National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 20 Janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:15

Show du 20 Janvier 2010 0111Show du 20 Janvier 2010 12510

Show du 20 Janvier 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Chicago, dans l'Illinois, nous venons d'achever Eternal Rebirth et beaucoup de choses se sont passée. Il y a de nouveaux Champion TV, car oui, maintenant ils sont deux. Nous avons aussi maintenant une nouvelle championne des Furies, et plein d'autres choses.


.:: Alex Shelley ::.

Et oui, comme vous dites, ce PPV fut une franche réussite, mais parlons de ce soir, et parlons du Main-Event par exemple.


.:: Joey Styles ::.

3 Way match, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd. Chris Jericho vs Dr Stevie vs The Hurricane. Un favoris, Alex ?


.:: Alex Shelley ::.

The Hurricane peut gagner, et je crois qu'on va le couronner ce soir.


.:: Roddy Piper ::.

Dr Stevie peut gagner, il peut créer la surprise.


.:: Joey Styles ::.

Personnellement, je crois que Chris Jericho, quitte à jouer la carte de la triche, ne repartira pas les mains vides, pour sa première défense de titre.


.:: Alex Shelley ::.

Ce serait risible, je crois, et je pense que c'est le but de la manoeuvre de Scott Hall.


.:: Roddy Piper ::.

Il ne le lachera pas, de toute manière, maintenant qu'il a les pleins pouvoirs.


.:: Joey Styles ::.

D'ailleurs, on nous annonce que ce soir, une grosse annonce sera faites, et elle concerne le prochain PPV, Road To Glory.


.:: Roddy Piper ::.

Oh, je suis impatient de voir ça !


.:: Joey Styles ::.

Moi aussi, ça risque d'être fort, ça aussi. Vivement ce prochain PPV, en direct de Houston, Texas, d'ailleurs.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:15

La foule est prête et on attend tous l'arrivée de la première superstar. Tout le monde sait qu'une annonce des plus importante sera faite ce soir, mais on ne sait pas quand, on ne sait pas où, et il paraitrait même que ce show va marquer un tournant, dans l'histoire de la nCw. Tout à coup, le Titantron s'allume, et une musique retentit:


Scott Hall Theme Song


C'est le Boss de la nCw, qui s'avance, en compagnie ce soir de son Chosen One, Desmond Wolfe. L'anglais porte encore la mallette avec lui, et il semble content de marcher aux côtés de Scott Hall. Les deux hommes montent sur le ring, et Desmond Wolfe demande deux micros, et il en tend un à son patron. Scott Hall le prend, et il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Dimanche, en direct de Chicago, j'ai conservé mon pouvoir total sur cette fédération, en portant moi-même le tombé, sur l'un des incapables de l'équipe adversaire. Ce fut Joe E. Legend qui a subit cela, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Certes, c'est grace à Edge, que j'ai pu réaliser cela, certes, Desmond fut encore une fois excellant, et je ne serais pas chien avec Nikita Koloff, il aura son rematch, et j'annonce déjà que ce sera la semaine prochaine, face à Rhino. Pour ce qui est de Dolph Ziggler, il attendra, car justement, ce que je vais dire, maintenant, va surement le ravir. Le 28 Février se tiendra "Road To Glory", le prochain PPV de la nCw, et lors de cet évènement, on verra le retour de trois matchs. Il y aura un TLC match, il y aura un Ultimate X match, et il y aura un Extreme Rules matchs. Chacun des vainqueurs, se retrouvera, comme l'an dernier, dans le Main Event de Ultimate Victory, pour faire face au champion, dans un Triple Cage match ! Mais, me dira-t-on, qui affrontera le Champion du Monde ? Et bien, personne ! Non, Chris Jericho ne défendra pas sa ceinture à Road To Glory.... enfin, sauf si vous, les fans vous le souhaitez !



La foule ne comprend pas du tout ce que dit Scott Hall, et il est bien content d'avoir semer le doute, dans les esprits des fans. Il montre la foule à Desmond Wolfe, qui sourit aussi, et Hall reprend alors la parole:


.:: Scott Hall ::.

A Road To Glory, vous aurez le choix de faire défendre le World Heavyweight Championship... ou le World Television Championship... ou le United States Championship ! Champion vs Champion vs Champion, et les seuls, qui peuvent choisir, ce sont vous, les fans ! Mais les Champions ne seront pas en reste. A partir de maintenant, ils vont devoir défendre leurs ceintures, en show, et ce soir, nous aurons même Chris Jericho vs The Hurricane vs Dr Stevie, mais ce n'est que le début. La semaine prochaine, ce sera Rhino vs Nikita Koloff, et...



DeGeneration X Theme Song


Les deux hommes en vert débarquent alors sous le Titantron, et aujourd'hui, c'est Triple H qui tient la ceinture sur son épaule. Ils montent ensemble sur le ring, HBK lance un regard méchant au possible futur contender au TV title, et il prend ensuite un micro, et il dit:


.:: Shawn Michaels ::.

Wow wow wow ! Le grand Scott Hall qui donne la parole aux fans de choisir le Champion qui défendra sa ceinture... je trouve que cette idée est... est géniale ! Oui, car finalement, qu'est-ce qu'il va se passer ? Il va y avoir, à moins d'une perte de ceinture, ce qui serait dommage, Rhino vs Chris Jericho vs Triple H vs moi-même, et ce qui est sur, c'est que DX triomphera une fois encore...


.:: Scott Hall ::.

En fait, ce sera bien un 3Way match, et je trouverais, plus tard un moyen équitable de vous départager, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y en aura qu'un seul, qui pourra défendre, peut-être la ceinture. En tout cas, ce qui est certain, c'est que cela va révolutionner la nCw.


.:: Triple H ::.

Excuse-moi, quand même, mais, je crois que tu as aussi dit que les titres seront défendus en show ? Mais euh... comment tu veux faire, hein !?


.:: Scott Hall ::.

C'est simple... Next week, Triple H affrontera quelqu'un qui a mérité un shot, depuis le temps. Tu vas affronté quelqu'un, que je n'aime pas ! La semaine prochaine, tu feras face à Mr Moral, quelqu'un que ton copain HBK n'a pas battu, la dernière fois, il y a eu une DQ. Et j'espère pour toi, que tu réussira à conserver ta ceinture, car si tu perd... vous perdez tous les deux ! Vous défendez le valeurs de la Kliq !? Si vous êtes champions ensemble, que vous gagnez ensemble, et bien vous perdez ensemble, comme une vraie équipe !



Hall et Wolfe sourient, et ils quittent le ring. HBK et HHH se regardent, quand tout à coup, Desmond Wolfe se retourne, et il dit alors:


.:: Desmond Wolfe ::.

Et juste pour mémoires, messieurs... si même vous réussissez à gagner, sache que je peux devenir Champion quand je le souhaites, Je n'ai juste qu'une seule chose à demander à Scott Hall...


.:: Scott Hall ::.

Et je pourrais offrir à mon Chosen One le droit de vous botter les fesses !



Ils rigolent, mais tout à coup, Shawn Michaels dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Scott, tu n'arriveras jamais à briser DeGeneration X ! Nous représentons les équipes, la solidarité, et maintenant que nous sommes Champions ensemble, ça va encore durer très très longtemps ! And If you're not done with that, we've got Two Words for Ya !



La foule hurle "Suck It", alors que Desmond Wolfe insulte DX. Scott Hall, lui, reste songeur, sur les propos de DX.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:16

.:: Joey Styles ::.

Et nous allons débuter le show, avec ce Kurt Angle vs Mick Foley, l'acte deux. Ca risque d'être fort, comme match, ça aussi.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et peut-être que Mick Foley va prendre sa revanche. D'ailleurs, peut-être que l'on va retrouver ce Mick Foley qui plait tant aux fans.


.:: Roddy Piper ::.

Kurt Angle est une machine à lutter, il peut battre n'importe qui, n'importe quand, je pense, et Mick Foley ne changera pas des autres. Quand il vont s'affronter, Angle gagnera.


.:: Joey Styles ::.

Je suis d'avis d'attendre, Mick Foley est une légende, et il peut battre n'importe qui, n'importe quand, je pense.





Kurt Angle Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 22610

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Pittsburgh, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist in nCw History... Kurt Angle !!!



Mick Foley Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 22910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Long Islands, New York... weighting at 287 pounds.... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!



Le match est donc sur le point de débuter. Mick Foley regarde son adversaire, et il se jette sur lui, mais Kurt Angle essaie de riposter. Il tente de lui porter une Clothesline, mais contre de la part de Mick Foley, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre et qui le projette dans le coin. Mick Foley reprend son élan, et il se projette vers Angle, avec une Corner Clothesline. Il reste aux côtés de Kurt Angle, et il commence à enchainer des droites dans la face de son adversaire. Il se retire, il fait ses taunts "Bang-Bang", et la foule l'acclame. Mick Foley se saisit encore une fois de lui, et il enchaine avec une Suplex, parfaitement exécutée, et Mick Foley tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Kurt Angle. Mick Foley le relève, il le projette encore dans le coin, et il se jette sur lui, mais contre de la part du Champion Olympique, qui lui envoie un European Uppercut. Mick Foley vacille alors, Kurt Angle va à sa rencontre, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, qui couche son adversaire. Kurt Angle se relève, et il lui envoie des coups de pied dans la jambe. Il le relève enchaine avec un European Uppercut, mais contre de la part de Foley avec une droite. Angle répond, toujours avec ses manchettes portées à l'européenne, mais Foley répond encore avec une droite, et une seconde, mais Angle porter un aveuglement. Il retourne vers Foley, mais la Hardcore Legend lui envoie un coup de pied dans le ventre. Angle est à genoux, et Foley lui envoie plusieurs coups de poing dans le front, et il mord même Kurt Angle ! C'est cannibale ! L'arbitre lui dit de lacher, sous peine de Disqualification, mais c'est trop tard, car Kurt Angle saigne déjà. Mick Foley le relève, mais contre de la part de Kurt Angle, qui passe dans son dos, et qui enchaine avec une Bridging German Suplex......1.....2..... dégagement de la part de Mick Foley, les deux hommes se relève,t et Kurt Angle lui attrape le bras, et enchaine avec une Short-Arm Clothesline. Les deux hommes sont par terre, ils reprennent leur souffle, tandis que Angle roule vers la jambe de Foley.... Il l'attrape ! Ankle Lock ! Il met tout ce qu'il peut dans cette prise, mais Mick Foley est proche des cordes, il étire le bras, et il réussit à se saisir des cordes, pour que Kurt Angle soit obligé de relacher la prise.

L'Olympic Gold Medalist, évidemment, s'exécute, et il recule, mais il fonce vers Foley, une fois que ce dernier est debout. Il se projette vers lui, mais contre de la part de Mick Foley, qui lui porte alors un Back Bdoy Drop, qui envoie son adversaire sur le rebord du ring. Mick Foley se rend compte qu'il n'a pas chuter, et il se jette sur lui, mais coup de bélier entre les cordes de la part de Kurt, qui fait vaciller son adversaire. Kurt Angle passe entre les cordes, mais Foley revient, et il lui porte alors un grand coup de genou, qui fait chuter Kurt Angle en dehors du ring. Mick Foley fait son sourire sadique, et il passe sur le rebord du ring. Il regarde Kurt Angle, qui est au sol, en dehors du ring, et il enchaine avec un Diving Elbow Drop, qui touche son adversaire. L'arbitre lui fait des représailles, comme quoi, il devrait être sur le ring, mais Mick Foley a décidé de faire souffrir son adversaire. Il envoie alors Kurt Angle contre les barrières de sécurité, et Mick Foley prend alors son élan, et il enchaine avec un Low Dropkick, et envoie la nuque de Kurt Angle, contre les barrières de sécurité. Il repasse sur le rebord, il brise le décompte extérieur, et il redescend pour aller chercher son adversaire. Il retourne le prend, l'emmène vers les marches en acier, et il le projette contre elles, avec Kurt Angle faisant une pirouette, et chutant au sol. Mick Foley rigole, il retourne vers lui, et il lui envoie encore des droites et des gauches dans la face. Il repasse sur le rebord, pour briser le décompte, encore une fois, et il attend que Kurt Angle se remette debout, puis il se jette sur lui, avec une Diving Double Axe Handle.... mais Kurt Angle l'attrape, il veut lui faire payer surement et il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex ! Oh My God ! Mick Foley percute la table des commentateurs ! Il ne bouge plus, Kurt Angle est au sol, lui aussi, et il tente de ramper vers le ring. Il s'accroche au rebord, et il remonte alors que Mick Foley se met aussi à ramper vers le rebord. Kurt Angle remonte, nous en sommes déjà à Cinq. Le décompte continue.... Six.... Sept.... Mick Foley attrape le rebord.... Huit.... Il remonte, c'est bon. Kurt Angle lui envie un coup de pied dans le ventre. Il le relève, et il enchaine avec un coup de pied, droit dans l'abdomen, et il enchaine avec une Snap Suplex, et il tente le tombé, sur la Hardcore Legend....1.....2..... dégagement de la part de Mick Foley, au grand désarroi de Kurt Angle.

Kurt Angle relève alors son adversaire, il lui envoie un European Uppercut, et il passe alors dans son dos. Il enchaine avec une German Suplex ! Il garde le corps en main, et il se relève... seconde German Suplex ! Il continue de tenir Mick Foley, il se relève, il en tente une autre, mais Foley essaie de lui envoyer un coup de coude, un second, mais German Suplex numéro trois par Kurt Angle ! Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mick Foley, Kurt Angle pensait pourtant gagner, cette fois-ci. Il attend que Mick Foley se relève, il l'attrape alors pour une Belly To Belly Suplex, mais contre avec un Headbutt dans la face de son adversaire, et Foley revient vers lui, il le soulève,n et il enchaine avec un gros Gutbuster, qui couche Kurt Angle. Il se tient le ventre, et Foley essaie de reprendre son souffle, tout en se remotivant, et en s'arrachant les cheveux. Il se relève, il lui envoie un coup de pied, un second, et il se projette dans les cordes, mais contre ensuite de Kurt Angle, qui le fait tomber, et il l'attrape comme pour le STF.... Non, il se ravise ! Ankle Lock ! C'est porté oui, oui... Non, c'est contré, et Foley essaie de le repousser, et il l'enovie même dans les cordes. Kurt Angle se glisse dans le coin. Mick Foley se projette alors sur lui, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Angle vacille, Foley en profite, il monte sur le turnbuckle, il va surement tenter une manoeuvre un petit peu plus aérienne, mais c'est une erreur, puisque Kurt Angle secoue la tête, reprend ses esprits, et il se jette dans le turnbuckle, monte quatre à quatre, et il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex, du haut du turnbuckle ! Incroyable ! C'est une superbe prise, mais comment peuvent-ils se relever !? Kurt Angle, lui, il le fait, et il ne tente même pas le tombé. Il grimpe alors au turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est au sol, qui ne bouge plus, et Kurt Angle enchaine avec un Moonsault ! Wouha ! Il touche en plus sa cible ! Il va tenter le tombé....1.....2..... dégagement ! Dégagement incroyable de Mick Foley ! Kurt Angle le relève, il veut en terminer, et il tente son Olympic Slam, mais contre de la part de Foley, qui enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il est au sol, et Mick Foley se relève, et il attrape une chaussette, dans sa poche ! Mister Socko ! Il la met et il attend que Kurt Angle se relève et il enchaine avec son Socko Claw ! Il va faire abandonner Kurt Angle, mais non ! Coup de pied dans le ventre de son adversaire, il passe sur le côté.... Olympic Slam ! Oh My God ! Il le sort de nul part, celui-là ! Il tente le tombé......1.....2.....3 !!!


Victoire de Kurt Angle !!!


.:: Joey Styles ::.

Incroyable victoire, de la part de Kurt Angle, qui a vraiment su tirer profit de son talent.


.:: Alex Shelley ::.

Mick Foley a vraiment fait un match plein, tout de même, et je suis certain que ces deux matchs, contre Kurt Angle, l'ont vraiment remis dans le bain. Maintenant, on va voir ce que donnera la suite.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, peut-être que Kurt Angle va pouvoir se consacrer à autres chose, ou pas, enfin, nous verrons bien ce que la suite des évènements nous réservent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:16

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la fédération. On peut voir la belle Lauren accompagner de la combattante Tara. Elle sourit a la camera avant de prendre la parole.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous. Ce soir, je suis très bien accompagner puise que je suis avec l'une des furies les plus talentueuse Tara! Bonsoir Tara et merci de m'accorder un peut de votre temps. Dimanche, vous êtes rester parmi les trois dernière personnes sur le ring. Vous avais montrer beaucoup de choses et vous avez surtout donner beaucoup. Comment analysez vous ce match?


.:: Tara ::.

Tu sais Lauren, toute ses furies avait vraiment soif de victoire. Elle voulais toute la ceinture et donc elle se sont toute battu pour l'avoir. Ce match était un vrai marathon et tout le monde avait ses chances. Trish fut celle qui conclue le match mais sa aurai pu très bien être moi, Domino voir même Maryse ou Rebecca.


.:: Lauren ::.

En parlant de cette dernière, elle n'a pas eu vraiment de bon commentaire a votre sujet. Elle a remis en question votre esprit de combattante, vous activité sur le ring. Elle a tenu vraiment des propos très dur.


.:: Tara ::.

Sa ne me choque pas. Sa fait depuis bien longtemps que je suis dans ce business je le connais ce métier. Beaucoup de personnes parle et lance des ragot a tous vas mais ça ne sert a rien de les écouter. J'ai prouver a tout le monde se que je valais, je le montre toujours des que je monte sur le ring. Si Rebecca veut apprendre de ses erreur, elle doit se remettre elle en question et non le monde entier.


.:: Lauren ::.

Et pour finir...


Mais Rebecca surgit dans le dos de Tara. Elle la pousse violemment contre le mur. Tara tombe par terre et Rebecca lui donne des coup de pieds dans le dos, le ventre, le visage, Tara est en train de se faire passer a tabac. Lauren qui regarde se fait éjecter par Rebecca, trop près d'elle se qui l'empêcher de porter correctement ses coup.

.:: ??? ::.

Arrêter moi tout ça!


Stephanie McMahon marche en direction de la scène de crime. La sécurité attrape Rebecca et commence a l'éloigner de Tara.

.:: Stephanie McMahon ::.

Faite venir un médecin!


Un membre du staff part chercher le médecin pendant que Stephanie s'approche de Rebecca en souriant.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tiens Rebecca, faire le tombé sur l'ancienne championne sa ta fait pousser des aile on dirait. Tu m'as l'air bien énerver, calme toi un peu.


.:: Rebecca::.

Je veux Tara!


.:: Stephanie McMahon ::.

Et bien tu vois, au lieu de te comporter comme une sauvage tu n'as juste qu'a demander. La semaine prochain tu affrontera Donc Tara. Mais, pas seulement la semaine prochaine. Et oui, au prochain PPV tu referas face a Tara mais dans un match avec une petite stipulation. Ce n'est pas moi qui va choisir ce sont les téléspectateur. Ils vont devoir faire le choix entre trois stipulation. Strap Match, Street Fight ou.... Free Fight! Satisfaite?


.:: Rebecca ::.

Très


.:: Stephanie McMahon ::.

C'est bien. Bon maintenant mettez la moi dehors elle a fait assez de dégâts comme ça pour aujourd'hui!


Le Staff commence a faire sortir Rebecca. Stephanie se mets a croupi a coter de Tara qui commence a reprendre ses esprit.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je crois que tu vas devoir faire un peu plus attention dans les semaine a venir. Je crois que ta nouvelle camarade de jeu a la rage.


Elle rigole en se relevant et en retournant dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:16

On se retrouve dans une salle d'audience, et on peut voir que Scott Hall est déjà installé à la place du juge. Quelques personnes figurent parmi les Jurés, notamment Dr Stevie, Ted DiBiase & Ric Flair. On ne sait pas trop ce qu'ils foutent là, certes, mais bon, ils ont été invité, pour donner le résultat de la sentence du Mountie. Mr Moral représente l'accusation, et The Mountie est sur le banc des accusés. On peut voir alors que Scott Hall prend la parole:


.:: Scott Hall ::.

Donc, si nous sommes ici, c'est pour délibérer, selon les stipulations du match du Mountie vs Mr Moral, sur justement la sentence du premier cité, qui a perdu le match. Nous avons réunis 3 personnes dans le juré, plus ou moins compétentes, comme vous pouvez le voir, et on va procédé à son jugement.


.:: Mr Moral ::.

J'ai une question. Vous êtes assez compétents, pour juger quelqu'un ?


.:: Scott Hall ::.

Evidemment, je ne rates aucune série policière.


.:: Mr Moral ::.

Oui, mais je ne sais pas si ça suffit.


.:: Scott Hall ::.

Bon, silence, ou je fais évacuer la salle ! Bon, alors, Mr Moral, dites nous les faits.


.:: Mr Moral ::.

Mais les faits sont simples ! Il a commis beaucoup trop de méfaits, et il doit être punis. Il a commis des actes sans précédents, comme mon attaque, par exemple, avec l'aide de Rhino...


.:: Scott Hall ::.

Ah oui, on avait bien rigoler ce jour-là !


.:: Mr Moral ::.

Je ne trouve pas ça drôle. Et en tout cas, cet homme doit être viré de la fédération, et ne plus jamais en revenir !


.:: Scott Hall ::.

Laissons la paroles au jurés. J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent.


.:: Ted DiBiase ::.

Pour ma part, je peux dire que même si je comprend un petit peu The Mountie, je pense qu'en effet, Mr Moral a raison, en plus il a gagné, et à moins que The Mountie paye pour sa liberté, et bien, il ne devrait pas figurer dans cette fédération.


.:: Scott Hall ::.

C'est un point de vue interessant, je pense que je vais écouter le General Manager de la nCw.... Ah non, c'est vrai, il ne l'es plus, son avis ne compte pas ! Allez, Ric Flair, tu en penses quoi ?


.:: Ric Flair ::.

Et bien, moi, je ne sais pas trop ce que je fais ici, en fait, et The Mountie ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, Mr Moral, lui, ne semble pas respecter que The Mountie soit un ancien, il lui doit le respect, c'est important, et même s'il l'a battu, le licenciement est abusif ! Je ne crois pas que ce soit une solution.


.:: Scott Hall ::.

Bon, euh, okay... Stevie, toi qui pense le mieux, dans cette assemblée, quel est ton point de vue ?


.:: Dr Stevie ::.

Hum... je pense que comme nous sommes dans une fédération, il faudrait que l'on joue cela dans un match.


.:: Mr Moral ::.

Mais c'est ce qui a été fait ! Je l'ai battu !


.:: Scott Hall ::.

Très bonne idée Stevie, et je suis certain que ce match, pourrait se faire la semaine prochaine, en plus. On pourrait même mettre le contrat du Mountie en jeu.


.:: Mr Moral ::.

Mais puisque je vous dit qu'il n'a pas à être dans cette fédération, maintenant ! Il a été battu ! Il doit payé !


.:: Scott Hall ::.

C'est bien pour cela que l'on va organiser ce match. La semaine prochaine, The Mountie aura un match avec son contrat en jeu... et il va affronter... Hum, voyons voir qui il pourrait affronter...


.:: Ric Flair ::.

The Nature Boy ! Woooooo !


.:: Dr Stevie ::.

Ric, avec tout le respect que je te dois, essayons de rester sérieux.


.:: Ted DiBiase ::.

T'as qu'a lui envoyé John Cena, tant que t'y est !


.:: Scott Hall ::.

Ah, bah voilà ! Comme c'est ton anniversaire, Ted, enfin, c'était lundi, je t'offre en cadeau le fait que j'accepte ton idée ! Next week, John Cena vs The Mountie, et si John Cena gagne, il sera purement et simplement viré de la nCw. Est-ce que cela te va, Moral ?


.:: Mr Moral ::.

Et bien, je crois que..


.:: Scott Hall ::.

C'est parfait ! La séance est levée !



La caméra se coupe, Mr Moral n'est pas totalement satisfait de cette décision, mais il n'a pas vraiment le choix en fait.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:17

.:: Joey Styles ::.

Alors, maintenant, je ne sais pas du tout à quoi nous allons assister, mais on me dit qu'il va y avoir un match pas du tout prévu sur la carte.


.:: Alex Shelley ::.

Ah bon !? Mais de quoi peut-il bien s'agir ?


.:: Roddy Piper ::.

Si c'est une surprise, on verra bien.


.:: Joey Styles ::.

On ne va pas tarder à le découvrir.





Rhino Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 23610

.:: Tiffany ::.

Ladies & Gentlemens, please Welcome... The nCw United States Champion... The War Machine Rhino !!!



Il s'avance vers le ring, et après avoir effectué ses taunts habituels, il demande un micro, et il dit alors:


.:: Rhino ::.

Tout à l'heure j'ai entendu une chose qui m'a plu, et une autre qui ne m'a pas plu. A Road To Glory, je vais avoir une chance, grace à mon Championnat US, de devenir un plus grand champion. Bien entendu, je conserverais ma ceinture d'ici, là, ça ne fait aucun doute, mais la chose qui me révolte, c'est que je pourrais aussi devoir la défendre, et ça, ça ne me plait pas ! Mais je vais prouver des choses à Scott Hall. Depuis quelques temps, on ne me voit plus, avec Edge, ou Scott, ou n'importe qui d'autre, mais pourtant, je suis toujours le Champion du Groupe, et je veux que l'on me voit comme tel. Ce soir, j'adresse un Open challenge, pour ma ceinture, et quiconque qui veut devenir United States Champion, aura une chance, ici et maintenant, pour prouver que je suis le meilleur champion de la nCw !



Sting Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 53810

.:: Tiffany ::.

The Following id for the United States Championship ! Introducing the challenger...Representing nWo Wolfpac... From Venice Beach, California... weighting at 240 pounds... He's the Icon... Sting !!!



Et le match débute alors avec Rhino qui se jette sur Sting, mais ce dernier le repousse et il l'envoie dans le coin. Il enchaine avec des atémis dans la poitrine, à répétitions, et il prend alors ensuite son élan, et il regarde Rhino, qui est dans le coin, puis il enchaine avec un puissant Stinger Splash, qui touche son adversaire. Rhino se met à vaciller, Sting se projette sur lui, mais esquive de la part de Rhino, qui prend ensuite le bras de son adversaire, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, qui envoie au sol Sting. C'est bon, le Champion US vient de reprendre le dessus, et il semblerait qu'il n'ait que moyennement apprécié le coup de Sting. Il le relève, et il enchaine avec des droites dans sa face, puis il le projette très violemment contre le coin du ring. Sting rebondit, puis titube en direction de la War Machin, qui se saisit de lui, et qui enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, qui couche son adversaire ! Il a mis beaucoup de puissance, dans ce geste, et Rhino pense que tout est terminé, et il tente ensuite le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Sting. Rhino le relève, il lui envoie des coups d'avant-bras, dans la face, et il le projette dans les cordes, et il tente un Spinebuster, mais contre de la part de Sting, qui ne se laisse pas embarquer, qui reste sur ses appuie, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Snap Suplex. Sting prend alors appuie sur les corde,s et il enchaine avec une descente du genou directement de la face de son adversaire. Il tente alors le tombé.....1......2..... dégagement de la part de Rhino. Sting sait qu'il peut remporter le Championnat US, pour son retour sur les rings, et il ne veut pas laissé passer l'occasion. Il relève Rhino, il l'envoie dans le coin, et il se jette sur lui, avec une Corner Clothesline, mais contre de la part de Rhino, avec un coup d'avant-bras, et il monte sur le turnbuckle. Mais Sting revient, et il lui envoie des droites dans la face. Il continue de l'enchainer, et il grimpe sur le turnbuckle. Il lui envoie encore des droites, se saisit de Rhino, et il enchaine avec une Superplex ! C'est très bien porté ! Rhino est maintenant allongé, au centre du ring, et Sting s'en vient pour tenter le tombé....1....2..... dégagement de la part de Rhino !

Sting le relève, il le projette dans les cordes mais cette tentative est avortée, Rhino lui attrapant le bras, il le place ensuite sur ses épaules, et il enchaine avec un Fireman's Carry Cutter ! Oh, c'est un très beau mouvement qu'ils ont en commun avec Joe E. Legend, mais il ne tente pas le tombé, car lui aussi reste au sol, il vient de beaucoup subir, le champion du Pays, et un petit peu de repos ne lui fait pas de mal, car après tout, c'est quand même sa seconde défense de titre en l'espace de seulement trois jours. Il se relève, et il pousse un cri, comme pour montrer que la bête est réveillée, et il attend que Sting se relève. Le Stinger ne se fait pas attendre, et Rhino lui attrape encore le bras et le place sur ses épaules, surement cette fois-ci pour porter un Death Valley Driver, mais contre de la part de Sting, qui réussit à se sortir de la prise, avant même qu'elle soit portée, et il se projette ensuite vite dans les corde,s et se jette sur Rhino, mais la War Machine contre, et il enchaine avec un puissant Spining Spinebuster, qui cloue son adversaire au sol ! Il se place sur ses genoux, il souffle, comme un buffle, et il replace alors ses cheveux en arrière, et tente ensuite le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Sting, ce qui énerve fortement Rhino. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre et annonce qu'il va terminé cela avec un Piledriver. Il veut lui porter mais c'est un contre de la part de Sting, qui porte alors un Back Body Drop. Rhino se relève, et il veut se projeter sur Sting, qui contre avec un Scoop Slam. Il ne tente pas le tombé, il le relève, il le retourne, et il se saisit de lui, puis il enchaine avec son Scorpion Death Drop ! Yeah ! C'est porté ! New Champion ! 1.....2..... Non ! Rope Break ! Sting n'en croit pas ses yeux, il était trop proche des cordes ! Il attrape alors les jambes de son adversaire, il va tenter le Scorpion Death Lock, mais contre de la part de Sting qui se fait repousse dans le coin. Il rebondit, et il titube alors vers le centre du ring, alors que Rhino s'était remis debout.... Gore ! Oh Mon Dieu ! Rhino sort un Gore de nul part et il tente le tombé.....1.....2......3 !!!


Victoire et toujours nCw United States Champion, Rhino !!!

La War Machine ne fête pas sa victoire, et il descend du ring, et il attrape une chaise. Il la lance dans le ring, et il regarde ensuite en dessous du ring pour prendre une table, qu'il emmène avec lui. Il remonte sur le ring, il place ensuite la table dans le coin, comme à son habitude, et il attrape la chaise alors que Sting tentait de se relever. Il lui envoie un coup de chaise dans la face et le Stinger tombe ! On peut même voir qu'il saigne le pauvre et Rhino place alors la chaise en plein centre du ring. Il se saisit de lui, et il enchaine avec un Piledriver, contre la chaise ! Il pouvait lui briser le cou, là ! Mais Rhino ne semble pas rassasié ! On peut voir maintenant que Kevin Nash, Sean Waltman et Dolph Ziggler apparaissent sous le Titantron, alors que Rhino relève Sting. Les deux hommes décident de venir au secours de leur coéquipier, mais Rhino lance Sting contre la table et Gore ! Gore ! Et alors que les trois hommes montent sur le ring, Rhino descend et se saisit de sa ceinture, avant de partir, assez vite, en souriant. Nash appelle les médecin, le pauvre Sting semble vraiment dans un sale état, et là, ce n'est même pas sur que l'on revoit Sting à la nCw. Rhino vient peut-être de mettre un terme à la carrière du Stinger !


.:: Joey Styles ::.

Je suis choqué, par cette violence gratuite ! Profondément choqué !


.:: Alex Shelley ::.

On ne sait pas ce qu'il peut y avoir dans la tête d'un gars comme ça, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas tout rose, dis donc.


.:: Roddy Piper ::.

Les gens vont se méfier, en tout cas, la prochaine fois qu'on leur dira, que leur potentiel adversaire est Rhino, la peur de finir en purée, surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:17

On se retrouve dans les Backstages, avec John Cena, qui est au micro avec Lauren, et surement au sujet de l'annonce qui a été faite plus tôt.


.:: Lauren ::.

John, la semaine prochaine, vous affrontez The Mountie, c'est une décision plutôt bizarre. Comment prenez-vous cette nouvelle ?


.:: John Cena ::.

Et bien, je suis surpris, je ne pensais pas que j'aurais à faire cela, la semaine prochaine, mais finalement, c'est peut-être une bonne chose, car c'est l'occasion pour moi de me montrer à ma juste valeur, pour la suite des évènement.


.:: Lauren ::.

La suite des évènement !? Comment ça ?


.:: John Cena ::.

Mais enfin, c'est simple ! Road To Glory ! Les matchs de qualifications ! Je veux y participer, les gagner, et aller à Ultimate Victory, pour défier le Champion du Monde ! Voilà ce que je souhaites !



Tout à coup, The Undertaker débarque et il dit alors à John Cena:


.:: The Undertaker ::.

J'espère que c'est une plaisanterie. Ecoute-moi bien. Je n'ai pas réussit à devenir Champion TV, mais je n'échouerais pas deux fois de suite. Cette année, Road To Glory est à Houston, Texas, chez moi ! Et je compte bien remporter mon match, de qualification, pour Ultimate Victory, et si tu comptes te mettre au travers de ma route, tu vas aux devant de graves problèmes. Je te préviens tout de suite, tu risques d'être déçu, John.


.:: John Cena ::.

Hey ! Je sais que je peux te battre, et ça, je peux le prouver quand je veux. Je sais que je peux devenir un Champion dans cette fédération, je ne suis pas passer loin, et la prochaine fois ce sera la bonne. Et si tu veux que je te donne un avant-gout de ce que je suis capable, c'est quand tu veux !



Les deux hommes peuvent en venir aux mains, mais finalement, Lauren se place entre les deux. On dirait que ça va chauffer les esprits, cette annonce de matchs de qualification. Ca va être la guerre.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:17

Le titantron s'allume et nous sommes maintenant en direct du bureau de Stephanie McMahon! Stephanie est en train de téléphoner. Quelqu'un tape a sa porte mais Stephanie continue sa discussion très intéressante sur les marchandise nCw. Mais on retape un coup. Stephanie ne bronche toujours pas et continue. La porte s'ouvre alors et nous voyons la tête blonde de Maryse jeter un coup d'œil dans le bureau. Elle voit Stephanie McMahon au téléphone et sourit. Elle entre dans le bureau et ferme la porte derrière elle. Maryse se ballade alors dans le bureau en attendant que Stephanie raccroche. Elle regarde un peu partout, feuillette un petit bouquin qu'elle a trouver. Elle le repose rapidement en fessant une drôle de tête. Certainement un catalogue des fournisseur. Puis Maryse voit le petit miroir et elle s'arrête devant. Elle regarde si elle n'a rien entre les dents, si elle est bien coiffé. Elle sort même sa trousse de maquillage de son sac et se refait une beauté. Stephanie la regarde faire en se demandant si Maryse en fessait exprès ou pas. Elle fini par raccrocher.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je vous rappellerez plus tard.... Bon Maryse que puis je faire pour toi ?


.:: Maryse ::.

Ah tu as enfin fini. Et bien tous ça pour des produits que personne n'achètera. C'est pas grave tu fais se que tu veux avec ton argent.


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui promis des que j'ai besoin d'une assistante je te contacte.


.:: Maryse ::.

Non ça va allez Steph. Bon je suis pas venu ici pour parler de tout et de rien je suis ici pour que tu me donne Trish et ça ceinture au prochain PPV. Tu as vu le match de dimanche. Qui a dominer tout le long? C'est moi ! Qui a eu le plus d'impact? C'est encore moi! Tout ce match de championnat n'a tournée que sur une seule et unique personne. Et c'était moi. Alors oui Rebecca a éliminé Lita mais j'ai choisit Rebecca c'est moi qui les fait venir. Et d'ailleurs mise a part ça elle n'a rien fait. Et McCool? Parlons en de McCool trois action dans le match et elle se blesse. Non j'ai pas choisit les partenaire pour gagner facilement le match mais comme j'ai pu le montrer je n'ai pas eu besoin d'elle pour arriver en final. Je me suis faite volé la victoire je veux donc l'avoir!


.:: Stephanie McMahon ::.

Le problème Maryse c'est que je ne peux pas te donner ce match puise que tu as déjà un match de prévu.


.:: Maryse ::.

Ah bon?


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui, tu as apparemment beaucoup de fans.


.:: Maryse ::.

Oui ça je sais c'est normal en me regardant


.:: Stephanie McMahon ::.

Je crois pas que Domino Harvey soit intéresser par ton look.


.:: Maryse ::.

Domino? Ah bein en tout cas elle devrais en regardant ça tête c'est pas jolie jolie. Et je vais affronter elle pour le PPV?


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui


.:: Maryse ::.

Pourquoi elle? C'est qui pour m'affronter? Je n'ai fait que la battre depuis le début je ne vais pas encore continuer.


.:: Stephanie McMahon ::.

Et si je t'annonce que la gagnante remporte un match de championnat ou et quand elle veux sa te motive plus?


.:: Maryse ::.

Humm oui sa commence a être mieux. La j'accepte de l'affronter mais je te préviens. Tu peux déjà mettre mon nom dans le contrat pour le prochain match de championnat.


Maryse sourit et se relève satisfaite. Elle pose sa main sur la porte et ouvre mais Stephanie reprends.

.:: Stephanie McMahon ::.

Attends Maryse c'est pas tout.


.:: Maryse ::.

Oui?


.:: Stephanie McMahon ::.

Je veux que le public vote pour ce PPV et j'ai donc choisit trois stipulation. Vous vous affronterez donc dans un Two out Three Falls match ou alors dans un Steel Cage match ou... Un first blood match.


Maryse regarde Stephanie bizarrement. Elle a l'air très surprise par les stipulation qu'elle ne connais absolument pas.

.:: Maryse ::.

Euh ok...


Elle ouvre la porte du bureau et commence a sortir quand tout un coup... Running Big Boot de Domino! Elle viens de porter son finish sur Maryse! La belle blonde est au sol complétement KO. Domino la regarde.

.:: Domino ::.

Il est temps que le chasseur s'occupe du lapin!


Elle trace sont chemin laissant Maryse KO au sol. Le titantron se coupe sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:18

.:: Joey Styles ::.

Et bien vous savez quoi ? C'est le jour de bonté de Scott Hall. Il offre aujourd'hui, dans un match surprise, une chance à Steve Dragan de faire son retour, s'il gagne son match.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, mais il va affronté PowerRef, et pour moi, c'est perdu d'avance.


.:: Roddy Piper ::.

Je croyais qu'il avait été virer celui-là.... enfin, je croyais la même pour Ref...


.:: Joey Styles ::.

Ref non, mais Dragan oui, et on va voir si ça fera la même.





Steve Dragan Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 25310

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... weighting at 308 pounds... The Criminal... Steve Dragan !!!



PowerRef Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 41210

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Ste Eclipse de Guillaume, Quebec... weighting at 237 pounds... The Rule-Maker... PowerRef !!!



Et le match commence alors avec PowerRef qui regarde son adversaire, qui fait lui aussi son retour, pour un soir. Steve Dragan, plutôt sur de lui, fait signe à PowerRef de venir le charger, et le Quebecois ne comprend pas très bien, cette affaire-là. Steve Dragan perd alors patience, et il se jette sur PowerRef, qui lui envoie tout de suite un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Steve Dragan revient en direction de PowerRef, et l'arbitre-lutteur effectue un Scoop Slam, qui couche son adversaire. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une descente du coude, et il se relève, et en porte une seconde, puis il tente le tombé.....1.... dégagement express de la part de Steve Dragan, mais PowerRef n'en fait pas de cas. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il se baisse mais contre de la part de Dragan qui lui envoie un coup de pied en plein torse, et il prend alors son élan, dans les cordes, et il revient vers PowerRef, qui contre avec un Snap Scoop Powerslam, très puissant, qui envoie au sol Steve Dragan. Il tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Steve Dragan mais PowerRef ne lui laisse aucune seconde de répits. Il l'insulte, dans un jargon que.... pas grand monde comprend, mais on ne va pas entrer dans les détails, et il passe sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep, mais contre avec un coup de coude dans la face de la part de Dragan, qui reprend ensuite son élan, touchant les cordes, et il revient vers l'ancien arbitre reconvertit, mais contre de la part du Ref, qui passe ensuite dans le dos de son adversaire, et qui enchaine avec une Bridging German Suplex.....1.....2..... dégagement de la part de Steve Dragan, alors que tout le monde pensait que ça allait se terminer. PowerRef se relève, il fait face à l'arbitre, et il lui fait une petite tape sur l'épaule, pour lui dire qu'il fait bien son travail. Il relève Dragan, qui lui envoie un e droite dans la face, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il attrape la tete du Ref, et l'envoie contre le turnbuckle. Il le place ensuite dans les cordes, et il enchaine avec un étranglement, alors que l'arbitre lui demande de lacher la prise. Il s'exécute, Ref se relève, et Steve Dragan enchaine avec un Big Boot, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de PowerRef.

Il le relève, il enchaine avec des droites dans sa face, et il le projette dans les cordes, et il se baisse mais PowerRef revient, et il se saisit de la nuque du "Criminal", pour lui porter un très bon Neckbreaker, qui envoie son adversaire au sol. PowerRef se relève, il reprend un petit peu son souffle, et il retourne vers lui, pour le relever, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Steve Dragan,, qui envoie le Canadien...euh, Quebecois, pardon, dans les cordes. Mais C'est alors que PowerRef revient, et il enchaine avec un Lou Thezs Press, sur Dragan, et il enchaine avec des droites dans la figure de son adversaire. Dragan essaie de contenir les coups, mais Ref domine beaucoup quand même son sujet. Il a encore la forme, on dirait. Il le relève, et il le projette alors dans le coin, et il se projette sur lui, avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans la machoire, qui fait vaciller son adversaire. Steve Dragan monte alors sur le turnbuckle, mais PowerRef monte aussi et lui envoie un Uppercut dans la machoire. Oui, ça risque de le calmer quelques temps. Il l'attrape alors et il enchaine avec une Superplex, qui envoie son adversaire contre le centre du ring ! C'est très bien porté, de la part de PowerRef, qui peut, à loisir, tenter le tombé, maintenant.....1.....2..... dégagement de la part de Steve Dragan. PowerRef attend alors que Steve Dragan se relève, et il lui attrape le bras et il enchaine avec son Crippler Crossface ! Oh, il peut faire abandonner Dragan..... Non, contre en petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de PowerRef, qui se relève, et il attrape les jambes de Dragan il tente son Sharpshooter, mais contre de la part de Steve Dragan qui porte encore une fois un petit pauqet pour contrer....1.....2.... dégagement de la part de PowerRef, les deux hommes se remettent debout, mais Ref l'attrape.... Russian Legsweep ! Il attrape son Bras ! The Arm of Victory ! Steve Dragan abandonne ! C'est fini !


Victoire de PowerRef !!!


On accompagne Steve Dragan vers la sortie, alors que PowerRef demande un micro. Il dit alors:


.:: PowerRef ::.

Donc, c'est cool ! On a pu voir, le bon gars Steve Dragan qui a voulu faire son Come-Back, pour une soirée, c'était raté, allez, hop, on passe à aut' chose ! Vous l'avez vu, j'ai fait mon retour, mais c'est pas pour emmerder l'vieux, cette fois-ci. Je suis ici, parce que mon contrat m'dis que je dois être là, à la nCw, et que je dois continuer de lutter et d'être payé ! Et si je dois lutteur, j'ai envie de me faire plaisir, et ce qui me ferai plaisir, c'est d'casser la gueule, à certaines personnes. Randy Orton ! Je sais que tu veux la ceinture, mais moi, j'men fous. Je te veux toi, je te veux sur le ring, et même si c'est pas ce soir, je t'aurais un jour. Soit un homme au moins une fois dans ta vie, ça t'changera d'attaquer les vieux débris en traitre !



Il attend, il attend, mais personne ne vient. Il finit par quitter le ring. Une fois qu'il s'en va, la caméra nous montre les vestiaires, là où Randy Orton regarde les images du show, il regarde alors PowerRef, d'un air pensif.


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, il a réussit son retour, mais par contre, manque de chance pour Dragan.


.:: Alex Shelley ::.

PowerRef is Back, et il y a une grande ligue, maintenant, de justicier à la nCw.


.:: Roddy Piper ::.

Il ne fait pas bon respecter les règles, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:18

On se retrouve dans l'Arena de Chicago, encore une fois, et la foule attend al suite des évènements, quand tout à coup, le Titantron s'allume, et une Theme Song résonne:


Edge Theme Song


La Superstar Classée X débarque sous le Titantron, et il sait qu'aujourd'hui, c'est le retour de ce célèbre segment qu'est le Cutting Edge. Il s'avance vers le ring, il y grimpe, et il fait un taunt, avant de se faire huer très fortement. Il prend alors un micro, et il dit alors:


.:: Edge ::.

Dimanche, à Eternal Rebirth, j'ai prouvé au monde que j'étais l'élément déterminant de cette fédération. J'ai offert la victoire à Scott Hall, il a même porté le tombé, ça lui a fait plaisir, il est maintenant le patron unique, et les choses redeviennent normales. Mais maintenant, il est temps que je me prépare, car je vais bientôt casher mon rematch, face à Chris Jericho, et ça, je vous jure que ce sera encore une fois une réussite, car personne ne peut me porter le tombé, ou bien me faire abandonner. Je resterais invaincu, jusqu'à temps que je reprenne mon World Heavyweight Championship. Mais avant toute chose, si je suis ici, ce n'est pas pour parler de ma supériorité, ça tout le monde le sait.... Ce n'est pas non plus pour me vanter que mon DVD sort la semaine prochaine, et que vous devez l'acheter.... Ou même encore pour vous parler de Chris Jericho, ce serait une perte de temps... Non, ce que je vais vous parler, c'est une chose qui va changer votre vie, à vous tous !



Il se lève, et il dit alors, en s'approchant du côté du ring, où se trouve le Titantron:


.:: Edge ::.

Plusieurs fois, on a vu des gens, qui venait soutenir Chris Jericho, d'une famille plutôt réputée, et plusieurs fois, on a commencé à me comparer avec une légende. J'ai fait des choses incroyable, à la nCw, et j'en suis fier, car je suis en train d'atteindre le statut de Légende. Mais j'ai besoin que l'on me dise que je suis vraiment le meilleur. J'ai besoin que l'on officialise la chose. Il y a quelques semaines, une personne est venue, et a perdu, mais cette personne, j'ai pu lui parler, en backstages, de mon avenir, du sien, et de son contrat à la nCw. Il l'a renouveler, et il sera à mi-temps lutteur. L'autre moitié du temps, il sera... mon manager ! Laissez-moi vous présentez le seul homme Canadien, digne de moi.... le seul, l'unique.... BRET" THE HITMAN" HART !



Bret Hart Theme Song


Le Hitman est là ! Incroyable, la foule de Chicago n'en croit pas ses yeux. Le Hitman monte sur le ring, et il serre la main à Edge, avant même de lui faire une accolade. On lui donne un micro, et Bret Hart prend la parole, après avoir eu l'accord de Edge.


.:: Bret Hart ::.

C'est bon, d'être de retour, dans la plus grande fédération du moment, la nCw ! Comme vous le savez, je suis venu une première fois ici, et j'ai affronté The Hurricane et Brock Lesnar, dans un match très difficile. J'ai perdu, certes, mais j'ai pu voir que le niveau était très haut. Je suis donc revenu, après avoir parler à Edge. J'ai d'abord refait ma condition, mais je suis revenu pour une seule chose.... montrer que je suis toujours le meilleur, mais que la relève était assurée, en la personne de Edge ! J'ai vu mon frère, Keith, soutenir une personne, et je dois avouer que cela ne m'a pas fait plaisir du tout. Chris Jericho, ne mérite pas d'avoir le soutien de la Hart Family, et c'est pour cela que j'ai décidé d'accompagné Edge. Je sais qu'il n'a pas été tendre, avec vous, et que le soutenir, c'est bizarre, mais il ne vous a jamais menti, il ne vous a jamais dit qu'il se battait pour vous, mais il vous a toujours offert le meilleur spectacle possible, et prouver qu'il était le meilleur.


.:: Edge ::.

Lorsque j'ai affronté Paul Burchill dans un Ironman match, c'est en voulant surpassé Bret Hart. Lorsque je me suis fait appeler the New "Excellance of the Execution", c'est en l'honneur de Bret Hart, que je l'ai fait, et quand j'ai porté mon Edgecator sur Alex Shelley, c'est en l'honneur de Bret aussi. Ma carrière à la nCw est la plus grande jamais vue dans cette fédération, et ça, c'est parce que j'ai mon modèle que je respecte, et que je veux à chaque fois surpasser. maintenant, il va pouvoir m'épauler, et même si je sais que je dois beaucoup à Scott Hall, je sais que je vais devoir beaucoup à Bret Hart. Je ne le comprend pas quand il me dit que les fans sont important, dans ce business, mais peut-être que je vais finir par le comprendre, mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que Bret sera là, pour m'épauler quand je vais devenir pour la seconde fois le nCw World Heavyweight Champion, et que tous les deux, nous nous apprêtons, à retourner au top de ce business !



Le Theme Song de Edge se joue, et on les voit qui se serrent encore une fois la main. C'est une grosse annonce qu'il vient d'y avoir, et puis, ça risque de changer des choses. Chris Jericho n'est pas intervenu, on nous annonce qu'il affronte Dr Stevie et The Hurricane, plus tard, enfin, on nous le rappelle, plutôt, mais en tout cas, cette annonce marque un tournant à la nCw.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:18

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Chicago, Illinois, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 20 Janvier 2010 Pays10


Le Mercredi 27 Janvier, nous serons à Indiannapolis, Indiana, avec notamment, comme annoncé, deux matchs palpitants pour les Championnat, Triple H vs Mr Moral & Rhino vs Nikita Koloff.
Show du 20 Janvier 2010 23610Show du 20 Janvier 2010 0711

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 3 Février, nous serons à la mythique Arena Mexico, pour la première fois, avec un show qui s'annonce très "Lucha Libre" !
Show du 20 Janvier 2010 21910Show du 20 Janvier 2010 52810


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:18

.:: Joey Styles ::.

Ce soir, on sait que Jay Lethal va encore être en action, mais on ne sait pas encore contre qui ce sera. C'est une personne venant de Chicago. CM Punk ?


.:: Alex Shelley ::.

Oh, ça m'étonnerais, on aurait été mis au courant. Peut-être que c'est un lutteur Indy, comme Colt Cabana.


.:: Roddy Piper ::.

Ah, ça pourrait, mais à mon avis, c'est quelqu'un d'autres. Enfin, nous verrons bien.


.:: Joey Styles ::.

Oui, et vite, car ça va commencer.





Jay Lethal Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 21910

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210 pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!



D'lo Brown Theme Song

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Chicago, Illinois... weighting at 268 pounds... D'Lo Brown!!!



Le match débute alors et l'on peut voir beaucoup de respect entre les deux hommes, alors que le contact se fait. Retournement du bras, effectué par Jay Lethal, mais D'Lo Brown le projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au sol. Il se projette alors dans les cordes, Jay Lethal se relève, et il porte sur le natif de Chicago, un Standing Dropkick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de D'Lo Brown, mais Jay Lethal lui attrape la tête, et porte un Headlock. Finalement, Brown réussit à contrer, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais contre, en plein vol, avec un Crossbody de la part du Black Machismo, qui couche son adversaire, et obtient le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de D'lo Brown, les deux hommes se relèvent, et Jay Lethal enchaine avec un Headscissors. D'lo Brown est maintenant au sol, il se relève, avec l'aide de Jay Lethal, qui le repousse dans le coin, contre de Brown, qui projette le Black Machismo dans le turnbuckle, et il se projette alors sur lui, mais contre de Lethal avec un coup de pied dans la face. Jay Lethal monte alors sur le turnbuckle, il attend que D'lo Brown le regarde, et il se jette sur lui, pour un Diving Crossbody, mais Brown contre, avec un Scoop Powerslam, qui couche son adversaire. Oh, quel beau mouvement, et en plus, il peut tenter le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Jay Lethal. Il le relève, il l'envoie dans les corde,s et il enchaine avec un Back Body Drop, mais contre de la part de Lethal, qui attérit sur ses jambes, et qui reprend appuie sur les cordes, et il porte un Running Bulldog, avant même que D'lo Brown n'ait le temps de se retourner. D'Lo est au sol, alors que Jay Lethal passe sur le rebord, et qu'il attend que Brown se remette debout. Il s'exécute, il titube encore un petit peu, et Jay Lethal se projette alors sur lui, avec l'aide des cordes, et il enchaine avec un Springboard Tornado DDT, qui sèche complètement son adversaire du soir. Il se relève, il dit qu'il veut en terminer, et il attrape alors son adversaire, pour sa Lethal Combisaison, mais contre de la part de Brown, qui lui attrape le bras, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec son Frog Splash, mais esquive de la part de Lethal, qui laisse D'lo se manger le ring. Il tente de se lever, il a beaucoup de peine, mais Jay Lethal l'attrape et il enchaine avec sa Lethal Combinaison, Backbreaker STO & Reverse STO, et il se relève, il monte sur le turnbuckle. Il se retrouve en haut, et il enchaine avec son Diving Elbow Drop ! C'est parfait ! Il tente le tombé....1.....2.....3 !!!

Victoire de Jay Lethal !!!


Il fête sa victoire, encore sur une personne venant de la ville en question, mais tout à coup, le Titantron s'allume, et l'on peut voir que CM Punk apparait sous le Titantron. Il débarque vers le ring, il hoche la tête et Jay Lethal demande un micro. CM Punk en prend un aussi, il monte sur le ring, et il dit alors à Jay Lethal:


.:: CM Punk ::.

Hey, toi, tu crois que tu peux arrivé ici, et dire que tu vas affronter une Légende de Chicago, en affrontant D'lo Brown ? Ce mec n'est pas une légende, même pas une icone, c'est tout juste un lutteur. La seule légende, à Chicago, c'est moi, CM Punk ! I'm the Straight-Edge Legend ! Je suis l'ancien nCw World Television Chgampion, et c'est moi que tu aurais du affronté.


.:: Jay Lethal ::.

Ouh, Yeah ! CM Punk, hein !? C'est toi la Legende en ville !? Pourtant, quand j'ai fait mon Open Invitationnal, tu n'es pas venu, pour me confronté. Moi, j'ai prouvé que malgré ma défaite, face à Ric Flair, j'étais encore présent, alors que toi, tu n'as même pas eu l'audace de venir confronter Black Machismo ! Pour moi, tu n'es que la Légende des trouillards !


.:: CM Punk ::.

Moi, un trouillard !? Excuse-moi de te dire ça, mais je suis le prochain Champion, de cette fédération. Tu vois, moi, je vais me qualifier, pour Ultimate Victory, et je sais que des types comme toi, n'ont aucune chance devant moi. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis Straight-Edge, je suis meilleur que toi, meilleur que n'importe qui dans les vestiaires, et même meilleur que n'importe qui dans cette Arena, et je met au défi quiconque qui ne serait pas d'accord avec ça !



Mais tout à coup, c'est Stone Cold Steve Austin qui débarque du Titantron. Il s'avance et CM Punk le regarde. Punk descend du ring, et il se jette sur Stone Cold, qui lui envoie un coup de genou. Il le remet sur le ring, il monte. CM Punk se relève, et Stone Cold Stunner ! Il est KO ! Stone Cold fait lancer son Theme Song, comme d'habitude, il a fait son Stone Cold, mais il demande un micro. Il dit alors:


.:: Stone Cold ::.

Hell Yeah ! Stone Cold Steve Austin est de retour, à la nCw, et maintenant, on av parler de choses sérieuse ! Dans 6 semaines, il va y avoir Road To Glory, et Stone Cold Steve Austin compte bien participer à cet évènement, pour botter des fesses boire quelques bières, aller à Ultimate Victory, en buvant des bières, et battre le Champion du Monde et fêter ça en buvant une bonne bière.... And That's the bottom line.... Cause Stone Cold Said So !



Il demande qu'on lui passe des bières et il en donne une à Jay Lethal. Le Black Machismo sourit, ils se mettent à boire une bière ensemble, mais Austin la finit très vite, et... Stunner sur Lethal ! Stone Cold sourit, demande d'autres bières, et il part vers les vestiaires.


.:: Joey Styles ::.

Stone Cold Steve Austin est définitivement de retour ! Give me a Hell Yeah ! Mais à mon avis, CM Punk va tenter de se venger.


.:: Alex Shelley ::.

Et Jay Lethal aussi, c'est certain. Attendez, Black Machismo ne va pas se laisser faire.


.:: Roddy Piper ::.

PowerRef & Stone Cold dans la fédération... ça sent pas bon, je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:20

Le public est calme pour le moment, on s'approche de la fin du show. Un Theme Song qu'il adore se mets alors a résonner.

Trish Stratus Theme Song!

Show du 20 Janvier 2010 Trish110

Trish arrive sous le titantron et les fans l'acclame comme il se doit. Elle a le sourire jusqu'au oreille tellement elle est contente. Elle se dirige vers le ring. Une fois a l'intérieur elle salut le public. Tiffany lui fait passer le micro. Elle profite de l'acclamation et fait quelque pas sur le ring.

Show du 20 Janvier 2010 Trish210

.:: Trish Stratus ::.

En 2006 je décide de me retirer du monde de la lutte. Je voulais voir autre chose et donc j'ai décider de partir quand j'étais au sommet de se sport. J'ai fait pas mal de chose en dehors du catch. J'ai participé a de nombreuse émission de télé, j'ai crée mon centre de yoga, j'ai voyager. Je ne me suis pas ennuyer et j'ai adorer tous se que j'ai fait. Mais au fond de moi, même si j'étais heureuse, il me manquer quelque chose. Chaque fois que je croiser des gens dans la rue, il me sauté dessus, il m'embrasser, il était tous heureux de me voir et il me remercier de leur avoir donner gout au catch. Sa me fessait extrêmement plaisir d'entendre de si joli et gentil compliment. Je me suis entrainer des année pour devenir lutteuse, pour proposer au gens un vrai spectacle que quand je les vois sourire et s'épanouir en me regardant c'est merveilleux. Tous se plaisir me manquer et je devais revenir j'en avais encore la force. Et me revoila fin 2009 je revient dans une fédération de catch et je reprends la lutte. Je m'entraine dur et voici ce que sa donne aujourd'hui. Me voila de retour au sommet du catch, je redeviens championne féminine pour la huitième fois. Merci a vous tous d'avoir cru en moi! Merci de m'avoir soutenu, toute vos lettre d'encouragement tous vos mail, je garde tous ça dans mon coeur et je l'oublierai jamais et je vais m'en servir pour lutté et pour conserver ce titre le plus longtemps possible. Je suis nCw furies championne et...


.:: ??? ::.

Juste pour un mois!


Le public se mets a sifflet et tout le monde regarde le titantron et nous pouvons voir l'ancienne championne féminine Lita. Elle n'a pas vraiment l'air d'être très heureuse.

Show du 20 Janvier 2010 Lita310

.:: Lita ::.

Trish je pensais que tu étais quelqu'un de sincère, quelqu'un de simple et généreuse. Mais je me suis trompé sauf que moi je vois se que tu es vraiment et le public ne le vois pas. Tu as gagner cette ceinture dans un match qui n'a rien eux de régulier. Je me fait éliminé après que la patronne décide de me laisser tomber, je me suis faite volé ma ceinture! Oui vous êtes tous maintenant content Lita n'est plus championne, mais Lita c'est faite volé et je compte bien réctifier le tire des le prochain PPV! Cette ceinture dois être sur mes hanche et non sur les tiennes puisque moi cette ceinture je les mérité et je la mérite toujours!


Le titantron s'allume alors et nous pouvons voir Stephanie McMahon. Elle sourit a la camera et commence a parler.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je m'en douter Lita que tu allais faire un petit coucou a notre nouvelle championne féminine. Je me douter aussi que tu allais demander ta clause de rematch pour le prochain PPV. Dimanche dernier je t'ai donner une leçon. Je t'ai montrer que tu n'étais rien d'extraordinaire et que le fait que tu ressorte a chaque fois championne féminine n'était du qu'au facteur chance et a rien d'autre. Je t'ai montrer que si tu voulais jouer la rebelle et partir seule contre tous tu allais te crashé et en voila la preuve. Tu n'es plus championne féminine et c'est Trish qui a maintenant cette ceinture. Mais, je vais être généreuse. Je vais t'accorder ton rematch au PPV. Je sais que la rivalité Trish contre Lita a était suivit par énormément de personne et donc je compte faire de ce match au PPV votre meilleur affrontement. Alors, la division féminine a décider pour le PPV de faire participer les téléspectateur. Vous allez avoir le droit a trois stipulation qui sont les suivante. Vous voulez Trish Vs Lita dans un... Ambulance Match?.. Ou alors dans un Submission match? Et la dernière stipulation... Pourquoi pas un I quit match? Voici donc les trois stipulation dans laquel vous pourriez faire face. A vos vote!


Le titantron se coupe et Lita fixe Trish du regarde. L'émission continue..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:20

On se retrouve dans le vestiaire de la Wolfpac, où les trois hommes restants discutent de ce qu'il s'est passé. Kevin Nash prend alors la parole:


.:: Kevin Nash ::.

Bon, j'ai des nouvelles, et pour Sting, c'est fini. Nous ne sommes plus que trois, donc...


.:: Sean Waltman ::.

T'en fais pas, on a pas besoin de Sting, on peut se débrouiller facilement sans lui, après tout.


.:: Kevin Nash ::.

C'était quand même un allié de poids. Il était invaincu à ce jour.


.:: Sean Waltman ::.

Pas assez présent, aussi le coco, nous au moins, on est là, et on va le montrer !


.:: Dolph Ziggler ::.

Je suis d'accord avec Sean. De plus, regarde, Kev', tu es contender au World Championship, et moi je le suis au United States Championship, et je peux te dire que je vais clairement la casher, au plus vite, car à Road To Glory, ce sera moi, qui participerais. Tu ne veux pas être de ce match ?


.:: Kevin Nash ::.

Je sais me montrer patient. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on gaspille nos chances. On va tout faire pour montrer qu'on est dominant. Sean, je compte sur toi aussi, sur le ring, il faut que tu nous montre que tu n'as pas perdu la main, que tu es toujours aussi rapide.


.:: Sean Waltman ::.

Oh, ça, t'en fais pas ! Je peux te dire que je vais en surprendre plus d'un, et à commencer par toi, Kevin !



Les trois hommes sourient, on semble resserrer les rang du côté de la nWo Wolfpac.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 20 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 19:20

.:: Joey Styles ::.

Nous allons enfin donc assister au Main Event de la soirée, qui comptera pour le Championnat du Monde Poids-Lourd.


.:: Alex Shelley ::.

Chris Jericho vs The Hurricane vs Dr Stevie, c'est une rencontre qui va me plaire de voir.


.:: Roddy Piper ::.

C'est la première défense de titre de Chris Jericho, il va devoir être à la hauteur le bougre, ce n'est pas gagné.


.:: Joey Styles ::.

En effet, ça n'est pas gagné du tout, mais bon, je pense qu'il peut réussi, même si un nouveau Champion est tout à fait plaisant. A retenir, que c'est le premier shot pour Hurricane et Stevie, c'est donc historique.





Dr Stevie Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 46410

.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From the New York City Bellevue Hospital.... weighting at 235 pounds.... Dr Stevie !!!



The Hurricane Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 53410

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Chris Jericho Theme Song

Show du 20 Janvier 2010 26910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Manhassets, New York... weighting at 231 pounds.... He's the Current nCw World Heavyweight Champion... Y2J... Chris Jericho !!!



Le match débute alors et on peut voir que les trois hommes ne savent pas par où commencer, mais finalement, Jericho et Stevie se jettent ensemble sur The Hurricane, et ils le ruent de coups. Ils attrapent leur adversaire, commun et ils le projettent dans les cordes, et puis ils portent une Back Body Drop, sur The Hurricane. Le Super-Héros vole, c'est le moins que l'on puisse dire. Chris Jericho fait signe à Stevie qu'il est maintenant temps qu'il s'en occupe seul et il envoie des coups de pied dans le ventre de The Hurricane. Il le relève, et il enchaine avec une Suplex, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une Running Senton. Il ne tente pas le tombé, mais Stevie le surveille de prêt. Chris Jericho se moque du Hurricane, et il se projette ensuite dans les corde,s pour revenir, mais Stevie intervient et porte une Clothesline, qui couche le Champion du Monde Poids-Lourd. Il attrape Chris Jericho, et il le fait passer au-dessus de la troisième corde, pour s'en débarrasser. Il se retourne vers The Hurricane, qui tentait de se relever, mais il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette ensuite dans le coin. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Big Boot, qui couche son adversaire. Il ne cherche pas midi à quatorze heures, et il tente aussitôt le tombé....1.....2.... dégagement d ela part du Hurricane. Il le relève, il lui attrape alors la nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker qui semble faire très mal à l'homme en vert. Il se projette ensuite dans les cordes, et il enchaine avec une descente du coude, droit sur The Hurricane et il tente ensuite le tombé.....1....2..... dégagement de la part du Hurricane. C'est alors que Chris Jericho revient sur le ring. Stevie se précipite sur lui, mais Jericho, encore sur le rebord, lui envoie un coup de bélier dans le ventre, et il se projette avec une Slingshot Sunset Flip.....1....2.... dégagement de Dr Stevie, qui se relève, et qui envoie tout de suite un coup de pied dans le ventre de Jericho. Il passe dans son dos, pour un Neckbreaker, mais contre de la part de Chris Jericho, qui se retourne, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre et qui enchaine avec un Double Underhook Suplex, qui projette Dr Stevie à l'autre bout du ring. Il montre sa taille, et il indique qu'il va conserver sa ceinture.

Il veut aller vers Stevie, mais il constate que The Hurricane est en train de se relever, alors il l'attrape et il le projette ensuite dans le coin, assez fort pour qu'il puisse y rebondir, et il enchaine avec un Running Bulldog, mais contre de The Hurricane, qui le repousse dans les cordes, et lorsqu'il revient, Chris Jericho subit tout de suite un Enzugueri, de la part du Hurricane, qui fait alors vaciller le Champion du Monde. The Hurricane reprend ses esprits, et il enchaine avec une Northern Lights Suplex, qu'il maintient pour effectuer le tombé......1....2.... Dr Stevie intervient, pour briser la prise, et enlever tout espoir de ceinture au Hurricane. Il lui envoie une droite, mais esquive de la part du Hurricane, qui reprend appuie sur les cordes, et qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Il monte alors sur le turnbuckle, c'est le moment pour le Hurricane, de montrer qu'il sait voler, et alors que Stevie se relève, il enchaine avec un Diving Crossbody ! Il tente le tombé.....1....2... Stevie retourne la prise à son avantage......1.....2.... dégagement du Hurricane, qui se relève, et qui fonce sur Stevie, qui contre alors en effectuant ensuite un Superkick, droit dans la machoire du Hurricane. Il tente alors le tombé......1.....2.... Chris Jericho intervient, pour briser la prise. Il s'attaque alors au docteur, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, mais Stevie, lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il porte alors un Scoop Slam. Il le relève, et il l'attrape, pour enchainer avec un Reverse STO, mais contre de la part de Y2J, qui lui envoie son coude dans la face, ce qui fait lacher Dr Stevie. Le Champion du Monde reprend son élan, et il fonce ensuite sur Stevie, mais ce dernier contre, envoie un coup de pied et porte un Snap DDT, enchainant ensuite avec le tombé......1......2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, mais contre de Jericho, avec un Jawbreaker. Stevie vacille, Jericho passe dans son dos, et il enchaine avec une Tiger Suplex, qu'il maintient.....1.....2.... dégagement de la part du Dr Stevie. Ils se relèvent, Chris Jericho passe une nouvelle fois dans le dos de Stevie, et il porte alors une Dragon Suplex.....1.....2..... dégagement de la part du Dr Stevie. The Hurricane se relève, il titube, se retrouve en face de Jericho, qui porte une Exploder Suplex, avec le tombé, à la suite....1....2.... dégagement de la part de Hurricane, décidément, Jericho ne trouve pas la solution, pour s'imposer dans ce match.

Il relève alors The Hurricane, et il enchaine avec un Running Bulldog, qui couche son adversaire tout vert. Dr Stevie se relève alors, au même moment que Chris Jericho prenait son élan, pour porter son Springboard Lionsault, et Stevie le pousse dans le dos, et c'est alors que Jericho tombe du ring ! Le Champion du Monde n'est plus là, et Dr Stevie se retrouve avec le champ libre. Il attrape alors The Hurricane, et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui, avec une Corner Clothesline, et il laisse alors vaciller son adversaire, mais il finit par l'attraper et enchaine avec un Reverse STO ! Il couche The Hurricane, et il va alors tenter le tombé.....1.....2... dégagement de la part de The Hurricane. Il le relève, et il passe dans son dos, pour tenter son Cobra Clutch, mais contre avec un Jawbreaker du Hurricane, qui se relève, va dans les corde,s et il revient sur le Dr Stevie, avec un Headscissors. Il met à terre le Docteur, il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Stevie se remette debout. Celui-ci s'y remet, et The Hurricane se projette alors sur lui, et il porte son Diving Neckbreaker ! Il tente aussitôt le tombé.....1......2..... dégagement de la part du Dr Stevie. The Hurricane se projette aussitôt vers lui, pour tenter de porter un Shining Wizard, mais esquive de la part de Stevie, qui se relève, tant bien que mal, alors que Hurricane se tient la jambe, d'avoir taper dans le vide, et Stevie se saisit alors de lui, et il enchaine avec un Double Underhook DDT ! Le pauvre Hurricane semble en tout cas complètement KO, et Stevie se pavane, mais c'est alors que Chris Jericho revient, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, sur Dr Stevie. Il roule en dehors du ring, alors que Chris Jericho se retrouve seul, sur le ring, avec un Hurricane mal en point. Il montre qu'il va en terminer, il relève son adversaire, et il l'atytrape, pour enchainer avec son Breakdown, mais contre de la part de Hurricane qui le retourne, et qui contre avec son Eye of The Hurricane, mais contre de Jericho, qui le repousse et qui lui attrape les jambes, et il enchaine avec son Liontamer ! Il met tout ce qu'il peut, et The Hurricane ne tarde pas à succomber sous la douleur ! Il abandonne !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!


.:: Joey Styles ::.

C'est une très belle victoire de la part de Chris Jericho, qui montre maintenant qu'il est un vrai champion.


.:: Alex Shelley ::.

Les prochaines semaines vont quand même être dure, pour lui, je crois.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, mais je suis persuader qu'il va réussir quand même à se sortir, de ce mauvais pas. En tout cas, la semaine prochaine, le show promet encore d'être grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyMer 20 Jan - 22:51

Et voilà, show posté, je vous souhaites une bonne lecture, je poste les topics de matchs tout à l'heure, et je vous remercie de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Stone Cold3

Stone Cold3


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyJeu 21 Jan - 2:43

Main Event FA-BU-LEUX ! Autant que le show, d'ailleurs. Moins long que le PPV (et je vous en remercie Wink) et comme même du même niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyVen 22 Jan - 1:16

Très bon show, très bon staff, très bonne fed... Que demander de plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 EmptyVen 22 Jan - 4:17

Très bon show encore une fois, le staff fait du bon boulot. Le tout m'a beaucoup plu et j'ai déja hâte d'être au prochain PPV. Lita, prête à te faire botter les fesses ? xD
Ah et si jamais je peut faire les segments mettant en scène Trishy ^^ au cas ou à l'avenir, à toi de voir Steph'
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 20 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20 Janvier 2010   Show du 20 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 20 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 27 Janvier 2010
» Show du 13 Janvier 2010
» Show du 6 Janvier 2010
» Pronostiques du show du 13 Janvier 2010
» Show Special nCw Awards du 5 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: