National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels   Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels EmptySam 16 Jan - 14:04

Voici une version traduite d'un communiqué de Bret "The Hitman" Hart suite à son retour à WWE RAW, le 4 janvier. Vous retrouverez la version originale sur son site officiel.

"Il est difficile de décrire quel sentiment surréaliste était pour moi de descendre la rampe sous les chants "Hitman" avec ma musique qui résonnait dans la salle. Je voudrais dire que j'étais nerveux mais je ne l'étais pas. Est-ce vraiment arrivé? Est-ce vraiment possible? Est-ce que ça fait vraiment 12 ans? J'ai des tas de bons souvenirs de plusieurs fois où j'ai lutté à Dayton (Ohio) pendant mes 14 ans de carrière à la WWE, dont ma victoire lors du premier King of the Ring, mais ce souvenir du lundi 4 janvier à RAW est parmi les plus importants. Avant le show, toute la journée, de nombreuses superstars de la WWE et des employés de la compagnie se sont pliés en quatre pour que je me sente chez moi. Plusieurs d'entre eux m'ont exprimé leur honneur d'être là pour cette nuit spéciale. Plusieurs d'entre eux semblaient touchés, même émus, dans ce que je pourrais seulement décrire comme une des plus heureuses nuits de l'histoire de la lutte.

Il est intéressant de mentionner que même si j'ai vu Shawn dans l'après-midi à la cafétéria, notre segment sur le ring était improvisé et sincère des deux côtés et je peux enfin dire que Shawn et moi avons fait la paix après une longue guerre, parfois inutile, de personnalités. D'un autre côté, tant que Vince McMahon restera le même, cette histoire n'est pas terminée. J'ai de nombreux amis dans de différents endroits et nous attendons de voir ce qui arrivera prochainement."

Pour terminer, sachez que Bret Hart a ouvert un compte Facebook ==> https://www.facebook.com/hitmanbrethart


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels   Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels EmptyDim 17 Jan - 21:52

Yéééé !! Le Hitman sera bientôt un ami. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart commente son retour à la WWE
» Bret Hart de retour quand ? ; Stacy Keibler près d'être GH ; Pourquoi Danielson à la FCW ?
» La WWE prépare le retour de Bret Hart
» Quelques détails sur le retour de Bret Hart
» Un plan potentiel pour le retour de Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: