National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech

AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:18

YOU THINK YOU KNOW ME ?

Oui c’est bien le Thème de la Superstar du Catch classé X Edge ! Il sort d’en de sous le Titantron en souriant il est accompagné par son nouveau Manager Paul Heyman ils marchent tous les deux vers le ring sous les huer du publique Edge a sous le bras une Echelle pourquoi ? Nous allons bientôt le savoir au bout de quelque minutes il monte sur le ring et ouvre l’échelle avant de la poser au milieu de celle-ci il soupire puis prend le micro dans les mains de la pouf blondes qui serre d’annonceuse il prend ensuite la parole….

« Hey ! Hey ! Vos Gueules pour voir ? Ah voila la c’est beaucoup mieux espèce d’insecte je vais pouvoir parler sans être obliger de hausser la voix. Comme vous le savez lors de mon premier match ici j’ai battu un jobber tellement charismatique que j’ai déjà oublié son nom mais je sais qu’il avait une vie bien ennuyeuse du genre « aujourd’hui j’ai mangé une pomme et j’ai cassé le bras a mon frère » mais au moins maintenant il a du comprendre qu’il n’avait rien a faire face a des grands catcheurs comme moi et qu’il ferrait mieux d’aller voir ailleurs pour catcher enfin il a quand même servit a quelque chose c'est-à-dire vous permettre de rencontrer mon nouveau Manager Paul Heyman. Mais je ne suis pas la pour vous parler de machin truc d’ailleurs rien que de penser a un naze comme lui ca me donne des boutons car si je suis venu ici c’est pour vous parler du Ladder Match ! Un match que je sais déjà gagner d’avance et vous savez pourquoi ? Non ? Réfléchissez un peut les nuls…. Edge…. Ladder Match…. Ladder Match…. Edge toujours pas ? Et bien c’est simple I’am The Ladder Match ! Je suis le plus grand catcheur et je ne peux pas perdre dans un Ladder Match qui est l’une de mes spécialité a coté votre Shawn Michaels d’amour n’est rien c’est juste un morpion qui a laisser sa trace dans l’Histoire du match a l’Echelle mais la semaine prochaine je prouverais que l’homme qui connais tout du Ladder Match c’est moi et je ferais ca en décrochant la mallette qui ce trouvera au dessus de ma tête ! Et par la même occasion je serais le nouveau champion de la NCW puisque je battrais ensuite tous ceux qui ce dresserons sur mon chemin et ca même vous la bande de rageux insolents vous ne pourrez rien y faire et lorsque je serais votre champion vous ne pourrez plus que Ruminer votre Colère et voir a quel point vous être impuissant comparé a moi… Vous pensez vraiment que quelqu’un d’autre que moi peut gagner ce match ? Si oui vous devez prendre une drogue de bonne qualité parce que bon… Moi je n’en vois aucun mais vraiment aucun les nazes…. »
Le Publique ce met alors a crier « Rocky » mais Edge soupire et fait le tour de son échelle avant de regarder Paul en souriant et de reprendre la parole :

« KYAAA ! THE ROCK IL EST TROP FORT ! TROP BEAU ! TROP CLASSE ! ET TROP GENTIL !! KYAAA IL VA BEAUTER LE CUL A EDGE YOUPIII ET IL VA RAMENER LA PAIX AU PAIX DES BISOUNOURS ET DES PETITS PONEY……………… J’espère que mon imitation de vous, vous a plus bandes d’insectes car vous êtes tout a fait comme ca mais déjà…. The Rock est peut être un tout petit peut doué mais je lui suis supérieur vu que je suis le plus grand catcheur de tous les temps ensuite Trop beau libre a vous… Si vous pensez qu’un mec qui fait bouger ses sourcils par la magie du saint Esprit est sexy alors vous êtes plutôt bizarre mais bon j’avoue que des imbéciles comme vous ne doivent pas avoir un QI très élevé ! Et ensuite The Rock ne gagnera pas ce match pour deux raisons la première je l’ai déjà dis c’est que je suis dans le match et que je suis le Ladder Match et on ne peut pas me battre dans ce genre de match et la deuxième c’est qu’on a jamais vu un rocher monter a une échelle un rocher ca reste au sol et ca ne bouge pas ca ne fait rien…. Ca ne catch pas non plus mais apparemment votre Rocky ne la pas compris et il suffit de voir comment il catch…. Comme un gamin qui ne connait rien de la lutte quoi…. Alors s’il te plait The Rock fait un cadeau a tous tes fans et arrêtes de lutter ce sera mieux pour toi et ce sera mieux pour eux car je doute qu’ils aiment voir de la merde…. Ou alors je ne sais pas moi The Rock si tu ne veux pas faire la rocher retourne dans t’a cuisine et arrête de nous demander ce que tu prépare au début de chaque show… Compris ? Tu as peux être beaucoup de fan même beaucoup plus de fan que moi mais ce n’est que dans les Disney (et a la WWE) que les gentils gagnent toujours et en plus grâces aux encouragements de leurs amis mais ici The Rock on n’est pas dans un film Disney on est dans une fédération de catch alors je peux te dire que les gentils ne gagnent pas tout le temps sinon Steve machin bidule aurait du me battre lors de son premier match même si d’après certain c’était un méchant gros dure… Pour tout dire ma voisine de six ans est plus dangereuse que lui alors bon … Ensuite on a qui dans ce Ladder Match ? Ah oui un mec échapper de l’asile qui ce prend pour un pirate… Bien mec c’est drôle les pirates et le Film Pirate des Caraïbe est un très bon film mais tu n’aurais pas du le regarder cinq cent fois maintenant tu te prends pour un pirate et ca ce n’est pas normal … Parce que bon ce genre de pirate ca n’existe plus … Alors je ne sais pas pourquoi tu ne te reconvertirais pas en… Hum au hasard… Catcheur ? Ce serait bien ca t’aiderais peux être a gagner un match ou deux contre des Jobber mais qu’en on voit que ce gringalet d’Alex Shelly t’a mis une tuile et t’a piquer ton soit disant trésor on ce pose des questions et on ce dit que t’a place est surement dans une chambre capitonner au milieu d’un asile de fou du moins c’est mon avis et il vaut amplement le votre bande d’insectes. Ensuite il nous reste Randy Orton et Ted Dibiase… Non mais c’est quoi ce Joke ? Qu’sont ce que ces deux gamins fichent dans un match à l’échelle on ce le demande … À mon avis ils n’ont pas comprit que le catch c’étaient un truc de dangereux ils prennent ca pour un petit jeu sans importance et pensent être important dans ce jeu mais ils ne le sont pas… Hey Oh… Randy … Ted je ne voudrais pas vous dérangez mais euh… Vous n’êtes pas au courant ? Tom et Jerry ca passe au même moment que notre match alors je ne voudrais pas que vous ratiez ce film donc il vaudrait mieux déclarer forfait ce serait beaucoup mieux pour vous deux non et en plus vos papa seront content je sais très bien que Bob et Ted Sr sont pas contant quand vous rentrez trop tard parce qu’après vous avez du mal a vous levez le matin je me trompe ? Et c’est quoi votre couvre feu ? Vingt et une heure ? Si vous faites le match vous risquez de le dépasser et vos papa vont vous privez de Dora l’Exploratrice et ca serait vraiment dommage pour vous les gars… Sinon je pourrais peux être vous offrir un Livre Babar si vous êtes sages mais il faut être très gentil tu comprends Randy ? Enfin bref fini la rigolade je crois que j’ai fais le tour a non il nous reste l’ancêtre… le Dinosaure…. Le dernier des Mohican Shawn Michaels l’homme qui a soit disant révolutionné le Ladder Match… Ok mais Monsieur n’a pas compris qu’au bout d’un certain âge on ne pouvait plus catcheur ? Dit-nous Shawn tu as quel âge ? Tu pourrais facilement être mon arrière grand père je pense… Tu catcher déjà a l’époque des Homo Habilis ou quoi ? Tu sais entre temps le catch a un peut changer et c’est devenu plus difficile de gagner des matchs tu vois ce que je veux dire donc… Il vaudrait mieux que comme Ted et Randy tu reste chez toi d’ailleurs Scott… Réfléchit un peut tu sais bien que c’est moi qui vais gagner le match alors autant me déclarer directement gagnant… Mais je vais quand même laisser la parole a l’homme qui m’a accompagner jusqu'à ce ring et qui est aussi mon nouveau manager le grand Paul Heyman le créateur de la ECW qui va parler pour moi … »

Paul Heyman prend le micro d’Edge et commence à parler mais ce fait copieusement hué :

« Oula… Je vois que je ne suis pas la bienvenue et que l’on n’aime pas beaucoup mon association avec cet homme mais de toute manière j’ai l’habitude et je ne suis pas un habituer des applaudissements … Enfin même si cela vous déplais je ne pouvais pas rater une telle occasion. Cet homme est surement le meilleur catcheur de cette Fédération et il le prouvera au monde lors de ce Ladder Match ou il écrasera Randy Orton, le légendaire The Rock, L’icône Shawn Michaels et un homme qui n’a soit disant pas de prix même si pour ca j’en doute. En tous cas je peux vous dire qu’Edge a un talent fou et qu’il est le Future du catch Hardcore car contrairement a tous les catcheurs qui sont dans ce match il est complètement imprévisible et il est meilleurs que Randy Orton et ca sois disant maladie qui lui fait faire des choses sans qu’il ne s’en rende compte… Edge va gagner ce match puis va gagner le titre…. Une ceinture qu’il mérite amplement tout simplement parce que … This Man is Hardcore !!! »

Edge esquisse un petit sourire alors que Heyman lui redonne son micro.

TLC match:
Show du 18 Mars 2009
RP du 14 Mars 2009

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:24

Les lumières de l’arène s’éteignent et le Titantron s’allume et voici de qu’il nous montre…

Citation :
Edge voit rouge, il fonce sur Punk, et lui porte un Spear, le surprenant. Il le rue de coup dans la face, puis il se lève, et va chercher une chaise en dehors du ring. Il revient sur le ring, voit Punk se relever, puis il lui met un grand coup dans la face. CM Punk s’écroule, et Edge ne semble pas rassasier. Il pose la chaise par terre, puis il redescend du ring. Il se saisit d’une autre chaise, et remonte sur le ring. Il met Punk la face contre la première chaise, soulève la seconde et…. ConChairTo ! Oh, le pauvre ! Il est démolit ! Edge va descendre du ring… non, il a une idée. Il attrape son instrument de torture, puis la place sur la tête de Punk, lui coinçant le cou, avec. Il monte sur le turnbuckle, puis regarde Punk, et fait descendre son pied sur la chaise ! Il lui a brisé le cou ! Il lui a brisé le cou !

A ce moment la les lumières ce rallument et l’on peut voir deux chaises et une table sur le ring… Le publique semble avoir deviné de quoi il s’agit… Oui il à l’air d’avoir deviné qu’il s’agissait d’un Cutting Edge ! Il ce met donc à siffler et à chanter des You Suck à tous va… Mais le Titantron du champion ce fait entendre… Et il couvre donc la foule mécontente Edge arrive sur le ring avec sa ceinture de champion du monde mais aussi avec la ceinture de champion de la Télévision que Chris Jericho avait laissé il y a quelques jours… La Superstar du catch Classé X ce positionne au centre du ring et attend que la foule ce calme…. Il en profite pour s’assoir sur une des chaises et commencent à parler...

Edge :
« Bonsoir et bienvenue dans le Cutting Edge ! Comme vous avez peut le voir il y a quelques minutes la semaine dernière je me suis trouvé une jolie place dans le Main Event de Bloody Jully… Et tout cela grâce à mon cher Ami CM Punk qui dans un élan de gentillesse ou plutôt de lucidité à préféré me laisser sa place pour l’Elimination Chambers. En effet le piètre catcheur qu’est CM Punk à compris qu’il valait mieux que je le remplace histoire de remonter un peut le niveau des futurs membres de cette chamber… Puisque avec Montel Vontavious Porter et Chris Jericho on ne peut pas dire que le niveau de talent n’est pas vraiment au rendez vous… Je dirai même qu’il est proche du néant, heureusement que j’ai décidé de faire partie de ce match… Un match qui grâce à moi sera bien evidemment un Five Star Match. L’Elimination Chamber de Bloody Jully marquera une nouvelle ère ! Oui elle marquera la fin de l’alliance entre Chris Jericho et Edge et sonnera le début de la Domination Totale de la Rated R Superstar… C'est-à-dire Moi ! Je suis actuellement nCw Heavyweight Champion… Mais ca vous le savez tous…. Après toute la franchise de la nCw c’est moi… Oui… Je suis le nom qui vient le premier lorsque l’on parle de cette fédération… M’enfin au cas où vous auriez la mémoire cour je vais vous donnez un cours d’histoire.»

Edge esquisse un petit sourire il regarde sa ceinture de nCw Heavyweight Champion il la frotte un peut puis ce regarde dedans avant de regarder le publique avec un grand sourire arrogant puis il reprend…

Edge :
« J’ai gagnais cette ceinture il y a environs 4 mois et je suis devenue du même coup le tout 1e nCw World Heavyweight Champion ! Pour cela j’ai vaincu John « Bradshaw » Layfield et Alex Shelley dans un match en Cage ! Oui dans un match en cage… Mon règne de champion Poids Lourd à commencé dans une Cage et mon règne officiel de Champion de la Télévision commencera aussi dans une cage en acier différente de la première certes… M’enfin je ne vais pas trop allez dans les détails je ne voudrais pas non plus vous faire mal en vous faisant réfléchir un petit peut trop… Bon ce n’est pas tout… Mais à cause de vous j’ai zappé ce que j’allais dire… Ah oui… Je voulais tout simplement dire que j’ai écris une partie de l’histoire de la nCw dans une Cage et que je vais continuer à l’écrire dans une cage ! Car… Tout le monde sait que le grand vainqueur de L’Elimination Chamber sera The Rated R Superstar… EDGE !!!! Non… Je ne suis pas arrogant… Je suis simplement lucide ! Contrairement à vous et à Chris Jericho moi je ne nie pas l’évidence… Contrairement à vous pauvres moutons… Je suis doté d’un cerveau qui m’a permit de comprendre que sans moi… La nCw serait déjà au bord du gouffre !!! Maintenant… Je vais vous parlez d’une chose beaucoup moins talentueuse et intéressante que ma magnifique personne… Non je vais vous parlez de Chris Jericho !! »

Le Regard du Champion ce fait un peut plus noir… Il regarde la ceinture de la Télévision… Puis le Titantron et ce met à rire…

Edge :
« Chris Jericho est canadien… Comme moi… Mais c’est la seule chose qui le lie encore à moi. Il y a encore quelques temps j’avais décidé de faire de lui mon allié lui permettant ainsi d’être irradié par mon Charisme, mais il à eu l’idée folle de vouloir me défier et ca… Ce n’est pas vraiment une bonne idée… Oh Non… Loin de la c’est même une très… Très… Très… Mauvaise erreur qu’il à eu la ! Et maintenant pour votre plus grand plaisir, je vais me comparé à Chris Jericho… Et voir en quoi il est rentré dans l’Histoire de la nCw… alors commençons… J’ai étais le tout premier nCw Heavyweight Champion et lui !? Ah Oui… Il à était le tout premier nCw Télévision Champion… Je le félicite… J’ai vaincu Razor Ramon dans son match de prédilection pour conserver sa ceinture et lui !? Il la perdu contre CM Punk après seulement quelques semaines… Je vais rentrer dans l’histoire comme étant l’homme avec le plus long règne de l’Histoire de la nCw et lui est déjà rentré dans l’Histoire grâce au titre du règne le plus court de l’Histoire de la nCw ! Alors que moi j’affrontais des adversaires plutôt naze mais… Comment dire sérieux… Bon… D’accord… Peut être pas l’autre pirate en papier mâcher m’enfin… Lui !? Et bien il à défendue puis perdu contre un Straight Edge… Straight Edge qui je vous le rappel … A étais détruit par mon humble personne en moins de dix minutes… Peut être moins… Enfin je n’ai pas compté… En tous cas une chose est sure… J’ai fais en une poignée de minute ce que Chris Jericho à eu tant de mal à faire en un mois… Bref… Continuons… Chris Jericho à perdu son titre quelques semaines après l’avoir perdu… Et moi !? Ah oui… Je l’ai défendu avec succès dans le premier Iron Man Match Sans Disqualification de l’Histoire de la Lutte !! Et j’ai par ailleurs fais ce que le meilleurs soit disant meilleurs canadien de tous les temps n’a jamais réussi à faire… J’ai gagné un Iron Man Match… Qui à il d’autre !? Ah oui… Je suis le champion le plus important de cette Fédération… Et Chris Jericho lui na qu’une ceinture de seconde zone… Après cette course analyse je peux vous dire une chose... JE SUIS UNE LEGENDE VIVANTE ALORS QUE JERICHO LUI N’EST QU’UN SALE PERDANT ! Il y a deux semaines Chris Jericho m’a battu… Bravo à lui… Mais… Je vais vous rappelez de quel manière… Ah oui… Il ma battu par Disqualification en sautant tête baissé sur la chaise en acier que j’avais dans les mains… Mais le fait est qu’il ne ma battu que parce que je le voulais… Lors du prochain show lui et moi allons nous affronter dans un No Disqualification Match… Un Match qui est MA Spécialité… Un Match qui est fait pour MOI ! Un match que je vais remporter… Néanmoins… Je vous pris d’accueillir l’homme que je vais détruire la semaine prochaine…. Y2J !!! Chris Jericho !! »

Jericho vs Edge:
Show du 15 Juillet 2009
RP du 9 Juillet 2009

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:27

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit une Grande Maison Blanche qui fait sérieusement penser à un grand Manoir. La Caméra s’approche de cette belle Petite Bâtisse puis lorsqu’elle se retrouve en face de la Porte on aperçoit le Caméra qui appuie sur une Sonnette evidemment une petite Sonnerie ce fait entendre et quelques secondes après Edge ouvre la Porte de ce qui est apparemment sa maison. Edge tient dans la main une boite de Pop Corn et il esquisse un petit sourire.

« Ah ! Enfin… Je vous ai attendu un bon petit moment, vous ne savez pas qu’il ne faut jamais faire attendre un Grand Champion surtout lorsqu’il s’appel Edge !? Bon vous avez de la Chance je suis de bonne Humeur aujourd’hui je vous autorise donc à rentrer dans ma Magnifique Demeure aussi grande que mon Talent. Enfin bref si je vous ai fais venir ici c’est pour vous présentez quelque chose qui n’a jamais étais fait dans l’Histoire du Catch Professionnel. En effet aujourd’hui vous allez avoir la chance de voir The nCw Heavyweight Champion commenter la Carrière de Triple H dans cette Fédération. Ce sera en quelque sorte une Biographie Vidéo commenté par le plus grand Catcheur du monde et le plus grand champion de la nCw de tous les temps… Ah mais mince je suis le seul champion de l’histoire… Bon allons jusqu'à la Salle de Cinéma les nuls… »

Le Caméraman suit Edge dans sa Maison. On aperçoit un salon plutôt Kitch, mais assez sympathique. Les deux hommes marchent dans un long couloir couvert d’une belle Peinture Blanche a un moment il s’arrête dans le couloir et pointe du doigt une étagère. Dans celle-ci on voit plusieurs Ceinture venant d’une certaine fédération de Stamford, mais aussi la ceinture Suprême de la nCw ! Il les regarde et esquisse un petit sourire avant de continuer son Chemin qui le mène dans une grande salle Comportant environs dix Sièges qui eux font Face. The Rated R Superstar s’assois sur l’un d’eux et sort une grosse Télécommande Noir. On entend alors le Thème Son de Triple H…

« Nous allons donc commencez cette « Review » de la Carrière de Triple H dans quelques Minutes, mais avant je tiens à prévenir ceux qui vont la regarder que cette « Review » risque d’être Particulièrement Lassante et Ennuyeuse en bref elle risque d’être Borring un peut comme la personne sur qui est basé cette Biographie Vidéo ! Alors je vous préviens si vous n’aimez pas, les Clothline, les coups de poings, les Spinebuster et les Pedigree…Ah et mince les coups de genoux aussi… En clair si vous n’aimez pas le Move Set Entier de Triple H zappé et aller sur ABC vous tomberez surement sur le Passionnant Casting d’American Idole. »

Le Thème Song de Triple H continue à Raisonné ! On voit ensuite l’arrivé de Triple H dans l’Arène de la nCw, celui-ci a le droit a une bonne Acclamation et juste après lui on voit débarquer un Certain C-Fly et un drôle de Cas avec un Visage Horrible nommé Manifesto. On à alors le droit à un Combat entre les Trois Hommes. Au bout de quelques Minutes ont voit Shawn Michaels porter un Superkick a C Fly pour qu’Hunter gagne le match.

« Voila le premier Match d’Hunter à la nCw c’est très Impressionnant venant d’un homme comme lui non !? En faite euh non je ne crois pas que ce soit digne d’un homme qui à gagner treize Titres Mondiaux. Et surtout pour un mec qui prétend être le Roi des Rois. Non lors de son premier Match Hunter ne nous à pas montrer qu’il n’étais pas The King Of King, mais plutôt The King Of Luck ou The King Of The Joke enfin bref en voyant ce Match je me dis que cet homme n’est rien d’autre qu’un mec Arrogant utilisant toujours les mêmes Techniques qui n’est même pas Fichu de Combattre deux mecs sortit de fédération complètement pourri qui sont rester à la nCw Deux Semaines à tous casser bon allez peut être trois, mais j’ai peur d’exagéré un peut en disant ca… Enfin bref… Next… »

On voit ensuite un match entre Randy Orton et Triple H, ce Match est plutôt Serré et alors que Triple H domine un peut Randy Orton on entend le Thème de Priceless ce qui Distrait Triple H qui lorsqu’il ce Retourne ce mange un RKO du Legend Killer. Edge Ricane un peut mange une bouché de Pop Corn puis met la Vidéo en Pose puis va en arrière pour Repasser le RKO. Il commence à parler :

« Quel Belle Prise vous ne trouvez pas !? Ce RKO est magnifiquement bien porter… Oui vous voyez comment le crâne du Challenger c’est bien écraser contre le sol du ring ! Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chance… Randy Orton réussi Rarement a faire de bons RKO et lorsqu’il réussi à en porter un comme il faut c’est contre toi… Tu es actuellement passé du Statut de King Of Luck au statut de King Of Loose ! Lors de ce Match tu t’es fais battre par un Looseur comme Randy Orton et tu t’es fais avoir comme un Bleu… Donc… Bon continuons nous avons plusieurs choses à voir…. »

On voit ensuite un Nouveau Match Randy Orton vs Triple H cette fois ce Combat à Lieu dans une Cage en Acier le Combat ressemble assez au précédent, mais cette fois-ci c’est Hunter qui gagne grâce a un coup en traitre d’HBK sur Orton et à un Pedigree. Edge Rigole un peut mange à Nouveau un peut de Pop Corne avant de dire :

« Donc au niveau ou nous en sommes a un Niveau ou les seuls matchs que le King Of King a fait ont soit étaient perdu soient étaient gagné grâce à l’Intervention de sa petite copine HBK ! De plus si je devais donner un mot pour Qualifier son Combat contre Le Legend Killer ce sera « Borring » ou « Naze », mais je n’utiliserais pas Naze par respect pour la petite Poignées de Fans qui ont aimaient ce Match. Enfin bref maintenant Triple H n’est plus The King Of Joke ni The King Of The Loose, non il est devenue The King Of Borring. Avouez que pour l’instant c’est le surnom qui lui va le mieux quoi que The King Of Loose ca lui allez bien… Rah quel Dilemme ! »

Le Jeune homme rigole un peut puis enlève Pause la Vidéo Continue et l’on voit quelques Matchs de Triple H dont un Last Man Standing entre le Roi des Rois et le Legend Killer… Edge regarde Triple H perdre et ce frotte la tête il esquisse un petit sourire arrogant, mais Blasé. Il remet Pause quelques minutes après puis mange un peut de Pop Corn…

« Encore une défaite pour le pauvre Triple H, à croire qu’à cette époque rien ne lui réussissait… AH MINCE ! Il ne réussi toujours rien… Shit… Enfin c’est un beau Last Man Standing, mais quand même perdre contre un type comme Orton c’est vraiment la Loose… D’ailleurs je vous rappel que j’ai battu Randy Orton une fois dans un match pour la ceinture de Champion Mondial. Alors que celui-ci était persuadé d’avoir le dessus sur moi, mais il c’est mit le doigt dans l’œil jusqu'à l’Omoplate ! Je n’ai jamais perdu contre Randy Orton et je ne perdrais jamais contre Hunter car celui-ci n’a jamais réussi à vaincre Randy Orton ! Mais bon ce Match Termina la Piète Rivalité entre le Roi des Perdants et le Legend Looseur »

Edge passe sa main dans ses cheveux pendant un petit moment puis il mange un peut de Pop Corn il remet en marche la vidéo et cette fois-ci on voit plusieurs match de Triple H Principalement contre les Chiens, Chiens de Stéphanie McMahon. Edge rigole en Voyant ca puis il met à nouveau Pause tout en bouffant son Pop Corn. Il reprend quelques minutes après en disant ses quelques mots :

« Et voila ! Enfin la Gloire pour HHH ! Oui il réussi enfin à gagner plusieurs Match d’affilé ! Il réussi à porter son Pedigree sans l’aide de son Copain Shawn Michaels ! Néanmoins quand on voit Triple H on ce dit que la haine et… L’amour ? Lui permettent de soulever des Montagnes car The Cérébral Assassin à affronter tous ses Catcheurs par haine contre son Ex Femme et aussi pour aider sa nouvelle Copine ou même petite Copine la Présidente d’une Fédération en Mousse Remplit de Quinquagénaires voir de Sexagénaire… Enfin il a même réussi à battre toute la Bande de Copain de Stéphanie dans un même Match. Vous vous rendez Compte c’est Phénoménale tout ca ! Il à battu cinq Jobber en un soir ! Cet Homme veut Battre Goldberg ! Et il risque bien de le Dépasser s’il continue comme ca… Malgré ca il garde le Titre de King Of Borring ! Néanmoins Triple H aurait du continuer ses petites Bagarres avec son Ex petit Copine et il aurait du continuer a monter Dixie Carter… Mais bon il à préféré aller dans la Cour des Grands et maintenant il veut même ce Frotter avec le plus grands des Grands… The Rated R Superstar Edge… L’homme qui à vaincu la moitié de cette Fédération ! L’Homme qui à porter son Spear à la moitié des Main Event de la nCw ! Le Premier Champion de la nCw qui à fait l’Histoire de celle-ci et qui continue à la faire… En bref MOI ! Triple H je n’ai rien à voir avec tous les petits Jobbeurs que tu à peux combattre et je n’ai non plus rien à voir avec le Legend Looseur Randy Orton ! Non ! Je suis supérieur à eux je suis le Champion de la nCw ! Je suis le seul Vrai Champion de cette Fédération et je vais te montrais que tu ne vaux rien par rapport à moi… Je te souhaite néanmoins Bonne Chance… Tu en auras surement besoin… Sur ce Ma Review est Terminé… »

Sur ces Mots l’Image devient Noir et on entend une petite Musique Complètement Bidon on peut alors lire « Musique : Edge, Une Idée Proposé par : Edge, Commentaires : Edge » en bref ce que l’on peut voir çà la fin de pas mal de Film puis le Titantron ce Coupe Soudainement !

HHH vs Edge
Show du 26 Aoùt 2009
RP du 22 Aoùt 2009

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:29

Les Lumières de l’Arène sont éteinte et le noir règne seul une petite lumière brille et cette lumière éclaire la ceinture de Champion de la nCw qui est accroché en haut de l’Arène. Juste en dessous on aperçoit une échelle. La foule ce demande ce qui ce passe jusqu'à ce que le Thème son du Champion en Titre Edge Résonne. Celui-ci arrive en marchant assez lentement il glisse sous la première Corde un Micro à la main puis prend tout son temps pour Escalader l’Echelle et pour décrocher sa ceinture The Rated R Superstar regarde son titre puis dis avec une voit calme mais relativement arrogante :

« And The Winner and Still nCw Heavyweight Champion…. The Rated R Superstar… EDGE !!! »

La Superstar du Catch Classé X esquisse un grand sourire et il regarde la foule autour de lui. Celle-ci n’arrête pas d’Hurler « Y2J ! Y2J ». Edge Rigole un peut et s’assois sur le Dernier Echelon puis pose sa belle ceinture de Champion poids lourd sur son épaule avant d’attendre que cette foule de mouton ce calme pour commencer à parler :

« Voici un petit avant gout de ce qui ce passera à la fin de mon Combat contre Chris Jericho. Et oui car même si Y2J risque d’être un adversaire légèrement plus coriace que mes anciens Rivaux il ne remporta pas cette ceinture et je partirais de Toronto ma ville natale avec une ceinture autour des hanches. Avec cette ceinture de nCw Heavyweight Champion autour des hanches ! Rien ne peux arrêter mon règne et encore moins un gros Naze Comme Jericho. Les TLC Matchs sont ma Spécialité ! Je fais partit de ceux qui ont inventé ce style de Combat ! J’ai participé à la grande majorité des Table Ladder and Chair Match et je n’en ai perdu un que très Rarement ! Je maitrise les Echelles comme Personnes ! Et ca je l’ai prouvé en écrasant le premier vainqueur d’un Ladder Match c'est-à-dire Da Bad Guy Scott Hall ! Mais en plus de ca j’ai prouvais que je pouvais aussi être un Prédateur ! Un Félin qui sait s’adapter à N’importe quel Style de Match ! J’ai défendu ma ceinture dans un Ladder Match, dans un Extrême Rules Match et j’ai même participé et gagner le premier Hardcore Iron Man Match de l’Histoire du Catch ! J’ai marqué ce Business ! Alors que Jericho lui n’a fais qu’une Chose… Il a remporté deux fois une ceinture Inutile et à eu deux règnes complètement bidon de moins d’un mois Ennemi ! Je suis le meilleurs Catcheur de l’Histoire alors que Chris Jericho lui n’est rien d’autre qu’un Catcheur comme tant d’autre ! Un Catcheur qu’on oubliera dans quelques années et qui sera Cataloguer comme un Lutteur qui n’a jamais réussi à battre Edge et qui n’a jamais réussi à gagner la ceinture la plus importante de la nCw ! Oui… On ce souviendra de ce cher Y2J comme d’un Looseur qui n’a jamais réussi à battre le Catcheur le plus hais des Etats Unies et être même du monde ! »

Le champion regarde la foule le huer et continuer à Chanter « Y2J » ils les regardent plutôt énervé il descend de l’Echelle et commence à dire :

« SHUT UP !!! SHUT UP !! Vous savez ce que vous êtes ? Des Hypocrites ! Vous n’êtes rien d’autre qu’une bande d’Hypocrite il y a encore deux semaines vous lanciez des « YOU SUCK » et maintenant vous l’acclamez… Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’il lèche les bottes d’un Putain de Texan et qu’il n’arrête pas de vous Caressez dans le Sens du Poil ! Vous savez j’ai bien écouté le dernier Discoure de mon ancien Partenaire et ce n’est rien d’autre qu’une longue suite de phrase Ridicules ! Ce type pense vraiment qu’avec l’appuie d’une centaine de Redneck et de gamine attarder il va me prendre ma ceinture ? Mais qu’il aille ce pendre ! Pour prendre ma ceinture il ne lui manque pas l’appuie du publique, non il lui manque surtout du talent. D’ailleurs je n’ai jamais vue un Catcheur gagner un match grâce aux acclamations d’un groupe d’Hypocrite ! J’en suis la preuve ! Oui ! Regardez-moi… Je suis surement le Catcheur de la nCw qui à le moins de défaite et celui qui à écraser le plus de soit disant Main Eventer ! Et tout ca je l’ai fais sans l’aide du publique ! ‘Cause I’am WRONG !!!! WRONNG !!! WRONNG !!! »

Le Champion ce roule au sol d’une manière ridicule, mais le publique n’arrête pas de le huer ! Il ce relève et reprend la parole :

« Vous pouvez me huez, mais cela ne m’empêche pas d’être l’homme qui porte cette Fédération ! L’icône de cette Fédération ! Sans ma Présence et sans mon exceptionnel Règne cette Fédération ne ce serait jamais démarqué des centaines d’autres Fédérations Américaines ! Vous Pensez Vraiment que ce sont des nazes comme Chris Jericho ou encore des petites Bimbo gosses de riches qui ont réussissent à faire de la nCw ce qu’elle est ? NON !!! L’homme qui porte cette Fédération sur ses épaules c’est moi ! Malgré mon jeune âge je suis déjà une légende ! AU même titre qu’Hulk Hogan, Sting ou encore Ric Flair ! Depuis que je suis Champion Edge est un Synonyme de nCw et si jamais je devais quitter cette Fédération je peux vous assurez que celle-ci aurait un Niveau Proche du Néant ! Et elle coulerait aussi vite que du Scotch dans la Gorge de Scott Hall ! A Canadien Nightmare je gagnerais ! Oui j’honorerais ma Nationalité Canadienne et j’écraserais ce faux Canadien Chris Jericho ! Oui vous entendez ! J’ai bien dit Faux Américain ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Chris Jericho est né dans l’Etat de New York et qu’il n’est pas du tout né à Winnipeg, ou encore à Calgary en Alberta ! Et oui… Alors imaginez chers hypocrite vous ne croyez pas que si Y2J à mentit sur ca il peut vous mentir sur autre chose ? Réfléchissez un peut… Oh ! Mais Excusez-moi, mais si vous êtes comme Triple H, Chris Jericho vous ne connaissez pas le Mot Réfléchir ! Il est surement entrain de ce foutre de vous comme il c’est fichu de moi et de Scott Hall ! Mais il n’a pas compris qu’on ne trahissait pas la Rated R Superstar comme on trahi un pauvre naze comme Triple H ! Maintenant je vais lui montrer pourquoi je suis champion !»

Edge Regarde un peut la foule avant de reprendre :

« Je vais vous faire comprendre qu’il y a un véritable canyon entre lui et moi et que le Titre de Champion nCw n’a rien à voir avec un titre de seconde catégorie comme le Titre de la Télévision ! Je prendrais un malin plaisir à écraser ce naze de Chris Jericho ! Je vous jure qu’il ne ressortira pas de ce Combat débout ! Je lui referais le portrait ! Et je lui montrerais que les Tables, les Echelles et les Chaises sont mes armes Favorites ! Il ca comprendre a quel point il est ridicule ! Il va rapidement ce dire qu’il aurait du rester avec The nCw Heavyweight Champion c'est-à-dire MOI !!! »

Jericho vs Edge (TLC match)
PPV Canadian Nightmare
RP du 6 Septembre 2009

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:31

Le Thème Son de la Rated [R] Superstar ce fait entendre. La foule le hue et comme a son habitude il a l’air de s’en ficher il s’arrête au centre de la rampe d’accès au ring avant de courir et de glissé en dessous de la première corde pour monter sur le ring. Il reste quelques secondes allongé regarde le publique… Esquisse un petit sourire avant de ce relevé lentement et de faire le tour du ring. Il attrape ensuite le micro de l’annonceuse Tiffany et commence son discoure :

« Il y a quelques jours avec mon compagnon Rhyno j’ai vaincu la D-Génération X… Vous savez cette Team que les enfants aiment tellement ! Cette équipe tellement vendeuse que tous les fans de Catch de moins de dix ans ont au moins un T-shirt et une casquette d’eux… Cette équipe qui est plutôt un Joke qu’autre chose ! En bref Mercredi j’ai rectifié le tire j’ai montré que j’étais bel et bien le meilleurs et j’ai porté le tombé a ce cher Shawn Michaels qui était il y a encore quelques temps une des seules personnes que je n’avais pas battu ! Oui une des seules puisque j’ai écrasé la plupart des catcheurs de la nCw ! Alex Shelley, JBL, Steve Dragan, Randy Orton, Paul Burchill, Scott Hall, CM Punk et même vos héros Chris Jericho et Triple H !!! Je les ai tous vaincus… Vous allez surement dires que j’en ai battu certains de manières déloyales, mais je me fiche de la manière dont je remporte mes victoires, ce qui m’importe c’est le résultat ! Gagné ! Gagné ! Rester champion ! Voila tous ce qui m’importe ! Je ferais tous pour rester au sommet de mon trône ! Pour rester au sommet de cette fédération et ca quitte a ce que vous soyez dégouté par toutes mes supercheries ! Franchement réfléchissez… Et dites-moi pourquoi je me soucierais de savoir que j’ai choqué une gamine de 10 ans qui regarde Hannah Montana tous les soirs… Oui pourquoi je m’intéresserais a des adultes aux chômages sans aucun avenirs ! Certaines personnes un peut simple d’esprits comme Shawn Michaels disent que c’est grâce au publique que l’on gagne, mais je suis la preuve du contraire ! Depuis mes débuts vous n’avez pas arrêtez de me huer ! Vous m’avez balancé des bouteilles et vous avez chanté « You Suck » des centaines voir des milli de vois… Et pourtant… Je suis actuellement l’homme le plus puissant de cette fédération ! Je suis toujours le premier champion de la nCw et je le resterais encore longtemps et je me fiche que ca vous plaise ou non bandes de crétins, si vous n’aimaient pas me voir avec la ceinture de champion poids lourd autour des hanches, continuer votre chemin, changez de chaine… Car je vais le rester encore longtemps ! Ce ne sera pas ce dimanche que le publique de la nCw arrêtera de parler d’Edge… Ce ne sera pas a No Remorse que je tomberais de mon piédestal tout simplement parce que je suis le meilleurs ! Je suis le catcheur le plus talentueux de tous les temps et je peux même vous dire que pour moi ce Triple Threat Match n’est qu’une bêtise pour la simple et bonne raison que j’ai déjà fichu une raclé a Triple H il y a quelques semaines et que j’ai battu Jericho dans un Table Ladder and Chair Match lors de Canadian Nightmare ! Néanmoins malgré mes deux victoires écrasantes… »

Edge s’arrête quelques secondes et regarde le publique avec une tête plutôt amusé puis il passe sa main dans ses cheveux et reprends quelques secondes après tout en gardant son petit air amusé :

« Jericho et Triple H me prennent toujours pour un perdant… Ils pensent toujours êtres plus fort que moi… Je vous rappel qu’ils disent ca alors qu’ils n’ont jamais réussi à me cloué les épaules a terre plus de trois secondes… Comique pas vrai ? Comment ca non ? Alors dites moi ou est leur crédibilité … Quoi que... Hum...C’est vrai que l’on est drôlement crédible lorsque l’on dit que l’on est cent fois meilleures qu’un homme qui vous a déjà vaincu… Ils me traitent de Clown de Looseur… Mais… J’ai beaucoup plus de légitimité qu’eux… Dites moi une chose… Chris Jericho a-t-il déjà remporté un Iron Man Match ? Chris Jericho a-t-il déjà remporté un Table Ladder and Chair Match ? Et Triple H lui est ce qu’il a déjà vaincu un homme qui ce dit expert en Hardcore dans un No Hold Barred ? Hum… Non je ne crois pas… Mais contrairement a eux moi… J’ai fais tout ca ! Et c’est pour cela que je suis le champion et qu’eux ne sont que d’éternels challengers ! Je peux déjà vous prédire que dans quelques semaines Triple H arrêtera de me faire chier et qu’il ira Squacher du Jobber comme il faisait à ses débuts ! Mais je n’ai pas envi de parler Triple H… J’ai plutôt envi de vous parlé de mon ancien partenaire : Chris Jericho ! L’homme qui ne m’a battu que par Disqualification… Vous savez je suis Canadien comme lui… Je suis arrivé a la nCw en même temps que lui, mais une chose fait que je ne suis pas comme lui… Cette chose c’est que contrairement à lui moi je sais avoir des règnes corrects et que je sais garder ma ceintures plus de trois semaines ! D’ailleurs je me demande depuis combiens de temps je suis champion… Cinq mois ? Six ? Peu être Sept… je ne compte même plus ! Enfin… Imaginons que dieu offre a Chris Jericho le droit de me battre… Imaginons qu’il devienne champion… Combiens de temps le restera t’il ? Personnellement je mise sur trois ou quatre semaines… D’ailleurs je me demande bien qui pourrait lui reprendre une fois qu’il sera champion… Oh… Je sais… MOI !!!! Si jamais je perds… Je suis sure de récupéré ma ceinture au PPV d’après, ou mieux je suis presque certain de récupéré ma ceinture la semaine d’après ! Enfin bref… Je commence a en avoir marre de parler d’un raté je voudrais maintenant vous présenter une légende du catch ou plutôt… un vieux catcheur qui a fait le déplacement pour venir a Minneapolis… KEITH HART !! Le frère du légendaire Bret « The Hitman » Hart… »

Edge pointe du doigt un vieil homme qui ce trouve au premier rang. Celui-ci a l’air plutôt étonné de voir que le Champion de la nCw était au courant de sa présence… Edge esquisse un petit sourire il passe entre la seconde et la troisième corde et ce place devant Keith Hart. La foule elle commence à acclamé le membre de la famille Hart ce qui fait rire Edge :

« Hey Oh ? Pourquoi est ce que vous applaudissez ce type ? Ce n’est rien d’autre qu’un fichu No Name ! Un type qui a toujours était dans l’ombre de ses deux frères et aussi de ses beaux frères et qui… A était condamné a entrainé des gamins un petit peu attardé comme par exemple hum… Justin Crédible… Lance Storm ou… Encore… Chris Jericho par exemple… Et oui quoi que j’essaye de faire je reviens toujours a ce naze qui est un petit peu ma Némésis… Le mec qui va me faire chier toute ma vie parce qu’il est moins bon… moins beau… moins talentueux. Enfin bref… J’avais une question a vous poser mon cher Keith… Qu’est ce que ca fait de voir que son petit protégé préféré est en faite un raté… OH ! Non ne répondez pas ! Non je n’ai pas besoin de vous entendre pour savoir ce que vous pensez de Chris Jericho ! Je suis sure que vous devez êtres déçus, que vous regrettez de l’avoir prit sous votre elle et que vous… Vous dites que j’aurais était un élève parfait, que moi j’aurais peu être un très bon élève contrairement a ce déchet de Jericho et je suis certain qu’au fond de vous… Vous êtes sure que Chris Jericho perdra ce dimanche tout simplement parce que je suis le meilleurs… Et que je suis même supérieur a votre frère Bret « The Hitman » Hart ! Car moi… Je suis vraiment le meilleur… »

Keith Hart esquisse un petit sourire avant de dire au canadien qui ce trouve juste en face de lui :

« Arrête de dire n’importe quoi ! Je ne pense pas ca… D’ailleurs depuis le début de t’a promo tu me fais pitié gamin ! Je peux te dire une chose… Ce Week End sera ton dernier en tant que champion car Dimanche Jericho te montrera qu’il est cent fois meilleurs que toi et il te montrera qu’il n’a pas était entrainé n’ importe où comme toi… J’aime Chris comme si c’était mon…»

Alors que Keith allait dire la fin de sa phrase le blond l’attrape par le col et le fait passer par-dessus la rampe ! Edge lui donne quelques coups de pieds dans les cotes puis il l’envoie sur le ring et reste sur l’arrête il regarde le publique avant de dire :

« Oh… Que c’est mignon ! Que c’est joli ! Ce serait un thème magnifique pour un film de série B ! Mais ici c’est du catch, c’est de la lutte professionnel et ca n’a rien à voir avec les feux de l’amour. Tu aime Chris Jericho comme si c’était ton fils… Et bien tu va me dire si tu aime ca… »

Edge ce baisse il sort deux chaises et grimpe sur le ring il les poses sur le ring puis porte une Edgecution au pauvre Keith puis il place une chaise sous sa tête avant d’attraper l’autre chaise… Et… La… CON-CHAIR-TO… CON-CHAIR-TO AGAIN !! Edge s’acharne sur le malheureux Keith… Il le retourne ce baisse et regarde Keith avant de dire :

« DO YOU LOVE THAT !? DO YOU LOVE THAT !? DO YOU LOVE THAT !? DO YOU LOVE THAT !??? »

Edge lâche sa chaise… Il détache sa ceinture et la lève fièrement vers le ciel il regarde le pauvre Keith Hart et commence a reculé lorsque les membres du Staff viennent aider Keith en amenant une civière… Edge recule lentement… Il arrive en dessous du Titantron et lève sa ceinture avant de dire :

« Chris… Tu vois ton entraineur ! Tu vois dans quel Etat il est ? Et bien tu verras ce dimanche tu seras dans un état pire que le siens ! Tu seras tellement KO que… Tu te diras que Keith a bien fini ! Cet avertissement vaux aussi pour toi Triple H ! Car toi aussi tu finiras KO sur le sol ! Car vous aussi je compte vous présentez mon bon ami le Con-Chair-To ! Ce Dimanche ne sera pas le jour de votre congratulation ! Ce sera le jour de votre chute ! Ce dimanche je serais encore le champion de la nCw ! OUI JE SERAIS TOUJOURS CHAMPION !!! ET JE LE SERAIS ENCORE POUR LONGTEMPPS !! »

Edge disparait dans les coulisses…

Jericho vs Edge vs HHH
PPV No Remorse
RP du 4 Novembre 2009

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:33

Nous sommes dans les coulisses de la nCw et l’on aperçoit l’ancien champion de la nCw est debout et il semble toujours aussi sur de lui, en face de lui ce trouve un parfait inconnu, du moins pour les américains puisque l’homme qui est en face d’Edge c’est tout simplement Philipe Cherreau un des commentateurs français de la nCw ! Nous avons déjà son collègue Christophe Agius lors de l’interview de Rhino et il est apparemment la pour interviewer Edge ! Oui… C’est puisqu’il commence à interviewer Edge :

Philipe Cherreau :
« Bonjour Edge je suis Philipe Cherreau et j’aimerais une petite interview pour vos fans français. »

Edge regarde le français avec un air plutôt blasé apparemment il ne voulait pas vraiment être la, mais c’est surement Scott qui la forcé a y être il ne dit rien a l’européen et son silence force Philipe Cherreau a continuer et a poser sa première question :

Philipe Cherreau :
« Edge vous avez malheureusement perdu votre ceinture à Final Chapter et ce Mercredi vous allez remonter sur le ring pour la première fois depuis votre défaite… Comment aborder vous ce match ? »

Edge semble plutôt amuser par la réflexion de Philipe Cherreau qui lui tend le micro, Edge s’approche de celui-ci et quelques secondes après il parle pour la première fois et répond a la question de l’européen avec un petit sourire arrogant aux lèvres :

Edge :
« Comment ? J’ai un match ce dimanche ? Je ne crois pas… Ah…. Tu parle de mon affrontement avec Kevin Nash ? Mais tu rigole mon pauvre, ce ne sera pas un match, mais plutôt une banalité, une petite broutille que je vais régler en deux temps trois mouvements je peux te dire que le publique de ton pays risque d’être déçus car je risque de quitter le ring au bout de deux petits minutes… Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le temps qui va me falloir pour battre ce vieux Haas Been ! Cet homme empeste la défaite et je peux vous dire que ca ne risque pas de s’arranger car ce mercredi je vais lui offrir une nouvelle défaite en guise de cadeau de noël… Je n’ai pas peux lui en offrir un lors du show avant noël et donc je me rattrape ici en France… Kevin pense être un grand, il pense être le futur de cette fédération tout simplement parce qu’il possède une mallette qui lui offre un Title Shot, mais ce mercredi lorsque je vais lui porter mon Spear destructeur il va comprendre qu’il n’est pas prêt pour la cour des grands et qu’il n’a aucune chance face a un homme remplit de talent comme moi ! Kevin Nash n’est rien ! Un parasite ! Rien d’autre ! »

Philipe Cherreau :
«Mais Kevin Nash est de plus en plus populaire en France et a l’étranger ! Il commence à grimper vers les sommets de cette fédération et il est a la tête d’un groupe redouté ! »

Edge :
« Le publique français est plutôt stupide, oui car seul des gens stupides pourraient applaudir un bouffon tel que Kevin Nash ! Ecoute mon gars je suis un génie ! Je suis l’esprit de cette fédération, l’icône de cette industrie ! La personne la plus talentueuse de The Business ! Le premier champion de la nCw ! THE RATED R SUPERSTAR !!!! Et Nash ? Alors que Nash n’est rien ! Il ne fait que ce baladé avec une mallette qui contient un papier qui va le mener vers une défaite, cette mallette serait mieux entre mes mains… Ah j’avais oublié qu’il était aussi le Leader d’un clan invisible et inutile dont il est le seul membre… Comment s’appel ce groupe déjà ? Ah Oui la NWO Wolfpac ! Je me demande qu’est ce qui a poussé Kevin a crée ce groupe, j’espère que ce n’était pas pour ce faire mieux voir et pour gagner en importance car si c’est le cas il c’est bien raté, mais ca n’aurait pas était la première fois… Enfin bref tu sais quoi mec ? Je vais profiter de m’a venu en France pour te dire une chose importante qui bouleversera le futur de cette fédération ! Ou du moins qui bouleversera le publique de la nCw ! Alors écoute-moi bien No Name de mes deux… Je conseil aussi aux mioches français qui me regardent et surtout a Chris Jericho d’écouter ma déclaration car elle le touche directement…»

Philipe Cherreau :
« Et qu’est ce que cette annonce importante ? Qu’est ce que vous avez à nous annoncer ? »

Edge :
« Vous savez cher No Name j’ai une addiction assez spécial… Oui une addiction que seuls les grands lutteurs peuvent avoir et cette addiction… C’est l’addiction à la gloire et l’or ! Je suis un homme exceptionnel dont la renommé a fait le tour du monde et je ne peux pas me passer de ceinture hors il y a quelques temps j’ai perdu ma ceinture contre un raté sans talent ! Je l’ai perdu par accident j’étais sur le point de gagner et Chris Jericho a eu un énorme coup de chance…. Et a vrai dire j’ai décidais de commencer l’année 2010 en prenant une bonne résolution, une résolution qui est en relation avec mon addiction…. En effet je vous annonce qu’a partir d’aujourd’hui l’être génial que je suis ne ce prendra plus un seul tombé et ce tant que je n’aurais pas récupérer une ceinture qui a était autour de mes hanches pendant presque une année entière !! Si je veux…. Je pourrais casher mon Re Match dès la semaine prochaine, mais je ne le ferais pas non ! Je préfère laisser a Chris Jericho quelques mois de règnes… Oui… Je veux que ce fichu hypocrite s’installe en tant que champion, je veux qu’il pense être meilleurs que moi, qu’il pense être un grand champion et au moment ou il pensera être au sommet de ma carrière j’utiliserais ma clause de Re Match et je l’écraserais ! En faisant ca je remontrais sur mon trône et je briserais les rêves de Chris… Et durant les mois de règnes de Chris je ferais régner la terreur dans cette fédération, je montrerais au monde que je suis le roi de la nCw et ma victoire contre ce vieux Haas Been de Kevin Nash me permettra de donner un coup de semonce ! Une prélude ! Mercredi je vais écraser ce parasite qu’est Kevin Nash et dans quelques mois… J’écraserais Chris Jericho et je remontrais sur mon trône ! Oui mon règne recommencera comme si rien ne c’était passer !! Oui ! King ! Edge ! The Awesome remontra sur son trône… D’ailleurs je pense que tu devrais être content Kevin Nash et vous aussi publique français vous devriez vous réjouir car demain…. Marquera le début du renouveau ! Oui il marquera le grand retour d’Edge au sommet…. J’ai marqué 2009 et je compte bien marquer 2010 en prouvant que le roi que je suis est supérieur aux minables catcheurs comme Chris Jericho, Kevin Nash ou autre Joe E. Legend ! Je suis unique et je vais le prouver encore une fois en 2010… Tu sais Cherreau… En 2009 j’ai montré au monde que j’étais un grand champion… Et bien en 2010 je vais vous montrer qu’en plus d’être un grand champion je suis digne d’être un roi !! Que je suis digne d’être le roi de la nCw ! Et ca personne ne pourra le contester… Non ! Je veux plutôt dire… JE NE LAISSERAIS PERSONNE DIRE LE CONTRAIRE ! PERSONNE TU PIGE !? »

Edge attrape le pauvre français par le col et le secoue, le malheureux français ne sait plus ou ce mettre et il semble prier pour que cela s’arrête alors que l’ex champion semble être prit dans une furie folle et frénétique ! Il gueule alors a l’européen :

Edge :
« Maintenant tu va répéter après moi… Edge est le meilleur lutteur de la nCw…. »

Philipe Cherreau :
« Euh… Edge est le meilleur lutteur de la nCw…… »

Edge :
« Et ce mercredi… »

Philipe Cherreau :
« …Ah…Euh… Et ce mercredi »

Edge :
« IL VA ECRASER KEVIN NASHHH !!! »

Philipe Cherreau :
« Il va écraser Kevin Nash… »

Edge lâche ensuite le français et il quitte les coulisses surement pour ce diriger vers sa loge.

Edge vs Nash
Show du 6 Janvier 2010
RP du 5 Janvier 2010

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   Lun 25 Jan - 2:34

Pendant le Show un bruit de roulement ce fait entendre… Une cage commence a descendre au même momment le thème son d’Edge ce fait entendre et le blond reste en dessous le Titantron en regardant le ring ce faire entourer par les grilles d’aciers de la cage, mais cette cage n’est pas comme les autres… Non il s’agit la prison dans laquelle il va affronter avec Scott, Koloff et Wolfe, Chris Jericho, Ted Dibiase, Joe E. Legend et Kevin Nash !

Edge :
« Et dire que le destin de la nCw va ce joué dans cette cage. C’est en effet dans cette prison de fonte et d’acier que la direction de cette fédération va ce joué… C’est dans cette cage que mon équipe va affronter celle de Chris Jericho. Le destin ne pouvais pas trouver un meilleurs endroit que celui-ci pour finir cette histoire qui je le pense dure depuis bien trop longtemps…. »

Edge s’avance ensuite du Lethal Lockdown il en fait le tour en passant ses doigts le long de la grille… Il regarde le publique puis rentre a l’intérieur de cette cage avant de dire :

Edge :
« C’est fou comme de simples poutres de fontes et quelques grillages peuvent être menaçant une fois assemblés ! Qui aurait peut penser qu’avec ces matériaux un homme a l’esprit tordus auraient peut en faire une prison sanglante comme celle-ci… Qui ? Oui qui irait penser que dans quelques jours les grilles de cette prison seront rougies par le sang de l’imposteur Chris Jericho et de ces petits copains… Je me demande bien qui aurait peut penser que cette grille apparemment banale sera ce dimanche percuter de plein fouet par le corps inerte de Ted Dibiase ou de Kevin Nash ? Personne je pense et pourquoi ? Et tout simplement parce que vous ne voyez jamais plus loin que votre nez ! Pour vos petits esprits simples une cage est une cage et rien d’autres, mais vous n’imaginez même pas tous les dangers qu’une Lethal Lockdown peut bien contenir ! J’ai l’impression être le seul a percevoir de telles choses peut être parce que je suis un génie ! Peut être parce que j’ai assez de talent pour me rendre compte que le plus petit des objets peut m’être utile ! Qu’il peut m’amener a la victoire ! Je pense… NON ! Je suis sure qu’il s’agit de cela le simple fait de voir cette cage autour de moi, de la voir ce dresser autour du ring d’une manière aussi arrogante fait travailler mes méninges a toutes vitesses, dès que mon regard ce pose sur la cage j’imagine déjà toutes les manières que j’ai de me venger de cet être stupide qu’est Chris Jericho ! Je peux vous garantir qu’au milieu de cette cage il va mordre la poussière ! Certes la ceinture ne sera pas en jeu durant ce match, mais je vais lui prouver qu’il n’a pas et qu’il n’aura jamais l’étoffe d’un vrai champion ! Je lui montrerais que la nCw n’a besoin que d’un seul champion… MOI !! »

Edge regarde la cage et il continue a faire des tours dans celle-ci comme si il était au milieu d’une prison. Il regarde ensuite le publique avant de sourire et de continuer son discoure :

Edge :
« En choisissant la stipulation Lethal Lockdown mon vieil ami Scott ma fait une fleure il m’a en effet fournit un décor pour la pièce de théâtre que je vais présenter ce dimanche ! Oui il ma donner un magnifique décor pour jouer mon spectacle qui comme vous l’avez devinez sera une tragédie ! Et comme dans toutes les bonnes tragédies le héro c'est-à-dire Chris Jericho ne verra jamais la fin du roman pour la simple et bonne raison qu’il sera écraser bien avant la fin…. Je peux vous dire que le Lethal Lockdown sera plus qu’une simple cage pour l’actuel champion de cette fédération ! Cette Lethal Lockdown sera aussi sa salle d’exécution ! Ou plutôt… Edgecution… »

Le Canadien reste immobile et il ce place au centre de la cage :

Edge :
« Celle ou Edge le dominera Chris Jericho de long en large, celle ou il l’écrasera sans lui laisser aucune chance, ou il l’humiliera avant de le détruit violement et de faire voler ses rêves en milles morceaux… Comment me direz-vous ? Et bien c’est simple… Je briserais ce faux canadien qu’est Chris Jericho en utilisant les armes que la cage va me fournir… »

L’ancien champion lève la tête vers le ciel et les armes du Lethal Lockdown commencent doucement a descendre vers lui le blond esquisse un petit sourire et il s’approche du coin…

Edge :
« Chaises, Kendo Stick, Table, Batte de Baseball, barre d’acier, guitare, échelles… Autant d’objets qui vont me servir a détruire l’équipe adversaire ! Vous savez je suis le roi de cette fédération…. Et en tant que roi chacun de ces objets m’appartient ! J’ai le droit de les utiliser quand je veux et ce que je me demande a l’heure actuelle c’est quel objet j’utiliserais pour faire souffrir l’adversaire puisque comme vous l’avez vu il y a l’embarras du choix… »

Edge enlève alors une échelle qui était accrocher a l’horizontale sur la cage il l’ouvre et tourne autour avant de continuer :

Edge :
« Est-ce que je vais utiliser cette solide échelle faite d’acier blanc ? Une échelle que j’ai utilisé a deux reprises… Oui… Que j’ai utiliser deux fois pour décrocher la ceinture suprême de la nCw… Pour décrocher MA ceinture… Ni Scott Hall ni même Chris Jericho ont réussi a me battre dans un match de l’échelle et pourtant il y avait mit du cœur… Oh oui beaucoup de cœur ca je vous le garantis ! Je suis certains qu’ils y avaient même mit toutes leurs forces ! »

Edge arrache ensuite une chaise du haut de la cage et il la garde dans ses mains avant de regarder le publique et de lui dire :

Edge :
« Utiliserais-je cette chaise ? Qui est elle aussi une vieille amie a moi ! Je ne compte plus le nombre de crâne qu’elle a du percuter pendant toute ma carrière, je ne me souviens plus du nombre exact, mais une chose est sure… Ils ont tous du ce souvenir de cette chaise et de sa mélodie ! Son petit Con-Chair-To ! Malheureusement certains ne sont pas en état de s’en souvenir… »

The Rated R Superstar quitte ensuite la cage avant de faire quelques pas et de la regarder il reste silencieux quelques minutes avant de de continuer son petit discoure :

Edge:
« Chris Jericho, Ted Dibiase, Joe E. Legend, Kevin Nash… Vous devez savoir une chose cette fédération a un roi et le nom de ce roi génial est… Edge ! Aucun d’entre vous ne m’arrive a le cheville et c’est tout a fait normal, comment peut on imaginer que deux vieux Haas Been, un Rookie qui pense être une légende et un champion en carton me soient supérieur ? C’est physiquement impossible ! La petite bête n’a jamais mangé la grande ! Ce genre d’histoire n’arrive que dans des livres d’histoires pour enfant ! La semaine dernière j’ai écrasé Kevin Nash avec mon Spear c’est homme est censé être le point fort de l’équipe de Chris Jericho, il est censé être le Big Man du groupe, mais il n’a rien peut faire face a mon habilité et surtout face a mon Spear ! Il ne faut pas être une lumière pour comprendre que les deux équipes qui vont s’affronter ce dimanche sont inégales ! D’un coté ? Le premier champion du monde de la fédération, le fondateur de cette fédération celui qui a innové le Ladder Match il y aussi The Russian Nightmare Nikita Koloff une véritable machine de guerre, un tank qui a fait plier les plus grands et les plus petits comme par exemples Dolph Ziggler et John Morrison deux membres de la Wolfpac qui a deux n’ont pas réussi a venir a bout de ce géant… Le dernier membre de cette équipe c’est Desmond Wolfe ! Une graine de champion ! Oui une graine de champion et d’ailleurs cela est assuré puisqu’il possède actuellement une mallette qui lui offre un match pour le titre de la Télévision n’importe quand et n’ importe où… Enfin bref ces quelques hommes composent la Team Scott Hall en face il y la Team Ted Dibiase qui est composer de Ted Dibiase lui-même… Un vieux millionnaire qui tient a peine sur ses jambes il est accompagner de Chris Jericho un champion en carton a la crédibilité plus que bancal, Joe E. Legend un rêveur qui pense être meilleurs que nous tous, mais qui n’a pas réussi a battre Desmond Wolfe ou Koloff, il y a pour finir Kevin Nash qui comme je l’ai dis il y a une semaine est le chef d’un clan presque inexistant ! En bref nous avons d’un coté l’élite de cette fédération et de l’autre les pires déchets de celle-ci ! Les deux extrêmes s’opposer ! Lorsque nous allons rentrez dans cette cage moi et mon équipe allons faire régner la loi du plus fort ! Nous allons respectez la chaine alimentaire et dans cette cage les gros poissons que nous sommes vont dévorez les minuscules têtards qui composent l’équipe adverse ! Ce dimanche vous allez comprendre et ils vont comprendre pourquoi cette cage ce nomme Lethal Lockdown ! »

Edge lève les bras vers le ciel et il quitte le ring plutôt rapidement.

Lethal Lockdown
PPV Eternal Rebirth
RP du 12 Janvier 2010

MessageSujet: Re: DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech   

Revenir en haut Aller en bas

DVD "King Edge The Awesome" DVD Bonus Speech
Page 1 sur 1