National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 11:19


Dans une entrevue pour une station radio de Boston (Mix 104), Dwayne "The Rock" Johnson a éclairé les auditeurs sur son plus que probable retour à la WWE cet été.

Il tient à préciser que contrairement à Hulk Hogan et à Ric Flair, qui songent à retourner dans le ring à la TNA, ce n'est pas son intention à la WWE.

The Rock souhaite par contre avoir un impact majeur dès son retour et peut-être même devenir un invité spécial semi-permanent pour tout l'été.

Il souhaite donc briller au micro et être accompagné d'invités lors de ses présences à la WWE, en plus de créer quelque chose d'unique et d'amusant.
Citation :

"I do have intention of going back and hosting the show. Hosting a show like that would give me the opportunity to get on the microphone, rip open the writing, and invite guests on to come host with me. We wanted to create something cool and big and fun for the audience."
//

On rapporte aussi que l'équipe créative planifie un retour en heel pour John Morrison. Il est très apprécié mais on sent qu'il travaille mieux en heel. Avec le retour de son ancien partenaire Joey Mercury à Smackdown, allons-nous assister au retour de leur équipe? C'est à suivre.

//

L'Undertaker lutte toujours malgré beaucoup de douleur. On croit qu'il aura un horaire plus léger jusqu'à Wrestlemania puisque la WWE veut s'assurer qu'il soit à son meilleur pour le PPV.

On parle aussi de lui faire perdre le titre avant Wrestlemania puisque le sentiment général est que le titre n'a pas besoin d'être en jeu pour un match Undertaker vs Shawn Michaels. L'équipe créative sent que le match à lui seul constitue une assez grosse attraction et que Wrestlemania bénéfierait d'avoir un match pour le titre, séparément de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 12:54

J'ai vraiment super hâte de voir ce que tout cela va donner avec The Rock. Quoiqu'il en soit, une apparition même que d'un soir serait déja énorme, s'il viendrait à être là tout l'été encore mieux. Il sait ce qu'il fait, et je pense qu'on risque d'avoir un bon truc avec lui, ce qui changerais de ce qui se passe actuellement avec les Guest Host. Morisson en heel c'est clair que ca lui va mieux, mais pitié.. qu'il ne nous re serve pas l'équipe Momo-Mercury.. déja DX version je ne sais plus combien, je crois que ça suffit. Quand à Undertaker, rien à dire sauf respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 13:17

Pour le retour de The Rock je suis du même avis que "trisk sky" une simple apparition serait enorme. Morrison en heel si c'est encore pour être en equipe sa ne sert a rien. Et puis pourquoi The Undertaker perd son titre face a Batista puis une feud entre Rey-Rey et lui et Rey Misterio gagne le WHC a Wrestlemania 26 ? Sa serait pas mal quoique plus inprobable enfin sa reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 13:23

Bah, après, faut voir où tu met Edge, qui, je le rappelle au cas où, à son match de Championnat d'assuré. A oins qu'il soit envoyé, à Raw, ce que je doute fort, Edge sera dans le Main Event, côté, Smackdown, pour le World Championship.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 13:29

Edge vs Jericho avec Jericho récupérant la ceinture avant WM. Je pense que cela se passera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? EmptyMer 10 Fév - 13:31

Je suis également de cette avis, oui. Je pense sincèrement que le Combat pour le Championnat du Monde sera Edge vs Jericho. De toute façon, on le saura au prochain PPV, quand Edge l'annoncera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty
MessageSujet: Re: The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?   The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock précise son possible retour (partiel) à la WWE / Turn pour Morrison / Un changement de titre bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien champion par équipe bientôt de retour à la WWE
» Booker T bientôt de retour?
» Edge de retour bientôt ?
» Le retour d'Edge dans le ring / Vance Archer apprécié / John Morrison blessé?
» Jeff Hardy bientôt de retour... à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: