National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Eternal Rebirth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:08

On se retrouve dans l'Arena de Chicago, dans l'Illinois, nous sommes avant le Pay Per View "Eternal Rebirth", et d'ailleurs, en ce moment-même, on entend l'une des bande-son du PPV, "Rebirthing" du groupe Skillet, qui est joué, alors que la salle est déjà pleine à craquée. C'est le Free For All, et on retrouve, comme à chaque fois, Mean Gene Okerlund, qui va nous parler du Pay Per View qui nous attend.


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Bonsoir, et bienvenue à Chicago, pour Eternal Rebirth, le premier PPV de l'année 2010 ! Ce sir, nous allons écrire, une nouvelle fois, une page de l'histoire, avec des combats qui resteront mémorables, mais surtout, trois matchs encore jamais vu, à la nCw ! Soyons galants, et parlons d'abord du Torneo Cibernetico. En effet, après de grandes recherches au Mexique, ce type de match à vraiment plu à Stephanie McMahon. Il s'agit d'un combat par équipe à élimination, où la dernière en place sera déclarée gagnante ! Et encore, vous n'avez rien vu, chez les hommes, il y aura la Ruthless Roulett que l'on expliquera plus tard, mais qui est non sans rappeler le célèbre Scramble match, et enfin, le Main Event de la soirée, la Lethal Lockdown ! Deux équipes vont s'affronter, pour la suprématie de la nCw, mais pour l'heure, j'ai entendu dire que oui, il y a un retour ce soir, et d'ailleurs, vous voyez, cette chaise, au premier rang, sera bientôt occupée, puisqu'il s'agira de la chaise de PowerRef ! Il va bientôt arrivé, et Oui ! Le voici, il arrive, il vient s'installer, mesdames et messieurs, je vais être le premier à lui parler ! PowerRef ! PowerRef ! Bonsoir, Ref, bon retour à la nCw !


.:: PowerRef ::.

Hey ! Mais c'est ce bon vieux Mean Gene ! Quoi d'neuf !?


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Euh, rien, euh... Ref, vous êtes e retour, comment se fait-il que vous soyez ici et non dans les vestiaires ?


.:: PowerRef ::.

Bah, j'ai reçu un courrier, comme quoi, j'étais demandé au premier rang, que j'avais mon billet payé, mais que j'avais pas à lutter ce soir, alors tu vois, j'profite, j'vais regarder en gros. Mercredi, on m'a dit que je vais réintégrer les vestiaires, que j'aurais un bel hôtel comme tout le monde, apparemment, le vieux crouton, l'a compris qu'il fallait être sympa avec moi ! En plus, tout m'est gratuit, ce soir, et regarde, j'ai même pu m'acheter une bonne bière, une bonne barquette de frites, et... Poua ! Mais c'est d'la flotte, leur bières ! Aaaah ! Mais bon sang, j'aurais du emmener les miennes !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Bon, bref, en tout cas, la sécurité est là, pour voir si oui ou non vous effectuerez des choses, dans ce PPV. Avec le Main-Event, qui se prépare, je présume que vous allez soutenir...


.:: PowerRef ::.

Scott Hall évidemment !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Ah bon !?


.:: PowerRef ::.

Et ouais, j'veux qui les calmes, ces gars-là ! Y'a que moi, qui y'a l'droit d'lui botter les fesses, attend !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Et bien scoop de la soirée alors ! En tout cas, on se prépare, avec le Dark match de la soirée, un Tag Team challenge, bien particulier et je donne l'antenne à Todd Grisham & Lauren, et je vous souhaite un bon Pay Per View !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:09

.:: Todd Grisham ::.

Et bien, c'est l'heure de voir ce que ça va donner ce match, si je comprend bien, le Dark match, nous allons le commenter pour vous, en attendant que le PPV commence.


.:: Lauren ::.

Oui, c'est un plaisir de vous commenter ce match de qualification. Alors, donc, ce sera un Tag Team challenge, pour la première fois, encore un concept match, Made In nCw ! Les règles sont simples. Il y aura deux équipes. On commence dans un Tag Team match, mais la personne qui prend le tombé, est éliminé. Ensuite, ça se transforme en 3 Way match, la personne qui prend le tombé, est aussi éliminé, et les deux personnes restantes, devront s'affronter dans un match de l'échelle, pour aller chercher le contrat.


.:: Todd Grisham ::.

Oui, et ce contrat, que l'on voit accrocher en hauteur, renferme un match de Championnat des USA, rien que ça.


.:: Lauren ::.

Ce match risque d'être très bon, allez commençons !




Edward Cullen Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is the Tag Team Challenge !!! On the Way to the ring… First... From London, England.... weighting at 176 pounds... Accompagned to the ring by Bella.... Edward Cullen !!!



CM Punk Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his Tag Team partner… From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... The Straight Edge Superstar.... CM Punk !!!



Dr Stevie Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... First... From the New York City Bellevue Hospital.... weighting at 235 pounds.... Dr Stevie !!!



Dolph Ziggler Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his Tag Team… Representing nWo Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!



Le match débute alors et ce sera CM Punk qui débutera contre Dr Stevie. Le fameux psychologue entame le contact, et il essaie de repousser CM Punk dans les cordes, et il tente de lui porter une droite, mais esquive de Punk, qui le retourne, et enchaine avec un coup de pied dans le flanc, un second, et il projette dans adversaire dans les cordes. Il attend que Stevie revienne, mais le Docteur se jette sur lui, avec un Running Crossbody ! Il ne tente pas le tombé, il fait signe à CM Punk de se relever, et il le soulève, pour le jeter ensuite au sol, avec un Scoop Slam, qui fait bien mal à l'ancien Champion TV de la nCw. Dr Stevie enchaine avec une descente du coude, et il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk. Il le relève, mais contre de la part de Punk, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre, il attrape les bras de son adversaire, et porte ensuite son Pepsi Twist, mettant au sol, son adversaire, qui ne s'attendait pas à cela. CM Punk se relève, il reprend aussi son adversaire, et il le projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche son adversaire. Il tente tout de suite le tombé....1....2... dégagement de la part de Dr Stevie, mais Punk ne lache absolument rien. Il relève Stevie, et il voit alors que son partenaire vampirique d'un soir, lui fait signe qu'il aimerait prendre part au match. Punk lui passe le relai, lui présente Stevie, et Edward Cullen lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il attrape alors son adversaire, et il enchaine avec une Snap Suplex, qui couche Dr Stevie. Il relève son adversaire, il fait son malin, et il enchaine avec un Backbreaker, et il tente aussitôt le tombé....1....2.... dégagement de la part de Stevie. Edward Cullen semble en confiance, il projette alors Dr Stevie, dans les cordes et enchaine avec un Dropkick.... mais personne pour recevoir la prise, puisque Stevie était resté dans les cordes. Edward Cullen se relève, et Dr Stevie va alors à sa rencontre, et il se saisit de lui, enchainant avec un Reverse STO, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Edward Cullen. Dr Stevie le relève, il le projette alors dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, ce qui fait alors vaciller son adversaire, il attrape sa nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Edward Cullen, et Stevie passe le relai à Dolph Ziggler.

Ziggler attrape alors Edward Cullen, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de lui. Il enchaine avec une Snap Suplex, et il se place sur son adversaire, en lui portant ensuite avec des droites dans la face de son adversaire. Il se relève, il regarde Cullen qui est au sol, et il enchaine avec une descente du coude. Il se relève, et porte à nouveau une descente du coude. Il regarde Cullen, qui ne bouge pas, il touche ses cheveux, et il enchaine avec une Jumping Elbow Drop, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Cullen. Dolph Ziggler relève alors Edward Cullen, il passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui fait claquer le dos de Edward Cullen contre le sol. Il se place à côté de lui, et il enchaine avec un Standing Moonsault,.... mais non, Cullen vient de mettre ses genoux en opposition, et Ziggler doit se relever, en se tenant le ventre. Edward Cullen se relève, et il enchaine avec un Dropkick, et les deux hommes se retrouvent au sol, mais Edward Cullen rampe jusqu'à son coin, et il réussit à passer le relai à son partenaire Straight Edge de la soirée, qui entre et attrape les bras de son adversaire, et enchaine avec son Devil Lock DDT, qui couche son adversaire. Il se relève, il regarde Ziggler qui est au sol, et lance un regard assassin en direction de Dr Stevie. Il relève alors Dolph, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, il lui attrape les bras, et... Double Underhook Backbreaker ! "Welcome To Chicago, Motherfucker", et aujourd'hui, c'est de circonstance ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler, CM Punk semble être vraiment contrarié, il relève son adversaire, il lui envoie un coup de pied dans le flanc, lui attrape le bras, mais Ziggler le projette dans les cordes... Cullen effectue un Blind Tag, et Punk ne comprend pas, mais Ziggler se projette sur lui, et le dégage du ring, avec une Cactus Clothesline. Edward Cullen rentre sur le ring, et il se projette alors vers Ziggler, qui contre avec un Back Body Drop. Ziggler se retourne, et il passe le relai à Dr Stevie, qui entre sur le ring, et il se saisit alors de Edward Cullen, qui tentait de se remettre debout. Il enchaine avec un Cobra Clutch ! Il met tout ce qu'il peut dans cette prise, et puis, il se couche au sol, tout en tenant cette prise de soumission, qui ne fait plus répondre Cullen ! C'est bon, il est Out !

Edward Cullen est éliminé !!!

Le premier gars du match est éliminé, et maintenant, il n'y a plus de Tag Team, c'est chacun pour sa peau, c'est un 3 Way match qui débute. Et d'ailleurs, Ziggler l'a bien compris, puisqu'il se jette sur Dr Stevie, mais le praticien lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un gros DDT, qui couche son adversaire. Le Dr Stevie semble content, car le match se présente bien pour lui. Il relève son adversaire, il l'attrape pour enchainer avec une Suplex, mais c'est un contre de la part de Ziggler, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, lui attrape le bras, et il le projette dans le coin. Il se projette sur lui, avec une Corner Clothesline, et il grimpe alors sur le turnbuckle, et continue de lui envoyer des droites, mais c'est un contre de la part de Dr Stevie, qui se retrouve avec Ziggler sur ses épaules, et il enchaine avec une Released Powerbomb ! C'est la Stevie Bomb ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, c'est incroyable car pourtant, c'était fait avec beaucoup de violence. Il relève son adversaire, il se saisit de lui, il compte surement lui infliger une nouvelle prise, mais CM Punk est de retour, il est sur le rebord et il porte une Springboard Clothesline, sur ses deux adversaires. Il relève Stevie, il lui envoie un coup de pied dans le flanc, et il enchaine avec une Leg Lariat qui couche le praticien. Il relève alors Dolph Ziggler, il lui envoie des coups d'avant-bras dans la face, il le projette ensuite dans les cordes, et il se baisse, mais c'est une erreur, puisque Dolph Ziggler lui envoie un coup de pied en plein torse, avant de reprendre son élan, et de se jeter encore une fois sur lui... Snap Scoop Powerslam de la part de CM Punk, qui avait parfaitement anticipé le mouvement. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, avant de tenter encore une fois le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il se relève, mais Stevie se projette sur lui avec un Running Crossbody, et cette fois-ci le tombé....1.....2... dégagement de la part de CM Punk, qui se relève, mais Dr Stevie l'attrape en Double Nelson. Il tente de faire plier son adversaire, mais il voit que CM Punk semble proche de pouvoir se dégager, alors il contre et il enchaine avec une Half Nelson Slam ! C'est parfait ! Il tente le tombé......1....2..... dégagement, encore une fois, de la part de CM Punk, décidément, le type avec le corps sain, est vraiment coriace.

Le Straigh-Edge Savior se relève, avec peine, mais Dr Stevie ne le lache pas une seule seconde. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes, mais Spin Kick dans l'estomac de la part de Punk, qui attrape alors son adversaire dans une Suplex, mais non, c'est un contre de la part de Stevie, qui réussit à passer dans son dos, et qui tente de porter un Neckbreaker, mais cette prise-là aussi est contrée, il repousse son adversaire, qui se retourne, et CM Punk lui porte alors un Step Up Enzugueri ! Dr Stevie se couche, et CM Punk se retourne, mais Standing Dropkick de la part de Dolph Ziggler, qui couche alors le Chicago Made. Il le relève, il enchaine avec des droites, il le projette dans le coin, et il se jette sur lui, mais contre avec un coup de pied dans le ventre. Dolph Ziggler titube alors, CM Punk se projette vers le blond, mais le natif de la Floride contre, en mettant son adversaire sur les épaules, il est en plein centre du ring, et il enchaine avec un Double Knee Gutbuster ! CM Punk est au sol, il semble complètement touché, et Dolph Ziggler tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de CM Punk. Zigler le relève, mais contre de la part de Punk alors que Ziggler avait tenter de lui porter une intelligente Back Suplex, et Punk l'attrape alors pour un petit paquet....1....2... dégagement de la part de Ziggler qui se relève, mais Spin Kick de la part de Punk, qui envoie ensuite son adversaire dans le coin, et il se projette vers lui, enchainant avec sa Shining Wizard Combinaison ! Il lui attrape la tête, il annonce que c'est fini, et il porte son Running Bulldog ! Dolph Ziggler est au sol, il se tourne les poignet, il veut en terminer, mais Stevie revient en force et porte un Big Boot dans la face de CM Punk. Le Docteur tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de CM Punk. Il attend que le natif de Chicago se relève, il l'attend dans son dos, et il l'attrape, pour lui porter un Cobra Clutch, mais contre de la part de Punk, avec un Jawbreaker. Stevie vacille, CM Punk se relève, et il attrape alors Stevie sur ses épaules ! Oh, ça pourrait bien scellé le destin de ce pauvre Docteur, puisque Punk enchaine avec son Go To Sleep ! C'est porté ! Dr Stevie est à terre ! Zig-Zag ! Dolph Ziggler sort de nul part et il porte son Zig-Zag sur CM Punk ! Il tente le tombé, ça y est.....1....2....3 !!!

CM Punk est éliminé !!!

Le match va donc toucher à sa fin, la mallette avec le contrat pour devenir Challenger au Championnat US est en haut, il faut aller la chercher. Dolph Ziggler descend alors du ring, et il regarde en dessous du ring, pour trouver une échelle. Il en trouve une, il la sort, et il la glisse dans le ring. Dr Stevie est en train de se mettre debout, il voit que Ziggler est en train de la remettre sur le ring, alors il se projette et enchaine avec un Baseball Slide, sur l'échelle, qui percute alors Dolph Ziggler, et tombe du ring. Il descend du ring, et il va reprendre l'échelle, alors que Dolph se remet de ses émotions. Il remet l'échelle dans le ring, et il y grimpe. Il la place au centre du ring, s'assure qu'il n'y a aucun danger qu'elle tombe, et il se met à grimper à cette échelle. Dolph Ziggler revient à son tour, il monte sur le ring, et il se met à grimper sur l'échelle, à son tour. Stevie qui voit que Ziggler aussi est en train de monter se dépêche, il essaie d'attraper la mallette, mais Ziggler l'attrape et essaie de lui mettre la tête contre l'échelle, mais contre de Stevie, qui lui envoie une droite. Il essaie encore d'attraper la mallette, mais Ziggler revient, lui envoie une droite, monte un peu plus haut et ... Oh My God ! Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Stevie est KO, et Dolph Ziggler aussi essaie de rependre ses esprits, et il se met à vouloir grimper sur cette échelle. Il monte tranquillement, il est fatigué, mais à mi-chemin, Dr Stevie commence à ramper vers l'échelle. Il essaie de grimper, mais Ziggler est rapide. Il est presque en haut, et il essaie de toucher la mallette, mais Stevie est maintenant à mi-chemin, et il envoie un coup de poing dans le ventre de son adversaire, et il remonte avec lui, pour essayer de toucher la mallette, mais contre de Ziggler, qui lui attrape la tête et il l'envoie contre l'échelle. Dr Stevie vacille, il peut tomber, Ziggler lui envoie un coup de pied ! Il chute ! Ziggler est seul ! Il tend les bras ! Il décroche le contrat !


Victoire de Dolph Ziggler !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:09

This Sunday... It Will Be.... Eternal Rebirth !