National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Eternal Rebirth

Aller en bas 
+11
Kevin Nash is Cartman !
PowerRef
Stone Cold3
Chris Jericho
The Rated [R] Superstar
Sκy
Rebecca Hawkeyes
»Ziggler |Alex'|
Randy Orton » Jay'
Stephanie McMahon
Scott Hall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:01

Hop Hop Hop *s'interpose entre les deux, alors ne pas tapper*

Comme l'a dit Edgounette, si Steph a booker le match ainsi, c'est qu'elle a ses raisons. D'un autre coté, je comprend aussi la déception de Trish, qui a défaut d'être championne, n'a pu voir sa luteuse que l'espace de quelques secondes. Le mieux serait de continuer à en débattre par MP entre vous. Après, Trish, je pense que Steph te fournira une explication. A vous ensuite d'établir vos différents points de vue pour que tout le monde y trouve son compte à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:06

Je ne vais pas polémiquer sur ca Midi a Quatorze heure elle à son avie j'ai le miens xD
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:19

Ben oui exactement, j'ai donné mon avis, après j'en parlerais certainement avec Steph' et puis voilà. Je veut juste que avant de dire que je devrais pas m'exprimer ainsi dire, que je n'ai manqué de respect à personne ^^ et j'ai juste voulu expliquer ma vision de la chose pour qu'on comprenne bien que moi j'essaie de donner une certaine image à trish et que l'image que j'ai vu lors du PPV ne m'a pas plus voilà tout. Maintenant je vais laisser les autres commenter, ce n'est pas dans mon but de créer une embrouille loin de là. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:32

Aie, Aie, Aie sa me fait mal mais j'encaisse. Bon alors je comprends ta réaction Trish, c'est vrai que j'aurai pu faire plus. J'ai eu quelque problème de temps avant de commencer le match. Donc j'ai décider de jouer le match en fesant un style de match marathon ou tout le monde avait sa chance. La victoire se jouer a des détail je voulais donner cette aspect dans le match pour que personne se sentent largué. Ton speech était bon c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que tu as gagner mais avec le temps que j'avais, et le style de match que j'ai fait ça c'est fait comme ça. J'ai quand même donner de l'impact a la victoire même si il n'y avait pas plus de Trish. Malgré tout je suis contente du match que j'ai proposer il est de longueur correct, d'une stipulation certainement jamais vu sur une fed, donc on voit peut être pas de Trish mais j'ai proposer se que d'autre ne propose jamais... De l'innovation. La réalisation pourrai être meilleur, on peut toujours faire mieux, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale et me faire un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold3

Stone Cold3


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 4:14

J'ai même pas encore fini de le lire, mais le PPV est M.A.L.A.D.E !

Long mais malade !

Ça va me prendre au moins cinq jours pour le lire au complet, mais je suis comme même motivé à le faire (je sais, je suis paresseux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 6:35

Wow, ca c'est du PPV comme je les aimes! Beaucoup d'innovation intéressante dans les matchs, comme j'en vois seulement a la NcW, les matchs sont palpitant, sans parler des segments et des Storylines très intéressante.

Le dénouement du match pour L'intercontinental hilarant. Les coéquipiers surprise de Lita, j'ai adorer. Mr.Moral et The Mountie qui s'engueule durant le match sur qui fait la loi, a ''personnellement pour moi'' fais rire!

J'ai déjà travailler avec les personnes en charges de la Fed et malgré tout, ils parviennent toujours a me surprendre et m'impressionner! Il n'y a qu'un petit détail dont je ne suis pas du tout surpris...

PowerRef est encore coincé avec de la bière Américaine lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:46

DAMN! OMG! INCROYABLE! EXTRAORDINAIRE!... Et j'en passe encore pour qualifier ce PPV!

Le segmetnt DX avec le "bébé" de HHH est ENORME!

Tout comme tous les matches, tous ont été booké de la meilleur manière possible, donc je m'incline devant tous ce travail: BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Tara


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2009

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:14

Rebecca Hawkeyes a écrit:
Très bon PPV.
J'a bien aimer le match pour le titre TV et le Main Event ! Evidemment le match des Furies est excellent et je suis vraiment heureuse d'avoir eliminer Lita ! Tara nous n'en avons pas terminée toute les deux ! Je sens qu'on va bientot ce revor ma vielle xD

Mais je t'attend, ma petite ! Cette fois, pas de Maryse pour nous embêter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:15

Pas de Maryse ... C'est bien de rêver ... Vous allez voir Maryse pour tout gâcher . Oo'

Il est génial ce PPV ! De très bons book & segments c'est vraiment du très bon boulot ! Un grand bravo & merci à tout le staff . =)

Je suis toujours à deux secondes de devenir championne mais il y a toujours une pour tout casser . xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:20

Super PPV !! J'ai enfin tout lu. ^^
Le staff, ne changez rien vous êtes géniaux. cheers

PS : La DX est fière de vous annoncer la naissance d'une petite nouvelle se prènommant TV. C'est le portrait craché de son père. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:22

Mais justement, qui est le père ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:27

Je voulais pas le dire mais Shawn a une double personnalité. Razz
Pour ne pas crèer de polèmique on va dire que c'est moi. Ca reste entre nous Scott on est bien d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:51

très beau ppv, toujours un très bon booking.

Dommage pour ma défaite. Mais bravo a Ziggler qui le mérite bien.

Bravo a tous les feudeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eternal Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Rebirth   Eternal Rebirth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Rebirth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eternal Rebirth
» Eternal Rebirth: US Championship Match
» Eternal Rebirth: The Rock vs Mr Anderson
» Eternal Rebirth: TV Championship Match
» Eternal Rebirth: Ric Flair vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: