National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Steppin'

AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Steppin'   Lun 25 Jan - 12:16

Date de sortie cinéma : 16 mai 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 septembre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 novembre 2007

Réalisé par Sylvain White
Avec Columbus Short, Meagan Good, Ne-Yo, plus

Titre original : Stomp the Yard

Long-métrage américain. Genre : Musical, Drame
Durée : 1h54 min Année de production : 2007
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films

Synopsis : En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse Université d'Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d'athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l'élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l'attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n'est pas du goût de son petit ami, Grant, l'une des stars de Mu Gamma Xi. DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi...

Mon Avis :
Un film vraiment bon selon moi. J'adore les films de ce genre et je n'ai pas été déçue en regardant celui là. Je pense que c'est LE film du genre à voir car c'est tout simplement le meilleur. Une bonne bande son, des chorégraphie franchement assez énorme à certains moments, une histoire qui tient la route, bref je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas

Steppin'
Page 1 sur 1