National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Kaiser en pleine forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Un Kaiser en pleine forme Empty
MessageSujet: Un Kaiser en pleine forme   Un Kaiser en pleine forme EmptyMer 20 Jan - 21:46

Michael Schumacher affirme sur son site Internet que sa chute à moto qui l'avait empêché de remplacer Massa en août dernier est de l'histoire ancienne.

"Les effets secondaires de ma chute on cessé depuis longtemps", a déclaré le pilote Mercedes, qui vient de récupérer le n°3 dans son équipe. "La chute remonte maintenant à un an, c'est du passé. Je m'entraîne à nouveau physiquement depuis décembre avec le plus grand soin et je me sens extrêmement en forme et frais physiquement."

Concernant les essais GP 2 de la semaine dernière, le septuple champion du monde, 41 ans, est également enthousiaste : "Tout s'est passé mieux que je ne l'escomptais. Je me suis à nouveau vite senti bien dans la voiture, c'est comme si je n'avais jamais arrêté".

"Ces trois années de calme m'ont fait beaucoup de bien, c'est comme si j'avais rechargé mes batteries complètement. Mon énergie est à nouveau là et je remarque déjà que ça bouillonne en moi à l'idée de reprendre la compétition, il est temps que ça commence", a ajouté Schumacher, qui n'avait plus piloté depuis 2006. L'Allemand avait ensuite failli remplacer Felipe Massa, blessé le 25 juillet 2009 en essais du Grand Prix de Hongrie, mais il n'avait pas eu le feu vert médical, en raison de ses blessures survenues quelques semaines plus tôt lors d'une chute sur un circuit de Superbike.

Source ; ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Un Kaiser en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Un Kaiser en pleine forme   Un Kaiser en pleine forme EmptyJeu 21 Jan - 19:02

Moi, je reste quand même vachement septique, au retour de Schumacher de toute façon, donc, bon, faut voir ce que ça va donner, et au point de vue médical, bah, normalement y'aura pas de problème, mais bon, il a quarante ans passé, quand même, faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Un Kaiser en pleine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en forme.
» Hernandez en pleine montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: