National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alonso et Ferrari : la bonne entente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Alonso et Ferrari : la bonne entente Empty
MessageSujet: Alonso et Ferrari : la bonne entente   Alonso et Ferrari : la bonne entente EmptyMar 19 Jan - 11:32

Fernando Alonso a mis son chapeau d'internaute lundi pour s'entretenir avec ses fans lors d'une session de chat d'une quarantaine de minutes. Les questions provenant des quatre coins de la planète furent variées et l'espagnol en profita pour faire quelques petites révélations.

Puisqu'il était à l'usine de Maranello, Alonso a pu observer de près la Ferrari 281 qu'il pilotera au cours de la saison 2010. "Elle est presque prête," indique-t-il en réponse à une question portant sur sa prochaine monture. "Je suis à Maranello pour préparer le siège et d'autres choses concernant ses débuts sur piste. Je crois que la Ferrari sera compétitive et j'espère bien ramener le titre des pilotes."

Justement, quels seront ses rivaux cette année ? "L'idéal serait que mon plus féroce compétiteur soit Felipe : cela voudrait dire que nous sommes la meilleure équipe," souhaite le double Champion du Monde, toutefois bien conscient que ce sera plus compliqué que cela. "Mais je crois que McLaren, Red Bull et Mercedes seront durs à battre."

Alonso a jadis été quelque peu critique à l'égard de sa nouvelle équipe, que ce soit suite aux agissements de Michael Schumacher ou lors d'une dispute devant les caméras avec Felipe Massa : "Il est vrai qu'occasionnellement par le passé il y a eu une discussion avec quelqu'un, mais ce sont des choses qui arrivent lorsque vous vous battez pour le titre mondial. Nous sommes des humains, pas des robots !"

Contrairement à ses confrères Kimi Raikkonen, Robert Kubica et Heikki Kovalainen qui s'intéressent au rallye, Alonso ne regarde pas du tout ailleurs.

"Pour moi la Formule 1 c'est le top," il affirme. "Je ne peux me voir nulle part ailleurs. J'ai toujours voulu piloter en F1 depuis que j'étais enfant. NASCAR ? J'aime y jouer sur mon PlayStation."

Quant aux différences entre la fameuse scuderia rouge et les autres équipes du plateau, Alonso partage ceci : "Ce qui m'a impressionné le plus, c'est l'atmosphère. Tout le monde ici vit et respire la course et en a la passion. Et j'aime beaucoup que les gens se parlent ici et ne s'envoient pas des emails alors qu'ils sont assis un en face de l'autre."

"Je sens déjà que je fais partie d'une famille très spéciale," ajoute-t-il.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Alonso et Ferrari : la bonne entente Empty
MessageSujet: Re: Alonso et Ferrari : la bonne entente   Alonso et Ferrari : la bonne entente EmptyMar 19 Jan - 16:03

Bah espèrons que Ferrari le change. Je n'aime pas ce gars, il a toujours eu des problèmes avec tout le monde, et pour moi, ça sens pas la sincérité, ce qu'il dit. Enfin, on verra si la saison se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Alonso et Ferrari : la bonne entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy et la TNA: entente ou non?
» Quelques détails sur l'entente entre Ric Flair et la TNA
» The Honky Tonk Man et la WWE... une entente! / Ross flatté par les commentaires de Hart
» Des détails sur l'entente entre la TNA et Jeff Hardy (et Shannon Moore)
» Bonne anniv' NF :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: