National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NXT... une télé-réalité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 10:38

PWInsider.com confirme que la WWE tentera bel et bien d'innover avec NXT, qui succédera prochainement à la ECW sur le réseau SyFy.

Il semble que le concept reposera autour d'une téléréalité, mettant en vedette de nouveaux lutteurs (entre autres Kaval et Danielson). On pourra suivre les athlètes à l'intérieur et à l'extérieur du ring, en constatant leur évolution, leurs buts, leurs motivations, etc.

Cela ressemblerait grosso modo à "Tough Enough". Les lutteurs compétitionneront entre eux afin de devenir la prochaine grosse vedette de "RAW" ou de "Smackdown".

Divers plans et idées ont été mis sur la table depuis l'automne dernier, pour ainsi en arriver à ce que NXT proposera prochainement.

On ne sait par ailleurs pas ce qui adviendra du titre de la ECW. Certains espèrent que la ceinture demeurera en vigueur (pour des lutteurs de bas de carte ou comme attraction spéciale lors de PPV), mais c'est Vince McMahon qui aura le dernier mot.

Aucun lutteur ne fera donc partie des "house shows" de la WWE, NXT n'étant pas considérée comme une division. Il y aura donc sous peu une redistribution des lutteurs de la ECW au sein des deux divisions majeures.

Il faut donc s'attendre à un ménage en profondeur (et quelques départs) au sein de la WWE dans les prochaines semaines...


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 10:59

Eh bien on verra, perso j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 11:00

Personnellement, moi aussi, mais ce qui me fait peur, c'est au vu du nombre de personnes qu'ils ont à la WWE, il va falloir trouver un moyen, pour du temps d'antenne, pour tous, car ECW était un bon moyen de visibilité. Là, pour le coup, on entendais dire que Raw augmenterais son temps de diffusion, et bien, c'est obligé, maintenant, plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 11:07

C'est vrai que ca ferait des longs Raw, après faut voir si ce qu'ils font de Next donne quelque chose de bien. Pour ma part je pense que c'est une bonne chose d'avoir enlevé la Ecw, reste à espérer que les talents qui était là bas soit bien utilisés dans une des deux brand majeur. Je pense par exemple à Christian surtout, mais ce n'est pas le seul. Ca peut donner jour à de nouvelles rivalités, et peut être donner un virage meilleure à la wwe, à voir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 11:09

Oui, ça je suis tout à fait d'accord, il faudra juste ne pas négliger les personnes qui sont à la ECW, comme Zeke, Kozlov, Christian, Regal ou Shelton, pour ne citer qu'eux. Mais on nous a parler d'une vague de licenciement, elle ne va pas tarder, avec l'arrivée de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 11:13

Oui, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises avec ces licenciements. Bien sûr c'est toujours chiant, quel que soit le lutteur qui se voit montrer la porte m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 11:15

Bah si on nous dit "pour qu'on puisse voir Christian, à Smackdown, on vire Khali", perso, je vais pas pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! EmptyMar 9 Fév - 12:47

Oué pareil j'avoue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT... une télé-réalité! Empty
MessageSujet: Re: NXT... une télé-réalité!   NXT... une télé-réalité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT... une télé-réalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Secret Story : télé-réalité du moment.
» Bsichoff lance une TV Réalité
» La WWE aura son propre réseau de télé! / Update sur John Morrison
» Où verra-t-on les lutteurs de la ECW? / McMahon confirme l'arrivée d'un reseau de télé pour la WWE
» Un autre lutteur confirmé pour le Rumble / La FCW se trouve une nouvelle station de télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: