National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edge vs Scott Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Edge vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Edge vs Scott Hall   Edge vs Scott Hall EmptyJeu 2 Avr - 13:14

Match: Edge vs Scott Hall
Récompense: Edge à besoin d'une leçon, on est jamais mieux servi que par soit même^^

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 7 Avril 2009, à 23h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Edge vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Scott Hall   Edge vs Scott Hall EmptyLun 6 Avr - 18:24

Edge vs Scott Hall Copiede0901131049588058


Le Titantron s’allume et l’on voit Edge devant sa TV une télécommande à la main… Il a le sourire aux lèvres… Il ce met à zapper mais ne trouve rien et ce retiens de l’envoyer contre le Mur il regarde ensuite la caméra avant de dire :

« RAAAH ! Mince alors… J’ai le droit à 1500 chaines et aucunes ne m’intéressent les programmes qu’ils diffusent sur celles-ci sont tous aussi intéressants que Scott Hall euh… je veux dire Inintéressante car bon… Mettre Scott Hall et intéressant dans la même phrase c’est un vrai pléonasme puisque cet homme est vraiment bidon… BIDON ! Autant en Catcheur qu’en Général Manager euh Chairman… Il est tellement incompétent qu’il engage des merdes énormes comme Steve Dragan ou pire… Ce machin minable la… je ne sais même plus qu’est ce que c’est que son nom en tous cas pour être plus naze que Dragan il faut le faire… AH OUI ! Sebbi ce mec n’a même pas était foutu d’être au niveau pour battre un simple Berger comme Henry machin… Franchement plus je regarde le Roster de la Fédération et plus je me dis que je suis vraiment un trésor pour Scott Hall… Car à par moi, Jericho et peux être un ou deux clochard je ne vois vraiment pas quel autre « Touriste » de cette fédération mériterais de ce faire nommer Catcheur. Tu veux revenir dans le Catch Scott Hall ? Et bien Okay mais sache que pour ton grand match de retour tu n’as pas choisis un Jobber et ce ne sera pas un simple match de Jobber. Tu sais tu dois être du même niveau que ce Sebbi qui lui a du découvrir le catch en regardant un de t’es matchs contre un simple Jobber sortit de la même Fédération que ce con de Steve Dragan en tout cas je te plain car tu va souffre lors de notre match et je te préviens si tu à mal au dos ne me demande pas de faire une pause au que non au contraire je risque d’être plus méchant je n’aime pas les vieux dans ton genres qui pensent qu’ils ont encore quelque chose à faire dans le monde du catch… »

Edge continue tranquillement à Zappé et tombe sur un Documentaire sur les fauves…

« Par contre je vais dire une chose… Lorsque j’étais gosse j’admirais Scott Hall, j’aimais tous chez lui, son Look, son Talent j’étais en pleine extase lorsqu’il avait battu un dénommé Shawn lors d’un Ladder match dans une Fédération que je ne citerais pas. C’était vraiment magnifique je dois avouer qu’a l’époque tu avais un grand talent… A l’époque car maintenant ca a changé regarde toi… Avec ton ventre biereux tu es sure de toujours pouvoir porter un Razor Edge correctement ? Je risque d’être un peux trop lourds pour t’es vieux bras ? Tu sais j’aurais tellement aimais que tu te contente d’être un Chairman… Un Chairman pourris mais un Chairman… Cela m’aurait évité de t’humilier lors du prochain show. Car tu sais même pour un type que les gens détestes comme moi c’est dure de frapper un homme qu’on a adoré pendant son enfance tu ne crois pas ? Une chose ai sure… Lors de notre match je vais mettre mon enfance de coté et je vais virer ma vieille Admiration pour toi et te voir comme tu es maintenant ! Comme un Vieillard Alcoolique et sénile. Alors si tu veux un conseil fait ce que tu à l’habitude de faire c'est-à-dire un No Show et reste chez toi… Car Mercredi tu va affronter un Lion un peux comme dans ce documentaire animalier ou même comme ceux que l’on a vu dans le dernier discoure de ce Cow Boy en Carton qu’est JBL., en tous cas attends toi à affronter un Félin qui te détruira à la moindre occasion… »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Edge vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Scott Hall   Edge vs Scott Hall EmptyLun 6 Avr - 21:01

La nCw Arena est en transe, on sent une atmosphère particulière, à l'approche du show, et bien entendu, on attend quelques superstars, qui viendront discuter de leur futurs matchs. Alors qu'on attendait une superstar, et surtout, après le magnifique discours du Champion du Monde dans son canapé, c'est Scott Hall, son prochain adversaire, qui pointe le bout de son museau. Il s'approche du ring, la foule l'applaudit. Il est vrai qu'il jouit d'une belle popularité. Ouverture d'une belle petite fédération, ayant pris des décisions, parfois controversée, mais toujours très juste, habitant à Miami, ce qui l'aide encore plus, bref, le public l'aime bien, et il le rend bien. Il monte donc sur le ring, et s'adresse à la foule.


/ Scott Hall \\

Hey Yo!!!



La fouel scande son nom. Cela faisait belle lurette qu'il n'avait pas exprimer ces quelques mots. Il reprend illico la parole.


/ Scott Hall \\

C'est donc à ça que je paye mes employés, et encore pire, mes Champions? Prélassage dans le canapé, à zapper devant un télé cablée. C'est ça, le passe-temps favoris de notre ami Edge? C'est à ça qu'il s'occupe, au lieu de garder la forme? Etonnant que l'on est pas vu des chips et un pack de bières, le spectacle aurait été parfait. Et donc, c'est comme cela qu'il pense me vaincre. Je pense que, malgré le fait qu'il dise avoir été fan de moi, dans sa jeunesse, il a dû momentanément oublier de qui il parlait. Ce mercredi, il n'affrontera pas son patron.... il n'affrontera pas non plus le type qui décide des matchs, ni un vulgaire bureaucrate, voulant faire un petit tour sur le ring, histoire de voir comment ça marche. Ce mercredi, il va affronter un mec qui a l'une des carrières les plus incroyables de l'histoire de ce business. Edge, tu affrontes Scott Hall, je te rappelles, et cette fois-ci, mon intervention sur ce ring ne sera pas couper par un autre mec de ta Nationalité de débile!!! Pas de célébration pour toi, Edge, pas de fête avec le titre dans les mains, juste la première fois qu'un homme te rivera les épaules au sol, ici. Juste un homme qui te causera ta première défaite solo. TU as montré que John "Bradshaw" Layfield n'était pas si fort que cela, ça lui a probablement permi d'ouvrir les yeux sur la réalité des choses. Mais il faut aussi que tu redescende sur Terre maintenant, en acceptant être gouverné par bien meilleur que toi. Alors certes, le poids des années n'a pas été d'un tendre avec moi, on peu le voir, tu l'as maintes fois souligner lors de tes différentes interventions, mais toi, arriveras-tu à trainer la lourde charge de ton égo démesuré, in this fucking ring? Je doute que tu n'ai penser, même rien qu'une seule seconde, que je puisse être un danger pour toi, et pour tes petites affaires, mais il faut que tu te mette une chose dans la tête, si tes affaires ont un quelconque rapport avec ma fédération, cela devient mes affaire, et comme on dit, si personne n'est capable de te ramener dans le droit chemin, je le ferais moi même, vu qu'on est jamais mieux servit que par soit même!!!



Il regarde le public en souriant. Scott Hall est réellement prêt à en découdre, avec Edge. Il enchaine donc.


/ Scott Hall \\

Il n'empeche que c'est dommage, Edge, que tu sois toujours entrain de me critiquer. Tantôt je suis un alcoolique, tantôt, je n'ai pas de talent, et parfois même, je ne suis même pas un bon homme d'affaire. Bon sang, mais c'est JBL qui t'écrit tes textes, ou quoi? Tu vois, ton copain Chris Jericho, lui, c'est pas pareil. Il est venu plusieurs fois me parler en face, et tu vois où il en est rendu, là? Et bien, je pense que je n'avais pas eu tord de le convaincre de signer chez nous, et tu vois, ses attentes furent finalement récompensée. IL pourrait bien avoir son premier title shot, et en plus, il pourrait bien devenir Champion TV de la nCw. Et je pense que je ne lui mettrais aucun baton dans les roues, même s'il fait parti de ta p'tite bande, et tu sais pourquoi? Parce que lui, n'a pas peur de venir me confronter pour me dire si quelques chose cloche ou non. Toi, tu te cache derrière les cordes, pour dire que je suis un raté, à ces gens qui n'ont pas payer pour te voir te plaindre. ET quand je suis ici, tu n'as même pas le courage de venir, tu préfère regarder ça de par ta télé, c'est pathétique. Et c'est aussi pour cela que je suis venu te confronter, ce soir. Je n'ai pas envie que l'on se souvienne du premier Champion, comme d'un type pathétique, et il va falloir que tu prouves à ces gens que tu mérites ton statut de Champion. Ceci ne va pas être une chose simple, surtout que tu affrontes quelqu'un qui connait toutes les ficelles du métier. Mais je te fais confiance, puisque tu as dit avoir été fan de moi, tu dois encore avoir quelques VHS de mes matchs, je te conseille de bien les visionner, je n'aimerais pâs t'écraser grace à l'effet de surprise. Mais sois en sur, que je te vaincrai, et que je pourrais m'offrir une chance pour ce titre, ce qui sera toujours mieux qu'un type qui ne prend même plus la peine de voir les fans, depuis que mossieur est champion. Et sois aussi sur que personne, je dis bien personne ne viendra interrompre la petite fête de notre match, même pas cet imbécile de PowerRef!!! D'ailleurs, si ce gland de Quebecois m'entend, sache que je suis impatient de te voir à l'oeuvre, mon grand, enfin plutot de te voir te faire ridiculiser en public. MMais je règlerais le problème Ref plus tard, pour l'heure, je penses que la prépareration de l'éradication du problème Edge suis convenablement son court, et j'espère que tu prendra beaucoup de photo de toi avec cette ceinture, car il se peux que prochainement, tu risque d'avoir un peu froid, au niveau de la taille.



Il lache le micro, et va en direction de l'extérieur du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Edge vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Scott Hall   Edge vs Scott Hall EmptyMer 8 Avr - 0:05

hg: fini, merci a moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edge vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Scott Hall   Edge vs Scott Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall
» PPV: Scott Hall vs PowerRef
» Scott Hall vs Ted DiBiase
» PPV : Dr Stevie vs Scott Hall
» PPV: Scott Hall vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: