National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Ultimate Victory I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 11:42







/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, c'est Victory, le premier Pay Per View de la nCw, et ce soir, c'est surtout le soir où nous allons décerner les premiers champions de lé fédération!!!


/ Joey Styles \\

Et voui, tout à fait, Roddy, ce soir, le l'action, du Hardcore, des titres, et surtout les plus grandes stars de ce business, réunies dans le même show, le seul show valable jusqu'à présent, this is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Alors je pense qu'on aura l'opportunité de parer du Triple Cage match, le Main Event de ce PPV, avec 3 hommes pour une seule ceintures, ça risque d'être serré.


/ Joey Styles \\

Et bien écoutez, je sais désormais de sources sûre que ce sera comme cela chaque année, que ce match sera un Main Event classique de Ultimate Victory donc, les années à venir nous apprendrons à apprendre en détail les possibilités de ce type de match, mais néanmoins, les 3 personnes qui concourreront ce soir, dans ce match ont un objectif bien précis: devenir le premier Champion.


/ Roddy Piper \\

Mais il y a plein d'autre chose à voir dans ce PPV, un Legend vs Legend Killer, un match opposant des jeunes prétentieux à un jeune guerrier et à moi-même, et plein d'autres choses bien entendu!!!


/ Joey Styles \\

Je tenais d'ailleurs personnellement à vous souhaiter bonne chance, Roddy, pour vos retours sur les ring,s et j'espère au moins que vous ferez honneur à la Team Commentator!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 11:57

Une fois que nos amis Roddy Piper & Joey Styles ont fini de parler, l'action se passe désormais en backstages. On y voit la Team Legacy, au grand complet, enfin Randy Orton et ses deux sbires Priceless, qui discutent. Enfin, discuter, c'est un bien grand mot, vu que Randy en fait encore des tonnes, comme à son habitude.


/ Randy Orton \\

Ce soir, c'est le premier PPV, ce soir, c'est un moment hyper important, et donc ce soir, il n'y a pas droit à l'erreur. La victoire est impérative, et surtout elle est obligatoire. Je n'ai pas apprécié que vous vous fassiez ridiculiser par les deux autres clowns, alors maintenant, contre l'autre pauvre gars, et le commentateur, vous n'avez plus le choix: soit vous gagner, soir vous prenez la porte, ça en sera fini de la Legacy, car je ne veux pas m'associer à des perdants.


/ Ted DiBiase \\

Dis donc, on ne t'a pas porter de jugements, quand tu a perdu contre mon père, et que t'as perdu ton ticket pour le Main Event, alors j'pense pas que t'a d'ordres à nous donner. Et puis, de toute façon, je ne sais même pas pourquoi on discute, puisqu'on va gagner. C'est plutôt à toi de savoir si tu vas battre The Rock!!!


/ Randy Orton \\

Silence!!! Je ne supporterai pas une minute de plus cette insolence!!! Il n'y a aucun doute sur ma future victoire, aucun doute sur mon talent, et aucun doute sur le fait que je me sois fait voler, lors de deux matchs consècutifs. Alors donc, l'affaire est règlée, et tenez vous à carreau, si vous voulez toujours être dans MA lumière!!!


/ Cody Rhodes \\

Non, mais Ted n'a pas tout à fait tord, tu vois, il serait bon aussi qu'on parle de nous, au lieu qu'on se casse le cul, chaque semaine pour toi. C'est vrai quoi, c'est quand la dernière fois que t'a montré qu'on était une Team? Jamais!!! ET noud? Bah, si t'en es rendu là, un petit merci serait pas mal, quand même!!!


/ Randy Orton \\

Encore une parole comme celle-là, et je peux te jurer que tu iras voir une Legende de très prêt: celle de HBK à l'hôpital!!!



Les trois hommes continuent la disputent, sous l'oeil vigilent des caméras, avec un Scott Hall qui ne les regardent même pas, du haut de ses panneaux de sécurité. Il lit des lettres de menaces, toujours à la recherche de qui lui en veut...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 29 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 12:16

/ Joey Styles \\

Et voilà, nous venons d'apprendre que les deux prochains lutteurs souffraient de vilaines blessures, et qu'il ne pourront donc pas concourrir pour le prochain match, et... mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous avez vu, Roddy? Il y a de la tension, chez les fils de Legende!!!


/ Roddy Piper \\

Vous savez quoi? Cette tension, ça s'appelle la peur!!! La peu d'affronter Roddy Piper, et Randy Orton, son monde s'écroule sous ses pieds. De toute façon, la Legacy n'était pas faite pour durer. Associer uniquement des fils de Leegende, dotés d'Ego surdimmensionner, et voilà le résultats!!! IL veulent tous la grosse part du gateau!!! Ce n,'était qu'une bombe à retardement, que Roddy Piper & John O'Brian vont tout simplement faire peter!!! Yeaaaaah!!!


/ Joey Styles \\

Bon, revenons donc à ce Flag match, Kurt Angle vs Niikita Koloff, qui n'aura donc pas lieu: Blessure des deux participants, et donc, incapacité de combattre ce soir, mais nous le savons, la Russie à déjà pris un sérieux avatage dans cette confrontation, c'est donc étonnant que Angle n'ait pas pu combattre, lui qui avait même combattu, avec la nuque brisée à Atlanta, pour les Jeux Olympiques, en 1996.


/ Roddy Piper \\

Je ne penses pas que ce soit de graves blessures, mais je pense surtout que Scott Hall a pris cette décision, pour ne pas risquer de les perdre pour plus longtemps, c'est une bonne gestion de la part du patron, et on va pouvoir lui dire en face, puisqu'il est à l'antenne, en direct de son bureau, pour faire une annonce.



Le Titantron s'allume, avec un Scott Hall, cigarette à la bouche, verre de whisky à proximité, dans une tonnes de paperasse, qui cherche toujours le pourquoi du comment on lui veut du mal...

/ Scott Hall \\

Ah, c'est à moi? Euh, bonsoir à tous, et bienvenue dans ce premier Pay Per View de la nCw!!! Désolé pour le premier combat, comme vous avez pu le constater, il n'aura pas lieu, mais il sera replacer dès que possible, à un show de la nCw. Mais la raisons pour laquelle je suis ici, c'est pas ça!!! Alors deux choses: premièrement, la première personne qui a des informations sur le type qui m'a agressé, mercredi dernier, qu'il court à mon bureau, et qu'il vienne m'aider, et deuxième chose, à partir de la semaine prochaine, une nouvelle ceinture sera en jeu, et ce sera le nCw World Television Champioonship. Vous ne savez pas comment il sera mis en jeu? Bah moi, jusqu'à maintenant, j'en sais rien non plus, car j'ai d'autre soucis, et... oh et puis zut, Battle Royale, j'annoncerais les participants de ce match plus tard, et ceux qui sont pas content, il se battrons contre le futurs Champion du Monde, mon Alex Shelley, voilà!!! Donc Battle Royale, et les deux derniers participants de ce match, enfin les deux derniers sur le ring, se feront face, la semaine suivantes, dans un single match, pour la ceinture, voilà, c''est dit, maintenant, bonne continuation, et à la revoyure!!! [Il se replonge dans ses papiers] Bon, alors, c'est qui?.... non, celui-là, il a jamais su qu'il était cocu... Euh, lui, j'lui ai déjà regler son compte, il viendra pas demander son restes...



Le Titantron se coupe sur ces images.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 29 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 12:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 13:14

Le titantron se rallume, pour voir Santino Marella dans les loges, faisant de la Gym!?


/ Santino Marella \\

Coucou!!! Esté Santino Marella!!! Si tou veux toi aussi dévénir oune grandé loutteur dé classe Internazional, avec oune corps d'athlète, qué même Arnorld Swarzenegger, il m'envie, alors achète mon DVD, "Santino ou l'homme qui réinventa la fitness"!!! Dans cé DVD, tou verras toute les technique pour dévénir oune grande Star commé moi, meme si moins importanté qué moi, car yé souis quand même Santino, faut pas déconné, et sourtout, tou verra comment battre des grandé loutteur dé cklasse internazional, tels qué C Fly, qué yé vais ecraser tout à l'heure!!! Alors, sur ces bonnes paroles, yé vous quitte, en musica, et yé vous dit à toyut à l'hors, pour la démonstracion!!!


On se quitte, en musique!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 21:06

/ Joey Styles \\

Pauvre Santino, plus les semaines passent, plus je me deande bien, comment il fait pour continuer à se regarder dans un mirroir... enfin bref, vous avez donc entendu? Le nCw World Television title sera bientôt de sortie!!! Une grande nouvelle, non?


/ Roddy Piper \\

A n'en pas douter!!! Mais nous verrons bien qui seront les heureux élus, pour participer à cette Btalle Royale!!! Néanmoins, un match tout aussi interressant maintenant, un match par équipe, enfin plutôt un handicap match, Team New Generation, composée de Manifesto & Steve Dragan, seuls, vu que leur partenaire doit se préparer pour l'Elimination Chamber des Furies, feront face à Paul Bearer et son Undertaker!!!


/ Joey Styles \\

Oui, maintenant, on ne joue plus, c'est du sérieux, car des deux cotés, c'est du lourd, et je ne parle pas de Paul Bearer. Une victoire, pour chacun, dans le dernier show, ce qui laisse présager de très, très, très bonnes choses pour ce match. Selon vous, qui sortira vainqueur?


/ Roddy Piper \\

Je serais tenter de dire que The Undertaker a un avantage, au niveau de l'expérience, mais ne sous-estimons pas les hommes en face et surtout n'oublions pas, c'est plus un handicap match qu'un tag team match, ce qui ne laisse pas Taker grand favori de ce match!!!



Steve Dragan Theme Song - Surfacing by Slipknot



/ Tifanny \\

The following tag team contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring... representing Team New Generation... the team of Steve Dragan & Manifesto!!!



The Undertaker Theme Song



/ Tifanny \\

And their opponents... the team of Paul Bearer, & the Undertaker!!!



Et le match va débuter, bien entendu, The Undertaker est l'homme de la situation, de son coté, manquerait plus qu'on envoie Paul Bearer au charbon, et c'est Manifesto qui va débuter, encore une fois, côté TNG. Manifesto se rue à l'attaque, mais se mange un terrible Big Boot, de la part de Taker, dans les gencives. The Phenom n'est pas homme à se laisser surprendre aussi facilement par un jeune loup en quète de gloire. Il connait ce genre d'énergumènes, et sait parfaitement comment les matter. Il relève Manifesto, en lui tenant les cheveux, ce qui au passage n'est pas du gout de l'arbitre, mais bon, on ne peut pas faire toujours ce que l'arbitre dit, sinon, on se ferai chier, et lui place sur ses épaules, enfin plutot sur son épaule. Il voit le coin du turnbuckle, et lui écrase la face dessus. Manifesto vacille, en Taker enchaine avec une Clotheline à la volée, qui fait chuter le jeune lutteur sadique. Il tente donc immédiatement le tombé...1...2... dégagement de Manifesto, sous le regard tout de même inquiet de Steve Dragan, qui voit d'un mauvais oeil le fait que son partenaire n'arrive pas à donner un coup au Phenom. Le Deadman le relève, et lui porte un coup de poing dans la face, qui le fait chuter. Manifesto se relève, et The Undertaker lui en met un autre. Manifesto se traine jusqu'à son partenaire, et fait le changement avec Steve Dragan qui arrive très vite sur le ring, et se mange une puissante Clotheline dans la face, par un Deadman qui l'attendait de pied ferme. Il le relève, et le porte sur ses épaules. Il veut le placer dans un Tombstone, mais c'est renverser par Dragan qui lui porte un Reverse DDT. Steve Dragan porte le tombé...1...2... dégagement de la part de Taker. Dragan tente de le relevé, et lui porte une Suplex parfaitement exécutée. Il fait le changement avec Manifesto, et ce dernier porte un Leg Drop sur The Undertaker...1...2... dégagement de l'Undertaker. Manifesto n'y croit pas. Il traine alors The Undertaker vers Paul Bearer, et regarde ce dernier. Il prend la main de Taker, et tappe avec sur Bearer, disant qu'il a fait le changement, le Deadman. C'est passablement ridicule, mais ce n'est pas forcement idiot de sa part. L'arbitre entre dans ce jeu et accepte le changement, au grand désarroi de Paul Bearer. Manifesto l'emene sur le ring, et il porte un coup sur le petit gros. Il le met à terre, et lui fait un étranglement. Il révulse ses yeux, en faisant celà, et Paul Bearer semble souffrir, ne pouvant rien faire bien évidemment. Paul Bearer est peut-être un manager d'exception, mais il n'est en aucun cas un lutteur professionnel, le fait de le voir sur un ring est rare, mais est aussi très ridicule. Il veut faire le changement avec Dragan, mais ce dernier lui dit qu'il n'a pas besoin de rentrer qu'il s'en sortira bien tout seul, face au gras du bide. Manifesto porte une Suplex, et fait le fier, pour ensuite monter sur la troisième corde. Il veut terminer par un Diving Elbow Drop, il s'élance, mais Bearer vient d'esquiver, et Manifesto s'écrase au sol, pendant que Bearer roule (ouais, c'est plus facile pour lui) vers The Undertaker, pour faire le changement, avec the Phenom, qui entre sur le ring, et porte de suite un coup sur Manifesto. Puis il va voir Dragan et lui donne à son tour un coup. Il voit Manifesto, pendant que l'arbitre va voir l'état de Paul Bearer, qui semble mal en point, après avoir lutteur, et Manifesto en profite pour porter un Low Blow sur le Deadman, et enchaine avec un DDT!!! Ca va se finir la dessus!!! 1...2... DEGAGEMENT!!!! The Undertaker s'est dégagé, et Manifesto est complètement dégouté, après cela. Il fait alors le changement avec Steve Dragan, qui part vers The Undertaker qui est encore à terre. Il attends que ce dernier se relève... et lui porte le Stunner!!! Il tente le tombé...1...2... Taker a le pied dans les cordes, le tombé est brisé, et Steve Dragan est totalement dégouté de voir cela!!!! Il lui attrape alors la jambe, et lui porte un Figure Four Leg Lock!!! Il essaie de mettre de la pression, mais Taker lui attrape la gorge!!! Dragan pense à essayer de s'en défaire, mais il en oublie sa prise de soumission, et donc The Undertaker s'en sort, tout en gardant la main sur la gorge de Dragan. Manifesto tente d'aller l'aider, mais Taker lui chope aussi la gorge avec son autre main... Double Chokeslam!!!! Les deux hommes roulent par terre, sous l'impact. L'arbitre est complètement perdu. The Undertaker relève Steve Dragan, le place entre ses jambe, le soulève... Last Ride PowerBomb!!!! Il tente le tombé...1...2... Manifesto se jette sur uex, pour briser le tombé!!! Il essaie de se relever, en même temps que Taker, mais il se prend un coup de poing dans la face. The Undertaker l'attrape, le soulève, et le place pour son finish: Tombstone Piledriver!!! C'est fini, c'est fini!!! 1....2...3!!!

Victoire de Paul Bearer & The Undertaker!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Dim 29 Mar - 21:10


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:13

/ Joey Styles \

Oh My God!


/ Roddy Piper \

Hein? Il n'y a rien en ce moment qui devrait te faire dire Oh My God... non?


/ Joey Styles \

Si! C'est le temps de L'elimination Chamber!


/ Roddy Piper \

En effet, la cage descend de plus!


/ Michael Buffer \

Ladies and gentlemens... it's now time for the Elimination Chamber, for the nCw Furiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeess Championship! Let's get down the cage!


Michael l'a dit, Michael l'aura! Car éffectivement, la cage du terrible Elimination Chamber descend doucement, sous un flash de lumière très impressionant... Buffer tant qu'a lui, en profite pour descendre du ring...



/ Michael Buffer \

But before the match started, let's welcome The Special Guest Refereeeeeeeeeeeeee!


Stephanie McMahon Theme Song - The Game, by Drowning Pool



/ Michael Buffer \

From Hartford Connecticut, she's currently the General Manager of the nCw, Stephaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie McMaaaaahon!


Stephanie apparait en dessous du titantron, chandail d'arbitre sur le dos. Elle fait quelque taunt et marche vers le ring avec sa même démarche arogante habituelle. Elle monte sur le ring et telle un bon arbitre qui fait son travail correctement, elle vérifie si le ring est en bon état, en donnant quelque coup sur les cordes...

Lita theme song - LoveFuryPassionEnergy, By Boy Hits Car



/ Michael Buffer \

Introducing First, from Atlanta Georgia, the Xtreme Diva, Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiita!


Lita apparait en dessous du titantron, l'air confiant pour ce soir. Elle descend la rampe et monte sur le ring après avoir faut plusieurs taunts pour ensuite aller se placer dans une des cages du ring...

Domino Harvey Theme Song



/ Michael Buffer \

Introducing twice, from London, she's the Bounty Hunter of the nCw.. Dooooooooooomino Harvey!


Domino apparait éffectivement, en plein dans la foule comme à son habitude. Elle fume un coup de sa cigarette, la laisse tombé par terre, l'écrase et se dirige maintenant vers le ring. Elle passe à travers la foule, certain fan prenne le risque de lui toucher le dos en encouragement pour le match et Harvey ne s'occupe pas d'eux. Elle bouscule les fans qui lui bloque le chemain vers la fin du trajet, passe par dessus la barrière de sécurité et monte sur le ring. Elle fait un dernier taunt et ensuite, elle va dans la cage, là ou elle sort son Nunchaku et commence à faire quelque mouvement en attendant de pouvoir sortir de la cage...

Perfect Caroline Theme Song



/ Michael Buffer \

One of the other challengers, from Québec Canada, The Perfect, Caroooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!


Caroline arrive en dessous du titantron, canne à la main et manteau sur le dos. Elle regarde le public avec un regard arogant et descend la rampe, en ignorant tout le monde et en se foutant bien du monde. Elle monte sur le ring, en prenant éffectivement soin d'enlever son parfait manteau et de laissé celui-ci et sa parfaite canne dans un coin parfait en dehors du ring parfait... Elle monte ensuite parfaitement sur le ring, fait parfaitement un taunt parfait et se dirige de façon parfaite vers une des parfaites cages..

Lyla Taker Theme Song - Alone In Deprivation, by Hollow Grief



/ Michael Buffer \

And from Houston Texas, The Angel Of Darkness, Lyla Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaker!


Au tour de Lyla d'arrivé, comme d'habitude, elle fait une entré mouvementé, sous l'acclamation de la plus part des fans, d'autre préférant les "Heels" plutôt que une des face du match. Lyla rentre donc dans la cage et est la dernière à devoir rentré dans une des petites cabines...

Maryse Theme Song - Pourquoi?, By Jim Johnston



/ Michael Buffer \

And one of two last participants, from Montréal Québec, Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyse!


La seule heel du match qui pourtant, semble acclamée... On se demande pourquoi, surtout de la part des américains! Maryse fait donc son entré, en ignorant comme d'habitude la foule. Elle monte sur le ring et fait son taunt... Elle retire ensuite son manteau, le lance hors de la cage et nargue ensuite les filles qui sont dans les cabines...

Stefany Sinclair Theme Song - Face The Pain, by Stemme



/ Michael Buffer \

And the last oponent, from Montréal Québec, The Striker, Stefanyyyy Sinclaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!


Stefany arrive en dessous du titantron, Nico à ces talons. Vers le millieu de la rampe, elle retire sa veste, la donne à Nico et lui fait signe de retourner dans les backstages... Elle continue ensuite son chemain, sans s'appercevoir que Nico n'est pas retournée et reste présent tout de même...

Le match commence donc avec Maryse et Stefany... Les deux femmes se regardent et le compte à rebour de cinq minutes commence... Les deux femmes s'appretent à faire une épreuve de forçe, mais avant même qu'elles puissent rentré en contact, Stefany donne un gros coup de genou dans le ventre Maryse et celle-ci fait tout simplement un vol plané sur le choc! Stefany rigole déjà et attrape par les cheveux la blonde avant de l'envoyer déjà "hors du ring"! Évidement, vus qu'il n'y a pas réellement de dehors, Maryse tombe sur le grillage, mais sans trop se faire mal, car elle est déjà debout. Stefany sort du ring à son tour, mais Maryse claque la corde avec son pied pour que Stef se recoive un coup "dans l'entre jambe" facon Beautiful People! Les deux femmes s'échangent quelque coups, mais Stefany fini par tomber la première vus les premier coup que Maryse lui a donné. Celle-ci attrape Stefany et la lance vers une des cages! Bang! Stefany vient se cogner durement sur la cage de Lyla Taker! Lyla, qui n'apprécie pas vraiment Stefany en profite d'ailleurs pour se meler au match... Au moment ou Stef' se cogne la tête, la fille de Taker lui attrape les cheveux et la bloque dans le coin! Stefany à la tête coincée par la main qui retient ces cheveux et elle est à la merci de Maryse! Et justement, la Québécoise (celle qui est blonde) en profite, en donnant quelque coup sur le genou de Sinclair. Elle l'attrape ensuite par les cheveux, demandant à Lyla de la lacher et la tire vers elle pour lui porté un Back DDT! Dirrectement sur le grillage! Elle tente le tombé... 1... 2... Dégagement! Le temps que Stephanie sorte du ring pour faire le tombé et prenne son temps pour faire le tombé était amplement suffisant pour Stef' de se relever... Maryse se lève d'ailleurs et commence à critiquer Stephanie sur sa facon de compter... La boss dit à vois haute que ce match doit être long et que pour ca, elle prendra le temps qu'elle décidera de prendre pour compté point final! Maryse n'a pas le choix d'obéir et se retourne pour continuer le match, mais elle se fait prendre par Stefany qui vient de se relever! Un kick sur la cuisse, un autre sur l'autre cuisse, un coup de poing dans le ventre, un sur la tête et pour finir, un bon coup de pied en plein sur le coup de Maryse! Celle-ci s'éffondre par terre et Sinclair fait un taunt pour se faire hué... C'est là qu'elle appercoit Nico hors du ring! Elle commence à lui gueuler dessus, sans se soucier de Maryse qui est derrière elle et qui commence déjà à se relever... Nico monte sur les escaliers devant la cage et donne quelque chose à Stefany, se fichant bien de se faire gueulé dessus comme un poisson pourie... Il lui dit quelque chose à voix haute et plutôt que de se retourner pour se recevoir un coup de poing, Stefany se baisse, se retourne rapidement et fou un bon coup de poing sur le genou de Maryse! L'effet de surprise est gaché et nous pouvons tous appercevoir une chaine, entouré dans le poing de Stefany. Celle-ci rigole, au moins, on aura des armes dans ce match graçe au con hors du ring! Stefany relève Maryse et à son tour, la lance mais dans le ring. Stefany monte sur le coin de la troisième corde, pour tenté une prise de hauteur... et c'est là qu'elle s'arrête... Elle regarde Maryse, qui est au millieu du ring et qui ne bouge pas... Elle décide de changer de tactique et monte dirrectement par dessus la cage! Il s'agit de la cage de Lita, qui reste planté là en préférant regarder plutôt que de s'en meller... Stefany s'élance et... Maryse se tasse! Stefany rate son Elbow Drop et tombe dirrectement au millie du ring! Les deux femmes ne bougent plus au millieu du ring... et la cloche annoncant que le premier cinq minute est passé retantit!

/ Joey Styles \

Nous allons enfin savoir qui sera la première a sortir de la cage pour rejoindre Maryse et Stefany!


/ Roddy Piper \

Le match est déjà beaucoup violent, j'ai peur de voir ce qui va suivre avec l'ajout des autres participantes!


Les lumières commencent à flasher... et celle-ci s'arrête sur la cage de La Parfaite Caroline! La boite s'ouvre et Caro s'empresse de monter sur le ring et de faire le tombé sur Stefany! Grosse profiteuse! 1... 2... Dégagement! Encore une foit, Stephanie a compté plus ou moins rapidement... Caro se relève et tente le tombé sur Maryse ce coup-ci! 1... 2... Dégagement! Caro se lève et gueule sur Stephanie qu'elle fait mal le tombé. Stephanie ne se laisse évidement pas faire et commence à gueuler à son tour, prévenant Caro que si elle lui manque de respect, elle se fera un plaisir de la virée du match! Caroline se retourne rapidement et continue le match. Elle commence par relever Maryse, car Stefany elle, est toujours à moitié consciente, couché sur le bord du ring... Caro la lance dans les cordes et se baisse la tête pour tenté un surpassement, mais Maryse s'arrête au dernier moment et lui donne un bon coup de pied en pleinte tête! Caro se relève d'un coup sec, alors que Maryse se rejète dans les cordes et revient en vitesse vers son adversaire pour tenté une prise, mais Caro, plus inteligente qu'elle parrait, attrape Maryse par le bras et l'envoie fortement dans le coin! La pression de poussée de Caro et le fait que Maryse courait déjà à fait perdre l'équilibre à Maryse et celle-ci s'est tout simplement écrasé la tête dans le coin! Elle ne bouge plus... Elle reste la, la tête penché sur le côté et un semblant de... coup cassé... La foule est quand même inquiet pour la heel, la prise avait beau être simple, ca la du faire quand même très mal... Caro tire le pied de Maryse jusqu'au millieu du ring et tente le tombé... 1... 2... 3! [ Maryse éliminée ] Alors que Caro se relève et célèbre fièrement sa "victoire" contre Maryse, deux officiels rentrent dans la cage et viennent chercher Maryse, qui semble totalement dans les pommes et qui ne peux pas sortir par elle même... La Québécoise se fait emmené hors de l'arène, alors que la cage se referme... Caroline rigole et fait des signes de "aurevoir" à Maryse, mais elle ne se rend pas compte que Stefany est debout derrière elle... Évidement, Caro fini par se retourner et elle se recoit un Superkick en pleine figure! Elle s'éffondre par terre et la foule pour une foit, applaudi Sinclair! Celle-ci sors du ring et va vers son manager Nico... Elle se penche pour lui parler et lui parle, sans que personne ne comprenne ce que Stef lui dit... Celui-ci fait oui de la tête et s'en va vers les backstages... Stefany retourne dans le ring, Caro elle, regarde Stefany et comme une lache, tente de s'enfuire. Elle sort du ring de l'autre côté, tandis que Double S. monte sur le ring et la poursuit. On démarre la un chat et la souris, avec Caro qui court et Stef' qui tente de l'attraper. Au même moment, la cloche résonne!

/ Joey Styles \

Une terrible et douloureuse élimination de Maryse...


/ Roddy Piper \

Moi tout ce que j'espère, c'est que son corps n'aura pas de domage trop voyant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:13

Lyla Taker! C'est elle qui débarque sur le ring et qui commence tout de suite par frapper Caro, qui était trop occupé à s'enfuire de Sinclair! Mais à peine a t'elle mise Caro à terre qu'elle se position de façon à attraper Sinclair dans un Sidewalk Slam! Lyla se relève, elle continue son assaut en frappant Caro avec un coup de pied, puis un autre coup de pied sur Sinclair. Elle relève Caroline par le bras, le tord un peu et se dirige vers le coin! Lentement elle monte sur le coin et se place en position du Old School!... Parfaitement réussi! Caro tombe par terre tandis que Sinclair, qui vient de se relever, fonce vers la fille de Taker! Celle-ci se contente de se tasser et Stefany se cogne dans le coin! Lyla la prend sur son épaule lorsque celle-ci se retourne et graçe à une force sorti d'on ne sait ou, Lyla lui porte un Snake Eye! Elle se jète dans les cordes et revient vers Sinclair... Big boot! La foule applaudi la performance de Lyla tandis que celle-ci tente le tombé... 1... 2... Dégagement! Lyla se relève et se dirige maintenant vers Caro, laissant Sinclair se reposé un peu. Elle la prend par les cheveux et la lance par dessus la troisième corde. Caro se relève doucement et des que celle-ci est bien placé, Lyla prend son élan et se jète par dessus la troisième corde pour porté un top rope suicide dive! Caro se cogne contre la grillage et les deux femmes tombent par terre. Lorsque la caméra s'approche pour voir comment se porte les deux femmes, on peux clairement distinguer que Caro saigne du derrière de la tête... Lyla se relève déjà doucement, et place Caroline pour lui porté un Leg Drop... Elle le tente et... Caro trouve la force de s'enlever! Lyla se claque la cuisse contre le grillage du plancher! Caroline se relève et à le temps d'appercevoir Sinclair qui à son tour, fait un Suicide Dive! Caro se tasse à temps et Sinclair se claque à son tour la tête durement contre le grillage de la cage! Elle tombe par terre et roule jusqu'au ring, le sang coule a flot en ce moment, car Sinclair aussi se met à saigné du haut de la tête. Caro relève Lyla doucement et profite de sa faiblesse à la cuisse pour tenté ton Perfect Fame Asser! Mais au moment ou elle s'élance pour faire la prise, Lyla réussi a lui faire un croche pied, qui la fait tombé. Elle positionne rapidement sa cuisse contre la gorge de Caro, se laisse tombé sur le côté, place ces deux mains au dessus de la tête de Caroline et tire! Hell's Gate! Une des prises de finition de son père! Caroline se met encore une foit à saigner, mais de la bouche ce coup-ci et il ne faut que quelque seconde pour qu'elle abandonne façe à la terrible prise de soumission de Lyla. [ La Parfaite Caroline éliminée ] Au moment ou Caro se fait sortir de la cage et tout comme Maryse, se fait transporté par des types du staff car elle est trop amochée pour continuer, la cloche ressonne! Les lumières se mettent à flasher tandis que Lyla se place au millieu du ring et regarde autour d'elle en attendant de savoir qui va sortir... Domino ou Lita?

/ Joey Styles \

Il y a du sang en ce moment en tout cas! Caroline qui saigne de la tête et de la bouche et Sinclair qui saigne elle aussi de la tête... aouch!


/ Roddy Piper \

C'est juste bien! Cela rend le match interessant!


Il s'agit donc de Domino! Celle-ci sort de sa cage avec un calme étonant. Elle monte sur le ring et Lyla s'éllance vers elle, mais Domino lui donne un bon coup de Nunchaku dans le ventre! Lyla se penche et Domino lui donne un simple coup de coude en plein derrière le crane, suffisant pour la faire tombé et la laissé là quelque seconde... Non, la chose qui semble interesser Domino n'est pas Lyla... Mais bien Sinclair, qui vient de se relever, le visage presque tout en sang et qui se tient debout, devant Domino! Les deux femmes se regardent pendant un instant... Sinclair retire les morceaux de rubans qui sont sur ces mains, pour qu'elle puisse frappé sans que rien amortisse un peu les coups et Domino elle, laisse tomber son arme par terre... Les deux se regardent quelque seconde et se jète l'une sur l'autre! La battaille éclatte et les deux femmes ne se donnent pas que des coups de poings, mais tout, des coups de pieds, des coups de genou, des coups de coudes, des coups de tête... Tout ce qui peux faire mal tout simplement! Sinclair réussi tout de même a prendre l'avantage, en bloquant un des coups et en envoyant Domino dans le coin. Sinclair se place dans le coin adverse de celui dans lequel Domino est placé et après avoir prit la position de Edge qui se prépare pour le spear, elle s'éllance et porte elle même un terrible coup de bélier sur Domino. Celle-ci par contre... évite. Sinclair a le temps d'arrêter le coup pour ne pas se cogner, mais Domino réussi a sauter par dessus Stefany et a tenter un roll up! 1... 2... Dégagement! Domino se relève rapidement et veux continuer son attaque sur Sinclair, mais elle se recoit un Flying Clothesline de Lyla Taker qui vient de se relever! Taker se place sur Domino pour tenté le tombé... 1... 2... Tombé cassé par Domino et par Sinclair! La caméra fait un zoom pendant que tout le monde se repose, sur Lita, qui semble de plus en plus exitée à l'idée de pouvoir enfin sortir de la cage. Cela ne vas pas tarder, car il ne reste qu'une minute au compteur du... hey! Mais... Hey! Nico le prince revient! Il a avec lui, quelque armes! Une boite, un petit sac et une table... Qu'est ce qu'il veux faire avec tout ca? Il commence par déposé la boite sur le bord du dehors de la cage et ensuite, fait passé le sac à travers les bareaux. Il dépose la boite tant qu'a elle, proche de la table. Sinclair est déjà debout et se dirige vers Nico, aussi vers le petit sac. Elle le prend, lui fait un signe de remerciment et revient vers le ring, là ou Lyla et Domino se battent à coup de poing. Sinclair vide le sac par terre et... des punaises! La foule applaudi grandement cette annonce, le fait qu'il y est des punaises dans ce match risque d'être interessant. Lyla et Domino se retournent en même temps vers sinclair lorsque celle-ci les appelles et Stef' leur portent toute deux une Corde à linge! Mais Lyla elle, a évité... Sinclair se retourne, fière d'elle et malheureusement pour elle, elle se fait attrapé par Lyla! Celle-ci la tire vers les punaises et lui son Down In Flames dirrectement dans les punaises!!! Lyla tente le tombé.. 1... 2... Dégagement! Non, pas par Sinclair... Mais par Lita! Elle vient de sortir de la cage, sans même attendre le compte et s'est rapidement dirigée vers Lyla et l'a empeché de maintenir le tombé! Lita donne quelque coup de poing sur Lyly et la traine vers le coin, tandis que Domino se relève et s'attaque à Lyla aussi, il semble que la jeune femme ai prit l'attention de tout le monde, à force de trop attaquer tout le monde. Les deux femmes la tirent et la lance dans les cordes et lorsqu'elle revient, lui porte un Double Spinebuster! Domino et Lita se regarde un instant... Elles hochent toute deux la tête et continue maintenant leur attaque sur Lyla. Elle lance la jeune fille hors du ring et pendant que celle-ci se relève, Domino va se mettre en position base devant les cordes, comme les Hardyz le font ensemble... Il ne faut pas oublier que Lita a été entrainée par eux pendant un moment et justement, Lita s'éllance, saute par dessus Domino et porte à Lyla la fameuse prise des Hardyz donc j'ignore le nom! (^^) Les deux femmes sont à terre tandis que Domino est debout... Elle va prendre une des punaises qui a été écrasé par le dos de Stefany et se dirige vers Lyla... Elle commence à lui piquer le front avec la punaise pour la faire saigner! Cela marche justement, car Lyla commence à saigner. Mais celle-ci réussi a se reprendre miraculeusement! Elle se penche et réussi à donner un bon coup de pied dans le derrière de la tête de Domino, qui fait quand même un petit bon jusqu'au grillage, elle se cogne, mais pas assez fort pour la faire saigner. Lyla se laisse rouler jusqu'au ring, pensant que Domino est hors d'état de nuire pour un moment, elle se relève et fait un taunt... Mais des qu'elle se retourne, Unprettier de Domino! Celle-ci reste par terre, alors que Lyla est déjà en train de se relever! La forçe de Taker accompagne vraiment cette fille... Mais des que Lyla est un peu debout, elle se prend un Axe Kick de Stefany, qui vient de se relever elle aussi! Lyla se... relève encore! Mais Lita l'aide à se relever plus vite pour tout simplement lui porté encore une foit, une ancienne prise façon Hardyz... Twist of fate! Trois des prises favorites des trois lutteuses! Lita tente le tombé et Stephanie se jète pour faire le tombé, car elle en a marre de Lyla!... 1... 2... 3! Tuyé! Lyla Taker éliminée ]

/ Joey Styles \

Wow! C'est rendu vraiment violent! Lyla a vraiment fait bonne impression dans le match et même si elle a été éliminée, tout ces gestes et fait resteront surement dans les mémoires de tous!


/ Roddy Piper \

Mise à part la résistance façe aux prises, elle a pas foutu grand chose selon moi...


Il ne reste maintenant que trois personnes dans le ring. Sinclair, qui est par terre et qui se repose, Domino, qui elle aussi, se repose, mais semble plus en forme que Sinclair et Lita, qui est debout au millieu du ring. Lyla se fait sortir du ring et en même temps... Lita sort elle aussi du ring! Elle se dirige vers Nico, alors que le staff lui demande de retourner sur le ring. Lita attrape la boite et la dépose dans le ring... Elle va ensuite prendre la table et la met elle aussi sur le ring, avec un peu de difficulté, mais quand même.. Elle remonte dans le ring ensuite alors que le staff ferme la porte derrière elle... Lita fait passé la boite de néon du grillage extèrieur à dans le ring et fait de même ensuite pour la table. Elle monte sur le ring ensuite et ouvre la boite, c'est sous les regards sadique de toute celles qui sont sur le ring que des néons tombent de la boite... Trois beaux néons qui tombent sur le ring et que Lita place ensuite en bonne position sur le ring... Lita est malchanceuse ce soir, car lorsqu'elle se retourne, Domino se trouve derrière elle... Jacknife Powerbomb! Sur les néons! Elle aurait du se contenté de ramener la table... Domino tente le tombé... 1... 2... Dégagement! Sinclair vient de... De Frapper Stephanie! Oui! Elle la fait!... Pourquoi tient? Elle avait pas envie de frapper Domino?... Bref, Stefany relève Stephanie (..) et commence à l'engueuler comme un poisson pourie. Lui disant qu'elle doit s'assurer que les lutteuses ne ramène pas d'arme sur le ring... Stephanie réplique en disant qu'elle même à ramener des armes sur le ring... Sinclair vient pour dire un truc, mais rien ne sort... Elle est bouche bée... Sinclair baisse sa main et regarde Stephanie avec un regard haineux... Évidement, La Bitch n'est nullement impressionée... Sinclair tente de la refrapper encore! Mais ce coup la, McMahon était prète et arrête le coup! Elle réplique avec une Bitch slap! En plein dans la gueule de Stefany! Bien fait! Stefany recule quelque peu et Domino l'attend déjà derrière elle pour tenté Unprettier! Mais au moment ou Domino va porté la prise, Stefany réussi a contrer et à prendre Domino dans son Meta Submission! Les deux femmes tombent au millieu du ring et donnent toute les deux de la pression pour gagné la battaille... Mais malheureusement pour les fans de Domino, celle-ci n'a pas le choix d'abandonner, la douleur est trop grande et une prise comme celle-la ne peux être que contrer graçe à les cordes, chose que ne peux faire Domino... [ Domino Harvey éliminée ]

/ Joey Styles \

Et voila! La finale! Cela sera Lita contre Stefany Sinclair! Un pronostique Roddy?


/ Roddy Piper \

Plus ou moins... On verra bien qui gagnera!


Lita se relève... et appercoit Domino qui se fait sortir du ring et Sinclair qui se tient déjà debout devant elle... Les deux femmes se regardent... Lita semble assez bien en forme, pas de saignement, même après les coups de néons et à les yeux bien ouverts... Alors que Sinclair elle, est remplie de sueur et de sang sur elle... Elle est quand même là depuis le début du match, hein! Nico est en dehors du ring et applaudi pour encourager son amie... Lita tappe dans ces mains et commence à sautiller un peu pour se préparer, Sinclair elle, n'a même pas la force de trop sauter... Les deux femmes s'approchent donc l'une de l'autre enfin et tente un contact! Lita repousse facilement Sinclair jusqu'au coin, elle lui donne un coup de genou dans le ventre, un autre et encore un autre. Lita attrape la main de Stefany et l'envoie dans l'autre coin pour se jeter vers Sinclair et lui porter une corde à linge dans le coin! Elle se recule un peu, attrape la québécoise par le ventre et lui porte un Monkey Flip! Pendant que Stef' est à terre, Lita en profite pour aller sortir la table qui trainait depuis un moment. Elle la positionne au millieu du ring, en position "normal" et fait un petit taunt, la foule est bien contente, car tout le monde sait que quand une table est instalée, c'est jamais pour rien... Mais bon bref, Lita revient vers Stef', mais celle-ci réussi à contrer avec un coup de coude dans le ventre de la punk. Elle lui en donne un autre, un autre et encore un autre... Elle la fait ensuite tombé, en lui tirant rapidement le pied et se jète sur elle pour porté son Meta Submission! Ca va finir! Ca va finir!!... Non! Lita commence à lui donner des coups de tête sur sa poitrine! Sinclair évidement, lache rapidement la prise, vus les douleurs qu'elle a déjà eu dans le match un peu plus tôt. Lita relève Sinclair et avec un coup de genou dans le ventre, la prend en position de son Lita DDT! Mais elle ne peux pas le porté, car Sinclair réussi à contrer la prise dans un Nothern Light Surplex maintenu en tombé!... 1... 2... Dégagement de Lita! Les deux femmes sont à terre, la foule est en feu et Lita réussi a se relever! Elle relève Stefany à son tour et l'envoie dans les cordes, lorsque Sinclair revient, elle tente une corde à linge, mais Sinclair évite et la prend par derrière dans un... Torture Rack! Elle a de la difficulté à la prendre correctement et malheureusement pour ça, Lita réussi a se déprendre et à monté sur le coin! Stefany se rapproche, pour rattraper Lita, mais celle-ci réussi a lui donner un bon coup de pied en pleine tête et Stefany tombe carément dans les pommes! C'étais le coup de trop... Elle tombe sur la table, qui ne se brise pas sur le choc, mais qui semble perdre de sa solidité. Lita elle, continue de monté et veux finir ce match en beauté... Elle monte sur la cage et porte son Moonsault du haut de la cage, à travers Stefany qui était sur la table! KRAK! 1... 2... 3! 3! 3! Lita est la nouvelle championne!

Gagnante et nouvelle championne Furies de la nCw : Lita!

/ Joey Styles \

She's did it Roddy! Lita's win!


/ Roddy Piper \

Incroyable match! La fin... le millieu... le début... C'étais gigantesque! Esperons juste que Sinclair s'en sortira sans trop de blessure... Car elle n'a pas l'air beaucoup en bonne état... Tient, regardez, il y a même des medcins qui se dirige vers le ring...


Éffectivement, la cage remonte... Nico Le prince et les medcins accourent tous vers Sinclair, qui semble totalement morte sur le ring alors que Lita elle, célèbre sa conquète du titre avec tout les fans... Bien joué Lita!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:14

Chris Jericho Theme Song - Break The Wall Down



/ Tifanny \\

Ladies & Gentlemans, please welcome... Y2J... Chris Jericho!!!



Chris Jericho s'avance vers le ring, dénigrant la foule, qui le hue. Il monte sur le ring, micro en main, sans taunt, sans rien, juste en costard. Le ring est parsemé de plusieurs choses. Deux chaises, ainsi que le Jerichotron 3000, un retour, pour ce dernier, enfin plutot une première à la nCw. Il ouvre le micro, et s'adresse aux gens.



/ Chris Jericho \\

Ultimate Victory, le premier Pay Per View de la nCw!!! Un moment historique, qui devait rester dans les annales. Un main event de feu, une stipulation incroyable, et parmis les meilleurs choisis pour y participer. Voilà comment aurait dû se passer Ultimate Victory, sauf que finalement, ce sera plutôt le Joke de l'année.Un moment historique, certes, mais juste parce que ce fut le Pay Per View le plus pathétique jamais organisé, et cela, vous le devez à Scott Hall, qui n'a même pas pris la peine, de donner un match, à sa plus grande superstar, au mec qui chaque semaine montre son talent, et cette superstar, c'est Chris Jericho!!! Comment aurais dû se dérouler Ultimate Victory? Et bien c'est simple, j'aurais du faire face à Edge, dans le Triple Cage match, enfin, lui, et l'autre vache laitière, et j'aurais, bien entendu, été courronné nouveau Champion du Monde de la nCw!!! Mais pourquoi je n'y suis pas? Certains dirons que je ne le méritais pas, d'autres diront que je n'ai tout simplement pas réussi à être meilleur que Alex Shelley, et bien voici la vraie version: Scott Hall, un peu cucu qur les bord, décida de mettre son nouveau compagnon de jeu dans un match que seul lui connait. Bien évidemment, ça commence par être un avanyage pour lui, et ensuiite, au lieu de le faire s'opposer à la plus grande star uniquement, qui aurait pu aavoir le temps de bien s'impregnier des règles, et ensuite remporter le match haut la main, il metta les plus grosse raclures du business, qui n'ont pas leur place sur un ring, et empecha Y2J d'atteindre le "X" accroché, puisqu'ils se sont tous ligué contre moi. Je crie donc au scandale. Ceci est un véritable Screwjob!!! Encore un canadien qui se fait avoir par un dirigent incompétant, mais ceci ne fera pas se répéter l'histoire. Bret Hart, malgré qu'il m'ait soit-disant entrainé, était un lache et au lieu de poursuivre sa quète, il décida de se tirer, chose que Y2J n'a pas faite. Le public de Miami ne mérite pas d'avoir Chris Jericho sur le ring, même si c'est là, où il y a le plus de Jerichoholics, mais en même temps, il faut le comprendre, c'est à la mode, d'aimer Y2J, c'est à la mode de soutenir ce qui se fait de mieux, et il n'y a que moi qui peut se permettre d'avoir un groupe de fans. Connait-on des Hitmamnolic? des JBLolics? Des Scottolics? Ces derniers existent, en effet, c'est ce qu'on appelle plus communément des alcooliques, mais bon, pour le moment, je ne vais pas débattre là dessus. Chris Jericho est un homme sympa, cool, il est l'Ayatolah of Rock n' Rolla, et il va faire une faveur à Scott Hall. Pour ne pas que son show soit une catastrophe, il va donc avoir l'honneur de présenter le premier talk-show en Pay Per View, qui peut s'appeler Talk-Show!!! The Highlight Reel!!! Mais bien entendu, on ne me laisse pas faire ce que je veux. Je voulais inviter le seul homme capable de soulever des foules, et assez charismatiques pour faire partie de ce talk-show, mais on a oser me repondre que je ne pouvais pas m'auto-interviewer, alors j'ai choisi d'inviter un mec qui, comme moi, n'a pas de match dans le Pay Per View, à savoir Paul Burchill!!!


Paul Burchill Theme Song



Paul Burchill s'avance vers le ring, après être venu de par dessus le titantron, à l'aide d'une corde, comme s'il venait à l'abordage du show de Y2J. Il monte sur le ring, et fait quelques taunts, pour faire plaisir au public. Il prend alors le micro, placer sur une chaise, et se place devant Y2J. Ce dernier lui dit alors:


/ Chris Jericho \\

Bienvenue dans le Jericho's show, où tu as eu l'honneur et le privilège d'être invité. Donc, passons sur les détails, je t'épargnerais les habituels "ton show est genial, tu es le meilleur", je le sais, pas besoin de le répêter, alors passons donc à quelques petites precisions sur toi. Donc, tues un pirate, c'est ça? Pas facile tout les jours, ça doit être difficile pour toi de vivre avec ce poids sur la conscience d'être un raté, et surtout de te promener avec ce costume ridicule, n'est-ce pas?


/ Paul Burchill \\

Premièrement, ce costume est ma vie, je la respecte, il représente beaucoup pour moi, car je suis le plus grand pirate au Monde. J'ai défier les setp mers, dans mon bateau, acccompagné de mon fidèle équipage. Mais pour toi, je suis ridicule? Je suis toujours moins ridicule qu'un type, avec un costume qui vaut plus cher que son talent, et qui n'a toujours pas remporter le moindre match. Je pense que si un homme ne se présente pas lors de son premier match, ne gagne pas un statut de challengeur numero un, alors qu'il est soit-disant sur de gagner, et qu'il se fait battre par un type avec un soit-disant type avec un costume ridicule, je ne pense pas que je suis en mesure dete faire des eloges, moussaillon. Tu sais, à ta place, je serai déjà en train de noyer mon chagrin dans l'alcool, alors, tu es peut-être quelqu'un de courageux, digne de fouler les océans, enfin plutôt que de fouler le ring en tout cas, et...


/ Chris Jericho \\

Tais-toi, c'est mon show, c'est moi qui présente, c'est moi qui pose les question, et c'est moi qui décide si oui ou non tu te paye la honte de ta vie!!! Tu crois que tu peux faire le mlin dans MON shwo, te foutre de moi devant MES jerichoholics, sans que je dise quoi que ce soit? Tu n'es rien, comparé à Chris Jericho!!! Tu n'es rien dans cette fédération, et tu ne pourras jamais, jaaaaaaamais, devenir Champion, alors que moi, je le devriendrais!!!! Tu vois, le soit-disant patron ne pense pas que je serai Champion du Monde, que je n'ai pas les épaules solides, que...



/ Paul Burchill \\

Hey, bonhomme, quand est-ce que Scott Hall a dis cela? Tu inventes, tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort. Mais tu ne trompes personne, c'est juste que...


/ Chris Jericho \\

Tais-toi, face de clown!!! Je n'aurais pas ma chance tout de suite, car Scott Hall se prend pour un Dieu tout puissant, et je pense sincèrement que ça irait mieux, si Stephanie McMahon était au pouvoir, mais, elle a décidé de faire de la division des Furies, la meilleure division au monde, mais elle a fait l'erreur de laisser les hommes à cet alcoolique de pacotille, mais je sais très bien que je vais quand même être Champion!!! Tu as devant toi, petit bouffon, le futur Champion Television de la nCw!!! Je remporterais ce tournoi, c'est obligatoire.


/ Paul Burchill \\

Toi? Un futur Champion? Mais je vois que tu y as déjà tapper, dans le rhum, mon cochon!!! Tu as autant de chances d'être Champion, qu'un salaud de corsaire de trouver mon trésor enfouit!!! Ce titre, tu vois, il me plaisrais bien aussi, et je penses sérieusement que je pourrais faire un très bon Champion, car, après tout, je suis habitué à l'or, et toujours plus que toi!!!! Alors, tu vois, je serai donc le prochain champion, et toi, tu referas un show, pour dire qu'on t'a volé, pour que les gens parlent un peu de toi!!!


/ Chris Jericho \\

Je ne me laisserai pas insulter par un pirate de Walt Disney!!!



Chris Jericho donne une giffle à Burchill, et le regarde méchamment. Burchill rit, et lui met une droite. Il tente de l'attraper, mais Jericho descend du ring, en se tenant la joue. Jericho fait signe qu'il sera le champion, et Burchill lui fait signe que non, en se montrant du doigt, pour dire que ce sera lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:15

/ Joey Styles \\

Chris Jericho, Paul Burchill, les deux hommes se rencontreront bientôt, mais ce n'est pas le sujet de ce soir, car, mon partenaire a un match, alors êtes-vous chaud, Roddy?


/ Roddy Piper \\

Oui, tout à fait, je suis chaud bouillant, chaud comme la braise, je suis prêt à botter les fesses de ces jeuneots!!! Et je peux vous assurer, mon cher Joey, que moi, et mon partenaire, nous allons voler le show, ce soir, c'est moi qui vous le dit!!!


/ Joey Styles \\

Et bien, même s'il est vrai que nous ne bossons pas ensemble depuis très longtemps, et bien je tiens à dire que pourtant, je ne vous ai jamais vu aussi remonter. Alors, je ne vous souhaite qu'une chose, c'est bonne chance, comme on dit.


/ Roddy Piper \\

La chance n'est rien là-dedans!!! Regarde et admmire!!!



Roddy "Rowdy" Piper monte alors sur le rinf, chaud comme la braise, et attend son coéquipier de pied ferme.

John O'Brian Theme Song



/ Tifanny \\

The following tag team contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring, from Belfast, Ireland... weighting at 165 pounds.... Roddy Piper's tonight Tag Team partner... John O'Brian!!!



Priceless Theme Song



/ Tifanny \\

And their opponents... Representing the Legacy... the Team of Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr, Priceless!!!



Et on va pouvoir commencer, comme à son habitude, Cody Rhodes débute le match, une stratégie mise au point par Priceless, et de l'autre, on fait confiance à la fougue de la jeunesse, puisque c'est John O'Brian qui commencera le match. En tout cas, le contact se fait, mais tout de suite, projection dans le coin de John O'Brian sur Cody Rhodes, et enchainement direct avec un Dropkick, dans le torse, qui sonne bien le jeune fils de Legende, pas habituer à tant de vitesse, dès le début des combats. Cody Rhodes et John O'Brian, plus connu, par certains sous le nom de Almarick, se sont déjà croisés, sur les rings de la nCw, puisqu'ils faisaient tous deux parties de l'Ultimate X pour déterminer le challenger n°1 chez les "voltigeurs". Autant Cody n'avait pas été montré à son avantage, autant O'Brian, lui, avait réussi à enflammer la salle, par des mouvements impressionnants, et allons même plus loin aussi dans les éloges, puisque John O'Brian n'a jamais subit de tombé de sa carrière, à la nCw, ce qui est un fait important. Néanmoisn, retournons au match, puisque l'intensité est de mise. Enzugueri de la part de O'Brian, sur Cody, et enchainement avec une Suplex, pour tenter directement le tombé...1...2... dégagement de la part de Cody Rhodes, c'est bien entendu trop tôt pour déclarer un vainqueur à ce match. Son adversaire se relève difficielement, mais O'Brian ne perd pas une minute, le choppant et lui portant une T-Bone Suplex, parfaitement exécutée, et enchaine avec le tombé direct...1...2.... Ted vient sauver son partenaire. O'Brian veut reveiller la foule, et va faire le changement avec la Legende qui le soutien dans son ascension, Roddy Piper. Ils se passent le relai, et Roddy attaque direct avec un coup d'avant-bras dans la igure de Cody. Il le projette dans les cordes, l'attend et porte son Sleeper Hold!!! Le match pourrait se terminer la dessus!!! Non, car Ted l'en empeche, le frappant, et Cody peut enchainer avec une Back Suplex, qui sèche complètement Roddy Piper. O'Brian tente d'aller l'aider, mais l'arbitre le retiens, et lui rapelle que c'est illégal. Mais est-ce que c'est illégal pour tous? Faut croire que non, car Priceless, eux, ne se gènent pas, et voir même, ils profitent de la situation. Cody traine Ted vers son coin, mais ne fait pas le changement. Ted tappe dans ses propres mains, comme si il avait fait le changement avec son collègue, et se met à frapper son adversaire, comme si de rien était. L'arbitre se retourne et leur demande si c'est bien légal. Bien entendu ils mentent, et ça passe, vu que l'arbitre est un sombre crétin crédule. Il le soulève (pas l'arbitre, mais bien le commentateur, enfin, le catcheur) et lui porte une Suplex. Ted tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Roddy Piper, qui semble entrer légèrement en transe. Il se relève très vite et se dresse, tel un guerrier de Braveheart, devant Ted, qui semble ne plus savoir où se mettre. Il lui donne un coup de poing, et Ted chute. Cody s'en va à sa rescousse, et se mange lui aussi un coup de poing. Les coups valsent, mais Cody finit quand même par toucher son adversaire, pour laisser son partenaire revenir dans la partie, mais il ne l'aidera pas longtemps, puisque O'Brian entre sur le ring, et vient de suite frapper Cody Rhodes. Il voit Ted qui veut aider Cpdy et lui porte un Spinning Wheel Kick, qui le terrasse. Il revient vers Cody, passe dans son dos, et lui porte une German Suplex, qui fait plier le fils de l'American Dream!!! Cody tente de se relever grace aux cordes, mais Almarick l'enchaine avec un Dropkick, dans la face, qui fait passer Cody par dessus la troisième corde!!! Il demande alors à Roddy de l'aider, puisque Cody est encore en train de se relever, à l'extérieur du ring. Roddy se place au bord des cordes, et O'Brian court vers lui. Roddy lui exécute un surpassement (voulu, quand même, par les deux) par dessus les épaules, ce qui permet à O'Brian de faire un Shooting Star Press, par dessus la troisième corde, et attérrissant directement sur Cody Rhodes, qui ne se relèvera pas de si tôt. C'est tout bonnement incroyable. Roddy Piper applaudit se mouvement, tout en reculant, mais ne fait pas assez attention à Ted DiBiase Junior, qui était derrière lui, et qui lui porte the Million Dollar Dream!!! Mais Roddy Piper connait bien cette prise, et la contre parfaitement avec une Back Suplex. Il voit alors O'Brian qui a courrut dans son coin, et qui demande à ce que Roddy fasse le chagement, pour qu'il puisse en finir. the Hot Rod fait le changement, et O'Brian monte alors en piste. Il voit Ted se relever, et lui porte un Standing dropkick, qui envoie Ted dans le coin, face première. Il lui porte alors son Emprise To Avallon, qui détruit littéralement Ted DiBiase!!! Cover...1...2...3!!!

Victoire de Roddy Piper & de John O'Brian!!!


C'est une grande joie pour les deux protagonistes, qui rentren,t ensemble au vestiaires, d'ailleurs, il faudra dire à Roddy qu'il faut qu'il finisse son trvail de commentateur, il n'est pas payer à rien foutre, quand même. En tout cas, Cody va voir Ted, pour connaitre son état de santé, quand tout à coup...


Randy Orton Themer Song - Voices



Randy Orton fait son apparition, en secouant la tête. Il s'avancce vers le ring, voyant les deux zigotos à terre, se tenant la tête et montesur le ring. Il les regarde, Ted n'en croit toujours pas ses yeux, et Cody essaie de lui remonter le moral, mais Randy, lui n'est pas très content. Cody se lève, et le confronte. Randy lui met une giffle, qui fait presque vaciller le cadet des Rhodes. Il se pourrait que cette histoire finisse mal, il faudrait quelqu'un qui vienne calcmer le jeu, quelqu'un pour calmer les esprits, quelqu'un comme...


Christian Theme Song - Just Close Your Eyes



Et oui, c'est bien lui, The Instant Classic, Captain Charisma, Christian, qui s'avance très vite vers le ring, pour se mettre entre Orton et Rhodes. Il dit à Randy de ne pas toucher l'un des deux Priceless, et se retourne vers Cody, pour lui dire que c'est bon qu'il peut aider Ted à se relever. Cdy ourit, et se retourner vers son collègue, mais Christian l'attrape... Killswitch!!!! Il vient de crucifier Cody Rhodes!!! Ted se relève plus vite que prévu pour frapper Christian, mais Randy l'intercepte.... RKO!!!! Les deux Priceless sont à terre, et Christian & Randy Orton célèbrent ensemble cela. Une nouvelle association vient de naitre, en direct, à Ultimate Victory!!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Lun 30 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:16


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:16

La scène se passe alors en backstages, où on a droit à une apparition de la Straight Edge Superstar... CM Punk!!! Il parle à la caméra.


/ CM Punk \\

Bonsoir à tous, je suis CM Punk, nouvel arrivant de la nCw. Ce soir, on a la chance d'assister au premier Pay Per View de la nCw, et même si je n'en fais pas parti, je suis fier de faire partie de cette jeune mais prospère organisation. Mercredi, je ferai mes débuts sur le ring, et je peux vous promettre au moins une chose, c'est que je tacherais de faire aussi bien, niveau qualité que le spectacle auxquel nous avons la chance d'assister. Néanmoins, il y a quand même certaines phases de ce business qui me déplaisent, mais ça, c'est partout pareil. Beaucoup de lutteurs tombe dans la drogue, et l'alcool. Bon, je sais que je vais déjà me faire tapper sur les doigts par Scott Hall, notre patron, mais je tenais à dire ce message aux plus jeunes d'entre nous. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, vous savez, et cela nuit à votre corps. Et côté drogue, c'est pire, alors je vous pris de bien respecter l'équilibre de votre corps, et...


/ Henry Godwinn \\

Et on a même pas l'droit à un coup d'gniolle?



Henry Godwinn faisait son apparition, lui aussi, devant la caméra.


/ CM Punk \\

Non, mais Henry, j'suis entrain de faire passer un message important aux enfants, là. Il ne doivent ni boire, ni fumer, ni prendre de drogue.


/ Henry Godwinn \\

Bon, alors c'est sur que si tu parles de nos alcools de par chez nous, bah, c'est sur que ça te ramonne un sanglier, comme on dit, tu vois. Ah ben c'est pas d'lalcool de tarlouze, tu vois, nous on prend ça, c'est qu'on ait chaud, on s'prend ça avec des tartines de matin, un bon coup d'rouge, et hop, t'es tranquille pour travailler dans les champs jusqu'à dix heures!!! Parce qu'à dix heures, faut faire une pause, et prendre le casse-croute, que généralement on s'prend un coup d'tartine de paté, avec un bon coup d'rouge dedans, que ça t'requinque un homme ça!!! Mais par contre, que si c'est qu'tu parle de vos alcool de filette des villes, bah, que c'est pas pareil, parce que ils peuvent boire, c'est d'leau, ça f'rait la même chose!!!


/ CM Punk \\

Non, mais je parle des alcools en général. Et puis, c'est important que les jeunes ne fument pas!!! Trop de jeunes dans les rues, fument parce qu'ils se trouvent cool, moi, je veux leur montrer que l'on peut être cool sans fumer, car ça nuit à sa santé, et puis, on ne devient pas de grand sportif, à cause de ça. Et puis, en plus, ça réduit l'espérence de vie, c'est un fléau!!!


/ Henry Godwinn \\

Hey ben tu vois, mon défunt grand-père, que l'bon Dieu est son ame, ben l'a fumer jusqu'à sa mort, et ben l'es mort vieux, l'corniaud, alors ça ça veut rien dire!!! On peut faire des trucs, sans pour autant que ça t'fasse du mal, et puis c'est naturel ça vient d'la terre, c'est qu'est-ce qu'on faisait cultiver à nos noirs, dans l'temps, y m'en souviens!!!


/ CM Punk \\

Bon, okay, difficile de discuter avec toi... et la drogue, pour toi, ça signifie quoi?


/ Henry Godwinn \\

Ah que non, que la drogue, c'est pas bien, faut pas que les jeunes en prendre, et même les vieux, et même les anmaux, sauf certains, mais en général, ça tue, donc, il ne faut pas!!! Et d'ailleurs je vais dire quelques mots là dessus!!!



Ted DiBiase Senior arrive au même moment.


/ CM Punk \\

Ah regarde, ton futur adversaire va marqué des points, auprès des jeunes, il va faire une déclaration au sujet de la drogue.


/ Ted DiBiase \\

J'te parie dix dollards qu'il dit une connerie, que tu t'y attend même pas.


/ Henry Godwinn \\

Les jeunes, la drogue, c'est mal, ça tue, faut pas en bouffer!!! J'avais un chien, Tody, qui s'appelait!!! Et ben là bouffer d'la mort au rat, et cette drogue la tuer, d'un coup, alors les jeunes, ne bouffer jamais de votre vie de mort au rat, c'est un bon conseil à prendre!!!



Tout fier de lui, Henry Godwinn sourit à la caméra, pendant que Ted s'en va, en rigolant, et laissant CM Punk bouche bée, après la connerie sans nom que Henry Godwinn vient de sortir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 7:22

/ Joey Styles \\

Et nous voici donc rendu à un match fort interressant, Legend vs Legend Killer, The Rock vs Randy Orton!!!


/ Roddy Piper \\

The Rock n'a pas eu de très bons débuts, à la XWF et n'es pas réapparu depuis, mais Scott Hall a quand même décidé de lui mettre ce match, pour calmer les ardeurs de Randy Orton. L'homme de cinéma parviendra-t-il a venir à bout du tueur de Legende?


/ Joey Styles \\

C'est une très bonne question, qu'on est en droit de se poser. The Rock a-t-il les armes poru rivaliser? ESt-il assez entrainer?


/ Roddy Piper \\

Et puis Randy doit être bien chaud, après sa nouvelle associaion, c'est un match très interressant que nous allons suivre!!!



Randy Orton Theme Song - Voices



/ Tifanny \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring, from St Louis Missouri... weighting at 265 pounds... The Legend Killer... Randy Orton!!!



The Rock Theme Song



/ Tifanny \\

And his opponents... From Miami, Florida... the People's Champ... The Rock!!!



Les deux hommes se font face sur le ring pour ce combat qui s’annonce palpitant et riche en émotion . Une épreuve de regarde commence immédiatement pendant que l’arbitre indique les règles de ce combat ! La cloche sonne et c’est partis . Orton qui sort d’une victoire se rue immédiatement a l’attaque avec une série de droites , de gauches , qui force The Rock , a reprendre son souffle adosser au turnbuckle . Orton profite de ce petit moment de répit pour se moquer de son adversaire en le pointant du doigt ! Mais visiblement , Orton n’a pas comprit a qui il avait affaire , et The Rock se remet vite sur ses deux jambes et répond a Orton avec un de ces mythique froncement de sourcil . Il se jette sur Orton et éxécute une corde a linge aérienne qui sèche net Orton qui ne s’attendait pas a cela ! The Rock se relève immédiatement et embrase la foule qui se rassoit bien vite quand elle voit Orton se remettre sur pied et enchainer avec un superbe drop kick dans le dos de The Rock qui passe par dessus la troisième corde et s’écrase violement sur le sol heureusement protégé . The Rock se tord de douleur alors que Orton descend du ring , prêt a en terminer avec l’ancienne légende vivante de la lutte . Orton sors du ring et écrase le bras droit de The Rock ! Puis le bras Gauche ! Puis la jambe droite ! Puis la Jambe gauche , c’est terrible , The Rock ne peux rien faire . Orton finit par lui écraser la face se qui fais frémir tous les fans de The Rock , c’est a dire … Tous le public ! Mais Orton , dans sa soif de destruction ne veux pas s’arrêter la ! Il relève le Rock , et le projette dans l’escalier métallique , alors que l’arbitre qui a commencé son décompte depuis 7 seconde compte 8 ! Orton se jette sur le ring , et en redescend immédiatement se qui met fortement en colère l’arbitre de la rencontre ! Orton va chercher son adversaire du soir qui git sur les escalier et lui envoi la tête contre le poteau ! The Rock Titube et se repose sur les protections qui le sépare des fans qui sont tous à le toucher alors que lui cherche désespérément de l’air pour reprendre son souffle . Orton s’approche une nouvelle fois du Rock pour le saisir , mais cette fois si , celui ci contre avec un coup de coude et tente un big boot sur Orton , mais celui ci lui attrape la jambe et vient la claquer sur le ring . Orton Jette son adversaire sur le ring et le suit , alors que l’arbitre en était a 8 . C’est hallucinant , le Rock vient de se relever comme si de rien n’étais , tel un Hulk Hogan de la belle époque ! The Rock se jette dans les cordes derrière Orton qui cherche a lui envoyer une droite , contré par The rock qui enchaine avec un terrible People’s DDT qui met Orton au tapis ! Le Rock fait lever la foule et fais les préparatif pour son mythique people’s Elbow ! Il s’élance sur les cordes , feint le leg drop et execute le elbow drop qui enchaine directement du tombé ! 1 … 2 … Dégagement de Orton ! La foule n’en croit pas ses yeux , et le Rock non plus ! Orton se relève sous le regarde du Rock . Celui si se jette sur Orton et tente un big boot , mais Orton esquive et court vers les cordes pour prendre son élan et fondre sur le Rock qui porte un splendide people’s spinebuster ! Il fais des taunts au centre du ring et demande a sa proie de se relever , se qu’elle fais péniblement . Le Rock l’attrape et lui porte son finish ! Rock Bottom ! Non , c’est contre par un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un RKO sortit de nul part ! La coup du Rock cède en atterissant sur le ring sous la puissance de cette prise ! La foule se prend la tête a deux mains devant ce spectacle horrible alors que l’arbitre fais le X et demande au soigneurs de venir en tout urgence ! Mais Orton se moque totalement de la douleur que peux ressentir le Rock , et il fais le tomber enfin c’est se qu’il croyait jusqu'à se que le titantron de Shawn Michaels retentisse dans l’aréna et que celui ci pointe le bout de son nez sous le titantron pendant que l’arbitre attend désesperement les soigneurs ! Orton est fou de rage et demande a se que HBK vienne sur se ring immédiatement pour lui faire la fête , mais celui ci n’est pas de cette avis et n’hésite même pas a narguer le jeune Orton ! Celui si , en réponse de cet affront se jette sur le Rock , inerte , et demande a se que l’arbitre face Immédiatement le tomber ! 1 … 2 … 3… Victoire du Legend Killer , Randy Orton ! Alors que pendant ce temps la , Shawn Michaels regarde ce triste spéctacle !

Victoire de Randy Orton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 8:21

/ Joey Styles \\

Et voilà, le dernier match avant le Main Event, le match pour nous faire patienter encore un peu, C Fly, face à notre Bozo à nous, Santino Marella!!!


/ Roddy Piper \\

Super Santino, je vous prie, c'est quand même un Super Zero, cet homme!!!


/ Joey Styles \\

Je ne penses pas qu'il comprenne le peu de crédibilité qu'il a mais bon, laissons le, nous allons au moins rigoler.


/ Roddy Piper \\

De toute façon, il en faut pour tous les gouts, et moi, Santino, je suis fan, même s'il est ridicule, car de toute façon, le ridicule ne tue ppas, et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort!!!



Santino Marella Theme Song - La Vitoria Es Mia



/ Tifanny \\

The following contest is schedule for one fall!!! On the way to the ring, Santino Marella!!!



C Fly Theme Song - Hunt You Down



/ Tifanny \\

And his opponents... C Fly... Christian Flyinger!!!



Et le match débute dans l'instant, avec Santino qui fait le malin. Il se moque de C Fly, lui disant qu'il n'est rien, et que lui, il est un Super-Heros, mais C Fly répond de la meilleure des manière, avec un Standing Dropkick dans sa face, qui fait chuter Santino Marella. Santino roule juqu'au corde, surpris par le coup de C Fly. L'Italien se relève, et court vers C Fly, qui esquive, en passant en dessous, son adversaire. Santino revient à la charge, et C Fly qui saute par dessus. Santino continue, ça à l'air de l'amuser, mais C Fly enchaine avec un Hurracanrana, qui fait valdinguer Santino Marella, qui glisse même sous la première corde, et vient s'écraser sur le sol à l'extérieur du ring. Il se relève, avec l'aide de la table des commentateurs, et regarde les rires de Joey Styles & Roddy Pipier, au sujet de la performances plus que moyenne de l'etalon italien. Il leur dit qu'il n'ont encore rien vu et qu'il seront émerveilé, et c'est pas faux car C Fly saute du ahut de la troisième corde, directement sur Santino Marella, et un peu sur la table des commentateurs. C Fly a réussit son mouvement suicidaire, mais il a heurter la table, et il semble déjà, dès le début du match, toucher au niveau du bras droit. C'est pas de bonne augure,pour le jeune homme, qui pensait faire le show ce soir, mais là, avec un bras handicapé dès le début du match, c'est plutot compliqué. Il est interressant de rappeler que les deux hommes ne totalise aucune victoire, et donc ce soir, il y a quand même un gros enjeu, avec cette première victoire possible. Mais il y a aussi et surtout un match pour C Fly à la clé contre Randy Orton. C Fly voulait se battre pour cela, mais là, c'est plutot limité, comme possibilité, avec cette légère blessure. Il continue tout de même à vouloir réattaquer Santino, mais se dernier se jette sur son bras, mettant de grands coups de poing dedans. Il a pas l'air comme ça le Santino, il passe pour un guignol, mais parfois, il a des éclairs de génie, et notamment s'attaquer au point faible de son adversaire du soir. Il le remet sur le ring, et continue à le frapper, avec des coups de pied dans le bras de C Fly. Il le relève, fait des petits taunts,pour montrer sa force, et tente une Supelx... réussie!!!! Incroyable, magnifique!!!! Santino Marella vient de réussir une Souplesse!!! Il monte sur le turnbuckle, et lève les bras au ciel, comme si c'était la prise de l'année!!! En tout cas, pour lui, c'est bien la prise de l'année!!!! Il descend du turnbuckle, et tente le tombé sur C Fly...1... dégagement de C Fly, tombé inutile, mais bon, l'important, c'est de participer, comme disait Guy Lux. Il relève son adversaire, et enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le place entre ses jambes... il s'enflamme, le Santino!!! Il veut lui porter une PowerBomb... mais n'arrive même pas à soulever C Fly. Le High Flyer le contre, surpassement par dessus les épaules, et Santino attérit donc par terre, sur le dios. Il se relève, mais aurait mieux fait de rester par terre, puisqu'il se prend un Enzugueri en pleine face!!! Il tombe, tête la première, et C Fly tente alors le tombé...1...2... dégagement de Santino, avec son air de guerrier, pensant avoir fait l'impossible. Mais quand on connait Santino, c'est peut être bien l'impossible. En tout cas, C Fly, lui donne un coup de pied, lui monte sur ses épaules, et au lieu de porter un sciseau de tête, il porte un petit paquet....1...2... dégagement de Santino, qui envoie par la même occasion C Fly à l'extérieur du ring. Il demande à l'arbitre de compter C Fly à l'extérieur du ring, et ce dernier s'éxécute. C Fly tente de revenir, et finit par le faire, avant le décompte final (à savoir qu'on était qu'entre 6 et 7 quand il revientdonc, ça va, y'avais encore d'la marge) Il veut grimper sur le ring, mais Santino l'accueuille avec un coup dans le ventre, et un enfourchement directement sur le sol du ring. Il monte alors sur le turnbuckle, le Santino, montrant qu'il est un Super Heros capable de voler, attend que son adversaire se relève et porte un Crossbody, sur C Fly.... mais c'est retourer en petit paquet pour C Fly, et l'arbitre se couche, pour bien vérifier les épaules au sol pour compter...1...2.. Santino retourne le petit paquet, pour en effectuer un lui aussi, en se teant aux cordes, vu que l'arbitre est aveugle...1...2...3!!!

Victoire de Santino Marella!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 12:00

/ Joey Styles \\

Et voilà, c'est la conclusion, le dénouement final de ce roman à suspence, le Triple Cage match, entre Alex Shelley, John "Bradshaw" Layfield et Edge, pour le nCw World Heavyweight Championship!!!


/ Roddy Piper \\

L'art de conclure une soirée en beauté, c'est par ce genre de match que chaque gros évènement, chaque énorme Pay Per View se doit de se terminer, pour mettre au sommet la fête. En tout cas, on va assister à un match hors du commun.


/ Joey Styles \\

Les règles sont simples: pas de tombé, pas de soummission, la seule manière de remporter la ceinture est de décrocher la ceinture tout en haut de la striucture, qui est elle même composée de 3 Cages, les unes sur les autres.


/ Roddy Piper \\

Dans la première cage, des tables et des échelles. Dans la deuxième, des chaises, et dans la troisième, des guitares et des poubelles!!! Une vraie salle des tortures en trois étages, et des participants surmotivés, pour le gain de cette ceinture, ce qui nous promet, un psectacle de folie!!!



/ Michael Buffer \\

And now, ladies & gentlemens, It's now time for the Main-Event of the evening!!! It's the most dangerous structur, in the history of this sport, and It's for the nCw Heavyweight Championship of the World!!! Are You Ready??? Wrestling fans, Are You Ready??? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World... let's get ready to rumble!!!!!!!!!!!!!



John "Bradshaw" Layfield Theme Song - Longhorn by Jim Johnston



/ Michael Buffer\\

Coming to the ring, at this time, in first... from New York City, USA!!! He's weighting tonight at 290 pounds... he's a man who made his fortune alone... a made who become a real and true American Hero... he proclaims as the new American dream... he proclams as the true, and only Wrestling God... He is... John... Bradshaw... Layfield!!!



Et voilà, JBL s'avance, après être déscendu de sa limousine, vers le ring, se faisant siffler par le public de la nCw Arena, et entre dans la cage, puis sur le ring, faisant ses taunts, et attendant la venue de ses deux adversaires du soir.


Edge Theme Song - Metallingus by Alter Bridge



/ Michael Buffer \\

And introducing.... from Toronto, Ontario, Canada!!! Weighting tonight, at 220 pounds... He has established a reputation for ultimate opportunist... he built his career on the fact that he is a master of manipulation... He is The Rated R Superstar... Edge!!!



Edge fait ses taunts, sous le titantron, enfflamant de mille artifices la rampe, et avançant vers le ring, sous des huées de la foule. Il entre dans la cage, ne monte pas tout de suite sur le ring, attendant que le troisième arrive.


Alex Shelley Theme Song - Paparazzi



/ Michael Buffer \\

And the final participant... from Detroit, Michigan!!! Weighting at 205 pounds... he is the master of the photography... the new captain of the Black Pearl... The official Paparazzi of the National Championship Wrestling... He is... Alex... Shelley!!!



Il fait ses taunts, avance vers le ring, d'un pas décidé, sous les encouragements copieux de la foule en délire, et entre dans la cage. Il monte sur le ring, effectue un taunt, qui met en joie une grosse partie du public, et attend que le match débute, vu que maintenant, les trois hommes sont là.


Et c'est donc le Main Event de ce Pay Per View qui débute sous nos yeux. Nous avons donc, réunis dans cette cage, les trois plus importantes superstars actuellement à la nCw, John "Bradshaw" Layfield, Alex Shelley, et Edge. Tout de suite, les hostilités commencent, avec Edge et JBL qui se regardent, et qui s'attaque au Pauvre Alex Shelley, seul gentil de la bande. Ils l'agglutinent dans le coin, et lui mettent, à tour de rôle, des droites dans la face. Alex Shelley ne peut rien faire, ni se dégager, ni riposter, les deux homems faisant poids contre lui. Mais tout à coup, Edge dispararit de ce massacre, laissant JBL donner seul des coups à Shelley. Mais que fait la Rated R Superstar? Et bien, il est bien connu que Edge est un Opportuniste dans sa phase ultime, et donc, JBL frappant Shelley, ça fait les affaires de Edge, qui se précipite vers une échelle, à l'extérieur du ring. Il y a de la place, au moins, dans ce genre de match, plusieurs échelles sont disposée de part et d'autre du ring, et même certaines sont appuyées contre la cage, il y a vraiment le choix. En tout cas, Edge remonte très vite sur le ring, échelle en main, et se place juste derrière JBL. L'homme d'affaire cesse alors de frapper le pauvre petit voltigeur, se demandant lui aussi ce que fabriquait Edge, et eu une belle surprise, en se voyant percuter cette échelle, que tenait Edge dans les mains. L'impact est très lourd, et JBL se voit terrassé par cela. Edge nous sort son bon vieux sourrir de contentement, il vient de faire une connerie et semble plutôt fier de lui. Il place alors l'objet de son méfait au centre du ring, et observe le "plafond". Il trou, dans la cage, permettant l'accès au niveau suivant s'y trouve. C'est l'objectif principal de notre Superstar Classée X, il faut y accèder, et il a le champ libre, car aucun adversaire à l'horizon. Il tente de monter à l'échelle, mais, qui voilà? Alex Shelley qui revient dans la partie!!! Il s'est levé et vient frapper Edge dans le dos, l'empechant d'escalader, pour accèder au niveau suivant. Il fait descendre le Canadien, et une série de droites dans la figure de Edge se suit. Il tente de propulser Edge dans les cordes, mais Edge contre, se baisse pour exécuter un surpassement par dessus les épaules, mais Shelley esquive, passe au dessus, se met dans son dos et y grimpe, pour enchainer avec un sciseau de tête, qui sèche litteralement Edge, qui roule à l'extérieur du ring. Alex Shelley voit cela, et prend son élan pour sauter sur Edge, par dessus les cordes, mais se fait sècher comme il convient par un JBL, sur le retour, exécutant une Clotheline bien placée. Shelley fait trois tours dans son slip, avant de réattérir par terre. John "Bradshaw" Layfield compte en finir de ce petit molusque, et s'en va du ring, pour commetre un nouveau méfait. Il va se chercher une table, et la rentre sur le ring. Et oui, Tables & Ladders, voilà de quoi est composée cette première tranche de Cage, un bel arsenal, quand même. Il la place donc au centre du ring et attrape els cheveux du petit High Flyer. Il le place entre ses jambes, et le soulève afin de lui porter une PowerBomb sur cette table... mais Shelley contre, avec un DDT!!! Il s'auto-tue, sur ce coup-là, le Shelley!!! Il se brise le dos sur la table, pour faire percuter la tête de JBL sur cette même table. l'impact est immense!!! Les deux hommes restent à terre, Edge est toujours sur le bas côté, une première véritable pause dans ce match.


/ Joey Styles \\

Oh my God!!! Incroyable, plus personne debout, la tension est enorme dans ce match, comment vvont-il faire pour grimper là-haut?


/ Roddy Piper \\

Joey, je l'ignore, mais une chose est sure, c'est que ce match palpitant restera probablement indécis jusqu'à la dernière seconde, c'est un match qui démarre sur les chapeau de roue.


/ Joey Styles \\

Un match de folie, de l'action Non-Stop, this is nCw!!!



Edge refait surface, un peu dans les vappes, mais il se traine jusqu'au ring, pour accèder à cette échelle, toujours présente au centre du ring, qui n'attend qu'une seule chose: être escalader. Il s'accroche comme il peut à cette derniere, et tente d'y grimper. Il y va, marche après marche, mais il s'en que quelques choses cloche. En effet, l'échelle bouge, puisque Alex Shelley, lui aussi, tente de grimper sur l'édifice. Edge l'attend, pensant qu'il n'est en aucun cas une menace, et lui met des droites, une fois que les deux hommes se font face à face. Edge prend un avantage certains, mais Shelley essaie de le cotrer. Il lui attrape la tête, et lui empoigne le crane contre l'échelle. Edge est un peu sonné, mais une terrible fgiffle fait vaciller le Paparazzi. Il l'attrape alors dans le but de lui coller une Supelx, mais il sent qu'on lui touche les hanches. En effet, JBL, lui aussi remis du DDT de Shelley, l'a choper, et lui porte une PowerBomb. C'est extremement haut, et Edge ne s'en relevera pas de si tôt, mais il embarque quand même Alex Shelley, avec une Suplex, dans sa chute du haut de l'échelle. Les deux hommes attérissent donc par terre, et JBL met un genou à terre, pour reprendre son souffle. Il regarde ensuite cette échelle et se dit qu'il est temps de passer à l'étape suivante de ce véritable parcours du combattant. Il monte alors sur l'échelle et arrive jusqu'au trou, placé en haut de la première cage. Il y grimpe difficilement, et parvient alors au niveau suivant. Une deuxième cage, plus petite, certes, mais remplie de chaises. Il se dit qu'il n'en a pas besoin, il est seul, là-haut, il a le champ libre, et donc se permet quelques taunts, sous les sifflets du public, mais tout à coup, les sifflets se changent en crie de joie, lorsqu'un homme déboule de sous le titantron. Et bien oui, le Chairman, Scott Hall, est désormais présent, au premières loge, pour ce match. Il se met à entrer de force dans la cage, en faisant pression sur les arbitres, pour qu'ils ouvrent le cadenas de la porte. John "Bradshaw" Layfield sait, que la confrontation est inéluctable, et se précipite dans la cage, pour y décrocher une chaise, suspendue au plafond. Il la sort de cette cage, et se met sur la "terrasse", pour atendre l'éventuelle arrivée de Scott. Ce dernier monte facilement à l'échelle, et se retrouve donc dans la deuxième cage, aux porte de la terrasse de JBL. Il empoigne une chaise, et confronte alors le Dieu du catch, et du zoo. Mais il ne fait pas attentino, car un autre homme aussi l'a suivit. Il s'agit de Edge, qui avait réussi à se reveiller assez vite, à grimper à la suite de Hall, et qui vient pousser le patron, pour pouvoir passer. Il le pousse directement sur JBL, qui n'hésite pas et lui colle un grand coup de chaise dans la figure. Layfield sourit, il est plutôt content de ce qu'il vient de faire, il vient de foutre à terre son patron, il... se prend un Spear!!! Spear de Edge, dans JBL, qui terrasse le businessman!!! Edge reprend son souffle, il pense déjà à monter sur la troisième cage, pour aller chercher cette ceinture qui lui tend les bras. Il commence à y penser, mais il voit un homme arriver par le trou de la cage, en bas. Alex Shelley arrive, titubant lui aussi, mais saisissant une chaise. Edge tente de le frapper, mais Shelley l'attend, et lui porte un grand coup de chaise dans le ventre. Il laisse tomber cet objet, puis chope la tête de Edge. Il reveille un peu la foule, et enchaine: Tornado DDT, directement sur la chaise!!! La Rated R Superstar est à terre, la Rated R Superstar se met à saigner, Alex Shelley vient tout simplement d'empaler comme il se doit l'un de ses rivaux, et souffle un peu, fatigué par ce combat prenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 12:00

L'action se bloque légèrement, mais c'est alors que, un homme masqué, en costume d'arbitre, fait son apparition sous le titantron. Il se met à courir, vers la cage, encore ouverte, et rentre de force, en poussant ses collègues. Il monte vite sur le ring, et grimpe très raopidement en haut de l'échelle. Il se présente devant Scott, qui était entrain de se faire aider, par Shelley, pour se relever (brave Shelley) et le confronte. Scott Hall semble reonnaitre cette voix, mais n'arrive pas à donner un nom à cette personne... Mais peut-être reconnait-il ses poings puisque cet homme lui attrape les cheveux, et le jette dans la cage, pour le frapper, seul à seul!!!

Pendant ce temps, Shelley tente devenir en aide à son patron, mais John "Bradshaw" Layfield l'en empeche, en lui tirant le pantalon, et lui portant un coup d'avant-bras dans la nuque. Shelley tombe par terre, il est très fatigué, très sonné maintenant, et JBL pense qu'il est maintenant temps d'en finir avec ce maudit match. Il se met à grimper sur les structure en métal, disposées à chaque coin de la seconde cage, et se retrouve donc, sur cette dernière, ayant, juste à côté de lui, la troisième cage, avec un joli petit lot de joujous sympathiques. A l'intérieur, des guitares et des poubelles sont à la disposition des lutteurs, ce qui ravi parfaitement John "Bradshaw" Layfield. Il entre là-dedans, prenant cette fois-ci ses précautions. Il choisit de prendre une poubelle, se retourne, et Edge est de nouveau là!!! Il se met à donner un coup dans le ventre du riche Milliardaire, qui lache aussitôt la poubelle. Il enchaine, l'attrapant aussitôt par les bras, en portant son Edgecution!!! Directement sur la poubelle!!! JBL est désormais lui aussi en sang, cela fait déjà deux hommes sur trois, qui saignent, c'est vraiment une boucherie. Il descend vite de l'edifice, pour aller chercher une chaise. Il remonte, très vite et se présente devant JBL. Il lève la chaise au ciel, et lui porte le ConChairTo!!! C'est un mouvement de tueur, JBL est KO, Edge nous gratifie de son sourrir habituel, plein de haine, et il regarde la troisième cage, qui, juste en haut, cache le nCw World Heavyweight Championship. Il veut y grimper, mais un petit bonhomme fait son apparition. C'est le retour d'Alex Shelley. Il est monter à son tour rejoindre Edge, et enchaine direct avec un Enzugueri!!! IL fait alors vaciller Edge, et enchaine avec un Running Bulldog, directement sur la chaise que détenait Edge!!! Edge est KO, il ne bouge plus, il laisse donc le champ libre à Sghelley, qui est vite rejoint par Scott Hall, qui avait réussi à se débarrasser de son agresseur masqué. Il lui dit d'aller chercher la ceinture, mais Shelley ne comprend pas, il trouve que c'est un peu de la triche, mais bon, Hall lui dit de se taire. Shelley tente alors de s'exécuter, mais galère à monter sur les poteaux en métal, pour accèder au haut de la troisième cage. Et pendant ce temps, Hall se fait réattaquer par l'homme masqué, sous les yeux d'un Shelley, qui a maintenant un cruel dilemne. Prendre la ceinture comme si de rien était, ou bien aider son patron, qui la soutenu ,depuis son arrivée? Il choisit de descendre, et d'empecher le mec de frapper son boss. Pendant ce temps, JBL était en train de se relever, après avoir subit le ConChair To, mais il reste sur son genou, pour reprendre son souffle. Il voit la chaise de Edge, et s'en saisit, pour attaquer quelqu'un. Il ne réfléchit pas. Il voit Shelley, et lui envoie un grand coup dans la face!!! Il voit ensuite Hall et lui en envoit un à son tour. Les deux hommes saignent à leur tour abondamment. Il voit ensuite l'homme msqué, JBL intelligent comme pas deux, se dit que c'est jamais deux sans trois, et balance un coup de chaise au type... qui esquive, et qui lui met un coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la tête, mais Edge est dans le dos de JBL, et porte un Standing Dropkick sur le businessman, faisant tomber les deux gaillards par la même occasion. Ils chutent sur sur la "terrasse", et il ne reste plus personne debout... enfin, sauff Edge, qui monte sur les poteaux métalliques... qui se retrouve en haut de la cage... qui lève les bras au ciel... et décroche la ceinture!!! Ca y est, first Ever!!! Edge est le tout premier et nouveau nCw World Heavyweight Champion!!!

Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!

Edge lève les bras au ciel, il peut être heureux d'avoir remporter le match, mais là, on va probzablement avoir un mini dénouement, puisque Hallest debout, dégouté par la situation, et il va en direction du mec qui était lui aussi intervenu dans ce match. Il est par terre alors il en profite pour lui retirer son masque et là, et bien c'est une tête inconnu, donc, pas de réaction possible, sauf dans le regard de Hall, qui remble avoir vu un fantome. A mon avis, cette figure ne lui est pas inconnue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 12:02

Et voilà, désolé du postage tardif du PPV. Je vous souhaite bonne lecture^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 13:39

yeah!

Super ppv! :bave:

Bravo Lita, mais on se reverra ma petite Razz Sinclair ne dit jamais son dernier mot dans une histoire O_O

Bref, très bon ppv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furies1
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : En train de botter les fesses des slutties que j'aime ♥

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 13:46

Waaa j'ai gagné O_o cheers
Bravo à vous les filles quand même Very Happy Et excellent show bravo aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 17:13

OH MY GOD !!
OH MON DIEU O_O
WHAT THE FUCK ?

I'AM CHAMPION !! YEAH !! >_< NA O_O J'y crois pas !! JE SUIS CHAMPIONNE !! OH MON DIEU ! J'ai du mal à y croire bravo à Meuh Meuh alias JBL et Felicitation a Lita Razz J'ai encore du mal à y croire >_<
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 18:18

bravo !! très beau show !! comme d'habitude Smile bon boulot à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 18:21

Wrong Wrong || Edge a écrit:
OH MY GOD !!
OH MON DIEU O_O
WHAT THE FUCK ?

I'AM CHAMPION !! YEAH !! >_< NA O_O J'y crois pas !! JE SUIS CHAMPIONNE !! OH MON DIEU ! J'ai du mal à y croire bravo à Meuh Meuh alias JBL et Felicitation a Lita Razz J'ai encore du mal à y croire >_<

Et dans deux jours, Scott va te dire "poisson d'avril". Et hop, il récupère le titre et me le donne naturellement Very Happy

Bon show au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 18:25

Chris Jericho a écrit:
Wrong Wrong || Edge a écrit:
OH MY GOD !!
OH MON DIEU O_O
WHAT THE FUCK ?

I'AM CHAMPION !! YEAH !! >_< NA O_O J'y crois pas !! JE SUIS CHAMPIONNE !! OH MON DIEU ! J'ai du mal à y croire bravo à Meuh Meuh alias JBL et Felicitation a Lita Razz J'ai encore du mal à y croire >_<

Et dans deux jours, Scott va te dire "poisson d'avril". Et hop, il récupère le titre et me le donne naturellement Very Happy

Bon show au passage Wink

Mais il a pas fini de dévoiler mes plans, celui-là? rooooo^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   Lun 30 Mar - 18:30

Scott Hall a écrit:
Chris Jericho a écrit:
Wrong Wrong || Edge a écrit:
OH MY GOD !!
OH MON DIEU O_O
WHAT THE FUCK ?

I'AM CHAMPION !! YEAH !! >_< NA O_O J'y crois pas !! JE SUIS CHAMPIONNE !! OH MON DIEU ! J'ai du mal à y croire bravo à Meuh Meuh alias JBL et Felicitation a Lita Razz J'ai encore du mal à y croire >_<

Et dans deux jours, Scott va te dire "poisson d'avril". Et hop, il récupère le titre et me le donne naturellement Very Happy

Bon show au passage Wink

Mais il a pas fini de dévoiler mes plans, celui-là? rooooo^^

Pouah, c'est tellement évident que ça n'aurait été une surprise pour personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultimate Victory I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Victory I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory, l'autre moto américaine!
» Victory Release Aid
» Motorsport -Countdown to Victory
» Retour sur VICTORY VAP V1 ... ( Avec le vent )
» Victory by Design Alfa //Part1/2/3/4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: