National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brawn demande du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Brawn demande du temps Empty
MessageSujet: Brawn demande du temps   Brawn demande du temps EmptyMar 19 Jan - 11:34

Le manager de Mercedes Ross Brawn estime que le manque de compétition pourrait jouer des tours à Michael Schumacher, en début de saison, mais qu'il le voit tout de même champion

Malgré des tests en GP2 encourageants, l'Allemand, sorti de sa retraite, n'aura, avec son coéquipier Nico Rosberg, que quinze jours d'essais de pré-saison, selon le règlement pour se remettre dans le bain. Brawn, qui connaît très bien Schumacher, a affirmé que ce serait court pour être compétitif d'entrée.

"Je ne pense pas que Michael pourra remporter la première course", a-t-il déclaré au journal "Bild". "Il va avoir besoins que quelques courses pour prendre ses marques. J'espère ensuite voir le fameux Schumacher. Sa force a toujours été de s'adapter et d'apprendre très vite.

Brawn a par ailleurs confirmé que Rosberg piloterait la nouvelle Mercedes avant Schumacher, le 1er février à Valence. La voiture sera présentée le 25 janvier à Stuttgart.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Brawn demande du temps Empty
MessageSujet: Re: Brawn demande du temps   Brawn demande du temps EmptyMar 19 Jan - 16:07

Pour moi, il ne sera pas Champion du Monde, cette année, et ça sent déjà la polémique sur le pourquoi du comment il n'a pas été champion. Y'a beaucoup d'attente, quand même, il est un petit peu le Messie, il a pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Brawn demande du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A le bon temps!
» Lesnar, il est temps...
» Réouverture à temps plein
» Mayweither à la WWE... à temps plein !?
» Petit contre-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: