National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renault n'est pas pressée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Renault n'est pas pressée Empty
MessageSujet: Renault n'est pas pressée   Renault n'est pas pressée EmptyMer 20 Jan - 21:57

Le seul siège toujours disponible chez Renault est certainement le plus convoité sur le marché des pilotes présentement, mais le patron de l'écurie, Éric Boullier, n'est pas nécessairement pressé de l'octroyer. Il se peut même que les essais sur piste soient en cours avant que la F1 ne connaisse le nom du pilote qui secondera Robert Kubica.

La nouvelle voiture sera présentée le 29 janvier, soit la veille des premiers essais de la saison 2010 à Valence en Espagne. Cependant, Bouillier a confirmé en exclusivité à ESPNF1 qu'il ne s'agit pas là d'une date limite en ce qui concerne la nomination du deuxième pilote.

"Robert Kubica pilotera à Valence," déclare-t-il. "Il a travaillé avec l'équipe et était ici la semaine dernière pour mouler son siège. Il est prêt. Ce serait plus pratique d'avoir signé les deux pilotes avant le début des essais, mais je ne subis aucune pression sur cette décision. Robert a plus que toute la compétence qu'il faut pour effectuer le travail du premier roulage."

Boullier a d'ailleurs révélé qu'il négocie présentement avec plus de cinq pilotes, tous motivés pour se réserver le deuxième volant de l'équipe. Il a confirmé des discussions avec l'ancien coéquipier de Kubica chez BMW Sauber, Nick Heidfeld, mais aussi avec un ancien de Honda et Super Aguri, Takuma Sato. De plus, Christian Klien, ex-Red Bull et pilote d'essais de BMW Sauber, est également dans le portrait, tout comme Romain Grosjean, déjà en place au sein de l'équipe Renault.

Le patron de Renault F1 a été clair sur un autre point : il ne sera pas influencé par l'importance des sponsors qui pourraient bien s'attacher aux candidats.

"Je recherche du talent d'abord et avant tout, mais ensuite je dois effectivement considérer les opportunités au niveau des sponsors," explique Boullier. "Les gens disent que nous regardons [Vitaly] Petrov seulement parce qu'il apporte beaucoup d'argent, mais il n'est pas le plus riche des pilotes à qui nous parlons. Nous ne devons pas oublier qu'il a terminé deuxième au championnat GP2 en 2009 derrière Nico Hulkenberg. Son talent seul est plus qu'assez pour lui mériter une place en F1."

"Je dois également regarder la stratégie de la compagnie," ajoute-t-il. "Nous devons marquer des points et c'est beaucoup plus facile à faire avec un pilote expérimenté."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Renault n'est pas pressée Empty
MessageSujet: Re: Renault n'est pas pressée   Renault n'est pas pressée EmptyJeu 21 Jan - 19:07

Je pense que Nick Heinfield serait un bon choix, il connait Kubica, ils pourraient bosser ensemble, il a de l'expérience, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Renault n'est pas pressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: