National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:28

Et voilà, c'est l'heure des nCw Awards 2009, et c'est aujourd'hui que l'on va remettre les prix, pour ceux qui ont marquer cette année 2009. On se retrouve dans une salle, avec toutes les lutteuses et tous les lutteurs de la nCw, avec quelques Guests aussi, pour assister à cette grande cérémonie. Tout le monde s'est mis sur son 31, ce soir, et ça promet d'être une soirée inoubliable. On se retrouve avec Joey Styles & Roddy Piper qui seront apparemment les maîtres de cérémonie ce soir. Ils s'avancent vers le pupitre, et Joey prend alors la parole.


.:: Joey Styles ::.

Bonsoir et bienvenue à la cérémonie des Awards de la nCw. Ce soir, nous allons récompenser ceux et celles qui par leurs actions, ont marquer le plus cette année 2009, qui s'est achevé il y a maintenant un mois. Nous avons même plusieurs catégories. Tout d'abord, il y aura la catégorie de "Rookie of the Year", qui récompensera celui qui est arrivé en cours d'année, qui a débuter, mais qui a tout de suite marquer la fédération. Ceci comptera pour les hommes bien sur, mais aussi pour les Furies.


.:: Roddy Piper ::.

Nous aurons aussi une catégorie très intéressant du "Moment of the Year" qui récompensera le moment qui a marquer le plus l'année. Pour les femmes comme pour les hommes, c'est le genre de moment qui vous a coller contre votre chaise ! Bien entendu, on ne peut pas tout sélectionner, car cette année fut riche en émotion, mais je suis certain que le choix qui a été fait, est surement un des meilleurs.


.:: Joey Styles ::.

La catégorie suivant concerne le "Shocker of the Year", et dans cette catégorie nous récompenseront la chose qui vous aura le plus choqué, dans cette année 2009. Une attaque sournoise, ou quelques chose dans ce genre, dans cette catégorie, changeons un peu nos habitude, et récompensons les malfrats, car sans eux, rien ne serait possible.


.:: Roddy Piper ::.

Une autre catégorie, celle-ci aussi très importante, est celle de la "Feud of the Year", qui va récompenser la rivalité de l'année. Bien entendu, l'année 2009 a été rempli de rivalité en tout genre, mais avec ce trophée, nous récompenseront celle qui a le plus marquer les esprits. Grace à ce genre de rivalité,la fédération a pu grimper en flèche, et il est bon de récompenser cela aussi.


.:: Joey Styles ::.

Une autre catégorie qu'on ne pouvait se passer, c'est celle du "Match of the Year". Une catégorie qui va bien évidemment récompenser le match de l'année, celui qui fut selon beaucoup comme le meilleur. Cette catégorie sera valable, aussi bien pour les Furies, que pour les Hommes, et cette récompense permettra surement de voir à quel point, le niveau des matchs, à la nCw, est grand, maintenant.


.:: Roddy Piper ::.

Autre catégorie, celle de la "Furies of the Year", qui récompensera la Furies, qui a le plus marquer l'année. Celle qui a dominé, cette division, et qui a offert les meilleurs matchs. Je vous rassure tout de suite, même en cas de victoire, KAI n'est pas présente, et c'est tant mieux. Mais en tout cas, cette catégorie pourra récompenser celle qui a accompli le plus de travail.


.:: Joey Styles ::.

Et enfin, nous arrivons à la catégorie phare de l'évènement, la remise du trophée du "Wrestler of the Year", qui va récompenser la personne qui a le plus travailler, dominer, réussit, tout ce que l'on veut, dans la division masculine, à la nCw, dans cette année 2009. C'est un peu l'homme de l'année, qui sera élu, celui qui a été considéré, cette année, comme le meilleur, et beaucoup doivent se disputer la première place, mais un seul peu gravir, cette plus haute marche. Mais sans plus attendre, débutons cette cérémonie.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:35

On voit désormais s'avancer Ted DiBiase, sous les applaudissements de la foule. Celui, une enveloppe à la main, s'avance vers le pupitre, et il dit alors à l'assistance:


.:: Ted DiBiase ::.

Bonsoir à toutes et à tous. La première catégorie qui va être récompensé, ce sera donc pour le trophée du "Rookie of the Year". Ce trophée ira donc à une personne qui a le plus marquer la fédération, dès ses débuts, même s'il n'est là que depuis peu de temps. C'est peut-être aussi, un autre moyen de le nommé comme la "révélation", de cette année, et peut-être aussi, un futur membre de la Million Dollar Corporation ! Ahahahahahah ! Mais je ne vais pas vous faire plus attendre, on ne m'a pas demander de m'occuper de ça, pour que je raconte ma vie, alors laissez-moi vous faire découvrir le nom du gagnant...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom, de la personne qui est à l'intérieur.


.:: Ted DiBiase ::.

et donc le "2009 rookie of the Year" se nomme... Dolph Ziggler ! Bravo à lui !



Dolph Ziggler se lève dans la salle, et il avance vers la scène, encore tout étonné. Le membre de la nWo Wolfpac est chaudement applaudit, et il s'avance alors vers le pupitre. Il prend le trophée, que Ted DiBiase lui remet, et il dit alors:


.:: Dolph Ziggler ::.

Et bien, je ne m'y attendais pas du tout, c'est clair ! Hum, je suis vraiment content de pouvoir soulever un tel trophée, en quelques sorte mon premier, en plus, dans cette fédération, et à quelques jours de mon match de Champion US, et c'est vraiment une immense fierté d'avoir été le rookie de cette année. J'ai envie de remercier, tout le monde, mes parents, bien sur, pour avoir engendrer la Perfection, le staff, pour avoir engager la Reflexion de la Perfection, et aussi Kevin Nash, ainsi que l'ensemble de la Wolfpac, qui a cru en moi, et qui malgré ce qu'il s'est passé, à bien voulu me reprendre, et je suis certain qu'à leur côtés, l'année 2010 sera encore meilleure, et en tout cas, je l'espère.



Il remercie Ted DiBiase, et les deux hommes partent en arrière scène.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:35

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du Main-Event, le dénouement final de ce Pay Per View, je ne peux plus attendre.


.:: Roddy Piper ::.

Ce match sera véritablement un match ultra important, et j'espère qu'il réussira à répondre à toutes nos attentes.


.:: Joey Styles ::.

Match Special, personne Spéciale, et je vous laisse avec notre annonceur Special, Michaels Buffer !



.:: Michael Buffer ::.

And now, ladies & gentlemen, It's time for your Canadian Nightmare, Main-Event of the evening ! And It's for the nCw Heavyweight Championship of the World ! Are you Ready? Toronto, are you Reeeeeeeeeeeady? For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!




Edge Theme Song (Perform Live by Alter Bridge)



.:: Tiffany ::.

Introducing First... From the Great City of Toronto, Ontario, in Canada... weighting this morning at 250 pounds... He's the Only, Current & Undisputed nCw Heavyweight Champion of the Woooooorld... He's The Rated R Superstar... He is Edge !!!



Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

And Introducing... From Manhassets, New York... Weighting this morning at 226 pounds... He's the Number One Contender of the nCw World Championship... the Only 2-Time World Television Champion in nCw History... The King of Bling-Bling... The Ayatollah of Rock & Rolla... Y2J... Chris Jericho!!!




Et le match débute à l'instant même, avec les deux hommes qui se jaugent. Ils se regardent, ils attendent puis le contact se fait enfin, mais rapidement, Chris Jericho prend l'avantage, non pas par la force, mais en lachant son adversaire, et en lui mettant un atémi droit dans le torse. La foule réagit, mais Edge, lui met à son tour un atémi, et la foule réagit aussi positivement. Les deux Canadiens sont dans leur jardins, ils se regardent, en souriant l'un comme l'autre, et il semblerait qu'ils ont compris que ce soir, c'est leur soir, et qu'il fallait faire le show. Et donc, tout de suite, on rattaque de plus belle, avec Edge qui se jette sur Jericho, mais Y2J l'attrape et enchaine avec un Arm Drag, mais Edge, s'en sort, avec une roulade, qui fait lacher prise à son adversaire. Il lui attrape de suite le bras, et l'envoie au sol, avec un Arm Drag, mais saut carpé de la part de Chris Jericho, qui se remet debout, et qui veut enchainer avec un Step Up Enzugueri, mais esquive de la part de Edge, qui laisse Chris Jericho tombé, et revenir dos à l'action. Edge l'attrape alors par la taille, et enchaine avec une German Suplex, mais Chris Jericho rattérit bien sur ses jambes, et Edge se retourne vivement, et il regarde son adversaire. Le public les applaudit, et les deux hommes se mettent sur leurs gardes, avant d'enchainer encore avec un contact. Edge attrape le bras de son adversaire, le projette dans les cordes, et Chris Jericho se retient à ces dernières. Edge lui fonce alors dessus, mais contre de la part du Self-proclam King of the World, qui envoie Edge sur le rebord du ring. Edge se retient aux cordes, il ne veut pas tomber, mais Y2J se projette dans les cordes, et enchaine un Springboard Dropkick, qui touche Edge et l'envoie en dehors du ring. Chris Jericho attend un peu, il voit Edge qui rampe un peu à tatillon, et qui finalement se relève en prenant appuie sur quelques chose, mais Chris Jericho n'attend plus, et il enchaine avec un Suicide Dive, en passant entre les cordes, mais il se fait accueillir avec un coup de chaise droit dans la face du 2-Time Television Champion. Oh, là, Edge il eest bien content de lui, il vient de réellement lancer les hostilités de ce TLC match, et il se prépare à nous sortir surement encore une grosse prestation dans ce genre d'exercice. Il attrape la chaise, et la balance sur le ring. Il attrape également un table qui glisse sur le ring, puis il va chercher une échelle. Il en met un coup dans le ventre de Jericho au passage, puis il glisse l'échelle sur le ring, et il retourne vers son adversaire, pour que le gros du match continue.

Edge attrape Jericho et il le remet sur le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il attend que Chris Jericho se remette debout, et il enchaine avec un Misssile Dropkick, droit dans la face de son adversaire, qui de ce fait se couche. Edge attrape ensuite la table, qui était à proximité de lui, et il la déplie un peu pour la placer dans le coin, puis il va chercher son adversaire, qu'il relève, et il lui attrape le bras. Il enchaine avec une projection directement dans la table et Chris Jericho s'éclate le dos contre la table. Edge veut lui foncer alors dessus, mais Chris Jericho réagit très promptement, en allant à sa rencontre, et Y2J en profite pour porter un Flapjack droit dans la table ! Oh, mon Dieu, c'est vrai que la table ne se brise pas, mais là, quand même, la violence du coup est très élevée. Edge vacille un peu, et Chris Jericho prend alors appuie sur les cordes, et il revient vers son adversaire avec un gros Dropkick, dans le torse de Edge ! Il est touché, et il passe même à travers de la table ! Oh, Non ! Le public est sous le choc, mais n'en reste pas pour le moins en délire, c'est ce qu'il aime, avec deux lutteurs qui se donnent véritablement à 100% pour eux, mais surtout pour cette ceinture. Chris Jericho souffle un peu, il voit Edge, qu'il a bien sècher, puis il se met en quête de prendre l'échelle, et de grimper pour chercher son futur bien. Il attrape l'échelle, la déplie, et il la place alors au centre du ring. Il décide alors de grimper à l'échelle, plutôt sur de lui. Il monte marche par marche, mais c'est alors que Edge se relève difficilement, et il voit Chris Jericho qui essaie d'aller lui voler son bien. Il se tient aux cordes, pour s'aider à marcher, puis il va en dessous de Chris Jericho et il lui tire le pied, pour l'empêcher d'aller plus loin. Y2J ne se laisse pas faire, il envoie un grand coup de pied dans la face de Edge, qui se remet à tituber, mais il recouvre vite ses esprits, s'élance dans les cordes, et il enchaine avec un chassé droit dans l'échelle, qui la replie, avec Chris Jericho encore dessus ! Il tombé, Jericho, et il vient se fracasser le cou contre les cordes, et il tombé presque.... Spear ! Oh Mon Dieu, enchainement parfait de la part de Edge, qui n'a pas attendu que Jericho tombe de lui même, il voulait véritablement faire le travail. Les deux hommes sont désormais au sol, ils ne bougent plus, ils ont l'air bien HS, mais finalement, Edge retrouve peu à peu ses esprits, et il décide de se remettre debout, avec l'aide des cordes, et de s'attaquer à l'ascension de cette échelle, pour retrouver son "précieux".

Edge se lève donc, et il remet l'échelle droite au centre du ring. Cela fait quelques temps qu'il était cloué au sol, comme Chris Jericho, et il a encore un peu de mal à retrouver ses esprits, le début de combat était fort palpitant, mais Edge se décide enfinà grimper à cette échelle. Il le fait pas à pas, il grimpe tranquillement, mais pendant ce temps, nous avons Chris Jericho qui est en train de se remettre debout, et il s'aggripe à l'échelle. Il voit que Edge est à mi-hauteur, il décide donc d'aller le rejoindre, tout en haut de l'échafaudage. Ils montent tous les deux, et Edge peut même toucher la ceinture, mais Chris Jericho lui envoie un coup de poing dans le ventre. Il lui en met un autre, puis Edge se venge, avec une droite dans la face. Il lui en met une autre, il sent que Chris Jericho peut lacher prise, et il lui attrape alors la tête, mais contre de Jericho, qui envoie la tête de Edge droit dans l'échelle, ce qui fait vaciller l'actuel Champion. Chris Jericho regarde en bas, et il enchaine avec un Bulldog ! Non, Chris, Non ! C'est du haut de l'échelle, et les deux hommes sont désormais en bas. Edge semble KO, Chris Jericho se tient la jambe, personne n'a encore pu attraper cette ceinture, mais le match va se poursuivre. Chris Jericho se relève difficilement, et il retourne Edge, puis il lui met une chaise sur le ventre. Il se met sur les cordes, et il attend qu'il ait retrouver un peu son souffle, puis il se projette dans les cordes, alors que Edge se relève. Il ne l'a pas vu, ça, Chris, et il porte quand même son Springboard Lionsault, mais plus de Edge, et il rattérit sur le ventre. Il se relève, en se le tenant, et Edge envoie un coup de chaise droit dans le ventre de son adversaire. Il pose alors la chaise sur le sol, et il retourne son adversaire, pour enchaienerr avec un Reverse DDT, droit dans la chaise, qui étend complètement son adversaire. A mon avis, Chris s'en souviendra longtemps, enfin surtout sa nuque. Edge, quant à lui, réfléchit à ce qu'il va faire, désormais, et il décide de retourner en dehors du ring. Il va en desous, et il tire une Table, pour la ramener sur le ring. Il la place, et il va chercher Chris Jericho, pour le placer sur cette table. Y2J est inerte, et Edge s'empresse alors d'aller droit sur le turnbuckle, mais il avait placer la table très pret des cordes, et Chris Jericho lui attrape le bras, ne voulant pas voir partir le Champion du Monde. Edge retourne vers lui, il lui met une droite, puis il retourne sur le turnbuckle. Il y monte, mais Chris Jericho vient de rouler, et de tomber de la table. Edge est en colère, il essaie de descendre du coin, mais Chris le rejoint en rampant. Il s'accroche aux corde,s et Edge tombe les bijoux de famille les premiers contre le turnbuckle ! Ouh, ça doit faire mal, ça. Chris Jericho grimpe au turnbuckle, à son tour, il attrape Edge, lui met une droite dans la face, regarde derrière lui, s'agrippe à son adversaire, et... Belly To Back Suplex ! Droit sur la table !!! Les deux sont KO, c'est certain !

Les deux hommes sont maintenant couchés, dans les débris de table, et on peut voir que Chris Jericho, qui avait porté la prise, et autant mal en point que Edge, a qui il l'avait porté. Néanmoins, Chris est le premier à se mettre debout, et il essaie de reprendre ses esprits. Il se dit qu'il est temps maintenant d'en finir, avec ce match. Il va chercher l'échelle, qui est encore sur le ring, et il la place dépliée au centre du ring. Il se met alors à y grimper, mais il galère un peu à monter à cet échelle, il semble avoir mal un peu partout, et puis il voit que Edge est en train de se remettre debout, et Chris Jericho décide alors de retourner finir son adversaire. Chris Jericho remet son adversaire au sol, et il lui porte alors le Walls of Jericho ! Oh, il essaie de retourner son adversaire, mais contre de la part de la Rated R Superstar, qui envoie son adversaire de l'autre côté du ring, avec un grand mouvement des jambes. Les deux hommes se remettent debout, Chris Jericho se pose contre els cordes, et Edge se remet encore une fois debout, pour courir vers son adversaire, et effectuer une Cactus Clotheline, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Oh, il semblerait que Edge soit déjà en train de réfléchir à ce qu'il va faire ensuite. Il attrape une autre échelle, et il la ramène sur le ring. Edge enchaine, en attrapant la tête de Chris Jericho, puis il l'envoie sa tête contre la table des commentateurs. Il projette alors son adversaire sur le rebord, le laisse rebondir, puis il enchaine avec un Flapjack ! Oh, là, le Flapjack, directement sur la table des commentateurs, elle se brise, Chris Jericho est anéanti, c'est fini, surement de ce pauvre Chris. Edge remonte difficilement sur le ring, il semble épuisé, mais comme la foule soutient les deux homme, il se sent appuyer et il remonte sur le ring, puis il attrape l'échelle qu'il à ramener, puis il l'a déplie, mais il se rend compte qu'une autre échelle est déjà en bonne position. Il met alors la nouvelle échelle dans le coin, puis il retourne à l'autre échelle, et il l'a tire au centre du ring. Pendant ce temps, Chris Jericho se relevé difficilement et il rampe jusqu'au ring. Edge est en train de monter à l'échelle, tout doucement, étant très fatigué. Y2J quant à lui remonte sur le ring, et il voit que Edge est encore à mi-chemin, et il décide de réunir ses dernières forces, pour grimper à l'échelle. Edge essaie de lui mettre des coups de pied, pour ne pas qu'il monte, mais Chris ne lache rien, il réussit quand même à grimper et les deux hommes sont en haut de l'échelle. Edge veut lui mettre une droite, mais esquive de Jericho, qui lui envoie une droite, et il vacille. Chris Jericho se jette alors sur lui.... Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Oh My Godness ! Les deux hommes sont par terre, et au bout d'une bonne minute, Chris Jericho retrouve ses esprits, et il décide de remonter à l'échelle. Edge se met aussi à genou, et il voit que Chris Jericho n'est vraiment plus loin de la ceinture. Il se remet debout, et dans un dernier effort, il envoie un chassé dans l'échelle, qui tombé.... et Chris Jericho reste accroché à la ceinture ! Non, il va la prendre, Edge a le sang qui ne fait qu'un tour, il sent sa victoire s'envoler, il se retourne, il voit l'échelle qu'il avait amener au préalable, puis il y grimpe quatre à quatre. Il est en haut de l'échelle, Chris Jericho est sur le point de décrocher la ceinture... Spear ! On the Top of the Ladder !!!! Chris Jericho est fini, il est complètement couché, Edge ne sait plus trop où il est et il rampe jusqu'à l'échelle. Il la place sur Jericho, qui est au centre du ring, et il grimpe. Jericho ne peut plus bouger, Edge est à proximité de la ceinture, Chris Jericho essaie de se débarasser de l'échelle, elle va chavirer, mais Edge attrape quand même la ceinture ! Il a gagné, il conserve, il l'a fait !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge !!!

Edge brandit sa ceinture, il est complètement exténué, mais il réfléchit, et il décide de lacher sa ceinture. Il va chercher deux chaises puisil en place une sous Jericho qui était encore au sol. Il attrape l'autre chaise, et c'est alors que les officiels accourent pour empecher quoi que ce soit. Même Robert Roode, qui est encore un peu mal en point, vient pour empêcher Edge de faire une bétise. Ils le retiennent, d'autres officiels viennent secourir Chris Jericho, et Edge demande qu'on lui donne la ceinutre, puis il va jusqu'au Titantron, brandissant la ceinture. Au même moment, les officiels relèvent Chris Jericho, mais ce dernier les repousse, et montre qu'il peut encore marcher seul. Il marche vers les backstages, alors que Edge s'en va, sous son Theme Song, avec les yeux pleins de haine, et en brandissant sa ceintur qu'il a encore une fois, au grand déplaisir de tous, conservé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:36

C'est au tour de Ivory d'arriver. Elle a une très belle robe et le public l'applaudit. Elle a une petite enveloppe en mains. Elle salut le public et arrive vers le micro.

.:: Ivory ::.

Bonsoir a tous! Alors je vais remettre un prix qui est très important. Effectivement ce prix et le "Shocker of the Year". Un titre important puise que c'est qu'on va parler d'un moment qui a choquer! Un moment que tout le monde se rappellera pendant des année. On deviens plus rapidement une légende si on arrive a marquer l'histoire. Austin et sa confrontation avec Mike Tyson, Taker qui balance Mankind du haut de la cage, bref tout c'est moment sont des moment historique que tout le monde se rappellera. Chez les furies, il y a un moment que beaucoup de gens vont se rappeler car se fut d'une extrême violence! La gagnante de ce trophée est....


Elle ouvre enveloppe...

.:: Ivory ::.

Michelle McCool et le licenciement de Stefany Sinclair!


Le public applaudit mais Michelle McCool ne viens pas. Ivory regarde un peu a droite et a gauche mes personne.

.:: Ivory ::.

Et bien je repart avec Michelle McCool est blesser et Sinclair viré, donc on enverra ce titre a Michelle


Elle repart en rigolant direction des backstage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:36

.:: Joey Styles ::.

On va maintenant passer au match suivant, et pas des moindres, puisqu'il va opposer The Undertaker, à Shawn Michaels, et tout ça pour le compte du nCw World Television Championship.


.:: Alex Shelley ::.

Ca, je peux vous dire que c'est vraiment un match attendue par tous. On peut être sur que ce match fera couler beaucoup d'encre, car ça risque d'être à la hauteur des attentes.


.:: Roddy Piper ::.

Mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de vue, sur ce matchs, car en effet, les deux hommes se détestent, et ne s'entre-déchirent pas que pour le gain de la ceinture, mais aussi d'un ami.


.:: Joey Styles ::.

C'est très prenant, en effet, comme histoire. Bon, en tout cas, on enchaine, avec le match.




The Undertaker Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall, and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... weighting at 290 pounds.... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent…From San Antonia Texas... He's the Current nCw World Television Champion.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels!!!




Et le match tant attendu commence alors. Shawn Michaels regarde son adversaire, qui se met en position de boxeur, ayant sa garde en position, et faisant le tour du ring, Shawn Michaels en fait de même, il tourne autour du ring, attendant le bon moment, puis il se jette sur son adversaire, avec toute la rage accumulée ces dernières semaines, mais The Undertaker le contre, en attrapant son adversaire à la gorge, puis il le projette dans le coin, et il enchaine directement avec un Uppercut. Il en ajoute un autre, mais c'est une esquive de la part de Shawn Michaels, qui laisse The Undertaker aller dans le coin, et il le retourne, ajustant un atémi dans le torse de l'American Bad Ass. Il lui attrape alors le bras, puis il tente de le projeter dans le coin opposé, mais contre du Phenom, qui l'envoie à l'opposé, et HBK, avec la puissance à laquelle il fut projeter, passe au dessus du turnbuckle, et atérit alors en dehors du ring. The Undertaker décide de l'y rejoindre, passant au-dessus des cordes, puis il descend du ring, et il voit Shawn Michaels qui se relevait. Il lui envoie un Uppercut, puis il l'attrape et le projette son adversaire dans les barrières de sécurité. Il le reprend, puis il le place sur le rebord du ring, et il lui envoie un coup de coude, et il prend son élan, puis il enchaine avec un Big Boot droit dans la face de Shawn Michaels qui était encore couché. Il décide alors de grimper sur le rebord, ce qui peut en plus briser le décompte extérieur de l'arbitre, puis il enchaine avec son célèbre Leg Drop, mais c'est alors que Shawn Michaels se retire, et The Undertaker se prend le rebord en pleine cuisse,tombant par la même occasion du ring. Il se tient la jambe, il essaie de se relever, alors que Shawn Michaels se relève, avec l'aide des cordes, puis il regarde son adversaire, et il attrape les cordes, pour un Slingshot Crossbody, mais il réussit alors à se retenir aux cordes, voyant que le Phenom allait l'esquiver. Il se retrouve sur le rebord, The Undertaker reprend ses esprits, mais au moment où il se remet à regarder vers le Champion TV, Springboard Moonsault de la part de Shawn Michaels en direction du dehors du ring ! Il attérit sur The Undertaker ! Les deux hommes sont au sol, ils reprennent leurs esprits, et rampent jusqu'au rebord, pour grimper sur le ring, avant la fin du décompte de l'arbitre. Ils sont tous les deux sur le ring, chacun à un coin, se relevant avec l'aide des cordes, puis se remettent debout, et ils se regardent, leurs yeux pleins de colère, ils savent que ce n'est que le début.

Ils se remettent tous les deux au centre du ring, puis ils vont entamer le contact, et Shawn Michaels effectue tout de suite un retournement du bras de son adversaire, histoire de contrôler son adversaire. Il lui enchaine un atémi dans le torse, puis un second, et il lui attrape le bras, et tente de l'envoyer dans les cordes, mais The Undertaker le contre et l'envoie dans les cordes, puis tente de porter un Big Boot, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui reprend de la vitesse, repart dans les cordes, The Undertaker se baisse, HBK passe au dessus de lui et il enchaine avec un petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de l'Undertaker. Ils se relève, mais Standing Dropkick de la part de Shawn Michaels, qui fait vaciller et aller dans les cordes le Phenom. Shawn Michaels se projette alors sur lui pour une Cactus Clothesline, mais esquive de la part de l'Undertaker, et Shawn Michaels n'a pas réussit à s'arrêter, et il passe par dessus la troisième corde, vers le dehors... Non! Skin The Cat ! Il se rattrape au cordes, et retourne sur le ring, se retourne... Big Boot qui fait passer Shawn Michaels par dessus la troisième corde ! Et oui, avec toutes ces années, The Undertaker le connait sur le bout des doigts, HBK. Le Showstopper se relève, difficilement, il se tient le nez, et il regarde vers le ring.... Over The Top Rope Suicide Dive by The Undertaker ! Il touche sa cible ! C'est encore une de ces choses que le Deadman peut nous sortir à tout moment, et qui surprend son monde. Il se tient quand même un peu le coude, puis il relève son adversaire, et le glisse dans le ring. Il remonte sur le ring, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec un puissant Leg Drop. Il tente le tombé......1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il relève son adversaire, mais contre de la part du Heartbreak Kid, avec un aveuglement, puis il passe dans le dos de son adversaire, et il tente de porter une prise qu'il n'a pas porter depuis un bout de temps, son Leg Hook Saito Suplex, mais contre de la part du Deadman, qui retourne son adversaire.... Standing Dragon Sleeper ! Oh, c'est fini pour Shawn Michaels, il ne peut pas résister à une soumission si dévastatrice ! Il essaie de s'en défaire par tous les moyens, The Undertaker en tire la langue, tellement il y va fort, mais finalement, n'étant pas si loin des cordes, il réussit à y accrocher son pied, et l'arbitre oblige le Deadman à lacher. Il allait le faire, mais HBK en rajoute une couche avec un coup de coude dans la face, qui fait vaciller The Undertaker. Il se tient la face, en vacillant, puis il regarde son adversaire, qui en a profiter pour monter sur le turnbuckle, et qui enchaine avec un Diving Moonsault, pour le tombé......1.....2... dégagement de la part de l'Undertaker !

Shawn Michaels se relève, on peut l=voir que The Undertaker se traine jusqu'aux cordes, pour se remettre debout à son tour, puis Shawn Michaels va à sa rencontre, et il enchaine avec une nouvelle droite dans la face de l'Undertaker. Il laisse The Undertaker vaciller encore, toujours sonné du coup précédent, puis HBK enchaine avec une autre droite, et The Undertaker est maintenant au sol. Shawn Michaels regarde le public à droite et à gauche, en souriant, puis il attrape la jambe de son adversaire et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock ! La prise est parfaitement portée ! Il tente de faire plier son adversaire, il met toute la pression possible et imaginable dans sa soumission, qui semble presque au bord de faire plier le grand Phenom, mais c'est alors que l'homme d'Outre-Tombe attrape la gorge de son adversaire, puis lui met beaucoup de pression. Il en révulse même les yeux, et HBK est obligé de lui mettre une droite, et de briser lui-même la prise. Il se relève, The Undertaker se tient la jambe, il semble beaucoup souffrir, puis il se remet debout, avec l'aide des cordes, alors que Shawn Michaels revient à la charge, et veut porter une droite sur son adversaire, mais The Undertaker l'anticipe avec une prise à la gorge, et il lui porte un Chokeslam ! C'est parfaitement porté ! Il tente le tombé......1......2.... Non ! Dégagement de la part de Shawn Michaels, c'est incroyable ! The Undertaker lui-même n'en croit pas ses yeux, et il relève son adversaire, puis il le projette dans le coin, et enchaine avec un Uppercut, puis un second, puis il porte un retournement du bras sur son adversaire, puis il monte sur le turnbuckle, nous fait son numéro de funambule, puis il porte son Old School, qui frappe parfaitement le bras de son adversaire, et qui fait chuter Shawn Michaels. Le voyant au sol, The Undertaker tente le tombé......1......2..... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il projette alors son adversaire dans les cordes, puis il tente de porter une Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Shawn Michaels, qui reprend son élan dans les cordes, revient vers Taker qui tente un coup de coude à la volée, mais encore esquive de Shawn, puis revient et porte un Flying Forearm Smash, et les deux hommes se retrouvent au sol. Le public se demande quand ils se relèveront, puis alors que l'arbitre continuait à les décompter, The Undertaker se relève, tel un mort-vivant et exactement au même moment, Kick Up de la part de Shawn Michaels, et les deux hommes se retrouvent alors ensemble debout, et le combat se poursuit.

The Undertaker retourne vers Shawn Michaels, mais ce dernier anticipe avec un Atomic Drop, puis il enchaine avec une droite dans la face. The Undertaker se relève, après une chiute des suites de la droite, puis Shawn Michaels enchaien avec un atémi, et il porte un Scoop Slam, sur le Deadman, et il se tient le dos, The Undertaker n'étant pas léger. Il montre alors le turnbuckle, puis il annonce qu'il va y grimper, et il se retrouve dans cette position surélevée, et il enchaine avec son Diving Elbow Drop ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé......1.....2..... dégagement de la part de The Undertaker. Shawn Michaels semble épuisé, mais il roule dans les cordes, et il s'en aide, et il se place alors dans le coin, et il patiente jusqu'à ce que son ennemi se remette debout. Il tape au sol, avec son pied, quelques fois, il appelle la douce musique, The Undertaker se relève, puis il se retourne vers Shawn Michaels qui lui porte, mais esquive de la part de The Undertaker, qui attrape la gorge de son adversaire par la suite, et veut tenter son Chokeslam, mais contre de la part de Shawn Michaels qui repousse The Undertaker.... Sweet Chin Music ! C'est fini, Shawn Michaels porte le tombé.....1.....2.... The Undertaker a le pied dans les cordes ! Il a le pied dans les cordes, l'arbitre ne valide pas le tombé, Shawn Michaels se tient la tête à deux mains, il n'y croit pas, il semble demander des explications à l'arbitre, mais bon. Il relève son adversaire, puis il tente une droite, mais contre de la part de The Undertaker, puis il lui met un coup de genou dans le ventre, et il le soulève..... Last Ride Powerbomb ! C'est fini, Shawn Michaels est KO, et le Phenom tente le tombé......1.....2..... Shawn Michaels met la jambe dans les cordes ! C'était trop près des cordes, lorsqu'il a porté la prise, et le tombé n'est une nouvelle fois pas validé. The ndertaker se relève, il regarde méchamment l'arbitre, qui se réfugie dans les cordes, il n'y peut rien le pauvre. Il fait le signe, au public, qu'il va en terminer, puis il relève son adversaire, puis il le met sur ses épaules, et le met dans la position, pour le Tombstone Piledriver.... Non, Shawn Michaels se met à gigoter, il réussit à repasser dans le dos de son adversaire, et il le repousse dans les cordes, puis l'embarque par le pantalon, pour un petit paquet......1.....2..... dégagement de l'Undertaker. Il se relève, Shawn Michaels aussi s'est mis debout, et il fonce sur son adversaire, mais Big Boot de la part de The Undertaker. Shawn Michaels est au sol, l'arbitre va voir comment il se sent, et HBK s'accroche à lui. The Undertaker veut continuer, mais HBK ne lache pas l'arbitre tout en se relevant. The Undertaker s'approche, et HBK, en se relevant, glisse et envoie l'arbitre sur Taker. Le Deadman se retourne, mettant l'arbitre un peu plus loin, puis revient vers Shawn, qui s'est remis complètement debout, entre temps..... Sweet Chin Music ! Il tente le tombé, aussitôt.....1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion..... The Heartbreak Kid..... Shawn Michaels !!!


Shawn Michaels célèbre sa victoire, c'est une vrai communion, alors qu'on voit The Undertaker se relever, et retourner en Backstages. Shawn Michaels est heureux, encore une fois, une grosse performance pour le Heartbreak Kid, mais The Undertaker revient sur le ring, et profite que Shawn est à genou, pour enchainer avec un Big Boot. Il attrape Shawn Michaels, et il le met entre ses jambes, et le soulève, puis porte son Last Ride Powerbomb ! Il lève la ceinture, la regarde, puis la pose sur HBK, avant de partir sur son Theme Song, sous les hués de la foule de Minneapolis.


.:: Joey Styles ::.

Et bien, je ne pensait pas que l'Undertaker serait aussi mauvais perdant. Mais en tout cas, ce qui est sur, c'est que HBK conserve, mais à quel prix...


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est bien dommage que Shawn subisse cette attaque, et je ne serai pas étonné que ça ne soit pas du goùt de tout le monde.


.:: Roddy Piper ::.

Et bien, réjouissons-nous au moins que le match fut bon, allez, hop, on enchaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:37

Nous accueillons donc maintenant Dr Stevie qui arrive avec l'Award du Shocker of the Year. Il s'avance vers le pupitre, et il dit à la salle:


.:: Dr Stevie ::.

Maintenant, nous allons décerner l'Award du "Shocker of the Year". Bien entendu, ce moment, est toujours très particulier, puisqu'il s'agit d'un moment qui vous a choqué, vous qui aimé les héros, et qui n'aimez pas les gens, qui vous font revenir à la réalité. Ca me rappelle bien cette histoire, avec The Hurricane, car vous le soutenez, mais pourtant, je le bat à chaque fois. Oh, oui, il m'a déjà battu, mais avoir de la chance, je n'appelle pas sa vaincre quelqu'un. Et l'an prochain, cet Award sera mien, quand j'aurais enlever le Masque de Gregory Helms, ce sera, le Moment de l'année, et aussi un moment qui va vous choqué. Mais pour l'heure, 2009 a eu beaucoup de moment comme cela, mais un seul a la chance d'être récompensé et ce sera...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom, de la personne qui est à l'intérieur.


.:: Dr Stevie ::.

et donc le "2009 Shocker of the Year" est... Nikita Koloff qui détruit CM Punk dans un Russian Bullrope match !



Nikita Koloff, et son oncle Ivan se lèvent, et Nikita, habillé comme un militaire de l'Armée Rouge, en défilé, s'avance vers l'estrade. Les deux Russes montent sur scène, et ils s'approche du Pupitre. Nikita Koloff remercie le Docteur Stevie, qui se retire, et Nikita prend l'Award, puis la parole:


.:: Nikita Koloff ::.

C'est un grand honneur pour moi, d'avoir été élu, par mes pairs, pour celui qui a choqué le monde, en 2009. Je me souviens bien de ce moment, c'était quand je voulais le Championnat TV, que malheureusement je n'ai pas eu, mais je me suis bien rattraper plus tard. En tout cas, j'ai ramener un match très dur, le Russian Bullrope match, et j'ai détruit CM Punk, alors Champion TV, à cette époque-là. Je pense que je peux mieux faire, c'est sur, mais je sais que je suis le plus grand destructeur de la nCw. J'ai laminer CM Punk, j'ai briser plusieurs lutteurs, comme MVP ou Alex Shelley, et bientôt, je deviendrais Champion du Monde et...



.:: CM Punk ::.

Wait a Minute !



CM Punk se lève. Lui aussi fait parti de cet Award, il demande qu'on lui donne vite un micro, et la lumière va alors dans la salle, pour que l'on voit CM Punk, debout. Le Straight-Edge Savior dit alors:


.:: CM Punk ::.

Alors, c'est ça, hein ? La seule récompense que l'on veuille donner à votre Sauveur, c'est une salle petite récompense, qui rappelle le moment, ou cet étranger, m'a soit-disant briser ? Ca ne m'étonne pas, cette fédération n'a jamais aimer les personnes comme moi. Je ne sais pas qui a voté, pour cet Award, mais laissez-moi vous dire que c'est une honte. Je devrais être le Rookie de l'année, la Superstar de l'année, mais non, au lieu de ça, qu'est-ce que j'obtiens ? Le trophée d'un type allongé par terre, pour essayer de prouver quoi, en plus ? Qu'un Straight-Edge peut être vaincu ? Non, vous faites fausse route, vous êtes tous jaloux, de ce que je suis. Je pourrais vous sauver, mais vous ne le voulez pas, vous préférez vous payer ma tête, alors qu'il suffirait d'avouer que je suis meilleur que vous, en tout point. Je ne participerais pas plus longtemps, à cette mascarade. Des choses vont changer, très bientôt, mais pour l'heure, cette cérémonie ne présente aucun intêret pour moi. Je ne resterais pas plus longtemps, avec des alcooliques, des drogués, ou des types qui usent et abusent de produits stupéfiants. 2010 sera encore meilleur pour votre Sauveur, puisque il y aura ma consécration, et vous serez obligé d'admettre quelques choses... Straight-Edge means I'm Better than you !



Il quitte alors la salle, Ivan Koloff ainsi que Nikita se regardent, mais Ivan prend la parole, et il dit:


.:: Ivan Koloff ::.

Il devrait être content, car grâce à mon neveu, il a pu avoir un Award !



Ils quittent alors la scène, plutôt satisfait.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:37

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, notre show de cette semaine commence comme il a finit, mais cette fois-ci, pas de chaine, mais un titre en jeu, nCw World Television Championship on a line... qui ira à Last Resort affronter Chris Jericho? La réponse maintenant !!!


.:: Roddy Piper ::.

J'avoue que je serai absolument sur le cul, de voir un nouveau changement de Champion, mais ce Nikita Koloff est tout bonnement impressionnant. Il sait allier puissance et technique, mais CM Punk est le Champion, rappelons-le, il peut s'en sortir.


.:: Joey Styles ::.

Il est bon de noter que Punk a été battu la semaine dernière, ce qui équivaut, selon les nouvelles règles, à un match de Championnat par la suite. Mais il est bon de rappelez aussi que c'étais selon la stipulation du Russe, donc, tout est encore possible, et... mais qu'est-ce que c'est que ça?



Des militaires Russes arrrivent, avec tout l'attirail, pour chanter et jouer de la musique, et viennent se placer tout autour du ring. Nikita l'avait dit, il vont venir chanter pour l'encourager dans son triomphe face au capitalisme. Ils se mettent alors à chanter l'hymne, pour l'entrée en scène de leur heros national.

Nikita Koloff Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one fall and It's for the nCw World Television Championship!!! On the way to the ring... from Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... the Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



CM Punk Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... He's the current nCw World Television Champion... CM Punk !!!



Et le match débute tout de suite, avec CM Punk qui se jette sur Nikita Koloff, mais ce dernier l'aggrippe, puis le repousse violement dans les cordes, mais CM Punk n'a pas dis son dernier mot et revient avec des coups d'avant-bras dans la face de son adversaire. IL le fait reculer,, puis il le pose contre les cordes, et le projette de l'autre coté du ring, mais non, contre de Koloff, qui projette CM Punk, dans le cablage, qui prend appuie sur ces derniers, et qui exécute un Springboard Crossbody, qui couche Koloff !!! Ah, déjà, on sent qu'il ne se sent plus enchainer, le jeune homme de Chicago, il se sent plus libre dans l'exécution de ses mouvements, c'est bien, ça va promettre un match passionnant, pour ouvrir le bal. CM Punk ne tente pas le tombé, il sait que ce serait inutile, mais il ne relève pas son adversaire, il lui porte plutot une descente de la cuisse, car, en effet, c'est quand même plus judicieux de garder le colosse Russe par terre, plutot que sur ses deux jambes. Il veut alors tenter de lui porter son Anaconda Vice, pour le faire abandonner, mais Koloff était proche des cordes, et il les aggrippe pour pouvoir empecher Punk de lui porter une quelconque prise. L'arbitre s'empresse de venir briser cela, et Punk respecte bien les consignes en reculant. IL fait un signe à Koloff, pour lui montrer qu'il n'est passé qu'a un cheveu de lui porter cette prise, et cela énerve particulièrement le communiste, qui se relève d'un très et qui se jette sur Punk, qui était proche du turnbuckle, mais esquive du bonhomme de Chicago, qui se retourne et enchaine les droites sur Koloff. Il prend son élan, et veut lui porter un coup de genou dans la face, mais Koloff le stoppe net, lui attrape la jambe, et le projette violement contre le sol du ring !!! Il semble souffirr terriblement du dos, le pauvre CM Punk, en même temps, la violence du coup porter est telle que peu de gens sortirais indemne de cela. Il retourne CM Punk sur le ventre et il porte une descente du coude sur le dos déjà bien endolori de Punk. Il enchaine avec une autre descente du coude, puis une troisième, puis le retourne et porte le premier tombé de la partie...1...2... dégagement de la part de CM Punk. Il le relève, puis l'envoie face contre les cordes, et le fait revenir, en lui portant un coup d'avant-bras dans le dos. Il le retourne et lui porte une Belly to Belly Suplex, qui éclate encore Punk, pour tenter le tombé...1...2... dégagement encore une fois de la part de CM Punk, mais dur dur pour le nCw World Television Champion !!!

Nikita Koloff fait un taunt très militaire, se moquant ainsi des USA, pour se faire encore plus huer par la foule, puis leur fait un signe très distinctif de non respect (ouais, bon bref, un bras d'honneur, mais avouez que c'est quand même plus poètique, la façon, dont je l'ai tournée), puis il relève son adversaire. Il le projette dans le coin, puis se jette encore sur lui, mais il est accueuillis par un coup de pied dans la face, il se fait attraper la tête et on enchaine avec le Tornado DDT qui vient totalement planter la face de son adversaire contre le sol du ring. Les deux hommes sont à terre, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de les compter au sol. Le public soutient à fond CM Punk, lui demandant de se relever, et de l'autre coté, les militaire Russe soutiennent à fond, mais plus sobrement quand même Nikita, pour qu'il se relève, et ramène la ceinture, dans leur belle et fière patrie. Finalement, les deux se relève, et Punk est le promier à frapper, puis qu'il esquive une Clotheline, et passe dans le dos de Koloff pour lui porter un Reverse DDT, qui éclate la nuque de son opposant. Il tente le tombé, on ne sait jamais....1....2... dégagement de Nikita Koloff. Il s'empresse de passer sur le rebord du ring, et attend que Koloff se relève pour... la Springboard Clotheline, qui couche encore Nikita Koloff...1...2... dégagement encore une fois. Il repasse encore sur le rebord, l'un des militaire, monte siur le rebord opposé, l'arbitre vient lui die de descendre, sinon, il devra quitter l'ar'ena, mais de l'autre coté, Punk tente un Springbaord on ne saura jamais quoi, puisque un autre militaire lui retient le pied, et Punk s'éclate la face contre le rebord du ring. Le public siffle copieusement, l'arbitre revient, Koloff dit que c'est lui qui a frapper Punk, que les militaires n'y sont pour rien, c'est bon, la couverture à marcher, et Koloff retourne voir Punk, qui est désormais à l'extérieur du ring. Il l'envoie sur le rebord, le dos le premier, Punk semble souffirr horriblement. Il le remet sur le ring, s'y glisse et tente à son tour le tombé...1...2... dégagement de la part de CM Punk.

Il le relève, et projette dans les cordes, puis le rattrape et lui porte un Bear Hug !!! Oula, voilà donc le pourquoi du comment il travaillais tant cette partie du corps, il avait déjà cette idée en tête je suis sur, le Bear Hug étant une prise qui peut particulièrement faire souffrir. Il maintent la pression, voir même la renforce, mais CM Punk n'abandonne pas. Il essaie de se débatttre mais en vain, puis, il décide de donner des coups de poing à Nikita Koloff, mais ceci n'a que le don de l'énerver encore plus, et il ressert son étreinte, et Punk est en train de perdre le fil du match. Il fini par tenter le tout pour le tout, portant un coup de boule dans la face de Koloff, et enchainer avec un aveuglement, certe peu sportif, mais j'aimerais vous rapeler qu'il y a à la fois l'honneur de cette charmante partie que son les USA, mais aussi le TV title, qui sont en jeu dans cette confrontation, et puis d'abord, tous les coups sont permis !!! CM Punk réussit donc à faire lacher Koloff, mais là, ensuite, il tente un truc qu'il n'aurait pas du, à savoir le GTS !!! Et oui, il souffre encore beaucoup du dos, et ne peut pas porter le puissant et imposant Nikita Koloff. Il doit donc le lacher, et Koloff en profite pour tenter une Clotheline, mais esquive de Punk. Koloff est dans les cordes, et CM Punk enchaine avec un Standing Dropkci, qui fait basculer Nikita Koloff en dehors du ring !!! La foule est folle de joie, mais CM Punk ne fête pas, il est allonger sur le ring, il se tiens le dos, et l'arbitre vient lui demander s'il peut continuer le combat. Pff, quelle question idiote, bien entendu qu'il va continuer le combat, il ne va pas se laisser faire par ce communiste, quand même, il va lui montrer qui c'est le patron. Il se relève, et voit 3 militaires, qui aident Koloff à se relever, alors Punk a une idée, il prend appuie sur les cablage de derrière, et saute pour faire un Suicide Dive sur tout ce petit beau monde !!! Tous le monde est par terre, c'est l'anarchie, et Punk se relève vite, se tiesn le dos, mais à quand même la force de lever un bras au ciel, pour montrer qu'il est toujours en forme !!! Il attrape Koloff, et le remet sur le ring, avant de monter sur le turnbuckle, puis il porte un Crossbody sur Koloff qui se relevait.....1...2... Oh non, le russe réussit à retourner la prise...1....2... dégagement de CM Punk, mais Koloff réussit à lui attraper la cheville, pour lui porter un Ankle Lock !!! Il met de la pression dans on geste, mais Punk s'en sort, projettant Koloff dans le poteau du ring, et enchaine avec un petit paquet....1...2...3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion... CM Punk !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:38

On attendais avec impatience le prochain trophée et voila que c'est Stephanie McMahon en personne qui se dirige vers le micro. Elle tiens l'awards ainsi que l'enveloppe contentant le nom de la personne qui a gagner le titre. Mais qu'elle titre alors nous remettre? Elle va nous le dire.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, ce soir nous sommes tous réunis pour récompenser les superstars de la nCw. Les hommes et les femmes ont fait du bon travail et les meilleurs d'entre eux mérite une distinction. Certains, sont encore un peu jeune mais sur la bonne voix. Ce soir, comme tout les soir d'ailleurs, je représente le roster Furies et c'est le Rookie de la division furies qui va me rejoindre dans quelque instant. Ce status de Rookie est important, il montre que la fédération mets en vous beaucoup d'espoir et les chance de briller pour la nouvelle année est très probable. Ce status est un honneur et doit être considérer comme tel. Alors qui sera la rookie de cette année?


Elle ouvre l'enveloppe et regarde le nom. Elle reprends le micro

.:: Stephanie McMahon ::.

Maryse Ouellet!


Quelque sifflet mais des applaudissement. Maryse avance alors avec une très belle robe. Elle monte sur l'estrade et rejoins Stephanie McMahon. Elle lui serre la mains et prends le trophée. Stephanie lui laisse la place et retourne en backstage. Elle s'approche du micro.

.:: Maryse ::.

Je suis très contente d'avoir eu cette award. Depuis plusieurs mois je passe a un cheveux du titre. Je me donne a fond pour montrer que toute ses furies n'ont aucune chance face a moi parce que je suis la meilleurs. On ma dit que j'étais une barbie, une fille qui pose pour un magazine cochon, oui je fais tout ça, mais je peux faire tout ça parce que je suis Maryse et pas elle. Et toute ses femmes qui me critique son jalouse parce que je réussit dans tout se que je fait! Cette awards le prouve! Je suis rookie de cette année et je vais être lutteuse de l'année l'année prochaine! Je vais gagner le titre féminin très bientôt quand j'aurai réglé le cas de Domino. Je suis la plus grande athlète féminine de ma génération et je vais continuer a donner de l'impact a la nCw! Alors les filles si vous voulez réussir, essayer de devenir comme moi!


Elle fait son taunt en baissant et relevant ses cheveux de manière sensuelle. Elle quitte l'estrade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:38

.:: Joey Styles ::.

Comme nous le disait cette homme, nous allons donc avoir un Iron Woman match. Ivory vient de nous rejoindre.


.:: Ivory ::.

Bonsoir à tous, effectivement sa sera le premier Iron Woman de l'histoire! Un match qui va s'annoncer passionnant entre deux excellente catcheuse!

.:: Roddy Piper ::.

Humm c'est peut être peut être.



Michelle McCool Theme Song!





Lita Theme Song!




L'arbitre prend la ceinture de Lita et la lève au centre du ring pour montrer que ce match et pour le titre féminin. Il montre ensuite la ceinture a Michelle qui sourit en la touchant. Lita lui lance un petit pic se qui ne fait plus trop sourire Michelle. L'arbitre fait sonner la cloche et le match de trente minute peut maintenant commencer! Les deux femmes s'observe sans pour le moment en venir au mains. Elles tournent autour du ring. En dehors du ring Jackson fait un mouvement brusque quand Lita est devant lui. La championne en titre s'éloigne des cordes et lance un regard noir a Jackson. Ce dernier ne bronche pas et la regarde dans les yeux. Michelle McCool en profite et elle fonce sur Lita en lui donnant un coup d'avant bras dans le dos. Lita se penche en avant. Michelle attrape alors la tête de Lita et la place sous son bras. Elle donne ensuite des coup de poing sur le dos de Lita avec sa main libre. Elle s'arrête un moment et donne des ordre a Jackson. Se dernier s'active et bouge en direction de la table des commentateur. Michelle McCool mets Lita au sol. Elle l'assoit par terre, se projette ensuite dans les corde et revient derrière Lita et lui porte un saut chasser dans le dos. Lita roule par terre en se touchant le dos. Jackson prend la chaise de Tiffany et la jette sur le ring. L'arbitre l'attrape, mais Michelle qui s'était relever, l'arrache des main de l'arbitre. Ce dernier commence a la menacer de la disqualifier mais Michelle ne l'écoute pas. Lita commence a se relever, une fois debout elle se retourne Boum! Coup de chaise dans la tête. L'arbitre fait sonner la cloche pour le premier poing du match!

Lita 1 Michelle 0!

Le match a commencer depuis moins de cinq minute et nous avons déjà un point! Michelle jette la chaise en dehors du ring et regarde le public en se frottant les main comme si le travail venais d'être fait. A mon avis Michelle a voulu assommé Lita pour pouvoir dérouler ensuite. Es que sa suffira pour battre la Xtreme diva? Nous verrons. Michelle pose son pieds sur Lita et demande à l'arbitre de faire le tomber. Il s'exécute 1...2... Dégagement de Lita! La championne et peut être sonner mais elle n'est pas morte! Michelle McCool relève alors Lita. Elle lui donne une manchette porter a l'européenne puis l'envoie dans les cordes. Lita cours, elle rebondit et revient vers Michelle McCool. La challengeuse porte un surpassement sur Lita. La championne chute lourdement. Lita est en danger, en ce moment, elle subis beaucoup trop! Michelle fait alors une nouvelle fois le tomber 1...2... Dégagement de Lita! Michelle McCool se place alors sur la championne et lui donne de violente droite. L'arbitre intervient en disant a Michelle que les coup de poing avec le poing fermer son interdit. Mais Michelle continue et l'arbitre lui dit qu'il la disqualifie encore une fois si elle ne s'arrête pas. Michelle fini par arrêter. Elle commence a se lever et parle avec l'arbitre. Lita elle, essaye de se relever a l'aide des corde. Nous sommes maintenant a un peu plus de 5 minute de match et la championne n'est pas encore rentrer a 200 % dans la parti. Michelle se retourne alors et voit Lita debout. La challengeuse avance alors vers elle pour l'attaquer mais Lita lui donne un coup de poing dans le ventre, elle enchaine avec un deuxieme. Michelle lui attrape le bras et la ramène vers elle pour lui donner un coup de genoux dans le ventre. Michelle projette alors Lita dans le coin du ring, non contrer par Lita et c'est Michelle qui se retrouve dans le coin. Lita prend son élan et fonce sur Michelle, elle saute pour lui porter un genre de stingersplash mais Michelle pris l'arbitre et c'est l'arbitre du match et Michelle qui subis cette prise. Lita se fou de l'arbitre, elle le pousse du milieu et donne une droite a Michelle, puis une deuxieme, c'est bon, Lita est réveiller! Michelle se protège la tête dans le coin alors que Lita se déchaine sur sa challengeuse. Mais la championne a oublier quelqu'un. Zézé Jackson est sur le ring et plus dangereux, derrière Lita. La championne ne l'a pas remarquer et continue d'attaquer Michelle. Jackson retourne Lita puis lui porte un étranglement. Il se place au centre du ring et porte un chokeslam sur Lita! L'arbitre commence a se relever et Jackson quitte le ring. Michelle couvre alors Lita et l'arbitre compte doucement 1...........2............3!

Lita 1 Michelle 1

Après plus de dix minute de jeu les compteur son a égalité! Un partout la balle et au centre on continue! Michelle se relève et se dirige vers les jambe de Lita. Elle lui attrape et lui porte une prise en quatre. Lita commence a se réveiller a cause de la douleur elle bouge dans tout les sens et essaye de se débattre pour casser la prise. Mais pour le moment Michelle McCool tiens bon, elle ne lache pas et continue a maintenant la prise. Lita mets tout son poids de droite puis gauche plusieurs fois pour faire retourner la prise de Michelle mais non, la blonde reste au sol sans bouger. La seul solution pour Lita c'est d'aller chercher les cordes. La championne se hisse alors vers les cordes. Elle mets toute sa force dans ses bras pour se tirer vers les cordes. Elle y arrive difficilement mais petit a petit elle se rapproche sous le regard grimaçant de Michelle. Lita est tout proche maintenant des cordes, elle va réussir a se sortir de la prise. Elle touche les cordes avec le bout de ses doigt. Elle va les attraper oui oui oui... et non! Jackson ne veut pas que sa se passe comme ça. Il attrape la première corde et la tire vers lui pour que Lita ne l'attrape pas. L'arbitre voit la scène, sa empêche clairement Lita d'attraper la cordes, il doit prendre des sanction contre Jackson! L'arbitre prend ses responsabilité et expulse Jackson du ring! Il est bannis des abords du ring! Des membres du staff vienne le chercher pour le mener dans les backstage. Michelle a cassé la prise, elle va voir l'arbitre et commence a l'engueuler pour se qu'il a fait. Il lui dit qu'il pourrai la disqualifier pour ça mais qu'il ne le fait pas. C'est menace énerve encore plus Michelle qui pousse l'arbitre. Il lui dit que si elle fait ça encore une fois il la disqualifie. Michelle n'a pas le temps de dire quoi que se soit que Lita l'attrape par derrière et lui porte un petit parquet. L'arbitre compte 1...2...3!

Lita 2 Michelle 1!

Lita reprend la tête de se match alors que Michelle ce redresse et mettant la mains dans ses cheveux énerver de s'être faite surprendre. On est maintenant a un peu plus de 15 minute de jeu nous avons fait la moitier et Lita mène d'un point! La championne se relève et Michelle fait aussi la même chose. Une fois debout les deux femme s'échange des droite et des gauche, personne ne veut lacher le morceau. Elle se rendent coup pour coup! Lita prend le dessus sur Michelle. Elle la projette dans les cordes, Michelle rebondit dans les cordes et revient vers Lita. Cette dernière la réceptionne avec un saut chasser. Michelle tombe au sol et se touche le nez. Lita se dirige vers Michelle, elle pose ses pieds sur le cheveux de la blonde puis lui attrape les bras. Elle tire ensuite les bras de Michelle vers le haut tout en lui maintenant la tête et les cheveux au sol grâce a ses pieds. L'arbitre intervient pour demander a Lita d'arrêter mais cette dernière ne lache pas prise pour autant. L'arbitre commence a la compter 1, Lita continue sa prise 2 toujours aucun signe qui montrer qu'elle veut arrêter 3 Lita lache alors la prise et s'enpresse d'aller raler auprès de l'arbitre. Ah cette arbitre n'a pas de chance ce soir il est tomber sur deux tête de mule! Lita revient vers Michelle qui est rester au sol. Elle lui attrape les jambe, et comme réponse de la prise de soumission qu'elle a subis tout a l'heure, Lita porte elle aussi une prise en quatre a Michelle. La challengeuse grimace a cause de la prise très douloureuse. Elle essaye de se débattre pour se sortir de cette prise alors que Lita la motive en lui lançant des insulte a tout va. Michelle arrive avec plus de faciliter a bouger comparer a Lita tout a l'heure. Elle est a deux doigt de retourner la prise mais Lita s'aide des cordes pour la garder au sol. L'arbitre n'a pas vu et demande a Michelle si elle veut abandonner. Cette dernière refuse alors l'arbitre regarde Lita et voit la cordes bouger. Il regarde Lita qui fait l'air de rien. L'arbitre a compris, il demande a Lita de lacher prise. Cette dernière refuse et l'arbitre commence a la compter 1 Lita casse immédiatement la prise et se lève comme une folle vers l'arbitre. Elle lui dit qu'elle n'a rien fait et qu'il faut qu'il aille s'acheter des lunette. Michelle McCool se relève grâce au cordes. Lita secoue la tête puis se redirige vers McCool. La challengeuse rebondit dans les corde et donne un coup de pieds dans l'abdomen de Lita. Elle la place entre ses jambe et lui porte son Faith Breaker! Lita est KO! Michelle fait le tomber 1...2...3!

Lita 2 Michelle 2!

Plus de 20 minute de jeu et nous voila une nouvelle fois a égalité! Il reste un peu moins de dix minute pour gagner ce match! Michelle s'assoit un peu et souffle. Les deux femmes commence a être vraiment fatiguer. Lita intelligemment, la joue a l'expérience, elle roule a l'extérieur du ring. Michelle ne l'en empêche pas, elle aussi a besoin de soufflet. Elle se relève petit a petit, contente tout de même d'avoir égaliser. Elle descend en dehors du ring doucement pour aller rejoindre Lita. La championne en titre se relève elle aussi petit a petit. L'arbitre commence a compter les deux femmes puise qu'elle sont a l'extérieur du ring. 1 Michelle va vers Lita et l'aide a se relever. Elle lui donne un atémis. Lita encaisse durement et répond par un coup de poing. Michelle porte alors un aveuglement et prend Lita par les cheveux. Elle se dirige vers les barrière de sécurité et tape la tête de Lita dessus. Lita relève la tête sonner. Mais elle se ressaisit et par instint elle attrape la tête de Michelle et lui tape sa tête contre les barrière. L'arbitre continue a compter et les deux femme son a trois. Lita projette Michelle contre les marche... pas tout a fait car Michelle contre et pose son pieds contre les marche pour par tomber dessus. Elle se retourne rapidement et fonce sur Lita. Elle veut lui donner un coup de la corde a linge mais Lita à elle aussi la même idée. Et les deux femme se donne toute les deux en coup de la corde a linge et finisse toute les deux au sol. L'arbitre et maintenant a cinq et aucune des femmes n'est sur le ring. Il compte maintenant pour six et Michelle ainsi que Lita commence a se relever grace au barrière. Sept les deux femmes son a peine sur leur jambe et elle ont du mal a réagir. Huit Lita grimpe sur le ring suivit de très près par Michelle. Le compter se stop alors et le match peut continuer. Lita se relève la première. Mais pourtant c'est Michelle qui frappe la première mais le coups et contrer, Lita passe a coter de Michelle et lui porte un Russian Leg swuip! Lita se relève doucement et va vers le coin du ring. Elle monte sur la première cordes, sur la deuxième cordes, puis la troisième. Michelle est debout. Elle tape Lita qui se retrouve assise sur la trosième cordes. Michelle monte alors sur la deuxième cordes. Les deux femmes son en hauteur, il ne rester plus beaucoup de temps avant la fin du match. Michelle essaye de soulever Lita pour lui porter un souplesse arrière mais Lita rester accrocher. Michelle donne des coup de poing dans le dos de Lita mais cette dernière ne bouge pas. Elle monte alors sur la troisième cordes. Lita se retrourne vers Michelle et les deux femmes échange des droite et des gauche. Lita donne un coup de pieds dans la jambe de Michelle, celle ci tombe sur le ring. Lita se lève de sur la troisième corde elle porte son moonsault sous le décompte du public qui compte la fin du match. 10, 9, 8 Lita porte parfaitement son moonsault sur Michelle et fait le tomber 3, 1....2, 2 .... 1, 3.... 0!

Lita 3 Michelle 2

Victoire Lita!


.:: Ivory ::.

Wow beau match bravo au deux femme qui son aller au bout de leur limite! chapeau!!!


.:: Joey Styles ::.

Bon match du coter des furies regardons maintenant la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:40

Nous accueillons donc maintenant Scott Hall, qui vient pour le prochain Award, qui va récompenser le moment de l'année. Il s'approche du pupitre, et il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Mesdames et messieurs, nous allons maintenant décerner l'Award, pour le "Moment of the Year". Depuis que la fédération a été créé, il y a eu énormément de grands moment, comme par exemple, moi, m'associant avec Edge... Et Chris Jericho, oui, mais bon, tout le monde fait des erreurs. Bien entendu, on ne peut pas récompensé tout le monde, mais l'un de ses moments, a été reconnu, comme l'un des moments, dont tout le monde se souvient, soit par la surprise, soit par l'impact, qu'il a engendré. Nous allons donc découvrir le Moment de l'Année...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom, de la personne qui est à l'intérieur.


.:: Scott Hall ::.

et donc le "2009 Moment of the Year" est... Edge qui conserve sa ceinture, à No Remorse, contre toutes attentes !



Edge est content et il se lève, pour s'avancer vers la scène. Il monte, remercie Scott Hall, en lui serrant la main, et il prend l'Award, alors que Scott le laisse. Edge dit alors:


.:: Edge ::.

C'est une très grande joie, de recevoir l'Award du moment de l'année, tout simplement parce que ça montre que ce moment à marquer à jamais, l'histoire de la fédération. A No Remorse, j'ai gagné, j'ai battu Triple H et Chris Jericho, et j'ai prouvé que j'étais le meilleur ! Une chose est certaine, c'est que personne ne me voyait gagnant, personne ne voulait que je gagne, mais pourtant, je suis resté champion ce jour-là, et Mercredi, l'histoire va se répêter. Personne ne me voit redevenir Champion, personne ne veut que Edge redevienne le Champion du Monde, mais pourtant, c'est ce qui va se passer. I'm the Ultimate Opportunist, et je vais encore une fois, prendre ma chance, et mettre les choses, à mon avantage !



Il quitte la scène, pour rejoindre sa place, avec son trophée.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:40

.:: Joey Styles ::.

C'est donc, maintenant l'heure du Main-Event de la soirée, un match entre Chris Jericho & Edge, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd, et c'est la dernière chance pour Chris Jericho, de décrocher l'or.


.:: Alex Shelley ::.

S'il ne gagne pas, là, c'est fini, ça sera la fin de sa carrière en haut de l'affiche tant que Edge sera Champion. La pression est sur les épaules de Chris Jericho.


.:: Roddy Piper ::.

Mais aussi de Edge, il peut l'éjecter loin de lui c'est vraiment très important.


.:: Joey Styles ::.

Laissons maintenant ce Hell In A Cell se dérouler, j'ai hate de voir ça.




Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is a Hell In A Cell match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring... From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... Y2J... Chris Jericho !!!



Edge Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds.... He's the current nCw World Heaweight Champion.... The Ra ted R Superstar.... Edge !!!



Et le match va donc débuter, l'arbitre fait sonner la cloche et l'on peut voir Edge, qui se pointe du doigt, comme pour dire qu'à la fin, ce sera lui le Champion. Les deux hommes entament le contact, qui se veut très virulant, et aucun ne veut lacher, et on va même dans le coin, là où Edge pousse Jericho, et l'arbitre lui demande de cesser, mais il ne peut pas le disqualifier, donc, il a moins d'autorité. Edge ne conserve pas longtemps la prise, il envoie tout de suite une droite dans la face de Jericho, et il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de Chris Jericho, qui se projette sr lui, et qui porte un Sunset Flip...1.....2..... dégagement de la part de Edge, qui se relève aussitot, va au devant de Jericho, avec une Clothesline, qui esquive, et qui 'attrape Edge au passage, avec son Flashback, qui couche la Superstar Classée X au sol. Il ne tente pas le tombé, il se relève aussitôt, et il attrape la crinière de son adversaire, en le relevant, et lui envoie un gros atémi dans le torse. Il en envoie un autre, ce qui fait reculer Edge dans le coin, Jericho prend deux pas délan, et il se projette vers Edge, qui contre avec son pied dans la face du Challenger, qui se met à vaciller. Edge se projette alors sur lui, et tente de porter un Bulldog, que Jericho contre, en le laissant passer, Edge va dans les cordes, il revient, mais Jericho l'attendait, portant un Spinning Wheel Kick sur Edge, qui se retrouve au sol. Chris Jericho tente alors le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Edge, mais Jericho n'en démord pas, il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, lui met une claque dans la joue, et il le relève, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, et Edge envoie Jericho dans le coin, épaule la première contre le turnbuckle. Il lui attrape les jambes, et il tente un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, qui tente de se relever, mais Edge lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il l'attrape, dans une Suplex, mais il projette le ventre de son adversaire, dans les cordes. Jericho se tient le ventre, Edge lui envoie alors une droite, mais contre de Jericho, avec un coup d'avant-bras, qui fait vaciller Edge. Il prend son élan, en se tenant le visage, Jericho tente de retrouver son souffle, mais Edge se projette alors sur Chris Jericho ! Spear ! Et entre les cordes, qui plus est ! Edge fait percuter à Jericho la paroi de la cage ! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring, couchés !

Edge est le premier à reprendre ses esprits, il s'aide du rebord, pour se remettre debout, et il secoue la tête, étant encore un peu sonné, car, en effet, lui aussi à percuter la cage. Il se pose donc, contre ce rebord, alors que Chris Jericho aussi essaie de se relever. Edge lui envoie un coup de pied, alors que Y2J n'est pas complètement debout, et il attrape alors Jericho, et il lui envoie la face dans les grilles de la cage. Il rappe la tête de son adversaire, sur cette dernière, et il lui envoie ensuite un grand coup. Il attrape Chris Jericho, et il le projette dans les marches. Chris percute ces marches, passe au-dessus, et il percute à nouveau la cage. Edge fait un taunt, il montre du doigt Chris Jericho, disant que c'est ça, le challenger, et il s'en va relever Chris Jericho, le remettant sur le ring. Il grimpe sur le rebord, il prend son temps, et une fois sur le ring, il relève Chris Jericho. Il le soulève, et il porte un Gutbuster, très puissant, qui fait souffrir Chris Jericho, déjà bien touché au niveau du ventre. Il regarde l'arbitre, lui dit de se coucher pour compter, et il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il passe sur le côté de son adversaire, et il tente de lui porter un Russian Legsweep, mais contre de la part de Chris Jericho, qui lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis dans la face, ce qui fait lacher Edge, et Jericho attrape alors Edge, dans son dos, et il tente de porter une Belly To Back Suplex, mais magnifique contre du Champion du Monde Poids-Lourd, qui retombe sur ses jambes, soulève Jericho, comme pour une Belly To Back Suplex, mais dans les airs, il change sa manoeuvre en un astucieux Neckbreaker, qui semble bien faire mal à Chris Jericho. Le nCw World Heavyweight Champion secoue la tête, et il couvre alors son adversaire....1...2..... dégagement de la part de Chris Jericho. Ce dégagement énerve Edge, il se place sur son adversaire, et il lui envoie des droites dans la face, et il le relève, pour le projeter dans les cordes. Il prend deux secondes, et il se projette vers Jericho, qui contre avec un coup de pied, qui fait vaciller Edge. Il revient vers son adversaire, Chris Jericho est sur le second cable, et il porte un Diving European Uppercut, pour coucher son adversaire. Il se relève avec peine, avec l'aide des cordes, Edge se relève aussi en se tenant le menton, il est de dos, par rapport à Jericho, qui dès qu'il peut attrape Edge, et il enchaine avec une Tiger Suplex, qui bloque les épaules au sol de son adversaire, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Edge !

Chris Jericho recule dans les cordes, une fois debout, et il regarde Edge, qui a beaucoup de peine à se relever aussi. Chris Jericho se jette alors sur lui, et il attrape les jambes de son adversaire, tentant de porter The Walls of Jericho ! Mais Edge réussit à vite contrer, et il envoie son adversaire loin de lui. Edge reprend ses esprits, en se remettant debout, et il va dans la direction de Jericho, qui lui est déjà débout, et qui se jette sur lui, avec un Enzugueri, qui fait chuter alors la Rated R Superstar. Edge glisse en dehors du ring, et il s'écroule sur le sol. Chris Jericho en profite pour bien reprendre son souffle, il attend que Edge retrouve ses esprits, et quand l'actuel Champion du Monde se relève, il attend qu'il essaie de remonter sur le ring, en passant par le rebord, mais Chris Jericho se projette dans les cordes, et il porte son Triangle Springboard Dropkick, qui touche Edge, qui est projeter contre la paroi de la cage, en pleine face. Il tombe alors, il essaie de se remettre debout, il a beaucoup de mal, et il regarde alors Chris Jericho, qui se projette vers lui, avec un Baseball Silde, mais esquive de Edge, qui lui attrape les jambe, et le ramène vers lui. Edge lui envoie un European Uppercut, le projette dans la cage, le retourne, l'attrape au niveau de la nuque, et il porte alors un Reverse DDT, qui couche son adversaire, sur le sol. Lui aussi reste par terre, mais il essaie de reprendre on souffle, et il commence à chercher en dessus du ring, pour voir s'il n'y a pas un petit objet sympathique, qui pourrait l'aider à gagner. Il trouve une chaise, à son grand bonheur, et il la met sur le ring. Il attrape Jericho, l'y remet aussi, et il s'y glisse. Il commence à avoir beaucoup de mal, il titube un peu, et il attrape la chaise, quand même, et il tente de porter un coup dans la face de Jericho, mais esquive de la part du Lionhreat, qui se projette dans les cordes, mais coup de chaise dans le ventre de la part de Edge, qui lache ensuite la chaise, il attrape son adversaire dans une Full Nelson ! Jericho ne peut s'en sortir, et Edge enchaine ! Half Nelson Bulldpog ! Et droit sur la chaise, qui plus est ! Jericho saigne ! Jericho saigne ! Et Edge, quant à lui, tente le tombé....1.....2.... dégageme,t ! Non, c'est pas possible, Chris Jericho a su se dégager de ce tombé !

Edge n'en croit pas ses yeux, il regarde l'arbitre, il lui fait signe qu'il devrait y avoir trois, mais l'officiel ne veut bien entendu rien savoir, et Edge en a plus qu'assez. Il se saisit de la chaise, il attend que Chris Jericho se relève, avec l'aide des cordes, et il fonce sur son adversaire, pour lui mettre un coup de chaise, mais Chris Jericho effectue une roulade avant, esquive le coup de Edge, qui était déjà parti, Edge envoie la chaise dans les cordes, qui revient directement dans sa face ! Il titube, il vient de recevoir un coup vieux come le Monde, l'arroseur arrosé. Chris Jericho l'attrape dans son dos,n il enchaine... Breakdown ! Il tente le tombé, ça peut se terminer ainsi ! 1.....2.... Non ! Dégagement de la part de Edge, Chris Jericho est fou de rage ! Il tape sur le sol, il montre son mécontentement. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, il sourit, alors que Edge titube, et il se projette pour un Bulldog, mais contre de la part de Edge, qui l'envoie dans le coin, Jericho titube, Edge va dans les cordes, et il envoie un gros Big Boot, dans la face de son adversaire ! Il fait donc tomber Jericho, il se met à genou, il essaie de savoir un peu ce qu'il se passe, la fatigue se fait ressentir, mais il regarde à l'extérieur du ring, et il voit qu'il peut y avoir des objets interressant. Il va voir en dehors du ring, et il se met à chercher en dessous, pour savoir si quelques chose ne pourrait pas être vraiment interessant. Il trouve une table, il semble avoir une petite idée, et il la glisse dans le ring. Il voit que Jericho tente de se remettre debout, alors il se remet sur le rebord du ring, et il attrape Chris, qui s'aidait ,des cordes, pour être sur ses jambes. Il l'attrape, comme pour lui porter une Suplex, mais contre de Chris Jericho, qui lui met un coup d'avant-bras dans la face, et lui porte une Guillotine, avec les cordes, ce qui fait chuter du rebord le Champion du Monde de la nCw. Chris Jericho titube encore, il met sa main sur son front, voyant qu'il saigne encore, alors que Edge se relève un peu après cette Guillotine, et Chris Jericho est épris d'un élan de folie, il prend appuie sur les cordes, et va à l'opposé ! Oh My God ! Suicide Dive ! Il passe entre les cordes, il touche Edge ! Et ils percutent la porte de la cage qui s'ouvre sous leur poids ! Ils sont en dehors de la Cage ! Les arbitres ne s'attendaient pas à ça, ils sont un peu affolés, alors que les deux hommes sont encore par terre. Chris Jericho se relève le premier, il regarde autour de lui, il voit qu'ils sont dehors et donc, ils ont plus d'espace. Il attrape alors les jambes de Edge. Il veut le faire abandonner !? Non, bien entendu, mais il voit la paroi de la cage, et il veut lui effectuer le coup du Boomerang, et c'est ce qu'il fait, projetant Edge sur la cage... Mais Edge s'y retient, incroyable ! Il regarde derrière lui, Jericho se frotte les mains, et il se retourne, étonné de voir Edge sur la cage, et Oh ! Tornado DDT by Edge ! Les deux hommes sont par terre ! Incroyable mouvement pour contrer son challenger, c'est superbe !

Les deux hommes sont par terre, et Edge tente de ramper jusque dans la cage, pour aucune raison. Il entre dans la cage, alors que Chris Jericho se tient la tête, toujours allongé par terre. Edge attrape alors le rebord du ring, et il s'en aide pour se relever, puis il va chercher Chris Jericho, qui essayait de retrouver son chemin. Il le projette dans le ring, il s'y glisse et il tente alors le tombé....1.....2... dégagement de la part de Chris Jericho, et Edge n'en peut plus du tout. Il veut en finir avec ce combat. Il se place alors dans le coin et il attend que Chris Jericho se relève, quand soudain..... Il se souvient qu'il a ramener cette table. Il semble avoir une idée de génie, il attrape la table et il la place dans le coin opposé. Cette idée de génie, ne serait-elle pas une des idées les plus saugrenue qu'il n'ait jamais eu !? Il se replace dans son coin, et il attend alors que Chris Jericho se relève. Celui-ci le fait, avec peine et c'est alors que le Rated R Superstar se projette sur Chris Jericho... Mais esquive de la part du Number One Contender ! Edge ne s'arrête pas, il traverse la table ! Oh le pauvre, il est complètement KO, il vient de passer à travers la table, après cette tentative de Spear, il tombe au centre du ring; alors que Chris Jericho se tient la tête, mais lui, il comprend ce qu'il se passe et il se projette dans les cordes.... Springboard Lionsault ! C'est superbe ! New Champion ! New Champion....1.....2.... Nooon ! C'est un dégagement in-extremist de la part de Edge, Chrs Jericho n'y croit pas, le public non plus, et les gens devant leur TV surement non plus. Chris Jericho ne sait pas trop quoi faire, il relève son adversaire, dégouté, et il continue à le frapper, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Edge, qui l'attrape. Oh, il lui porte un Leg Hook Reverse STO ! Incroyable, ce mouvement, il tente le tombé, il en a déjà gagné, des matchs, avec ce move-là.....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho ! Edge n'y croit pas, il relève son adversaire, et il lui met un coup de pied, et tente son Edgecution,... Non, contre, et Jericho se projette sur lui.... Codebreaker ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!



.:: Joey Styles ::.

Il a réussit, il a gagné, il est le nouveau Champion, enfin, quelqu'un vient de prendre la ceinture de Edge, c'est incroyable !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est exact, enfin quelqu'un vient lui prendre sa ceinture, et c'était sa dernière chance, en plus, vraiment incroyable !


.:: Roddy Piper ::.

C'est sur ces images que nous nous quittons, un grand bravo à Chris Jericho, qui a réussit à survivre à cet enfer, que Edge a fait, et bravo, pour ce titre. Le règne de Chris Jericho va donc, débuter, maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:41

Nous accueillons donc maintenant Alex Shelley, qui vient pour remettre l'Award de la "Feud of the Year". Il s'avance vers le pupitre, avec deux trophées, dans les mains et il dit alors:


.:: Alex Shelley ::.

Et bien, maintenant, nous allons décerner l'Award pour la feud de l'année. Qu'est-ce qu'une bonne feud ? C'est une histoire intense, entre deux ou plusieurs personnes, qui se vouent une lutte acharnée. Il n'y a pas besoin de ceinture, pour une bonne rivalité, ce qu'il faut, c'est que les personnes se donnent à deux cents pour cent, dans ce qu'ils font. Cette récompense, est là, pour remercier pour le travail fourni. Mais sans plus attendre, je vous laisse avec les vainqueur de cet Award...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom, des personne qui est à l'intérieur.


.:: Alex Shelley ::.

et donc la "2009 Feud of the Year" est... Triple H vs Shawn Michaels vs The Undertaker, pour la ceinture nCw World Television Championship !



Shawn Michaels & Triple arrivent sur la scène, et sont bientôt rejoint par The Undertaker. Shelley donne un trophée aux Champions TV, et il en donne un à l'Undertaker, puis il laisse la parole à Triple H:


.:: Triple H ::.

Je tenais à remercier, au nom de DeGeneration, toutes les personnes qui ont voter pour nous. Il est vrai que cette histoire dure depuis déjà quelques temps, et elle a même pris un peu sur 2010, mais en gros, depuis ma victoire, dans la Lethal Lottery, DX et The Undertaker se sont voué une bataille sans merci. C'est vrai que maintenant, nous sommes tous les deux Champions avec Shawn, mais ce fut un grand moment, pour nous, et je pense que pour l'Undertaker, c'est la même chose.



The Undertaker prend alors la parole, et il dit alors:


.:: The Undertaker ::.

C'est vrai que cette feud m'a fait vraiment connaitre, et elle va me permettre de me propulser plus haut. Ceux qui ont voter pour cette feud, ce sont aussi ceux qui ont compris, que je l'ai dominé, que j'aurais pu gagner, mais qu'un concours de circonstance, à fait que non. Maintenant, je ne suis plus, là-dessus, mon nouvel objectif, devenir le World Heavyweight Champion, et je promet que cela, ça va arriver, dans cette année 2010 !



Ils quittent la scène, pour rejoindre leurs places, avec leurs trophées.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:41

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, c’est donc l’heure de notre Main Event tant attendu, l’Elimination Chamber match, pour le compte du nCw World Television Championship ! Qui ressortira vainqueur ? Quelles sont les ordres d’entrées ? Réponse dans les minutes qui suivent.


.:: Roddy Piper ::.

Et en tout cas, voici un match que l’on ne sera pas prêt d’oublier. Chacun des six participants ne rêvent que d’une chose : devenir, ou rester, pour l’un d’entre eux, nCw TV Champ’, mais la bataile sera rude.


.:: Joey Styles ::.

Et pour ce qui est des ordres d’entrée, juste une précision, les hommes qui seront dans les cellules feront leur entrée en premier ici, sur le ring, pour regagner leurs cages, et les deux qui débuteront arriveront par la suite. Allons-y pour ce grand match !




Edge Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is the Elimination Chamber match for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… the Rated R Superstar… Edge !!!



Nikita Koloff Theme Song



.:: Tiffany ::.

Introducing… from Moscow, Russia.. weighting at 267 pounds… the Russian Nightmare… Nikita Koloff !!!



Alex Shelley Theme Song



.:: Tiffany ::.

Introducing… from Detroit, Michigan… weighting at 205 pounds… The Prince of Paparazzi… Alex Shelley !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

Introducing… from San Antonio, Texas… The HeartBreak Kid… Shawn Michaels !!!



Montel Vontavious Porter Theme Song



.:: Tiffany ::.

Introducing… from Miami, Florida… weighting at 249 pounds… Montel Vontavious Porter… MVP !!!



Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

Introducing… from Manhassets, New York… weighting at 226 pounds… He’s the current nCw World Television Champion… Y2J Chris Jericho !!!







Et voici donc ce match tant attendu par toutes et par tous, avec donc Chris Jericho, le tenant du titre, et l’homme qui lui a porté le tombé pour en arrivé ici, le premier, Montel Vontavious Porter. Les deux hommes entament le contact. Ils mettent de la pression, MVP est en train de repousser son adversaire jusque dans les cordes, mais Jericho réussit à le repousser violemment, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il lui attrape la tête, pour l’envoyer dans le turnbucle. Il en met un autre coup… non, contre de MVP qui lui met un coup de coude droit dans la face, et qui revient, en montant vite sur le turnbuckle, et en portant un Diving Crossbody, mais Jericho s’esquive, et MVP s’écrase sur le tapis du ring. Il semble s’être fait mal en retombant, et Jericho en profite pour tenter son Lionsault sur MVP, mais ce dernier roule pour esquiver le coup, et Jericho retombe sur ses pied. MVP se remet debout, Chris Jericho revient vers lui, il se tient les jambes, mais pas grave il revient à la charge, vers MVP, mais ce dernier enchaine vivement avec une Belly To Belly Suplex,qui couche son adversaire, et direct il va enchainer avec le tombé……1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. MVP le relève, et il le projette dans le coin du ring. Il souhaite lui porter son Big Boot, alors il s’élance, mais Chris Jericho lui fait une belle esquive, et on se retrouve avec un MVP le pied accrocher au turnbuckle, et Jericho qui passe sur le rebord en métal. Il attrape MVP, qui ne peux pas trop equiver, et il lui porte une violente Souplesse droit dans la partie métallique de la structure. Là, pour le coup, il ne sera pas déçu du voyage, le MVP, il s’en souviendra. Chris Jericho le remet sur le ring, puis il lui attrape les jambes, et tente de lui porter déjà The Wall Of Jericho, mais c’est une belle esquive de MVP, qui envoie Jericho au sol. Les deux hommes se relèvent et malgré la douleur, MVP contre son adversaire, en lui portant un European Uppercut, qui fait vaciller Jericho. Il enchaine avec un Bodyslam, puis il regarde le turnbuckle, et il y monte. Il décide alors de se mettre dos à l’action, et il porte un Moonsault sur Chris Jericho, mais c’est une esquive de la part du Champion TV, qui a bien rouler et les deux hommes se retrouvent au sol, alors que le temps est en train de se décompter, pour qu’un nouvel homme entre en piste, et d’ailleurs, c’est l’heure…

Nouvel entrant : Alex Shelley

Et voilà le petit Paparazzi, tout frais, qui entre en piste. Il attaque directement Chris Jericho, il le relève, et il le projette dans le coin. Il lui porte un Shinning Wizard directement dans le coin, et il enchaine montrant qu’il va tourner avec un Tornado DDT, qui couche complètement Chris Jericho. Il tente le tombé illico, il ne perd pas une seule minute….1…..2…. dégagement de la part de Chris Jericho. Alex Shelley est un peu dépité mais peu importe, il s’en va vers MVP, qui était à peine relever et il lui met un Middle Kick, qui plie MVP, il enchaine vivement avec un Step Up Enzugueri, qui est en train de faire drolement vaciller la Ballin’ Superstar, et enchainement avec un Superkick, fort bien placé, qui couche complètement Montel, et Shelley s’apprête alors à faire le tombé…. Mais il sent qu’il lui attrape la jambe, et c’est Jericho qui lui porte un petit paquet….1…..2…. dégagement de la part de Alex Shelley, mais il se relève vite, mais Jericho a beaucoup de jujote, et il attrape les jambes vite de Shelley, le met au sol, et il tente de lui, porter, ensuite ne tenant qu’une seule jambe, son Liontamer ! Il met de la pression dans cette manœuvre de soumission, il veut en finir avec Shelley qu’il sait fragile du dos, mais Shelley attrape la corde, faisant lacher le Champion TV, qui se retourne… Big Bott by Montel Vontavious Porter, il ne l’avais vraiment pas vu venir, celle là. MVP tente le tombé aussitôt….1…..2.. dégagement de la part de Jericho. Montel le relève, mais contre avec un coup de genou, et il le balance dans la partie métallique de la structure. Il se retourne et il va vers Alex Shelley. Il le projette dans les cordes, mais Alex Shelley s’est bien élancé, a donné un bon coup de pied dans le torse de son adversaire, et enchaine avec un Hurracanrana, et il tournoit, et il tournoit, et ça permet à son adversaire de le contrer avec un Backbreaker, qui couche complètement Alex Shelley. Il tente le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Alex Shelley. Jericho le relève, il le projette dans le coin, puis il enchaine avec un atémi, puis un autre, puis il le projette encore dans le coin opposé, mais cette fois –ci, il se retiens, bien, et attend Jericho. Le Champion TV se jette bien entendu sur son adversaire, mais coup de coude de la part de Shelley, qui le fait vaciller, et il enchaine avec un Springboard Crossbody, mais contre de la part de Jericho, avec un Gutbuster, qui couche Alex Shelley. Il tente le tombé aussitôt….1…..2…. dégagement de la part de Alex Shelley. Mais pendant ce temps, le temps se décompte, et on se prépare à avoir un nouvel homme sur le ring…

Nouvel entrant : Edge

Et voici donc l’actuel World Heavyweight Champion Edge qui entre très vite dans le ring, et qui voit MVP qui tentait de revenir sur le ring, mais à peine avait il passé les cordes, qu’il se mange une Clotheline de la part de Edge, qui le recouche. Il voit alors, au loin Chris Jericho, et il lui s’en vient le frapper dans le dos, alors qu’il était tourner vers Shelley. Edge le retourne, et il commence à lui mettre des droites dans la face. Il enchaine avec une Souplesse très bien portée, puis il voit Alex Shelley qui est en train de se relever. Il l’attrape et il lui porte une German Suplex, qui dégomme complètement le petit Paparazzi. Il va faire le tombé sur Alex Shelley….1….2… dégagement de la part de Shelley, et Chris Jericho vient tout de suite frapper Edge, une fois qu’il était debout. Il lui met un grand coup de pied dans l’abdomen, puis il lui attrape les deux bras. Et il lui porte une Tiger Suplex, et il enchaine directement avec le tombé…1…2… dégagement de Edge. Il voit donc MVP arriver, et il lui dit que se frapper n’est pas une solution, qu’il vaut mieux travailler en équipe. Les deux hommes relèvent Edge, et ils lui portent une Double Souplesse… avec quand même un petit ricochet sur les cordes… Double Slingshot Suplex, magnifiquement exécutée par Chris Jericho et Montel Vontavious Porter…. Et ce dernier envoie une Clotheline sur l’homme qu’il vient juste d’aider. Il se place sur lui, enchaine avec une série de droites dans la face, puis il le relève… pour le ramener au sol, vu qu’il lui porte un Body Slam. Il prend son élan, fait son petit taunt, et il enchaine sur le Ballin’ Elbow ! Il tente aussitôt le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Chris Jericho ! MVP s’en va vers un autre, il s’agit de Shelley, mais ce dernier lui envoie un Standing Dropkick, qui fait passer MVP par-dessus la troisième corde. Il attérit encore sur le sol métallique, et Shelley utilise la cordes, pour un Slingshot Leg Drop, directement sur le cou de MVP ! Oh, il était chaud, là, le Shelley, il remet alors son adversaire dans le ring, et il monte sur le turnbuclkle, mais c’est alors que les gens commencent à compter, parce qu’un nouveau gars va faire son entrée sur le ring….

Nouvel entrant : Nikita Koloff

Et voilà le gros Russe qui sort de sa cellule et qui arrive à la charge. Il dégomme tout le mnde. Edge se lève, et c’est un surpassement par-dessus les épaules. Puis il arrive vers Alex Shelley qui était sur son turnbuckle, et il l’attrape et lui porte un Military Press Slam, qui le couche. Il voit ensuite MVP, essayant de se relever, il prend son élan et lui porte son Russian Sickle, en plein cou, qui couche MVP, et Nikita porte le tombé…..1…..2….3 !

MVP est éliminé !

Et bien dis donc, on peut dire qu’on le sait quand il arrive quelques part, le Nikita Koloff. Il vient de marquer un grand coup, là. Puis il se relève, et il voit que Alex Shelley est en train d’agoniser. Il se met alors à lui mettre des droites au sol, et il le relève pour le projeter dans le coin du ring, puis il lui porte un bon Corner Splash, qui le dégomme complètement. Chris Jercho tente de revenir, mais Nikita l’attrape et lui porte une Souplesse. Il en met Jericho au centre du ring. Il l’attrape alors pour le mettre lui aussi dans un des coins du ring. Il attrape Edge en fait de même et enchaine avec une Corner Clotheline, puis il reprend son élan et en fait une à Edge, puis reprend encore son élan et en fait une à Aex Shelley. Puis il fait un taunt genre type fier, et il veut enchainer avec un autre coup sur Jericho qui lui envoie un coup de pied de contre, puis Nikita Koloff se retrouve au centre du ring, et Edge, Shelley & Jericho portent ensemble, en revenant vite vers lui, un Dropkick, qui couche, Nikita. Et oui, à trois, c’est plus simple de coucher un colosse. Alex Shelley dit au autres qu’il va se charger de l «’éliminer, il monte sur le turnbuckle, et il lui porte son Frog Splash ! Oh Mon Dieu, il en tente le tombé….1……2….. dégagement de la part de Nikita Koloff. Edge et Jericho se regardent, ils ne se portent plus dans le cœur, mais Edge lui fait comprendre qu’il faut bosser un minimum en équipe, pour se débarasser du gros tas de viande. Ils attrapent alors un Koloff, qui était en train de se relever, et ils lui portent un Double STOP, qui met la face de Koloff au sol. Edge le retourne, et il dit à Jericho qu’il peut enchainer. Chris est justement à faire cela, il s’élance et porte son Lionsault, et touche sa cible, il s’en relève même après avoir porter ce coup, … et ne fait pas attention au vicieux Edge, dans son dos, qui lui porte un Reverse DDT ! Edge tente le tombé….1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Edge s’appuie aux cordes, Shelley arrive à toute vitesse vers lui, mais coup de pied dans l’abdomen, et Edge enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui fait attérir Alex Shelley dans la partie métallique ! Oh mon Dieu, son pauvre dos, et ses pauvres jambes ! Il a du sérieusement déguster. Mais c’est alors que le public se met à compter, pour la dernière fois de la soirée, Shawn Michaels, dans quelques secondes, entrera en piste.

Nouvel Entrant : Shawn Michaels

Et voilà donc le HeartBreak Kid qui fait son retour sur le ring. Il attaque directement Edge, seul homme encore debout, et il lui balance alors des atémis en plein torse. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis il porte une rapide descente du coude sur son adversaire. Il s’approche alors du grand gaillard Nikita Koloff, qui venait à peine de se relever, et il lui attrape le bras pour le projeter dans le coin, mais il est contré par le Russe, qui le met dans le turnbuckle. Nikita Koloff va ensuite lui foncer dessus mais coup de pied dans contre de la part de Shawn, qui fait vaciller Shawn, ce qui profite à Michaels, qui monte dans le sens inverse sur le turnbuckle, et qui porte un Moonsault, sur Nikita Koloff ! Il tente le tombé par la même occasion….1…..2…. dégagement de la part de Nikita Koloff. Il le relève, et il tente de li porter un Scoop Slam, mais c’est un contre de Koloff, qui ne se laisse pas soulever, qui met un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et qui passe dans son dos, lui portant un Olympic Slam, qui met à terre son ennemi capitaliste. Il va tenter le tombé…..1……2…… dégagement de la part de Shawn Michaels. Nikita Koloff projette alors son adversaire dans les cordes, et il lui porte un Powerslam, à la retomber, enchainant même avec lui aussi un tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Shawn Michaels, cela va finir par énerver Koloff, qui se retourne, vers un autre endroit qui pourrait donner del’action….. Missile Dropkick by Chris Jericho ! Et oui, Nikita n’avait aucunement fait attention au canadien qui était debout, et monté sur le turnbuckle, et il se fait surprendre sur ce coup-là. Chris Jericho lui attrape alors les jambes, et il lui porte The Walls of Jericho ! Il veut faire abandonner le grand Russe, mais ce dernier ne semble pas tellement en accord avec l’idée de Y2J. Jericho met toute sa force, dans cette soumission, mais il était un peu trop proche des cordes, et Nikita arrive à les attraper. Chris Jericho est obligé de le lacher, mais il revient à la charge. Nikita se relève, et Jericho lui met un coup de pied dans le ventre et le projette , mais contre de Koloff, puis Belly To Back Suplex, à la retomber, il couche encore Chris Jericho. Il le relève, le balance dans le coin, et porte un Splash, mais Jericho s’écarte et Koloff se mange le coin en pleine poire. Il vacille se retourne, et c’est Alex Shelley qui était de retour. Il lui attrape la tête, et il part vers le même coin pour…. Son Sliced Bread, porter avec succès ! Il se repose dans les cordes, Koloff avait rebondit sur ce coup-là, il semble complètement ailleurs, après ce coup-là. Il vacille… Sweet Chin Music ! Oh Mon Dieu, le pauvre, ça fait quand même le second finish qu’il se mange, il vacille vers Jericho, à peine debout… CodeBreaker ! Ouch, mais là, c’est la séerie, jamais deux sans trois, il vacille encore plus, après ce coup de Jericho, et… Spear by Edge ! Le World Heavyweight Champion tente même le tombé…..1….2….3 !!!

Nikita Koloff est éliminé !!!

Et bien voilà, beau travail d’équipe pour se débarrasser de Nikita Koloff, il fallait au moins ça, il en devenait plus que dangeureux. Les quatre hommes se posent chacun à un coin, pendant que l’on dégage leur ancien adversaire, puis ils ont l’air de ce dire qu’il faut encore continuer ce dur combat. Et c’est reparti, avec Edge qui va vers Alex Shelley et les deux hommes se mettent des droites. De même de l’autre côté, puisque Chris Jericho et Shawn Michaels se donnent tour à tour des violent atémis dans le torse. Nous nous interresserons tout d’abord à Shelley, qui enchaine avec un Enzugueri, après avoir esquivé une droite de Edge. Il fait vaciller son adversaire, Il prend ensuite appuie sur les cordes, et enchaine avec un Springboard Hurracanrana, qui envoie valser au loin le Champion du Monde Poids-Lourd de la nCw. Alex Shelley se permet unpetit taunt, le public est à fond derrière lui et il voit que Shawn Michaels est un peu en peine, car en effert, le HeartBreak Kid s’est fait surprendre par un aveuglement, et une série de droites dans le coin, portées par Chris Jericho. Il montre du doigt la scène, et le public l’encourage à aller aider HBK. Il le fait, enchainant avec un petit paquet surprise sur Chris Jericho….1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Ce dernier est tout groggy, et il se mange un Middle Kick, puis il enhaine avec son Shinning Wizard, et Y2J se retrouve au sol. Alex Shelley tente alors le tombé….1….2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Il se relève, et contre Shelley avec un aveuglement. Il le projette ensuite dans le même turnbuckle que HBK, et els deux hommes entrent en collision, à tel point que Shawn passe même par-dessus la troisième corde. Il essaie de se relever, mais bel enchaine de Chris, avec un Springboard Dropkick, et Shawn vient s’écraser dans la cage. Il attrape ensuite la tête de son adversaire, qui est maintenant le plus proche Alex Shelley, et il enchaine avec un Bulldog… mais Shelley le pousse. Chris Jericho attérit face contre le coin du ring, et vacille, alors que Shelley enchaine en lui attrapant rapidement la tête, et en montrant à tous le coin du ring. Ils s’élancent tous les deux et Shelley va porter son Sliced Bread… mais non, contre, avec un Shelley qui passe dans le dos de Jericho, mais il n’en démord pas, il l’attrape et lui porte une Back Suplex… mais contre, et Jericho passe dans son dos, et lui porte son Breakdown ! C’est fini, c’étais un vieux finish de Jericho, qui… n’a rien lacher, il attrape les jambes de Alex Shelley, et il lui porte sa soumission favorite, The Wall of Jericho ! Il met tout ce qu’il a dans ce mouvement, et Alex Shelley abandonne !

Alex Shelley est éliminé !!!

Ca y est, encore un en moins, Chris Jericho semble fatigué, mais il ne lache rien et va directement voir Edge, laissé un peu seul depuis tout à l’heure. Les deux canadiens se font face, et un concours de droites commencent. Pendant ce temps, on voit Shawn Michaels qui escalade la strcuture. Mais restons avec Chris Jericho et Edge, avec le Champion du Monde poids-lourd qui reprend un léger avantage, et qui enchaine avec un GutBuster sur Jericho, qui couche l’actuel Champion TV. Bien entendu Edge tente aussitôt le tombé….1….2…. dégagement de la part de Chris Jericho. Edge le relève, et il enchaine avec une Electric Chair, sous forme de slam, qui couche encore plus Jericho, qui se met maintenant sur le dos, alors que Edge épuisé par le combat, fait une pause dans le coin du ring, et…. Diving Elbow Drop on Chris Jericho ! Oh mais ce n’est pas vrai, c’est pas croyable ! Il vient de sauter de la cellule, Shawn, il est complètement fou ! Il tente aussitôt le tombé sur Jericho……1…..2…. dégagement et Shawn Michaels n’en croit pas ses yeux ! Il se relève, et c’est alors que Edge arrive dans son dos, et lui met un coup d’avant-bras. Il lui met ensuite un bon chassé dans le derrière de la jambe, ce qui coupe en deux HBK, qui chute au sol. Edge lui attrape alors les jambes, et il lui porte son Sharpshooter ! La prise Nationale Canadienne, en quelques sorte, qui est porté sur un homme qui était à l’origine d’une polémique, avec cette prise. Edge met de la pression, mais Shawn Michaels résiste bien, et même au point de s’aider de ses bars, pour s’en sortir, de se retourner et le coller une droite à Edge, pour le faire repousser. Hbk SE REL7VE VIVEMENT MAIS Edge lui met un coup dans le ventre et enchaine avec un DDT ! Il couche Shawn, se retourne… non, il n’a même pas le temps, Chris Jericho l’a bien anticiper, avec un Running Bulldog, qui met au sol la Superstar Classée X. Il regarde son adversaire, qui est au sol, et il voit les cordes, au loin, et il décide de s’y élancer dans son Lionsault, mais encore une fois Edge, vient de rouler pour esquiver la prise, et Chris Jericho, attérit sur ses jambes, vacillant un peu, et Edge tente de lui porter une corde à linge, mais esquive de Jericho qui prend ensuite de la vitesse comme Edge, et les deux hommes se retourne, pour entrer en collision…. Spear ! Edge vient de coucher Jericho, il se lève, il en est fier, il…. Ohh, le Roll Up dans le dos par HBK, sur Edge…..1…..2….3 !!!

Edge est éliminé !!!

Ca y est, il ne reste plus que deux personnes et HBK pourrait de suite aller faire le tombé sur Jericho, mais Edge est très énervé de cette élimination, et il refuse d’aller sortir de la cage. Il attrape HBK, un peu groggy, et il lui porte son Edgecution ! Oh Mon Dieu, il vient de clouer sur place HBK, et les officiels l’obligent à sortir de là. Il est escorté à l’extérieur de la cage, puis le combat devrait continuer… enfin, si jamais l’un des deux se relève. En tout cas, une bonne minute se passe, et finalement, Chris Jericho se traine jusqu’à Shawn, et passe son bras autour de lui, pour tenter de conserver son bien….1…..2….. dégagement de la part de Shawn Michaels, Chris Jericho est un peu dégouté, mais bon, le combat se poursuivra donc. Les deux hommes se relèvent tant bien que mal, et c’est alors qu’il se mettent tour à tour des atémis dans le torse.Puis on voit Chris Jericho qui attrape le bras de son adversaire, et qui le projette dans les cordes, et tente une Clotheline, mais esquive de HBK qui prend de la vitesse, et qui revient, et bras à la volée de la part de Shawn Michaels, qui tombe au sol comme Chris Jericho. L’Ayatollah du Rock n’ Rolla se relève avec les cordes, puis se retourne, mais HBK se met debout, vivement avec un saut carpé, puis il enchaine avec un Atomic Drop sur Jericho. Il se tient les parties,puis il enchaine avec une droite. Jericho se relève, Scoop Slam de la part de HBK, et il montre le turnbuckle,puis… non, la cellule ! Il grimpe par le grillage de la cage, puis il se met en position, sur la cellule, pour porter son Diving Elbow Drop… mais roulade de Jericho, et HBK s’écrase le coude contre le sol du ring. Il se le tient, il soufffre du coude, et Jericho s’élance dans les cordes, et… Lionsault ! Il touche sa ccible, et il tente le tombé…..1…..2… dégagement ! Dégagement de la part de Shawn Michaels ! Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, il est comme fou. Il engueule l’arbitre, puis il retourne vers Shawn,puis le relève, mais esquive et Superkick… non, c’est esquivé par le King of the World, qui veut enchainer, en lui attrapant les jambes, par sa soumission, mais HBK le retourne, et le projette plus loin dans le ring. Jericho et Shawn se relèvent, et Jericho court vers lui, pour porter son CodeBreaker… mais non Shawn le repousse… Sweet Chin Music ! C’est fin ! Il tente le tombé…..1….2….3 !!!

Victoire et Nouveau nCw World Television Champion : Shawn Michaels !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:42

L'ambiance était toujours aussi calme et bonne, nous pouvons voir notre belle commentatrice féminine Ivory arriver une nouvelle fois sur l'estrade. Elle sourit en saluant une nouvelle fois la foule. Elle se place devant le micro et pose l'award.

.:: Ivory ::.

Alors tout d'abord je voudrai répondre oui a tous. J'essaye de justifier mon salaire c'est vrai. Mais, ça reste entre nous. Bon alors me voila une nouvelle fois devant vous pour vous présenter un autre awards qui récompense le meilleur match furies de l'année. Nous en avons eu pas mal de grand match mais il y en a un que j'ai adorer voir et commenter. Alors sans plus attendre je vais vous dévoilé qu'elle est ce match.


Elle ouvre alors l'enveloppe.

.:: Ivory ::.

Le match de l'année est... PPV Final Chapter le Ladder Match! Alors comme aucune furies ne viendra le chercher je le prends moi même et j'irai le poser dans le musée de la nCw.


Elle se fait applaudir et quitte l'estrade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:42

.:: Joey Styles ::.

Et c'est l'heure maintenant du match furies! Tout le monde se demande comment va se passer ce match, pour la toute première fois, 9 femmes vont se rencontrer dans un ladder match! Pour commenter ce match, Ivory est parmi nous. Bonsoir Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir a toute et a tous, effectivement, ce soir nous allons avoir un ladder match de neuf furies! Beaucoup de personne ne savent pas a quoi s'attendre mais moi je pense que nous allons tout simplement avoir le droit au match furies de l'année! Je vous rappelle les participante. Donc Lita remets son titre en jeu face a Domino, Tara, Lyla, Ashley, Maryse, Trish, McCool et Mickie James!


.:: Roddy Piper ::.

Voyons se que ça va donner...



Maryse Ouellet Theme Song!




Lyla Taker Theme Song!




Trish Stratus Theme Song




Michelle McCool Theme Song!




Tara Theme Song!




Mickie James Theme Song!




Domino Harvey Theme Song




Ashley Massaro Theme Song!




Lita Theme Song!




Les femmes sont maintenant toute présente sur le ring, sa fait déjà beaucoup de monde. Nous pouvons quand même un peu voir deux petit groupe. En bas a gauche nous pouvons voir toute les furies qui sont les plus ancienne et en haut a droite nous pouvons voir les nouvelle furies. Il y a beaucoup de tension et le public est debout pour voir le début de se combat. Les fans crie certains nom de leur lutteuses favorite, des pancarte son lever, pour le moment, le public réponds présent. L'arbitre regarde toute les femmes qui sont présente sur le ring. Et il décide de faire sonner la cloche pour que le match puisse enfin commencer. Des que les femmes entendent résonner la cloche, les deux groupe se fonce dedans pour commencer a s'échanger des coups. Sa part dans tout les sens pas vraiment d'organisation dans les deux groupe c'est chacun pour ses fesses mais avant il faut éliminer l'autre groupe. Lyla Taker se fait envoyer par dessus la troisième corde après un bon coup de la corde a linge de Mickie James. La psycho diva va tout de suite attaquer Maryse et Michelle qui était en train de mettre a mal la légende Trish Stratus. Pas très loin de Trish, nous pouvons voir un belle affrontement rude entre Domino et Lita, qui cette dernière n'a pas vraiment participer a la domination des anciennes. Alors qu'au même moment Ashley et Tara s'échange des coup dans le coin du ring. Michelle et Maryse prenne le dessus sur le duo Trish-Mickie. Les deux blonde envoie leur opposante dans les cordes. Mickie et Trish rebondisse dans les cordes et reste accrocher sur celle ci. Maryse et Michelle fonce alors sur Mickie et Trish mais au dernière moment, les deux femme dans les cordes se baisse en tirant les cordes vers le bas. Michelle et Maryse chute alors a l'extérieur du ring. Mickie et Trish, qui sont bien en forme depuis le début de ce match, fonce sur Domino et Lita et leur porte un double saut chassé. Lita et Domino roulent alors a l'extérieur du ring. Ashley est en train de se faire mal mener par Tara. Celle qui a battu la championne il y a quelque semaine recule un peu laissant Ashley allonger dans le coin du ring. Elle se retourne et voit Mickie et Trish derrière elle. Tara les regarde et leur demande d'approcher. Les deux femmes ne bouge pas. Ashley arrive alors derrière Tara et lui porte une souplesse arrière! Après la prise parfaitement porter par Ashley Tara roule vers l'extérieur du ring.

Ashley se relève et sur le ring nous pouvons voir les trois nouvelle venu de la nCw. Elle se regarde toute et se mettent a sourire. Un nouveau match va certainement commencer et sa s'annonce être un triple threat Match. Mickie s'approche de Ashley et lui mets une droite, Ashley encaisse et redonne une bonne droite a Mickie. Les deux femmes continue a s'échanger des coup alors que Trish, intelligemment, descend du ring. Elle cherche sous le ring quelque chose... Et ressort la première échelle du match. Trish la tire pour la faire sortir. Tara arrive alors derrière elle et lui donne un coup d'avant bras sur la nuque. Trish lâche donc l'échelle. Michelle McCool se précipite donc pour prendre l'échelle. Elle la soulève, mais Domino arrive en courant et donne un coup de pieds dans l'échelle. Michelle tombe alors par terre et se fait écraser par l'échelle. Tara attrape Trish par les cheveux et l'envoi contre les barrière de sécurité. Tara se place alors devant Trish et lui donne des droite au visage. Au même moment, Domino attrape l'échelle. Elle commence a essayer de la faire entrer dans le ring quand elle se reçoit un gros coup de chaise qui l'envoie au sol. C'est le jeune Lyla qui viens de faire ça! Elle se saisit alors de l'échelle et la pousse a l'intérieur du ring. Lyla commence a entrer sur le ring, mais Maryse lui fonce dedans et la pousse contre le poteau du ring. Lyla le percute violemment et tombe au sol. Sur le ring, Ashley est envoyer dans les cordes, elle rebondit et revient vers Mickie qui c'était coucher pour lui porter un surpassement, mais Ashley contre et porte un swinging neckbreaker. Maryse monte sur le ring avec la chaise de Lyla, Ashley se relève et bang! Coup de chaise dans le ventre, Ashley se mets a genoux. Maryse la pousse alors avec son pieds pour la faire tomber par terre. Maryse pose la chaise, elle se dirige maintenant vers l'échelle. Elle la tire et la fait maintenant totalement entrer dans le ring. Maryse la soulève comme elle peut et réussit a la déplier. Elle regarde en l'air la ceinture et essaye de positionner l'échelle comme il faut. Elle monte ensuite sur l'échelle en prenant son temps.

Au loin Tara voit Maryse, elle laisse alors Trish et fonce en direction du ring. Tara pour Michelle qui était en train de se relever et monte sur le ring. Elle grimpe sur l'échelle et rejoins Maryse. La belle blonde voit Tara arriver et lui donne des droite au visage. Tara ne peut pas contrer puisqu'elle est plus bas que Maryse. Tara descend alors de l'échelle et Maryse continue de monter. Tara, fait alors le tour de l'échelle et commence a monter derrière Maryse. La belle Québécoise donne des coup de pieds pour empêcher que Tara monte. Elle donne un sacrée coup de pieds dans le visage de Tara qui tombe sur le tablier du ring. Maryse continue son ascension et se retrouve maintenant tout en haut de l'échelle. Tara, qui ne s'avoue pas vaincu se relève, elle aperçois qu'a l'extérieur du ring, Domino, McCool, Lyla et Trish commence a se relever. Elle attrape alors l'échelle de Maryse, et la soulève d'un coter. Maryse va tomber! Elle fait basculé l'échelle et Maryse tombe a l'extérieur du ring sur Trish, McCool Domino et Lyla! Les cinq femmes se retrouve au sol! Tara prends alors l'échelle, elle est seule pour le moment! Il faut qu'elle se dépêche! Elle replace l'échelle bien au centre du ring, elle commence a monter sur l'échelle. Elle grimpe plutôt rapidement! Non! Mickie James est de retour sur le ring, elle monte sur l'échelle du coter de Tara et lui donne un coup d'avant bras dans le dos pour l'arrêter. Mickie James donne maintenant plusieurs coup de poing dans le dos de Tara. "The Black Widow" commence a vaciller. Mickie James passe alors sa tête entre les jambes de Tara et... Et elle lui porte un bon electric chair! Les deux femmes s'écrase au sol. Tara a l'air complétement sonner et se tien l'arrière de la tête. Mickie commence petit a petit a se relever. Mais, la championne en titre Lita, arrive sur le ring. On ne l'a pas beaucoup vu encore. Elle attrape Mickie et l'envoie a l'extérieur du ring. Elle commence a grimper sur l'échelle. Elle est presque tout en haut. Elle regarde un peu les alentour pour voir si personne ne va intervenir pour la faire tomber. Non personne en vu.... Mise a part tara qui est au sol. Lita regarde avec insistance Tara. Elle jette un coup d'œil a sa ceinture puis a Tara. Elle grimpe ensuite tout en haut de l'échelle, elle regarde Tara puis le public. Elle regarde encore une fois Tara avant de s'élancer et de porter une descente de la cuisse!!! Lita viens de s'écraser les fesses par terre et porter une énorme descente de la cuisse sur Tara qui roule a l'extérieur du ring en se tenant la gorge.

Le public est en délire après avoir vu un prise comme ça. Lita commence a se relever et Michelle McCool entre sur le ring. Elle fonce sur Lita et lui donne un coup de genoux au visage. La championne se retrouve bien allonger au sol. Ashley Massaro entre sur le ring elle aussi et Michelle lui donne un big boot qui la renvoie a l'extérieur du ring. Michelle monte alors sur l'échelle. Trish Stratus fait son entrer sur le ring. Michelle est tout en haut déjà et Trish la rejoins rapidement. Les deux femmes s'échange des coup tout en haut de l'échelle. Une autre échelle entre sur le ring. C'est Lyla Taker qui la fait monter. Elle entre ensuite sur le ring et essaye de placer l'échelle correctement. Une fois l'échelle placer elle commence a monter. Mais, Mickie arrive derrière Lyla, elle lui prends la tête et lui cogne contre l'échelle. Lyla tombe a terre et Mickie commence a monter sur l'échelle. Elle est rejoins quelque seconde plus tard par Domino Harvey. Elle se retrouve elle aussi tout en haut de l'échelle a s'échanger des coup. Et une troisième échelle arrive! C'est Lita qui fait monter l'échelle. Elle la place a coter de celle de Michelle McCool et Trish qui sont maintenant pris en sandwich par deux échelle. Lita commence a monter pour rejoindre tout le monde en haut. Une fois en haut de l'échelle elle attaque McCool en lui donnant des droite. Mais la championne Lita est rejoins sur son échelle par Maryse qui vient attaquer Trish Stratus. Trois échelle sur le ring, et six femmes en haut! Tara revient sur le ring doucement. Elle se dirige vers l'échelle de Lita. Elle grimpe par son coter et la rejoins. Elle lui donne des droite dans le dos. Lita se fait attaquer par McCool et Tara. Cette dernier se retourne et se mets face au vide, elle se place sous Lita et l'attrape. Que va t'elle faire?... Powerbomb! Lita viens de s'écrassé sur le ring! Elle est KO les bras en croix! Tara est a coter d'elle est souffle un peu. Le public est en délire, il acclame Tara. Au même moment, Maryse viens d'attraper la tête de Trish et de lui cogner contre l'échelle. Trish sonner fini par tomber et s'écraser sur le ring. Ashley est en train de revenir. Elle fait bouger l'échelle de Domino et Mickie pour les faire chuter. Michelle McCool, qui est la mieux placer de toute pour décrocher la ceinture, décide de faire le ménage. Elle pousse avec sa jambe l'échelle de Mickie et Domino. Les deux femmes commence a vaciller, et elle finisse pas chuté toute les deux sur Ashley qui se prends un double coup de la corde a linge. Mickie et Ashley roule a l'extérieur du ring alors que Domino reste allonger près du coin du ring. Michelle se tourne alors vers l'échelle ou seul Maryse est dessus. Elle lui donne aussi un coup de pieds pour la faire tomber. L'échelle commence a tomber mais Maryse change rapidement d'échelle et monte sur celle de Michelle. Les deux femmes son maintenant seul a être sur une échelle et elle se font maintenant face. Elle s'échange de violente droite. Lyla se relève, elle est énerver de s'être fait voler sa place. Elle prends une échelle et la plie. Elle l'attrape et fonce vers Maryse et Michelle. Elle pousse Maryse pour la faire tomber, puis elle pousse Michelle. Les deux blondes se retrouve au sol.

Lyla Taker place alors son échelle mais les deux blondes sont pas KO est se relève rapidement. Michelle donne un big boot a Lyla qui la fait vaciller et Maryse lui porte un super kick qui la fait tomber. Maryse et Michelle regarde Lyla très énerver. Maryse se place alors dessus Lyla Taker et lui porte un cobra Clutch. Michelle regarde la prise mais au lieu d'en profiter pour aller chercher la ceinture elle préfère se venger et faire payer a Lyla son insolence. Elle se place elle aussi au dessus de Lyla et lui porte un boston Crab! Lyla est en train de se faire briser en deux par les deux blonde! Elle est en train de crier a cause de la douleur. Le public la siffle mais Lyla va bientôt être libérer puisque Tara est sur ses jambe. Elle commence a s'approcher des deux femmes qui lache immédiatement la prise. McCool s'approche en première de Tara et se prends une droite, Maryse arrive et elle aussi reçoit une droite. Tara se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers les deux blondes. Maryse et Michelle la stop avec un coup de pieds dans l'abdomen, elle l'attrape ensuite et lui porte un Double Wrist–lock sitout side slam. Tara se retrouve allonger sur le ring coucher par les deux blondes qui travail très bien en équipe. Michelle et Maryse se mettent a discuter en regardant Tara, a priori c'est a elle maintenant de payer, les deux femmes veulent apparemment terminer le match, l'une contre l'autre. Michelle prends une échelle et l'envoie a l'extérieur du ring. Elle en attaque une alors que Maryse en attaque une autre. Les deux femmes s'approche de Tara. Maryse lache son échelle et la pose au sol. Elle attrape toute les deux la même échelle. Qu'est qu'elle prépare? Tara commence a se relever et les deux femme son prête a partir. Mais, Domino monte sur le ring et se retrouve derrière les deux blondes. Elle prends un peu de vitesse et leur donne un double coup de la corde a linge. Maryse et McCool lache l'échelle. Tara voit Domino et sourit. Elle prends l'échelle laisser au sol par Maryse alors que Domino prends la deuxième échelle. Elle encercle les deux blonde qui commence a se relever. Une fois debout, Domino et Victoria leur fonce dessus et les écrase entre les deux échelles! Maryse et Michelle tombe au sol et bouge dans toute les sens en se touchant le haut du corps. Mickie commence a remonter sur le ring mais bing, coup échelle de la part de Domino qui la fait redescendre. Trish aussi remonte sur le ring et bing c'est Tara qui la fait chuter. Ashley revient aussi et elle se prends un coup d'échelle de la part de Domino. Il ne reste plus personne!

Domino et Tara lache alors leur échelle et se regarde. Elle savent que sa va maintenant venir a elle de se battre. Le public fait beaucoup de bruit pour cette affrontement, il y a des fans pour les deux furies. Elle se rapproche, se sert la mains... Et sa commence! Des échange de droite et de gauche sont en train de partir, les deux femmes se rendent coup sur coup avec de coup extrêmement violent! Sa claque dans tout les sens et aucune ne lâche prise. Les deux femmes s'élance en même temps dans les cordes opposer, elle rebondissent et revienne au centre du ring pour se porter un double coup de bélier mais personne ne tombe! Elle se regarde droit dans les yeux sous les acclamation du public! Elle reparte alors chacune dans leur coin et se repprojette dans les cordes, elle rebondisse et reviennent une nouvelle fois avec une double coup de bélier mais, encore une fois aucune des deux femmes ne tombe! Et alors elle repart dans un échange de droite et de gauche et encore une fois c'est violent sa claque, le public adore ça mais aucune de ses deux femmes ne veut lacher prise! Elle se donne a fond et donne tous se qu'elle ont pour prendre l'avantage mais elle n'y arrive pas malgré la violence des coups! Les deux femmes se repprojette pour la troisième fois dans les cordes, elle revienne et double big boot! Les deux femmes se retrouve au sol! Et nous pouvons voir le retour de Lita. Elle remonte sur le ring et se dirige vers une échelle. Elle la relève et la déplie. Elle commence a monter mais Trish arrive derrière elle. Elle lui attrape le pantalon pour la faire descendre mais Lita tiens bon. Elle donne un coup de pieds a Trish qui la fait reculer de quelque pas. Elle se retourne alors pour faire face a Trish. Mais la blonde se relève rapidement et avance vers l'échelle. Elle pose ses main sur l'echelle et fait son arbre droit pour attraper la tête de Lita avec ses jambes. Lita essaye de ne pas tomber mais trop tard, Trish porte son Stratusphere! Lita s'écrase par terre. En dehors du ring on retrouve Mickie James qui donne un coup de la corde a linge sur Ashley pour la clouer au sol. Elle se dirige vers la table des commentateur étrange et commence a tout leur enlever de dessus la table. Une fois que c'est fait elle se dirige vers Ashley. Mickie relève Ashley et l'envoi sur la table des commentateur. Mickie voit une échelle, elle la lève et commence a la déplier pour la faire tenir. Mickie monte ensuite sur l'échelle en regardant Ashley. Lyla, qui n'était pas loin, aperçoit Mickie. Elle la rejoins alors et monte sur l'échelle. Les deux femmes s'échange des coup. Au même moment Trish fait le ménage, Lita n'est plus la elle n'a besoin que d'une échelle. Elle prends alors l'échelle en trop en va pour s'en débaraser quand elle voit Mickie et Lyla en dehors du ring en haut d'une échelle. Trish les regarde avant de s'élancer et leur jette l'échelle dessus!!! Les deux femmes tombe sur la table des commentateur, avec Ashley dessus! La table se casse et les trois femmes se retrouve KO! Tout les arbitres se précipite vers elle pour voir leur état de santer! Pour c'est trois femmes le match est certainement terminer!

Trish regarde se qu'elle vient de faire en regardant si personne n'a l'air vraiment blesser. Tara est debout, elle attends que Trish se retourne. Cette dernière ne tarde pas et une fois retourner, Tara lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Trish s'abaisse et Tara la place entre ses jambe. Elle a l'air de vouloir lui porter son finish! Elle la soulève et.... Widow's Peak! Trish Stratus est KO! Michelle McCool est sur le ring, derrière Tara. "The Vicious Vixen" ce retourne, Michelle McCool porte un superkick... Qui vient de passer a travers, Tara esquive et passe derrière McCool, cette dernière se retourne et c'est elle qui se prends un super kick! La blonde tombe a l'extérieur du ring! Tara tape du pieds pour faire réagir le public et pour montrer qu'elle est dominante. Mais Maryse vient de monter sur le ring. Maryse commence a avancer discretement vers Tara. Domino viens de se relever, elle se projette a toute vitesse dans les cordes, elle veut porter son running big boot. Elle arrive vers Maryse et elle porte sa prise! Oh My God! Elle viens d'avoir Tara! Tara viens de manger la pieds de Domino! Elle se roule par terre en se touchant le visage alors que Domino la regarde sans dire un mots surprise d'avoir toucher sa partenaire! Maryse c'est coucher au dernier moment et a esquiver le coup! Maryse se relève alors et attrape Domino pour lui porter son French Kiss! C'est fini pour Domino! Il ne reste plus personne sur le ring sauf Maryse! Elle se relève et sourit, elle place l'échelle au centre du ring. Elle commence a grimper, petit a petit, elle est enfin en haut! Elle va décrocher la ceinture! Elle la touche, NON! Lita arrive pour sauver sa ceinture! Elle monte sur l'échelle avec toute les force qui lui reste et se retrouve en haut a coter de Maryse! Elle mets une gifle a Maryse qui lache la ceinture. Lita attrape la tête de Maryse, que fait elle? OH MY GOD! Twist Of Fate sur Maryse! Le belle blonde est complétement KO sur le ring! Lita viens de se faire mal elle aussi en retombant. Il n'y a plus aucune femme qui peut aller chercher la ceinture, elle sont toute KO! Le public est debout devant tant de spectacle! Lita se relève en boitillant, elle grimpe a l'échelle. Une fois en haut, elle fini par décrocher sa ceinture! Lita se laisse ensuite tomber en gardant sa ceinture contre elle.


Victoire et toujours nCw Furies Champion Lita!

.:: Ivory ::.

Tout simplement énorme! Que de spectacle les furies on montrer que c'était des combattante et elle nous on gratifie d'un très beau spectacle! Merci a toute pour ce combat, merci pour se spectacle! Tant de femmes son venu ici a la nCw pour montrer qu'elle pouvais faire de grand match et la elles ont toute prouver qu'elle n'ont pas eu leur contrat dans un kinder surprise! Lita s'en ai une nouvelle fois sorti mais c'est passer très prêt de perdre sa ceinture!


.:: Joey Styles ::.

C'est vrai que les furies nous on proposer un très bon spectacle, c'est leur meilleur match furies de l'année!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:43

Nous accueillons donc maintenant Gregory Helms qui vient avec un Award, qui semble être celui du "Match of The Year". Il s'avance vers le pupitre, et il dit alors:


.:: Gregory Helms ::.

Et bien, maintenant nous allons récompenser la meilleure performance, puisque c'est l'heure de récompenser le meilleur match de l'année 2009. En effet, en 2009, énormément de matchs ont été d'une très grande qualité, et on a même pu, durant ce programme en voir quelques uns, mais un seul peut être élu "match de l'année", car il figure parmi ceux qu'on oubliera jamais. Et cette année, le vainqueur est...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom des personne qui est à l'intérieur.


.:: Gregory Helms ::.

et donc le "2009 Match of the Year" est... Shawn Michaels vs Chris Jericho, pour le nCw World Television Championship !



Shawn Michaels & Chris Jericho arrivent sur la scène, et Shawn Michaels prend alors la parole:


.:: Shawn Michaels ::.

Ah, ça me fait vraiment plaisir de gagner ce trophée, car ça montre que je ne suis pas complètement rouillé. C'est vrai que ce match figure parmi mes favoris, même si ce jour-là, Chris Jericho a menti au monde, mais en tout cas, techniquement, ce match fut excellant, et s'impose, comme une référence du genre. J'espère qu'on se souviendra longtemps de ce match, et qu'il y en aura bien d'autre...



Mais tout à coup, Jericho prend le trophée, et il prend la parole:


.:: Chris Jericho ::.

Juste une chose, c'est que ce trophée me revient de droit. J'ai porté le match, c'est grace à moi, si ce match à eu de l'interet, et qu'il a pu être élu match de l'année. I'm the best in the world at what I do ! Et en plus, je suis l'actuel Champion du Monde poids-lourd ! Cet Award me revient à moi seul, et ça, tout le monde le ait, et chose la plus importante, toi, Shawn, tu le sais !



Les deux hommes se fixent du regard, et Shawn Michaels tire le trophée vers lui, s'en sait, et il dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

Honneur au gagnant, Chris ! Si tu veux ce trophée, il faudra le gagner, l'ami !



Shawn Michaels sourit, alors que Chris Jericho semble en colère, mais les deux hommes se retirent.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Sam 6 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:43

.:: Joey Styles ::.

Nous allons suivre maintenant l'avant-dernier match de la division masculine, le 3 Way match, pour le TV Championship, avec HBK en tant que Champion défendant, HHH en tant que challenger ami et The Undertaker en tant que challenger ennemi.


.:: Alex Shelley ::.

Vous savez, quand une ceinture est en jeu, il n'y a plus forcément d'amis, ou d'ennemi, mais juste des concurrents, mais je crois que HBK est vraiment dans une impasse.


.:: Roddy Piper ::.

Je suis d'accord, il va se faire casser la figure, c'est certain.


.:: Joey Styles ::.

Nous verrons ça.




The Undertaker Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Triple H Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Antonio Texas... He's the Current nCw World Television Champion.... He's The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels!!!



Le match va donc commencer la cloche sonne et The Undertaker se doute bien de ce qu'il va se passer. Il regarde les deux hommes de DeGeneration X, qui se mettent, évidemment, à deux sur lui. Ils le mettent dans le coin, et ils donnent tour à tour des coups dans la face de The Undertaker. Triple H explique alors à Shawn Michaels, qu'il faut lui porter une prise à deux, et HBK est d'accord. Ils attrapent alors The Undertaker par les bras, et ils le projettent alors dans les cordes, et ils portent ensemble un Back Body Drop sur le Big Evil. Il chute alors au sol, et Shawn Michaels semble bien content d'enfin prendre un avantage physique sur lui. Il dit à Triple H qu'il va maintenant s'en occuper, il relève son adversaire, et il enchaine avec un atémi, sur le torse de son adversaire. Triple H tire violemment HBK et les deux se confrontent, mais il dit à Shawn Michaels qu'il veut lui aussi jouer. Il enchaine avec un atémi dans le torse du Deadman, ce qui lui fait aussi mal. Shawn Michaels sourit, dit à Triple H d'attendre un peu. Shawn Michaels attrape alors The Undertaker et il lui porte un Reverse Atomic Drop, qui fait tituber son adversaire, et Triple H se retrouve avec The Undertaker en face de lui, il lui met un coup de pied et il enchaine avec une Suplex. Shawn Michaels se projette alors dans les cordes, et il porte un Leg Drop dans le coup de The Undertaker, alors que Triple H aussi se projette dans ces même cordes, et il porte une descente du genou sur The Undertaker. Ce dernier, après avoir bien subit, roule vers les cordes, s'en aide pour se remettre debout, alors que les deux membres de la DX Army se jettent ensemble sur lui, et ils lui portent une Cactus Clothesline, ce qui fait que The Undertaker chute par dessus la troisième corde. Shawn Michaels fait le malin, il fait un taunt, et se retourne.... pour se retrouver nez-à-nez avec Triple H, qui lui dit que maintenant, c'est entre eux que tout va se jouer. Shawn Michaels réfléchit, et il dit alors que ça marche pour lui. Les deux hommes se serrent la main, se la lache, attendent un peu, et le contact se fait entre les deux hommes, mais Triple H prend l'avantage, emmenant Shawn Michaels dans le coin, et il tente une droite, mais esquive de HBK, qui le retourne, et enchaine avec un atémi. Il sourit, et il hausse les épaules, comme pour dire "c'est le jeu, ma pauv' Lucette".

Triple H sourit à son tour et il se jette alors sur son meilleur ami, et le contact continue, mais cette fois-ci encore l'avantage se fait pour HHH, qui projette cette fois-ci Shawn Michaels dans les cordes, et il le fait revenir, pour lui porter un Spinebuster, mais contre avec un coup de pied dans le torse de la part du Champion TV, qui reprend appuie dans les cordes, avant de revenir, mais contre avec un coup de pied dans le ventre cette fois-ci, de la part du Cerebral Assassin, qui le projette alors dans les cordes, et qui porte un Swinning Neckbreaker. Il ne tente pas le tombé, il attend que Shawn Michaels se relève, et Triple H lui fait le "Cross Chop", signe distinctif de DX, ce qui fout un peu sur le cul, HBK. Il se relève, il continue avec le contact sur Hunter, et cette fois-ci, il prend l'avantage, et effectue un retournement du bras. Il enchaine avec un atémi, et il tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais contre de la part de Triple H. Shawn Micgaels rvient, et il lui porte alors un Flying Smash Elbow, qui le couche. Il se relève avec un Kick Up alors que The Undertaker tentait de revenir. Il lui met une droite, et The Undertaker chute alors du rebord du ring. Shawn Michaels revient alors vers Triple H, qui essayait de se remettre debout, et il lui porte un Atomic Drop, ce qui le fait vaciller, et il veut porter une droite, mais esquive de la part de Triple H, qui lui attrape la tête et qui enchaine avec un soudain DDT, qui met son ami au sol. Il tente alors le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il veut le relever, mais The Undertaker est de retour sur le ring, et il s'attaque à Triple H, le retourne, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, qui couche Triple H. Il relève ensuite Shawn Michaels, il l'attrape à deux mains, et il le projette dans le coin, lui envoyant ensuite des Uppercuts, puis il enchaine avec une Cactus Clothesline, qui le fait passer en dehors du ring. Il retourne dans la direction du Game, et tente de l'attraper, mais contre de la part de Hunter, avec un coup de pied, mais Uppercut de Taker, qui attrape alors son adversaire, et i enchaine avec un Running Powerslam, qui envoie Triple H, en plein centre du ring. Il tente alors le tombé....1....2....dégagement de la part de Triple H, qui ne semble pas plaire à The Undertaker. Le Deadman râle, mais le match se doit de se poursuivre, il n'y a pas eu de tombé final, encore.

The Undertalker le relève, il le place encore une fois sur son épaule, et le public continue de huer l'homme qui s'attaque à DX. Il se projette vers le coin, et il porte alors un Snake Eye sur Triple H, qui se met à tituber, après s'être bouffer en pleine poire le turnbuckle, et il se lance dans les cordes, puis revient au contact avec son adversaire, pour un Big Boot lancé à pleine vitesse, mais esquive de la part de Triple H, qui ne mange pas le cou, il essaie d'attraper The Undertaker, mais contre de la part du Deadman, qui lui attrape la gorge, avec beaucoup de férocité, et l'étrangle violemment, avant d'enchainer avec son terrible Chokeslam, qui couche son adversaire. Il tente ensuite le tombé.....1.....2.. Shawn Michaels se jette sur les deux hommes, pour briser ce tombé, il ne veut pas perdre sa ceinture, surtout pas dans cette situation, et encore moins pour la cèder à The Undertaker. Il le relève, mais l'Undertaker lui attrape la gorge à lui aussi, le menaçant alors de l'écraser comme un vulgaire moucheron, mais HBK contre, avec un coup de pied dans le ventre, et il porte alors sur le Deadman un Enzugueri, qui fait vaciller The Undertaker. Shawn Michaels reprend ses esprits, il se projette dans les cordes, et il porte alors un Swinning Neckbreaker qui couche The Undertaker. Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de l'American Bad Ass. Shawn Michaels le relève, il lui lance un atémi, et il se projette dans les cordes, mais coup de pied dans le ventre par Taker, qui lui attrape le bras, et il lui fait un retournement. Il monte alors sur le turnbuckle, et il veut jouer les funambules, pour son Old School, mais Triple H est de retour, et il se jette sur les cordes, ce qui fait chuter The Undertaker, avec l'entrejambe dans les cordes. Il semble souffrir, Triple H réveille HBK et il lui dit qu'il est temps d'en finir. Ils attrapent ensemble The Undertaker et ils lui portent une Double Suplex ! C'est très bine porté ! Triple H tente le tombé....1.... Shawn Michaels lui tire le pied, et tente le tombé.....1.... Triple H lui tire le pied, et les deux hommes se relèvent et ils s'engueulent. Ils veulent tous les deux la ceintures, alors que The Undertaker se relèvent. Ils commencent à se dire des mots qu'ils regretteront surement demain, se retournent, et The Undertaker leur porte une Double Clothesline, mettant Triple H et Shawn Michaels au sol. Il prend appuie sur les cordes, et souffle.

Il retourne vers ses deux adversaire et il s'attaque en particulier à Shawn Mihaels. Il le projette alors dans les cordes, et il veut porter une Clothesline, mais Flying Smash Elbow de la part de Shgawn Michaels, qui a mieux réagit que son challeger sur cette action là. Il se relève avec un Kick Up. The Undertaker se remet debout, mais HBK enchaine avec un Atomic Drop. Triple H se relève à son tour, et lui aussi, même tarif, Atomic Drop, qui le couche. Shawn Michaels envoie alors une droite sur The Undertaker, ce qui le couche, et il grimpe alors sur le turnbuckle. Une fois en haut, il regarde si son adversaire est toujours en bonne position, il attend un peu et il se projette alors sur lui et il réussit à lui porter son Diving Elbow Drop, le touchant et il se relève, et il commence à chauffer la foule, qui veut vraiment voir la suite. Il est chaud, il se présente dans le coin, il tape du pied, il veut que The Undertaker se relève, il se projette vers lui pour son Superkick, mais...Triple H est debout, il l'attrape au passage... Spinning Spinebuster, porté, avec autorité, il couche alors son ami, et il fait un taunt. Il montre que c'est lui qui va remporter le match. Il attend que The Undertaker se remette debout, et il lui envoie un grand coup de pied dans le ventre. Il le place alors entre ses jambes, il se saisit de ses bras et il veux enchainer avec son Pedigree, mais contre de la part du Deadman, qui réussit à le projeter au dessus de lui, pour un Back Body Drop, qui met Triple H au sol. Il attend qu'il se relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le place entre ses jambes, il replace ses cheveux en arrière, il fait un taunt que la foule hue copieusement bien évidemment, et il enchaine avec sa Last Ride Powerbomb ! Oh Mon Dieu ! C'est terminé pour Triple H, et l'on va surement couronner un nouveau Champion. The Undertaker n'a plus qu'à le couvrir... Sweet Chin Music ! HBK était là ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels !!!



.:: Joey Styles ::.

Et bien, impressionnante victoire pour Shawn Michaels, le Showstpopper conserve, dans ce match piège.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, pas forcement donné gagnant, mais quand même je serait intéressé de voir si ce match aura des répercutions sur DeGeneration X.


.:: Roddy Piper ::.

Ou bien si The Undertaker va enfin comprendre que Shawn Michaels est vraiment le type le plus chanceux de la Terre ! Battre Deux fois The Undertaker, sur deux PPV, c'est une belle performance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:43

Nous pouvons voir notre actionnaire majoritaire Stephanie McMahon se diriger vers l'estrade. Elle se dirige vers le micro et commence a prendre la parole. Elle regarde le public.

.:: Stephanie McMahon ::.

Je vais maintenant remettre le titre de furies de l'année. Je pense que nous avons eu beaucoup de femmes très compétente depuis l'ouverture de la nCw et beaucoup nous ont proposer de bon match même si je pense que l'avenir nous reserve encore plein de surprise. Mais, la femmes qui va être élu lutteuse de l'année est une femmes qui a fait beaucoup pour la nCw et qui a tenu la barraque du coter furies toute l'année. Cette femmes, je vais l'appeller maintenant.


Elle ouvre l'enveloppe puis regarde le nom. Elle reprends la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Lita!


Lita arrive, en jeans et en tee shirt noir avec écris "Sex and violence". Lita monte sur l'estrade, elle dévisage Stephanie McMahon et prends l'award. Elle prends ensuite la parole.

.:: Lita ::.

Furies de l'année! Sa étonne quelqu'un? Non! Je suis la femmes qui a révolutionner le catch féminin et je suis celle qui a crée le roster féminin de la nCw je suis deux fois championne féminine en moins d'un an. J'ai marquer une nouvelle fois ce sport et j'y ai laisser mes marque. Aujourd'hui, malgré que je suis la meilleur de cette fédération plusieurs personne essaye de me mettre des batton dans les roue comme Stephanie McMahon par exemple. Mais qu'elle ne s'inquiéte pas, elle n'est pas assez forte pour faire tomber Lita! Je me relève plus forte qu'avant et je vais, au prochain ppv, remprendre mon nCw furies title. Trish, je suis catcheuse de l'année 2009 mais je serai celle de 2010 aussi!


Elle prends son titre et s'en vas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:44

.:: Joey Styles ::.

Et voici un grand match qui se prépare, Shawn Michaels, qui fera face à Chris Jericho, pour le compte du nCw World Television Championship, ça s’annonce plus qu’intéressant, comme rencontre. Et je pense que Shawn Michaels a quand même le plus de chance de conserver, il a quand même vaincu cinq gars, dans un Elimination Chamber match, et l’un des participants, était quand même l’ancien 2-Time TV Champion, Chris Jericho.


.:: Roddy Piper ::.

Il est vrai que Shawn Michaels a toute les cartes en main pour remporter ce match, mais Jericho a pas mal de choses à prouver et beaucoup de choses sont en jeu. D’abord, il y a la possibilité d’être un 3-Time Television Champion, ce qui n’est pas négligeable, puis il était arrivé en premier, dans cette Chamber, et puis je vous rappelle que Chris Jericho, en un contre un, à déjà battu Shawn Michaels.


.:: Joey Styles ::.

Ce match sera énorme, à n’en pas douter, et pour sur, le vainqueur de ce match méritera vraiment d’être le nCw World Television Champion !




Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for one Fall and It’s for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York… weighting at 226 pounds… He’s the Former 2-Time nCw World Television Champion… Chris Jericho !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Antonio, Texas… He’s the current nCw World Television Champion… The HeartBreak Kid… Shawn Michaels !!!



Les deux hommes sont maintenant sur le ring. Ils se regardent, et il semblerait que le combat ne va pas tarder à commencer. Les deux hommes se tournent autour, Chris Jericho nous sort un regard un peu noir, tandis que Shawn Michaels plutôt détendu. Mais c’est alors que l’arbitre fait sonner la cloche, et le combat commence, avec un contact qui se fait. Les deux hommes essaient de se faire plier, mais finalement, Shawn Michaels abandonne la prise de force, et enchaine avec un Arm Drag, puis bloque son adversaire au sol. Il l’empêche de bouger, mais Jericho se donne une impulsion, et se relève promptement, puis effectue un retournement du bras, et bloque son adversaire, qui ne peut plus trop s’en sortir. Shawn Michaels attrape la tête de Jericho, avec son bras de libre, puis le fait passer par-dessus lui, pour le remettre au sol, et enchaine avec un Headlock pour bloquer Chris Jericho. Le Lionheart essaie de se donner une impulsion, et il réussit à envoyer Shawn Michaels, pour faire un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Shawn Michaels, qui réussit a embarquer dans un petit paquet à son tour….1….2… dégagement de la part de Chris Jericho, et les deux se relèvent vite et se font face-à-face,, et se mettent en garde. Ils s’arrêtent net, et la foule est en délire. Chris Jericho regarde un peu autour de lui, pendant que HBK fait signe de la tête, prenant du tonus avec l’impulsion des fans. Les deux hommes se déconcentrent, et le combat se remet en place. Mais tout de suite, Chris Jericho porte un Headlock sur Shawn Michaels, mais l’actuel Champion TV réussit à le pousser dans les cordes, et Chris Jericho revient avec un Shoulder Blocker, qui fait chuter le HeartBreak Kid. Il se projette dans les cordes, puis revient, mais Shawn est debout, et enchaine avec un puissant atémi, qui met au sol Y2J. Chris Jericho se relève, mais Shawn Michaels se fait avoir avec un Standing Dropkick, qui envoie Chris Jericho en dehors du ring. Y2J essaie de se remettre en condition, mais il ne voyait pas Shawn Michaels qui arrivait aux abords des cordes. Il tente un Slingshot Crossbody, mais il va sur le rebord en voyant Chris Jericho qui tentait d’esquiver. Chris Jericho fait signe qu’il est plus malin que son adversaire, mais c’est pas sur, car Shawn Michaels prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec un tacle à travers les cordes, qui touche Jericho dans le dos. Il monte alors sur le turnbuckle, et il attend que Chris Jericho se mette debout. Une fois que Y2J est debout, il se retourne et il porte un Moonsault du haut du coin, et il atterrit sur Chris Jericho. Les deux hommes sont au sol.

Shawn Michaels est le premier à se mettre debout, et il attrape Chris Jericho, en le remettant sur le ring, par le slip, et il monte alors sur le turnbuckle. Il se tient le dos, il semblerait qu’il soit un peu toucher, il a déjà beaucoup donné dans ce début de mais il continue, en montant sur le turnbuckle, et il porte un Diving Elbow Drop, sur Chris Jericho, mais le Canadien roule, et il esquive ce coup, et les deux hommes sont encore au sol, mais Jericho se remet debout plus rapidement. Il relève le HeartBreak Kid, et il lui met un coup de genou dans le menton, puis il projette son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Uppercut quand HBK revient. Il enchaine avec une descente du coude, qui fait mal à Shawn Michaels. Il relève son adversaire et il lui porte une Souplesse, puis il passe sur le côté, et il met le pied sur Shawn Michaels, en ordonnant à l’arbitre de compter, en disant son « Come On Baby »….1…. dégagement de la part du HeartBreak Kid. Chris Jericho le relève, et il lui met un coup d’avant-bras dans la face de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, puis lui aussi se projette et il porte un Running Bulldog sur Shawn, mais le Texan le repousse et Chris Jericho atterrit sur le turnbuckle. Shawn Michaels lui met un coup dans le dos, puis il le laisse sur le turnbuckle, et il y monte. Il porte un coup, puis il enchaine avec une Back Suplex on the top Rope ! Il se traine jusqu’à la dépouille du 2-Time Television Champion, et lui porte le tombé…1….2… dégagement de la part de Chris Jericho. Il lui met un coup de pied dans la jambe, et il enchaine avec son Figure Four LegLock, à la manière du Nature Boy Ric Flair. Il essaie de faire abandonner Chris Jericho, qui résiste bien. Mais la douleur est intense. Il est en train de lâcher un peu, puis il se met les épaules au sol……1…..2…. Chris Jericho relève les épaules, et il se remet à se débattre, et il attrape finalement les cordes, et l’arbitre est obligé de faire lâcher la prise de Michaels. HBK s’exécute et il regarde Chris Jericho qui semble souffrir. Il se relève difficilement mais Shawn Michaels retourne vers lui. Jericho porte un atémi, qui fait reculer Michaels, puis il lui met un coup de pied dans le ventre, se la tient, car il a encore mal, mais il attrape ses bras, et il enchaine avec une Tiger Bomb, et enchaine avec le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Shawn Michaels.

Chris Jericho parait essouffler, mais il relève le HeartBreak Kid et il lui met un atémi dans le torse. HBK recule, Y2J lui met un autre atémi, et il enchaine en lui attrapant le bras, et il le projette dans le coin opposé, puis il se projette sur lui mais HBK esquive et enchaine avec un petit paquet….1….2….. Dégagement de la part de Chris Jericho, qui se relève, et qui met un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, puis il le retourne, et enchaine par un Full Nelson… non, c’est le Breakdown ! Oh, il vient de porter son Breakdown, et il va porter le tombé….1….2… dégagement de la part de Shawn Michaels, Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, et il donne des coups de pied dans le dos de son adversaire, et dans le flanc, pour le faire rouler au centre du ring. Il relève son adversaire, puis il lui met un atémi, et il attrape le bras de son adversaire, et le projette dans les cordes, et il tente une Clotheline, mais Shawn Michaels esquive et il prend de la vitesse, puis il porte un coup d’avant-bras à la volée, et les deux hommes se retrouvent au sol, les bras en croix. Ils ne bougent plus, l’arbitre les comptent, mais Chris Jericho roule jusqu’aux cordes, et s’aide à ces dernières pour se relever, puis il se retourne, mais c’est alors que Shawn Michaels se relève, avec son célèbre saut carpé. Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, il voit Shawn Michaels tituber, mais il croit au mirage. Il se jette alors sur Shawn Michaels, mais ce dernier le contre avec un Reverse Atomic Drop, puis il enchaine avec un coup de poing dans la face de son adversaire, qui chute. Chris Jericho se relève et il se prend un Scoop Slam, puis il montre le turnbuckle, sous les applaudissements de la foule. Il monte alors sur ce turnbuckle, puis il porte son Diving Elbow Drop, et il touche sa cible. Mais il ne tente pas le tombé, il se lève, il chauffe la foule, et la réaction est très bonne. Il se place dans le coin, et il se met à taper du pied, une fois, puis une seconde fois, puis tant que Jericho se met à se lever, et une fois que le Self Proclam King of the World est debout, il s’élance pour porter son Sweet Chin Music, mais esquive de la part de Chris Jericho, Shawn Michaels se retourne, mais Jericho porte un Enzugueri, qui fait chuter Shawn Michaels. Chris Jericho tente le tombé……1…..2….. dégagement de la part de Shawn Michaels. Chris Jericho décide alors d’attraper son adversaire pour lui porter son Walls of Jericho et il réussit à retourner son adversaire et à lui porter la prise. La pression est très forte, il a du mal à supporter cela, Shawn Michaels abandonnerait-il ? Non, il réussit à se tirer jusqu’aux cordes, et il les attrape. Il souffle, et Jericho se plait auprès de l’arbitre, mais il attrape encore une fois les jambes de son adversaire le tire au centre du ring, et il veut encore une fois porter sa soumission, mais Shawn Michaels le contre et l’embarque au sol avec lui, encore un Small Package…1…..2…. dégagement de Chris Jericho. Les deux hommes se remettent debout, et Shawn Michaels va vers Jericho qui lui envoie un bon coup de genou dans le ventre qui le fait plier, puis il se projette dans les cordes et Running Bullodog ! Il regarde les cordes, et s’élance pour le Lionsault ! Il touche sa cible, il tente le tombé…1….2… dégagement !

Chris Jericho n’y croit pas, une prise qui lui avait fait gagner tant de match, mais là, il ne réussit pas à battre le HeartBreak Kid là-dessus. Il vient gueuler après l’arbitre, car il ne considère pas qu’il ait fait son travail convenablement. Il se lamente, puis finalement il retourne voir son adversaire, et il se pose sur lui pour enchaine avec des droites dans le visage. Il le frappe bien fort, puis il lui attrape els cheveux, et il le relève ainsi. Il le projette dans le coin, puis il lui fonce dessus mais European Uppercut, porté par Shawn Michaels, qui fait vaciller l’ancien possesseur de la ceinture, et Shawn Michaels monte alors sur le turnbuckle, et il porte un Diving Moonsault sur Chris Jericho et il tente le tombé là-dessus….1….2… dégagement de la part de Chris Jericho, qui n’était qu’à un poil de perdre le match, alors qu’il y a une seconde il était donné gagnant à cent pour cent. Jericho est à genou, fatigué, mais Shawn Michaels aussi. Il se donne mutuellement des droites, mais l’avantage est repris par le HeartBrak Kid, qui relève ensuite son adversaire, et le projette dans les cordes, puis il se projette à son tour et il porte un Lou Thesz Press, mais non, car Chris Jericho le repousse, recule dans les cordes, mais Shawn Michaels revient à la charge mais contre de la part de Chris Jericho avec un Hurracanrana… mais il n’arrive pas à le porter complètement, Shawn Michaels l’arrête dans son élan, et tente le tombé comme ça…..1….2…. dégagement de la part de Chris Jericho qui se relève, en même temps que Shawn, mais ce dernier tente son Superkick, mais une nouvelle fois esquivé par Jericho, qui passe dans son dos et tente un petit paquet…..1…..2… dégagement, les deux hommes se remettent debout, et Chris Jericho fonce sur Shawn, et se lance pour le CodeBreaker, mais Shawn Michaels le repousse un peu plus loin. Jericho revient à la charge…. Sweet Chin Music by Michaels, et il porte le tombé…..1….2….3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Shawn Michaels !!!


Shawn Michaels reçoit sa ceinture, il la lève au ciel, il communie avec son public, mais tout à coup, il s’arrête net, car Chris Jericho se relève en tenant sa joue. Il regarde Shawn Michaels, ainsi que la ceinture. Il s’approche de lui, HBK est très méfiant, mais…. Chris Jericho lui tend la main !? Il veut lui serré la main !? Mais que va-t-il se passer ? Shawn Michaels regarde à droite et à gauche, et il lui serre la main !!! Oh Mon Dieu, quel preuve de respect, incroyable de la part de Chris Jericho, c’est étonnant de sa part. Mais que fait-il ? Il lui fait carrément une accolade !? Mais on dirait qu’il décide de montrer du respect envers son mentor, et la foule réagit plus que bien à cela. Il tient la main de son ancien adversaire, et le lève au ciel, pour le montrer comme le champion. Un match que l’on n’oubliera pas de si tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 1:44

Nous accueillons donc maintenant Ric Flair qui vient avec un Award, qui semble être celui du "Wrestler of The Year". Il s'avance vers le pupitre, et il dit alors:


.:: Ric Flair ::.

C'est maintenant le dernier Award a décerné, et c'est surement le plus important, puisqu'il s'agit du trophée de lutteur de l'année. J'ai souvent été considéré comme le meilleur, comme "The Man", mais ce trophée, lui, signifie, que vous êtes The Man. Non pas, l'homme, tout court, car seul le Nature Boy l'est, mais au moins, celui de la nCw ! Avec ce trophée, vous pouvez vous vanter d'être le meilleur dans votre domaine, et surtout celui qui a le plus marqué, cette année, et bien entendu, le vainqueur de ce trophée, est...



Il ouvre l'enveloppe, et il découvre le nom des personne qui est à l'intérieur.


.:: Ric Flair ::.

et donc le "2009 Wrestler of the Year" est... The Rated R Superstar Edge !



Edge se lève, vraiment content d'avoir obtenu ce trophée. Ce fut une bonne soirée pour Edge, qui se termine bien, en plus. Il s'avance vers la scène, et il dit ensuite à la salle:


.:: Edge ::.

Ce soir, j'ai prouvé au monde, que j'étais ce que je prétend être, c'est à dire le meilleur lutteur de la nCw, du monde, mais surtout la Franchise de la nCw. Vous avez pu voir, dans mon DVD que je ne entais pas, mais en plus, grace à ce trophée, ainsi que celui du Moment de l'année, voilà encore une preuve, que je suis le meilleur lutteur actuellement à la nCw. Et avec tout cela, il ne me manque plus qu'une chose, c'est mon World Heavyweight Championship ! Chris, prépare-toi à affronter le "2009 Wrestler of the Year", car celui-ci, ne te fera aucun cadeau, et je reprendrais ce qui m'appartiens. Merci à ceux qui ont voter pour moi, vous avez fait le bon choix, et je dirais même mieux, le seul choix logique, cette année, et préparer vos bulletins de vote, car l'année prochaine, je compte bien avoir le même trophée !



Il se retire, la soirée se termine sur ces images, avec Edge, qui brandit une dernière fois son trophée. Ce fut une grande réussite, pour la première soirée des nCw Award, édition 2009 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Sam 6 Fév - 22:51

Et voila, la cérémonie des Awards est maintenant postée, je vous remercie tous en tout cas, autant mon staff pour son aide précieuse, que vous tous, pour cette belle année 2009 de participation, et j'espère qu'en 2010, on aura encore plus de chose à mettre dans les Awards Very Happy

Je précise, que les matchs qui sont entre les segments, sont les meilleurs matchs de l'année^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Dim 7 Fév - 0:16

Rookie Of The Year OO'

La classe =D 8D

Merci beaucoup =)

Merci à tous le staff pour l'enorme travail qu'il nous font même pendant les heures sup' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Dim 7 Fév - 0:20

Magnifique cérémonie, bravo à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Dim 7 Fév - 23:07

Alors quand on ne s'attend pas, on ne s'attend pas du tout. Oo
J'ai reçu un Salami. ( ... ) Un Slammy. Oo
Trop cool ! Un grand merci au staff. Quand vous cartonnez, vous cartonnez vraiment. =D

J'en ai même deux tout bien réfléchis. J'ai celui du match car avec Maryse tout est grandiose et sexy bien sûr. xDDD

Encore un grand bravo au Staff ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   Lun 8 Fév - 1:19

Bravo au staff pour ce show spècial ainsi qu'à tout ceux qui ont reçu un Awards.

Que de bon souvenir tous ces matchs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Special Awards 2009 - 6 Février 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !
» carpe record janv/février 2010
» [Superprestige 2009-2010] Hamme-Zogge
» zx6r 2003 2009 ou z 1000 2010????
» R1200 rt 2009 VS RT 1200 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: