National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Million Dollar Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyLun 18 Jan - 11:28

Million Dollar Baby 1613db45-f7ef-49ab-aedb-2b42130eeeec_18409541jpg-r760x-fjpg-qx-20050222053144

Date de sortie cinéma : 23 mars 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008

Réalisé par Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank, plus

Long-métrage américain. Genre : Drame
Durée : 2h12 min Année de production : 2004
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une
histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Mon Avis

Un film vraiment prenant je doit dire, bouleversant même. Je l'ai découvert il y a quelques semaines seulement. Une petite merveille tout simplement. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseille vraiment, vous n'allez pas être déçus. J'ai déja hâte d'avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyLun 18 Jan - 13:40

Et bien moi , sa fait déjà un bon bout de temps que j'ai vu ce film et je dois dire que je n'ai pas étais déçu . C'est un film à voir comme l'a dit Trish et je trouve qu'on est vite absorbé par l'histoire qui est touchante . Sa me dérangerais pas de le revoir une troisième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyLun 18 Jan - 17:49

D'habitude, ce n'est pas un genre de film que j'apprécie loin de là, mais celui là est vraiment génial... Emouvant, moraliste ( je ne sais pas si ce terme existe), bien tourné, casting interressant... Bref un gros film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Million Dollar Man
» The Million Dollar Sun With
» PPV : nCw Million Dollar Championship
» PPV: nCw Million Dollar Championship
» I'm the million dollar man and you will be bought!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema :: Coup de coeur-
Sauter vers: