National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rob Van Dam parle de la WrestleReunion, de Jushin Liger, de son combat pour la PWG, de sa femme, de la TNA et ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rob Van Dam parle de la WrestleReunion, de Jushin Liger, de son combat pour la PWG, de sa femme, de la TNA et ++ Empty
MessageSujet: Rob Van Dam parle de la WrestleReunion, de Jushin Liger, de son combat pour la PWG, de sa femme, de la TNA et ++   Rob Van Dam parle de la WrestleReunion, de Jushin Liger, de son combat pour la PWG, de sa femme, de la TNA et ++ EmptyJeu 28 Jan - 12:56

Interviewé par Slam Wrestling, Rob Van Dam discute de son retour sur les rings du côtés de la Pro Wrestling Guerrilla, de la WrestleReunion et de beaucoup d'autre chose :


Ce Weekend, Rob Van Dam fait son retour sur les rings pour la première fois en participant au show de la Pro Wrestling Guerrilla "Kurt RussellMania".



"La vérité, c'est qu'ils y ont mis le prix. En temps normal lorsque l'on me contact pour me demander mes tarifs, je ne le donne pas car je suis très cher. J'ai fait suffisamment de show de lutte pour savoir ce qu'ils ont en tête. Le prix que je demande pour une apparition est souvent bien plus élevé que ce à quoi les gens s'attendent. C'est un très gros show. Il se déroule à Los Angeles, ce qui fait que je n'ai même pas à prendre l'avion car je suis basé à 30min en voiture. J'ai été contacté, ils ont tenté de baisser mes tarifs comme ce que font tout les autres. Je ne suis pas souvent sur ce circuit, j'ai donc certaines demandes, qui peuvent offenser certaines personnes. J'ai déjà reçu mon argent, donc je vais là-bas avec le sourire, peu importe ce qu'il va se passer durant ce Weekend. Ça va être un excellent show."



Les fans parlent déjà de son combat face à Roderick Strong et Chris Hero. Lui de son côté admet qu'il n'est pas très familier avec ces 2 lutteurs :



"Je suis content que les gens les connaissent, ca créer un petit buzz. J'ai un ami fan de lutte qui est très excité par ce combat. Je me dit que le promoteur a donc eu un bon jugement de me mettre dans le ring avec 2 lutteurs d'un calibre décent. A côté de cela, tout est très bien. Ils vont apporter ce qu'ils savent faire, je ferais pareil de mon côté et nous allons mixer tout ca. C'est ca la lutte.

Le mauvais côté du circuit indépendant, c'est que certains promoteur essayent de vous mettre dans de nombreux combats ou face à des lutteurs très jeune qu'ils essayent de "Pusher". Mais ces gars là ne savent même pas ce qu'ils font. Ça aurait été d'un aspect très différent que je n'aurai pas voulu faire. Ce show va être énorme avec tout ces lutteurs importants. Je suis content d'en faire partie.


L'un des propriétaires de la PWG, Excalibur s'est exprimé sur la venue de RVD : "Avoir Rob Van Dam dans notre show est un grand honneur. Ça a été assez facile de le contacter et de lui demander de participer. Mais il est très attentif à ce à quoi il associe son nom. Donc, nous lui avons prouvé qu'en participant à la WrestleReunion, nous continuons d'établir notre réputation depuis plus de 6ans maintenant et que nous méritons notre surnom de "World Finest Professional Wrestling."

Rob Van Dam parle à son tour de Jushin Liger également présent :

"Au départ, j'ai entendu certaines rumeurs où j'allais être opposé à Liger. Je ne sais pas dans quelle condition il est actuellement. Je ne l'ai pas vu depuis de nombreuses années. Sur le papier, c'est un match qui semble excellent. Je n'ai pas demandé au promoteur de me faire combattre contre qui que ce soit, ca n'est pas mon type.

RVD est très heureux de son retour à Los Angeles :


"J'ai toujours le sentiment que la lutte ne vient pas assez souvent dans cette ville. La WWE ne vient qu'au Staples Center que 2 fois dans l'année. La ECW était venue une seule fois et le public était venu en masse. La côte Ouest est un peu négligée, je pense que c'est surtout parce que les bureaux des fédérations se trouve sur la côté Est."



Ses fans toujours présents :


"Ils donnent de l'énergie et donnent leur amour. Ca serait différent si les gens venait et me disait "RVD, I've Always wanted to tell you you're a dick!". Les gens me disent encore que je suis le meilleur et veulent que je revienne car je leur manque. Tout les jours, je me sens comme une légende. C'est le fruit de mon travail au fil des années. J'apprécie le fait que je les ai marqué et qu'ils se rappellent toujours de moi. Lors de ce show, je serais dans mon environnement et les fans seront là pour moi et je serais là pour eux."



Il ne faut pas oublier toutes les autres légendes qui seront là pour cette convention :

"Je vais essayer de retrouver Stan Hanser, le partenaire le plus stiff que je n'ai jamais eu. DDP, Scotty 2 Hotty, Bret Hart, Sunny, Chavo Guerrero Sr. Il va y avoir tellement de lutteurs. Je ne sais pas si tout le monde sera là en même temps, mais je vais essayer de dire un petit bonjour à tout le monde."

RVD revient rapidement sur la condition de santé de sa femme, Sonja :

"Elle va très bien. Le cancer est parti. Elle fait des checkups régulier pour être sûr qu'il ne revienne pas. "

Avec la guérison de sa femme, tout le monde attend le retour de Rob Van Dam sur les rings de façon plus régulière :

"Pour la TNA, j'y trouve un peu d'intérêt. Pendant longtemps, j'aurais dit, non merci, mais depuis peu, c'est devenu un peu-être. Les lumières sont sur la TNA depuis l'arrivée d'Hogan. Il y a beaucoup d'optimisme, peux être que quelque chose se fera."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Rob Van Dam parle de la WrestleReunion, de Jushin Liger, de son combat pour la PWG, de sa femme, de la TNA et ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jushin Liger vs Austin Aries!!!!!
» ROH News : Strong vs Kendrick // Début à Charlotte // Brent Albright // Carte WrestleReunion
» L'homme et la femme parfaite.... ou presque^^
» Combat Final
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte-
Sauter vers: