National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rob Terry parle de sa victoire du "Global Title"

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rob Terry parle de sa victoire du "Global Title" Empty
MessageSujet: Rob Terry parle de sa victoire du "Global Title"   Rob Terry parle de sa victoire du "Global Title" EmptyDim 31 Jan - 3:19


Vous le savez peux être, "Big Rob" Rob Terry a remporté le "Global Title" de la TNA lors de la tournée Européenne de la fédération d'Orlando.

Lors du Show qui s'est déroulé à Cardiff, Rob Terry a été opposé au champion Eric Young et le "Big Rob" a été désigné nouveau "TNA Global Champion".

Voici ce qu'il a pu confié à TheSun :

"C'est juste dingue. Je manque de mots. C'est tellement inattendu. En plus, cela est arrivé à Cardiff devant mes amis et ma famille qui étaient présents. Je n'ai su qu'au dernier moment que ce combat allait être pour le titre.

Il me semble que je dois être le premier lutteur des Pays de Galles a remporter un titre dans une fédération majeure américaine.

Prendre part à cette tournée fût un honneur, mais arriver aux Pays de Galles et remporter un titre est vraiment quelque chose.

Je le sais, je suis nouveau dans le business donc il est important pour moi d'être au contact de "légendes" tel que Kevin Nash ou Hulk Hogan. C'est à moi de leur demander des conseils pour qu'ils me dirigent dans la bonne direction.

Je passe beaucoup de temps avec Doug Williams et Nick Aldis (Brutus Magnus) que ce soit sur le ring ou en dehors. Nous nous entendons très bien. Il s'agit pour moi de m'inspirer d'eux et d'en apprendre un maximum.
Doug est un lutteur reconnu en Angleterre et Nick a beaucoup de charisme, donc j'ai beaucoup de chose à apprendre."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Rob Terry parle de sa victoire du "Global Title"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le statut d'Awesome Kong / Reprise d'"Impact" / Des lutteurs inquiets / Matchs pour "TNA Epics"
» Nigel McGuinness (Desmond Wolfe) parle de Dixie, de ses débuts, d'être un "Heel" et ++
» Ted DiBiase parle de la TNA, des "Légendes" et de Jeff Hardy
» Rey Mysterio parle de retraite et de ses "dauphins"
» Hogan parle de Ric Flair // "Hollywood" Hogan de retour // Bubba The Love Sponge à temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: