National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Long briefing pour Rossi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Long briefing pour Rossi Empty
MessageSujet: Long briefing pour Rossi   Long briefing pour Rossi EmptyMer 20 Jan - 21:54

Valentino Rossi a débuté mercredi matin ses essais sur la Ferrari F2008, après un long briefing technique à Barcelone.

"Avant de prendre place dans l'habitacle, Rossi s'est longuement entretenu avec le Département F1 Client de Maranello", peut-on lire sur le site de Ferrari. À la mi-journée, il a effectué un premier tour d'installation sur une piste détrempée.

Rossi doit passer deux jours à Montmelo avant de se rendre en Malaisie pour commencer à préparer la défense de son titre dans le Championnat du Monde FIM MotoGP.

Bien qu'il ait récemment rejeter la possibilité de passer en Formule 1, son profil intéresse la Scuderia en cas de possibilité d'inscrire une troisième voiture. Rossi n'avait plus piloté de F1 depuis novembre 2008.

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Long briefing pour Rossi Empty
MessageSujet: Re: Long briefing pour Rossi   Long briefing pour Rossi EmptyJeu 21 Jan - 19:04

Là, j'ai des doutes quand même... enfin, un bon paquet de billets peuvent le faire changer d'avis, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Long briefing pour Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer encore là pour un long moment?
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber
» Excellent rating pour RAW, blessure pour Danielson
» changement pour Abyss et pour Team 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: