National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TNA Genesis 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TNA Genesis 2010 Empty
MessageSujet: TNA Genesis 2010   TNA Genesis 2010 EmptyLun 18 Jan - 15:14


Hulk Hogan fait son entrée dans l'Impact Zone accompagné d'Eric Bischoff. Signalons qu'il n'y a pu 2 tunnels d'entrée, mais une seule situé sous un écran géant. Et comme signalé, le ring est désormais à 4 "Cotés". Hogan souhaite la bienvenue à tout le monde (certains vont le hués). Hogan rappelle qu'il avait prévenu que certaines choses allaient changer. Le public s'est mis à chanter "We Want 6-Sides". Il dit que la TNA est un lieu de lutte professionnel et que le ring est celui qui convient. Bischoff prend la parôel et dit qu'il sait que beaucoup n'aiment pas le changement, mais que c'est ainsi. Il dit que cela commence avec le ring, mais que ce n'est que le début.
Hogan dit une dernière chose : "Whatcha Gonna Do Vince McMahon, when TNA Comes for you!"

TNA X-Division Championship
Amazing Red def. Brian Kendrick

Backstage avec Hogan, Bischoff, Nash, Hall et Waltman. Bischoff tient a remercier pour l'aide qu'il lui ont apporté avec Mick Foley, mais rappel également que Nash est le seul sous contrat. Il dit que Hall et Waltman doivent se prouver. Hall et Waltman joue a Pierre/Papier/Ciseaux pour savoir qui sera le partenaire de Nash et c'est Waltman qui l'emporte.

Single Match
Sean Morley def. Daniels

TNA Knockouts Championship - Best 2 Out of 3 Falls
Tara def. ODB (2-0)

TNA World Tag Team Championships
Matt Morgan & Hernandez def. The British Invasion

En Backstage, Abyss parle à Bischoff, mais se fait pousser violemment par Lashley. Ce geste le rend dingue et Abyss s'attaque à Lashley jusqu'à le mettre KO. Bischoff dit alors qu'il vient de ruiner un match important de la soirée. Hulk Hogan dit que le match prévu est annulé mais qu'il a d'autres plans pour Abyss.

Single Match
Desmond Wolfe def. D'Angelo Dinero

Tag Team Match
Beer Money def. Kevin Nash & Sean Waltman

Abyss est sur le ring et attend son adversaire. C'est Ken "Mr. Kennedy" Anderson! Il prend le micro, "It Looks Like I Crossed the line!". Il s'introduit lui même : "MIISSSSTTTTEEERRRRR.....Anderson!"

Single Match
Mr. Anderson def. Abyss

TNA World Heavyweight Championship
AJ Styles def. Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

TNA Genesis 2010 Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis 2010   TNA Genesis 2010 EmptyMar 19 Jan - 15:55

Je viens de voir le show, et voici ce que j'en ai pensé, et dans l'ensemble c'est plutot pas mal.


- Le match pour la ceinture X-Division, franchement, j'ai trouvé que c'était un vrai bon combat, je suis certain que Brian Kendrick fera quelques chose de bien, à la TNA. Le match est vraiment bon, j'aimerais beaucoup que les deux continuent et que Kendrick devienne champion. Au passage, avec la rampe d'accès, et l'arrivée de Kendrick, j'ai tout de suite pensé à Brian Pillman, je sais pas pourquoi XD

- Le match entre Morley & Daniels, mouais, il est pas mal, je dirais que Morley est déjà plus en jambe que quand je l'ai vu à la NJPW. Daniels est bon, dans ce match c'est clair, et il met bien en valeur Morley, mais j'estime qu'il aurait mérité la victoire. J'aime Sean Morley, j'ai toujours été fan de ce gars, mais à la limite, s'il doit être pusher, c'est vers le Global title, car de toute manière, ce sera mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle.

- Le match féminin est pas trop mal, bon, ça fait encore un changement de ceinture, ça ne fait que des règnes pathétique, mais bon, j'espère que maintenant, Tara va la conserver quelques mois, ca ça devient carrément saoulant.

- Matt Morgan & Hernandez Champions, franchement, je m'en étais douté, comme on a pu le voir, dans mes votes, et j'ai envie de dire que c'est bien pour eux, surtout pour Matt Morgan qui devient enfin Champion à la TNA, et puis, les British Invasion qui perdent enfin les ceintures. Mais par contre, ce que je ne comprend pas, c'est qu'on ait pas eu avant cela, un changement avec les MCMG. Enfin, je doute que le règne de Morgan & Hernandez sera long, personnellement, mais c'est bien, en tout cas, pour eux.

- La victoire de Wolfe est logique, c'était le rematch, il se venge du Pope, et ça serait bien que les deux continuent, car ils donnent de bons combats franchement. J'attend de voir ce qui va se passé jeudi, mais je n'ai pas été déçu.

- Victoire logique de Beer Money, une fin un peu bizarre, j'ai pas tout compris, le truc avec le fan, en fait, et Scott Hall, mais bon, je pense que c'est une bonne victoire pour Beer Money. J'espère qu'ils auront une bonne place dans cette TNA, mais le fait de battre "The Band", c'est deja une bonne chose.

- Miiiiiiiiisteeeeeeeer..... Andersoooooooon ! J'ai marker comme j'ai marker à La Rochelle (d'ailleurs, j'avais l'impression de connaitre ce Theme Song, je me demande si c'est pas celui qu'il a utilisé à la NWE, quand je l'ai vu, mais franchement, pas sur) mais en tout cas, ça me fait vraiment plaisir de le voir à la TNA. Je pense qu'ici, sa carrière va décoller, il va certainement s'éclater ici, et sa première victoire, dès sa première apparition, c'est toujours un grand moment.

- Enorme match, comme d'habitude, c'est clair, mais cette fin, franchement, je ne m'y attendais pas tellement. Le turn de Styles, avec Flair, c'est clair que ça peut lui donner beaucoup de reconnaissance à Styles, et si Flair ne joue qu'un rôle de manager, je pense que ça m'irait. En tout cas, normalement, c'était le dernier Styles vs Angle, mais obligé, il y en aura d'autres


Dans l'ensemble, le PPV m'a plu. Je m'attendait à un truc moche, pas du tout, des bons matchs, des points noirs certes, mais ça reste un PPV vraiment correct. Le moment marquant, quand même, ça restera l'apparition de Mr Anderson, ça donne des frissons, même, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
TNA Genesis 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster de Genesis
» TNA News : Mark Madden // M-E de Genesis // Hogan
» Très gros changement pour la TNA ce soir à Genesis
» Matt Morgan parle de Dixie Carter // de Genesis // d'Hernandez et ++
» TNA News : Prochain Monday Night Wars // Ric Flair Mentor // Nouvelle acquisition à Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Réactions sur les shows :: Réactions sur les Shows TNA-
Sauter vers: