification !


.:: Roddy Piper ::.

Une nouvelle fois, le World Heavyweight Champion, et le World Television Champion vont croiser le fer. Je suis très impatient de savoir le vainqueur !


.:: Joey Styles ::.

Et moi de même, et aussi tous les fans de la nCw, et aussi les 4 autres participants de l’Elimination Chamber, car c’est de ce match que l’on saura quel titre sera défendu à Bloody July !




Edge Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 8212

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… He’s the Current nCw World Heavyweight Champion… the Rated R Superstar … Edge !!!



Chris Jericho Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 1111

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Manhassets New York… weighting at 225 pounds… He’s the Current nCw World Television Champion… Y2J… Chris Jericho !!!



Et le match va donc commencer à l’instant même. Les deux hommes paraissent vraiment sûrs d’eux. Ils se jaugent, puis le contact se fait, et Edge se fait surprendre par une clé de bras, de Jericho, qui le retourne, et se place dans le dos de son adversaire, en maintenant la prise. Edge, avec son bras de libre, attrape la nuque de son adversaire, met un genou à terre, et le ramène devant lui, faisant lacher Jericho, et il enchaine avec un collier arrière, porté au sol. Mais Jericho s’en relève rapidement, il ne se laisse pas affaiblir, et il envoie un coup de coude dans le ventre de Edge, qui se voit obliger de relacher la prise, puis il se projette dans les cordes, mais Edge en fait de même et les deux hommes entre en collision l’un en face de l’autre, mais le coup a été plus puissamment porté par la Superstar Classé X, qui envoie Jericho au sol. Il fait un peu le coq, puis il se reprojette dans les cordes, mais Jericho se relève bien, et porte un Standing Dropkick, qui fait chuter Edge. Chris Jericho se recule s’appuie au cordes, et il voit qu’il à mis à terre son adversaire, au centre du ring, alors il regarde à l’opposé de lui, sur les cordes, et il se projette dessus, pour porter son LionSault, mais c’est une esquive de la part de Edge, qui avait rouler, et Jericho était retombé sur ses pieds, il se tient la jambe, et Edge en profite pour porter un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, qui se plie, lui attrape les jambes, pour le faire chuter à la renverse, et va tenter de lui porter son Sharpshooter, mais Jericho le contre, et l’emmène dans un petit paquet ! L’arbitre se jette pour le décompte…1…2… dégagement de la part de Edge. Les deux hommes se remettent rapidement debout, mais c’est une violement Clotheline que s’en va porter Edge, mais c’est une esquive de la part de Chris Jericho, qui s’en va dans les cordes, et qui prend appuie sur ses dernières, pour se retourner plus facilement, grace à un Springboard Crossbody, mais en plein vol, Edge l’accueuille avec un Big Boot, qui couche l’Ayatolaah du Rock n’ Rolla ! Edge voit donc son adversaire rouler en dehors du ring, et tomber sur le sol, et il s’en va le rejoindre. Et oui, car, malgré qu’on ait rien vu de la sorte depuis le début du combat, c’est bel et bien un match sans disqualification, et donc, tout peut arriver dans ce genre de match. Il descend donc, relève son adversaire, et il l’emmène près des commentateurs. Il regarde derrière lui, il se prépare à porter une Suplex, mais non, c’est une esquive de la part de Jericho, qui réussit à retourner le tout, et se place dos à la table, portant sa Suplex dessus ! Incroyable ! Les deux hommes sont à terre, Jericho de fatigue, Edge de… enfin, il vient de se manger une table, q uoi, il a le droit de souffler, mais on sent que ce match est loin d’être terminé.

Les deux hommes finissent par se relever, Jericho semble un peu plus frais que Edge, qui s’aide des rambardes de sécurité pour se lever, et d’ailleurs, le World Heavyweight Champion se prend direct des coups de poing de la part de son homologue Canadien. Il se fait attraper par le bras, et Jericho le propulse dans les marches en acier, qui bordent le ring. Il se tord de douleur, le Champion du Monde Poids-Lourd. Chris Jericho se saisit d’une chaise, et il place ensuite Edge la tête contre les marches en acier. Il brandit la chaise, puis l’envoie vers le crane de Edge, mais ce dernier s’esquive au bon moment, et envoie même un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Jericho lache la chaise, qui reste sur les marches, et Edge pousse un peu Jericho. Le King of Bling-Bling se secoue la tête, afin de reprendre quelques peu ses esprits, puis il accourt vers Edge, qui lui fait un croche pied, et Jericho s’écrase la face contre les marches, ainsi que contre sa chaise, qu’il avait dans les mains quelques secondes auparavant. Edge s’appuie au rebord du ring, reprenant son souffle, puis il remet Jericho dans le ring, et il en profite pour regarder en dessous du ring, si par le plus grand des hasards, il n’y aurait pas quelques petits objets pour continuer à faire souffrir son ancien coéquipier. Il trouve une poubelle, avec son couvercle. Il l’emmène dans le ring. Il se saisit dans un premier temps, du couvercle de la poubelle, puis il attend que Chris se relève, puis il lui en voie un grand coup dans le crane. Le coup fait vaciller Chris Jericho, qui recule dans le coin du ring. Edge lache son objet, et vient mettre de violents coups de poing dans la face de son adversaire, qui se retrouve ensuite le cul par terre, s’étant écroulé. Il revient vers le centre du ring, puis il se saisit du couvercle de la poubelle, et il se jette sur Jericho dans un Baseball Slide, avec le couvercle à proximité, mais Jericho roule en dehors du ring, et il laisse Edge se manger le poteau dans les jambes. Il reste au sol, Jericho se saisit vite de sa jambe, et il vient fracasser sa jambe contre le turnbuckle. Edge souffre, il se tord de douleur, et Jericho remonte sur le ring, encore un peu groggy, certes, mais déterminé à finir son adversaire, dès maintenant. Il tire Edge vers le centre du ring, et il lui porte son Wall of Jericho, mais contre de Edge, qui veut l’emmener dans un petit paquet, mais recontre de Jericho, même l’arbitre n’a pas eu le temps de faire le décompte, et Jericho enchaine avec le Liontamer, pour faire abandonner Edge, mais avec le petit paquet, ils ont glisser vers les cordes, et Edge attrape les cables, et se sauve inextremist !

Jericho lui met un grand coup de pied dans le ventre, puis il le relève, et le projette dans le coin puis il lui porte une terrible Clotheline, qui fait vaciller Edge, alors que Jericho se projette dans les cordes, et va ensuite à la rencontre de son adversaire, lui portant un Running Bulldog, qui fait s’écrouler Edge. Il ne perd aucune minute, il se projette directement dans les cordes, et il lui porte son Lionsault ! Il touche sa cible, Chris Jericho va tenter le tombé, c’est probablement la victoire de Chris Jericho…1…2… dégagement !!! Dégagement de la part de Edge !!! Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, il se retourne vers l’arbitre, mais ce dernier lui confirme que non, il n’a pas gagner. Jericho se retourne vers son adversaire, et le relève, mais c’est un contre de Edge, qui retourne son adversaire, et lui porte un Reverse DDT ! Il est à terre, Edge se couche sur Jericho, et tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Chris Jericho. Edge se relève avec du mal, il donne un coup de pied dans la poubelle pour la mettre au centre du ring, puis il retourne vers Jericho, qui le contre, malheureusement pour Edge ! La Superstar Classé X se retrouve la tête dans les cordes, et s’il affronterait Rey Mysterio, ce serai l’heure du 619, mais là c’est Jericho, et ce dernier lui saute dessus, portant un descente de la cuisse… mais esquive de Edge, qui laisse Jericho s’écraser la cuisse contre le cable, et il se retire…. Flapjack porté par Edge, directement la face de Chris Jericho dans la poubelle ! Chris Jericho se met à saigner ! C’est incroyable, la violence du choc est telle, que le front n’a pas résisté. Edge le couvre pour le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Chris Jericho, au grand damne de Edge. Mais le Champion du Monde poids lourd n’abandonne pas, et il se place dans le coin du ring, attendant que Chris Jericho décide finalement de se relever. Il lui ordonne de se mettre debout, puis s’élance sur lui, mais contre de Jericho, avec un Enzugueri ! Edge vacille, et Jericho veut enchainer, mais Edge lui envoie, dans un élan de lucidité, un coup de pied dans le ventre, puis l’attrape, et va lui porter son Edgecution, mais non, c’est esquivé, il fait vaciller Edge, et il lui saute dessus pour le CodeBreaker…. Sauf, que Edge le repousse, et Chris Jericho tombe à la renverse. Chris Jericho se relève, il titube… Spear ! Spear by Edge ! Il tente le tombé….1…2…3 !!!


Victoire de Edge !!!


Edge quitte le ring, allant en direction de sa ceinture. Il vient de décrocher une victoire importante, il vient de faire en sorte de protèger sa ceinture, pour le prochain PPV. Ce sera donc le nCw Television title qui sera en jeu, à Bloody July. Il regarde Jericho, qui tentait de se relever, et il lui fait signe que, au Pay Per View, il deviendra le premier nCw Undisputed Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyMar 19 Jan - 10:34

.:: Alex Shelley ::.

J'aimerais aussi revenir sur un moment, qui montre qu'Edge, pour arriver à ses fins, n'est pas un tendre, et c'est ce qu'il avait fait, bien avant le match face à Jericho, même, sur CM Punk. Pour résumer l'action, CM Punk avait une place dans l'Elimination Chamber, pour "Bloody July", et Edge en voulait une place. Comment libère-t-on une place ? En éliminant un concurrent, voilà tout. J'avoue que je ne comprend pas ce geste, il aurais pu demander un match, mais bon, après, on a attendu longtemps, avant de voir son retour, à CM Punk, après cette blessure, car il a été blessé.


.:: CM Punk ::.

J'étais la Star montante, et Edge était le grand champion. Je suis certain qu'en fait, il avait peur de moi, et que c'est pour cela qu'il à préféré me blesser. Mais j'avoue que ce moment était l'un des moments choquants de ma carrière, et que ce passage restera à jamais gravé dans ma mémoire...



*******

Nous nous retrouvons désormais sur le ring, avec Edge, qui vient nous faire une déclaration, concernant l’Elimination Chamber prochaine, surement. Il est micro en main, déjà, et il s’adresse alors à la foule.


.:: Edge ::.

La semaine dernière, Chris Jericho a soit-disant engrangé une victoire, mais ceci ne prouve absolument rien. M’a-t-il rivé les épaules au sol ? Non, pas le moins du monde. Donc qu’est-ce que cela signifie ? Qu’il ne m’a pas vraiment battu, et que, de ce fait, il ne peux pas demander de match de Championnat ! Mais Monsieur Jericho est un petit malin, et il a su énervé Scott, pour obtenir… un autre match, mais le patron de la nCw a encore une fois de plus prouver qu’il faisait confiance aux bonnes personnes… enfin, à LA bonne personne… MOI ! Il a donc donné un match, face à son Champion du Monde… le seul, je tiens à le rappeler, dans l’histoire… à cet énergumène, mais cette fois, c’est différent, car si je gagne, je serai contender, dans l’Elimination Chamber, pour sa ceinture. Alors, certes, Ted DiBiase, se croyant plus malin que tout le monde, a annoncé que si je perdait face à Jericho… Tssss, quelle bonne blague… je devais défendre ma ceinture, à la lace de Jericho, mais ceci n’arrivera pas, car il n’y a aucune chance pour que ce guignol me batte ! Et donc, à Bloody July, je deviendrais le premier, et seul, Undisputed nCw World Champion ! Et ça, personne ne pourra m’empecher de dominer cette…



CM Punk Theme Song


Oh, ben voilà que c’est CM Punk qui se point sur le ring. Il prend vite un micro, et fait face au World Heavyweight Champion. Il le regarde, puis il dit :


.:: CM Punk ::.

Quelques soit autorité en présence, les décisions sont toujours aussi mauvaise ! Scott Hall qui te met dans la possibilité d’être dans la Chamber, Ted qui renforce ça, mais comment ça se fait ? C’est injuste, je trouve, tu devrais être à défendre ta ceinture, dans un match, au lieu de ça. Qui tu te tape, pour réussir ce tour de passe-passe ? Franchement, quand je vois un type comme toi, littéralement voler une place dans ce match, je n’ai qu’une envie, c’est de te ficher une correction.


.:: Edge ::.

Et bien, tu vois, c’est plutôt bien que j’y sois, on aura comme ça une chance de ne pas te voir, dans ce match, voir même au Pay Per View.


.:: CM Punk ::.

Tu n’as aucune raison d’être dans ce match, tu n’es rien, tu ne mérites pas cette chance !



Cette fois-ci, Edge voit rouge, il fonce sur Punk, et lui porte un Spear, le surprenant. Il le rue de coup dans la face, puis il se lève, et va chercher une chaise en dehors du ring. Il revient sur le ring, voit Punk se relever, puis il lui met un grand coup dans la face. CM Punk s’écroule, et Edge ne semble pas rassasier. Il pose la chaise par terre, puis il redescend du ring. Il se saisit d’une autre chaise, et remonte sur le ring. Il met Punk la face contre la première chaise, soulève la seconde et…. ConChairTo ! Oh, le pauvre ! Il est démolit ! Edge va descendre du ring… non, il a une idée. Il attrape son instrument de torture, puis la place sur la tête de Punk, lui coinçant le cou, avec. Il monte sur le turnbuckle, puis regarde Punk, et fait descendre son pied sur la chaise ! Il lui a briser le cou ! Il lui a briser le cou ! Les infirmiers accourent ! Là, c’est urgent, il saigne de partout, de la tête, de la bouche ! Edge se tiens les cheveux, descend du ring, micro en main, et il dit :

.:: Edge ::.

Hey, Punk, tu vois, maintenant, j’ai une raison d’aller dans cette Elimination Chamber… il y a une place de vacante, on dirait !



Il lache le micro, et s’en va sous son theme song, pendant que les médecins évacuent d’urgence CM Punk.


*******

.:: Edge ::.

Pour ma défense, je tiens à dire que CM Punk ne m'a pas laissé beaucoup le choix. Il ne voulait pas ma présence dans ce match, pour deux raisons: la première, c'est qu'il voulait reprendre la ceinture qu'il avait perdue, et qu'il ne méritais pas, même si c'était une ceinture de seconde zone, et la deuxième chose, c'est qu'il avait peur de ma présence dans un tel match, car je peux voler la vedette. Ca, je le comprend tout à fait, mais CM Punk est aussi jaloux de moi.... attendez.... Straight-Edge.... Il y a Edge, tout de même dedans ! Enfin, bref, j'ai du prendre des mesures, et que ça plaise ou non, que ça choque ou non, ça n'a absolument rien changer pour moi. Ce qui est fait, est fait, et je ne regrette absolument rien ! Un grand moment, quand même je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyMar 19 Jan - 11:16

.:: Shawn Michaels ::.

Après le match face à Chris, Edge avait montré qu'il pouvait vaincre son ancien partenaire, et ça, je pense que c'est important. De plus, vous vous rendez compte que ça signifiait que c'est Chris Jericho qui allait défendre sa ceinture. Vous vous rendez compte, si jamais ça avait été Edge le perdant ? Je serait le World Heavyweight Champion en ce moment.... enfin, bref, on a fait cette Elimination Chamber, que j'ai gagné, je le rappelle, quand même, ce n'est pas parce qu'on fait son éloge, que je dois oublier de rappeler que je suis le meilleur, hein, mais quand même,; il avait encore une fois prouver qu'il pouvait faire quelques chose d'énorme, car il a été bon, dans ce match. Mais, je l'ai éliminé, et il n'est pas devenu Television Champion. Enfin, bref, on était destiné à ce rencontrer encore, et surtout, après que Ted DiBiase ait annoncé que le prochain Challenger de Edge serait.... Mon Pote.... Triple H !


.:: Triple H ::.

Rencontrer Edge, en match, c'est toujours un grand moment. On se connait, c'est sur, mais je pense que ce fut un grand moment, de l'affronter. Vous voyez, à la nCw, affronter Edge, c'est montrer que l'on monte d'un cran. Affronter Edge, dans un évènement assez gros, ça veut dire que vous faites parti de l'Elite de la fédération. C'est le palier ultime je dirais. Ce qui m'a fait venir, et rester, ensuite, à la nCw, c'est ce qu'on m'a dit. On m'a annoncé que j'aurais à me battre pour ma place, je n'aurais pas l'exposition directe, que j'aurais pu avoir ailleurs, mais cette non-exposition fut positive, je suis monté tranquillement, et ensuite, j'ai pu travailler avec Edge. C'est vrai que c'est un grand lutteur, un grand combattant, et avoir un shot face à lui est vraiment un grand moment. Je pense que c'était le début d'une grande deuxième phase dans ma carrière, et ça, d'un côté, je le dois à Edge. Il reste un adversaire valeureux, et notre match restera gravé dans les mémoires je pense...



*******

.:: Edge ::.

Lorsque j'ai affronté Triple H, je voulais vraiment qu'on se souvienne de ce match, comme d'une grande avancée. J'ai affronté de très bons lutteurs, par le passé, à la nCw, mais là, j'avais la possibilité de défendre ma ceinture, face à quelqu'un qui avait comme moi l'habitude des Main-Events, qui n'en était pas à son coup d'essai. En battant Hunter, je prouvais que je n'étais vraiment plus un petit Champion de pacotille. Tout le monde, me voyait perdant, dans ce match, c'est un fait. Mais une fois encore, il fallait que je prouve, que le monde avait tord, que j'étais bien le meilleur, le seul à pouvoir porter cette ceinture. Si rester la Franchise de la nCw, passait par battre Triple H, je n'allait pas m'en gêner. Je ne savais pas que ça irait plus loin, par la futur, mais ce que je sais, c'est que ça serait un grand moment, pour ma carrière, à la nCw.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyMar 19 Jan - 12:13

.:: Joey Styles ::.

Et bien, je crois que c’est l’heure du Main Event de la soirée, et pour la première fois, dans l’historie de la nCw, Triple H et Edge vont s’affronter, dans un One on one match, et de plus, ce sera pour le World Heavweight Championship. Ce match risque de rester graver dans les mémoire de chacun.


.:: Roddy Piper ::.

Triple H a là, son tout premier title shot, depuis son arrivée à la nCw. Il a su être patient, et il est récompensé ce soir, et moi, franchement, j’ai envie de dire que c’est un adversaire redoutable. Mais vous savez quoi ? Edge va conserver, il est habituer à ce genre de rendez-vous, à la nCw, il saura gérer son sujet, il conservera, mais le match sera superbe.


.:: Joey Styles ::.

Moi, au contraire, je pense que ce soir, nous allons enfin avoir un nouveau Champion du Monde. Oui, ce soir, c’est la soirée de toutes les surprises, avec Robert Roode, dans ce gauntlet match, ou même Chris Jericho et Shawn Michaels, le grand final, qui a vu le vrai visage de Jericho, un homme respectueux de ses mentors, et je pense que ce sera dans la continuité, une victoire de Triple H, qui se fera couronné pour sa première chance au titre.




Edge Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 8212

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one Fall and It’s for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Edge !!!



Triple H Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 0711

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Greenwich, Connecticut… weighting at 255 pounds… Representing DeGeneration X… The Game… Triple H !!!



Et le match débute donc avec Edge et Triple H qui se tourne autour. Ils se jaugent, ils attendent le bon moment, puis ça y est, enfin, le combat commence, avec le premier contact du match. Edge et Triple H essaie chacun respectivement, de faire plier le premier son adversaire, mais c’est Triple H qui réussit à faire aller plus vers son coin l’actuelle Champion du Monde Poids-Lourd de la nCw. Ils se retrouvent dans les cordes, et l’arbitre oblige Hunter à lâcher la prise. The Game s’exécute aussi, mais Edge profite d’un léger instant d’inattention pour envoyer une claque dans la face de Triple H, puis il rigole. Triple H se tient la joue, puis il répond avec un coup de genou dans le ventre qui plie Edge. Il le relève, et il le projette dans le coin, opposé, d’une telle puissance que Edge rebondit sur le turnbuckle, et Triple H peut enchainer avec une surpuissance Clotheline, qui couche son adversaire. Il se couche alors sur Edge, pour tenter le premier tombé de la partie…..1….2…. dégagement de la part de Edge. Triple H relève alors son adversaire, et lui met une droite, mais Edge répond, avec une droite, puis un atémi, puis il attrape le bras de son adversaire, et il tente de le balancer dans les cordes, mais contre de la part de Triple H, qui envoie Edge dans les câbles, puis l’attend, mais contre de la part de Edge, qui réussit à lui porter le Spinning Wheel Kick, dont il a le secret, qui couche le Roi des Rois. Il tente lui aussi à son tour le tombé….1….2… dégagement de la part de Triple H, ça promet un combat énorme. Les deux hommes se relèvent, et ils se font maintenant face, et Edge enchaine avec une droite dans la face de son adversaire. Triple H répond aussitôt, avec une droite, puis enchaine avec un atémi, et il balance son adversaire dans les cordes, mais contre de Edge, qui envoie HHH dans les cordes, et quand il revient il lui porte un Flapjack. Il se place directement sur les jambes de Triple H et il essaie de placer sa jambe entre les siennes pour le Sharpshooter, mais Triple H se dépêche d’étirer les bras pour attraper les cordes. Edge lui fait signe, avec les doits, qu’il n’était pas loin, et Triple H vient de changer de regard. Triple H se relève, et il va au contact avec Edge, puis il effectue une prise de tête, puis ramène son adversaire au sol, avec un Headlock, mais Edge s’en sort, puis essaie de se relever, mais HHH lui attrape la jambe droite, et le fait tomber. Il lui attrape encore la jambe, et il porte un Figure Four Leglock, mais Edge le contre avec son pied dans le fesses, pour le repousser dans le coin, Triple H revient, mais Edge roule en dehors du ring, sous les huées de la foule, et avec Triple H qui essaie de chauffer encore plus le public.

Edge marche autour du ring, alors que l’arbitre est en train de le compter à l’extérieur…1….2… Edge hoche la tête et regarde un fan dans le public, qui lui dit de retourner sur le ring, mais Edge l’insulte, et ne fait plus trop attention à l’action, mais il ferait mieux, car Triple H descend du ring, contre les indications de l’arbitre et il vient frapper Edge dans le dos. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les marches en acier. Edge fait un vol planer et retombe de l’autre côté. Triple H passe par le ring, et redescend aussitôt, juste pour briser le compte puis il va voir Edge, qui est encore au sol. Il essaie de le relever, mais Edge le pousse et Triple H se mange les marches en pleine figure. Edge prend son élan, Triple H est en train de vouloir se remettre debout, mais il court vers lui, et il lui porte un Big Boot, en pleine tête, et Triple H se mange, derrière, le turnbuckle, et semble très sonné. Il attrape Triple H et le remet sur le ring, puis il y monte et il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Triple H, Edge tape au sol, mais ça ne change rien, le combat se poursuit. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il revient, mais Edge enchaine avec un Standing Dropkick, droit dans la face de Triple H qui s’écroule. Edge se relève, il fait des taunts, qui obligent la foule à gronder sa colère, puis il fait signe qu’il va conserver sa ceinture. Il monte alors sur le turnbuckle, tranquillement, laissant le temps à son adversaire de se mettre debout, puis, une fois que Hunter est sur ses jambes, il lui porte un Diving Crossbody, qui touche sa cible, mais dans l’élan, Triple H retourne les choses, et réussit à bloquer les épaules de Edge au sol….1…2…. dégagement de la part de Edge, les deux hommes se relèvent, et ils portent ensemble une Clotheline, l’un sur l’autre, et les deux hommes sont désormais au sol, et ils ne bougent plus. L’arbitre n’a pas d’autre choix que de les décompter au sol. Ils rampent, chacun de leur côté, jusqu’aux câbles, et ils réussissent à se remettre debout l’un et l’autre. Triple H est plus prompte à revenir, et il fonce sur Edge, qui lui met un coup de pied dans le ventre. Triple H revient, mais coup de pied dans la face du Game cette fois-ci, puis Edge lui fonce à son tour dessus, mais Triple H esquive en baissant la tête une possible Clotheline, et il attrape la nuque de son adversaire, puis enchaine avec un Neckbreaker, puis il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Edge, et Triple H se remet debout, en attendant que son adversaire en fasse autant.

Edge se relève doucement, et il se fait accueillir par la main droite de Triple H, poing fermé, dans la face. Il recule, et Triple H lui attrape le bras, puis le projette dans le coin, et il le suit pour lui porter une puissante Corner Clotheline, qui fait un peu vaciller le World Heavyweight Champion. Triple H enchaine avec un Back Body Drop, et Edge passe alors au-dessus de lui. Triple H se retourne, et il voit Edge se tenir le dos. Il lui donne un coup de pied dans la jambe, puis il lui attrape, et il retente un Figure Four Leg Lock, mais Edge réussit à le choper, et il parte pour un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Triple H. Hunter se remet debout, ainsi que Edge, et HHH lui met un atémi en plein torse. Il veut enchainer avec un coup de genou dans la face, mais c’est une esquive de la part de Edge, qui enchaine en attrapant la tête de son adversaire, mais contre de la part de Triple H, qui tente une droite, mais esquive de la part de Edge. Le Champion du Monde tente alors une Clotheline, mais esquive de la part du Game, qui lui attrape le crane, et qui lui porte un DDT, et il reste aussi au sol. Les deux hommes ne bougent plus, l’arbitre va aux nouvelles de l’un et de l’autre, mais il fini par faire le décompte au sol, encore une fois. Triple H, dans un dernier effort, réussit à passer son bras autour du torse du Champion, et l’arbitre peut donc compter…1….2…. dégagement de Edge ! Rien n’y fait, il semblerait qu’il n’y ait aucun moyen, pour Hunter, de plaquer les épaules de son adversaire ce soir. Il se relève, puis il relève le champion, mais ce dernier lui met une droite, pour le contrer, et il le retourne, pour porter son Edge-O-Matic ! Il tente le tombé, en retenant bien les jambes de son adversaires….1….2… dégagement de la part de Triple H, qui se relève aussitôt, et qui fonce sur Edge, mais ce dernier l’envoie dans le coin, pour qu’il se mange le turnbuckle, en pleine épaule. Il semble beaucoup souffrir, et Edge lui attrape le slip, dans le dos pour lui faire un Small Pckage….1….2… Non, il transforme ça en prise de soumission, c’est le Sharpshooter ! Et de plus, cette prise est parfaitement portée, il fait de son mieux, pour faire plier son adversaire, qui, au vue de ses yeux, semble souffrir le martyr. Mais dans un dernier effort, Triple H attrape la cordes, et oblige Edge à lacher, même s’il est totalement contre. Il gueule après l’arbitre, mais rien y fait, le combat doit se poursuivre.

Il retourne en direction de Triple H, et il le relève. Il le pose dans le coin, puis il enchaine avec une droite, puis une autre, puis il lui porte un étranglement, tout en l’insultant, et en lui disant qu’il ne touchera jamais au World Heavyweight Championship, et il lui attrape ensuite le bras, et il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais Triple H revient avec un coup de pied dans le torse de son adversaire. The Rated R Superstar vacille, il ne sait pas trop ce que l’avenir lui réserve, puis on voit Triple H qui reprend appuie sur les cordes, et qui fonce sur Edge. Mais la Superstar Classée X anticipe, et porte un violent PowerSlam, qui met au sol son adversaire. Il tente aussitôt le tombé….1…2…. dégagement de Triple H, Edge n’y croit pas, il fait le signe qu’il y a eu trois, mais ça ne change rien. Il retourne vers Triple H et lui met un coup de pied dans le dos, puis il regarde le coin, et il y va. Il s’y positionne, et il gueule, pour que Triple H se relève. On peut entendre un petit « Get Up, Son of a b**** », et on voit Hunter se remettre doucement debout, et c’est alors que Edge se jette à corps perdu sur lui, pour lui porter son Spear, mais Triple H l’esquive parfaitement et Edge se mange le turnbuckle, dans l’épaule. Il semble avoir très mal il se sort de là, il vacille, et se retourne vers Triple H… Qui lui décoche un Spinebuster d’anthologie ! Il tente aussitôt le tombé, sans taunt, sans temps mort….1….2… dégagement de la part de Edge ! On y croit pas, même Triple H n’y croit pas une seule seconde, et pourtant, Edge s’est bien dégagé. Triple H se place alors sur son adversaire et il lui met des droites dans la face. Il se relève, se projette dans les cordes, et fait le taunt « Suck It », puis enchaine avec une descente du genou sur la face de Edge. Il touche donc sa cible, Edge est maintenant à genou, se tenant le visage, et Triple H lui ordonne de se mettre debout, il a décidé d’en finir tout de suite maintenant. Edge est debout, et Triple H lui met un coup de pied dans l’abdomen, et il va lui porter le Pedigree, mais surpassement de la part de Edge, qui envoie donc son adversaire au sol. Edge reprend son souffle, alors que Triple H est en train de se mettre debout, et Edge lui met un coup de pied dans le ventre, et veut enchainer avec son Edgecution, mais contre de la part de Triple H, qui tente une Clotheline, mais esquive de la part de Edge, et Triple H se projette dans les cordes, et Edge aussi, et Spear ! Spear by Edge ! Oh mon Dieu, Edge va tenter le tombé….1….2…3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:43

.:: Chris Jericho ::

Après qu'il ait battu Triple H, il y a eu l'annonce, du prochain PPV, qui serait le premier hors de Miam. C'était un grand moment, et en plus, il était prévu pour être au Canada, alors vous imaginez bien que c'était le PPV à ne pas rater pour nous deux. Je me suis alors dit que le challenger serait une bonne expérience, pour lui, pour moi... Faire ensemble, le Main Event d'un PPV, c'était vraiment quelques chose qu'on voulait, mais vous connaissez Edge, il en veut toujours plus, et il voulait marquer les esprits. Je ne sais pas s'il avait quelques chose à prouver, avec ça, à Toronto, mais il m'a challenger, alors dans un TLC match, pour ce PPV. Si je voulais sa ceinture, il fallu que je rentre dans son propre jeu. J'ai accepté, bien entendu, je ne suis pas de deux qui se défilent, mais quand même je peux vous dire qu'être à l'approche d'un PPV exclusivement Canadien, face à un autre Canadien, dans son type de match, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd.... Wouha ! Ca vous met une bonne pression !


.:: Shawn Michaels ::.

Vous savez, je connais bien Chris, je connais bien Edge, je sais qu'ils sont de grands compétiteurs, et je savais que ce match serait grand. Lorsque l'on met deux top star, comme ça, dans leur pays, dans un match comme ça, ça ne peut être que bon. Chris et Edge ont une faculté à travailler ensemble, incroyable. Il y a des gens comme ça, avec qui c'est agréable de travailler, avec qui on a envie de combattre, même si c'est très dur, et Edge en fait parti. Il a réussit à mettre des personnes dans des matchs, et il a réussit à leur faire faire de grands matchs. Il a cette capacité-là. Il peut travailler aussi bien avec le top de cette fédération, comme avec des lutteurs plus bas dans la carte, il ne va pas trop en faire de différence, mais par contre, il va le tirer au maximum, c'est clair.


.:: Roddy Piper ::

Edge est capable de faire le show, c'est ça aussi qui fait de lui un grand champion. C'est bien d'être bon, d'être même très bon, mais dans notre métier il faut faire réagir la foule. Le public a toujours hué Edge, mais c'est qu'il a toujours réussit à amener le public là où il le voulait. Il est un exemple, pour beaucoup, et de voir qu'il allait ensuite emmener Chris Jericho vers son statut, ça paraissait énorme, je pense, pour les deux. Ils aiment travailler ensemble, c'est indéniable. Mais surtout, je pense que sans Edge, Chris Jericho n'aurait peut-être pas eu la reconnaissance qu'il a eu. En tout cas, ce match, à Canadian Nightmare, il va rester longtemps, comme l'un des tous meilleurs de l'histoire de la compagnie, et qu'on s'en souviendra, pendant fort longtemps.



*******

.:: Edge ::.

Oh oui, je peux vous dire que ce match fut l'un des meilleurs pour moi. J'aime les TLC match, on sait même que c'est grace à ce genre de match, que j'ai pu devenir contender la première fois au World Championship. Mais là, j'avais quelques chose à prouver. TLC... Toronto... Edge vs Chris Jericho.... ça c'est un cocktail explosif, vous ne trouvez pas ? Une page de l'histoire de la nCw, encore une fois allait être écrite, et on voulait vraiment marquer le fait que la nCw, passait du réseau National, au réseau International.... A la base, c'était un coup d'essai, mais le succès fut total !


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:47

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du Main-Event, le dénouement final de ce Pay Per View, je ne peux plus attendre.


.:: Roddy Piper ::.

Ce match sera véritablement un match ultra important, et j'espère qu'il réussira à répondre à toutes nos attentes.


.:: Joey Styles ::.

Match Special, personne Spéciale, et je vous laisse avec notre annonceur Special, Michaels Buffer !



.:: Michael Buffer ::.

And now, ladies & gentlemen, It's time for your Canadian Nightmare, Main-Event of the evening ! And It's for the nCw Heavyweight Championship of the World ! Are you Ready? Toronto, are you Reeeeeeeeeeeady? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!




Edge Theme Song (Perform Live by Alter Bridge)

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 8212

.:: Michael Buffer ::.

Introducing First... From the Great City of Toronto, Ontario, in Canada... weighting this morning at 250 pounds... He's the Only, Current & Undisputed nCw Heavyweight Champion of the Woooooorld... He's The Rated R Superstar... He is Edge !!!



Chris Jericho Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 1111

.:: Michael Buffer ::.

And Introducing... From Manhassets, New York... Weighting this morning at 226 pounds... He's the Number One Contender of the nCw World Championship... the Only 2-Time World Television Champion in nCw History... The King of Bling-Bling... The Ayatollah of Rock & Rolla... Y2J... Chris Jericho!!!




Et le match débute à l'instant même, avec les deux hommes qui se jaugent. Ils se regardent, ils attendent puis le contact se fait enfin, mais rapidement, Chris Jericho prend l'avantage, non pas par la force, mais en lachant son adversaire, et en lui mettant un atémi droit dans le torse. La foule réagit, mais Edge, lui met à son tour un atémi, et la foule réagit aussi positivement. Les deux Canadiens sont dans leur jardins, ils se regardent, en souriant l'un comme l'autre, et il semblerait qu'ils ont compris que ce soir, c'est leur soir, et qu'il fallait faire le show. Et donc, tout de suite, on rattaque de plus belle, avec Edge qui se jette sur Jericho, mais Y2J l'attrape et enchaine avec un Arm Drag, mais Edge, s'en sort, avec une roulade, qui fait lacher prise à son adversaire. Il lui attrape de suite le bras, et l'envoie au sol, avec un Arm Drag, mais saut carpé de la part de Chris Jericho, qui se remet debout, et qui veut enchainer avec un Step Up Enzugueri, mais esquive de la part de Edge, qui laisse Chris Jericho tombé, et revenir dos à l'action. Edge l'attrape alors par la taille, et enchaine avec une German Suplex, mais Chris Jericho rattérit bien sur ses jambes, et Edge se retourne vivement, et il regarde son adversaire. Le public les applaudit, et les deux hommes se mettent sur leurs gardes, avant d'enchainer encore avec un contact. Edge attrape le bras de son adversaire, le projette dans les cordes, et Chris Jericho se retient à ces dernières. Edge lui fonce alors dessus, mais contre de la part du Self-proclam King of the World, qui envoie Edge sur le rebord du ring. Edge se retient aux cordes, il ne veut pas tomber, mais Y2J se projette dans les cordes, et enchaine un Springboard Dropkick, qui touche Edge et l'envoie en dehors du ring. Chris Jericho attend un peu, il voit Edge qui rampe un peu à tatillon, et qui finalement se relève en prenant appuie sur quelques chose, mais Chris Jericho n'attend plus, et il enchaine avec un Suicide Dive, en passant entre les cordes, mais il se fait accueillir avec un coup de chaise droit dans la face du 2-Time Television Champion. Oh, là, Edge il est bien content de lui, il vient de réellement lancer les hostilités de ce TLC match, et il se prépare à nous sortir surement encore une grosse prestation dans ce genre d'exercice. Il attrape la chaise, et la balance sur le ring. Il attrape également un table qui glisse sur le ring, puis il va chercher une échelle. Il en met un coup dans le ventre de Jericho au passage, puis il glisse l'échelle sur le ring, et il retourne vers son adversaire, pour que le gros du match continue.

Edge attrape Jericho et il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il attend que Chris Jericho se remette debout, et il enchaine avec un Misssile Dropkick, droit dans la face de son adversaire, qui de ce fait se couche. Edge attrape ensuite la table, qui était à proximité de lui, et il la déplie un peu pour la placer dans le coin, puis il va chercher son adversaire, qu'il relève, et il lui attrape le bras. Il enchaine avec une projection directement dans la table et Chris Jericho s'éclate le dos contre la table. Edge veut lui foncer alors dessus, mais Chris Jericho réagit très promptement, en allant à sa rencontre, et Y2J en profite pour porter un Flapjack droit dans la table ! Oh, mon Dieu, c'est vrai que la table ne se brise pas, mais là, quand même, la violence du coup est très élevée. Edge vacille un peu, et Chris Jericho prend alors appuie sur les cordes, et il revient vers son adversaire avec un gros Dropkick, dans le torse de Edge ! Il est touché, et il passe même à travers de la table ! Oh, Non ! Le public est sous le choc, mais n'en reste pas pour le moins en délire, c'est ce qu'il aime, avec deux lutteurs qui se donnent véritablement à 100% pour eux, mais surtout pour cette ceinture. Chris Jericho souffle un peu, il voit Edge, qu'il a bien sècher, puis il se met en quête de prendre l'échelle, et de grimper pour chercher son futur bien. Il attrape l'échelle, la déplie, et il la place alors au centre du ring. Il décide alors de grimper à l'échelle, plutôt sur de lui. Il monte marche par marche, mais c'est alors que Edge se relève difficilement, et il voit Chris Jericho qui essaie d'aller lui voler son bien. Il se tient aux cordes, pour s'aider à marcher, puis il va en dessous de Chris Jericho et il lui tire le pied, pour l'empêcher d'aller plus loin. Y2J ne se laisse pas faire, il envoie un grand coup de pied dans la face de Edge, qui se remet à tituber, mais il recouvre vite ses esprits, s'élance dans les cordes, et il enchaine avec un chassé droit dans l'échelle, qui la replie, avec Chris Jericho encore dessus ! Il tombé, Jericho, et il vient se fracasser le cou contre les cordes, et il tombé presque.... Spear ! Oh Mon Dieu, enchainement parfait de la part de Edge, qui n'a pas attendu que Jericho tombe de lui même, il voulait véritablement faire le travail. Les deux hommes sont désormais au sol, ils ne bougent plus, ils ont l'air bien HS, mais finalement, Edge retrouve peu à peu ses esprits, et il décide de se remettre debout, avec l'aide des cordes, et de s'attaquer à l'ascension de cette échelle, pour retrouver son "précieux".

Edge se lève donc, et il remet l'échelle droite au centre du ring. Cela fait quelques temps qu'il était cloué au sol, comme Chris Jericho, et il a encore un peu de mal à retrouver ses esprits, le début de combat était fort palpitant, mais Edge se décide enfin à grimper à cette échelle. Il le fait pas à pas, il grimpe tranquillement, mais pendant ce temps, nous avons Chris Jericho qui est en train de se remettre debout, et il s'aggripe à l'échelle. Il voit que Edge est à mi-hauteur, il décide donc d'aller le rejoindre, tout en haut de l'échafaudage. Ils montent tous les deux, et Edge peut même toucher la ceinture, mais Chris Jericho lui envoie un coup de poing dans le ventre. Il lui en met un autre, puis Edge se venge, avec une droite dans la face. Il lui en met une autre, il sent que Chris Jericho peut lacher prise, et il lui attrape alors la tête, mais contre de Jericho, qui envoie la tête de Edge droit dans l'échelle, ce qui fait vaciller l'actuel Champion. Chris Jericho regarde en bas, et il enchaine avec un Bulldog ! Non, Chris, Non ! C'est du haut de l'échelle, et les deux hommes sont désormais en bas. Edge semble KO, Chris Jericho se tient la jambe, personne n'a encore pu attraper cette ceinture, mais le match va se poursuivre. Chris Jericho se relève difficilement, et il retourne Edge, puis il lui met une chaise sur le ventre. Il se met sur les cordes, et il attend qu'il ait retrouver un peu son souffle, puis il se projette dans les cordes, alors que Edge se relève. Il ne l'a pas vu, ça, Chris, et il porte quand même son Springboard Lionsault, mais plus de Edge, et il rattérit sur le ventre. Il se relève, en se le tenant, et Edge envoie un coup de chaise droit dans le ventre de son adversaire. Il pose alors la chaise sur le sol, et il retourne son adversaire, pour enchainer avec un Reverse DDT, droit dans la chaise, qui étend complètement son adversaire. A mon avis, Chris s'en souviendra longtemps, enfin surtout sa nuque. Edge, quant à lui, réfléchit à ce qu'il va faire, désormais, et il décide de retourner en dehors du ring. Il va en dessous, et il tire une Table, pour la ramener sur le ring. Il la place, et il va chercher Chris Jericho, pour le placer sur cette table. Y2J est inerte, et Edge s'empresse alors d'aller droit sur le turnbuckle, mais il avait placer la table très pret des cordes, et Chris Jericho lui attrape le bras, ne voulant pas voir partir le Champion du Monde. Edge retourne vers lui, il lui met une droite, puis il retourne sur le turnbuckle. Il y monte, mais Chris Jericho vient de rouler, et de tomber de la table. Edge est en colère, il essaie de descendre du coin, mais Chris le rejoint en rampant. Il s'accroche aux corde,s et Edge tombe les bijoux de famille les premiers contre le turnbuckle ! Ouh, ça doit faire mal, ça. Chris Jericho grimpe au turnbuckle, à son tour, il attrape Edge, lui met une droite dans la face, regarde derrière lui, s'agrippe à son adversaire, et... Belly To Back Suplex ! Droit sur la table !!! Les deux sont KO, c'est certain !

Les deux hommes sont maintenant couchés, dans les débris de table, et on peut voir que Chris Jericho, qui avait porté la prise, et autant mal en point que Edge, a qui il l'avait porté. Néanmoins, Chris est le premier à se mettre debout, et il essaie de reprendre ses esprits. Il se dit qu'il est temps maintenant d'en finir, avec ce match. Il va chercher l'échelle, qui est encore sur le ring, et il la place dépliée au centre du ring. Il se met alors à y grimper, mais il galère un peu à monter à cet échelle, il semble avoir mal un peu partout, et puis il voit que Edge est en train de se remettre debout, et Chris Jericho décide alors de retourner finir son adversaire. Chris Jericho remet son adversaire au sol, et il lui porte alors le Walls of Jericho ! Oh, il essaie de retourner son adversaire, mais contre de la part de la Rated R Superstar, qui envoie son adversaire de l'autre côté du ring, avec un grand mouvement des jambes. Les deux hommes se remettent debout, Chris Jericho se pose contre les cordes, et Edge se remet encore une fois debout, pour courir vers son adversaire, et effectuer une Cactus Clotheline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Oh, il semblerait que Edge soit déjà en train de réfléchir à ce qu'il va faire ensuite. Il attrape une autre échelle, et il la ramène sur le ring. Edge enchaine, en attrapant la tête de Chris Jericho, puis il l'envoie sa tête contre la table des commentateurs. Il projette alors son adversaire sur le rebord, le laisse rebondir, puis il enchaine avec un Flapjack ! Oh, là, le Flapjack, directement sur la table des commentateurs, elle se brise, Chris Jericho est anéanti, c'est fini, surement de ce pauvre Chris. Edge remonte difficilement sur le ring, il semble épuisé, mais comme la foule soutient les deux homme, il se sent appuyer et il remonte sur le ring, puis il attrape l'échelle qu'il à ramener, puis il l'a déplie, mais il se rend compte qu'une autre échelle est déjà en bonne position. Il met alors la nouvelle échelle dans le coin, puis il retourne à l'autre échelle, et il l'a tire au centre du ring. Pendant ce temps, Chris Jericho se relevé difficilement et il rampe jusqu'au ring. Edge est en train de monter à l'échelle, tout doucement, étant très fatigué. Y2J quant à lui remonte sur le ring, et il voit que Edge est encore à mi-chemin, et il décide de réunir ses dernières forces, pour grimper à l'échelle. Edge essaie de lui mettre des coups de pied, pour ne pas qu'il monte, mais Chris ne lache rien, il réussit quand même à grimper et les deux hommes sont en haut de l'échelle. Edge veut lui mettre une droite, mais esquive de Jericho, qui lui envoie une droite, et il vacille. Chris Jericho se jette alors sur lui.... Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Oh My Godness ! Les deux hommes sont par terre, et au bout d'une bonne minute, Chris Jericho retrouve ses esprits, et il décide de remonter à l'échelle. Edge se met aussi à genou, et il voit que Chris Jericho n'est vraiment plus loin de la ceinture. Il se remet debout, et dans un dernier effort, il envoie un chassé dans l'échelle, qui tombé.... et Chris Jericho reste accroché à la ceinture ! Non, il va la prendre, Edge a le sang qui ne fait qu'un tour, il sent sa victoire s'envoler, il se retourne, il voit l'échelle qu'il avait amener au préalable, puis il y grimpe quatre à quatre. Il est en haut de l'échelle, Chris Jericho est sur le point de décrocher la ceinture... Spear ! On the Top of the Ladder !!!! Chris Jericho est fini, il est complètement couché, Edge ne sait plus trop où il est et il rampe jusqu'à l'échelle. Il la place sur Jericho, qui est au centre du ring, et il grimpe. Jericho ne peut plus bouger, Edge est à proximité de la ceinture, Chris Jericho essaie de se débarasser de l'échelle, elle va chavirer, mais Edge attrape quand même la ceinture ! Il a gagné, il conserve, il l'a fait !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!

Edge brandit sa ceinture, il est complètement exténué, mais il réfléchit, et il décide de lacher sa ceinture. Il va chercher deux chaises puisil en place une sous Jericho qui était encore au sol. Il attrape l'autre chaise, et c'est alors que les officiels accourent pour empecher quoi que ce soit. Même Robert Roode, qui est encore un peu mal en point, vient pour empêcher Edge de faire une bétise. Ils le retiennent, d'autres officiels viennent secourir Chris Jericho, et Edge demande qu'on lui donne la ceinutre, puis il va jusqu'au Titantron, brandissant la ceinture. Au même moment, les officiels relèvent Chris Jericho, mais ce dernier les repousse, et montre qu'il peut encore marcher seul. Il marche vers les backstages, alors que Edge s'en va, sous son Theme Song, avec les yeux pleins de haine, et en brandissant sa ceintur qu'il a encore une fois, au grand déplaisir de tous, conservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:39

.:: Chris Jericho ::.

Ce fut un grand match quand même, que ce TLC, et on savait tous les deux qu'on avait écrit une partie d'histoire. Mais il fallait passer à autre chose, et je savais que Triple H, ensuite, allait être le prochain Contender. Mais personnellement, je ne comptais pas que Triple H ait ce droit, et que moi, je me retrouve sans rien. Je voulais une place de contender, et la chose dont j'étais sûr, c'est qu'il y allait y avoir deux gars, sur son dos. Mais le problème, c'est que Edge, lui, il continuait à offrir des opportunités à d'autres lutteurs, et pas forcément des plus facile à battre.


.:: Joe E. Legend ::.

Quand je suis arrivé dans cette fédération, j'ai eu une opportunité d'affronter Edge, mais aussi, juste avant, j'avais vu un homme que j'avais personnellement entrainé. Mais vous savez quoi ? J'ai beaucoup aimer ce match, et même si rien n'était prévu, même si ce n'était pas du PPV, cette confrontation devait arriver tôt ou tard. Je pense sincèrement que Alex Shelley et Edge peuvent sortir de grands matchs ensemble, et je suis certain que Edge aime travailler avec un garçon comme Alex. Leur match, en tout, je peux vous dire qu'il m'a marquer.


.:: Alex Shelley ::.

Affronter Edge est toujours un moment important, et encore plus, quand la ceinture mondiale est en jeu. Dans cette période-là, Edge offrais de très grosse opportunité. Il a fait face à de très bons lutteurs, et en plus, il mettait sa ceinture en jeu à chaque fois, sans avoir peur, rien. Je ne pouvais laissé passer cette opportunité. On a toujours eu de très grands matchs avec Edge, et je suis sur que ça peut durer encore longtemps, quand je serais en état de combattre. Ce match, l'un contre l'autre, restera dans ma mémoire. C'est une défaite que j'aurais pu éviter, mais ce fut un classique, et ça montre aussi, que même en show, il y a d'excellents matchs.



*******

.:: Edge ::.

Un très grand match, combattre Alex Shelley, c'est toujours un moment très difficile, mais tellement plaisant. Alex fait parti du top des lutteurs, de ceux qui, s'il n'avait pas eu tant de pépins physiques, aurait pu être un grand champion, à la nCw. Mais je le connais par coeur, je savais comment le contrer, et le battre, dans notre tout premier un contre un, c'était assez important, car je voulais prouver que même dans sa catégorie, j'étais le meilleur. J'avais battu tout le monde, en un contre un, tout ceux que j'ai pu affronté. Shelley ne pouvait pas aller contre cette règle, et surtout que j'avais mis ma ceinture en jeu. Un grand match, encore un grand Main-Event, dont je me souviendrais très très longtemps.


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:44

.:: Joey Styles ::.

Et nous voici présents pour le Main Event ! Edge face à Alex Shelley, le World Heavyweight Championship est en jeu, ce soir.


.:: Roddy Piper ::.

On ne pouvait pas rêver mieux, pour terminer la soirée, au Madison Square Garden. Cette soirée était parfaite, et elle termine de la meilleure des manières.


.:: Joey Styles ::.

J'espère que cette réussite montrera que la nCw est maintenant le top des fédérations.




Edge Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 8212

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship!!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada.... weighting at 250 pounds... H'es the current nCw World Heavyweight Champion.... The Rated R Superstar... Edge !!!



Alex Shelley Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 20410

.:: Tiffany ::.

And his oponent…From Detroit, Michigan... weighting at 205 pounds... The Prince of Paparazzi... Alex Shelley !!!




Le match débute alors et tout de suite le contact se fait avec Edge, qui passe dans le dos de son adversaire. Il le tient, et enchaine avec un Headlock, qu'il maintient. Il essaie de faire plier son adversaire, mais Shelley le repousse et l'envoie dans les cordes. Edge revient et envoie un Shoulder Blocker sur Alex Shelley qui tombe. Il reprend son élan, et revient vers Shelley, qui s'est remis debout, mais il contre avec un Standing Dropkick qui vient frapper le menton de son adversaire, qui roule à l'extérieur du ring, se tenant la machoire. Il regarde Shelley, qui lui dit de revenir sur le ring, et qui chauffe la foule du Madison Square Garden. Edge file sur le ring, et se remet debout, puis tente un coup de pied sur Shelley, mais contre de ce dernier, qui enchaine, avec un Headlock, puis il se projette et porte un Bulldog, sur son adversaire. Il se dépêche, passe sur le rebord du ring, et enchaine avec un Slingshot Senton, sur le dos de Edge, puis fait un taunt, et se retourne, retournant son adversaire, et tenant le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Edge. Shelley lui envoie un coup de pied, puis il monte tranquillement sur le turnbuckle. Edge revient quand même à la charge, il monte à son tour sur le turnbuckle, et il envoie une grosse droite dans la face de son adversaire. Shelley répond, mais Edge l'attrape pour tenter de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Shelley, avec des coups de poing dans le ventre, puis c'est lui même qui porte une prise, à savoir une Superplex Side Slam ! Magnifiquement portée, Shelley est resté sur le turnbuckle, et Edge se tient le ventre, sur le tapis du ring. Il se relève, tant bien que mal, puis il regarde en haut, car Alex Shelley s'élance pour un Diving Crossbody, mais contre par un Standing Dropkick qui sèche le pauvre Alex Shelley en plein vol. Edge tente de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelley, Edge se tient les cheveux, de colère, et il se place devant le petit bonhomme de Detroit, et il lui envoie des droites dans la figure. Il le relève, et enchaine avec un Gutbuster, puis il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shelley. Edge veut vraiment faire souffrir son adversaire, ayant surement une idée derrière la tête, puisqu'il descend carrément du ring.

Il attrape la jambe de Shelley et la tire en direction du turnbuckle. Il fracasse ensuite la jambe de Shelley sur le turnbuckle, ce qui fait que le pauvre petit poids léger hurle de douleur. Edge remonte sur le ring, et il relève son adversaire, qui peine à tenir debout. On connait les pépins physiques de Shelley, et Edge en profite, il projette son adversaire dans les cordes, puis il enchaine avec un Flapjack.... mais Shelley, avec l'élan, réussit à passer dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec un petit paquet sur Edge....1....2....dégagement de la part de Edge, qui se relève, et veut porter un Big Boot, mais esquive de la part de Shelley, qui envoie un Middle Kick sur Edge, qui se plie. Shelley se tient la jambe, mais oublie la douleur, enchainant avec un Superkick, le faisant hurler, mais il touche bien Edge, qui roule en dehors du ring. Il boite, le pauvre Shelley, mais il s'en fiche, il continue, se place à côté des cables, et il regarde, en dehors du ring, Edge qui était en train de se relever. Il se sait des cordes, et il enchaine avec un Slingshot Crossbody, parfaitement exécuté, qui couche Edge. Ils sont en dehors du ring, et Shelley le relève, lui envoie des droites, puis prend son élan, et saute sur Edge, mais ce dernier le réceptionne et l'attrape dans ses bras, pour tout de suite se jeter sur le turnbuckle, explosant littéralement le dos de son adversaire. Il le remet sur le ring, parade un peu, puis remonte à son tour, restant sur le rebord. Il regarde Shelley, qui se relève doucement, ayant vraiment mal, puis il monte sur le turnbuckle, et il attend que Shelley se retourne, puis il enchaine avec un Missile Dropkick, qui couche Shelley. Il tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Alex Shelley, au grand dépits de Edge. Il le relève, le projette dans le coin, et il enchaine avec un Corner Clotheline, mais contre par un coup de pied, de la part de Shelley. Il se fait mal, mais il fait tituber Edge, qui décide quand même de revenir à la charge, mais Shelley lui attrape la tête façon ciseaux, puis enchaine avec un brillant Hurracanrana, qui l'envoie au centre du ring. Il tente alors le tombé sur le World Heavyweight Champion....1....2.... dégagement de la part de Edge ! Et non, pas de nouveau champion, sur ce coup-là.

Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte un Frog Splash, mais Edge esquive, faisant une roulade. En plein vol, Shelley avait parfaitement lu l'esquive, et réussit lui aussi à se rattraper via une roulade, puis se remet sur ses jambes, et il prend appuie sur les cordes, puis il revient sur un Edge, qui avait compris lui aussi la maneouvre de Shelley et contre une potentielle attaque par un puissant Powerslam venu de nul part. Les deux hommes sont au sol, mais c'est une rencontre palpitante, qui se joue sous nos yeux. Edge se relève, et il dit qu'il veut en finir, alors il se place dans un coin, et se met accroupi. Il ordonne à son adversaire de se mettre debout. Il attend, il s'impatiente, puis une fois que Shelley est debout, il s'élance pour son Spear, mais c'est une esquive de la part de Shelley, qui laisse Edge se manger durement le turnbuckle. Il prend son élan, passant dans le dos de son adversaire, puis il l'attrape, alors qu'il titubait, pour lui porter son Sliced Bread... mais alors que Shelley est en l'air, Edge le retient, ne part pas, va au centre du ring, et enchaine avec un Muscle Buster ! Incroyable, jamais on avait vu Edge porter une telle prise, c'est encore une innovation. Il n'est plus l'Ultimate Opportunist, mais plutôt l'Ultimate Innovator ! Il tente le tombé, là, s'en est fini du match, pour Alex Shelley.....1....2.... dégagement de la part de Shelley ! Edge n'en croit pas ses yeux ! Il retente le tombé, on ne sait jamais ! 1.....2.... dégagement encore une fois, Edge n'y croit pas il s'énerve, il tape du pied, et il relève son petit adversaire, pour lui porter une Edgecution... mais contre dans un petit paquet....1....2.... dégagement de Edge, qui se relève vite, mais Shelley l'attrape plus vite que Edge n'ait pu réagir.... STO ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Edge. Alex Shelley annonce qu'il veut en finir, il attrape Edge, mais ce dernier le contre, et enchaine avec un petit paquet....1.....2.... Shelley renverse en petit paquet....1....2.... Edge renverse à son tour, et transforme le petit paquet, tout en tenant les jambes de Shelley, en Edgecator ! Ils sont au centre du ring, Shelley ne peut plus bouger, il est déjà blesser ! Il abandonne !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !


.:: Joey Styles ::.

Quel final incroyable, je crois que ce match restera dans les annales.


.:: Roddy Piper ::.

Je suis heureux d'avoir pu voir ce match absolument magnifique. En tout cas, ça promet un grand Edge, encore dans les prochaines semaines. En tout cas, je vous dis à la semaine, et soyez fidèle à la nCw !

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyDim 24 Jan - 4:37

.:: Chris Jericho ::.

Il y avait ce PPV, No Remorse qui approchait, et tout le monde se disait la même chose: on ne sait pas si Triple H sera le nouveau Champion, on ne sait pas si Chris Jericho sera le nouveau Champion, mais tout le monde disait exactement la même chose, c'est que Edge va perdre sa ceinture. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que dans ce genre de match, dans ce genre de confrontation, c'est là que Edge est "Awesome". Il veut par-dessus tout montrer que même quand il n'est pas favori, il reste le Grand Favori, et le vainqueur au final. Il se moque de la manière à laquelle parvenir à ses fins, dans tous les cas, c'est avec brio. Vous vous rendez compte qu'il avait défendu sa ceinture deux fois de suite avant de défendre contre nous ? Je pense que c'était un moyen de nous dire "Hey ! Je n'ai aucune pression, et je vous le prouve".


.:: Triple H ::.

J'ai affronté Edge, juste avant notre grand match, et le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussit à sortir un grand match, alors qu'il avait défendu deux fois de suite, sa ceinture, et qu'il avait une troisième défense à préparer. Peu de lutteurs peuvent se vanter de faire cela. La plupart des champions se cantonnent à attendre dans leurs loges, ou bien qu'on leur dise "tu affrontes machin, que ça te plaise ou non". Non, Edge, ce n'est pas ça ! Edge, c'est défendre, même contre une personne qui arrive. Affronter n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Je peux vous dire que les semaines où Edge ne lutte pas, c'est qu'il doit se préparer à son prochain affrontement. C'est rare, certes de le voir plusieurs semaines sans lutter, mais après, il peut en enchainer des matchs, et d'une façon incroyable. Lorsqu'on a eu ce 3 Way match... Oh mon Dieu, je pensais vraiment gagner, mais non, il a surgit, et il a fait comme à son habitude. C'est à la fois rageant, et tellement impressionnant, qu'on ne peut difficile dire quelques chose là-dessus. Définitivement, l'un des meilleurs matchs de ma carrière.


.:: Rhino ::.

Je connais Edge, par coeur, nous sommes amis de longues date, et faire équipe avec DeGeneration X fut une grande expérience pour moi. Faire équipe avec lui, c'est toujours très bon, car en coulisse, il va toujours vous donner des tuyaux, des petits trucs. Je pense qu'il est un bon conseiller, et un formidable futur entraineur. Même pour moi, qui ait beaucoup d'expérience, j'aime me référer à lui, parce qu'il sait trouver les mots justes. Voilà, Edge trouve les mots juste, Edge sait conseiller les plus anciens comme les plus jeunes, et Edge, a une prestances dans le ring, qui fait qu'on ne peut qu'être admiratif. La preuve c'est justement ce 3 Way match, qui reste quelques chose d'important pour tout jeune qui veut percer, car c'est vraiment un match à voir, dans toutes les bonnes écoles de lutte.



*******

.:: Edge ::.

Oh, ce 3 Way match, je peux vous dire que dans ma tête c'était règler comme du papier à musique ! Pour moi, j'allais perdre ma ceinture. Mais je ne voulais pas m'avouer vaincu, je devais quoi qu'il arrive laisser une bonne note à mon CV, une dernière très bonne note en temps que champion, et vous savez quoi ? Et bien j'ai tellement laissé une bonne note que j'ai eu la maximale, puisque j'ai conserver ma ceinture. Mais franchement, c'est toujours un plaisir, bien entendu, de lutter contre Chris, un adversaire hors pair, Triple H est vraiment aussi l'un des meilleurs lutteurs du moment, mais les deux ensemble ! Ouf ! C'est un gros piège, mais il en faut plus, pour venir à bout de la Rated R Superstar. Je savais qu'il fallait que je montre que Edge savait se sortir des pires situation, et celle-ci, était le parfait exemple.


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyDim 24 Jan - 4:41

.:: Joey Styles ::.

Ca y est, c'était tellement attendu, voici le Main Event, le dénouement final de ce roman à suspense. Le World Heavyweight Championship est en jeu, ce soir, et ce sera avec les trois personnes les plus cotés du moment.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et enfin, je pense qu'on va avoir le changement de ceinture qu'on attendait tant. Edge, ce soir, ne sera plus champion, c'est certain. On l'a vu, en 3 Way match, la semaine dernière, il devait perdre, cette fois-ci, c'est fini.


.:: Roddy Piper ::.

Trop de certitude, ça, je pari que l'Ultimate Opportunist s'en sortira une nouvelle fois, mais par contre, il faut qu'il se méfie.


.:: Roddy Piper ::.

C'est pour moi, l'un des plus gros matchs qu'on peut voir, depuis les débuts de la nCw.




Chris Jericho Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 26910

.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for one fall, and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Triple H Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 0711

.:: Tiffany ::.

And his opponent…Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Edge Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 31310

.:: Tiffany ::.

And his opponent…From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds.... He's the current nCw World Heaweight Champion.... The Ra ted R Superstar.... Edge !!!




Et on débute donc ce match, avec Chris Jericho & Triple H qui se regardent, et Edge qui se jette sur Y2J, mais Triple H, qui retourne Edge, et enchaine avec une droite. Edge chute par terre, Jericho va vers Triple H, et enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Hunter, qui lui met à lui aussi une droite qui met à terre Y2J. Ils se sont donc tous les deux fait surprendre, Triple H attrape Edge, qui venait à peine de se relever, et il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clothelsine, qui fait vaciller Edge. Il veut passer dans son dos, mais on peut voir Chris Jericho de retour, qui envoie un gros Dropkick, dans la face de Triple H, qui chute. Le Canadien se relève, et il voit Edge qui titube, alors il se projette vers lui, et il enchaine avec un Enzugueri, mais esquive de la part de Edge, qui le laisse aller au sol, puis rebondir, pour l'attraper dans la position, de la Double Nelson, pour finalement biffurquer, et enchainer avec un Half Nelson Bulldog, et il tente le tombé.....1......2.... dégagement de la part de Chris Jericho. La Superstar Classée X se relève doucement, puis il voit Triple H, qui se met aussi debout, et il le rejoint, mais The Game lui met un coup de pied dans l'abdomen, et l'attrape pour enchainer avec une Suplex, mais contre de la part de Edge, qui passe dans son dos, le retourne, puis il porte un Reverse STO, sur Triple H,et il enchaine avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Il le relève, mais contre de la part de Triple H, qui enchaine avec une droite, et on peut voir Edge vaciller, alors que Jericho se relève, et justement Chris lui attrape la tête par derrière, et il enchaine avec son Flashback, puis il ne tente pas le tombé, bien entendu, puisque Triple H est encore là, et justement il se jette sur The Game, mais contre de la part de Triple H, avec un Flaspjack, qui envoie Jericho face première contre le turnbuckle, et alors que Jericho vaciller, Triple H lui attrape la nuque, et le projette par dessus la troisième cordes, mais heureusement pour lui, il se rattrape aux corde,s pour un Skin The Cat, et il revient sur le ring, mais alors qu'il se retourne, Triple H lui porte un terrible Spinning Spinebuster, qui cloue Chris Jericho au sol. Il tente alors le tombé....1....2..... Edge vient briser le tombé.

Il relève alors Triple H, et il lui porte une droite, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Flapjack, qui envoie bien au sol le King of Kings. Il le relève, il lui met une autre droite, puis il enchaine avec un parfait Gutbuster, qui couche encore Hunter sur le tapis du ring. Il tente le tombé, après ce coup-ci......1.....2.... dégagement de la part de Triple H. Edge regarde alors le public, se disant qu'il est temps que ces gens voient leur héros dans une mauvaise posture, puis il commence à lui attraper les jambes, pour porter son Edgecator, mais alors qu'il porte la prise, enfin, et qu'il se retourne, pour porter la pression, Chris Jericho fait son retour, et il envoie un Enzugueri dans la nuque de son adversaire. Edge lache alors la prise, il pourrait se mettre à vaciller, alors Chris Jericho se projette dans les cordes, mais il se fait accueillir par un puissant Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Chris Jericho se tient le menton, il essaie de se relever, mais au moment, où il s'approche des cordes, Edge enchaine avec un Standing Dropkick, et Chris Jericho passe par dessus le dernier cable, et il chute en dehors du ring. Edge fait le malin, il fait ses taunts, et il se retourne, regardant alors Triple H se relever. Il se jette sur son autre adversaire du soir, pour lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Triple H, qui passe dans son dos, lui attrape la nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il se relève, il prend appuie sur les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire. Il tente alors le tombé, sur Edge.....1....2..... dégagement de la part du nCw World Heavyweight Champion. Il relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis il se baisse, mais Edge passe dans son dos et il attrape la nuque de son adversaire. Il réfléchit, puis finalement, il pousse son adversaire dans les cordes, puis essaie de lui porter un petit paquet, mais Triple H se retient aux cordes, alors que Edge fait un rouler-bouler, puis Triple H se retourne, et il fonce sur Edge, qui esquive, puis passe dans le dos de Triple H, et il lui porte un Reverse DDT ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Edge n'y croit pas, il pensait en terminer là-dessus, alors que Triple H roule désormais dans le coin. Edge se retourne, mais durant ce passage, Chris Jericho est revenu, est monté sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Missile Dropkick, droit dans la face de Edge. Chris Jericho tente alors le tombé......1....2..... dégagement de la part de Edge.

Il relève son adversaire, lui met un coup d'avant-bras dans la face, puis il enchaine avec une Suplex. Il la tient, faisant ainsi le spectacle, puis il relache, et laisse Edge se fracasser le dos contre le sol. Il passe alors son pied sur Edge, et tente le tombé de la sorte, en nous sortant son célèbre "Come On Baby" à l'arbitre, pour qu'il compte......1....dégagement de la part de Edge. Il le relève, lui met un coup de pied dans le ventre, puis il tente de lui attraper les jambes, pour The Walls of Jericho, mais c'est un contre de la part de Edge, qui envoie valser son adversaire, de l'autre côté du ring. Edge se relève, il fonce sur Chris Jericho qui vient à peine de se relever, mais à son tour, Chris Jericho enchaine avec une esquive, puis il prend appuie sur les cordes, et revient avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part du nCw World Heavyweight Champion. Il se relève, et il voit que Triple H se trouve maintenant sur le rebord du ring, et pour anticiper le fait qu'il ne remonte pas sur le ring, Y2J se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Springboard Dropkick, qui envoie ne dehors du ring complètement Triple H. Il se place à côté des cordes, et il rigole du sort de Hunter, mais pendant ce temps, Edge lui attrape le slip, et il porte un petit paquet, dont Jericho ne s'attendait pas......1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, Edge se relève aussi, il projette alors son adversaire dan sle coin, et se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de son challenger, qui sort du coin, et se projette dans les cordes, puis revient avec un One Handed Bulldog. Edge est au sol, Chris Jericho enchaine en prenant appuie sur les cordes, et il tente un Lionsault, mais esquive de la part de Edge, qui roule, Jericho attérit sur ses pieds, il veut revenir vers Edge, qui s'est juste relever, mais Edge passe dans son dos, puis il enchaine avec un Edge-O-Matic, avec le tombé, à suivre.....1....2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Edge se tient les cheveux, il pensait vraiment gagner sur ce coup-là, mais Edge se relève, et il attrape Chris Jericho, lui met un grand coup de genou dans le ventre, puis il prend Jericho sur ses épaules, dans la position, pour une Electric Chair, mais contre de la part de Jericho, qui réussit à s'extirper, et il passe dans le dos de son adversaire, avec un petit paquet.....1.....2... dégagement de la part de Edge.

Ils se relèvent, et Edge envoie une droite sur Jericho, qui contre, et qui envoie un Enzugueri sur son adversaire. Il se projette pour surement le Codebreaker, mais contre de la part de Edge, qui lui met un coup de pied dans le ventre, puis il veut enchainer avec une Edgecution, mais contre de Chris Jericho, mais une personne va règler ça, vu que Triple H arrive et envoie une Double Clothesline aux deux. Edge roule en dehors du ring, et Triple H s'occupe alors de Chris Jericho, qui se relève, en lui envoyant un coup de genou au travers de la face. Il le relève, puis il le projette dans les cordes, puis il revient et il enchaine avec une Spinning Spinebuster, et Triple H se relève. Il est chaud, il fait un taunt, puis il se dit que c'est peut être enfin le bon moment, pour en finir, avec ce match. Il relève son adversaire, puis il envoie un gros coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis il place Chris Jericho entre ses jambes, et lui attrape les bras, pour le Pedigree, mais contre de la part de Jericho, qui le projette au dessus de lui avec un Back Body Drop. Il se retourne, Triple H se relève, en se tenant le dos, puis on voit que Chris Jericho se projette sur son adversaire, et il enchaine avec son Codebreaker, mais Triple H le retient en plein vol, le place sur le turnbuckle, puis il enchaine avec une grosse droite dans la face. Il attrape Jericho, et il enchaine avec une Superplex ! Oh mon Dieu c'est parfaitement porté ! Il se relève, Chris Jericho aussi, les deux titubent encore, et c'est alors que Triple H envoie un coup de pied dans le ventre de Jericho.... Pedigree ! Pedigree ! Il va tenter le tombé, et on aura un nouveau Champion. Il se relève, pour aller vers Jericho, mais il se retourne... Spear By Edge ! C'est incroyable ! Il tente le tombé ! 1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!



.:: Joey Styles ::.

Incroyable ! Tout simplement, incroyable, une nouvelle fois, le règne de Edge se poursuit, au grand damne de tout le monde, car il est vrai que plus personne ne peut le voir...


.::Alex Shelley ::.

Autant lui laisser la ceinture ! Raah ! Ca m'énerve vraiment de voir ça !


.:: Roddy Piper ::.

Ca prouve qu'il est la Franchise de cette fédération ! Allez, on vous laisse, avec ces dernières images, et on vous dis à mercredi, pour la suite ! A plus tard, et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyDim 24 Jan - 19:56

.:: Chris Jericho ::.

Il était prévu que l'on s'affronte dans un dernier match, avec Edge, un match encore pire que les précédents. Jamais à la nCw, on avait fait de Hell In A Cell, et bien entendu, connaissant Edge, il voulait être le premier, à y participer. C'est un match vraiment compliqué, à gérer, ces Hell In A Cell. Tout peu arriver, c'est vraiment brutal, et d'ailleurs, il s'est passé dans cette cage, et même ailleurs, en dehors de cette cage, restera graver dans ma mémoire. Non, pas pour le résultat, même si ça rester inoubliable, mais pour ce qui est du match en lui-même. Edge savait que ça pouvait être la dernière ligne droite, mais il s'est donner à deux cents pour cent. On avait préparer ça, j'avais beaucoup pris, il m'avait bien préparer à l'ambiance d'un Hell In A Cell, et je peux vous dire qu'une fois qu'on est dedans, c'est carrément différent.


.:: The Undertaker ::.

Le Hell In A Cell match est une épreuve à part,n mais je pense que ce jour-là, Chris Jericho et Edge était dans leur élément. Je ne sais pas s'ils auraient pu aller plus loin, mais en tout cas, on savait qu'ils ne lachait rien, l'un comme l'autre, ce fut un grand match, qu'ils ont fait ensemble. Edge est toujours à l'aise, dans ce genre de match, car il faut aller au delà de ses capacités, et c'est dans ce domaine qu'il excelle. Je ne pense pas que l'on pouvait mieux conclure un règne, que par un grand match de l'ancien Champion. Si je devais retenir un match dans cette fin d'année, ce serait celui-là. Beaucoup se doutait de la victoire de Jericho, je pense que Edge aussi le savait, mais il nous a fait douter jusqu'à la dernière minute, et je peux vous dire qu'on se souviendras de Edge Champion, cette première fois, car de la première à la dernière minute de son règne, ce fut excellant.


.:: Randy Orton ::.

Edge est un grand technicien, un grand lutteur, mais quand il se retrouve dans des matchs comme ça, je peux vous dire qu'il fait tout ressortir. Je connais ce genre de match, ce ne sont pas les plus simple, mais quand vous êtes dedans, il faut mordre à pleine dent. Edge l'a fait, il a sorti un grand match, comme à son habitude. Il ne portait plus la ceinture à la fin, mais tout le monde savait que c'était un grand champion. Ce match restera un classique je pense.



*******

.:: Edge ::.

Je savais que ce match serait encore un grand moment pour ma carrière. Ce fut un tournant, pour moi, pour ma carrière, mais aussi pour la fédération, mais je ne pouvais pas laisser passer cet instant. Je devais voiler le show, quoi qu'il arrive. Alors j'ai combattu, comme d'habitude, et ce qui devait arriver, arriva. Dire que normalement, on ne devait même plus s'affronter, et dire qu'en cas de victoire, je devais me débarrassé de ce Chris Jericho. Mais enfin, je ne regrette rien, car au final, je suis ressorti grandit encore de ce match, et je sais que des matchs comme celui-ci, il y en aura encore pleine, c'est garanti.


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyDim 24 Jan - 19:59

.:: Joey Styles ::.

C'est donc, maintenant l'heure du Main-Event de la soirée, un match entre Chris Jericho & Edge, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd, et c'est la dernière chance pour Chris Jericho, de décrocher l'or.


.:: Alex Shelley ::.

S'il ne gagne pas, là, c'est fini, ça sera la fin de sa carrière en haut de l'affiche tant que Edge sera Champion. La pression est sur les épaules de Chris Jericho.


.:: Roddy Piper ::.

Mais aussi de Edge, il peut l'éjecter loin de lui c'est vraiment très important.


.:: Joey Styles ::.

Laissons maintenant ce Hell In A Cell se dérouler, j'ai hate de voir ça.




Chris Jericho Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 26910

.:: Tiffany ::.

The following contest is a Hell In A Cell match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring... From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Edge Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 31310

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds.... He's the current nCw World Heaweight Champion.... The Ra ted R Superstar.... Edge !!!



Et le match va donc débuter, l'arbitre fait sonner la cloche et l'on peut voir Edge, qui se pointe du doigt, comme pour dire qu'à la fin, ce sera lui le Champion. Les deux hommes entament le contact, qui se veut très virulant, et aucun ne veut lacher, et on va même dans le coin, là où Edge pousse Jericho, et l'arbitre lui demande de cesser, mais il ne peut pas le disqualifier, donc, il a moins d'autorité. Edge ne conserve pas longtemps la prise, il envoie tout de suite une droite dans la face de Jericho, et il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de Chris Jericho, qui se projette sr lui, et qui porte un Sunset Flip...1.....2..... dégagement de la part de Edge, qui se relève aussitot, va au devant de Jericho, avec une Clothesline, qui esquive, et qui 'attrape Edge au passage, avec son Flashback, qui couche la Superstar Classée X au sol. Il ne tente pas le tombé, il se relève aussitôt, et il attrape la crinière de son adversaire, en le relevant, et lui envoie un gros atémi dans le torse. Il en envoie un autre, ce qui fait reculer Edge dans le coin, Jericho prend deux pas délan, et il se projette vers Edge, qui contre avec son pied dans la face du Challenger, qui se met à vaciller. Edge se projette alors sur lui, et tente de porter un Bulldog, que Jericho contre, en le laissant passer, Edge va dans les cordes, il revient, mais Jericho l'attendait, portant un Spinning Wheel Kick sur Edge, qui se retrouve au sol. Chris Jericho tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Edge, mais Jericho n'en démord pas, il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, lui met une claque dans la joue, et il le relève, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, et Edge envoie Jericho dans le coin, épaule la première contre le turnbuckle. Il lui attrape les jambes, et il tente un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, qui tente de se relever, mais Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape, dans une Suplex, mais il projette le ventre de son adversaire, dans les cordes. Jericho se tient le ventre, Edge lui envoie alors une droite, mais contre de Jericho, avec un coup d'avant-bras, qui fait vaciller Edge. Il prend son élan, en se tenant le visage, Jericho tente de retrouver son souffle, mais Edge se projette alors sur Chris Jericho ! Spear ! Et entre les cordes, qui plus est ! Edge fait percuter à Jericho la paroi de la cage ! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring, couchés !

Edge est le premier à reprendre ses esprits, il s'aide du rebord, pour se remettre debout, et il secoue la tête, étant encore un peu sonné, car, en effet, lui aussi à percuter la cage. Il se pose donc, contre ce rebord, alors que Chris Jericho aussi essaie de se relever. Edge lui envoie un coup de pied, alors que Y2J n'est pas complètement debout, et il attrape alors Jericho, et il lui envoie la face dans les grilles de la cage. Il rappe la tête de son adversaire, sur cette dernière, et il lui envoie ensuite un grand coup. Il attrape Chris Jericho, et il le projette dans les marches. Chris percute ces marches, passe au-dessus, et il percute à nouveau la cage. Edge fait un taunt, il montre du doigt Chris Jericho, disant que c'est ça, le challenger, et il s'en va relever Chris Jericho, le remettant sur le ring. Il grimpe sur le rebord, il prend son temps, et une fois sur le ring, il relève Chris Jericho. Il le soulève, et il porte un Gutbuster, très puissant, qui fait souffrir Chris Jericho, déjà bien touché au niveau du ventre. Il regarde l'arbitre, lui dit de se coucher pour compter, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il passe sur le côté de son adversaire, et il tente de lui porter un Russian Legsweep, mais contre de la part de Chris Jericho, qui lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis dans la face, ce qui fait lacher Edge, et Jericho attrape alors Edge, dans son dos, et il tente de porter une Belly To Back Suplex, mais magnifique contre du Champion du Monde Poids-Lourd, qui retombe sur ses jambes, soulève Jericho, comme pour une Belly To Back Suplex, mais dans les airs, il change sa manoeuvre en un astucieux Neckbreaker, qui semble bien faire mal à Chris Jericho. Le nCw World Heavyweight Champion secoue la tête, et il couvre alors son adversaire....1...2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Ce dégagement énerve Edge, il se place sur son adversaire, et il lui envoie des droites dans la face, et il le relève, pour le projeter dans les cordes. Il prend deux secondes, et il se projette vers Jericho, qui contre avec un coup de pied, qui fait vaciller Edge. Il revient vers son adversaire, Chris Jericho est sur le second cable, et il porte un Diving European Uppercut, pour coucher son adversaire. Il se relève avec peine, avec l'aide des cordes, Edge se relève aussi en se tenant le menton, il est de dos, par rapport à Jericho, qui dès qu'il peut attrape Edge, et il enchaine avec une Tiger Suplex, qui bloque les épaules au sol de son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Edge !

Chris Jericho recule dans les cordes, une fois debout, et il regarde Edge, qui a beaucoup de peine à se relever aussi. Chris Jericho se jette alors sur lui, et il attrape les jambes de son adversaire, tentant de porter The Walls of Jericho ! Mais Edge réussit à vite contrer, et il envoie son adversaire loin de lui. Edge reprend ses esprits, en se remettant debout, et il va dans la direction de Jericho, qui lui est déjà débout, et qui se jette sur lui, avec un Enzugueri, qui fait chuter alors la Rated R Superstar. Edge glisse en dehors du ring, et il s'écroule sur le sol. Chris Jericho en profite pour bien reprendre son souffle, il attend que Edge retrouve ses esprits, et quand l'actuel Champion du Monde se relève, il attend qu'il essaie de remonter sur le ring, en passant par le rebord, mais Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte son Triangle Springboard Dropkick, qui touche Edge, qui est projeter contre la paroi de la cage, en pleine face. Il tombe alors, il essaie de se remettre debout, il a beaucoup de mal, et il regarde alors Chris Jericho, qui se projette vers lui, avec un Baseball Silde, mais esquive de Edge, qui lui attrape les jambe, et le ramène vers lui. Edge lui envoie un European Uppercut, le projette dans la cage, le retourne, l'attrape au niveau de la nuque, et il porte alors un Reverse DDT, qui couche son adversaire, sur le sol. Lui aussi reste par terre, mais il essaie de reprendre on souffle, et il commence à chercher en dessus du ring, pour voir s'il n'y a pas un petit objet sympathique, qui pourrait l'aider à gagner. Il trouve une chaise, à son grand bonheur, et il la met sur le ring. Il attrape Jericho, l'y remet aussi, et il s'y glisse. Il commence à avoir beaucoup de mal, il titube un peu, et il attrape la chaise, quand même, et il tente de porter un coup dans la face de Jericho, mais esquive de la part du Lionhreat, qui se projette dans les cordes, mais coup de chaise dans le ventre de la part de Edge, qui lache ensuite la chaise, il attrape son adversaire dans une Full Nelson ! Jericho ne peut s'en sortir, et Edge enchaine ! Half Nelson Bulldpog ! Et droit sur la chaise, qui plus est ! Jericho saigne ! Jericho saigne ! Et Edge, quant à lui, tente le tombé....1.....2.... dégageme,t ! Non, c'est pas possible, Chris Jericho a su se dégager de ce tombé !

Edge n'en croit pas ses yeux, il regarde l'arbitre, il lui fait signe qu'il devrait y avoir trois, mais l'officiel ne veut bien entendu rien savoir, et Edge en a plus qu'assez. Il se saisit de la chaise, il attend que Chris Jericho se relève, avec l'aide des cordes, et il fonce sur son adversaire, pour lui mettre un coup de chaise, mais Chris Jericho effectue une roulade avant, esquive le coup de Edge, qui était déjà parti, Edge envoie la chaise dans les cordes, qui revient directement dans sa face ! Il titube, il vient de recevoir un coup vieux come le Monde, l'arroseur arrosé. Chris Jericho l'attrape dans son dos,n il enchaine... Breakdown ! Il tente le tombé, ça peut se terminer ainsi ! 1.....2.... Non ! Dégagement de la part de Edge, Chris Jericho est fou de rage ! Il tape sur le sol, il montre son mécontentement. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, il sourit, alors que Edge titube, et il se projette pour un Bulldog, mais contre de la part de Edge, qui l'envoie dans le coin, Jericho titube, Edge va dans les cordes, et il envoie un gros Big Boot, dans la face de son adversaire ! Il fait donc tomber Jericho, il se met à genou, il essaie de savoir un peu ce qu'il se passe, la fatigue se fait ressentir, mais il regarde à l'extérieur du ring, et il voit qu'il peut y avoir des objets interressant. Il va voir en dehors du ring, et il se met à chercher en dessous, pour savoir si quelques chose ne pourrait pas être vraiment interessant. Il trouve une table, il semble avoir une petite idée, et il la glisse dans le ring. Il voit que Jericho tente de se remettre debout, alors il se remet sur le rebord du ring, et il attrape Chris, qui s'aidait ,des cordes, pour être sur ses jambes. Il l'attrape, comme pour lui porter une Suplex, mais contre de Chris Jericho, qui lui met un coup d'avant-bras dans la face, et lui porte une Guillotine, avec les cordes, ce qui fait chuter du rebord le Champion du Monde de la nCw. Chris Jericho titube encore, il met sa main sur son front, voyant qu'il saigne encore, alors que Edge se relève un peu après cette Guillotine, et Chris Jericho est épris d'un élan de folie, il prend appuie sur les cordes, et va à l'opposé ! Oh My God ! Suicide Dive ! Il passe entre les cordes, il touche Edge ! Et ils percutent la porte de la cage qui s'ouvre sous leur poids ! Ils sont en dehors de la Cage ! Les arbitres ne s'attendaient pas à ça, ils sont un peu affolés, alors que les deux hommes sont encore par terre. Chris Jericho se relève le premier, il regarde autour de lui, il voit qu'ils sont dehors et donc, ils ont plus d'espace. Il attrape alors les jambes de Edge. Il veut le faire abandonner !? Non, bien entendu, mais il voit la paroi de la cage, et il veut lui effectuer le coup du Boomerang, et c'est ce qu'il fait, projetant Edge sur la cage... Mais Edge s'y retient, incroyable ! Il regarde derrière lui, Jericho se frotte les mains, et il se retourne, étonné de voir Edge sur la cage, et Oh ! Tornado DDT by Edge ! Les deux hommes sont par terre ! Incroyable mouvement pour contrer son challenger, c'est superbe !

Les deux hommes sont par terre, et Edge tente de ramper jusque dans la cage, pour aucune raison. Il entre dans la cage, alors que Chris Jericho se tient la tête, toujours allongé par terre. Edge attrape alors le rebord du ring, et il s'en aide pour se relever, puis il va chercher Chris Jericho, qui essayait de retrouver son chemin. Il le projette dans le ring, il s'y glisse et il tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Chris Jericho, et Edge n'en peut plus du tout. Il veut en finir avec ce combat. Il se place alors dans le coin et il attend que Chris Jericho se relève, quand soudain..... Il se souvient qu'il a ramener cette table. Il semble avoir une idée de génie, il attrape la table et il la place dans le coin opposé. Cette idée de génie, ne serait-elle pas une des idées les plus saugrenue qu'il n'ait jamais eu !? Il se replace dans son coin, et il attend alors que Chris Jericho se relève. Celui-ci le fait, avec peine et c'est alors que le Rated R Superstar se projette sur Chris Jericho... Mais esquive de la part du Number One Contender ! Edge ne s'arrête pas, il traverse la table ! Oh le pauvre, il est complètement KO, il vient de passer à travers la table, après cette tentative de Spear, il tombe au centre du ring; alors que Chris Jericho se tient la tête, mais lui, il comprend ce qu'il se passe et il se projette dans les cordes.... Springboard Lionsault ! C'est superbe ! New Champion ! New Champion....1.....2.... Nooon ! C'est un dégagement in-extremist de la part de Edge, Chrs Jericho n'y croit pas, le public non plus, et les gens devant leur TV surement non plus. Chris Jericho ne sait pas trop quoi faire, il relève son adversaire, dégouté, et il continue à le frapper, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Edge, qui l'attrape. Oh, il lui porte un Leg Hook Reverse STO ! Incroyable, ce mouvement, il tente le tombé, il en a déjà gagné, des matchs, avec ce move-là.....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho ! Edge n'y croit pas, il relève son adversaire, et il lui met un coup de pied, et tente son Edgecution,... Non, contre, et Jericho se projette sur lui.... Codebreaker ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!



.:: Joey Styles ::.

Il a réussit, il a gagné, il est le nouveau Champion, enfin, quelqu'un vient de prendre la ceinture de Edge, c'est incroyable !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est exact, enfin quelqu'un vient lui prendre sa ceinture, et c'était sa dernière chance, en plus, vraiment incroyable !


.:: Roddy Piper ::.

C'est sur ces images que nous nous quittons, un grand bravo à Chris Jericho, qui a réussit à survivre à cet enfer, que Edge a fait, et bravo, pour ce titre. Le règne de Chris Jericho va donc, débuter, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyLun 25 Jan - 1:50

.:: Scott Hall ::.

Franchement, même s'il nétait plus le Champion de cette fédération, pour moi, il est toujours la Franchise de cette compagnie, qui grandissait, qui grandissait, et je sais qu'au fond, je dois remercier Edge, pour cela. Lorsque j'ai eu mon problème d'autorité, il a tout de suite été là, pour montrer qu'il me soutenait, comme toujours. Je ne pense pas que j'aurais pu faire grand chose, sans Edge, et il fut un grand artisan de cette grande victoire, qui fut la notre. Quand on a ce mec avec soit, on pense que rien ne peut vous arriver. C'est dingue, quand même, mais c'est le genre de gars, qui, dans un groupe, arrive à se démarquer comme LE gars indispensable. On a une grande équipe, mais quand on parle de notre groupe, on pense à Edge, c'est obligé, et en plus, quand on le met dans des matchs, où il faut sortir tout l'attirail en technique, c'est simple, il se surpasse.


.:: Kevin Nash ::.

J'ai eu la chance, ou plutôt la malchance, d'affronter Edge avant et pendant ce match, à Eternal Rebirth, et c'est vraiment l'un des tous meilleurs que je n'ai jamais eu en face de moi. Quand tu affrontes ce gars, tu sent que tu es en face du meilleur, tu n'as pas le choix que de te donner à fond. On m'avait souvent parler, d'affrontement face à lui, mais la première fois, ça fait un choc, quand même. C'est pas le plus technique, le plus rapide, ni le plus charismatique, mais c'est le plus complet, c'est clair net et précis, et c'est toute sa force. Il n'as pas besoin de se détacher dans un domaine, il est fort partout. Franchement, j'ai hâte de le retrouver dans un match, car au moins, contre lui, on peut évaluer son réel niveau.


.:: Desmond Wolfe ::.

Je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer le même ring, que Mister Edge, mais je peux vous dire qu'il dégage énormément de prestance. C'est un réel plaisir de travailler avec lui, et notamment dans ce match, si vous voyez ce que je veux dire. Il nous a même offert la victoire, et je dirais un futur radieux. On peut dire que ça restera graver, ça aussi, dans ma mémoire, pendant très longtemps. Edge, pour moi, est l'un de mes modèles actuellement, et il faut des modèles, pour avancer, même lui en a eu besoin, en la personne de Bret Hart.



*******

.:: Edge ::.

Cette Lethal Lockdown, c'était la toute première fois que je participais à ce genre de match. Jen en savais pas bien comment ça marchait, mais qu'importe, je devais gagner, je le devais pour moi et pour Scott, mais surtout pour moi. Ce fut un grand moment, et je n'avais pas besoin de m'offrir en plus la victoire seul, pour qu'on montre que j'ai le talent nécessaire pour dominer à nouveau cette fédération. En plus, c'était un message clair à envoyer à Chris Jericho, donc, je me devais de remporter cette bataille !


*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyLun 25 Jan - 1:51

.:: Joey Styles ::.

Encore une fois, l'histoire va se créér à la nCw, avec la tout première Lethal Lockdown, de l'histoire de la compagnie, et ce match sera pour le controle total de la compagnie. Si Ted gagne, il sera GM, mais s'il perd, il sera lutteur régulier.


.:: Alex Shelley ::.

Si Scott Hall reprend le pouvoir, ça va être compliqué, pour la fédération. On a besoin, pour existé, d'un contre-pouvoir, sinon, bon nombre de lutteurs seront laissé sur le carreau.


.:: Roddy Piper ::.

Moi, je le soutiens, c'est sa fédération, il a le droit de faire ce qu'il veut, que je sache, il n'a besoin de personne, ce soir, il va gagner, et vous verrez que la fédération, ira très bien.


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, ce soir, ce sera un tournant, dans la fédération.




Desmond Wolfe Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 54710

.:: Tiffany ::.

The following contest is the Lethal Lockdown match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England.... weighting at 220 pounds... Desmond Wolfe !!!



Chris Jericho Theme Song

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 26910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Manhassets, New York... weighting at 231 pounds.... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... Y2J... Chris Jericho !!!



Et on peut voir que le match est sur le point de débuter, et ce seont donc les deux hommes qui commenceront la rencontre. Ils ont cinq minutes à eux, Chris Jericho & Desmond Wolfe savent qu'il ne leur en faut pas plus pour enflammer la foule. Le contact se fait tout de suite, et Desmond Wolfe attrape alors son adversaire dans un Hammerlock. Il le maintient, on sait qu'il affectionne ce genre de prise, pour enchainer avec autre chose, mais Jericho lui attrape la tête, et il le fait passé au dessus de lui, et il enchaine avec un coup de pied dans le dos. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Low Dropkick, qui couche Desmond Wolfe. Chris Jericho lui envoie un coup de pied, ensuite, après l'avoir remis debout, et il passe dans son dos, pour enchainer avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui passe dans son dos, le retourne, et il enchaine avec un European Uppercut, qui envoie Jericho dans les cordes. Le Champion du Monde revient, esquive de Wolfe, qui passe dans son dos, en attrapant son bras, et en enchainant avec un Hammerlock, puis il porte une Northern Lights Suplex. C'est très bien porté, par l'Anglais. Il le relève, il sait qu'il a encore du temsp, pour travailler seul son adversaire, et il projette alors son adversaire dans le coin, mais contre de la part de Chris Jericho, qui porte un Arm Drag. Il se relève, mais Chris Jericho lui envoie un Back Elbow, et Desmond Wolfe chute au sol. Il se projette dans les cordes, Wolfe se relève, tente une Lariat, esquive de Jericho, qui revient ensuite et il lui porte son Flashback ! Desmond Wolfe est au sol, et Chris Jericho prend donc l'ascendant dans le match. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui lui envoie un European Uppercut. Jericho vacille, Desmond Wolfe s'approche de lui, mais Jericho enchaine avec un Enzugueri, qui fait alors vaciller le Chosen One. Chris Jericho se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un One-Handed Bulldog, qui envoie son adversaire au sol. Chris Jericho se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Springboard Liondault ! C'est magnifiquement porté ! Chris Jericho domine le Chosen One, mais sa joie va être de courte durée, car les cinq minutes sont finie, et un nouvel arrivant va débarquer.....3....2....1....

Edge Theme Song

C'est l'ancien Champion du Monde qui débarque alors. Il court vers le ring et il y entre pour faire face à Chris Jericho et il esquive une Clothesline de son ennemi de toujours, pour enchainer avec un Spinning Wheel Kick. Il se relève, Chris Jericho également, et Edge enchaine avec un Dropkick. Il se relève encore une fois, il passe dans le dos de son adversaire, qui peine à se relever, et il enchaine avec son Edge-O-Matic ! C'est une très bonne arrivée, là ! Il va en direction de Desmond Wolfe, et il l'aide à se relever. Il lui dit qu'il faut continuer de s'occuper de Chris Jericho. Il attrape le Champion du Monde, alors que Wolfe lui envoie des droites dans le visage. Ils l'attrapent ensuite ensemble, le soulèvent et ils enchainent avec une Double Suplex, sous les sifflets de la foule, et ils se lèvent, avant de se serrer la main. Les deux nouveaux compères sont plutôt contents de celà, et ils relèvent alors Chris Jericho, ils le projettent dans les cordes, mais Jericho revient avec un coup de pied dans le torse de Wolfe, et un Enzugueri sur Edge. La Rated R Superstar vacille, mais il essaie de revenir sur Jericho, qui esquive, et il attrape son adversaire, portant une Tiger Suplex ! Il le couche, et il regarde alors Desmond Wolfe. Il se jette ensuite sur lui pour une Suplex, mais contre de Wolfe, qui passe dans son dos, lui attrape le bras dans un Hammerlock, et il le retourne, pour un DDT ! Il se relève, il dit qu'il va le briser, qu'il ne va faire qu'une bouchée de lui. Edge se relève, ils regardent tous les deux Jericho pour maintenant le faire souffrir, mais le décompte se termine......3.....2....1.....

Joe E. Legend Theme Song

Et oui, c'est au tour de la Légende de débarquer sur le ring ! Il court vers la cage, etlors qu'il y entre, il commence par adresser une Clothesline sur Desmond Wolfe, et il en porte une sur Edge. Il soulève ensuite Desmond Wolfe, et il lui porte une Running Powerslam, parfaitement exécuté, qui couche son adversaire. Joe E. Legend montre qu'il n'est pas ici pour plaisanter, puisqu'il voit Edge revenir, mais esquive de la part de Legend, qui enchaine avec un European Uppercut, et il enchaine avec un Rolling Cutter, qui couche son adversaire. Il est au sol, et l'ancien challenger au Championnat US semble vraiment en forme. Il veut que l'équipe de Ted l'emporte c'est certain. Il reprend possession de l'ancien Champion, et il le projette dans les cordes, mais contre de Edge, qui ne part pas, il passe dans son dos, se saisit de lui, et il enchaine avec un Reverse DDT ! Il est couché, Edge reprend son souffle, et il veut maintenant se venger de Joe. Il lui met des droites dans la face, et il le relève, et le mettant dans le coin. Il se projette alors sur lui, pour un Spinning Wheel Kick dans le coin, et il couche son adversaire. Il fait le malin, et il se retourne, mais Chris Jericho est debout, et il prend appuie sur les cordes, pour porter un Springboard Dropkick ! C'est bien porté, et Edge en plus percute la cage, de plein fouet ! Il vacille, il va tombé, mais Chris Jericho se saisit de lui, et il lui porte son Breakdown ! Oh, magnifiquement porté ! Il vient de presque se débarrassé de Edge. Il va voir Joe E. Legend, il semble ok, mais il n'en fait pas de cas, et retourne sur Desmond Wolfe, le relève, et il enchaine avec une Suplex. Il fait un taunt, le Champion du Monde semble très en forme.....3....2.....1....

Nikita Koloff Theme Song

Oh, et bien on va voir s'il est si en forme que ça, puisque l'homme qui connait les WarGames comme sa poche arrive en courant. Il entre dans la cage, et Chris Jericho se jette alors sur son nouvel adversaire, mais Nikita Koloff se saisit de lui, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex. Joe E. Legend se relève à son tour, et il va à la rencontre de Nikita Koloff, qui l'attrape et lui porte à lui aussi une Side Belly To Belly Suplex. Le Russe passe vraiment pour la figure dominante du match, c'est certain, il attrape encore Jericho, tout juste debout, et Oh ! Overhead Belly To Belly Suplex ! Chris Jericho percute alors la Cage, il souffre désormais ! Nikita Koloff va voir ses coéquipiers du soir, ils semblent mal en point, mais il aide notamment Edge à se relever. Il va voir Wolfe, pour qu'ils s'occupent de Legend, alors que Edge s'en va s'occuper de Chris Jericho. Nikita Koloff envoie Legend dans le coin, il enchaine avec des puissants Béliers, puis laisse la place à Wolfe, qui porte une Corner Lariat, qui fait vaciller son adversaire, alors que Nikita passe sur le côté, et il enchaine avec le Russian Slam sur Joe E. Legend. Il sait comment ça marche ce genre de match, il vient de complètement détruire un adversaire dangereux. De l'autre côté, Edge porte un Gutbuster sur Jericho, qui semble souffrir aussi. Il le relève, il le projette dans le coin, et Koloff dit qu'il va s'en occuper. Il se projette, mais contre avec un coup de pied, et Jericho monte sur le turnbuckle et il enchaine avec un Diving European Uppercut. Il voit Wolfe, et enchaine avec un Dropkick, et il en porte un aussi sur Edge. Il essaie de revenir dans le match, il est un peu seul contre tous, mais soudain, il sourit, en regardant le Titantron.....3.....2.....1.....

Ted DiBiase Theme Song

C'est l'ancien General Manager de la nCw qui débarque sur le ring, s'y glisse et il tape dans la main de Chris Jericho. Desmond Wolfe se relève et Ted DiBiase passe dans son dos, et il réussit à lui porter une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il voit alors Edge arriver, il esquive une Clothesline, il attend que Edge prenne appuie sur les cordes, et quand il revient, Edge se prend un puissant Snap Scoop Powerslam, de la part du Million Dollar Man ! C'est très bien fait de la part de l'ancien GM, qui semble bien en forme aujourd'hui. Il va voir Chris Jericho, il lui dit qu'il faut s'occuper maintenant de Nikita Koloff, et c'est ainsi qu'ils le relèvent et qu'ils lui portent une Double Suplex, qui couche l'ancien United States Champion. Ted DiBiase monte sur le turnbuckle, alors que Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte une Running Senton ! Ted DiBiase se projette dans les corde,s et il porte ensuite un Diving Elbow Drp ! C'est super, ils reviennent bien en forme, mais ils se heurtent à Edge, qui porte un Dropkick sur Ted DiBiase. Edge va vers Jericho, qui tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de la Rated R Superstar, qui l'attrape et porte une Half Nelson Bulldog ! Chris Jericho percute le sol, et Edge semble vouloir se venger. Il va vers Ted DiBiase, et il le relève, mais contre de la part de Ted, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Gutwrench Suplex, parfaitement exécutée par le Million Dollar Man ! Il peut être fier de lui, et il regarde Desmond Wolf qui se relève, mais Wolfe n'a pas le temps d'intervenir, puisque Legend se saisit de lui, et enchaine avec une Back Suplex. Joe E. Legend revient bien dans le match lui aussi, alors que sur le Titantron, le décompte s'achève......3.....2....1....

Scott Hall Theme Song

Et voilà, le Bad Guy qui débarque ! Il sait qu'il va affronter l'un d'eux, mais... Hein !? Randy Orton débarque dans son dos ! Il vient le frapper ! C'est la stupeur ! Randy Orton est bel et bien de retour ! Il envoie des droites sur Scott Hall qu'il a mis à terre, et il le relève, pour projeter contre la cage ! Le Boss de la nCw se tord de douleur, et Randy Orton veut le finir, mais c'est alors que PowerRef sort du public ! Il voyait la scène, et il vient défendre Scott Hall ! C'est un scénario inimaginable, et on peut voir que la sécurité essaie de ramener les deux hommes dans les backstages. Randy Orton insulte PowerRef, qui le menace aussi. Et oui, le Québécois n'a pas peur de lui, il est le seul à avoir le droit de botter les fesses de Hall ! Les soigneurs arrivent, pour s'occuper du Bad Guy, et du coup, il n'y aura plus d'avantage du nombre pour son équipe. Ted DiBiase sourit, en voyant ça, il se retourne, mais Edge était de retour, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Ted DiBiase et il enchaine avec son Edgecution ! Incroyable ! Il se relève, mais Joe E Legend revient, et il enchaine avec un Big Boot dans la face de l'ancien Champion du Monde. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Edge vacille, au milieu des corps de plusieurs personnes et il attrape alors Edge sur ses épaules. Il se place au centre du ring, il peut en finir.... Oui ! Fireman's Carry Cutter ! Edge semble KO, et Joe E. Legend peut se retourner mais Desmond Wolfe lui envoie un coup de pie,d et enchaine avec un Snap DDT ! Il se relève, il est content de lui, mais Jericho revient, avec une Back Suplex ! Le Champion du Monde peut faire le fier, il a bien eu le Chosen One.... German Suplex by Nikita Koloff ! Lui aussi, il vient de se faire avoir ! 3....2....1......

Kevin Nash Theme Song

Et voilà Big Sexy qui débarque, et qui entre sur le ring. Il faut face à Nikita Koloff, et tout de suite, il lui envoie un Big Boot dans la face, ce qui le couche. Il fait un taunt, il est le dernier arrivé, on va fermer la cage, mais Hall pousse alors les médecin, et dit qu'il va participer au match. Il entre dans la cage, il est groggy de l'attaque de Randy Orton, mais l'envie de faire face à son ancien ami est trop forte. Ils ne s'affronte pas encore puisque on nous annonce que la Lethal Lockdown va donc débuter. Edge se relève, avec peine, et Desmond Wolfe aussi. De l'autre côté, il y a aussi Chris Jericho, engourdit, mais surtout Ted DiBiase et et Joe E Legend, qui sont aux côtés de Kevin Nash. Le dessus de la cage descend et les objets sont maintenant accessible, et tout de suite, Edge se saisit d'une chaise. Big Sexy se jette sur Scott Hall, Jericho attrape une chaise, et une bataille à la Star Wars débute entre lui et Edge, et l'on peut voir aussi Wolfe se battre avec Joe E Legend, et Koloff, tout juste relever, qui s'attaque à Ted DiBiase. Tout le monde se donne des coups, c'est la grande bataille qui commence, Jericho essaie d'envoyer un coup de chaise, esquive, et coup de chaise en pleine tête de la part de Edge. Ted DiBiase passe dans le dos de Koloff, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Scott Hall, se jette sur Nash, esquive un Big Boot, et il enchaine avec une Discus Clothesline, qui couche Big Sexy. Il va alors vers Jericho, pendant que Wolfe, qui avait porté un STO sur Legend, s'avance vers DiBiase.

Scott Hall justement, est le premier bien en action, il envoie des droites dans la face de Jericho, qui en lache sa chaise, mais Chris Jericho réagit très vite, en portant un Spin Kick, dans le ventre de son adversaire. Il prend alors son élan, et il enchaine avec un Crossbody, mais Scott Hall l'attrape au vol, il se place à l'approche des parois de la cage, il regarde le public qui le siffle et il enchaine avec un Fallaway Slam ! C'est très bien porté, et en plus, Chris Jericho percute la cage, de plein fouet, une nouvelle fois dans ce match. Il se frotte les mains, il est plutôt content de lui, et il se retourne, mais Kevin Nash est de retour, et il lui porte alors une Clothesline, qui couche son adversaire. Pendant ce temps, Ted DiBiase projette alors Desmond Wolfe dans les cordes, et il se baisse alors pour enchainer avec un Back Body Drop, mais contre de la part du Chosen One, qui lui envoie un coup de pied droit dans le torse. Ted vacille, Wolfe prend alors son élan, et il retourne vers Ted DiBiase, mais le Million Dollar Man contre avec un Backbreaker, qui couche son adversaire. Desmond Wolfe se tient le dos, et il se fait ensuite frapper au visage par Ted. On retourne vers Kevin Nash, qui envoie des droites aussi sur Hall, qui le projette ensuite dans le coin, et il le fait rebondir, le saisit, et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Il est couché, et on peut voir que Kevin Nash tente alors le tombé.....1.....2.... Edge se jette sur Kevin Nash, pour briser le tombé. Il le frappe aussi, mais Nash se relève, et il le repousse. Il lui envoie un coup de genou dans l'estomac, et il prend alors son élan, mais contre de la part de Edge, qui lui porte ensuite un Flapjack, pour qu'il percute la paroi de la cage ! Il se met à vaciller, et Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine ! Edgecution ! Kevin Nash est KO, et Edge veut lui montrer qu'il va en terminer, alors il lui attrape les jambes, et il enchaine avec son Edgecator ! Il veut faire abandonner Kevin Nash, maintenant, c'est certain..... Coup de pied dans la tempe de la part de Joe E. Legend, qui était de retour dans le match. Il sèche Edge, et il tente le tombé....1....2.... Nikita Koloff se jette sur eux. Ted DiBiase les rejoint, et il frappe alors au ventre Koloff. Il reprend son élan, et il tente de porter une Clothesline, sur Koloff, mais le Russe contre et il enchaine avec une Exploder Suplex ! C'est très bien porté, mais il ne tentera pas de tombé, puisque Legend revient sur lui.

Legend lui envoie un coup de pied, et il passe sur le côté, il regarde le sol, mais non, il décide de reculer un petit peu.... et il enchaine avec un Russian Legsweep directement contre la cage ! Les deux se font mal, mais Koloff, un peu plus, ce qui est logique. Il chute en avant, et Legend s'aide des corde,s pour se remettre complètement debout, mais c'est alors que l'on peut constater le retour de Desmond Wolfe, qui envoie un bélier contre la cage, de sa part, sur Legend. Il monte sur le turnbuckle, et il atteint les objets. Il décroche un Kendo Stick, ainsi qu'une guitare. Il essaie de se retenir, Legend était en train de se remettre debout, mais Desmond Wolfe lui envoie la ghuitare en pleine figure ! Joe E. Legend est complètement KO, et il chute en arrière ! Il se saisit du Kendo Stick, et il voit que Chris Jericho est revenu dans la partie. Il se projette alors avec son Kendo Stick dans les mains, mais contre de la part de Jericho, avec un Standing Dropkick, qui couche Desmond Wolfe ! Jericho se relève, il prend le Kendo Stick, et il envoie des coups dans le dos de son adversaire. Il se retourne, alors vers Edge, qui se remettait debout, et il tente de lui porter un coup, mais esquive et Edge se projette sur lui.... Spear ! Oh, il l'a couché ! Scott Hall se relève, il attrape une chaise, et il regarde Edge, en souriant. Edge sourit à son tour, et il prend aussi une chaise, vu qu'il y en avait deux. Ils aident Jericho, au moins à commencer à se relever, Y2J se remet doucement debout, ils frappent le sol, avec les chaises, de concert... et ils mettent un coup de chaise chacun à Jericho ! C'est le ConChairTo ! Jericho est Out, il pourrait y avoir un tombé, avec ça... mais Ted DiBiase revient et enchaine avec un Dropkick, dans la face de la Superstar Classée X. Il est au sol, et Ted fait face à Scott Hall. Il lui porte alors le Million Dollar Dream, après une esquive de Clothesline ! Scott Hall va lacher, il va abandonner... non, Nikita Kloff revient avec une Running Lariat ! Il couche Ted DiBiase ! Il l'attrape, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex ! Il est au sol ! Nikita Koloff lève le bras au ciel, mais c'est alors que Big Sexy revient dans la partie, et il enchaine avec un Big Boot ! Il relève, son adversaire, il lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il place son adversaire entre ses jambes, et il le soulève..... Jacknife PowerBomb ! C'est terminé pour Nikita Koloff et on peut voir Kevin Nash qui lève un bras au ciel.... mais Scott Hall revient ! Il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il le place entre ses jambes.... Il le soulève ! Rzaor's Edge ! Il faut qu'il tente le tombé..... Oh Non ! Joe E. Legend est là, et il porte un Jumping Reverse STO ! Hall est au sol, Joe E Legend peut donner la victoire à son Equipe..... Spear by Edge ! Il est couché ! Edge se tient les cheveux, et il place Scott Hall sur Joe E. Legend et surveille les alentours ! C'est la fin ! C'est la fin ! 1.....2.....3 !!!


Victoire de Scott Hall, Edge, Desmond Wolfe & Nikita Koloff !!!


.:: Joey Styles ::.

Et on revient comme avant, le pouvoir total est maintenant dans les mains du patron, c'est une bonne nouvelle pour Edge, qui va pouvoir vraiment casher quand il veut, et une mauvaise nouvelle pour un bon nombre de gens, dans la fédération, car il va certainement se venger, de plusieurs choses.


.:: Alex Shelley ::.

Chris Jericho doit être dégouté, il va surement devoir très souvent défendre, sa ceinture, jusqu'à ce qu'il la perde, Kevin Nash va avoir beaucoup de mal aussi, et Joe E. Legend n'aura pas son match de Championnat. Mais plus important, le futur de Ted DiBiase est maintenant incertain. Le pauvre est officiellement seulement lutteur régulier.


.:: Roddy Piper ::.

Un grand Main-Event, qui nous a réservé de très bonne chose. On se retrouve dès mercredi, encore à Chicago, pour voir ce que ce PPV va offrir, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 EmptyLun 25 Jan - 2:01

.:: Chris Jericho ::.

Ce qui est certain, c'est que Edge a montré, en presque un an ici, le meilleur de ce qu'il pouvait offrir, et je suis sur qu'il va encore montrer bien plus de choses. Je sais que bientôt, il va prendre son rematch, et je sais qu'il va tout faire pour reprendre la ceinture, mais ce match, je l'attend de pied ferme, et je ne le prendrais pas à la légère. Si j'ai appris une chose à son contact, c'est bien qu'il faut toujours donner le meilleur de soit-même, pour défendre cette ceinture. Il l'a défendu 9 mois, il en a fait ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire, le prix le plus prestigieux de ce business, et je pense que la fédération lui doit beaucoup. Et de plus, c'est vraiment l'adversaire le plus redoutable que l'on puisse connaitre.


.:: Joey Styles ::.

Définitivement Awesome ! Je ne vois pas d'autres mots pour le définir. Un Opportuniste, mais pas dans le mauvaise sens du terme, il sait saisir toutes ses chances, et c'est ce qui fait de lui, un top-wrestler ! Il sait toujours tirer avantage de n'importe quelle situation, mais il est vraiment la plus grande représentation de cette compagnie. Je suis certain qu'il va continuer encore longtemps dans cette voix, et qu'on risque de le voir encore très bientôt, avec une futur doré, même s'il ne regagne pas la ceinture, il aura autre chose, c'est certain, car je n'imagine pas Edge sans.


.:: Scott Hall ::.

Edge is nCw ! Voilà, c'est ce que je clame haut et fort. S'il n'avait pas gagner l'an dernier, la nCw n'aurait jamais été pareille. Je suis heureux que Edge fut le Champion à ce moment-là, je suis fier de l'avoir engager, et je suis fier de ce qu'il a fait de la ceinture, et de la compagnie. Il en est pour moi, la Franchise, il y règne en maître, et en même temps, il est extêmement ! Je suis certain qu'encore longtemps, on le verra fouler les rings, ou tout au moins, c'est ce que j'espère, de tout coeur, de l'avoir à mes côtés, chaque semaine, car c'est ce que la nCw a besoin. Pour moi, je ne dirais qu'une chose, c'est longue vie, à King Edge, the Awesome !



*******
nCw Video Vault Production
*******
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD 2   DVD "King Edge The Awesome" DVD 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "King Edge The Awesome" DVD 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech
» DVD "King Edge The Awesome" DVD 1
» Le statut d'Awesome Kong / Reprise d'"Impact" / Des lutteurs inquiets / Matchs pour "TNA Epics"
» RVD à 100% à la TNA? // Roxxi // Awesome Kong // Bill Goldberg "Hogan est un menteur"
» Awesome Kong de retour à "Impact"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com :: nCw Video Vault :: DVD "King Edge The Awesome"-
Sauter vers: