National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ::. Lacey .:: Retours

Aller en bas 
+2
velvet_sky
//Lacey//
6 participants
AuteurMessage
//Lacey//
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
//Lacey//


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

::. Lacey .:: Retours Empty
MessageSujet: ::. Lacey .:: Retours   ::. Lacey .:: Retours EmptyMer 3 Fév - 21:04

Le public criait il voulait un show est quelqu'un compté bien leur en donner!
::. Lacey .:: Retours 038
::. Lacey .:: Retours 040
::. Lacey .:: Retours 041
Elle prit un micros et dit:

> Hello, tout le monde

::.Le public ce mirent à crier.::

> Je suis très heureuse d'être à la NCW, enfin cette fédération auras une furie de son niveau. Je ne me contenterais pas d'être la seconde je veux être la première en tout, que ce soit en beauté et en catch, ça ne va pas être facile je dois l'avouer même si je suis la meilleure il y à des furies très forte ici. Mais bon, je ne peut que réussir, car je suis unique en mon genre et je ne vois pas qui peut être asser bête pour se mettre en travers de mon chemin. J'ai fit partie de la plus grande équipe féminine qui peut exister dans tout le monde du catch Les "Beautiful Pepole", les plus belles fille du monde. Mon expérience est 3foie plus grande que le talents de tout les Furies de cette Fédération, je sait que vous rêvez tous d'être à ma place mais bon.

::.Elle se mit a regardé le public.::

> Oh désoler j'ai un peu trop parler de moi, ça fait du bien de retrouver un public à la hauteur de mes qualités et aussi de pouvoir catcher à nouveau, d'ailleurs ça ma drôlement manquer, c'est pour ça que la tout de suite je reléve n'importe quelle défie!

::. Lacey .:: Retours 330
::.Puis elle attendait avec impatience qu'une furie ce manifeste.::
Revenir en haut Aller en bas
velvet_sky
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
velvet_sky


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2010

::. Lacey .:: Retours Empty
MessageSujet: Re: ::. Lacey .:: Retours   ::. Lacey .:: Retours EmptyJeu 4 Fév - 23:42


La salle était chaude aprés l'entré de la jolie Lacey, mais un nouveau titantron retentit celui lui de la belle Velvet Sky.......

::. Lacey .:: Retours Vivi

[Elle monta sur le ring et pris un micro]

Hellow tout le monde

[ Le Publics réagit au son de sa voix]
Je suis contente de vous retrouver içi sa fait plaisir de voir que il n'ya pas que des idiot sur cette terre ! enfin bref !

[ Elle se tourna vers Lacey et la serra dans ses bras]

Coucou Lacey je suis hereuse de te revoir içi a la NCW, je ne suis pas venue sur ce ring pour te défier mais pour te faire une propositions toi et moi une team la "The Beautiful People" ! alors qu'est ce que tant dit !!

hg: Petit speech la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
//Lacey//
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
//Lacey//


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

::. Lacey .:: Retours Empty
MessageSujet: Re: ::. Lacey .:: Retours   ::. Lacey .:: Retours EmptyVen 5 Fév - 0:25

Lacey fit un énorme sourie en Voyant Velvet

>> Oh, heureusement que tu est la moi qui croyait qu'il avait que des idiote Moche ici

Elle sera Velvet dans ces bras!

>> Comme je l'ai dit Les "Beautiful Pepole" à était la meilleurs des équipe féminine du mond entiers et...on va montrer à ces Furie que les chose qu'elle son ne pouront jamais nous remplacer.

Commentateur: >> Beautiful Pepole est de retours!

::. Lacey .:: Retours 336
Revenir en haut Aller en bas
Domino Harvey
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Domino Harvey


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2009

::. Lacey .:: Retours Empty
MessageSujet: Re: ::. Lacey .:: Retours   ::. Lacey .:: Retours EmptyVen 5 Fév - 16:19

My Name Is Domino Harvey