National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Eternal Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:08

On se retrouve dans l'Arena de Chicago, dans l'Illinois, nous sommes avant le Pay Per View "Eternal Rebirth", et d'ailleurs, en ce moment-même, on entend l'une des bande-son du PPV, "Rebirthing" du groupe Skillet, qui est joué, alors que la salle est déjà pleine à craquée. C'est le Free For All, et on retrouve, comme à chaque fois, Mean Gene Okerlund, qui va nous parler du Pay Per View qui nous attend.


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Bonsoir, et bienvenue à Chicago, pour Eternal Rebirth, le premier PPV de l'année 2010 ! Ce sir, nous allons écrire, une nouvelle fois, une page de l'histoire, avec des combats qui resteront mémorables, mais surtout, trois matchs encore jamais vu, à la nCw ! Soyons galants, et parlons d'abord du Torneo Cibernetico. En effet, après de grandes recherches au Mexique, ce type de match à vraiment plu à Stephanie McMahon. Il s'agit d'un combat par équipe à élimination, où la dernière en place sera déclarée gagnante ! Et encore, vous n'avez rien vu, chez les hommes, il y aura la Ruthless Roulett que l'on expliquera plus tard, mais qui est non sans rappeler le célèbre Scramble match, et enfin, le Main Event de la soirée, la Lethal Lockdown ! Deux équipes vont s'affronter, pour la suprématie de la nCw, mais pour l'heure, j'ai entendu dire que oui, il y a un retour ce soir, et d'ailleurs, vous voyez, cette chaise, au premier rang, sera bientôt occupée, puisqu'il s'agira de la chaise de PowerRef ! Il va bientôt arrivé, et Oui ! Le voici, il arrive, il vient s'installer, mesdames et messieurs, je vais être le premier à lui parler ! PowerRef ! PowerRef ! Bonsoir, Ref, bon retour à la nCw !


.:: PowerRef ::.

Hey ! Mais c'est ce bon vieux Mean Gene ! Quoi d'neuf !?


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Euh, rien, euh... Ref, vous êtes e retour, comment se fait-il que vous soyez ici et non dans les vestiaires ?


.:: PowerRef ::.

Bah, j'ai reçu un courrier, comme quoi, j'étais demandé au premier rang, que j'avais mon billet payé, mais que j'avais pas à lutter ce soir, alors tu vois, j'profite, j'vais regarder en gros. Mercredi, on m'a dit que je vais réintégrer les vestiaires, que j'aurais un bel hôtel comme tout le monde, apparemment, le vieux crouton, l'a compris qu'il fallait être sympa avec moi ! En plus, tout m'est gratuit, ce soir, et regarde, j'ai même pu m'acheter une bonne bière, une bonne barquette de frites, et... Poua ! Mais c'est d'la flotte, leur bières ! Aaaah ! Mais bon sang, j'aurais du emmener les miennes !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Bon, bref, en tout cas, la sécurité est là, pour voir si oui ou non vous effectuerez des choses, dans ce PPV. Avec le Main-Event, qui se prépare, je présume que vous allez soutenir...


.:: PowerRef ::.

Scott Hall évidemment !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Ah bon !?


.:: PowerRef ::.

Et ouais, j'veux qui les calmes, ces gars-là ! Y'a que moi, qui y'a l'droit d'lui botter les fesses, attend !


.:: Mean Gene Okerlund ::.

Et bien scoop de la soirée alors ! En tout cas, on se prépare, avec le Dark match de la soirée, un Tag Team challenge, bien particulier et je donne l'antenne à Todd Grisham & Lauren, et je vous souhaite un bon Pay Per View !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:09

.:: Todd Grisham ::.

Et bien, c'est l'heure de voir ce que ça va donner ce match, si je comprend bien, le Dark match, nous allons le commenter pour vous, en attendant que le PPV commence.


.:: Lauren ::.

Oui, c'est un plaisir de vous commenter ce match de qualification. Alors, donc, ce sera un Tag Team challenge, pour la première fois, encore un concept match, Made In nCw ! Les règles sont simples. Il y aura deux équipes. On commence dans un Tag Team match, mais la personne qui prend le tombé, est éliminé. Ensuite, ça se transforme en 3 Way match, la personne qui prend le tombé, est aussi éliminé, et les deux personnes restantes, devront s'affronter dans un match de l'échelle, pour aller chercher le contrat.


.:: Todd Grisham ::.

Oui, et ce contrat, que l'on voit accrocher en hauteur, renferme un match de Championnat des USA, rien que ça.


.:: Lauren ::.

Ce match risque d'être très bon, allez commençons !




Edward Cullen Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is the Tag Team Challenge !!! On the Way to the ring… First... From London, England.... weighting at 176 pounds... Accompagned to the ring by Bella.... Edward Cullen !!!



CM Punk Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his Tag Team partner… From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... The Straight Edge Superstar.... CM Punk !!!



Dr Stevie Theme Song



/ Tiffany \\

And their opponents... First... From the New York City Bellevue Hospital.... weighting at 235 pounds.... Dr Stevie !!!



Dolph Ziggler Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his Tag Team… Representing nWo Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!



Le match débute alors et ce sera CM Punk qui débutera contre Dr Stevie. Le fameux psychologue entame le contact, et il essaie de repousser CM Punk dans les cordes, et il tente de lui porter une droite, mais esquive de Punk, qui le retourne, et enchaine avec un coup de pied dans le flanc, un second, et il projette dans adversaire dans les cordes. Il attend que Stevie revienne, mais le Docteur se jette sur lui, avec un Running Crossbody ! Il ne tente pas le tombé, il fait signe à CM Punk de se relever, et il le soulève, pour le jeter ensuite au sol, avec un Scoop Slam, qui fait bien mal à l'ancien Champion TV de la nCw. Dr Stevie enchaine avec une descente du coude, et il tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de CM Punk. Il le relève, mais contre de la part de Punk, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre, il attrape les bras de son adversaire, et porte ensuite son Pepsi Twist, mettant au sol, son adversaire, qui ne s'attendait pas à cela. CM Punk se relève, il reprend aussi son adversaire, et il le projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une Leg Lariat, qui couche son adversaire. Il tente tout de suite le tombé....1....2... dégagement de la part de Dr Stevie, mais Punk ne lache absolument rien. Il relève Stevie, et il voit alors que son partenaire vampirique d'un soir, lui fait signe qu'il aimerait prendre part au match. Punk lui passe le relai, lui présente Stevie, et Edward Cullen lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il attrape alors son adversaire, et il enchaine avec une Snap Suplex, qui couche Dr Stevie. Il relève son adversaire, il fait son malin, et il enchaine avec un Backbreaker, et il tente aussitôt le tombé....1....2.... dégagement de la part de Stevie. Edward Cullen semble en confiance, il projette alors Dr Stevie, dans les cordes et enchaine avec un Dropkick.... mais personne pour recevoir la prise, puisque Stevie était resté dans les cordes. Edward Cullen se relève, et Dr Stevie va alors à sa rencontre, et il se saisit de lui, enchainant avec un Reverse STO, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Edward Cullen. Dr Stevie le relève, il le projette alors dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, ce qui fait alors vaciller son adversaire, il attrape sa nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Edward Cullen, et Stevie passe le relai à Dolph Ziggler.

Ziggler attrape alors Edward Cullen, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de lui. Il enchaine avec une Snap Suplex, et il se place sur son adversaire, en lui portant ensuite avec des droites dans la face de son adversaire. Il se relève, il regarde Cullen qui est au sol, et il enchaine avec une descente du coude. Il se relève, et porte à nouveau une descente du coude. Il regarde Cullen, qui ne bouge pas, il touche ses cheveux, et il enchaine avec une Jumping Elbow Drop, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Cullen. Dolph Ziggler relève alors Edward Cullen, il passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui fait claquer le dos de Edward Cullen contre le sol. Il se place à côté de lui, et il enchaine avec un Standing Moonsault,.... mais non, Cullen vient de mettre ses genoux en opposition, et Ziggler doit se relever, en se tenant le ventre. Edward Cullen se relève, et il enchaine avec un Dropkick, et les deux hommes se retrouvent au sol, mais Edward Cullen rampe jusqu'à son coin, et il réussit à passer le relai à son partenaire Straight Edge de la soirée, qui entre et attrape les bras de son adversaire, et enchaine avec son Devil Lock DDT, qui couche son adversaire. Il se relève, il regarde Ziggler qui est au sol, et lance un regard assassin en direction de Dr Stevie. Il relève alors Dolph, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, il lui attrape les bras, et... Double Underhook Backbreaker ! "Welcome To Chicago, Motherfucker", et aujourd'hui, c'est de circonstance ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler, CM Punk semble être vraiment contrarié, il relève son adversaire, il lui envoie un coup de pied dans le flanc, lui attrape le bras, mais Ziggler le projette dans les cordes... Cullen effectue un Blind Tag, et Punk ne comprend pas, mais Ziggler se projette sur lui, et le dégage du ring, avec une Cactus Clothesline. Edward Cullen rentre sur le ring, et il se projette alors vers Ziggler, qui contre avec un Back Body Drop. Ziggler se retourne, et il passe le relai à Dr Stevie, qui entre sur le ring, et il se saisit alors de Edward Cullen, qui tentait de se remettre debout. Il enchaine avec un Cobra Clutch ! Il met tout ce qu'il peut dans cette prise, et puis, il se couche au sol, tout en tenant cette prise de soumission, qui ne fait plus répondre Cullen ! C'est bon, il est Out !

Edward Cullen est éliminé !!!

Le premier gars du match est éliminé, et maintenant, il n'y a plus de Tag Team, c'est chacun pour sa peau, c'est un 3 Way match qui débute. Et d'ailleurs, Ziggler l'a bien compris, puisqu'il se jette sur Dr Stevie, mais le praticien lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un gros DDT, qui couche son adversaire. Le Dr Stevie semble content, car le match se présente bien pour lui. Il relève son adversaire, il l'attrape pour enchainer avec une Suplex, mais c'est un contre de la part de Ziggler, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, lui attrape le bras, et il le projette dans le coin. Il se projette sur lui, avec une Corner Clothesline, et il grimpe alors sur le turnbuckle, et continue de lui envoyer des droites, mais c'est un contre de la part de Dr Stevie, qui se retrouve avec Ziggler sur ses épaules, et il enchaine avec une Released Powerbomb ! C'est la Stevie Bomb ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, c'est incroyable car pourtant, c'était fait avec beaucoup de violence. Il relève son adversaire, il se saisit de lui, il compte surement lui infliger une nouvelle prise, mais CM Punk est de retour, il est sur le rebord et il porte une Springboard Clothesline, sur ses deux adversaires. Il relève Stevie, il lui envoie un coup de pied dans le flanc, et il enchaine avec une Leg Lariat qui couche le praticien. Il relève alors Dolph Ziggler, il lui envoie des coups d'avant-bras dans la face, il le projette ensuite dans les cordes, et il se baisse, mais c'est une erreur, puisque Dolph Ziggler lui envoie un coup de pied en plein torse, avant de reprendre son élan, et de se jeter encore une fois sur lui... Snap Scoop Powerslam de la part de CM Punk, qui avait parfaitement anticipé le mouvement. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, avant de tenter encore une fois le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il se relève, mais Stevie se projette sur lui avec un Running Crossbody, et cette fois-ci le tombé....1.....2... dégagement de la part de CM Punk, qui se relève, mais Dr Stevie l'attrape en Double Nelson. Il tente de faire plier son adversaire, mais il voit que CM Punk semble proche de pouvoir se dégager, alors il contre et il enchaine avec une Half Nelson Slam ! C'est parfait ! Il tente le tombé......1....2..... dégagement, encore une fois, de la part de CM Punk, décidément, le type avec le corps sain, est vraiment coriace.

Le Straigh-Edge Savior se relève, avec peine, mais Dr Stevie ne le lache pas une seule seconde. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes, mais Spin Kick dans l'estomac de la part de Punk, qui attrape alors son adversaire dans une Suplex, mais non, c'est un contre de la part de Stevie, qui réussit à passer dans son dos, et qui tente de porter un Neckbreaker, mais cette prise-là aussi est contrée, il repousse son adversaire, qui se retourne, et CM Punk lui porte alors un Step Up Enzugueri ! Dr Stevie se couche, et CM Punk se retourne, mais Standing Dropkick de la part de Dolph Ziggler, qui couche alors le Chicago Made. Il le relève, il enchaine avec des droites, il le projette dans le coin, et il se jette sur lui, mais contre avec un coup de pied dans le ventre. Dolph Ziggler titube alors, CM Punk se projette vers le blond, mais le natif de la Floride contre, en mettant son adversaire sur les épaules, il est en plein centre du ring, et il enchaine avec un Double Knee Gutbuster ! CM Punk est au sol, il semble complètement touché, et Dolph Ziggler tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de CM Punk. Zigler le relève, mais contre de la part de Punk alors que Ziggler avait tenter de lui porter une intelligente Back Suplex, et Punk l'attrape alors pour un petit paquet....1....2... dégagement de la part de Ziggler qui se relève, mais Spin Kick de la part de Punk, qui envoie ensuite son adversaire dans le coin, et il se projette vers lui, enchainant avec sa Shining Wizard Combinaison ! Il lui attrape la tête, il annonce que c'est fini, et il porte son Running Bulldog ! Dolph Ziggler est au sol, il se tourne les poignet, il veut en terminer, mais Stevie revient en force et porte un Big Boot dans la face de CM Punk. Le Docteur tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de CM Punk. Il attend que le natif de Chicago se relève, il l'attend dans son dos, et il l'attrape, pour lui porter un Cobra Clutch, mais contre de la part de Punk, avec un Jawbreaker. Stevie vacille, CM Punk se relève, et il attrape alors Stevie sur ses épaules ! Oh, ça pourrait bien scellé le destin de ce pauvre Docteur, puisque Punk enchaine avec son Go To Sleep ! C'est porté ! Dr Stevie est à terre ! Zig-Zag ! Dolph Ziggler sort de nul part et il porte son Zig-Zag sur CM Punk ! Il tente le tombé, ça y est.....1....2....3 !!!

CM Punk est éliminé !!!

Le match va donc toucher à sa fin, la mallette avec le contrat pour devenir Challenger au Championnat US est en haut, il faut aller la chercher. Dolph Ziggler descend alors du ring, et il regarde en dessous du ring, pour trouver une échelle. Il en trouve une, il la sort, et il la glisse dans le ring. Dr Stevie est en train de se mettre debout, il voit que Ziggler est en train de la remettre sur le ring, alors il se projette et enchaine avec un Baseball Slide, sur l'échelle, qui percute alors Dolph Ziggler, et tombe du ring. Il descend du ring, et il va reprendre l'échelle, alors que Dolph se remet de ses émotions. Il remet l'échelle dans le ring, et il y grimpe. Il la place au centre du ring, s'assure qu'il n'y a aucun danger qu'elle tombe, et il se met à grimper à cette échelle. Dolph Ziggler revient à son tour, il monte sur le ring, et il se met à grimper sur l'échelle, à son tour. Stevie qui voit que Ziggler aussi est en train de monter se dépêche, il essaie d'attraper la mallette, mais Ziggler l'attrape et essaie de lui mettre la tête contre l'échelle, mais contre de Stevie, qui lui envoie une droite. Il essaie encore d'attraper la mallette, mais Ziggler revient, lui envoie une droite, monte un peu plus haut et ... Oh My God ! Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Stevie est KO, et Dolph Ziggler aussi essaie de rependre ses esprits, et il se met à vouloir grimper sur cette échelle. Il monte tranquillement, il est fatigué, mais à mi-chemin, Dr Stevie commence à ramper vers l'échelle. Il essaie de grimper, mais Ziggler est rapide. Il est presque en haut, et il essaie de toucher la mallette, mais Stevie est maintenant à mi-chemin, et il envoie un coup de poing dans le ventre de son adversaire, et il remonte avec lui, pour essayer de toucher la mallette, mais contre de Ziggler, qui lui attrape la tête et il l'envoie contre l'échelle. Dr Stevie vacille, il peut tomber, Ziggler lui envoie un coup de pied ! Il chute ! Ziggler est seul ! Il tend les bras ! Il décroche le contrat !


Victoire de Dolph Ziggler !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:09

This Sunday... It Will Be.... Eternal Rebirth !











Live, This Sunday, at Chicago Illinois... Only On Pay Per View

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:09





.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Chicago, dans l'Illinois, c'est Eternal Rebirth, le premier PPV de l"année 2010 et je vous jure qu'on va vraiment vivre l'un des plus grand évènement de l'histoire de la nCw.



.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, je suis excité à l'idée de voir un Pay Per View aussi palpitant avec des matchs abolument énorme !



.:: Joey Styles ::.

Oui, et justement, des matchs incroyable avec le match qu'on suivra en premier, entre Rhino et John Cena, pour le Championnat US, et le vainqueur, aura pour prochain Challenger Dolph Ziggle,r qui vient tout juste de remporter le match des contenders.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et puis, il va y avoir d'autres matchs, comme la Ruthless Roulett pour le Championnat TV, ou même le Torneo Cibernetico, pour le titre des Furies.


.:: Roddy Piper ::.

Une nouvelle fois, la nCw innove !


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est clair et avec le Main Event de folie qu'on va avoir, je vous jure que la soirée sera inoubliable.


.:: Alex Shelley ::.

La Lethal Lockdown, le futur de la fédération se jouera ce soir, peut-être que le bien triomphera et qu'on aura un nouveau GM.


.:: Roddy Piper ::.

Il n'y aura pas de GM, Scott Hall reprendra le pouvoir seul, c'est certain.


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, beaucoup de grands match, avec The Great Muta face au Hurricane. Ou même encore The Mountie face à Mr Moral.


.:: Roddy Piper ::.

Et on oublie pas Jay Lethal vs à Ric Flair, ça risque d'être une très grosse soirée.


.:: Joey Styles ::.

Et on ne l'oublieras pas de si tôt. Allez, on commence, car on a pas une minute à perdre.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:10

.:: Joey Styles ::.

Oh, mais c'est maintenant que ce fabuleux Pay Per View va commencer. Et par quoi va-t-on commencer ? Le United States Championship match, entre Rhino et John Cena.


.:: Alex Shelley ::.

Il n'est pas champion depuis longtemps, mais il doit déjà défendre sa ceinture, et ça risque d'être compliqué pour lui. Rhino va donc devoir faire face à quelqu'un qui avait déjà réussit à le battre, la dernière fois, ça, c'est des coups à déjà avoir un changement de Champion.


.:: Roddy Piper ::.

Beaucoup voient néanmoins une victoire de Rhino, et je pense que même si les fans aiment John Cena, ils se doutent que Rhino trouvera la force de le vaincre.


.:: Joey Styles ::.

Peut-être, mais je suis certain que ce sera la fête, si John Cena l'emporte !




Rhino Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall and It's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... He's the current nCw United States Champion... The War Machine... Rhino !!!



John Cena Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighting at 250 pounds.... John Cena !!!



Et on va donc voir le match débuter, et l'on peut voir que Rhino se prépare. John Cena tient les cordes, il tire dessus comme pour voir si elles tiennent le coup, et la cloche sonne alors ils entament le contact. La pression est énorme, entre les deux hommes, ils doivent donner le ton du PPV, et ils essaient de montrer que la soirée sera grande, grâce à une bonne épreuve de force, que John Cena semble presque remporter, mais Rhino réussit à reprendre le dessus et il relache alors The Champ, pour lui envoyer une droite, mais esquive de la part de Cena, qui passe en dessous de son bras, et qui enchaine avec d'autres droites, dans la face, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre du Champion. Il se projette alors dans les cordes, et revient vers Rhino, surement avec l'intention de porter un One-Handed Bulldog, mais contre avec un coup de coude dans la face de Cena, qui se met à vaciller, et qui s'en va dans les cordes, avec Rhino qui se jette sur lui, mais Cena attrape les cordes, et Rhino se jette tout seul par-dessus la troisième corde. Il est par terre, et le public est en transe, puisque John Cena fait le malin, maintenant sur le ring. Rhino se relève, il est vraiment en colère, Cena se place au centre du ring, et il lui fait signe de grimper sur le ring. Rhino se glisse alors dans le ring, et il entame le contact de son adversaire, mais contre de Cena, avec un coup de pied dans le ventre, et il le projette son adversaire dans le coin. Rhino rebondit, et John Cena enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie Rhino en plein centre du ring. Il se relève, Cena lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Suplex, qu'il maintient quelques temps, montrant ainsi toute sa puissance, et il finit par le relacher, en pleine centre du ring. Rhino se tient le dos, mais Cena tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Rhino. Il relève son adversaire, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il prend alors son élan dans les cordes, mais alors qu'il revient, Rhino l'attrape, et il le met sur ses épaules. John Cena essaie de se dégager, mais Rhino enchaine avec un Fireman's Carry Cutter ! Magnifique mouvement de la part de la War Machine ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de John Cena, qui voulait pourtant l'emporter, sur ce coup-là.

Il le relève, il l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Il se place devant lui, il lui met des droites dans la face, Cena n'arrive pas à répondre, et Rhino prend alors son élan, et il enchaine avec un bélier, et il enchaine avec un second bélier, ce qui plie en deux le natif du Massachussets. Il reprend encore son élan, et il s'élance sur John Cena, mais ce dernier réussit quand même à esquiver, et Rhino se prend le turnbuckle dans l'épaule. Il recule, il se la tient, Cena l'attrape et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Cena prend quelques secondes, pour reprendre un petit peu ses esprits, et il attrape les cordes, pour se relever. Il attend que Rhino se relève, il prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec son Throwback, qui envoie la face de son adversaire, contre le sol. John Cena se relève, il fait un taunt, la foule de Chicago est vraiment à 200% derrière lui. Il décide de monter sur le turnbuckle, Rhino se relève doucement, il est sur les genoux, il se tient le menton, mais Cena se projette alors sur lui, et effectue un Leg Drop Bulldog ! Rhino est à présent au sol, Cena lui place les épaules au sol, et il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Rhino. Il relève son adversaire, il le projette dans les cordes... Non, finalement, c'est un contre de la part de Rhino, qui envoie Cena dans les cordes, et lorsqu'il revient, Rhino enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Cena. Rhino reprend un petit peu ses esprits, il vient de subir un peu, depuis tout à l'heure, et maintenant il essaie d'en profiter. Il relève John Cena, il lui attrape le bras, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline ! Il relève son adversaire, il l'attrape, enchaine avec un Headbutt dans le torse, et il porte une Side Belly To Belly Suplex ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de John Cena, ce qui met hors de lui Rhino. Il se relève, et il fait face à l'arbitre pour lui dire qu'il devrait y avoir trois. L'arbitre nie, mais Rhino dit qu'il est le Champion, et qu'il doit compter plus vite. Il retourne vers Cena, qui contre avec un coup de poing dans le ventre, et il se relève. Il se projette vers Rhino et enchaine avec une Clothesline.

Il attend que son adversaire se relève, et il se projette dans les cordes, et enchaine avec un Running Leaping Shoulder Block. Il se relève, et enchaine avec un second Running Leaping Shoulder Block. Il attend que Rhino se relève, et il passe dans son dos, et il enchaine avec une Proto-Bomb ! Il se place devant Rhino, qui est maintenant allongé au sol. Il lève son bras, il sait ce qu'il va suivre, et je peux vous dire que la foule aussi, car elle l'applaudit chaudement. Il enchaine avec son taunt "U Can't See Me", et il se projette dans les cordes, puis il porte son Five Knuckle Shuffle, et il touche le haut du crâne de son adversaire, qui se relève un peu, en se tenant la tête, alors que Cena se prépare, et il attend que Rhino, arrive, et il le prend sur ses épaules, il veut en finir, avec son Attitude Adjustment.... mais contre de la part de Rhino, qui gesticule, sur ses épaules, et qui passe dans le dos de son adversaire. Cena se retourne, et il se jette sur Rhino.... Spinning Spinebuster by Rhino ! Il reprend son souffle, il replace ses cheveux, en arrière, et il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de John Cena. Il se place alors dans le coin, il attend que son adversaire se relève, et c'est alors qu'il se projette sur John Cena, pour son Gore, mais esquive de la part de Cena, qui laisse Rhino se prendre le turnbuckle ! Il en sort, et il se met à vaciller, mais Cena l'attrape et il porte une Side Belly To Belly Suplex, et il le retourne ! Il lui attrape la jambe et il enchaine avec son STF ! C'est porté ! Il peut y avoir un nouveau champion ! Il met de la pression ! Rhino va abandonner..... Non, il attrape les cordes, et John Cena est obligé de lacher la prise. Il se relève, il gueule pour que Rhino se relève, la War Machine s'en aide des cordes, et il voit Cena qui l'attrape maintenant pour son Attitude Adjustment, mais Rhino se tient aux cordes. Il ne veut pas que Cena l'embarque, mais The Cham' le tire de toutes ses forces, et ils se retrouvent au centre du ring, il va en finir, mais Rhino effectue un aveuglement et s'en sort. Cena titube, il se retourne, Rhino était en train de prendre son élan, et il se projette sur le challenger numéro un ! Gore ! Gore ! Gore ! Il tente le tombé.....1......2.....3 !!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Rhino !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:11

On se retrouve maintenant dans le bureau de Scott Hall, avec CM Punk qui arrive devant le Président, qui se prépare mentalement pour son match. Il dit alors à Scott Hall:


.:: CM Punk ::.

Okay, je sais que je n'ai pas lieu d'avoir ma place encore dans le PPV, et je sais que je n'ai pas réussit à gagné ce match, avant, mais je sais une chose, c'est que tu as besoin de moi. Lorsque j'étais là, en tant que Champion TV, la nCw reposait sur moi. Je sais que les choses changent toujours, mais une chose est sur: nCw needs Straight Edge ! Tu as besoin de moi, pour montrer que ta fédération n'est pas qu'un refuge de déchet de la lutte, tels que Shawn Michaels ou bien d'autres. Ton PPV s'annonce bien, mais il serait meilleur avec moi. Il faut que tu réfléchisses, je suis la plus grande superstar que tu ai pu signer, et j'espère que tu mettras tout en oeuvre, pour que je puisse avoir la place que je mérite.


.:: Scott Hall ::.

Tu sais Punk, les types comme toi, j'ai toujours un peu de mal à les supporter, ça serait bon que tu me parles sur un autre ton, surtout que de grandes superstars, j'en ai déjà signé.


.:: CM Punk ::.

Je ne vois pas ce que tu as pu signer, comme grandes superstars, franchement...



Tout à coup, Stone Cold apparait, et il fait face à CM Punk. Il le regarde, mais Punk veut lui dire quelques chose.


.:: CM Punk ::.

Alors donc, c'est toi, qui...


.:: Stone Cold ::.

What !?


.:: CM Punk ::.

J'ai dit, c'est toi, qui...


.:: Stone Cold ::.

What !?


.:: CM Punk ::.

Je...


.:: Stone Cold ::.

What !? What !? What !?



CM Punk s'énerve, et s'en va du bureau. Stone Cold, une bière à la main, sourit, et fait signe à Scott qu'ils se voient plus tard, puis il quitte la pièce, et Dr Stevie entre alors dans le bureau. Il lui dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Stone Cold Steve Austin !? Tu as réussit à le recruter ?


.:: Scott Hall ::.

Et oui, il fait son retour. Il n'aura plus Steve Dragan dans les pattes, cette fois, j'espère qu'il restera plus longtemps. Pas mal ton match, au fait. Je peux t'aider ?


.:: Dr Stevie ::.

Oui, je veux qu'on parle affaire. Comme tu le sais je suis ici depuis très longtemps, et malgré nos différents, je crois que tu sais que tu peux compter sur moi, et c'est pour ça que... je veux un match de Championnat.


.:: Scott Hall ::.

Euh... tu viens tout juste de perdre un match de contender...


.:: Dr Stevie ::.

Je te parle d'un nCw World Heavyweight Championship match !


.:: Scott Hall ::.

Rêve, mon pote !


.:: Dr Stevie ::.

Je savais que tu rejeterais ma demande, mais écoute ma plaidoirie. Si j'affronte Chris Jericho, je peux devenir champion et donc, te débarrasser de lui en tant que Champion, bien entendu, avec mon historie avec Hurricane, Chris ne peux casher son rematch, et tu pourrais lui lancer un de tes gros méchants sur lui, et si jamais il a un gros méchant, il ne pourra pas s'occuper du titre, oubliera le rematch, et d'ici là, Edge sera Champion, s'il me bat, ce qui est peu probable, et The Hurricane n'aura pas de masque, mais si il perd son masque, tout ira mieux, et ça rentrera dans l'ordre, car en plus, le titre n'est pas défendue depuis un moment et...


.:: Scott Hall ::.

Oula oula... j'ai rien compris, mais euh... si je dis oui, tu te tais ?


.:: Dr Stevie ::.

Bien sur ! Alors, Mercredi j'affronte Chris Jericho, pour le Championnat du Monde ?


.:: Scott Hall ::.

Oui...



Dr Stevie est content, et il s'en va, mais Scott Hall lui dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Oui, Mercredi, tu affrontes, pour le nCw World Heavyweight Championship, Chris Jericho, & The Hurricane, dans un 3 way match ! Mais je te rassure, c'est pour ton bien, je ne veux pas que tu perde de vue ton objectif premier, c'est-à-dire The Hurricane !



Dr Stevie n'est pas pleinement satisfait, mais il s'en va quand même. Et bien, nCw World Heavyweght Championship match, pour dans 3 jours seulement, quelle annonce !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:12

.:: Joey Styles ::.

C'est le moment décisif, car à la fin de ce match, quelqu'un va devoir passer en jugement ! Mr Moral face à The Mountie, un combat qui clôturera cette histoire entre les deux.


.:: Alex Shelley ::.

Je pense que ce fut une historie intéressante, mais il est temps d'en voir le bout, et puis, j'espère que Mr Moral prendra enfin sa revanche.


.:: Roddy Piper ::.

The Mountie a un gros avantage, c'est l'expérience. Il peu se reposer là-dessus, et j'espère qu'il le fera. Il est temps d'arrêter le délire du juge, là !


.:: Joey Styles ::.

Je ne sais pas qui délire le plus dans l'histoire, mais l'un des deux va clouer le bec de l'autre.




The Mountie Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... The Mountie !!!



Mr Moral Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Le match débute alors avec cette prise de contact, mais Mr Moral envoie tout de suite des droites dans la face de son adversaire. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, pour enchainer avec un Standing Dropkick, qui envoie au sol The Mountie. Il ne tente pas le tombé, même s'il se place sur lui, il ne fait que le ruer de coups, dans la face. Il se relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant de le relever ensuite, de le projeter dans les cordes, une nouvelle fois et d'enchainer avec un Spinning Wheel Kick, parfaitement exécuté, qui couche alors son adversaire. Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part du Mountie. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape comme pour son Brainbuster, qu'il veut déjà porter mais contre avec des droites dans le ventre, ce qui fait lacher James Moral. Il le repousse, et il veut lui porter maintenant une Clothesline, mais esquive de la part de Moral, qui lui passe en-dessous le bras, lui attrape la tête et enchaine avec un DDT, qui projette The Mountie directement au sol. Mr Moral semble satisfait, par ce mouvement, il montre alors le turnbuckle, il n'a jamais été aussi en forme, qu'aujourd'hui. Il grimpe sur le turnbuckle, donc, regarde The Mountie, qui peine à se remettre sur ses jambes, et alors qu'il est debout, Mr Moral se jette sur lui, avec un Missile Dropkick, et il roule ensuite jusqu'au Mountie, pour tenter le tombé.....1......2..... dégagement de la part du Mountie. Mr Moral le relève, mais contre de la part de l'officier de la Police Montée, avec un Jawbreaker, ce qui fait alors vaciller Mr Moral. Il revient vers l'homme en rouge, mais ce dernier lui envoie une Clothesline, qui le met au sol. Il se projette alors dans les corde,s et il enchaine avec une descente du genou, droit dans le front. Il tente aussitôt le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Mr Moral. The Mountie le relève, et il lui place la tête dans les cordes. Il place son genou dans la nuque de son adversaire, et il effectue un étranglement avec l'aide des câbles. L'arbitre compte, pour le disqualifier, mais The Mountie s'arrête, avant que cela n'arrive. Il pointe du doigt l'arbitre, qui lui dit qu'il est la loi, dans ce match, mais The Mountie répond violemment "La Loi c'est Moi !". Il retourne en direction de Mr Moral.

Il reprend possession de James Moral, et il le projette contre le turnbuckle. Il s'approche de lui, et il lui envoie des droites dans la face, avant de reprendre son élan, et de se projeter vers le coin, mais contre de la part de Mr Moral, qui lui envoie un coup de pied dans la face. The Mountie vacille, alors que James Moral monte sur le turnbuckle. Il l'observe, mais The Mountie se jette sur le turnbuckle, et il fait chuter Moral, les parties intimes les premières contre le ringpost. Il grimpe alors à son tour sur le turnbuckle, il attrape Mr Moral, il regarde derrière lui, et c'est alors qu'il le soulève, afin de lui porter une Superplex ! C'est très bien porté ! The Mountie reprend quelques temps son souffle, et il roule en direction de Mr Moral, passant ainsi son bras autour de lui, et tentant le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Mr Moral. L'officier Canadien le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le soulève ensuite, pour lui porter un puissant Scoop Slam, qui lui fait percuter le dos contre le tapis au centre du ring. Il lui attrape ensuite les jambes, et il réussit à retourner Mr Moral pour lui porter un Boston Crab ! C'est au centre du ring, et il met énormément de pression dans son geste, mais Mr Moral essaie de résister comme il peut. Il essaie de ramper, jusqu'aux cordes, alors que The Mountie ne lache pas et que l'arbitre lui demande s'il veut jeter l'éponge, mais James Moral ne lache rien, il continue de ramper et dans un ultime effort, il attrape les cordes, et l'arbitre fait stopper la prise. The Mountie n'est pas d'abord, il ne veut pas lacher, et l'arbitre le décompte, peut-être pour le disqualifier, mais The Mountie lache alors. Il relève son adversaire, qui soufre au niveau du dos, The Mountie lui attrape le bras, mais contre du Français, qui projette The Mountie dans les cordes, et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! C'est impeccable, la pris est bien portée, mais Mr Moral finit aussi au sol, à se tenir le dos, souffrant encore beaucoup. Il se relève tout de même, il attrape The Mountie, et il le soulève, et il enchaine avec son Tiger Driver ! Magnifique mouvement ! Il enchaine avec le tombé......1.....2..... dégagement de la part de The Mountie, décidément, l'officier de la Police Montée s'est bien entrainé, à recevoir les prises du juge Français. Mr Moral ne désespère pas, et tout en se tenant le dos, il retourne à la charge.

Il le relève, il lui envoie des droites dans la face, mais contre de la part du Mountie, avec un coup de genou dans le ventre. Il se place sur le côté du Français, et il tente de placer un Russian Legsweep, mais Oh ! Crossface ! Mr Moral vient de ramener violemment son adversaire au sol, et il lui applique son Crossface, tentant ainsi de faire abandonner son pire ennemi du moment, mais The Mountie parvient à accrocher les cordes les plus proches, et retarde encore une fois la fin du match. Il essaie de se relever, avec l'aide des cordes, mais Mr Moral se jette alors sur lui, pour le projeter surement en dehors du ring, mais par malheur, The Mountie contre avec un Back Body Drop. Il souffle, pensant que Mr Moral était en dehors du ring, mais il s'est accroché aux corde,s et se retrouve sur le rebord. The Mountie se retourne, et Mr Moral effectue son coup de la guillotine, avec l'aide des cordes, puis il monte sur le turnbuckle. The Mountie vacille, et Mr Moral se projette alors sur lui, avec un Diving European Uppercut ! The Mountie est encore au sol, et Mr Moral montre qu'il veut en terminer. Il relève son adversaire, qui contre, le repousse, et enchaine avec un Dropkick ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Mr Moral ! The Mountie n'y croit pas et retente....1....2.... dégagement encore de Mr Moral, décidément, impossible de lui porter le tombé, pour le moment ! Il grimpe alors sur le turnbuckle, il attend que son adversaire se remette debout, puis il se projette sur lui, avec un Diving Crossbody ! Il touche et tente le tombé.....1....2... mais Mr Moral retourne la prise à son avantage .....1....2.... dégagement du Mountie, qui se relève, Moral aussi, et The Mountie le sèche avec une Lariat ! Il décide désormais d'en finir, c'est vrai, la fête est finie, et il doit ponctuer cette histoire. Il relève alors son adversaire, qui semble avoir beaucoup de mal à réagir, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le place entre ses jambes. Il annonce qu'il va lui porter son Piledriver, mais Mr Moral gesticule, et il contre, envoyant ensuite lui aussi un coup de pied, et le plaçant pour le Piledriver, mais contre en Back Body Drop du Mountie..... Mr Moral retombe sur ses jambes, The Mountie se retourne, et il se prend un Enzugueri ! Il vacille, James Moral le soulève, et enchaine ! Brainbuster !!! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de Mr Moral !!!


.:: Joey Styles ::.

Et voilà, c'est gagné pour Mr Moral, et ce mercredi, c'est The Mountie qui passera en jugement !


.:: Alex Shelley ::.

J'espère qu'il recevra une grosse amende, voir même un renvoie, car il a assez fait de tord, ici !


.:: Roddy Piper ::.

Mais vous êtes tous cinglés ma parole ! Il est innocent, en plus, c'est de l'injustice !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:14

Nous sommes maintenant dans les couloirs de la fédération, et Rhino, après un match vraiment éprouvant, marche, avec sa ceinture en main, alors qu'il rencontre deux figures pas très amicales, à savoir Ivan & Nikita, les Koloffs. Ivan prend la parole.


.:: Ivan Koloff ::.

Alors, c'est donc ça, je champion des USA ? Il m'a l'air d'un faible, c'est étonnant, Nikita, que tu es perdu contre lui.


.:: Nikita Koloff ::.

Oui, c'était un moment de faiblesse, mais ça n'arrivera plus. Je vais très vite redevenir Champion US, et je vais expédier cet énergumène à l'hôpital.


.:: Ivan Koloff ::.

Oh, je l'espère, il ne vaut même pas la peine que tu te fatigues.


.:: Rhino ::.

Hey ! Je suis puissant, je suis le Champion United States de la nCw ! Je viens de battre John Cena, et bientôt, je vais écraser Dolph Ziggler et toi, Nikita, jamais tu ne me prendras ma ceinture.


.:: Nikita Koloff ::.

Hey ! Ca c'est ma ceinture, et toi, je vais t'écraser, comme j'ai écraser tous ces chiens d'américains ! Tu n'as aucune chance d'y échapper, et ce soir, je vais te faire passer un petit message, dans cette cage, car les pantin que j'ai sur le ring, ce sera toi, bientôt !



Ils rigolent, les deux Russes, et s'en vont, alors que Rhino essaie d'être confiant, mais au fond de lui, il ne semble pas l'être à 100%.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:15

.:: Joey Styles ::.

Une fois encore, la nCw va innové, et une fois encore un grand match a été signé, la Ruthless Roulett, pour le nCw TV Championship, HBK vs HHH vs The Undertaker !


.:: Alex Shelley ::.

Je vais rappeler les règles de ce match, qui est bien particulier. Cela va se passer simplement, les trois lutteurs arriveront en même temps sur le ring. Ensuite, un décompte va commencer, 25 minutes de combats, et énormément de tombés, peuvent être effectué, mais le but est de réaliser le dernier tombé. Le dernier à le faire, devient Champion !


.:: Roddy Piper ::.

Et bien, un match compliqué, mais qui s'annonce sympa, avec probablement l'implosion de DX.


.:: Joey Styles ::.

Nous verrons bien, en tout cas, ce sont les intentions de l'Undertaker. Mais suivons ce match, qui s'annonce passionnant.




The Undertaker Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way Ruthless Roulett match and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Triple H Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Antonio Texas... He's the Current nCw World Television Champion.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels!!!



Le match est donc sur le point désormais de commencer et l'on peut voir, sur le Titantron, le décompte des minutes, durant les prochaines 25 minutes, ça va être la guerre, entre ces trois hommes. Et HBK ainsi que Triple H se regardent, et ils foncent ensemble sur leur adversaire commun et ils lui envoient des droites dans la face. The Undertaker se défend comme il peut, il tient sa garde, mais les deux hommes de DeGeneration X sont très pressant, ils continuent de le frapper, et ils lui attrapent le bras, et le projette dans les cordes, puis ils se baissent, mais contre de la part de The Undertaker, qui envoie un coup de pied dans le torse de Hunter, un Uppercut, dans la machoire de Shawn Michaels, ce qui fait vaciller les deux compères, et il se projette ensuite lui-même dans les cordes, revient vers eux, mais contre des deux avec un coup de pied dans le ventre, ils se saisissent de lui et ils portent une Double Suplex, qui envoie leur adversaire au sol. Ils se regardent, ils ne savent pas quoi faire pour le tombé, mais finalement, Shawn dit à Hunter qu'ils vont continuer. Triple H projette alors son adversaire dans le coin, et il attrape HBK, pour l'envoyer dans le coin, sur The Undertaker, mais le Deadman contre avec un coup de pied dans la face, ce qui fait vaciller HBK. Triple H se projette sur Taker, avec une Corner Clothesline, mais the American Bad Ass esquive et HHH se prend le turnbuckle, alors que The Undertaker porrte une Clothesline qui couche Shawn Michaels. Le Champion est à terre, The Undertaker se retourne vers Triple H, il l'attrape sur son épaule, et il le projette dans le coin, pour un Snake Eyes, qui fait percuter le turnbuckle à Triple H, qui se met à vaciller, une fois encore, alors que The Undertaker se projette dans les cordes, et porte un Running Big Boot, qui couche The Game ! Il tente le tombé....1....2.... Shawn Michaels se jette sur les deux hommes. Il frappe The Undertaker dans le dos, il le relève, il lui envoie un atémi dans la poitrine, un second, il attrape le bras de son adversaire, et le projette, mais contre de la part de The Undertaker, qui envoie HBK dans le coin. Le Deadman se jette alors sur lui, mais contre avec un coup de pied dans la face, The Undertaker vacille, Shawn Michaels monte en vitesse sur le turnbuckle, il est de dos, et il se projette sur lui, avec un Moonsault ! Il touche sa cible, et tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de l'Undertaker !

Shawn Michaels se relève, il reprend The Undertaker, mais le Deadman lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il le projette dans le coin. Shawn Michaels rebondit contre ce turnbuckle, The Undertaker l'attrape dans le dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche Shawn Michaels. Il se tient la nuque, alors que The Undertaker se relève, il lève le poing en l'air, et il se retourne.... High Knee Strike by Triple H ! The Game est de retour, il compte faire payer à The Undertaker. Il le relève, il lui envoie des droites dans la face, et il passe alors dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker, qui couche son adversaire. Triple H tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker. Triple H enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, il l'attrape et il le soulève, avec une Vertical Suplex, mais The Undertaker réussit à contrer, et il passe dans le dos de son adversaire, puis il le retourne, et il lui attrape la gorge ! Chokeslam ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Triple H ! The Undertaker n'en croit pas ses yeux, il s'énerve, il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, pour le faire passer en dehors du ring. Il se retourne, mais Shawn Michaels se jette sur lui en lui envoyant des droites dans la face. Il lui envoie plusieurs coups de pied, qui envoient The Undertaker dans le coin. Il reprend son élan, et il se jette sur The Undertake,r avec une sorte de Stinger Splash... mais The Undertaker l'attrape, il l'envoie sur ses épaules ! Non ! Non ! Last Ride Powerbomb ! The Undertalker tente le tombé.....1.....2.....3 !!!

nCw World Television Provisoire : The Undertaker !

The Undertaker lève le poing encore une fois en l'air, il regarde le temps qu'il lui reste, on en est à 17 minutes restantes, ça risque d'être long. Il regarde autour de lui, et il voit que Triple H était en train de se relever. Il est encore en dehors du ring, The Undertaker prend alors son élan, et Oh My God ! Over the Top Rope Suicide Dive ! Et il touche en plus The Game, grâce à cela ! Enorme mouvement du Deadman, qui se relève, et qui reprend possession de Triple H, qu'il remet sur le ring. Le Roi des Rois semble touché, The Undertaker le relève, lui envoie un coup de poing, et ensuite un Uppercut, qui couche Hunter. Il le relève, il le projette dans les cordes, Triple H revient, et The Undertaker enchaine avec un Sidewalk Slam, qui couche son adversaire. Il ne tente pas le tombé, il n'en a pas besoin, mais son sourire en dit long, sur ses intentions. Il se projette alors dans les cordes, et il porte ensuite un Running Jumping Leg Drop... mais esquive de Triple H, qui roule. Il se relève avec l'aide des cordes, The Undertaker se relève à son tour, il retourne vers Triple H, lui attrape le bras, contre de Hunter, qui l'envoie dans les cordes, et Spinning Spinebuster ! Incroyable ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de l'Undertaker !

Il le relève, Triple H semble vraiment remonté, il projette alors l'American Bad Ass dans le coin, et il se projette vers lui avec une Corner Clothesline. The Undertaker sort de son coin, il vacille, et Triple H effectue un enfourchement, et il porte un Scoop Slam, qui couche The Undertaker au sol. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire, ce qui le fait hurler le douleur. Il essaie de se relever, mais Triple H ne lui laisse absolument aucune seconde de répis, à tel point qu'il lui envoie déjà un coup de pied dans l'abdomen, et qu'il enchaine avec le Pedigree.... Non, Back Body Drop, quand même pas abrégé le match, enfin tout au moins l'affrontement entre ces deux monstres des rings. Triple H tombe sur le dos alors que The Undertaker est déjà sur les genoux, mais il se relève doucement, il se retourne vers Triple H, et il lui envoie, une fois que les deux hommes sont debout, un coup de pie,d il tente de porter un DDT, mais c'est contré par Triple H, qui lui attrape le bras, et il porte alors une Short-Arm Clothesline ! Il est au sol, Triple H le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, lui attrape les bras ! Pedigree ! Pedigree ! Il tente le tombé......1.....2....3 !!! C'est fait !

nCw World Television Champion provisoire : Triple H !

Triple H lève les bras au ciel, il est heureux, pour le moment, c'est lui qui mène la barque, il reste encore du temps... HBK passe dans son dos ! Petit paquet......1.....2....3 !!! Déjà !?

nCw World Television provisoire : Shawn Michaels !

Triple H se relève, il n'en croit pas ses mirettes ! Il demande ce qu'il s'est passé, et Shawn Michaels lui sourit. Hunter se met à sourire, oui, en effet, c'est de bonne guerre, mais il montre maintenant The Undertaker, qui est au sol.Il fait signe à Shawn Michaels qu'à présent, c'est entre eux que tout va se jouer, Shawn Michaels semble d'accord, et les deux hommes entament le contact, mais Triple H se fait surprendre par un retournement du bras qu'il contre avec un Headlock, il tient son adversaire, Shawn Michaels le repousse dans les cordes, mais Triple H revient, avec un Shoulder Block, envoyant alors son adversaire sur le sol. Il le relève, il le projette alors dans les cordes, et il tente son Spinning Spinebuster... Oh Non ! DDT by Shawn Michaels ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Triple H. Il le relève, il veut alors lui porter un Scoop Slam, mais contre de la part de Triple H, qui le repousse, qui veut lui envoyer une Clothesline, esquive de la part de Shawn Michaels, qui contre, de plus, avec un coup de pied, dans le ventre, et il se projette dans les cordes, puis il porte un Swinging Neckbrealker ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de Triple H, il reste 10 minutes, ça va être long mais Shawn Michaels sait qu'il peut tenir.

Il relève Triple H, il lui envoie des atémis dans le torse, et il tente de le projeter dans les cordes, mais à ce moment-là, The Undertaker, qui était couché depuis maintenant un petit bout de temps, attrape le cordes, et il fait chavirer en dehors du ring Triple H, et il en profite pour se relever. Shawn Michaesl avait bien évidement vu cela et il se jette sur The Undertaker, qui contre avec un Uppercut, qui remet au sol HBK. Il le relève, il effectue un retournement du bras, et il grimpe alors sur le turnbuckle. Il détient toujours le bras de Shawn Michaels, il effectue désormais le funambule, et il va surement porter le Old School, mais HBK contre, portant ainsi un Arm Drag, qui envoie en plein centre du ring, The Undertaker. Il tente de se relever, mais Shawn Michaels réussit à être plus rapide que lui, et il porte un Reverse Atomic Drop, faisant ainsi tituber The Undertaker, et il enchaine avec une droite, qui réussit à le mettre au sol. Il le relève, effectue un Scoop Slam, et il montre alors le turnbuckle, et il regarde les fans, qui semble vraiment heureux de le voir prendre de la hauteur, et se jeter dans le vide.... Diving Elbow Drop ! Il touche sa cible ! Incroyable et il se relève, il semble chaud comme la braise ! Il se place dans le coin, il tape fortement du pied, il veut porter son Superkick, il s'élance alors que The Undertaker était sur le point de se relever.... Sweet Chin Music... On Triple H !? Oh ! The Game était remonté sur le rebord, pour intervenir, mais Shawn Michaels l'a vu venir, et il retourne en dehors du ring. Shawn Michaels se projette alors vers The Undertaker, portant son Superkick... Non esquive, et The Undertaker se saisit de lui, et il l'enfourche, pour porter son Tombstone Piledriver ! Oui ! Oui ! C'est porté ! On est en plein centre du ring, et il tente le tombé....1.....2....3 !!!

nCw World Television Champion provisoire : The Undertaker !

The Undertaker sait qu'il a une bonne possibilité, avec cette prise, et il décide alors de descendre du ring, pour aller se charger de Triple H, pour être sur qu'il ne remettrait plus jamais les pieds sur le ring. Il coup d'oeil vers le panneau, il reste 7 bonnes minutes à tenir, avant d'être sacré champion, ça va, ça laisse de la marge. The Undertaker descend du ring, et il prend Triple H et il l'envoie dans les marches. Triple H souffre, alors que The Undertaker enlève ce qu'il y a maintenant sur la table des commentateurs. Il va ensuite chercher Triple H, et il lui attrape alors la gorge. Son intention est donc de porter son Chokeslam, directement sur la table, il peut le faire, mais contre de la part de Triple H, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il lui porte un bélier, qui lui plie le dos contre le rebord du ring. Il le laisse vaciller, se saisit de lui, et il porte un Spinebuster, sur The Undertaker, directement contre le sol ! Il rmet son adversaire dans le ring il ne reste qu'un peu plus de 5 minutes ! Il remonte sur le ring, il voit que Shawn Michaels était au sol, The Undertaker tente de se relever, il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, Shawn Michaels voit cela, et Triple H enchaine avec son Pedigree sur The Undertaker....1.....2....3 !!! Shawn Michaels se jette mais trop tard !

nCw World Television Champion provisoire : Triple H !

HBK se relève, Triple H aussi, et ils enchainent avec des droites les uns sur les autres, et Shawn Michaels tente alors de pousser Triple H, et il enchaine avec un Sweet Chin Music... Non, esquive de la part de Triple H, qui passe dans son dos, et il tente un Neckbreaker, mais c'est contré. Shawn Michaels repousse Triple H, qui revient, mais Enzugueri de la part du Showstopper ! Triple H vacille, et il finit par s'écrouler, alors que Shawn Michaels lui porte un Dropkick. HBK tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Shawn Michaels le relève, il tente de porter une Suplex, mais contre de la part de Triple H, qui passe dans son dos, et enchaine avec une Back Suplex ! Shawn Michaels est au sol, et HHH se retourne vers Taker, qui commençait à bouger, pour se relever. Hunter lui attrape alors la tête, pour le remettre debout... Oh non ! Hell's Gate ! C'est fermé, les porte de l'enfer se referment sur Triple H... qui abandonne !

nCw World Television Champion provisoire : The Undertaker !

The Undertaker n'a que trois minutes à tenir, et il sera déclarer champion. Il regarde Shawn Michaels, qui tentait de se remettre debout, et il se saisit alors de lui, dans son dos et Oh ! Dragon Sleeper ! Très bonne stratégie de la part du Deadman, avec un HBK complètement HS aussi, il ne risque plus d'y avoir de concurrence ! Shawn Michaels ne réagit plus, The Undertaker le relache, et le laisse tombé par terre. Il regarde maintenant dans la direction de Triple H, ce dernier semble suffoquer, encore, et The Undertaker se place alors sur lui, et enchaine avec des droites, sur la face du Game. Le possible nouveau Champion domine les débats, il relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin, puis il se projette vers lui, mais contre de la part de Triple H, avec un coup de pied dans la face ! Oula, attention, Undertaker, car Triple H revient, et il enchaine avec un High Knee Strike ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de l'Undertaker ! Il le relève, mais aveuglement et Uppercut de la part du Deadman ! Triple H se retrouve dans le coin, mais il se retourne et il voit Shawn Michaels qui se remettait debout, il reste très peu de temps ! Il lui attrape alors la gorge, il décide de lui porter un Chokeslam, il reste trente seconde, mais contre de Shawn Michaels, qui le repousse, et qui... Sweet Chin Music ! Il titube, et Triple H arrive.... Pedigree ! C'est fini, The Undertaker est KO ! Il reste dix secondes, ils se regardent et... se jettent tous les deux sur The Undertaker, avec l'arbitre qui compte....1......2....3 !!!
Hein !? Mais quoi !? Ils se regardent.....3......2....1.... !!!


Victoire et nouveaux nCw World Television Champions.... Shawn Michaels & Triple H !!!


Incroyable, personne ne comprend ce qu'il se passe,a lors que le Theme Song de DX se joue. Il semblerait que l'arbitre les déclarent tous les deux vainqueurs !? Mais il y a donc deux champion TV ! Même eux, semblent un peu perdu, avec cette histoire, et ils quittent alors le ring, ceinture en main, tous les deux, ils ne comprennent pas beaucoup, mais ce qui est sur, c'est que la ceintue est à DX, plus que jamais.


.:: Joey Styles ::.

Et bien, alors là, je ne croyais pas que j'allais voir ça un jour ! Vous l'auriez imaginer, hein !? Franchement !


.:: Alex Shelley ::.

Jamais, au grand jamais, je ne pensais qu'on auurais vu cela. Dans l'historie, la jeune histoire de la nCw, et bien c'est la première fois qu'une Tag Team est Championne Solo !


.:: Roddy Piper ::.

Ca montre que tout est possible, et quand le Titre Tag viendra, on mettra un champion seul !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:15



Le titantron de la nCw s'allume et nous pouvons voir que nous sommes dans les vestiaire de l'équipe de Maryse Ouellet! Maryse est d'ailleurs debout en face de Rebecca et Michelle. Rebecca est en train de mettre ses chaussure alors que Michelle fouille dans son sac, bref chacune s'occupe sauf Maryse qui les regarder. D'ailleurs cette dernière prends la parole.

.:: Maryse ::.

Alors?

.:: Michelle ::.

Alors quoi?

.:: Maryse ::.

J'attends

.:: Rebecca ::.

Sa fait déjà cinq minute que tu es devant nous a nous regarder tu attends quoi? Le match n'est pas pour tout de suite on a le temps!

.:: Maryse ::.

Je n'attends pas que vous terminiez de vous préparer pour le match j'attends principalement des remerciement.

.:: Michelle ::.

Et tu veux qu'on te remercie pour quoi au juste?

.:: Maryse ::.

Hey les filles c'est le PPV, nous allons être en direct, vous allez lutter pour le titre féminin on se réveil! Tous ça n'aurais jamais était possible pour vous si je n'aurai pas était la! J'ai gagner mon match pour être capitaine et j'ai eu peine et je vous ai pris. Bon certes je n'avais pas le choix mais je vous ai pris quand même. Alors, j'aimerai quand même un minimum de reconnaissance. Vous êtes rien sans moi je sais pas si je doit vous le rappelez...

.:: Rebecca ::.

Euh moi je ne t'ai rien demander Maryse! Je n'ai pas eu la chance de lutté pour être capitaine d'équipe parce que si je l'aurai fait je serai a l'heure actuelle a ta place et toi tu ne sera pas a la mienne car je ne t'aurai pas choisit! On c'est affronter une fois et tu ma volé le match! Tu as affronter McCool et elle ta battu! Et la tu te place en face de nous et tu joue Dieu? Non arrête Maryse ça ne te va pas...

.:: Michelle ::.

Non seulement sa ne te vas pas mais surtout ne dis pas que tes choix se sont fait parce qu'il n'y avait rien d'autre. Tu le sais très bien que je suis meilleur que toi tu sais très bien que je peut t'éliminer quand je veux et comment je veux. Ce n'est pas un hasard que tu m'es choisit tu la fais parce que tu sais très bien qu'il vos mieux m'avoir avec soit que contre soit!

.:: Maryse ::.

Les filles je vous sentez un peu endormis et avec toute les bêtisse que vous venez de débiter a la seconde je me dis que finalement vous êtes en forme. Garder vos force pour le combats!

Elle rigole et part se préparer sous le regard dépiter de ses deux partenaire. Le titantron se coupe pour afficher l'image des furies... Avant de se rallumer pour laisser place a la deuxième équipe.



Nous pouvons voir Tara, Domino et Trish l'une a coter de l'autre formant une petite ronde. Elle se regarde toute les trois.

.:: Trish ::.

Ce soir c'est notre soir, ce soir c'est nous qui allons briller! Nous n'allons pas laisser Maryse et ses copine ou Lita et ses invité mystère prendre la tête de la division furies. Ce soir c'est Tara, Domino ou Trish qui repart championne féminine! Nous sommes trois compétitrice hors paire, nous aimons nous dépasser et donner le meilleur de nous même pour faire un grand match. Ce soir nous devons avoir une grand match et nous allons le faire. Ni l'équipe de Maryse ni l'équipe de Lita nous barrera la route!


.:: Tara ::.

Nous avons c'est vrai toute les trois la même détermination, la même hargne et ce soir nous allons être solidaire. Nous devons nous retrouver toute les trois nous devons compter l'une sur l'autre pour que notre équipe sorte indemne de ce match. Oui il y a du monde, oui il y a du beau monde, mais personne ne nous éliminera si nous restons ensemble. Nous devons faire se que les équipe ne ferons pas, nous devons travailler en équipe mains dans la mains pour aller ensemble chercher ce titre. Une fois qu'on aura éliminer toute les autre furies, on pourra se battre et donner au public un très grand spectacle!


.:: Domino ::.

Et la pièce est maintenant lancer, pile on vie, face on meurt.


Elle jette une pièce en l'air et la rattrape. Elle retourne sa mains et nous pouvons voir que la pièce tombe du conter pile.

.:: Domino ::.

La pièce a parler on va botter des fesses ce soir!


Les trois femmes son ultra motiver, elle se sépare et commence a sautiller pour s'échauffer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:17

.:: Joey Styles ::.

Une fois encore, l'historie va être crée, et un fois encore, comme beaucoup de fois à la nCw, un jeune va vouloir faire son trou, faceà un ancien.


.:: Alex Shelley ::.

Enormement d'ancien viennent montrer leur talent, à la nCw, et Ric Flair est une grande acquisition, mais Jay Lethal, ce soir, il a la possibilité de passer à un haut statut, et on peut lui souhaiter bonne chance.


.:: Roddy Piper ::.

Jay Lethal est très bon, très rapide, mais je suis certain que l'expérience du Nature Boy va primer. En tout cas, on s'avance vers un grand match.


.:: Joey Styles ::.

Oh oui, et même un très grand match, c'est sur et certain !




Jay Lethal Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210 pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!



Ric Flair Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Le match débute alors avec Ric Flair qui s'approche de Jay Lethal La cloche n'a pas sonnée, et Flair tend la main à Lethal, qui regarde le public, et qui applaudit, surtout que Lethal répond positivement, avec une poignée de main d'avant-match. Ca y est, l'arbitre fait débuter le combat, et Black Machismo lève le bras au ciel, en effectuant un taunt, et il entame le contact. Une énorme épreuve de force démarre, mais le Nature Boy seùble un petit peu plus fort que son adversaire, qui réussit quand même à contrer et qui effectue un retournement du bras. Il prend le contrôle de son adversaire, mais Ric Flair retourne la prise, et envoie un atémi dans le torse de Jay Lethal. Il tente de lui en mettre un second, mais esquive de la part de Lethal, qui entame un Headlock. Il retient son adversaire, mais Flair réussit enfin à contrer et il projette son adversaire dans les cordes, puis porte un Shoulder Block, qui couche Lethal. Ric Flair le regarde au sol, il jette un "Woooo", et il se projette dans les cordes, puis revient vers Jay Lethal, qui s'est déjà remis debout, et qui enchaine avec un Standing Dropkick ! Ric Flair est couché, et Jay Lethal se relève, prenant aussi son adversaire, et il lui envoie une droite, une seconde, et il enchaine avec une European Uppercut, qui envoie son adversaire, dans le coin. Jay Lethal prend son élan, et il se projette sur Flair, qui esquive, et qui laisse Jay Lethal se prend le coin, avant de lui attraper la jambe, et de tenter un petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de Jay Lethal, qui évite une fin prématurée ! Il se relève, mais Headlock Takeover de la part de Ric Flair, qui bloque maintenant son adversaire au sol, mais l'homme du New Jersey se relève, il envoie un coup de poing dans le ventre de Flair, et il tente de se sortir de ce mauvais pas pour prendre son élan, mais Flair le ramène vers lui, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Jay Lethal est au sol, maintenant, et Ric Flair tente désormais le tombé......1....2.....dégagement de Black Machismo, que Flair relève tout de suite, mais il le repousse, et il enchaine avec un Enzugueri, qui fait tituber.... tituber.... Ric Flair finit par chuter ! Jay Lethal se jette alors sur lui, c'est une grande chance.....1.....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Black Machismo le relève, il le place dans le coin, lui envoie une droite, enchaine avec un atémi, et il porte une European Uppercut, avant de reprendre son élan, et d'effectuer un taunt à la manière du Macho Man.

Il se jette ensuite sur Ric Flair, et il se retrouve sur le turnbuckle, à donner des droites dans le front du Nature Boy. Il l'assaille de coups de poing, et il fait ensuite un taunt, avant de prendre appuie sur le ventre du Nature Boy, et d'effectuer une Planchette Japonaise, qui envoie Ric en plein centre du ring, sur le dos. Il hurle de douleur, on connait tous les problèmes de dos du Nature Boy, alors que Jay Lethal retourne sur le turnbuckle. Il regarde Ric Flair, qui, tout en se tenant le dos, se relève, et il enchaine avec un Diving Double Axe Handle, qui frappe le sommet du crâne de Flair, qui s'écroule alors. Jay Lethal se couche alors sur lui, pour porter le tombé.....1.....2...... dégagement de la part de Ric Flair, qui se tient le front, mais Jay Lethal ne lui laisse pas de repos. Il le relève, il tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Ric Flair, qui enchaine ensuite, avec un Reverse Atomic Drop, qui fait tituber Jay Lethal. Ric Flair prend ensuite appuie sur les cordes, et il revient vers Lethal, qui contre avec un Hip Toss, qui ramène son adversaire au sol. Ric se relève, se tenant le dos, retourne vers Black Machismo, qui porte une Leg Lariat, qui couche son adversaire. Il fait un taunt, il saute au dessus des cordes, pour atteindre le rebord, il attend que son adversaire se remette debout, et il prend appuie sur les cordes, avec un Springboard Dropkick qui couche son adversaire ! Jay Lethal est vraiment dans une grande forme, ce soir ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Ric Flair, mais Jay Lethal ne lache rien. Il retourne vers Ric, essaie de le relever... petit paquet ! 1.....2..... dégagement de Jay Lethal, qui a failli se faire surprendre. Il essaie de se remettre debout, mais Flair le bloque au sol, et lui attrape la jambe, en portant une descente du genou, sur cette jambe. Il essaie de préparer son finish, il effectue plusieurs descente du genou sur cette jambe, et il enchaine avec une descente du coude, et il effectue une torsion de la jambe, alors que Lethal souffre le martyr. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, bien entendu que non, il ne lachera pas une telle opportunité. Il essaie de se relever, il a beaucoup de peine, mais par contre il réussit à se saisir des cordes, pour faire briser la prise. Flair se relève, Jay Lethal boite, et Flair se projette sur Lethal, qui s'aidait des cordes... Back Body Drop ! Ric Flair est désormais en dehors du ring, et Jay Lethal va pouvoir souffler !

Jay Lethal regarde alors derrière lui, et il voit que Ric Flair s'aide de la table des commentateurs, pour se remettre debout, alors il attrape les cordes. Il regarde Flair, et il enchaine avec une Sligshot Plancha ! Il touche sa cible, mais il se tient les jambes, ayant mal de la pression qu'à exercer Ric Flair, sur cette partie de son corps. Il relève toutefois le Nature Boy, et il le remet sur le ring. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et il attend que son Légendaire adversaire se remette debout, et il se projette sur lui, mais coup de poing dans le ventre de son adversaire, qui se retrouve, en plein vol, plier en deux. Il attrape alors les bras de son adversaire, et il enchaine avec une Double Arm Suplex, qui couche son adversaire. Il se relève, il prend son temps, et il lance un "Wooooooo" qui semble faire particulièrement plaisir à la foule de l'Illinois. Il relève son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant de se saisir de lui, et de le soulever pour une Suplex, mais il décide de maintenir la prise dans les airs. La foule de Chicago retient son souffle, on en sait pas combien de temps il tiendra, mais finalement, il projette son adversaire contre les cordes, portant une Sligshot Suplex, à la manière de son ami Tully Blanchard ! Il se retourne, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jay Lethal, mais il est clair que le Nature Boy vient de reprendre le contrôle du match. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire. Il se relève, il semble encore plus chaud que tout à l'heure, et il va vers les jambes de son adversaire, pour s'en saisir, et il tente alors le Figure Four Leglock, mais contre de la part de Lethal, qui d'un coup de pied dans les fesses, repousse son adversaire dans les cordes. Jay Lethal se relève, Ric Flair revient vers lui, Jay Lethal tente un Standing Spinebuster, mais contre de la part de Flair, qui revient sur ses jambes, qui qui porte un Inverted Atomic Drop. Jay Lethal vacille, et Ric Flair se jette sur ses jambes, pour le faire tomber. Il replace son slip, et il relève son adversaire. Il le soulève, et lui porte un Shin Breaker, qui fait hurler de douleur son adversaire. Il lui attrape alors les jambes, et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock, mais contre de la part de Jay Lethal, qui réussit à porter un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Ric Flair, qui se relève, Lethal aussi, et c'est le Poids-Léger qui attrape son adversaire, en premier, qui passe dans le dos du Nature Boy, et qui enchaine avec une Released Dragon Suplex ! Superbe mouvement, il vient de mettre la foule en émoi, et il tente en plus le tombé....1.....2.... dégagement, malheureusement, de Ric Flair !

Il n'en croit pas ses yeux, il fait signe à l'arbitre qu'il devrait y avoir trois, mais l'arbitre n'est pas d'accord, avec cette affirmation. Il se relève, il replace son pantalon, et il fait un taunt, montrant que Black Machismo est prêt à montrer le meilleur de lui-même. Il relève son adversaire, il lui envoie des droites dans le front, et il esquive une tentative de contre en Clothesline, du Nature Boy, attrapant alors son adversaire, et lui portant alors sa Lethal Combinaison ! STO Backbreaker, ouis Reverse STO, oui, vous avez bien compris ! On connait tous la suite, puisqu'il fait un taunt, et il montre que le turnbuckle est sa prochaine destination. Il va dans la direction du coin, et il commence à y grimper. Il a beaucoup de mal à grimper, avec le mal qu'il a aux jambes, mais il finit par se retrouver tout en haut, et il se projette pour son Diving Elbow Drop.... Esquive ! Oui, c'est une esquive de la part de Ric Flair, et Jay Lethal se tient alors le coude. Ric Flair essaie de se relever, il voit que Lethal est debout, avec sa main contre son coude, et il enchaine avec un atémi, dans le torse. Il passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais Jay Lethal réussit à retomber sur ses jambes, pour ne pas subir la prise, il retourne son adversaire et il enchaine avec son Step-Up Enzugueri, qui cette fois-ci, ne fait que vaciller Ric Flair, mais c'est parfait, puisqu'il est à proximité des cordes, il prend appuie sur ces dernières, et il attrape la tête de son adversaire, avec un Springboard Tornado DDT ! C'est un mouvement fabuleux, c'est la Lethal Injection ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Ric Flair ! Cette fois-ci, Jay Lethal n'en croit pas du tout ses yeux, il regarde l'arbitre, et commence à s'expliquer avec lui, mais rien à faire, il ne change pas d'avis, et il n'en à pas envie, de toute manière. Le combat continue, et Jay Lethal monte avec difficulté sur le turnbuckle, une nouvelle fois, pour porter une prise aérienne, mais Flair revient dans la partie, il est debout, et il envoie une droite sur Lethal qui est encore sur son perchoir. Il grimpe lui aussi sur le turnbuckle, ils sont tous les deux dans une très mauvaise situation, et Oh ! Ric Flair porte une Superplex ! Incroyable ! Jay Lethal semble KO, Ric Flair se relève avec beaucoup de mal, mais la foule, est maintenant en délire, devant cette grosse performance, et il lance un "Woooo", tout en se dirigeant vers les jambes de son adversaire. Il s'en saisit, il les retourne, on est au centre du ring ! Figure Four Leg Lock ! Jay Lethal n'a pas d'issue, il essaie d'attraper les cordes, mais elles sont trop loin, et Ric Flair met toute la pression possible ! Jay Lethal n'a plus le choix ! Jay Lethal abandonne !


Victoire de Ric Flair !!!


Il se relève et il fête cette victoire, qui est sa première en PPV à la nCw. Il fête cela avec les fans, alors que Jay Lethal se relève. Il s'approche du Nature Boy, et les deux adversaires se font maintenant face, mais Jay Lethal lui présente sa main, et il veut serrer la sienne, ce que Ric Flair accepte et les deux compétiteurs se serrent la main, très sportivement. Jay Lethal s'en va, mais Flair regarde le public, montre Lethal, et il lui attrape le bras. Lethal ne comprend pas, mais Flair lui lève le bras au ciel, pour qu'on le félicite aussi de sa prestation. C'est une belle preuve de respect, et de sportivité, auquel on assiste, là.


.:: Joey Styles ::.

Et bien, je ne m'attendais pas à un tel match, exceptionnel, et une très belle image de fin, qu'on ne peut que aimer.


.:: Alex Shelley ::.

Ils ont tout donné, et c'est normal que les deux soient applaudit. Ce qui est sur, c'est que la carrière de Ric Flair est lancée à la nCw, mais celle de Jay Lethal, sera à jamais graver dans les mémoire, pour ce match. Il a un grand avenir, à la nCw !


.:: Roddy Piper ::.

Je ne peux rien dire devant ce match, Ric Flair a été grand, mais lui même le dit qu'on ne peut être grand, que devant un grand adversaire, bravo aux deux, je m'incline devant cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:17

Le PPV continue avec un homme qui n'a pas de match ce soir, mais qui pourtant, se trouve tout de même sur le ring. Il s'agit du médaillé olympique, Kurt Angle. Un micro à la main, il s'adresse au public qui le siffle copieusement.

.:: Kurt Angle ::.

J'ai suivi le début de ce PPV depuis les backstages. Dans ma loge, confortablement installé, j'ai regardé le show et les matchs proposés par le chairman Scott Hall. Et dans l'ensemble, je reconnais que les matchs que j'ai pu voir ont été plutôt bon. Mais ils n'ont rien de spécial pour autant, tout comme ce PPV en lui même. Peu importe ce qui va se passer par la suite, les gens partiront d'ici avec très certainement l'impression d'avoir vu un grand show, mais pas un show d'exception. Oui car pour que ce PPV devienne inoubliable dans la mémoire des gens, pour qu'il demeure au fil des ans comme un exemple de réussite à tout les étages, il manque un ingrédient essentiel, un ingrédient qui rajoute cette saveur inoubliable là ou elle est placé. Et cet ingrédient indispensable, c'est moi ! Comment se fait-il que j'ai pas de match ce soir. Mes débuts à la nCw n'ont peut-être pas été bon, mais c'était y'a plusieurs mois, aujourd'hui, tout est complètement différent. Si j'affrontais à nouveau cet affreux communiste qu'est Nikita Koloff, je le battrais sans le moindre problème. Et pourtant, c'est lui qui se trouve dans le Main-Event ce soir. Mais c'est ma place, c'est moi qui devrait y être. J'ai gagné une médaille d'or aux jeux olympique avec un cou en vrac moi. Qui peut se vanter d'en avoir déjà fait autant ? Personne ! Je suis unique, et rien que pour ça, je devrais me trouver sur cette foutu carte d'Eternal Rebirth. Et pas seulement une place en PPV, je mérite aussi une chance pour un titre. J'ai prouvé la semaine dernière contre Foley que j'étais prêt à en découdre contre n'importe qui. Demandez-le lui, il vous le confirmera.


Et bien en effet, Kurt Angle a raison, on va pouvoir le demander à Mick Foley, car le voilà qu'il débarque des gradins. Et dans ces mains, une batte entourée de fils de fer barbelés. On va remettre la question à plus tard, c'est plus prudent. Foley donc, s'introduit sur le ring dans le dos de Kurt Angle, et part pour le frapper avec son arme. Mais Kurt Angle, alerté par l'excitation soudaine du public, se doute que quelque chose ne tourne par rond. Il se retourne, juste à temps pour éviter le coup de Foley, et oh, il l'attrape et lui porte son Olympic Slam. Et il ne s'arrête pas en si bon chemin, car il lui attrape maintenant la cheville pour lui infliger une douleur atroce avec son Ankle Lock. Un sourire illumine le visage du médaillé olympique tandis que la légende hardcore essaye tant bien que mal de se défaire de cette prise. Mais avant qu'il n'y arrive, la sécurité débarque et sépare les deux hommes, qui sont ensuite retenu par ces même personnes. Mick Foley arrive tout de même à récupérer le micro que Kurt Angle avait tout à l'heure, et s'adresse de loin à celui qu'il a essayé de frapper.

.:: Mick Foley ::.

Kurt, tu as eu énormément de chance ce soir, mais ce n'est que parti remise. Je ne te laisserais pas tranquille tant que je ne t'aurais pas ensanglanté, démoli. Alors ce mercredi, au premier show d'après PPV, ça sera de nouveau toi contre moi. Et je veillerais à ce que tu ne sois pas en état de quitter le ring sur tes deux jambes.


Au loin, on voit Kurt Angle qui n'a plus de micro donc, mais qui hoche la tête pour accepter d'affronter Mick Foley. C'est officiel, mercredi Mick Foley VS Kurt Angle pour une revanche. Kurt Angle se débat pour que les membres de la sécurité le lâche enfin, puis il recule en direction des backstages, pointant Foley du doigt pour lui faire comprendre qu'il gagnera à nouveau. Quant à Mick Foley, il sourit en faisant tournoyer dans les airs sa batte entourée de barbelés.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:17

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant a notre match furies de la soirée! Pour nous le présenter j'ai l'honneur et surtout le plaisir d'accueillir a nos coter la belle, la sublime, une ancienne championne féminine Ivory!


.:: Ivory ::.

Wow qu'elle accueil Joey, vous êtes en forme!


.:: Joey Styles ::.

Toujours pour un PPV!


.:: Roddy Piper ::.

Qu'il reste un peu assis sur sa chaise.


.:: Ivory ::.

Toujours de bonne humeur Piper


.:: Roddy Piper ::.

Toujours ma petite dame!


.:: Joey Styles ::.

Alors Ivory nous avons le droit a quoi ce soir pour les furies?


.:: Ivory ::.

Alors ce soir les furies vont encore une fois innover puise qu'elle vont s'affronter dans un match que l'ont voit rarement a la télévision un normal torneo cibernético mais modifier a la sauce furies puise qu'il y aura non pas deux équipe mais trois. Les équipe sont composer donc. L'équipe de Maryse Ouellet est composer donc de Maryse bien évidament, de Rebecca Hawkeyes et Michelle McCool. L'équipe de Trish est elle composer de Trish Stratus, Tara et Domino Harvey. La dernière équipe est celle de Lita et la seule participante que l'ont connais c'est???? Lita! Donc maintenant on attends.




.:: Tiffany ::.

The following Tag Team Contest is the Torneo Cibernetico, for the nCw Furies Championship. It will be an Elimination match, 3 Tag Team will participate at the same time. If all wrestlers in the two other teams are eliminated, the former partners become opponents. The ultimate survivor will be the New nCw Furies Champion.



Maryse Ouellet Theme Song!



.:: Tiffany ::.

And now, the participants.... On the Way to the ring… From Montreal, Quebec, Canada.... She's a Captain Team... Maryse Ouellet !!!



Michelle McCool Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Palatka, Florida.... Representing Team Maryse... Michelle McCool !!!



Rebecca Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Boston, Massachusetts.... Representing Team Maryse... Rebecca Hawkeyes !!!





Trish Stratus Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Toronto Canada.... She's a Captain Team... Trish Stratus !!!


Tara Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From San Bernardino, California.... Representing Team Trish... Tara !!!



Domino Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From London England.... Representing Team Trish... Domino Harvey !!!





Lita Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Fort Lauderdale, Florida.... She's a Captain Team... And she's the Current nCw Furies Champion... Lita!



Une fois sur le ring Lita prends un micro et regarde toute les furies en levant ça ceinture en l'air.

.:: Lita ::.

Je ne sais pas qui sera mes partenaire ce soir, mais autant vous dire que je m'en tape! Je vais ressortir ce soir, que vous vouliez ou mesdames, championne féminine! Je me suis trop battu pour monter cette division, j'ai tout donner pour qu'elle devienne vraiment performante et je ne vais pas m'arrêter maintenant! La nCw c'est construite grâce et autour de moi, et elle va continuer son ascension avec moi! Écouter bien, ce soir, je suis, et je resterai The nCw Furies Champion! Ramener moi mes débile de partenaire!



Tout le monde attends donc avec impatience l'identité des partenaire de Lita....


Lacey Von Erich Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Dallas, Texas.... Representing Team Lita... Lacey Von Erich !!!


.:: Roddy Piper ::.

Wow la famille Von Erich vont être a l'honneur ce soir!


.:: Ivory ::.

Il y a aucun honneur d'avoir Lacey dans sa famille....


Lacey arrive sur le ring et fait un petit taunt en regardant les autre lutteuse qui n'ont pas forcément ni l'air impressionner, ni l'air d'être convaincu par les capaciter de Lacey. Nous pouvons même voir certaine qui rigole a l'image de Maryse. Lacey s'approche de Lita pour lui serrer la mains mais cette dernière la regarde de haut en bas en lui demandant si elle est sérieuse. A priori... Oui elle veut le titre. Lita regarde le titantron et se demande qu'elle autre blague va lui tomber sur la tête. Mais un Theme Song que tout le monde connais résonne dans la salle!


Stephanie McMahon Theme Song!



.:: Tiffany ::.

On the Way to the ring… From Hartford, Connecticut.... Representing Team Lita... She is The co Chairwoman of nCw... Stephanie McMahon !!!



.:: Ivory ::.

Oh Mon Dieu! Personne n'y penser, personne se douté de se que Stephanie McMahon nous préparer! La voila, la général manageuse des furies fera parti de se match au coter de Lita! Incroyable!


Stephanie monte sur le ring et regarde Lita en la défiant du regard. Elle lève les bras en l'air devant le public qui est plutôt mitiger. Le match peut donc maintenant commencer.


L'arbitre regarde les trois équipe qui sont en train de s'organiser. Nous avons du coter de l'équipe Trish, Domino Harvey. A priori elle se sont mise d'accord avant le combat. Du coter de Maryse sa discute beaucoup. Maryse veut pas commencer c'est déjà sur, c'est Rebecca et Michelle qui se chamaille. Finalement c'est Michelle McCool qui entre en première. Et du coter de Lita c'est Steph qui se charge des entrer et envoi Lacey... Enfin elle fait un essaye dans la fédération alors Steph l'envoie en première pour voir se qu'elle vaux. L'arbitre vois donc c'est trois femmes il peut donc faire sonner la cloche. Le match commence avec les trois femmes qui tourne autour du ring sans se rapprocher. Michelle McCool se retourne brusquement et donne deux droite l'une a Tara et l'autre a Trish, au même moment Domino fait tomber Rebecca et Maryse des abord du ring. Lacey qui veut faire pareil se retourne mais elle se retrouve en face de Steph. Elle hésite mais finalement ne frappe pas. Michelle McCool et Domino se sont retrouver au centre du ring et le combat commence avec des échange de droites aucune des deux ne lache. Sa claque beaucoup! Domino prends l'avantage et enchaine deux droite sur McCool qui commence a reculer. Domine projette alors Michelle dans les cordes, Michelle rebondit et fonce sur Domino qui reste bien droite pour porter un coup d'épaule a Michelle. Des que Michelle percute Domino, aucune des deux femmes ne tombe. Michelle en profite pour donner une bonne manchette porter a l'européenne sur Domino qui recule dans les cordes. Michelle lui prends le bras et l'envoie dans les cordes opposer, Domino rebondit et revient a toute vitesse vers Michelle, cette dernière tente elle aussi un coup de belier pour faire tomber Domino mais des que la chasseuse de prime percute Michelle c'est la belle blonde qui recule. Cependant les deux femmes reste debout! Lacey, qui regarder le match comme une spectatrice depuis le début viens intervenir. Elle fonce vers les deux lutteuse et les pousse. Elle leur hurle maintenant d'approcher. Domino regarde alors Lacey et Michelle fait la même chose. Elle doivent se demander se que fou se spécimen ici. Les deux femmes se lance ensuite une regard qui en dit long. Boum, Lacey vient de manger une droite de la part de Domino. Elle vacille et Boum Michelle lui claque l'autre joue. Lacey Von Erich est prise a partie. Les deux lutteuse son en train de lui refaire le visage. La pauvre Lacey ne tien presque plus debout et se retrouve avec le visage tout rouge. Michelle McCool se prohette dans les cordes en face de Lacey et Domino se projette elle aussi dans les cordes mais derrière Lacey. Les deux femmes rebondisse dans les cordes et elle revienne toute les deux devant Lacey et lui porte..... Un double running big boot! Lacey vient de se faire écrasser la tête. Elle tombe par terre totalement KO! Tout le monde s'inquiéte de sa santé elle vient de se faire littéralement démolir par les deux furies. Domino la couvre 1...2...3!

Lacey Von Erich Eliminé!

Michelle relève alors Domino sans attendre que Lacey parte. Elle lui donne un coup de genoux dans l'abdomen et lui attrape ensuite la tête pour lui porter un Swinging neckbreaker. Parfaitement exécuter. Elle tente le tomber 1...2 Dégagement de Domino! Au même moment Lita et Steph son en train de discuter de qui entre sur le ring. Steph lui dit qu'elle préfère laisser sa place a la championne. Lita râle mais fini par entrer sur le ring. Michelle voyant Lita entrer lache Domino et se redresse mais c'est trop tard. Lita lui attrape la tête et lui donne des droite dans le dos. Elle la redresse légérement pour lui donner un vicieux coup de pieds dans le nez. Michelle tombe au sol et se tiens le nez. Domino commence a se relever. Lita se projette alors dans les cordes, Domino est maintenant debout Lita lui saute dessus et lui porte un Headscissors takedown! Domino roule jusqu'en dehors du ring. Michelle se relève doucement. Lita l'attrape par les cheveux et l'envoie par dessus la troisième cordes. Lita viens de vider le ring! Par contre on peut entrer Michelle McCool crier de douleur. A priori elle est très mal retomber par terre. Les soigneur commence a arriver. Lita elle regarde ça avec beaucoup d'attention, elle en sourit même. Les soigneur font signe a l'arbitre que Michelle est Out. Lita en rigole et se frotte les main. Lita sort du ring et va chercher Domino. Elle lui attrape la tête et la ramène sur le ring. Au même moment Rebecca entre sur le ring. Lita n'a pas le temps de se redresser que Rebecca lui porte une descente du coude. Lita viens de manger le tablier du ring. Domino s'approche de son coin petit a petit. Rebecca relève Lita et se colle a elle. Elle lui porte une bonne belly to belly suplex. Dimono vient de faire le changement et c'est Tara qui entre sur le ring! Tara se dirige vers Rebecca et elle lui donne un superkick. Rebecca tombe au sol. Lita commence a se redresser. Tara se projette dans les cordes et porte un saut chasser directement dans le visage de Lita. Tara fait le tomber 1...2 Dégagement! Lita essaye de ramper vers Stephanie pour faire le changement mais Tara lui attrape la jambe. Lita fait lacher prise a Tara en lui portant un inzugueri! Lita avance alors vers Stephanie McMahon mais cette dernier sourit et commence a partir! Elle abandonne Lita! La championne la regarde en se demandant se qui se passe. Elle se lève et demande a Stephanie de revenir. Mais elle est encore dans le match et rebecca ne la pas perdu a l'esprit. Elle retourne alors Lita et lui porte son Double Hammerlock Pilldriver! Lita est KO! Elle fait le tomber 1...2...3

Lita éliminé!

Rebecca se redresse alors et arrangue le public. Elle lève les bras en l'air elle vient d'éliminer la championne! Quoi?! 1...2...3! Petit paquet de tara viens d'éliminer Rebecca!


Rebecca éliminé!


Maryse entre alors rapidement en jeu mais Victoria fait le changement c'est Domino qui entre en jeu. Elle veut porter son running big boot mais encore une fois Maryse contre le finish de Domino elle lui attrape la jambe et petit paquet 1...2...3!

Domino Harvey éliminé!

C'est Tara qui entre maintenant, elle échange des droite après Maryse et prends le dessus sur la belle blonde. Elle lui attrape le bras et lui porte une snap suplex elle fait le tomber 1...2 Dégagement de Maryse. Tara la relève, elle l'envoie dans le coin du ring. Elle la suit et lui porte une avalanche. Maryse vacille et Tara lui attrape les cheveux pour lui porte un running bulldog mais contrer par Maryse. Tara revient rapidement vers Maryse mais la blonde lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Elle attrape la tête de Tara et lui porte un Sitout facebuster. Maryse fait le tomber 1...2. Dégagement de Tara. Maryse relève Tara et souffle un peu. Une fois une bonne respiration prise elle porte son Spinning side slam backbreaker. Tara grimasse, alors que Maryse la plaque ensuite au sol et pose son bras sur le visage. Elle fait le tomber 1...2 Dégagement de Tara. Maryse tape sur le ring et commence a se pleindre sur l'arbitre. Elle relève Tara mais cette dernière une fois debout contre Maryse et lui porte un DDT! Les deux femmes se retrouve au sol. Elle souffle pendant que l'arbitre commence a les compter. Les deux femmes se relève petit a petit. Elle se retrouve toute les deux debout et Maryse attrape la tête de Tara qui commencer a se diriger vers Trish. Mais Tara pousse et essaye d'avancer vers Trish. Elle y arrive et déplace de quelque pas Maryse. Tara soulève Maryse pour la faire reculer mais Maryse revient rapidement et sol et porte son French Kiss! Tara est KO! Elle fait le tomber 1...2...3!

Tara éliminé!

Maryse souffle et commence a se lever. Elle est seul avec Trish qui n'a pas encore lutté ce soir... Maryse se retourne.. OH MY GOD! Chick Kick! C'est fini! Trish la couvre 1....2....3!


Victoire et nouvelle championne furies Trish Stratus!

.:: Ivory ::.

Trish la fait Trish et championne furies! Bravo a elle!


.:: Joey Styles ::.

On appelle ça un retour gagnant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:18

On est dans les vestiaires, et on voit une table, avec la ceinture Television au milieu. On peut voir maintenant, à chaque bout de la table, Triple H et Shawn Michaels, qui regardent la ceinture. Shawn Michaels dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Comment va-t-on faire ? On ne peut pas porter cette ceinture tous les deux, quand même ! C'est une ceinture solo !


.:: Triple H ::.

Oui, et elle n'est pas assez large, en plus.


.:: Shawn Michaels ::.

Mais même, on va devoir trouver une solution, car bon, comment fera-t-on, pour la défendre ? Et la porter ?


.:: Triple H ::.

Tu veux qu'on la joue à ChiFuMi ?


.:: Shawn Michaels ::.

Oui, on pourrait... attend, hein !? Non, mais c'est sérieux, il faut trouver une solution, on pourrait aussi la porter une semaine sur deux.


.:: Triple H ::.

Ah non ! On l'a fait à deux, on ne va pas se séparer ! Ceci est notre enfant, la ceinture, elle a besoin de nous deux, son papa, et... et son papa ! Oui, ce n'est pas conventionnel, mais nous ne sommes pas conventionnel. Tu veux faire une semaine sur deux, et après, on passera devant Mr Moral, et il faudra que l'un de nous s'en sépare, pour ne l'avoir qu'un week-end sur deux ? Non, je m'y refuse, je ne veux pas la perturber ! On s'occupera d'elle, comme on l'a eu... c'est-à-dire.... A deux !


.:: Shawn Michaels ::.

Oui Hunter ! Tu as raison !



Ils se lèvent, ils prennent la ceinture tous les deux, et se prennent alors dans les bras, en serrant aussi la ceinture entre eux deux. Des images.. bizarres...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:18

.:: Joey Styles ::.

Une histoire qui dure depuis longtemps, qui va prendre un tournant décisif. Ce soir, The Hurricane affrontera The Great Muta, Shinig Wizard vs Shinig Wizard, une confrontation très attendue.


.:: Alex Shelley ::.

Une confrontation qu'on attend tous, en effet, une légende du Puroresu, face au Hurricane, qui nous étonne par son talent, depuis son arrivée, c'est incroyable et en plus, le vainqueur, aura le choix du match, pour la prochaine rencontre entre Stevie et Hurricane.


.:: Roddy Piper ::.

Il est temps que Stevie fasse retirer le masque de Gregory Helms, et il est temps que ça se termine. J'espère que Muta gagnera.


.:: Joey Styles ::.

La justice triomphera, comme toujours !




The Great Muta Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring... From The Land of the Rising Sun... weighting at 253 pounds... The Great Muta !!!



The Hurricane Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Le match est donc sur le point de commencer, et The Great Muta se jette sur son adversaire, mais The Hurricane contre tout de suite, avec un Arm Drag, qui envoie son adversaire au sol. Il le bloque, mais The Great Muta se relève, frappe sur le bras du Hurricane, et il contre en effectuant un retournement du bras, et il projette alors son adversaire au sol, lui aussi avec un Arm Drag. The Hurricane, se relève quand même, en effectuant un Kick Up, puis il essaie de contrer The Great Muta, mais ce dernier contre, avec un Dragon Screw, qui envoie son adversaire au sol. The Hurricane se relève, mais nouveau Dragon Screw de la part du Great Muta, qui empêche complètement Hurricane d'avoir la chance de faire un mouvement. Il profite du fait qu'il soit au sol, pour enchainer avec avec un Figure Four Leg Lock, mais c'est un contre de la part de The Hurricane, qui embarque son adversaire, dans un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part du Great Muta, qui se relève, qui qui enchaine tout de suite avec son Shining Wizard, mais esquive de la part de Hurricane, qui se relève, The Great Muta aussi, et Standing Dropkick, de la part de Hurricane, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part du Great Muta. The Hurricane se relève, il attrape The Great Muta, dans un Headlock, et il essaie de le faire plier, mais The Great Muta le projette dans les cordes, mais Hurricane revient avec un Running Crossbody. Il se relève, The Great Muta aussi, mais le Super-Héros envoie un coup de pied dans son adversaire, et il enchaine avec une Northern Lights Suplex, qu'il maintient avec le tombé.....1....2..... dégagement de la part du Great Muta. Il le relève, mais contre avec un aveuglement de la part du Nippon, puis il attrape son adversaire, et il porte un Leg Hook Reverse STO, qui couche son adversaire. Il est au sol, désormais, l'homme en vert, et The Great Muta tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part du Hurricane. The Great Muta le relève, il l'attrape dans le dos, pour une German Suplex, mais The Hurricane lui envoie un coup de coude dans la face, pour se dégager, et il essaie de reprendre son élan, mais The Great Muta lui attrape le bras, le ramène vers lui, passe dans son dos, et Bridging Dragon Suplex.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane.

The Great Muta se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec une Running Twisted Elbow Drop ! Il tente le tombé, The Hurricane est toujours bloqué au sol.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane. The Great Muta le relève, et il le projette dans le coin. Il se projette ensuite vers lui, mais contre avec un European Uppercut, sur The Great Muta, qui se met alors à vaciller, et on peut maintenant voir The Hurricane grimper sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire, et il enchaine avec un Diving Crossbody, qui couche son adversaire et il peut tenter le tombé aussitôt.....1.....2.... dégagement de la part du Great Muta, qui tente de se relever, mais The Hurricane enchaine avec un Enzugueri, qui couche son adversaire. Il grimpe ensuite sur le turnbuckle, et tout à coup, il tourne la tête, car Dr Stevie, qui n'était pas venu, encore, en même temps que The Great Muta, débarque sous le turnbuckle. Il s'est remis de son match en Dark-match, et il sourit en regardant The Huricane qui est sur son turnbuckle. The Hurricane le menace, mais il ne fait pas attention au Great Muta, qui revient dans le match, monte sur le turnbuckle, et lui envoie une droite dans la face du Hurricane. Il enchaine avec un Frankensteiner exceptionnel, qui envoie son adversaire en plein centre du ring. Il regarde Dr Stevie, maintenant, qui lui fait signe qu'il faut maintenant en terminer. The Great Muta lui fait signe que oui, et il grimpe sur le turnbuckle, regarde si Hurricane est toujours coucher, et il enchaine avec un Moonsault.... mais personne n'est là ! Esquive incroyable de la part du Hurricane, qui laisse Muta s'écraser contre le sol. Il tente de se relever, Muta aussi, et The Hurricane lui porte alors un Superkick ! C'est fini pour Muta, c'est sur, et The Hurricane lui, tente le tombé.....1.....2.... dégagement du Great Muta, une énorme surprise pour The Hurricane. Il relève son adversaire, il enchaine avec un European Uppercut, et il enchaine avec un Spin Kick. Il passe sur le turnbuckle, The Great Muta continue de tituber, et The Hurricane se jette alors sur lui, pour porter son Diving Neckbreaker ! Overcast ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part du Great Muta, The Hurricane se met sur ses genoux, pour reprendre son souffle, il croyait pourtant pouvoir terminer là-dessus.

Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec The Eye of the Hurricane, mais contre de la part de Muta, qui enchaine avec un petit paquet....1....2... dégagement de la part du Hurricane, qui se relève, mais contre du Great Muta, qui enchaine avec un Dragon Screw ! Il le bloque au sol, et il attrape les jambes de son adversaire, puis il porte son Muta Lock, il met tout ce qu'il peut et cette prise est extrêmement dangereuse, mais The Hurricane réussit à toucher les cordes, et l'arbitre lui fait lacher la prise. The Great Muta râle, il prend l'arbitre à part, et il essaie de lui faire comprendre, en japonais, qu'il n'est pas content, mais le problème, c'est que Stevie en profite pour faire un étranglement sur The Hurricane. Il le relache, et The Great Muta le relève, puis il enchaine avec un Hurracanrana, qui couche son adversaire. Il relève son adversaire, il lui envoie un atémi des plus tranchant, et il l'attrape, avec un Cradle Piledriver, qui couche son adversaire ! Oh, impossible qu'il réussisse à s'en relever, The Great Muta fait un taunt, pour montrer qu'il n'y a aucune chance qu'il s'en relève, et il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de The Hurricane, ce qui entraine la colère du Great Muta, mais aussi de Stevie. Il rale après l'arbitre, Stevie monte sur le rebord, mais The Hurricane, se relève, avec peine, mais il réussit à pousser The Great Muta dans les corde,s et il percute Dr Stevie, qui chute du ring. Il enchaine avec un Roll Up....1.....2... dégagement de la part du Great Muta, qui se relève, mais contre de la part du Hurricane qui enchaine avec un DDT ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Great Muta. The Hurricane est prêt à en terminer, il lève le bras, et il attrape sa gorge, pour enchainer avec son Chokeslam, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, et il passe dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais The Hurricane réussit à retourner sur ses jambes, et il envoie un coup de pied dans le derrière des jambes de son adversaire, il reprend appuie sur les cordes et il se jette sur Muta, avec son Shining Wizard ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire du Hurricane !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien voilà, The Hurricane s'en est sorti, il a gagné, il aura le choix du prochain match, face au Dr Stevie et en plus, il affrontera mercredi Chris Jericho et le Dr Stevie, dans un match, pour le World Heavyweight Championship !


.:: Alex Shelley ::.

C'est une grande chose, dans sa carrière, ça peut être la plus grande semaine de sa carrière, en tout cas, il va avoir deux grands matchs de suite.


.:: Roddy Piper ::.

Encore bravo au Hurricane, qu'il en profite, la prochaine fois, Stevie lui règlera son compte !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:21

On se retrouve dans les vestiaires, alors que Sean Waltman et Kevin Nash marchent vers les backstages, alors que nous ne sommes qu'à quelques minutes du Main-Event. Ils croisent alors Scott Hall, et là, la tension est à son comble, on sent que ça pourrait bien finir au point, mais c'est alors que les deux hommes les plus dégentés de la fédération, Triple H et Shawn Michaels, avec leur ceinture nCw TV, arrivent et les séparent. Shawn Michaels prend alors la parole:


.:: Shawn Michaels ::.

Bon, les gars, je crois que là, on a vraiment un problème. On était un groupe soudé, on dominait les fédérations, et regardez maintenant ce qu'on est devenu ! On a chacun notre groupe, et Scott est même seul. Vous ne croyez pas que c'est anormal ?


.:: Sean Waltman ::.

J'ai pas le souvenir que Scott est seul, il a sa bande de clown, avec lui, quand même. Il a juste à se plier aux règles de la Wolfpac, et tout se passera bien.


.:: Triple H ::.

Ah c'est malin, tiens, c'est quand même lui qui t'a signé, hein. Et toi, tu vas te ranger, du côté de Kevin, et tu le laisses le frapper, c'est du propre.


.:: Shawn Michaels ::.

Hunter, rappelle-toi, on ne prend pas parti !


.:: Kevin Nash ::.

Ah, tu ne prend pas parti !? Et tu n'as pas pris parti, quand tu m'as porté ton Superkick ?


.:: Shawn Michaels ::.

Justement non, vous avez manger tous les deux, la même sauce ! Et la question n'est pas là ! La question est, comment peut-on faire, pour qu'on règle ce problème.


.:: Scott Hall ::.

Tu veux que je le règle, moi, le problème ? Tu veux que je m'occupe des affaire de la Kliq ? Okay, on va s'en occuper. D'abord, vous deux, là ! Vous avez gagner tous les deux, vous êtes les nouveaux champions, c'est officiel !


.:: Shawn Michaels ::.

Oh, je suis Two-Time Champion, alors ?


.:: Scott Hall ::.

Oui, oui, si tu veux ! Mais la question n'est pas là ! Vous êtes deux champions, alors la ceinture sera défendue.. deux fois plus ! Vous la défendrais par alternance, ou alors vous vous mettez d'accord, mais la ceinture apparaitra deux fois plus dans le show ! Ensuite, Sean, tu veux jouer les malins, c'est ça ? Tu vas bientôt faire tes débuts, dans cette fédération, et je peux te dire, que tu vas comprendre que trahir Scott Hall, à la nCw, c'est la dernière choses à faire, et toi, Kevin, je n'ai rien besoin de prévoir, car je vais m'occuper de ton cas... personnellement !


.:: Kevin Nash ::.

Scott... ce soir, tu vas perdre, et être briser, Ted sera le nouveau GM, et toutes des décisions, ce sera du vent ! Alors, profites de ton pouvoir, petit chef, car dans quelques minutes, tout est fini !



Ils s'en vont, en laissant Hall énervé. Il finit par quitter, et les deux membres de DX se regardent, et Triple H dit alors:


.:: Triple H ::.

Fiunalement... Ca s'est mieux passé que ce que je pensais...



La caméra se coupe, alors.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Dim 17 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 18:22

.:: Joey Styles ::.

Encore une fois, l'histoire va se créér à la nCw, avec la tout première Lethal Lockdown, de l'histoire de la compagnie, et ce match sera pour le controle total de la compagnie. Si Ted gagne, il sera GM, mais s'il perd, il sera lutteur régulier.


.:: Alex Shelley ::.

Si Scott Hall reprend le pouvoir, ça va être compliqué, pour la fédération. On a besoin, pour existé, d'un contre-pouvoir, sinon, bon nombre de lutteurs seront laissé sur le carreau.


.:: Roddy Piper ::.

Moi, je le soutiens, c'est sa fédération, il a le droit de faire ce qu'il veut, que je sache, il n'a besoin de personne, ce soir, il va gagner, et vous verrez que la fédération, ira très bien.


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, ce soir, ce sera un tournant, dans la fédération.




Desmond Wolfe Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is the Lethal Lockdown match, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England.... weighting at 220 pounds... Desmond Wolfe !!!



Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Manhassets, New York... weighting at 231 pounds.... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... Y2J... Chris Jericho !!!



Et on peut voir que le match est sur le point de débuter, et ce seont donc les deux hommes qui commenceront la rencontre. Ils ont cinq minutes à eux, Chris Jericho & Desmond Wolfe savent qu'il ne leur en faut pas plus pour enflammer la foule. Le contact se fait tout de suite, et Desmond Wolfe attrape alors son adversaire dans un Hammerlock. Il le maintient, on sait qu'il affectionne ce genre de prise, pour enchainer avec autre chose, mais Jericho lui attrape la tête, et il le fait passé au dessus de lui, et il enchaine avec un coup de pied dans le dos. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Low Dropkick, qui couche Desmond Wolfe. Chris Jericho lui envoie un coup de pied, ensuite, après l'avoir remis debout, et il passe dans son dos, pour enchainer avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui passe dans son dos, le retourne, et il enchaine avec un European Uppercut, qui envoie Jericho dans les cordes. Le Champion du Monde revient, esquive de Wolfe, qui passe dans son dos, en attrapant son bras, et en enchainant avec un Hammerlock, puis il porte une Northern Lights Suplex. C'est très bien porté, par l'Anglais. Il le relève, il sait qu'il a encore du temsp, pour travailler seul son adversaire, et il projette alors son adversaire dans le coin, mais contre de la part de Chris Jericho, qui porte un Arm Drag. Il se relève, mais Chris Jericho lui envoie un Back Elbow, et Desmond Wolfe chute au sol. Il se projette dans les cordes, Wolfe se relève, tente une Lariat, esquive de Jericho, qui revient ensuite et il lui porte son Flashback ! Desmond Wolfe est au sol, et Chris Jericho prend donc l'ascendant dans le match. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui lui envoie un European Uppercut. Jericho vacille, Desmond Wolfe s'approche de lui, mais Jericho enchaine avec un Enzugueri, qui fait alors vaciller le Chosen One. Chris Jericho se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un One-Handed Bulldog, qui envoie son adversaire au sol. Chris Jericho se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Springboard Liondault ! C'est magnifiquement porté ! Chris Jericho domine le Chosen One, mais sa joie va être de courte durée, car les cinq minutes sont finie, et un nouvel arrivant va débarquer.....3....2....1....

Edge Theme Song

C'est l'ancien Champion du Monde qui débarque alors. Il court vers le ring et il y entre pour faire face à Chris Jericho et il esquive une Clothesline de son ennemi de toujours, pour enchainer avec un Spinning Wheel Kick. Il se relève, Chris Jericho également, et Edge enchaine avec un Dropkick. Il se relève encore une fois, il passe dans le dos de son adversaire, qui peine à se relever, et il enchaine avec son Edge-O-Matic ! C'est une très bonne arrivée, là ! Il va en direction de Desmond Wolfe, et il l'aide à se relever. Il lui dit qu'il faut continuer de s'occuper de Chris Jericho. Il attrape le Champion du Monde, alors que Wolfe lui envoie des droites dans le visage. Ils l'attrapent ensuite ensemble, le soulèvent et ils enchainent avec une Double Suplex, sous les sifflets de la foule, et ils se lèvent, avant de se serrer la main. Les deux nouveaux compères sont plutôt contents de celà, et ils relèvent alors Chris Jericho, ils le projettent dans les cordes, mais Jericho revient avec un coup de pied dans le torse de Wolfe, et un Enzugueri sur Edge. La Rated R Superstar vacille, mais il essaie de revenir sur Jericho, qui esquive, et il attrape son adversaire, portant une Tiger Suplex ! Il le couche, et il regarde alors Desmond Wolfe. Il se jette ensuite sur lui pour une Suplex, mais contre de Wolfe, qui passe dans son dos, lui attrape le bras dans un Hammerlock, et il le retourne, pour un DDT ! Il se relève, il dit qu'il va le briser, qu'il ne va faire qu'une bouchée de lui. Edge se relève, ils regardent tous les deux Jericho pour maintenant le faire souffrir, mais le décompte se termine......3.....2....1.....

Joe E. Legend Theme Song

Et oui, c'est au tour de la Légende de débarquer sur le ring ! Il court vers la cage, etlors qu'il y entre, il commence par adresser une Clothesline sur Desmond Wolfe, et il en porte une sur Edge. Il soulève ensuite Desmond Wolfe, et il lui porte une Running Powerslam, parfaitement exécuté, qui couche son adversaire. Joe E. Legend montre qu'il n'est pas ici pour plaisanter, puisqu'il voit Edge revenir, mais esquive de la part de Legend, qui enchaine avec un European Uppercut, et il enchaine avec un Rolling Cutter, qui couche son adversaire. Il est au sol, et l'ancien challenger au Championnat US semble vraiment en forme. Il veut que l'équipe de Ted l'emporte c'est certain. Il reprend possession de l'ancien Champion, et il le projette dans les cordes, mais contre de Edge, qui ne part pas, il passe dans son dos, se saisit de lui, et il enchaine avec un Reverse DDT ! Il est couché, Edge reprend son souffle, et il veut maintenant se venger de Joe. Il lui met des droites dans la face, et il le relève, et le mettant dans le coin. Il se projette alors sur lui, pour un Spinning Wheel Kick dans le coin, et il couche son adversaire. Il fait le malin, et il se retourne, mais Chris Jericho est debout, et il prend appuie sur les cordes, pour porter un Springboard Dropkick ! C'est bien porté, et Edge en plus percute la cage, de plein fouet ! Il vacille, il va tombé, mais Chris Jericho se saisit de lui, et il lui porte son Breakdown ! Oh, magnifiquement porté ! Il vient de presque se débarrassé de Edge. Il va voir Joe E. Legend, il semble ok, mais il n'en fait pas de cas, et retourne sur Desmond Wolfe, le relève, et il enchaine avec une Suplex. Il fait un taunt, le Champion du Monde semble très en forme.....3....2.....1....

Nikita Koloff Theme Song

Oh, et bien on va voir s'il est si en forme que ça, puisque l'homme qui connait les WarGames comme sa poche arrive en courant. Il entre dans la cage, et Chris Jericho se jette alors sur son nouvel adversaire, mais Nikita Koloff se saisit de lui, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex. Joe E. Legend se relève à son tour, et il va à la rencontre de Nikita Koloff, qui l'attrape et lui porte à lui aussi une Side Belly To Belly Suplex. Le Russe passe vraiment pour la figure dominante du match, c'est certain, il attrape encore Jericho, tout juste debout, et Oh ! Overhead Belly To Belly Suplex ! Chris Jericho percute alors la Cage, il souffre désormais ! Nikita Koloff va voir ses coéquipiers du soir, ils semblent mal en point, mais il aide notamment Edge à se relever. Il va voir Wolfe, pour qu'ils s'occupent de Legend, alors que Edge s'en va s'occuper de Chris Jericho. Nikita Koloff envoie Legend dans le coin, il enchaine avec des puissants Béliers, puis laisse la place à Wolfe, qui porte une Corner Lariat, qui fait vaciller son adversaire, alors que Nikita passe sur le côté, et il enchaine avec le Russian Slam sur Joe E. Legend. Il sait comment ça marche ce genre de match, il vient de complètement détruire un adversaire dangereux. De l'autre côté, Edge porte un Gutbuster sur Jericho, qui semble souffrir aussi. Il le relève, il le projette dans le coin, et Koloff dit qu'il va s'en occuper. Il se projette, mais contre avec un coup de pied, et Jericho monte sur le turnbuckle et il enchaine avec un Diving European Uppercut. Il voit Wolfe, et enchaine avec un Dropkick, et il en porte un aussi sur Edge. Il essaie de revenir dans le match, il est un peu seul contre tous, mais soudain, il sourit, en regardant le Titantron.....3.....2.....1.....

Ted DiBiase Theme Song

C'est l'ancien General Manager de la nCw qui débarque sur le ring, s'y glisse et il tape dans la main de Chris Jericho. Desmond Wolfe se relève et Ted DiBiase passe dans son dos, et il réussit à lui porter une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il voit alors Edge arriver, il esquive une Clothesline, il attend que Edge prenne appuie sur les cordes, et quand il revient, Edge se prend un puissant Snap Scoop Powerslam, de la part du Million Dollar Man ! C'est très bien fait de la part de l'ancien GM, qui semble bien en forme aujourd'hui. Il va voir Chris Jericho, il lui dit qu'il faut s'occuper maintenant de Nikita Koloff, et c'est ainsi qu'ils le relèvent et qu'ils lui portent une Double Suplex, qui couche l'ancien United States Champion. Ted DiBiase monte sur le turnbuckle, alors que Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte une Running Senton ! Ted DiBiase se projette dans les corde,s et il porte ensuite un Diving Elbow Drp ! C'est super, ils reviennent bien en forme, mais ils se heurtent à Edge, qui porte un Dropkick sur Ted DiBiase. Edge va vers Jericho, qui tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de la Rated R Superstar, qui l'attrape et porte une Half Nelson Bulldog ! Chris Jericho percute le sol, et Edge semble vouloir se venger. Il va vers Ted DiBiase, et il le relève, mais contre de la part de Ted, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Gutwrench Suplex, parfaitement exécutée par le Million Dollar Man ! Il peut être fier de lui, et il regarde Desmond Wolf qui se relève, mais Wolfe n'a pas le temps d'intervenir, puisque Legend se saisit de lui, et enchaine avec une Back Suplex. Joe E. Legend revient bien dans le match lui aussi, alors que sur le Titantron, le décompte s'achève......3.....2....1....

Scott Hall Theme Song

Et voilà, le Bad Guy qui débarque ! Il sait qu'il va affronter l'un d'eux, mais... Hein !? Randy Orton débarque dans son dos ! Il vient le frapper ! C'est la stupeur ! Randy Orton est bel et bien de retour ! Il envoie des droites sur Scott Hall qu'il a mis à terre, et il le relève, pour projeter contre la cage ! Le Boss de la nCw se tord de douleur, et Randy Orton veut le finir, mais c'est alors que PowerRef sort du public ! Il voyait la scène, et il vient défendre Scott Hall ! C'est un scénario inimaginable, et on peut voir que la sécurité essaie de ramener les deux hommes dans les backstages. Randy Orton insulte PowerRef, qui le menace aussi. Et oui, le Québécois n'a pas peur de lui, il est le seul à avoir le droit de botter les fesses de Hall ! Les soigneurs arrivent, pour s'occuper du Bad Guy, et du coup, il n'y aura plus d'avantage du nombre pour son équipe. Ted DiBiase sourit, en voyant ça, il se retourne, mais Edge était de retour, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Ted DiBiase et il enchaine avec son Edgecution ! Incroyable ! Il se relève, mais Joe E Legend revient, et il enchaine avec un Big Boot dans la face de l'ancien Champion du Monde. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Edge vacille, au milieu des corps de plusieurs personnes et il attrape alors Edge sur ses épaules. Il se place au centre du ring, il peut en finir.... Oui ! Fireman's Carry Cutter ! Edge semble KO, et Joe E. Legend peut se retourner mais Desmond Wolfe lui envoie un coup de pie,d et enchaine avec un Snap DDT ! Il se relève, il est content de lui, mais Jericho revient, avec une Back Suplex ! Le Champion du Monde peut faire le fier, il a bien eu le Chosen One.... German Suplex by Nikita Koloff ! Lui aussi, il vient de se faire avoir ! 3....2....1......

Kevin Nash Theme Song

Et voilà Big Sexy qui débarque, et qui entre sur le ring. Il faut face à Nikita Koloff, et tout de suite, il lui envoie un Big Boot dans la face, ce qui le couche. Il fait un taunt, il est le dernier arrivé, on va fermer la cage, mais Hall pousse alors les médecin, et dit qu'il va participer au match. Il entre dans la cage, il est groggy de l'attaque de Randy Orton, mais l'envie de faire face à son ancien ami est trop forte. Ils ne s'affronte pas encore puisque on nous annonce que la Lethal Lockdown va donc débuter. Edge se relève, avec peine, et Desmond Wolfe aussi. De l'autre côté, il y a aussi Chris Jericho, engourdit, mais surtout Ted DiBiase et et Joe E Legend, qui sont aux côtés de Kevin Nash. Le dessus de la cage descend et les objets sont maintenant accessible, et tout de suite, Edge se saisit d'une chaise. Big Sexy se jette sur Scott Hall, Jericho attrape une chaise, et une bataille à la Star Wars débute entre lui et Edge, et l'on peut voir aussi Wolfe se battre avec Joe E Legend, et Koloff, tout juste relever, qui s'attaque à Ted DiBiase. Tout le monde se donne des coups, c'est la grande bataille qui commence, Jericho essaie d'envoyer un coup de chaise, esquive, et coup de chaise en pleine tête de la part de Edge. Ted DiBiase passe dans le dos de Koloff, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Scott Hall, se jette sur Nash, esquive un Big Boot, et il enchaine avec une Discus Clothesline, qui couche Big Sexy. Il va alors vers Jericho, pendant que Wolfe, qui avait porté un STO sur Legend, s'avance vers DiBiase.

Scott Hall justement, est le premier bien en action, il envoie des droites dans la face de Jericho, qui en lache sa chaise, mais Chris Jericho réagit très vite, en portant un Spin Kick, dans le ventre de son adversaire. Il prend alors son élan, et il enchaine avec un Crossbody, mais Scott Hall l'attrape au vol, il se place à l'approche des parois de la cage, il regarde le public qui le siffle et il enchaine avec un Fallaway Slam ! C'est très bien porté, et en plus, Chris Jericho percute la cage, de plein fouet, une nouvelle fois dans ce match. Il se frotte les mains, il est plutôt content de lui, et il se retourne, mais Kevin Nash est de retour, et il lui porte alors une Clothesline, qui couche son adversaire. Pendant ce temps, Ted DiBiase projette alors Desmond Wolfe dans les cordes, et il se baisse alors pour enchainer avec un Back Body Drop, mais contre de la part du Chosen One, qui lui envoie un coup de pied droit dans le torse. Ted vacille, Wolfe prend alors son élan, et il retourne vers Ted DiBiase, mais le Million Dollar Man contre avec un Backbreaker, qui couche son adversaire. Desmond Wolfe se tient le dos, et il se fait ensuite frapper au visage par Ted. On retourne vers Kevin Nash, qui envoie des droites aussi sur Hall, qui le projette ensuite dans le coin, et il le fait rebondir, le saisit, et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Il est couché, et on peut voir que Kevin Nash tente alors le tombé.....1.....2.... Edge se jette sur Kevin Nash, pour briser le tombé. Il le frappe aussi, mais Nash se relève, et il le repousse. Il lui envoie un coup de genou dans l'estomac, et il prend alors son élan, mais contre de la part de Edge, qui lui porte ensuite un Flapjack, pour qu'il percute la paroi de la cage ! Il se met à vaciller, et Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine ! Edgecution ! Kevin Nash est KO, et Edge veut lui montrer qu'il va en terminer, alors il lui attrape les jambes, et il enchaine avec son Edgecator ! Il veut faire abandonner Kevin Nash, maintenant, c'est certain..... Coup de pied dans la tempe de la part de Joe E. Legend, qui était de retour dans le match. Il sèche Edge, et il tente le tombé....1....2.... Nikita Koloff se jette sur eux. Ted DiBiase les rejoint, et il frappe alors au ventre Koloff. Il reprend son élan, et il tente de porter une Clothesline, sur Koloff, mais le Russe contre et il enchaine avec une Exploder Suplex ! C'est très bien porté, mais il ne tentera pas de tombé, puisque Legend revient sur lui.

Legend lui envoie un coup de pied, et il passe sur le côté, il regarde le sol, mais non, il décide de reculer un petit peu.... et il enchaine avec un Russian Legsweep directement contre la cage ! Les deux se font mal, mais Koloff, un peu plus, ce qui est logique. Il chute en avant, et Legend s'aide des corde,s pour se remettre complètement debout, mais c'est alors que l'on peut constater le retour de Desmond Wolfe, qui envoie un bélier contre la cage, de sa part, sur Legend. Il monte sur le turnbuckle, et il atteint les objets. Il décroche un Kendo Stick, ainsi qu'une guitare. Il essaie de se retenir, Legend était en train de se remettre debout, mais Desmond Wolfe lui envoie la ghuitare en pleine figure ! Joe E. Legend est complètement KO, et il chute en arrière ! Il se saisit du Kendo Stick, et il voit que Chris Jericho est revenu dans la partie. Il se projette alors avec son Kendo Stick dans les mains, mais contre de la part de Jericho, avec un Standing Dropkick, qui couche Desmond Wolfe ! Jericho se relève, il prend le Kendo Stick, et il envoie des coups dans le dos de son adversaire. Il se retourne, alors vers Edge, qui se remettait debout, et il tente de lui porter un coup, mais esquive et Edge se projette sur lui.... Spear ! Oh, il l'a couché ! Scott Hall se relève, il attrape une chaise, et il regarde Edge, en souriant. Edge sourit à son tour, et il prend aussi une chaise, vu qu'il y en avait deux. Ils aident Jericho, au moins à commencer à se relever, Y2J se remet doucement debout, ils frappent le sol, avec les chaises, de concert... et ils mettent un coup de chaise chacun à Jericho ! C'est le ConChairTo ! Jericho est Out, il pourrait y avoir un tombé, avec ça... mais Ted DiBiase revient et enchaine avec un Dropkick, dans la face de la Superstar Classée X. Il est au sol, et Ted fait face à Scott Hall. Il lui porte alors le Million Dollar Dream, après une esquive de Clothesline ! Scott Hall va lacher, il va abandonner... non, Nikita Kloff revient avec une Running Lariat ! Il couche Ted DiBiase ! Il l'attrape, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex ! Il est au sol ! Nikita Koloff lève le bras au ciel, mais c'est alors que Big Sexy revient dans la partie, et il enchaine avec un Big Boot ! Il relève, son adversaire, il lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il place son adversaire entre ses jambes, et il le soulève..... Jacknife PowerBomb ! C'est terminé pour Nikita Koloff et on peut voir Kevin Nash qui lève un bras au ciel.... mais Scott Hall revient ! Il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il le place entre ses jambes.... Il le soulève ! Rzaor's Edge ! Il faut qu'il tente le tombé..... Oh Non ! Joe E. Legend est là, et il porte un Jumping Reverse STO ! Hall est au sol, Joe E Legend peut donner la victoire à son Equipe..... Spear by Edge ! Il est couché ! Edge se tient les cheveux, et il place Scott Hall sur Joe E. Legend et surveille les alentours ! C'est la fin ! C'est la fin ! 1.....2.....3 !!!


Victoire de Scott Hall, Edge, Desmond Wolfe & Nikita Koloff !!!


.:: Joey Styles ::.

Et on revient comme avant, le pouvoir total est maintenant dans les mains du patron, c'est une bonne nouvelle pour Edge, qui va pouvoir vraiment casher quand il veut, et une mauvaise nouvelle pour un bon nombre de gens, dans la fédération, car il va certainement se venger, de plusieurs choses.


.:: Alex Shelley ::.

Chris Jericho doit être dégouté, il va surement devoir très souvent défendre, sa ceinture, jusqu'à ce qu'il la perde, Kevin Nash va avoir beaucoup de mal aussi, et Joe E. Legend n'aura pas son match de Championnat. Mais plus important, le futur de Ted DiBiase est maintenant incertain. Le pauvre est officiellement seulement lutteur régulier.


.:: Roddy Piper ::.

Un grand Main-Event, qui nous a réservé de très bonne chose. On se retrouve dès mercredi, encore à Chicago, pour voir ce que ce PPV va offrir, ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Dim 17 Jan - 23:40

PPV poster bonne lecture a tous et a mercredi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:03

Super, super PPV, le main event est fabuleux, Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:11

Enorme PPV !
Franchement énorme j'ai tout lu apars , je l'avoue je 'ai pas le tous les books x)

Nouveau N°1 Contender la classe Cool thanks xD'

Haha j'adore l'histoire avec la DX' le segment m'a bien fais rire Razz

Bravo a tous ceux qui ont bosser dessus et continuez comme ça pour encore nous offrir des excellents shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hawkeyes
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Très loin de toi...

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:14

Très bon PPV.
J'a bien aimer le match pour le titre TV et le Main Event ! Evidemment le match des Furies est excellent et je suis vraiment heureuse d'avoir eliminer Lita ! Tara nous n'en avons pas terminée toute les deux ! Je sens qu'on va bientot ce revor ma vielle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:15

On peut dire que j'ai rarement attendu un résultat avec une si grande impatience.
Un PPV magnifique, je n'ai pas encore tout lu, mais je vais m'y atteler dès maintenant. Je suis contente d'avoir réussi ce que je voulais, mais une belle déception quand même quand à la manière dont j'ai gagné que je ne comprend absolument pas, j'aurais mérité que Trish se donne bien plus dans ce match je pense vraiment, surtout après tout ce que j'ai dit dans mon rp.. c'est difficilement compréhensible d'avoir fait les choses ainsi m'enfin.. voilà pour mon coup de gueule. Sinon bravo à tous et à toutes pour ce PPV. =)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:29

Je n'ai rien à voir avec la Division Furie, mais la reaction t'a réaction me dérange un petit peut Trish.

Aujourd'hui tu es championne et je pense que si tu as gagné la ceinture des Furies c'est parce que tu la mérite et c'est parce que tu as fais un bon speech et si tu as gagnée c'est parce qu'il était supéreur aux autres. Mais faire un bon speech ne veut pas dre dominer le match de long en large ou le remporter en ce battant tout au long du match. De plus je pense que si Stephanie t'a fais remportée le match de cette manière c'est pour une raison bien précise (Storyline ou autre) et je ne vois pas pourquoi tu rouspète tu te rattrapera peux être plus tard dans un match plus ou moins proche. De plus je pense qu'en temps que championne (Tu represente quand même la division féminine de la nCw) tu ne devrais pas dire ce genre de choses.

Enfin bref je retourne à mes affaires:

Très bon PPV ! Je viens de finir la lecture de mon Book ! Et Franchement c'est génial en plus je remonte au sommet ! Mon Damien fait attention a t'es fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:46

Non mais je parle pas de mener tout le match ou je ne sais quoi, le truc c'est qu'elle a rien foutu dans ce match et elle arrive à la fin pour un Chick Kik et voilà comment elle gagne, elle aurait pu participer la moindre. Si on lit mes rp, la Trish que je me force d'incarner n'est pas comme cela et ne ferait en aucun cas une action comme celle là de laisser faire le travail aux autres et d'en profiter voilà tout. Alors si je me tue à faire un rp et que le reste suit pas.. à quoi ca sert, voilà ce que je veut faire comprendre. Mais Stéphanie va surement m'expliquer pourquoi elle a fait les choses ainsi et puis voilà. Edge je pense que comme tout le monde j'ai le droit de m'exprimer, et si cela dérange, eh bien tu m'excuseras mais tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Lun 18 Jan - 0:54

J'ai lue ton speech et evidemment Trish ce comporte comme une fille vaillante, mais le fait est que si elle n'est pas rentrée dès le début c'est peu être parce qu'elle ne le pouvat pas. Elle c'est retrouvée en face de Maryse et elle c'est battu elle la mise a tere avec un coup voila ce qu'il faut retenir. Elle est rentrée et Paf ! Direct elle c'est imposée un coup et BOUM ! Plus de Maryse je pense que c'est un très bon argument et c'est plus un avantage qu'autre chose après tu as evidemment le droit de ne pas être contente et de parler, mais il y a d'autres manières de le faire surtout lorsque l'on vient de gagner une ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Flame, tour de Trango, Pakistan (escalade)
» Lion Rebirth noir ox
» Mi-long LION rebirth noir Ox et 1,6 Noir
» CENTRE-NORD: ORGANISATION POUR REJOINDRE LE MEB 2010
» Guyguy rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: