National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 27 Janvier 2010

Aller en bas 
+5
Triple H
Cm Punk xXx
Sκy
Rebecca Hawkeyes
Scott Hall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:07

Show du 27 Janvier 2010 0111Show du 27 Janvier 2010 12510

Show du 27 Janvier 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Indianapolis, dans l'Indiana, bien sur, et ce soir, une nuit exceptionnelle, avec Mr Moral vs Triple H, pour le TV Championship ! Ca, déjà, c'est notre Main-Event !


.:: Alex Shelley ::.

C'est le premier de Mr Moral, je crois aussi, mais nous allons avoir de très bons matchs, car Mr Kennedy fait son retour, et il affronte The Hurricane. Nous allons aussi avoir les débuts de Sean Waltman, face à Ric Flair ! Ca déjà c'est du lourd.


.:: Joey Styles ::.

Oui, j'avoue que ce sont de très bons matchs en perspective. Mais il va y avoir aussi un autre match de Championnat.


.:: Alex Shelley ::.

Rhino vs Nikita Koloff, le rematch, ça risque d'être vraiment très intéressant, comme rencontre.


.:: Roddy Piper ::.

Ca, c'est un très bon match, qui se prépare. Mais en plus, on va avoir les Furies, qui vont être de sortie, et dans deux matchs, en plus.


.:: Joey Styles ::.

Tout d'abord, Tara vs Rebecca Hawkeyes, et ensuite, Trish, la championne, face à Ashley, très gros, ce qui se prépare !


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, et je peux vous dire qu'on va avoir parmi les meilleures, là, on ne va vraiment pas être déçus.


.:: Roddy Piper ::.

Mais en tout cas, on nous informe que Scott Hall à une grosse annonce à faire, pour ce soir.


.:: Joey Styles ::.

Je suis curieux de voir ça. Il tourne à une annonce par semaine, en ce moment.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, et ce n'est pas de la petite annonce en plus, la fédération bouge beaucoup, en ce moment.


.:: Joey Styles ::.

Elle grandit, et ça ne fait que commencer.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:08

On se retrouve maintenant sur le ring, où Scott Hall est déjà présent. Il a fait son apparition, tout à l'heure, pendant que les commentateurs discutait, et il a déjà son micro en main. Il est accompagné de Edge, et il prend alors la parole.


.:: Scott Hall ::.

La semaine dernière, j'ai annoncé que le Main-Event de Road To Gold serait un match spécial des Champions. La semaine dernière, il y a eu conservation de Rhino, mais je sais qu'il va encore conserver cette semaine, face à Nikita Koloff, ça ne fait aucun doute, mais pour le reste, ça va être plus compliqué. La semaine prochaine, je laisse encore une semaine à Edge, de préparation, nous serons en déplacement au Mexique, et s'il souhaite se montrer, il le fera, mais il faudra que le public Mexicain montre qu'il mérite de recevoir la plus grande Superstar de tous les temps. Mais la semaine d'après, Edge affrontera Chris Jericho, pour le nCw World Heavyweight Championship. Autant vous dire que les semaines, qui nous séparent du PPV, vont être durs pour les Champions, mais il faut prouver sa valeur, pour montrer qu'on est un vrai Champion. Mais pour l'heure, j'ai une annonce bien plus importante à faire, et je suis sur que ça va intéressé beaucoup de gens, dans cette compagnie...



nWo Wolfpac Theme Song


C'est alors que Kevin Nash Dolph Ziggler & Sean Waltman arrivent sous le Titantron, et ils regardent Scott Hall & Edge. Nash croise les bras, il demande à Dolph Ziggler de lui donner le micro, qu'il avait emmener avec lui, et il dit alors à Scott Hall:


.:: Kevin Nash ::.

Well ! Scott Hall a une annonce qui va changer la face du monde.... mais alors quelle est cette nouvelle ? Auquel de tes amis, vas-tu donner un match de Championnat ? Non, non, je te laisse parler, vas-y.


.:: Scott Hall ::.

Kevin, tu es un idiot, et tu vas voir que tu vas regretter d'avoir dit de telles choses. Comme chacun le sait, beaucoup de gens travaillent maintenant en équipe, et j'ai penser qu'une division par Equipe serait la meilleur chose, pour cette compagnie. Je connais bien ce genre de ceinture, j'y tiens beaucoup, même si mes partenaires n'étaient pas toujours des meilleurs, mais en tout cas, une chose est sure, c'est que cette ceinture sera présente à Ultimate Victory, et qu'après Road To Gold, un tournoi sera organisé.


.:: Kevin Nash ::.

Oh ! Quelle grande nouvelle ! Encore une ceinture qui va bientôt arriver dans l'escarcelle de la Wolfpac ! Et bien, oui, je suis très content, de cette nouvelle, mais je ne suis pas venu ici, pour faire ton éloge. Je suis venu t'annoncer que la Wolfpac allait enfin pourvoir pleinement entrer en guerre avec toi, Scott Hall. Comme tu le sais, je suis le prochain Contender au World title, et je veux être sur d'affronter le Champion, sans soucis extérieur, et donc, je crois que nous allons d'abord devoir règler nos différents, Scott. De plus, j'ai une grande nouvelle pour toi...


.:: Edge ::.

Hey, ! Nous n'en avons rien à faire de cette nouvelle ! Nous sommes le groupe le plus dominant, et vous, vous n'êtes que des rejets du passé, tous les deux, là, et Dolph est un pommé, qui essaie d'utiliser votre image pour se faire un nom. Vous ne serrez jamais au top, et vous le savez !


.:: Sean Waltman ::.

Ferme-la ! Tu parles, parce que ton copain t'a fait un DVD, et qu'il te file tous les matchs que tu veux, mais sinon, tu ne serait rien dans ce business. Je n'ai pas encore regarder ton DVD, mais je pense que la seule chose que je verrais, c'est un type qui manipule le vieux Scotty, pour parvenir à ses fins, car sans lui, tu n'es rien !


.:: Edge ::.

Hey ! Qu'est-ce que tu cherches, toi, hein !? Tu veux que je te montre que toi et ton groupe, vous n'êtes rien ? Next week, à la Mexico Arena, je vous propose un gros challenge, et je pense que Scott va le rendre officiel. Disons que ce sera un match "Trios" ! Il y aura Kevin Nash, Dolph Ziggler et Sean Waltman vs Rhino, Desmond Wolfe, and...


.:: Scott Hall ::.

And Scott Hall !



Tout le monde reste bouche-bée ! Il vient de se programmer un gros match ! Scott Hall veut enchainer, avec une autre annonce, mais c'est alors que Kevin Nash reprend la parole.


.:: Kevin Nash ::.

Je vois quer tu n'as plus peur de nous faire face, Scott... C'est bien. Mais la seule chose, 'est que vous n'allez pas affronter la nWo Wolfpac au complet. Laisse-moi te dire que la Wolfpac vient de recruter, et je tiens à te présenter... le nouveau membre de la nWo Wolfpac... qui suit les traces de son père: JOE HENNIG !



Le fils du Légendaire Mr Perfect s'avance vers la rampe et se place à côté de ses nouveaux camarades. Il prend un micro, et il dit alors:


.:: Joe Hennig ::.

Je suis sur qu'en signant le fils du Légendaire Curt Hennig, tu ne pensais pas lui faire face, Scott. Maintenant, il faudra aussi compter sur moi. Je suis le futur de ce business, et ça, Kevin Nash l'a très bien compris, et je peux te promettre une chose, c'est que ma carrière, à la nCw, ne serait que d'une façon: PERFECT !



Il lache le micro, et la Wolfpac regagne les vestiaires, sous le mécontentement de Scott Hall et de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:08

.:: Joey Styles ::.

Commençons donc notre soirée, avec Mr Kennedy, qui fait son retour, face à The Hurricane.


.:: Alex Shelley ::.

On nous a assuré que cette fois-ci, c'était pour de bon. J'espère que cela s'avèrera vraiment, car c'est un bon élément, mais il va avoir du mal, face au Hurricane.


.:: Roddy Piper ::.

C'est une blague ? Mr Kennedy est l'avenir, il va le bouffer tout cru, le Bouffon Vert !


.:: Joey Styles ::.

On va quand même avoir un gros match, je pense, une grosse bataille.





Mr Kennedy Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 2011

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From ... !!!



Mister Kennedy prend alors le micro, et il dit:


.:: Mr Kennedy ::.

Okay.... Alors, on va stopper le massacre, je n'ai pas encore envie que tu m'annonce... Alors, donc, voilà, ce soir, je vais faire mon retour... Okay... face au Hurricane. Je pensais qu'on allait m'annoncer que j'étais dans le Main-Event, que j'allais affronté Chris Jericho, quand on m'a dit que j'allais affronté une pointure, mais non ! The Hurricane ! Bon, on va faire avec, et on va détruire, ce qui se présente devant soit. Well... Weighting this morning at 243 pounds... Ouais, c'est impressionnant, je sais.... I hail From Green Bay Wisconsin !!! Miiiiiisteeeeeer Kennedyyyyy !!!



Il monte alors sur le turnbuckle, et il dit alors:


.:: Mr Kennedy ::.

Kennedyyyyy !!!



The Hurricane Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 53410

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Smithfield, North Carolina... weighting at 191 pounds... The Hurricane !!!



Et le match débute donc alors, et l'on peut voir Mr Kennedy qui regarde The Hurricane, qui est en train de demander à la foule de le soutenir activement. Il s'approche de Kennedy, qui lui dit qu'il peut l'écrabouiller quand il veut et le contact se fait entre les deux hommes. Kennedy effectue un retournement du bras, après avoir pris le contrôle du match, et il enchaine avec un Headlock. Il montre qu'il peut faire ce qu'il veut du Hurricane, mais ce dernier tente de le projeter dans les cordes, mais Kennedy retient quand même la tête du Hurricane, dans son Headlock, et il essaie de lui montrer qu'il n'a aucun moyen de s'en échapper, mais The Hurricane lui envoie un coup de coude dans le ventre, un autre, et il réussit à faire lacher prise à Mister Kennedy. Il reprend son élan vers les cordes, mais Mr Kennedy lui attrape les cheveux et le ramène au sol d'un coup. L'arbitre vient lui faire une réprimande, mais Kennedy lui montre les morceaux de cheveux du Hurricane, en riant. Il enchaine avec une descente du coude, et il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de The Hurricane. Mr Kennedy le relève, il lui envoie un coup de genou dans le ventre, ce qui plie The Hurricane, et il lui attrape le bras. Il le projette ensuite dans le coin du ring, assez fort, pour qu'il rebondisse et tombe. Il lui attrape le bras, le tire vers le centre du ring, et il le retourne, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Mr Kennedy le relève, il le projette ensuite dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais c'est alors que The Hurricane contre avec un coup de pied dans la face, ce qui fait vaciller Kennedy. Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Diving Clothesline, qui étend son adversaire. Il glisse vers le coin, et il remonte encore une fois sur le turnbuckle, et il attend que Mr Kennedy se remette encore une fois debout. L'homme de Green Bay se retourne vers lui, et The Hurricane porte alors un Missile Dropkick, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Kennedy. The Hurricane se relève, il fait un taunt, et il monte sur le turnbuckle, regarde Mr Kennedy et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Il maintient son adversaire au sol, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Mister Kennedy !

The Hurricane se relève, mais Kennedy lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il lui attrape le bras. Il enchaine avec une Short-Arm Clothesline, qui couche son adversaire. The Hurricane est allongé par terre, et Mr Kennedy regarde avec énervement The Hurricane, qui s'est bien amusé à porté un maximum de prise sur lui, et il se place alors sur son adversaire, et il enchaine avec des coups de poing dans la face, et il le relève, Il le place dans le coin, et il enchaine avec des droites, et il sourit. The Hurricane essaie de lui envoyer une droite, mais Kennedy esquive et met une grosse claque au Hurricane. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part du Hurricane, qui reprend appuie dans les cordes, et il enchaine avec un Dropkick dans le torse de son adversaire. Mr Kennedy tombe, et il roule en dehors du ring. Il tombe à l'extérieur du ring, alors que The Hurricane se relève. Il attrape les cordes, et il regarde Kennedy, qui se remet debout, puis il enchaine avec une Slingshot Plancha ! Il touche son adversaire ! Il relève son adversaire, et il enchaine avec un European Uppercut, puis il le glisse sur le ring, et il remonte à son tour, sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire, prendre son temps, pour se remettre debout, mais Hurricane se fait avoir avec un Gutbuster en plein vol ! The Hurricane se tient le ventre, il se tord de douleur, et Mr Kennedy réussit à tenter finalement le tombé......1.....2..... dégagement de la part du Hurricane. Il le relève, et il passe sur le côté, puis il enchaine avec un Russian Legsweep, qui couche The Hurricane. Mr Kennedy se frotte les mains, annonce que tout à terminer et il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part du Hurricane. Il attrape son adversaire, et il le projette dans le coin, et il tente de lui porter une Corner Clothesline, mais contre de la part du Hurricane, qui envoie un European Uppercut sur Kennedy. Il grimpe sur le turnbuckle, mais Mr Kennedy revient vers lui, et il lui envoie une droite, tout en montant sur le turnbuckle. Il l'attrape et il tente de le soulever, mais contre avec un coup de poing dans le ventre, de la part du Hurricane qui veut le faire lacher, mais Kennedy contre, envoie un Headbutt sur The Hurricane, et il soulève son adversaire, et porte une Superplex ! Il couche The Hurricane en plein centre du ring, et il réussit à se glisser vers lui, pour le tombé....1....2.... dégagement de la part du Hurricane !

Mr Kennedy le relève, mais contre de la part du Hurricane avec un atémi. Il le repousse, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il se projette dans les cordes, pour revenir sur Kennedy, qui essaie d'anticiper, en portant une Clothesline, mais esquive de la part du Hurricane, qui attrape les bras de Mr Kennedy, et qui tente un Backslide.....1....2.... dégagement de la part de Mr Kennedy, qui se relève, mais The Hurricane passe alors dans son dos, et il lui attrape la nuque, portant ainsi un Swinging Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il tente une nouvelle fois le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Mister Kennedy. The Hurricane le relève, et il le projette dans les cordes, mais Mr Kennedy rattrape les cordes, et s'y arrête. The Hurricane se jette alors sur lui, mais contre de la part de Mister Kennedy, qui porte alors un Flapjack, envoyant le cou de son adversaire, droit dans les cordes. Il semble étouffer, et Mr Kennedy regarde l'arbitre, qui le réprimande. The Hurricane est assis, alors que Mr Kennedy lui propulse son genou dans le visage, pour le coucher définitivement, et il enchaine avec le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane. Mr Kennedy le relève, mais contre du Hurricane, qui lui attrape la gorge, mais contre de Kennedy, avec un coup de pied dans le ventre ! Oh ! Snap DDT ! Il lui plante la tête et il tente le tombé, sur le bonhomme vert.....1.....2.... dégagement de la part du Hurricane. Il attrape The Hurricane et il l'emmène avec lui, dans le coin. Il grimpe, avec The Hurricane t il l'attrape sur ses épaules. The Hurricane ne semble pas réagir, Mr Kennedy est monté sur le turnbuckle, et il va porter son Green Bay Plunge, mais il n'a pas le temps de s'élance que The Hurricane se dégage dans les airs en attrapant la tête de son adversaire ! Oh ! Top Rope Facebuster ! Incroyable ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Mister Kennedy ! Il se relève alors et prend son élan. Il attend que Kennedy se remette droit et il enchaine avec son Shining Wizard.... Non, c'est esquivé ! Il se tient la jambe, ça fait mal de taper dans le vide, et Mr Kennedy se relève alors et l'attrape ! Mic Check ! C'est poré, et Mr Kennedy tente le tombé....1.....2.....3 !!!


Victoire de Mr Kennedy !!!


Il s'en va alors du ring, alors que l'on peut voir que le Dr Stevie arrive sous le Titantron. Il court vers le ring, il monte et il regarde The Hurricane.Il le relève, et il lui porte alors son Cobra Clutch ! Il le met au sol, avec son Bodyscissors, tout en conservant la prise, et on sent que The Hurricane est en train de suffoquer. Dr Stevie relache la prise, et il demande un micro. Il dit alors:


.:: Dr Stevie ::.

Gregory ! La fête est finie ! Je ne sais pas encore ce que tu choisira comme match, mais ce qui est sur, c'est que je te battrais, et que je t'enlèverais ton masque. Je te laisse, ce soir, vivre dans ton rêve, mais la prochaine fois, je serais surement moins clément !



Il envoie un coup de pied dans le ventre du Hurricane et il se retire vers le backstages, sous les huées de la foule.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:08

On se retrouve dans les vestiaires, avec Edge, qui est plutôt en colère. Bret Hart l'a rejoint, et les deux hommes discutent.


.:: Edge ::.

Scott... pourquoi ne me laisse-t-il pas combattre, contre ces nazes, hein !? Je peux les réduire en purée, un seul match, et Hop, la Wolfpac, c'est plus qu'un souvenir !


.:: Bret Hart ::.

Il est parfois plus sage, de se ménager. De plus, il a ses propres démons à combattre, et toi, tu vas pouvoir te consacrer au regain de ta ceinture. Dans deux semaines, tu prends ton rematch, et tu te dois de remporter la victoire. Tu dois devenir le premier 2-Time World Champion, dans l'histoire de la nCw.


.:: Edge ::.

Ouais, je sais, mais j'aurais pu combattre, au Mexique, leur montrer que tous leurs Luchadores, ne valent rien face à moi, que je suis le meilleur lutteur au monde.


.:: Bret Hart ::.

Oh rien ne t'en empêche, et même ça pourrait être un bon entrainement, pour la semaine suivante !



Tout à coup, Chris Jericho surgit, et il dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

Oh, et ça, de l'entrainement, Dieu seul sait qu'il lui en faut. Car dans deux semaines, tout sera terminer, et je n'entendrais plus jamais parler de Edge, autour de mon World Heavyweight Championship.



Edge veut intervenir, mais Bret Hart lui passe devant, et il fait face à Chris Jericho. Les deux hommes entrainés au Donjon des Hart se font face, et Jericho dit alors:


.:: Chris Jericho ::.

De te voir manager un tel imbécile, ça me fout en l'air ! Tu mérites mieux, Bret, tu me mérites, tu perds ton temps, avec lui. Ce naze...


.:: Bret Hart ::.

Ce naze t'a battu plus de fois que tu ne rêves de le battre. Il est la représentation du catch moderne, il est le meilleur lutteur à l'heure actuel, et il est ce qui se rapproche le plus de l'Excellence de l'Execution ! Il est ce que tu ne seras jamais, Chris Jericho ! Il est un gagnant !


.:: Chris Jericho ::.

Laisse-moi te rappeler quelques chose... Hitman.... Tu es un has-been, et tu n'es plus rien, dans ce business, comparer à des gens comme moi. I am the best in the world at what I do ! Tu as besoin de mec comme moi pour exister, avec des mecs comme Edge, tu ne peux que sombrer, et je vais le prouver, en terrassant ton adversaire, comme ça, ta petite venue ridicule, à la nCw, ne servira strictement à rien !


.:: Edge ::.

Hey Champ ! Je ne crois pas que tu sois en mesure de parler. Tu ne m'as véritablement battu qu'une fois, et tu oses parler à quelqu'un que tu vénérais de la sorte ? Tu n'y comprends rien, et tu n'as jamais rien compris. Je ne suis pas manager par le Hitman parce que nous avons besoin l'un de l'autre, mais parce que nous sommes les même, sauf que l'un et le passé, et l'autre le présent. Toi, tu n'es ni le passé, ni le présent. La seule chose qui te permet d'exister, c'est ma ceinture que tu as sur l'épaule, encire deux petites semaines, et après ça, il sera temps de te dire... Bye Bye !



Chris Jericho fait la tronche, et il semble vouloir partir, mais Bret Hart l'interpelle en lui disant:


.:: Bret Hart ::.

Et une fois que Edge aura repris ce qui lui appartiens, je tacherais de m'assurer que tu n'essaie plus de l'importuner, même si je dois remonter sur le ring, et que je doivent m'en occuper... Personnellement !



Chris Jericho fait encore la tronche, puis il se retire, loin des loges.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:09

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct du bureau de l'actionnaire majoritaire de la fédération. Stephanie McMahon range apparemment son bureau. Plein de dossier était en train de s'accumuler sur son bureau et un peu de ménage sa fait que du bien. Mais, quelque l'interromps en tapant a la porte. Stephanie pour les dossier dans son tiroir et regarde la porte.

.:: Stephanie McMahon ::.

Entrer!


La porte s'ouvre et nous pouvons voir Ashley Massaro entrer. Elle n'a pas vraiment l'air d'être ravis. Elle ferme la porte derrière elle et s'approche du bureau de Stephanie. Elle croise les bras et la regarde.

.:: Ashley ::.

Es que c'est vrai que je ne vais pas pouvoir lutter dans un TLC ce soir?!


.:: Stephanie McMahon ::.

Effectivement, ça sera un match simple un contre un.


.:: Ashley ::.

Mais je crois avoir demandé un TLC match...


.:: Stephanie McMahon ::.

Il y a une grande différence Ashley entre se que tu demande et ce qui est signer. Je suis général manageuse des furies, je gère se roster comme je le désire. Il me faut de l'audience, il me faut des téléspectateur, te signer un TLC match ce soir me ferai plus perdre de l'audience qu'autre chose. Tu n'as pas montrer la moindre chose ici et tu demande une grosse stipulation. Ici ça ne se passe pas comme ça.


.:: Ashley ::.

Et bien je vais te prouver que je suis digne de lutté dans une grosse stipulation en battant ce soir, la championne féminine que se soit dans un match simple ou pas.


.:: Stephanie McMahon ::.

Qu'il en soit ainsi alors Ashley.


Ashley part mécontente du bureau de Stephanie alors que cette dernière reprends son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:09

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du match de Championnat US, désormais.


.:: Alex Shelley ::.

Nikita Koloff affronte donc Rhino, pour peut-être redevenir le Champion.


.:: Roddy Piper ::.

Ca va vraiment être une rencontre musclé. En tout cas, Koloff cash son rematch, de manière confiante.


.:: Joey Styles ::.

Il peut, il est impressionnant.




Nikita Koloff Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 39410

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall ans It's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… Accompagned to the ring by Ivan Koloff... From Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



Rhino Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 23610

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Detroit, Michigan... weighting at 275 pounds... He's the current nCw United States Champion... The War Machine... Rhino !!!



Et le match est sur le point de débuter, et l'on peut voir que Rhino menace Ivan Koloff, au cas où ce dernier aurait envie d'intervenir. Il regarde maintenant Nikita Koloff et les deux hommes vont entamer le contact, mais avec sa force, Nikita Koloff pousse Rhino dans le coin. L'arbitre lui demande de lacher, il s'exécute, mais il envoie quand même un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il lui en remet un, et il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop. Il chute en plein centre du ring, et il se relève, mais Nikita Koloff enchaine avec une Cactus Clothesline, qui envoie son adversaire en dehors du ring. Rhino chute, juste à côté d'Ivan Koloff, et Nikita se met à parler avec l'arbitre, pendant qu'Ivan se place sur l'adversaire de son neveu, et il lui enfile des droites dans la face. Rhino titube et il grimpe sur le ring, mais Koloff lui envoie un coup de pied dans le dos. Il le relève, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Side Belly To Belly Suplex, qui envoie Rhino en plein centre du ring, et Nikita Koloff tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Rhino. Nikita Koloff le projette alors dans le coin, et il prend un petit peu son élan, avant de se projeter vers lui, et de lui porter une Corner Clothesline, qui touche son adversaire. Le Russian Nightmare le laisse tituber un petit peu, avant de l'attraper sur son épaule, et il veut lui porter un Running Powerslam, mais Rhino le pousse dans le coin, et alors qu'il vacille, Rhino l'attrape et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Koloff se tient la nuque, alors que Rhino tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff !

Rhino se relève, il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il se place alors sur Nikita Koloff, et enchaine avec des droites dans la face de son ennemi. Il le relève, et il se projette dans les cordes, puis il porte un Shoulder Block, mais les deux hommes ne bougent pas. Nikita Koloff montre qu'il en faut plus pour le coucher, mais Rhino ne lache absolument rien. Il prend alors son élan, mais il se fait contrer par Nikita Koloff, qui porte alors un Snap Scoop Powerslam, qui envoie Rhino au sol. Le Champion US est mal en point, mais Nikita Koloff ne tente pas le tombé, puisqu'il reste un peu au sol. Il se relève, mais Rhino également, les deux hommes vacillent, Rhino tente une droite, mais Koloff esquive et il l'attrape pour un Bear Hug ! Il va faire abandonner Rhino, c'est certain.... Non, aveuglement de Rhino, qui se fait réprimander par l'arbitre, mais ça lui permet quand même de ce sortir de cette mauvaise situation. Il titube, Rhino reprend son souffle, et il attend que Nikita Koloff revienne vers lui, et voilà qui est fait.... Spinning Spinebuster ! Oh, quelle puissance ! Rhino est sur ses genoux, il souffle très fort, et il remet ses cheveux en arrière, avant de tenter le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff, Rhino n'y croit pas et il vient se plaindre auprès de l'arbitre. Il relève tout de même Koloff, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec des béliers dans le ventre de son adversaire, et il attrape Koloff, et porte une Snap Suplex. Il tente tout de suite le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff. Il se relève, il a beaucoup de mal, en ce moment, mais Rhino l'attrape encore une fois, le projette encore dans le coin, et il enchaine encore avec un bélier, mais Nikita esquive, et il se prend le poteau dans l'épaule. Il sort en titubant.... Big Boot by Koloff ! Il vient de le clouer au sol, et le Russe tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Rhino. Nikita Koloff se relève, il attrape Rhino par les cheveux, il se saisit de lui, avec une Overhead Belly To Belly Suplex, qui envoie Rhino de l'autre côté du ring. Nikita Koloff regarde le public, et il montre qu'il va devenir Champion encore une fois. Rhino descend du ring, en roulant, et il se retrouve nez-à-nez encore une foiq avec Ivan Koloff, qui le menace, mais l'arbitre fait signe à Ivan Koloff, que si jamais il intervient dans ce match, il ne va pas hésiter à disqualifier son neveu. Rhino essaie de remonter sur le ring, mais il n'en a pas le temps, puisque Nikita Koloff lui attrape la face, et l'envoie contre les marches en acier. Il en avait profiter pour descendre du ring, on dirait. Il le remet sur le ring, et il grimpe à son tour. Il attrape alors la cheville de son adversaire. Il essaie de le faire plier, mais Rhino réussit quand même à le repousser. Il essaie de ramper jusqu'aux cordes, mais Nikita Koloff le relève aussitôt, et il enchaine avec un European Uppercut ! Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop ! Il ne tente pas le tombé, mais il attrape encore la cheville de son adversaire, pour encore essayer de le faire abandonner, mais contre de Rhino, qui le repousse dans le coin.

Rhino se relève, il boitille un petit peu, mais il essayer de relever vers Nikita Koloff, qui contre et qui le projette dans le coin. Rhino ne réagit presque plus, il reçoit des droites dans la face, et Nikita Koloff le projette ensuite dans le coin opposé, avec beaucoup de puissance, ce qui fait chuter encore une fois Rhino. Le Champion US ne répond plus, il n'arrive plus à reprendre le dessus sur le précédent Champion, et le Changement de Champion est imminant. Il l'attrape alors et il enchaine avec une Released German Suplex ! Rhino est complètement KO, désormais, et Nikita Koloff annonce qu'il va maintenant en terminer. Il attend que Rhino se remette debout, ce qui est plutôt long, mais avec l'aide des cordes, il réussit à se remettre debout, et il enchaine avec son Russian Slam... non, esquive de la part de Rhino, qui part dans les corde,s mais Koloff se jette sur lui, avec son Russian Sickle, mais esquive encore de la part du Champion US, qui repart dans les cordes, et Nikita Koloff entre en collision avec lui, avec un Shoulder Block ! Il tombe, et encore une fois, Rhino se fait prendre sa cheville ! Il est au centre du ring, et cette fois-ci, il n'y a plus aucun moyen d'y échapper. Il va surement bientôt abandonné, mais finalement, à force de ramper, il réussit à se saisir des cordes. Nikita Koloff se relève, il regarde l'arbitre et l'engueule, pendant que Ivan Koloff étrangle l'adversaire de son neveu. Nikita Koloff regarde maintenant Rhino, et il lui ordonne de se relever.... ce qu'il fait.... et Nikita Koloff porte alors son Russian Slam ! Oui, c'est porté, et Rhino roule en dehors du ring ! Il rampe maintenant vers la table des commentateurs. Nikita Koloff est dégouté, il voulait porter le tombé, et il le rejoint alors que Rhino vire Tiffany de sa chaise, pour s'aider à se relever. Koloff le rejoint, mais Rhino attrape la chaise et il l'envoie dans la tronche de Koloff !!! L'arbitre le disqualifie !


Victoire de Nikita Koloff by DQ !!!


Il se saisit de sa ceinture, et il part en boitant. Koloff se fait aider par son oncle, mais il est fou de rage. Rhino vient quelques peu de l'arnaquer de son rematch, et il pensait vraiment redevenir Champion, ce soir.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:09

On se retrouve avec Joe E. Legend qui arpente les Backstages, mais soudain, son chemin croise celui de Desmond Wolfe. Les deux se défient du regard et Desmond Wolfe lui dit alors:


.:: Desmond Wolfe ::.

Tiens, je croyais que tu avais déguerpis, après avoir fait honte à ton équipe, en la faisant perdre à Eternal Rebirth. En plus, c'est vraiment dommage, car tu n'auras plus non plus ta chance, pour le Championnat US, et tu n'as plus aucun avenir dans cette fédération.


.:: Joe E. Legend ::.

Hum, je ne pense pas que j'ai a craindre pour mon avenir. Tu vois, au PPV Road To Gold, il y aura les qualifications pour le World title match d'Ultimate Victory, et je compte y participer, et aller dans le Main-Event de UV ! Je ne pense pas qu'un gars comme toi puisse prétendre à remporter un tel match. Je suis sur que mon avenir est radieux, alors que le tiens... Et bien, je ne pense pas que tu puisse suivre ma marge de progression.


.:: Desmond Wolfe ::.

Joe, je suis le Chosen One, je suis celui qui va faire atteindre à la nCw, un niveau Supérieur. Tu as peut-être été une Legende Indy, mais ici, c'est trop gros pour toi, tu n'es personne. Je me ferai un plaisir de t'écraser, comme tu le mérites, dans ce match, comme je l'ai déjà fait.


.:: Joe E. Legend ::.

Ce n'est pas parce que tu as eu de la chance une fois, que tu en auras toujours, Wolfe ! La prochaine fois, je te ferai comprendre qu'il y a encore du chemin, avant que tu deviennes une Legende !



Les deux se défient du regard, puis les deux partent chacun de leur côtés.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:09

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des couloirs de la nCw. Nous pouvons voir Lauren, notre intervieweuse, qui n'est pas seul puisqu'elle est accompagner de Rebecca Hawkeyes. Cette dernière n'a pas vraiment l'air contente de se retrouver pour cette interview.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous je suis Lauren en direct des backstage de la nCw en compagnie de Rebecca Hawkeyes. Bonsoir Rebecca et merci d'avoir accepter de nous accorder un peu de votre temps pour cette interview. Nous avons vu la semaine dernière, que vous avez sauvagement attaquer Tara. Pourquoi tant de haine contre Tara?


.:: Rebecca ::.

Pourquoi tant de haine? J'avais beaucoup de respect pour Tara, c'était une combattante, une vrai femme digne de ce nom qui ne refuser aucun défi et qui se battait loyalement. Lors du dernier PPV, elle ma éliminer du match, mais elle ne la pas fait dignement comme j'aurai penser. Non, elle ma éliminer avec un petit paquet! Une femmes combattante, une femmes qui a montrer qu'elle était une vrai guerrière ma éliminer avec une prise minable. Alors j'ai compris, j'ai vu que la Tara que j'admirai n'exister plus, la femmes que je trouvais exemplaire n'était pas dans cette fédération. Tara est maintenant une vieille qui lutte pour essayer de se faire encore un nom et ne pas se faire oublier par les fans de catch. Mais Tara n'est plus capable de rien et comme cette femmes ne sait plus rien faire, je vais me charger de son exécution.


.:: Lauren ::.

Et c'est donc pour cela que vous l'avez attaquer mercredi dernier?


.:: Rebecca ::.

Mercredi n'était juste qu'un petit message, je promet bien pire a Tara au prochain PPV.


.:: Lauren ::.

Vous l'affrontez également ce soir.


.:: Rebecca ::.

Ce soir je vais la battre, je ne vais pas la détruire physiquement, je vais la détruire mentalement. Je vais lui montrer qu'elle ne peut rien contre ma jeunesse. Elle va être détruite de voir son corps changer, son corps ne plus être fait pour la compétition. La seule chose qu'elle savait faire dans la vie va s'envoler et c'est après tous cette souffrance que je lui aurai infliger que je m'occuperai de son corps. Un travail long et fastidieux mais après tous ça, Tara fera parti définitivement du passer.


Elle rigole et trace son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:10

.:: Joey Styles ::.

Et bien, on va encore avoir un match des plus interessant, puisque Sean Waltman affronte Ric Flair.


.:: Alex Shelley ::.

Et ça va être un vrai bon match, pour sur.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, je suis impatient de voir les débuts de Waltman.


.:: Joey Styles ::.

Moi aussi, encore un très bon lutteur que la nCw a recruté.




Sean Waltman Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 55010

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Minneapolis, Minnesota... Represening nWo Wolfpac... weighting at 212 pounds... Sean Waltman !!!



Ric Flair Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 54910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



Le match est alors sur le point de commencer, et l'on peut voir Ric Flair qui regarde Sean Waltman en souriant. Il s'approche de lui, et le contact se fait, et Flair projette son adversaire dans les cordes, mais il le rattrape au passage, ensuite, avec un Headlock. Il retient Sean, mais contre de la part de Sean, avec un coup de coude dans le ventre, il enchaine avec un Spin Kick, et il fait alors lacher son adversaire. Il attrape le bras de son adversaire, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait alors vaciller son adversaire, et Sean Waltman enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Sean Waltman relève son adversaire, mais contre de la part de Ric Flair, qui envoie un gros atémi dans le torse de son adversaire. Il lui en met un second, il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop, mais Sean Waltman réussit à retomber sur ses pieds ! Il retourne son adversaire et il enchaine avec un Rundhouse Kick, mais esquive de la part de Ric Flair, et il attrape son adversaire, dans son dos, et enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman. Ric Flair le relève, et il envoie des coups de pied dans le ventre de son adversaire. Il lui envoie un coup de pied dans la jambe, et il lance un "Woooo", avant de relever son adversaire. Il le projette dans les cordes, mais Sean Waltman revient avec un Spinning Wheel Kick, qui vient frapper son adversaire de plein fouet. Sean Waltman se relève, il attrape Ric Flair, et il envoie Flair dans le coin, mais contre de la part du Nature Boy, qui envoie l'homme de la nWo Wolfpac, dans le coin, et il se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied dansq la face, il monte ensuite sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Sunset Flip ! 1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman ! Ric Flair se relève, et il enchaine avec un Running Leaping Clothesline ! Il se projette encore dans les cordes, et il reporte un Running Leaping Clothesline ! Il se projette une nouvelle fois, mais contre de la part de Ric Flair, qui enchaine avec un Atomic Drop, qui fait vaciller Waltman. Il enchaine avec un atémi, et cela fait chuter Waltman. Il recule dans les cordes, et il reprend son souffle, regardant Sean Waltman rampant vers les cordes.

Il se relève, et Ric Flair le rejoint, et il lui met un grand coup de pied dans l'abdomen. Il se saisit de lui, et il enchaine avec une Double Arm Suplex, qui envoie son adversaire de l'autre côté du ring. Sean Waltman roule vers les cordes, et il se retrouve sur le rebord du ring. Ric Flair se relève aussi, et il rejoint Sean, pour le frapper, mais Waltman lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, et il porte ensuite un Rundhouse Kick, qui fait alors vaciller le Nature Boy. Il veut porter une pris sur Ric Flair, mais le Nature Boy contre, et il enchaine avec une Suplex, alors que Sean Waltman est encore sur le rebord ! C'est très bien porté, par Ric Flair, et il prend alors son élan, dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, dans la face de Sean Waltman. Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman. Ric Flair le relève, et il lui porte alors un Shin Breaker, et il souffre au niveau des jambes. Ric Flair le projette alors dans les cordes, mais Sean Waltman revient avec un Running Crossbody ! Il tente le tombé...1...2.... dégagement de la part de Ric Flair. Les deux hommes se relèvent, et Waltman porte alors un Spin Kick dans le ventre de son adversaire. Waltman projette Ric Flair dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait vaciller son adversaire... Et il chute même contre le turnbuckle, assis. Il se projette ensuite vers lui, et il porte un Bronco Buster ! Yeah ! On retrouve le Sean Waltman qu'on aime, là ! Il se relève, il fait un Cross Chop, et il attend que Ric Flair se relève. Il attend que cela se fasse, et Waltman enchaine avec un Superkick mais esquive de Ric Flair. Le nature Boy lui envoie un coup de pied, dans le ventre, et il veut enchainer avec une Suplex, mais Waltman contre, et il passe dans son dos, puis il enchaine avec un Bulldog ! Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes, et il porte à nouveau un Leg Drop, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Sean Waltman demande à l'arbitre d'accelerer la cadence, qu'il veut finir ce match au plus vite. Il relève, alors son adversaire, et il enchaine avec un Spin Kick, encore une fois, et il se projette encore dans les cordes, mais Back Body Drop de la part de Ric Flair, envoyant Sean Waltman contre le sol du ring. Il reprend son souffle, avant de retourner vers Sean.

Le Nature Boy attrape alors les jambes de son adversaire, et il porte alors le Figure Four Leg Lock ! Oh, il porte très bien la prise, et ils sont presque au centre du ring. Ric Flair essaie de mettre toute la pression qu'il peut sur les jambes de son adversair,e et on sent mêle que Sean Waltman peut craquer à tout moment. Sean Waltman essaie d'atteindre les cordes, mais elles sont encore loin. Ric Flair essaie de remettre un coup de pression, mais Waltman lui envoie alors une droite, à bout de bras, et il réussit à se tirer un peu vers l'arrière et il attrape les cordes. Ric Flair est alors obligé de lacher la prise, mais ça ne lui plait pas plus que cela. Sean Waltman attrape les cordes, pour s'aider à se remettre debout, mais Ric Flair se projette vers lui, mais contre de la part de Waltman, avec un coup de coude dans la face de son adversaire. Il titube, et Sean Waltman se projette ensuite vers lui, avec un Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Sean Waltman se tient les jambes, il a mal, quand même, après la pression qui a été portée sur ses jambes. Mais il décide de ramper jusqu'aux cordes. Il monte ensuite sur le turnbuckle, alors que Ric Flair se relève doucement. Ric Flair regarde Sean Waltman, qui se tient debout, sur le turnbuckle, et Waltman porte alors un Moonsault ! C'est magnifique ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Ric Flair, qui se relève, mais Waltman aussi, et il tente son X-Factor, mais contre de la part de Ric Flair, qui le remet au sol. Il lui attrape les jambes, mais contre de la part de Sean Waltman, avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Ric Flair. Ils se relèvent, mais atémis qui couche Waltman. Flair lance un "Wooooo", mais tout à coup, on voit que ça s'agite dans le public. Flair semble étonné, puisqu'il voit Buff Bagwell passer au-delà des barrières de sécurité. Il se demande ce qu'il fout là, mais Waltman attrape les jambes de Flair, surpris, pour un petit paquet....1....2...3 !!!


Victoire de Sean Waltman !!!


Waltman quitte vite le ring, et il regarde Flair, qui est encore sur le ring, à demander à l'arbitre ce qu'il vient de se passer. Il demande un micro, et il rejoint Buff Bagwell. Il regarde Flair, et il lui dit:


.:: Sean Waltman ::.

Hey l'ancêtre ! Merci pour cette petite victoire, qui ne sera que la première, et aussi, je te présente le cinquième et dernier membre de la nWo Wolfpac ! C'est Buff Bagwell !



Ils quittent alors les abords du ring, alors que Ric Flair semble encore furieux.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:10

On est avec Ted DiBiase qui est au téléphone, enfin, il essaie de joindre quelqu'un. Il semble plutôt inquiet, car en effet, en ce moment, il n'est pas très bien vu, il n'a plus vraiment de pouvoir, il est lutteur régulier, et il semble plutôt dans l'embarras.


.:: Ted DiBiase ::.

Ah mince, messagerie... Chris !? C'est Ted DiBiase ! Oui, je t'appelle, je n'ai aucune nouvelle de toi, depuis Eternal Rebirth, je n'arrive plus à te croiser, j'aimeraisd des explications, car après tout nous sommes une équipe. Certes, le Million Dollar Man n'a plus son pouvoir, mais il peut toujours te rendre des services... et toi aussi, d'ailleurs, tu peux m'en rendre. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est..



Tout à coup, The Undertaker apparait. Ted DiBiase raccroche et il fait face à l'Undertaker, qui lui dit alors:


.:: The Undertaker ::.

Oh, mais qui est-ce ? Ce ne serait pas l'ancien General Manager de la nCw ? Alors, comment ça se passe, maintenant que tu n'as plus aucun pouvoir, plus aucune autorité ? Franchement, je te trouve pathétique, tu n'es plus rien, tu n'es plus qu'un simple lutteur, comme n'importe qui, et maintenant, je vais moi-même t'écraser, pour les prochaines qualifications, si nous sommes dans le même match. Je pense que tu aurais du partir, après cette défaite, qu'on ne soit pas obligé de te voir lutter, car tu es fini, et...


.:: Ted DiBiase ::.

Hey ! Tu as fini, là ? Si je ne m'abuse, tu as eu trois chances, pour devenir Champion, et tu as réussit combien de fois ? Trois fois ? C'est toi qui veut m'écraser, alors que tu n'arrive pas à gagner la moindre ceinture ? Excuse-moi, mais ça me fait bien rire. Tu vois, je ne pense pas que j'aurais du prendre ma retraite, et même, j'ai bien fait, tu vois, car je vais surement grace à cela, devenir World Champion ! Et il se pourrait même que ce soit des gars comme toi, que je vais démolir... et je n'ai même aucunement besoin, de mes hommes de mains, face à toi.


.:: The Undertaker ::.

Tu regretteras ces paroles, vieil homme, je peux te l'assurer. Prie très fort, pour que jamais tu ne croise le chemin du Deadman !



Il se retire, alors que Ted le regarde s'en aller, et il finit par reprendre son téléphone, surement pour continuer d'essayer de joindre Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:10

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, et il semblerais qu'il ait une nouvelle annonce à faire. On parle déjà beaucoup du Pay Per View, et justement, voilà qu'il a envie d'en parler, un peu plus en détail.


.:: Scott Hall ::.

Voilà, j'ai déjà réfléchit, à quelques matchs, pour le prochain PPV, et j'ai décider d'offrir déjà des places, pour les trois matchs de qualifications, qui prendront place, à cette occasion. Alors pour commencer, parlons de l'Ultimate X match. Nous aurons déjà, dans ce match, Desmond Wolfe, mon Chosen One, qui bien sur fait parti des grands favoris, et il y aura aussi Joe E. Legend, qui malgré son gabarit, va devoir prouver qu'il a bien son statut de Légende ! Il y a encore trois à quatre places à pourvoir dans ce match, je suis sur que la compétition sera rude ! Pour ce qui est de L'Elimination Extreme Rules match, Nikita Koloff fera parti du match, mais j'offre aussi comme l'an passé une place à Ted DiBiase et The Undertaker. Pourquoi est-ce que je leur offre cela ? Car je sais pertinemment, de toute façon que Ted n'a aucune chance, et qu'il faut bien le faire lutter, de toutes façon. Et pour The Undertaker, je suis certain qu'il peut jouer un rôle dominant dans ce match. Il reste deux à trois places à pourvoir dans ce match. Et venant-en au match phrase, j'ai envie de dire, puisqu'il est le match d'où est sorti le Champion du Monde, le tout premier... le TLC match ! Randy Orton, une fois encore fera parti du match, tout comme PowerRef, peut-être qu'ils règleront leurs différents, comme ça, mais il y aura aussi Ric Flair, dans ce match. Pour ce qui reste, je pense qu'il va falloir se battre, pour mériter sa place, et des matchs de qualification seront prochainement mis en places !



Il fait signe à la caméra de se couper, il y a quand même huit veinards, qui savent déjà que leur place dans ces matchs sont assurées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:11

.:: Joey Styles ::.

Le match qui nous allons avoir maintenant c'est Rebecca Vs Tara Ivory, bonsoir d'abord, et qu'est que vous pouvez nous dire sur ce match?


.:: Ivory ::.

Rebecca et Tara c'est une guerre entre deux bagarreuse. Rebecca est très remonter contre Tara d'ou l'attaque de la semaine dernière.



Tara Theme Song!

Show du 27 Janvier 2010 9611



Rebecca Theme Song!

Show du 27 Janvier 2010 13010



L'arbitre regarde les deux femmes mais il n'a pas le temps de faire sonner la cloche que Tara fonce sur la petite Rebecca et lui donne des droites. Rebecca se protège le visage alors que Tara tape fort sur le visage de la pauvre Rebecca. L'arbitre fait sonner la cloche et intervient immédiatement pour séparer Tara de Rebecca qui frappe avec le poing fermer et Rebecca est en plus dans les cordes. Tara veut faire payer a Rebecca son attaque de la semaine dernière. Rebecca se relève et secoue la tête puis sautille et demande a Tara d'approcher. Tara repousse alors l'arbitre et les deux femmes se retrouve au centre du ring et s'échange des droites. C'est du a toi a moi aucune ne lache pour le moment. C'est Tara qui prends encore l'avantage. Elle donne un coup de pieds dans le ventre de Rebecca, non contrer, Rebecca balance le pieds de Tara vers l'arrière, Tara se retourne et Rebecca lui attrape la tête et lui porte un reverse DDT! Elle fait le tomber 1...2.. Dégagement de Tara. Rebecca soulève légérement Tara et lui attrape la tête pour lui porter la prise du sommeil. Elle s'enroule bien sur Tara pour la maintenir au sol. Tara bouge dans tout les sens pour ne pas s'endormir mais Rebecca est bien positionner et tiens bien Tara. Cette dernière commence a perdre de intensité et se calmer petit a petit. L'arbitre demande a Tara si elle est toujours parmi eux mais elle ne réponds pas. L'arbitre lui attrape la mains mais Tara se reveil. Elle se pose sur les mains et se relève, Rebecca est sur le dos de Tara et cette dernière marche rapidement en arrière et se jette le dos le premier dans le coin du ring et écrasse Rebecca dans le coin. Cette dernière lache prise et Tara se retourne. Elle donne une manchette porter a l'européenne sur Rebecca qui est sonner. Tara attrape Rebecca et la soulève pour la poser sur la troisième cordes. Tara monte sur la deuxième cordes, elle attrape Rebecca et tante une superplex mais Rebecca contre. Elle arrive a décrocher de Tara et lui donne un coup de pieds pour faire tomber Tara sur le tablier du ring. Rebecca descend alors et commence a retirer discrètement les protection du coin. Tara se relève et une fois que Rebecca termine elle se retourne et Tara lui porte un superkick! Rebecca tombe au sol. Tara vois la protection retirer elle commence alors a la remettre. L'arbitre intervient et dit a Tara de ne pas retirer les protection il commence a l'engueuler. Au même moment Rebecca commence a s'enfiler.... Un poing américain! Tara se dirige vers l'arbitre qui remet le coin. Tara relève Rebecca... Et la droite de Rebecca qui séche Tara! Rebecca range vite son poing et tombe sur Tara. L'arbitre se retourne et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Rebecca!


.:: Joey Styles ::.

Oh le vilain geste de Rebecca!


.:: Ivory ::.

C'est a la manière des rue de boston!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:11

On se retrouve avec Lauren, qui est en train de vouloir interviewer une des Superstars les plus sympathiques de la nCw, c'est-à-dire Black Machismo Jay Lethal. On le retrouve à parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière.


.:: Lauren ::.

Jay, la semaine dernière, vous avez battu D'lo Brown, mais une chose s'est produite. D'abord, CM Punk est venu vous interrompre, et ensuite, on a pu voir une attaque d'un Stone Cold qui avait bien changé, et...


.:: Jay Lethal ::.

Wow wow wow ! Lauren, d'abord, je voulais parler de CM Punk. Ce petit gars, pense qu'il est une légende, mais il n'est rien comparé à moi. Il a été TV Champion, c'est vrai, mais je sais que je peux le battre, et je sais qu'il est inférieur, à bon nombre de personne que j'ai affronté, à commencer par Ric Flair. D'ailleurs, j'ai une question, maintenant, c'est, où est CM Punk ? Il n'est pas là ce soir ? Et bien, je pense que s'il n'est pas là, c'est qu'il a peur, du Black Machismo, peur de lui faire face, car il sait qu'il se ferait casser les dents en deux temps trois mouvements... Ouhhh Yeah !!!


.:: Lauren ::.

Okay, mais à propos de Stone Cold ? Il vous a attaqué, vous allez surement réagir, non ?


.:: Jay Lethal ::.

Lauren, je sais que Stone Cold n'avait pas à faire ça, mais je sais aussi que Stone Cold est un grand lutteur, et ça se respecte. Oui, j'aurais ma vengeance, mais pas aujourd'hui, pas ici, et surtout pas maintenant. J'attendrais mon heure, j'attendrais le bon moment, et je le défierais, de la même façon que j'ai défier tous les autres. Mais pour le moment, mon objectif, c'est de me qualifier, pour l'un des matchs de Road To Glory, aller à ce PPV, remporter la victoire, et partir pour faire le Main-Event de Ultimate Victory, car j'ai une grande destinée, à la nCw ! Ouhhh Yeah !!!



Il remet ses lunettes, et il sourit, à la caméra, avant que cette dernière ne se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:11

Pourquoiiiiii

Show du 27 Janvier 2010 9711

Maryse arrive alors sous le titantron sous les sifflet du public. Elle lève les mains en l'air pour faire comprendre qu'elle ne les entends pas ou du moins qu'elle ne veut pas les entendre. Elle se dirige alors vers le ring et entre dans celui ci. Elle se mets près des cordes et nous fait un petit taunt sous le crépitement des flash appareille photo. Maryse n'est peut être pas soutenu par le public dans ses action mais physiquement, au vu du nombre de photo sorti, la belle blonde fait l'unanimité. Maryse prends le micro que Tiffany lui tends. Elle marche un peu sur le ring en regardant le titantron.

.:: Maryse ::.

La semaine dernière, Stephanie McMahon m'a annoncer les plans qu'elle avait pour moi. Je n'étais pas vraiment heureuse de ne pas affronter directement la championne mais ce n'est pas si grave puise que c'est reculer pour mieux sauter. J'aurai donc le droit a un match face a l'autre pommé de Domino Harvey. Mais, j'en suis contente de se match, non pas parce que je vais pouvoir toucher Domino, sa au contraire sa me dégoute, mais je suis contente puise que la gagnante de ce match, donc moi va avoir un beau cadeau. Je vais avoir le droit d'affronter la championne en titre ou je veux et quand je veux. C'est très excitant une tel chance car je vais pouvoir choisir le lieu qui entrera dans l'histoire pour être celui ou Maryse devient pour la première fois Furies championne. En regardant toute vos tête, je me dis que je ne viendrai pas mettre en jeu mon match de championnat ici. Oh non, vous me mériter pas!

Elle rigole en regardant le public qui la siffle.

.:: Maryse ::.

Mais je ne suis pas venu ici pour vous faire l'honneur de pouvoir contempler mon corps parfait, oh non, je suis venu ici pour parler a celle qui ma lâchement attaquer la semaine dernière. Alors Domino, viens voir maman!

Aussitôt dit, ainsi tôt fait, le theme song de Domino Harvey résonne dans la salle, et c'est encre une fois dans le public que Domino apparait. Elle est assise sur une rembarre et regarde Maryse de loin. Elle a un micro en main. Elle commence a prendre la parole acclamer par la foule.

.:: Domino ::.

Ah Maryse, après quelque minute je me suis dit que jamais tu allais me laisser le temps de parler. Tu nous a raconter toute tes imbécilité pour nous endormir et cacher le vrai problème. Tu ne fait pas le poids. Oui Maryse, tu as peut être plus de connaissance que moi sur un ring, et encore c'est pas sur, mais moi je vais pouvoir mettre toute mon expérience dans le combat pour te donner une bonne raclé. Tu es une furies qui, depuis ton arriver, ne cesses de jacasser comme quoi tu es la meilleur et tu va être championne. Tu te vois déjà en haut du monde alors que tu n'es même pas au premier niveau de l'échelle social. Alors Maryse, pour le PPV, je vais faire redescendre sur terre tes petite fesses et je vais te battre dans n'importe qu'elle stipulation que le public choisira.

.:: Maryse ::.

Ah Ah Ah très drôle Domino tu es chasseuse de prime dans un cirque? Mais puise que tu parle de stipulation et de mes fesses si parfaite je vais te faire une petite annonce. Je suis aller voir Stephanie McMahon avant de venir et je lui ai parler d'un petit match. J'ai la chance d'avoir un corps parfait mais ce n'est pas du tout ton cas, alors je me suis dit qu'une petite coup de cheveux te fera le plus grand bien. La semaine prochaine, nous serons au Mexique, et il y a une lutteuse qui aimerai bien t'affronter. Oui, Shelly Martinez te défie pour un match la semaine prochaine. Mais, tu n'as pas besoin de répondre a ce défie puise que je les fait a ta place. Donc tu l'affrontera et ce match sera un Cheveux Vs Cheveux la perdante se fera raser la tête! Et comme je suis la personnes qui s'y connais le mieux en mode, je serai l'arbitre spécial de se match et je m'occuperai de ta belle coupe de cheveux. Ne t'inquiéta pas, sa t'iras peut être bien chauve ah ah ah.

Le titantron de Maryse résonne alors que les deux femmes se fixe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:11

.:: Joey Styles ::.

Nous allons maintenant assister à un match vraiment important, pour l'une des carrières puisque The Mountie affronte John Cena.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et de plus, si jamais The Mountie perd, il perdra son contrat à la nCw.


.:: Roddy Piper ::.

Autant dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur.


.:: Joey Styles ::.

C'est le moins que l'on puisse dire.




The Mountie Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 55210

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... The Mountie !!!



John Cena Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 4211

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From West Newbury, Massachussets... weighing at 250 pounds... John Cena !!!



Le débute alors à l'instant même et l'on peut voir que The Mountie semble vraiment prêt à affronter John Cena. Le Champ' enlève alors son t-shirt, la foule devient difficilement contenable, et John Cena lance son t-short dans la foule et effectue ses taunts, avant de se retourner vers The Mountie. Les deux hommes se font un violent échange du regarde et c'est parti le contact se fait et les deux hommes se donnent à fond. Ils ne veulent pas plier, l'un comme l'autre, et les deux hommes se retrouvent dans les cordes. L'arbitre les fait immédiatement lacher, et les deux hommes se regardent encore méchamment, mais The Mountie tente de donner une claque, esquivée par John Cena, qui lance une droite sur The Mountie, qui se couche ! Ouch ! On dirait que John Cena prend l'ascendant dans ce match, et The Mountie recule dans le coin. Il se relève, alors que Cena lui dit qu'il n'a qu'à venir, et les deux hommes reprennent là où ils en étaient, sauf que Cena porte un Hip Toss, qui envoie son adversaire au sol. Il se projette dans les cordes, The Mountie se relève, et il porte un Running Leaping Shoulder Block, et The Mountie chute, mais il descend aussi du ring, pour ne plus prendre de coup. Il se tient l'épaule, mais John Cena descend à son tour, et il va rejoindre son adversaire, qui lui porte un aveuglement. John Cena titube, et l'arbitre ordonne aux deux hommes de remonter sur le ring. The Mountie attrape Cena, et il le projette dans le poteau du ring, ce qui ensuite fait chuter le favori du public. The Mountie reprend John, et il le remet tranquillement dans le ring, mais il fait dépasser sa tête, sur le rebord du ring. Il lui envoie un coup de coude dans le cou, et il prend alors son élan. La tête de Cena dépasse encore, et The Mountie porte alors un Big Boot ! Ouch ! La douleur est intense, pour John Cena, et The Mountie en profite pour remonter sur le ring, et il attrape Cena, le remet bien au sol, et il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de John Cena. The Mountie tente de se saisir de lui, pour un Headlock, mais John Cena se relève, il lui envoie un coup de coude dans le ventre, et il tente de se sortir de là, mais The Mountie se saisit de lui, et porte une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Cena, qui retombe sur ses james, et il tente un Bulldog, mais contre du Mountie, qui attrape son adversaire, le retourne, pour l'avoir de face, et il enchaine avec un Atomic Drop. Il vacille, et The Mountie porte alors un Dropkick ! Très bien porté ! Il peut tenter le tombé.....1....2..... dégagement de la part de John Cena !

Il le relève, et il le met contre la deuxième corde, puis il effectue un étranglement, avec celle-ci. L'arbitre lui somme de stopper cela, sous peine d'une disqualification immédiate, mais The Mountie n'en fait pas de cas sur le coup, ce qui oblige l'arbitre à le décompter. Il s'arrête juste avant la disqualification, et il reprend son élan. John Cena est toujours contre les cordes, et The Mountie se jette alors sur lui, portant un Leapfrog Body Guillotine ! Incroyable mouvement de la part de l'officier de la Police montée. Il fait un taunt, il se fait huer copieusement par la foule de l'Indiana, et il reprend possession de John Cena, mais réussit à contrer ! Il passe dans son dos et il porte une Belly To Back Suplex ! C'est très bien porté ! Les deux hommes restent un moment au sol, mais ils finissent par se remettre debout, et il se font face, alors que The Mountie tente de porter une Clothesline sur John Cena, et bien c'est un contre, et John porte alors une Fisherman Suplex ! C'est très bien porté, mais John ne tente pas le tombé. Il relève son adversaire, il le projette dans les cordes, et se projette à son tour, puis il porte un Running Bulldog ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part du Mountie. Il monte alors sur le turnbuckle, il regarde The Mountie qui tentait de se relever, et il se projette sur lui, pour porter son Top Rope Leg Drop Bulldog.... Esquive ! The Mountie évite la prise, et John Cena tombe fesses premières contre le ring. Il se relève, avec difficulté, et The Mountie se saisit de lui, pour porter une Snap Suplex. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une grosse descente du genou, qui touche le front de son adversaire ! Oh, il tente le tombé....1.....2.... dégagement de John Cena, qui se tient encore le front, mais The Mountie prend de l'assurance, et il semble bien dominer la situation. Il va dans un coin, et il tente de dégrafer la mousse de protection. L'arbitre le voit, l'en empêche, et s'empresse de la remettre, ce qui profite à The Mountie pour aller dégrafer une mousse plus loin. Il lance cette protection dans le public, et il retourne vers Cena, qui l'attrape dans un petit paquet ! Oh non, il n'y a pas encore d'arbitre, il tarde à venir.... Si, le voilà .....1.....2..... dégagement du Mountie, qui a vu la fin de son contrat très très proche. Il se relève, Cena aussi mais The Mountie l'attrape et lui porte alors un Gutbuster, pour le punir de la prise qu'il lui a fait subir. Il ne tente pas encore le tombé, il fait un taunt, en souriant au public, qui le hue encore plus fort.

Il relève alors John Cena, et il le projette dans les cordes, pour tenter de lui porter une Clothesline, mais esquive de la party de John Cena, qui prend de la vitesse, en repassant dans les cordes, et il porte alors un Running Leaping Shoulder Block ! Il reprend encore une fois son élan, et porte à nouveau un Running Leaping Shoulder Block. Il se relève, The Mountie aussi, puisqu'il titube, perdu un peu par cette situation, mais John Cena se saisit de lui, et il porte alors sa Proto-Bomb ! Le public est en furie, et John Cena lève le bras, pour montrer la manoeuvre qu'il va exécuter ensuite. Il fait son "U Can't See Me", et il se projette dans les cordes, portant ainsi un Five Knuckle Shuffle ! Il touche sa cible, c'est bon ! Il lève le bras, et il annonce qu'il va lui ajuster son attitude. Il attend alors que The Mountie se relève, et il se saisit de lui pour son Attitude Adjutment, mais contre de la part du Mountie, qui passe dans son dos, et il tente de l'attraper mais contre de John Cena, qui ramène au sol son adversaire, et qui... Oh ! STF ! STF by John Cena ! Il tente de faire abandonner l'homme en rouge, qui voit la fin de son contrat arriver à grand pas, mais dans un dernier souffle, il réussit à attraper les cordes ! C'est un geste salvateur, et John Cena est donc obligé de lacher la prise. Il se baisse pour relever The Mountie, mais aveuglement de la part du Canadien, qui fait alors vaciller John Cena. Il se relève, et il se projette ensuite sur Cena et il porte un Bulldog ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de John Cena ! Il lui attrape alors les jambes, il tente de lui porter un Boston Crab, mais contre de John Cena, qui l'envoie un peu plus loin, sur le ring. John Cena se relève, The Mountie aussi, et John Cena tente de l'attraper pour son Attitude Adjustment, mais contre de la part de The Mountie, qui alors qu'il est sur ses épaules réussit à aveugler son adversaire, et à descendre. Il se pose contre le coin qu'il avait dégrafer, et Cena se projette vers lui, mais croche-pied de la part du Mountie, et John Cena percute le coin exposé ! Ouch ! Pauvre John ! Il titube à présent ! Il le retourne, il lui place un coup de pied dans l'abdomen, et il le place entre ses jambes ! Non ! Il ne va quand même pas... Si ! Piledriver ! John Cena est au sol, et The Mountie tente le tombé.....1.....2....3 !!!!


Victoire du Mountie !!!


C'est alors que juste après le match, Scott Hall montre le bout de son nez, via le Titantron. Il annonce alors:


.:: Scott Hall ::.

Et bien, je tenais personnellement à féliciter The Mountie, pour avoir réussit à conserver son job, au sein de la nCw. Et je vais même aller plus loin, en lui offrant un cadeau. Dans mon optique de "faire chier Jericho", j'offre au Mountie, un Championship match, la semaine prochaine ! En gros, Edge n'affrontera peut-être pas Chris Jericho, mais The Mountie ! J'espère que tu es content, Mountie, je t'offre la possibilité de casser du Jericho !



Le Titantron s'éteint, et l'on peut voir que The Mountie semble très content de cette nouvelle.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:12

On se retrouve maintenant sur le ring, mais on peut déjà voir qu'une personne y est déjà et cette personne, c'est nul autre que PowerRef ! Il est avec un micro au centre du ring, et il prend un air impatient. Il dit alors:


.:: PowerRef ::.

La s'maine dernière, Randy Orton n'a pas osé se pointer, alors que j'voulais lui refaire le portrait. Il a eu peur, mais cette fois, je ne viens pas pour demander qu'il se pointe. J'ai appris que Scott Hall m'a mis dans un match, pour me qualifier pour le Championnat du Monde !? Fake, on dirait qu'il qu'il a compris que j'suis un gars bien, que j'méritais ma place ! Et en plus, il me colle Randy Orton dans le même match ! C'est un beau cadeau, ça, que l'vieux m'refile ! Cet asti Orton il a aucune chance de gagner ce match, parce que moé, je ne vais pas aller pour ce match, principalement pour le gagner. Bon, okay, c'est un bon bonus, mais je vais surtout là-bas, pour lui casser les dents, moé, à ce sale "fils de". J'vais lui apprendre l'arrogance ! Pis, j'vais lui apprendre aussi que y'a qu'moi qui a le droit de taper Scott Hall !



Randy Orton Theme Song


Le Legend Killer apparait sous le Titantron mais n'avance pas plus. Il a déjà un micro dans les mains, et il dit alors:


.:: Randy Orton ::.

Hey ! Qui tu es pour dire que tu vas te faire une part du Legend Killer ? Tu sais à qui tu t'adresse ? I'm a Third Generation Superstar ! The Next World Heavyweight Champion ! Ma destinée est de dominer cette fédération, et je vais faire comprendre à tout ceux qui m'ont bloquer, que je suis de retour, pour de bon, et que je vais gagner la ceinture, ensuite...


.:: PowerRef ::.

Excuse-moi, mais... t'es de retour, pour de bons, comme d'habitude ? Jusqu'à la prochaine fois où tu vas détaler comme une fillette ?


.:: Randy Orton ::.

Shut up, when I'm talking ! Tu fais le malin, hein !? Je vais te donner un avant-goùt de Road To Glory ! La semaine prochaine, tous les deux, au Mexique, on va s'affronter ! Et j'espère que tu vas comprendre que tu n'as aucune chance de terminer la carrière de Randy Orton ! Oh, je vois déjà dans tes yeux, la tueur, de faire face, à la Vipère de la nCw ! Tu trembles à l'idée de me faire face !


.:: PowerRef ::.

Tabarnak ! Mais c'est ce que je demande depuis une semaine ! Te botter les fesses dans un match ! Enfin, t'a compris ? T'es plus une poule mouillée, ça y est ? Fake, la semaine prochaine, je vais enfin pouvoir t'affronter, et j'te le dis, Randy, c'est toi, qui va trembler, la prochaine fois que l'on s'affrontera, car encore une fois, tu vas tomber sur plus fort que toi, et encore une fois, tu vas déguerpir devant l'adversité ! Je vais te donner un avant-gout du TLC, et pour ce match, si moi je ne peux pas me qualifier pour le Main-Event d'Ultimate Victory, je ferais en sorte que toi non plus, tu n'y aille pas !



PowerRef sourit, alors que Randy Orton semble murmurer quelques insultes, et le match de la semaine prochaine s'annonce vraiment très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:12

/!\ Appelle Au Vote /!\

Show du 27 Janvier 2010 14710Show du 27 Janvier 2010 14810
Show du 27 Janvier 2010 14610


Road To Glory
28/02/2010

Show du 27 Janvier 2010 49910

Les Furies voleront la vedette au homme dans un PPV de la nCw!



Six Furies!


Trois Match


Neuf Stipulation


C'est au peuple de choisir le menu!

Show du 27 Janvier 2010 9611Show du 27 Janvier 2010 Rebecc10

Tara Vs Rebecca

Strap Match - Street Fight - Free Fight




Show du 27 Janvier 2010 9711Show du 27 Janvier 2010 Domino10

Maryse Vs Domino

Two Out Three Falls Match - First Blood - Steel Cage




Show du 27 Janvier 2010 19810Show du 27 Janvier 2010 18210

Trish Stratus Vs Lita (nCw Furies Title)

Submission Match - I Quit Match - Ambulance Match


Comment les Furies prendrons le pouvoir?


C'est a vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:12

.:: Joey Styles ::.

Nous allons maintenant suivre un match plutôt intéressant. Stone Cold Steve Austin affronte Mick Foley.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, la Hardcore Legend qui vient d'essuyer deux défaites consécutives, on espère pour lui qu'il va se redresser.


.:: Roddy Piper ::.

Stone Cold a changé d'attitude, il me plait bien, je pense qu'il peut faire mal.


.:: Joey Styles ::.

Ca va être compliqué, pour les deux, mais suivons cet affrontement.




Stone Cold Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 I592459_26

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Victoria, Texas... weighting at 252 pounds... Stone Cold Steve Austin !!!



Mick Foley Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 22910

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Long Islands, New York... weighting at 287 pounds... The Hardcore Legend... Mick Foley !!!



Le match est donc sur le point de débuter et Mick Foley regarde Stone Cold, qui tourne autour du ring, et le contact s'effectue entre les deux hommes, mais Stone Cold prend un avantage tout de suite, avec un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une droite sur Mick Foley, qui tombe. Il le relève, il enchaine avec un coup de genou dans le ventre, un second, et il le projette dans les cordes, puis il porte une Clothesline, qui couche Mick Foley. Stone Cold lève les bras, faisant des doigts d'honneur à la foule, et au vu de son dernier discours, la foule n'aime pas beaucoup. Il regarde Mick Foley qui est au sol, et il enchaine avec des coups de pied dans le ventre de son adversaire, lui fait un doigt, et il continue de lui envoyer des coups. Il le relève, et il tente de le projeter, mais contre de la part de Foley, qui lui attrape le bras, et enchaine avec une Short-Arm Clothesline. Il est au sol, et Mick Foley recule vers les cordes. Stone Cold essaie de se relever, mais Mick Foley se jette sur lui, et le ramène au sol, enchainant avec des droites dans la face. Il le relève, il le met contre le coin du ring, et il envoie des droites sur son adversaire, avec des coups de genou, en plus de cela. Il prend un peu son élan, et il se projette ensuite sur lui, avec une Corner Clothesline, ce qui fait vaciller son adversaire. Stone Cold Steve Austin vacille, se retrouve au centre du ring, et Mick Foley prend alors son élan, et il porte un Swinging Neckbreaker, qui couche son adversaire. Mick Foley s'empresse alors de tenter le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Stone Cold, et Mick Foley le relève aussitôt. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il lui attrape le bras, et le projette ensuite dans les cordes, puis alors que Stone Cold revient, Mick Foley porte un Back Body Drop, qui envoie Austin au sol. Il se relève quasi aussitôt, et il se retrouve en face de Mick Foley, qui se saisit de lui, et il enchaine avec un Scoop Slam, qui met au sol, en plein centre du ring, le buveur de bière. Il se projette dans les cordes, et il porte une descente du coude sur Stone Cold Steve Austin. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Stone Cold, Foley s'arrache les cheveux il pensait vraiment s'imposer, sur ce coup-là. Il relève Austin, qui contre avec un coup de genou, et il tente de projeter son adversaire, mais Foley réussit à l'envoyer dans les corde,s et il le suit, et enchaine avec une Cactus Clothesline ! Les deux hommes quittent alors le ring !

Les deux hommes sont en dehors du ring, mais on leur demande expressement de remonter sur le ring, alors que les deux hommes sont maintenant debout, et qu'ils se mettent à tour de rôle des droites. L'arbitre, très imprudent, descend du ring, et il tente de les séparer, mais les deux hommes le poussent, il se prend le rebord du ring, et il tombe dans le pays des songes.Stone Cold et Foley ne s'en préoccupent pas, et ils continuent de se battre, alors que Mick Foley attrape la tête de son adversaire et il le fait passer au-dessus de la barrière de sécurité. Mick Foley le suit il s'assoit sur les barrières, il attend que Stone Cold se relève, et il enchaine avec un Double Axe Handle, mais contre avec un coup de pied dans le ventre d'Austin, et il envoie alors son adversaire contre l'un des nombreux murs de l'Arena. Foley semble souffrir, il se relève, mais Stone Cold s'est saisit d'une chaise, et il l'envoie dans la face de Mick Foley ! Ils ont vraiment de la chance que l'arbitre ne soit plus en état, enfin, surtout Austin, car la disqualification étaient assurée, là. Il le relève, et il lui envoie un coup de genou encore une fois dans le ventre, et il le projette dans les barrière, mais contre de la part de Mick, qui lui met un coup de pied, et il soulève son adversaire, pour une Snap Suplex, directement sur le sol de l'Arena ! Ouch, on dirait que Stone Cold souffre. Mick Foley attrape une chaise, le public veut voir Stone Cold encore mal en point, et Mick Foley lui envoie un coup de chaise, alors qu'il est au sol. Mick Foley prend alors son élan, et il se projette pour une descente de la chaise ! Il touche Stone Cold, la foule est en transe et Mick Foley se relève, et il fait un taunt, en criant Bang-Bang ! Il relève son adversaire, et il le projette contre les barricades de sécurité, et il se projette ensuite vers lui, mais Stone Cold contre avec un Stun Gun ! Mick Foley percute les barrières ! Il y reste même accroché, alors que Stone Cold le pousse, pour qu'il retombe juste à côté du ring. Steve Austin descend de la barrière et il rejoint alors son adversaire du soir. Mick Foley tente de se relever, et on peut voir que l'arbitre aussi, mais Austin se précipite vers lui, et il l'attrape, pour l'envoyer contre la table des commentateurs ! Il retourne au dodo, l'arbitre ! Oui, Austin ne veut pas être déranger, il prend une chaise, et il se jette avec sur Mick Foley, qui contre, avec un croche pied et envoie Austin contre les marches en acier !

Mick Foley attrape alors son adversaire, et il lui met la tête contre la table. Il le remet sur le ring, et il grimpe à son tour, pour le rejoindre, et il le relève, en lui envoyant des coups de pied dans le ventre de son adversaire, et il le projette dans les cordes puis il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Stone Cold, qui prend alors de l'élan, prend encore une fois appuie sur les cordes, et il revient vers Mick Foley avec un Lou Thesz Press ! Il lui envoie des droites dans la face, et il se relève, et il prend appuie sur les cordes, puis il se projette vers Foley, avec une descente du coude, dans la face de son adversaire. Il tente tout de suite le tombé....1....2... dégagement de la part de Mick Foley. Il le relève, mais contre de Foley, qui lui envoie des droites dans la face, il le fait reculer, et il le projette dans les cordes et il enchaine avec un Back Body Drop ! Il se relève, mais Mick Foley lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il veut enchainer avec un Piledriver, mais contre de Stone Cold, qui enchaine avec un Back Body Drop. Foley va vers le coin, et Stone Cold se jette alors sur lui, avec un Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de la Hardcore Legend, et il grimpe alors sur le turnbuckle, mais c'est un retour de la part de Stone Cold Steve Austin, qui grimpe sur le turnbuckle, et il enchaine avec des droites dans la face de son adversaire, et il se saisit de son adversaire, pour porter une Superplex ! Très bien porté de la part de Stone Cold, qui réussit à ramper jusqu'à son adversaire et il tente alors le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de son adversaire. Stone Cold le relève, mais contre de Foley, qui le pousse dans les cordes pour un coup de la guillotine. Il se relève, il cherche dans sa poche, au moment où l'arbitre revient sur le ring, et il sort Mister Socko ! Il s'apprête à lui mettre dans la bouche, Stone Cold se relève, il titube, mais Mick Foley se jette sur lui, pour son Socko Claw... mais contre de la part de Stone Cold, qui tente un Stunner... Non, Foley le repousse ! Il lui envoie un coup de pied et l'attrape ! Double Arm DDT ! C'est bon, il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Mick Foley !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:12

On se retrouve maintenant dans le Vestiaires de DX. Triple H se prépare à aller combattre, alors que Shawn Michaels tourne en rond. Il semble soucieux.


.:: Shawn Michaels ::.

Tu es sur que tu es en forme ? Après tout, un coup de mou, ça peut arriver, hein si tu es fatigué, il ne faut pas non plus que tu forces trop, on peut reporter, je pense.


.:: Triple H ::.

Non, ça va très bien !


.:: Shawn Michaels ::.

Et le mec, en face, tu l'as bien étudier ? Il peut surprendre, après tout...


.:: Triple H ::.

Shawn...


.:: Shawn Michaels ::.

Quoi ?


.:: Triple H ::.

C'est Mr Moral en face...


.:: Shawn Michaels ::.

Raison de plus, pour se méfier ! Je ne veux pas que notre enfant soit exposé à de tels risques ! Je ne veux pas que l'on nous en retire la garde !


.:: Triple H ::.

Tu crois que ça me fait plaisir, à moi aussi, de devoir passer devant le juge, pour savoir si je suis un bon père !? Tu crois que je n'ai pas peur que les.... les services sociaux me le retire ?


.:: Shawn Michaels ::.

Euh... Nous, le retire, hein !


.:: Triple H ::.

La question n'est pas là ! Je dois prouver, que je suis capable de garder le bébé ! Je dois prouver cela au monde entier, et je dois le faire...seul !


.:: Shawn Michaels ::.

Si tu perds notre enfant, je ne te le pardonnerais jamais !



Shawn Michaels fait mine de bouder, alors que Triple H s'apprête à quitter la pièce. Soudain, il se retourne, et il demande:


.:: Triple H ::.

Je risque de rentrer tard... Que fais-tu pour le diner ?



Shawn Michaels se retourne, et il pointe du doigt Triple H.


.:: Shawn Michaels ::.

Je ne suis pas ta boniche ! Si tu rentres tard, tu te débrouilles, j'en ai assez que...



Triple H s'empresse de s'en aller, il ne va pas tarder à défendre leur ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:13

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Indianapolis, Indiana, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 27 Janvier 2010 Pays10


Le Mercredi 3 Février, nous serons à Mexico City, avec notamment un match Trios, avec la Team Wolfpac vs la Team Hall ! A noter que ce show très Lucha Libre, sera entièrement sous leur règles de combats !
Show du 27 Janvier 2010 6311Show du 27 Janvier 2010 22310

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 10 Février, nous serons à Little Rock, Arkansas, avec pour Main-Event déjà annoncé un match de Championnat du Monde Poids-Lourd, puisque Edge cashera son rematch !
Show du 27 Janvier 2010 8212Show du 27 Janvier 2010 1111


Dernière édition par Scott Hall le Mer 27 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:13

.:: Joey Styles ::.

Nous allons donc maintenant avoir, si je me trompe pas, notre deuxième match furies de la soirée! Et pour vous le présenter, notre Ivory national est de retour!


.:: Ivory ::.

Yééé effectivement, nous allons avoir comme le dis Styles le deuxième match furies de la soirée! Et quel match! La championne en titre Trish Stratus va faire face a Ashley Massaro! Un match qui s'annonce équilibrer même si Trish reste quand même l'ultime favorite.


.:: Roddy Piper ::.

Je mise Trish moi!




Ashley Massaro Theme Song!

Show du 27 Janvier 2010 0811



Trish Stratus Theme Song!

Show du 27 Janvier 2010 Trish110


L'arbitre regarde les deux femmes et fait sonner la cloche. Le match peut donc officiellement commencer. Les deux femmes sautille autour du ring sans vraiment se rapprocher. Trish fait un pas en avant pour attraper rapidement les jambes de Ashley et la faire tomber au sol mais Ashley esquive et attrape la tête de Trish. Ashley lui donne ensuite des coup d'avant bras dans le dos. 1,2,3,4 Trish commence a poser un genoux par terre. Ashley relève Trish et lui porte une bonne suplex. Elle enchaine ensuite rapidement avec le tomber 1...2.. Dégagement de Trish. Ashley se relève, elle projette Trish dans les cordes c'est contrer et c'est Ashley qui rebondit dans les cordes, elle revient ensuite vers Trish qui est pencher en avant pour porter un surpassement mais Ashley contre et donne un coup de pieds dans l'épaule de Trish qui se redresse a cause du coup de pieds. Elle se retrouve droite et se touche l'épaule. Ashley en profite pour rebondir dans les cordes, elle revient ensuite vers Trish mais la championne contre et porte son Lou Thesz press accompagner juste après de droite directement dans le visage de Ashley. Elle se relève et relève avec elle Ashley. Elle lui attrape le bras et la projette dans le coin du ring. Trish la suit et lui porte son Stratus Splash! Ashley tombe a genoux puis s'allonge par terre a cause de l'impact du coup. Trish fait alors le tomber 1....2... Dégagement de Ashley qui mets son pieds dans les cordes. Le match continue donc. Trish se relève et attrape Ashley avec elle. Une fois debout, elle lui attrape le bras et tente un suplex. Mais Ashley décolle légèrement les pieds du sol et revient vite sur ses pieds. Elle donne quelque coup de poing dans le ventre de Trish qui commence a lacher un peu prise. Ashley se dégage du bras de Trish, elle lui attrape la tête et lui porte un bon DDT. Trish est KO! C'est fini! Ashley fait le tomber 1....2.... Dégagement de Trish Stratus! Ashley tape sur le tablier du ring et engueule l'arbitre qui ne compte pas assez vite a son gout. Elle se dirige ensuite vers le coin du ring, elle va vouloir en finir. Elle monte sur la deuxième cordes, se touche le coude, elle va vouloir porter sa descente du coude de la deuxième cordes.... Non Ashley monte sur la troisième cordes pour bien faire mal a Trish. Mais le problème d'Ashley c'est qu'elle ne va pas assez vite et Trish est déjà debout. Ashley est sur la troisième cordes et Trish arrive vers elle et porte son Stratusphere! Ashley s'envole et s'écrase sur le tablier du ring. Trish arme sa jambe, elle attends que Ashley se relève pour porter son Chick Kick.... Mais Trish n'a pas vu que Lita passe par le public et prends la ceinture de Trish. Lita monte au abord du ring... Elle donne un coup de ceinture sur l'arrière de la tête de Trish! L'arbitre a vu la scène et il fait sonner la cloche!

Victoire by DQ Trish Stratus!

.:: Ivory ::.

Lita se devais de donner un petit signe de vie a Trish, cette ceinture est a elle et sa va être dur de lui retirer cette idée de la tête.


.:: Joey Styles ::.

Lita Vs Trish s'annonce vraiment chaud!


.:: Roddy Piper ::.

J'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:13

On se retrouve dans les backstages, où Kurt Angle croise Mick Foley. La sécurité les voient, et ils interviennent pour les séparer avant même que les deux hommes veuillent se battre. Kurt Angle dit alors à Mick Foley.


.:: Kurt Angle ::.

Bravo, Mick, tu as réussit à avoir ta première victoire, pour ton retour, mais ça ne veut pas dire que tu es devenu quelqu'un de méritant ! Dans quelques semaines, ce sera Road To Glory, et je compte participer aux matchs de qualification ! Et si je doit réduire en bouillis, encore une fois, des types comme toi, je le ferais, car je compte bien, devenir Champion, très vite, dans cette fédération !



La sécurité le repousse un peu plus loin, et Mick Foley n'en finit pas de sourire. Il dit alors:


.:: Mick Foley ::.

J'adore ce gars !



Franchement, ce Mick Foley, il a vraiment quelques problèmes... Ne se souviens-t-il déjà pas que Kurt Angle est quelqu'un qu'il a voulu massacrer, il n'y a même pas une semaine ? C'est une chose encore à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:13

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct, une nouvelle fois, du bureau de Stephanie McMahon. Steph regarde la camera en souriant.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, alors comme vous avez pu le voir le match Trish et Ashley ne sait pas vraiment terminer comme il le devais avec cette intervention de Lita. Intervenir dans un match n'est pas quelque chose qui me fait plaisir surtout quand Ashley devais montrer de quoi elle était capable. J'ai donc pris une décision pour le cas de Lita. La semaine prochaine, nous seront a Mexique, et je veux que Lita participer au show de la bonne manière. Pas en intervenant non, elle va avoir un match. J'ai réfléchit a qui je pourrai lui envoyer et j'ai trouver assez facilement. Elle a gacher les chance de Ashley de montrer de quoi elle était capable, je lui laisse donc la chance de me prouver si elle mérite ma confiance ou pas. On aura donc, la semaine prochaine, Lita Vs Ashley Massaro. Mais ce n'est pas tout pour ce match. Effectivement, une stipulation va s'ajouter a ce match. Nous serons au Mexique, autant prendre les règle du Mexique pour ce match. Mais, encore une fois ce n'est pas tout. Je décide de punir Lita en mettant en jeu, lors de ce match, sa chance d'être challengeuse en titre! Alors je crois que les furies vous prépare encore un bon show!


Steph rigole alors que le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 19:14

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, c'est enfin l'heure du Main Event de la soirée,n pour le nCw World Television Championship.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et ce sera donc Triple H vs Mr Moral ! Ca va être chaud !


.:: Roddy Piper ::.

Triple H va surement conserver, parce que Mr Moral n'a pas assez d'expérience.


.:: Joey Styles ::.

Oui, nan, mais justement ça peut jouer en sa faveur, au juge français !




Triple H Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 0711

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall a,s It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Greenwich, Connecticut... weighting at 252 pounds... He's one Half of the nCw World Television Champions.... The Game... Triple H !!!



Mr Moral Theme Song

Show du 27 Janvier 2010 Vuky1110

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... Mr Moral !!!



Le match débute alors et l'on peut voir que Mr Moral est vraiment très motivé par la perspective de remporter la ceinture, ce soir. Triple H semble détendu, il est très confiant, peut-être même un petit peu de trop, et il s'approche de son adversaire, et le contact se fait. Triple H prend le controle, et il attrape le bras de son adversaire, en fait un retournement, et il le projette dans le coin. Triple H se jette alors sur lui, et il porte une Corner Clothesline. Mr Moral titube, Triple H lui porte un coup de pied dans l'abdomen, et il veut déjà porter son Pedigree... Non, Mr Moral se met seul au sol, et il passe en dessous des cordes, pour être à l'abri. Triple H lui fait signe que c'est passé à deux doigts, et Mr Moral semble s'énerver. Triple H recule, et lui dit qu'il lui laisse le champ libre, pour remonter sur le ring, et Mr Moral revient alors. Il fait face à Triple H, se jette sur lui, mais esquive du Game, qui enchaine avec une droite, et une seconde, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais lorsqu'il revient, Mr Moral porte un Dropkick sur Triple H. Il se relève, mais Mr Moral se saisit de lui, avec un Headlock Takeovern, qui envoie son adversaire au sol. Il le retient, mais Triple H essaie de se dégager, et il y parvient même, en se relevant, et il envoie un coup de poing dans le ventre de Mr Moral, et il réussit même à contre le Headlock du Français, avec une Back Suplex, mais contre de Mr Moral, qui passe dans son dos, et qui enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement de Triple H, qui se réfugit dans les cordes. Mr Moral lui fait signe que là aussi, c'est passé à deux doigts. Triple H sourit, en effet, c'est de bonne guerre. Il se relève, et il reprend le contact, avec son adversaire, et il projette son adversaire, dans les cordes. Il se projette aussi, et il porte un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au sol. Il le regarde, il reprend son élan alors que Mr Moral se remet debout, mais le Français enchaine avec un Headscissors, qui envoie Triple H directement au sol. Il se relève, mais Mr Moral l'attrape et il enchaine avec une Northern Lights Suplex ! C'est bon, c'est porté, il peut tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H, mais James Moral le relève, et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui mais esquive de Hunter. Moral se prend le turnbuckle, il vacille, Triple H prend son élan, et porte une Running Clothesline !

Hunter se relève avec difficulté, il secoue la tête, et il relève son adversaire. Le juge est projeter dans les cordes, et Triple H, lorsqu'il revient, l'attrape en passant dans son dos, et il porte un Sleeper Hold. Il maintient la prise, et l'homme de loi, semble ne plus être en mesure de répondre. Triple H réussit même à le ramener au sol, et l'arbitre vérifie si Mr Moral est toujours apte au combat. Il lui lève le bras, mais celui-ci retombe. Il recommence, et encore une fois le bras retombe. Il est tout proche du KO, donc, l'arbitre lui relève encore le bras, mais cette fois-ci, Mr Moral le retient en l'air, non, il n'est pas encore à l'abandon ! Il se relève, il envoie des coups de coude, dans l'abdomen de son adversaire, et il reprend son élan, et porte un Running Crossbody.... Non, Scoop Slam ! Triple H tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Triple H le relève, il lui envoie un coup de pied, et le soulève, portant ainsi une Vertical Suplex, et fait chuter son adversaire en plein centre du ring. Il prend son élan, effectue un Cross Chop, pour que la foule lance ses chants "DX", et il se projette vers Mr Moral, portant ainsi une descente du genou. Mr Moral se tient le front, et Triple H tente ainsi le tombé....1....2... dégagement de la part de Mr Moral. Triple H le relève, et il projette son adversaire dans le coin. Triple H se projette alors sur lui, mais contre avec un coup de pied dans la face. Triple H vacille, James Moral monte sur la seconde corde, et il attend que Triple H se mette en face de lui, et il se projette dans les cordes, portant un Diving Neckbreaker ! C'est parfaitement exécuté, et James Moral tente alors le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Triple H, Monsieur Moral regarde l'arbitre, et il lui dit qu'il souhaiterais qu'il compte plus rapidement, que l'enjeu est bien trop important. Il relève son adversaire, il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de HHH qui exécute ce mouvement. Mr Moral file dans les cordes, Triple H se baisse, mais contre de la part de James, avec un coup de pied dans le torse, et il se projette pour un Enzugueri ! Il frappe la nuque de son adversaire, qui se met à tituber, et il se place alors à côté de lui... Russian Legsweep ! C'est porté, il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Triple H. Il le relève, mais contre de la part de Hunter, qui se saisit de lui, et lui porte une Back Suplex ! Mr Moral se tient la nuque, Triple H reprend son souffle, et il retourne à l'assaut du Challenger à sa ceinture.

Triple H se relève, et il regarde Mr Moral, qui se relève avec beaucoup de difficultés, et Triple H se jette alors sur lui, et lui assène des droites dans la face. Il lui attrape le bras, et il veut le projeter, mais c'est un contre de la part du Français, qui envoie Hunter dans les cordes, mais le Roi des Rois revient en force, avec un Running Neckbreaker, qui couche son adversaire ! C'est un très bon mouvement ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mr Moral. Il le relève, il le projette dans les cordes, et il porte alors un High Knee Strike qui couche Mr Moral, puisqu'il s'est fait percuter le crane, avec cette prise. Il est chaud, The Game, la foule est derrière lui, et il relève alors Mr Moral, le projette dans les cordes, et il l'attrape.... Spinning Spinebuster ! Oh, c'est magnifique ! Il se relève, et il fait son taunt, et il relève alors son adversaire. Il le projette dans les cordes, mai contre de la part de Mr Moral. Il projette Hunter dans les cordes, il se baisse, mais contre avec un Facebreaker Knee Smash ! Triple H le fait tituber, il se projette vers lui, avec une Clothesline, mais esquive de la part de Mr Moral, qui prend son élan, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Mr Moral monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Triple H se relève. Il se projette alors sur lui, et il porte ainsi avec un Diving Crossbody ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Mr Moral se relève, il attrape Hunter, mais contre de la part de Triple H, qui enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, il veut porter son Pedigree, mais contre de la part de Moral, avec un Back Body Drop ! Triple H retombe en plein centre du ring. Moral le relève, il l'attrape pour son Brainbuster, mais contre de la part de Triple H, qui enchaine avec un DDT ! Les deux hommes sont au sol, ce match est vraiment indécis, mais c'est alors que Shawn Michaels débarque sur le ring ! Il monte, il regarde Mr Moral qui se relève, l'arbitre menace qu'il peut disqualifier son partenaire, mais Shawn Michaels s'en fiche, puisque Mr Moral se relève et... Sweet Chin Music ! L'arbitre se tient la tête à deux mains ! Il disqualifie Triple H, qui se relève, et se demande ce qu'il se passe !


Victoire de Mr Moral by DQ !!!


Shawn Michaels et Triple H se font face, Triple H se demande pourquoi Shawn Michaels est intervenu, mais c'est alors que, sous le Titantron, Scott Hall apparait. Il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Ce n'est pas que j'aime beaucoup, Mr Moral, mais là, quand même, j'ai de la pitié, pour lui. Il a gagné, ce match, mais il ne peut pas devenir Champion, puisque la ceinture ne peut pas changer de main, par DQ. Alors, la semaine prochaine, il aura un nouveau Championship match, et cette fois-ci, ce sera contre Shawn Michaels, et j'espère pour toi, Shawn, que cette fois-ci, tu le battra. Et Triple H, je te déconseille d'intervenir !



Et le show se termine sur ces images, et sur cette annonce spécial, pour la semaine prochaine ! Encore un autre TV title match, donc, en direct du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 EmptyMer 27 Jan - 23:14

Et voilà, show posté, merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show du 27 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27 Janvier 2010   Show du 27 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 27 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 20 Janvier 2010
» Show du 6 Janvier 2010
» Show du 13 Janvier 2010
» Pronostiques du show du 13 Janvier 2010
» Pronos pour le show du 27 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: