National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 He's back..... Back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy2

Mr Kennedy2


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

He's back..... Back! Empty
MessageSujet: He's back..... Back!   He's back..... Back! EmptyMer 20 Jan - 2:19

KENNNEEEEEDYYYYYY!




He's back..... Back! Normal_PDVD_056

Juste après que le theme song de Mr Kennedy se fit entendre le voici débarquer sous le titantron! Le public sont principalement en train de l'applaudir. Il marche en direction du ring sans calculer personne alors que Tiffany, très souriante pointe son nez sur le ring pour accueillir ce lutteur. Kennedy monte sur le ring et Tiffany aller prendre la parole mais ce dernier lui arrache les micro des mains. Elle le regarde en se demandant pourquoi il fait ça. Il ne lui répond pas. Il prends son élan et balance le micro loin en dessous du titantron. Il pousse maintenant Tiffany et se place au centre du ring. Il lève alors la main en l'air et son micro est en train de descendre petit a petit. Une fois en bats Kennedy l'attrape.

He's back..... Back! Normal_PDVD_059

| Mr Kennedy |

Mesdames et Messieurs, ce soir, c'est un moment historique. La nCw viens de faire l'acquisition de l'année! Ils ont voulu avoir quelqu'un qui peut être le présent mais aussi le futur. Aujourd'hui ils ont tous ça en un seul et unique homme..... He weighed this morning in an impressive and surprising 245 pounds!!! He hail from GREEN BAY, WISCONSIN!!!!!!!!!!

MISTERRRRRRRR KENNNNNNNEEEEEEEEEDYYYYYYYY


Tout le monde reprends avec lui. Il regarde le public en silence. Tiffany s'approche de lui. Il la regarde et s'approche rapidement d'elle pour lui crier


KENNEDY!


Tiffany sursaute mais sourit naïvement. Elle pousse ses cheveux blond en arrière pour plus les avoir dans les yeux et tente de parler avec Kennedy.

Non Tiffany, Non Non Non! Descend du ring! Tu vas poser tes fesses sur une chaise et tu attends que Mister Kennedy termine! Les autres lutteurs n'ont aucun problème avec tes mini jupe, ton décolleté et ton sourire d'enfant attarder mais tu n'as rien a faire sur un ring a coter de Mister Kennedy! Move!

Tiffany baise la tête et commence a partir du ring

C'est exactement ça le problème de la nCw, plein de monde mais très peu de personne de qualité. Tiffany avec sa voix crispante nous a assez casser les oreilles. Aujourd'hui, Mister Kennedy est la et jamais je ne veux entendre mon nom si prestigieux dans la bouche d'une fille de joie. Non non Tiffany ne le pends pas mal je ne fait que dire la vérité. Mais, nous allons avoir du changement puise que Mr Kennedy vient de signer a la nCw! Alors on ma dit que Scott Hall et Stephanie McMahon était les patron mais depuis le début je ne sais pas a qui j'ai eu affaire. Deux personnes, deux gros bide, de mal raser.... C'était qui Stephanie McMahon dans les deux? Humm j'aurai bien dit celle qui avait un cure dent dans la bouche, elle me sembler peut être plus efféminer, mais si ça c'était Scott Hall, je n'ai pas envie de me mettre des le début le patron a dos même si il sait très bien que si il veut continuer a faire de l'audience il aura besoin de moi. Parlons un langage qu'il comprends. Hall, la nCw est pour le moment un bouteille de whisky remplis a moitié. Plus je suis ici, plus sa monte. Par contre, si je ne suis plus la, sa va descendre et la le whisky tu en aura plus. Tu as donc tout intérêt a me garder. Mince, première erreur! Scott Hall est un vieux débris qui n'entends plus rien. Parlons a Stephanie McMahon alors! Alors Steph, parlons un langage que tu comprends. La nCw c'est la même taille que ton tour de poitrine actuelle. Si je reste ici tu risque d'augmenté grâce a ton magicien préfèrer. Si par contre je m'en vais, la, tu vas retrouver la Stephanie McMahon ado sauf qu'il seront plus en train de tomber. Donc je pense, que ni Stephanie McMahon, ni Scott Hall n'a intérêt de me voir quitter cette fédération. En plus si je peux me permettre. Mister Kennedy World Champion.... Sa à plus de classe que ce chanteur de pacotille qui n'est digne que de chanté dans son boys band. Non, attention je ne critique pas! Il a des texte rechercher comme par exemple dans la musique intitulé "To Kill A Stranger". Les première parole c'est: "Je me noie dans les ténèbres. Cela intervient dans mon esprit et c'est dur de s'en échapper quand il n'y a aucun endroit pour me cacher". C'est beau mais c'est pas tout. Non, Chris et sont groupe écris de beau texte mais il écris surtout l'avenir. Quand Mister Kennedy prendra place a la course pour le titre, tu n'auras, comme tu dis dans ta chanson, aucun endroit pour te cacher.

Le public commence a le sifflet petit a petit mais Kennedy reprends.

Et je ne suis pas c'est lutteur de seconde zone, je ne suis pas Dr Stevie, lutteur reconnue par tous pour n'être rien. The Hurricane, super Héro qui défend le peuple mais qu'il n'a pas compris qu'il devais s'occuper d'abord de lui car face a un grand lutteur tel que Mister Kennedy il ne fait pas le poids! Nous avons aussi Randy Orton qui est un grand nom de la lutte normalement mais seul chose qu'il a crée ici c'est la loose attitude. Mais le pire a la nCw ce n'est pas les quelque personne que j'ai citer. Non, le pire ce sont eux, Joe E Legend, Kevin Nash, The Undertaker, Nikita Koloff, Ric Flair, Shawn Michaels, Ted Dibiase, The Mounti et Triple H. Tous c'est lutteur que j'ai citer sont ceux qui son capable de faire exploser la nCw! Nous sommes les États-Unis nous sommes pas connu pour être gentil avec le climat. La pollution va continuer et imaginer les ravage que sa va faire si nous sommes victime d'une canicule? Combien de personne restera t'il dans la fédération sachant que la plus part des gens ici sont bientôt mort! Aujourd'hui il faut se débarrasser des vieux et montrer qu'aujourd'hui il n'y a que une seule et unique personne qui peut remplacer tous c'est hommes et il cherche actuellement son premier adversaire ...
MISSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTERRRRRRRRRRR KEEENNNNNNNEEEEEDDDDYYYYYYYYYY!!!!


....

KENNEDY!
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2009

He's back..... Back! Empty
MessageSujet: Re: He's back..... Back!   He's back..... Back! EmptyDim 24 Jan - 23:25