National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lopez, l'heureux élu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Lopez, l'heureux élu Empty
MessageSujet: Lopez, l'heureux élu   Lopez, l'heureux élu EmptyJeu 28 Jan - 11:11

Armé d'un bon budget auquel son gouvernement a contribué et maintenant confirmé chez US F1, José Maria Lopez est plus qu'heureux d'avoir une saison complète de Formule 1 devant lui. Déçu de ne pas avoir été retenu comme pilote d'essais chez Renault il y a quelques années, l'argentin ne savait pas si l'opportunité se présenterait de nouveau.

"Je sais à quel point c'est difficile d'entrer en F1," Lopez déclare lors d'une interview avec Reuters. "Dieu merci mes résultats [en Argentine] et bien d'autres choses sont tombés en place."

Ayant connu un succès non négligeable chez lui au volant de voitures modifiées au cours des trois dernières années, il prendra maintenant les commandes d'une monoplace pour la première fois depuis la fin de son passage chez Renault en 2006. Comme ce sera le cas pour son équipe américaine, Lopez connaîtra les pressions d'un Grand Prix pour la première fois cette année.

"C'est difficile de se donner des objectifs car il y a tant de nouvelles choses; nouveau pilote, nouvelle équipe partant de zéro," reconnaît Lopez, conscient du travail difficile qui l'attend. "Nous devons être patients et avoir confiance envers les gens qui travaillent [sur la voiture]. Aujourd'hui, l'objectif c'est d'être devant les nouvelles équipes."

Le pilote de 26 ans aura une première impression de la voiture US F1 vers la fin février lorsqu'elle fera ses débuts sur une piste de l'Alabama aux États-Unis : "Je vais bien m'amuser mais parallèlement je serai concentré à 100% pour bien faire les choses."

Avec un contrat d'une année en main, Lopez tentera de faire ses preuves en appliquant les petits détails importants observés chez d'autres pilotes, surtout ceux qui l'ont inspiré depuis sa tendre jeunesse. Son compatriote argentin Juan Manuel Fangio, cinq fois Champion du Monde, figure évidemment parmi ses favoris.

"Fangio était le meilleur... J'ai toujours été impressionné par la façon dont il parlait et s'exprimait. Vous pouviez voir qu'il était différent, quelqu'un ayant marqué son époque en F1."

"Ensuite est arrivée l'ère de [Ayrton] Senna, qui était près de nous en tant que brésilien, sud américain," il continue. "[Michael] Schumacher a marqué la dernière ère. Vous prenez un peu de tout ce que vous apercevez dans ces pilotes."

Justement, Lopez aura maintenant l'occasion de partager la piste avec Schumacher, mais aussi avec Fernando Alonso, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel et bien d'autres pilotes expérimentés.

"Je tente de demeurer calme," avoue-t-il. "Bien que c'est une chose qui me remplit de satisfaction de savoir que je passerai une année avec ces gens, je suis également conscient de la responsabilité qui vient avec le fait d'être dans une Formule 1."

Source : ESPN F1
Revenir en haut Aller en bas
 
Lopez, l'heureux élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: News-
Sauter vers: