National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Show du 3 Février 2010

Aller en bas 
+7
Batista » Dave
Princess Punk
Sκy
Cm Punk xXx
The Miz » DaXeno
Chris Jericho
Scott Hall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:54

Show du 3 Février 2010 0111Show du 3 Février 2010 12510

Show du 3 Février 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Mexico City ! L'Arena Mexico, cette mythique salle qui nous accueille.


.:: Alex Shelley ::.

C'est la première fois que la nCw s'y déplace, quel dommage, quand même que je ne puisse pas participer, mais une grande chance, quand même de le vivre.


.:: Joey Styles ::.

C'est clair que c'est une gros évènement, et il n'y a pas moins de deux matchs de Championnat en plus.


.:: Alex Shelley ::.

Et puis pas des petits, mais la particularité de la soirée, c'est que tous les matchs, sont au meilleurs des trois tombé,s façon Lucha Libre.


.:: Roddy Piper ::.

C'est ce qui différencie la nCw des autres, ce sont ces matchs uniques, propres aux pays que nous visitons.


.:: Joey Styles ::.

C'est clair que nous pouvons en plus découvrir de très bonnes choses, et en plus, ce soir, on va voir des débuts, je crois.


.:: Alex Shelley ::.

Exactement, encore un pur produit du centre de formation de la nCw. J'ai même été donné des conseils, personnellement, et je peux vous dire qu'il y a des bons éléments.


.:: Roddy Piper ::.

J'attend de voir, quand même, on ne sait jamais. Parfois, même les valeurs sures, ne sont pas à la hauteur.


.:: Joey Styles ::.

Oui, mais à la nCw, le niveau est très haut, c'est pour ça.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais on est au top, tout le monde, le sait.


.:: Joey Styles ::.

Et on va encore le prouver ce soir ! C'est parti !


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:55

Edge Theme Song


C'est l'ancien Champion du Monde de la nCw qui s'avance sous le Titantron, il est accompagné de Bret Hart, bien évidemment, et les deux hommes avancent vers le Titantron. Bret a toujours une grande notoriété et c'est surement pour cela qu'il n'y a pas que des huées dans la salle. En tout cas, les deux hommes montent sur le ring, et ils demandent chacun un micro. Edge est le premier à se présenter devant la foule, pour s'exprimer.


.:: Edge ::.

La semaine dernière, on a pu voir une chose des plus étonnante, c'est qu'un match de Championnat a été organisé, pour ce soir dans le Main-Event, et la grande nouvelle, c'est que ce match de Championnat oppose The Mountie, collègue Canadien, en tout cas, à Chris Jericho, alias le voleur de ceinture. Je me fiche complètement de qui gagnera ce soir, mais je trouve ça vraiment très ironique, puisque dans tous les cas, je vais devenir Champion la semaine prochaine, puisque je vais avoir mon rematch. Oh, et une grande nouvelle, pour vous, aucune chance que je le perde, cette fois-ci, car je vais montrer que le fait que Jericho m'ait battu, n'est dû qu'à la chance, et que cela ne va plus jamais se reproduire. En tout cas, ça me ferait beaucoup rire, que Chris Jericho perde sa ceinture, ce soir, face au Mountie, il aurait vraiment baissé de niveau. Malgré tout, la victoire du Mountie ne serait qu'éphémère, car la semaine prochaine, que ce soit lui, ou Chris Jericho, ou même les deux, je gagnerais de toute façon, et le Rated R Era redémarrera là où il s'est arrêter.



Bret Hart prend alors la parole. Il dit alors:


.:: Bret Hart ::.

Je pense qu'il y a autre chose, que nous avons avoir aussi, la semaine prochaine, c'est mon retour sur les rings, mais de façon quasi définitive. Vous voyez, lorsque je suis arrivé, je ne devait que manager Edge, mais le ring m'appelle et je sais que beaucoup de gens dans cette salle veulent me voir aussi combattre. Ce ne sera pas ce soir, mais la semaine prochaine c'est une certitude. De plus, j'ai besoin de prouver que j'ai encore la condition physique, car la semaine dernière, Scott Hall a fait une annonce qui nous a beaucoup intéressé, Edge et moi-même.


.:: Edge ::.

En effet, Scott a parlé de Championnat par Equipe, et j'ai bien réfléchit, et j'ai regarder Bret. Plus tôt il m'avait dit qu'il se sentais encore parmi les meilleurs, mais pas pour un Championnat, mais je l'ai regarder dans les yeux, et je lui ai dit "Hey ! Bret Hart ! Edge ! Voilà la prochaine équipe Championne !" En effet, le futur et le présent, réunis dans une équipe, quasi parfaite. Donc, nous allons nous lancer aussi dans cette course. Comme ça, je vais devenir le premier nCw World Heavyweight Champion, à détenir le nCw World Tag Team Championship, et l'on verra que ce qui est écrit sur le DVD, ce n'est pas du vent, que je suis réellement le meilleur de l'histoire de la nCw.



Il fait un taunt, et il s'apprête à partir, lorsque tout à coup, c'est Kevin Nash qui apparait sous le Titantron. Il n'es accompagné ce soir que de Buff Bagwell et Joe Hennig, mais ils restent encore une fois devant le Titantron. Kevin Nash prend la parole.


.:: Kevin Nash ::.

Excuse-moi, Edge, mais je pense que j'ai mal compris ce que tu as dit. Le futur World Champion ? Le futur Tag Team Champion ? Je pense que j'ai très mal compris, là. Tu vois, le seul à pouvoir prétendre devenir World Champion, c'est moi. J'ai ma mallette, et tu vois, je compte bientôt aussi l'utiliser, contre Jericho, ou contre Mountie, ou même contre toi, même si je doute de tes capacités.


.:: Edge ::.

Hey ! Doucement, hein !? Tu sais à qui tu t'adresse ? I'm The Rated R Superstar ! The Franchise of nCw ! Je t'ai déjà battu, une fois en solo, une fois en équipe, et je peux te battre quand je le souhaite !


.:: Kevin Nash ::.

En effet, tu es un type chanceux...


.:: Edge ::.

Je ne suis pas chanceux ! Tu entends ? Je ne suis pas pas chanceux ! Je suis Bon ! Bon ! Bon !


.:: Kevin Nash ::.

Hey, du calme, petit gars. En tout cas, une chose est sure, c'est que tu ne réussira pas à battre Chris Jericho. Tu te crois supérieur, mais Final Chapter a été très révélateur. Ce jour-là, tu as perdu. Il faut se rendre à l'évidence, tu ne redeviendras plus jamais Champion de toute ta vie, et pour ce qui est de devenir Tag Team Champion, laisse-moi te présenter ma Wolfpac, qui peut elle aussi devenir Championne. Tu le reconnais, lui ? C'est Buff Bagwell, et il est un expert, dans ce domaine. Et lui, tu ne le connais peut-être pas, mais c'est Joe Hennig, il est surement le futur, de cette fédération, et je suis certain qu'il peut aussi devenir Champion Tag Team, avec n'importe qui. Je ne sais pas qui va concourir dans ce tournoi, mais une chose est sure, c'est que tu ne gagnera pas, et même avec tes vieilles ruses. Et si je dois personnellement m'occuper de cela, crois-moi que je vais le faire.


.:: Bret Hart ::.

Kevin Nash ! Je te connais très bien aussi, et je sais que tu es quelqu'un d'imbus de ta personne. Je t'ai cotoyer dans un groupe assez similaire, il me semble, je sais ce que tu as en tête, et je doute que tu veuilles aider ces gens-là, puisque tu ne sais pas reconnaitre le talent, là où il est. Si c'était le cas, tu aurais stopper ta carrière, mon grand. Regarde Edge, il est tout ce que tu ne seras jamais, il est talentueux, il est intelligent, il est un ancien et aussi un futur Champion.Votre affrontement fut significatif. La semaine prochaine, tu vas comprendre ce que c'est qu'être supérieur, puisque nous deux combattrons, et j'espère que tu seras aux premières loges, pour ta leçon Big Sexy. Entre temps, je te souhaite bonne chance, pour ton match, de ce soir... car tu vas en avoir bien besoin...



L'action s'arrête ici, les hommes de la Wolfpac se retirent, alors que Edge & Bret sourient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:55

.:: Joey Styles ::.

Commençons cette soirée par un match, qui a été transformé en Tag Team match, puisqu'à 4 c'est toujours mieux de faire des équipes.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, et donc, on aura The Miz, qui fera équipe avec Kurt Angle, face à Jeff Hardy, qui fera équipe avec Nolan Carter... tiens, je le connais pas lui.


.:: Roddy Piper ::.

Moi non plus, je le connais pas, alors que mise sur les deux autres. En plus, Kurt Angle, c'est loin d'être un rookie.


.:: Joey Styles ::.

Il faut toujours se méfier des rookies, justement.





The Miz Theme Song

Show du 3 Février 2010 16810

.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is a "Dos de Très Caidas" !!! On the Way to the ring… From Cleveland, Ohio... weighting at 231 pounds... The Miz !!!



Kurt Angle Theme Song

Show du 3 Février 2010 22610

.:: Tiffany ::.

And his partner… From Pittsburgh, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist in nCw History... Kurt Angle !!!



Nolan Carter Theme Song

Show du 3 Février 2010 13010

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Francisco, California... weighting at 210 pounds... Nolan Carter !!!



Jeff Hardy Theme Song

Show du 3 Février 2010 8811

.:: Tiffany ::.

And his partner… From Cameron, North Carolina... weighting at 225 pounds... Jeff Hardy !!!



Le match débute alors et on peut voir que c'est Nolan Carter qui s'avance en premier, et que son adversaire, The Miz, s'avance à son tour. Le premier Caída va alors débuter. Et c'est un contact qui s'éxécute, mais Nolan Carter semble prendre l'ascendant, réussissant une torsion du bras, et il projette ensuite son adversaire dans les cordes. The Miz revient, avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au sol, et il reprend son élan, mais Nolan se relève, et alors que The Miz revenait, Carter lui envoie un Standing Dropkick, qui le couche. The Miz est au sol, il se tient le menton, tout en se relevant, mais Nolan Carter, tout de suite de saisit de sa tête, histoire de montrer qu'il le controle comme il veut, et il projette son adversaire dans le coin, et tente de se projeter ensuite vers lui, mais contre de la part du Miz, qui lui envoie sa semelle dans la figure. Nolan Carter vacille, il est au centre du ring, The Miz se jette sur lui, mais Nolan contre avec un Flapjack ! C'est un très bon contre, de la part du jeune homme, qui tente ainsi le tombé....1....2... dégagement de la part du Miz. Nolan le relève, tout en lui tenant le bras, et il passe le relai à Jeff Hardy, qui entre en piste, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il se saisit ensuite de lui, il le soulève, pour une Suplex, mais il transforme cette prise, en Sitout Inverted Suplex Slam ! Oh quel mouvement ! Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part du Miz. Jeff Hardy le relève, il lui renvoit un coup de pied dans l'estomac, l'envoie dans le coin, mais contre du Miz, qui lui-même le projette dans le turnbuckle, mais Jeff Hardy, bien entendu, contre, avec son Whisper In The Wind ! Non ! Oh, là, esquive du Miz, qui connait cette manoeuvre, et qui laisse Jeff Hardy, s'écraser au sol ! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Jeff Hardy. The Miz lui envoie des coups de pied dans le ventre, il le relève, il passe dans son dos et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Il s'approche de son coin, et il passe le relai à Kurt Angle. Ce dernier entre sur le ring, il attend que Jeff Hardy se remette debout, il parait plutôt impatient, et dès que le jeune Hardy est sur ses deux jambes, il lui envoie un European Uppercut. Il lui en envoie un autre, et il le projette dans le coin, pour enchainer avec une Corner Clothesline. Jeff Hardy vacille, il rejoint sans trop le vouloir Kurt Angle, qui se saisit de lui, et enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex !

Jeff Hardy est bien malmené dans ce début de combat, il essaie de résister, mais Kurt Angle est puissant, et il attrape maintenant Jeff Hardy, dans son dos, alors qu'il était à peine debout, il et il enchaine avec une Released German Suplex, qui envoie au sol, encore une fois, la Charismatic Enigmna. Kurt Angle retourne vers lui, et il tente alors le tombé....1....2..... dégagement de la part de Jeff Hardy, mais ça n'empêche pas cette Machine à Lutter qu'est Kurt Angle, de garder bien à l'esprit, ses objectifs premiers, et il regarde alors la cheville de son adversaire, et il s'en saisit. Il tente donc son Ankle Lock ! Oh, la prise est portée... Jeff Hardy, d'un mouvement brusque, réussit à envoyer Kurt Angle dans le coin. Il se relève, il ne boite pas encore, Kurt Angle va vers lui, esquive de Jeff Hardy, qui va seul dans le coin, Kurt Angle se retourne.... Whisper In The Wind ! Cette fois-ci, c'est bien porté par Jeff Hardy ! Mais il ne tente pas le tombé, il se met à ramper dans son coin, et il réussit tant bien que mal à passer le relai à Nolan Carter, qui se retrouve en face de Kurt Angle, tout juste debout, et il lui envoie une Clothesline. Il attend qu'il se relève, et nouvelle Clothesline de Kurt Angle. Il attend qu'il se relève, une troisième fois, et il enchaine avec un Nzckbreaker. Kurt Angle se tient la nuque, mais Nolan Carter enchaine avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kurt Angle. Nolan Carter le relève, il lui attrape la tête et il veut enchainer avec son Tornado DDT, surement, qui est sa prise de finition, mais esquive de la part de Kurt Angle, qui passe dans son dos, et il tente une German Suplex, mais Nolan Carter court vers les cordes, et il s'en saisit. L'arbitre demande à Kurt Angle de lacher, il ne veut pas, mais Nolan le fait lacher avec un coup de coude dans la face. Il grimpe vite sur le turnbuckle, alors que Kurt Angle était en train de vaciller, et il enchaine avec un Missile Dropkick ! Oh c'est bien porté ! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Kurt Angle ! Il le relève, il enchaine avec des coups d'avant-bras, dans la face de Kurt Angle, qui a beaucoup de mal à réagir, et il prend son élan, mais Contre de Kurt Angle ! Side Belly To Belly Suplex ! Il porte au sol son adversaire, et il lui attrape la cheville ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Non, contre de Nolan Carter, avec un petit paquet....1....2....3 !! Incroyable, il vient de complètement renverser la situation, en une fraction de seconde !

1er Caídas remporté par Nolan Carter & Jeff Hardy !

Kurt Angle se relève, il n'en croit pas ses yeux, mais heureusement, il a encore la possibilité de se refaire, maintenant. Il veut aller vers Nolan Carter, mais celui-ci a déjà passé le relai à Jeff Hardy, et alors que Kurt Angle se jette sur lui, Jeff Hardy contre, avec un Arm Drag. Kurt Angle se relève, mais nouveau Arm Drag, qui envoie encore une fois au sol Kurt Angle, qui roule dans son coin, et The Miz entre en piste. Il se jette sur Jeff Hardy, esquive une Arm Drag, probablement, se saisit de la nuque de son adversaire, et enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! C'est très bien porté, Jeff Hardy est au sol, et The Miz se pavane, sous les sifflets de la foule. Il le relève, il lui envoie des coups de poing dans la face, il le projette ensuite dans le coin, et il porte par la suite sa Swinging Corner Clothesline ! Jeff Hardy tombe, alors que The Miz monte sur le turnbuckle. Il regarde son adversaire qui tente de son relever, et il porte alors sa Diving Double Axe Handle ! Jeff Hardy est maintenant au sol, et il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Il le relève, mais contre avec un Sitout Jawbreaker de la part du virevoltant Jeff, ce qui fait vriller The Miz, et il lui attrape les jambes, puis il enchaine avec un Leg Drop dans l'entre-jambe, qui fait souffrir le Chick Magnet ! Il rouel dans son coin, et c'est Kurt Angle qui entre maintenant en piste. Il se jette maintenant sur Jeff Hardy, qui tente une Clothesline, mais esquive de la part de Kurt Angle, qui l'attrape dans son dos, et qui enchaine avec une German Suplex ! Il en porte une deuxième ! Il enchaine avec une troisième ! Incroyable ! Il attend que son adversaire arrive, Nolan Carter sort de son coin, mais contre avec une Overhead Belly To Belly Supex, qui envoie Nolan Carter de l'autre côté du ring, et il chute même de ce dernier. Kurt Angle gueule comme quoi, il veut que Jeff Hardy se relève, et une fois que c'es fait, il enchaine avec un Olympic Slam ! Incroyable ! Jeff Hardy est au sol ! Il veut maintenant attraper la cheville de son adversaire, et il il réussit, avec son Ankle Lock en plein centre du ring ! Nolan Carter revient, il tente d'intervenir, mais The Miz sort de son coin, et se saisit de lui ! Skull Crushing Finale ! C'est bon, Nolan Carter est couché, et pendant ce temps, Kurt Angle met la pression au maximum, sur Jeff Hardy ! C'est insurmontable ! Il abandonne ! Jeff Hardy abandonne !!!

2eme Caídas remporté par Kurt Angle et The Miz !

Kurt Angle célèbre, alors que l'arbitre leur demande de les laisser récupérer. Jeff Hardy se relève, avec difficulté, Nolan le rejoint, encore très sonné, par la finition du Miz, mais les deux hommes se mettent à parler. Kurt Angle dit qu'il veut de l'action, et voyant que Jeff Hardy va avoir du mal à marcher, Nolan Carter décide de se charger de cette fin de match, et il va vers Kurt Angle. Celui-ci l'attrape dans le dos, et il enchaine avec son Olympic Slam, mais contre de Nolan Carter, qui lui attrape le bras, et il l'envoie dans le coin. Kurt Angle vacille, il revient vers Nolan Carter, qui passe dans son dos et qui enchaine avec un Neckbreaker ! Oh, c'est très bien porté ! Kurt Angle roule dans son coin, The Miz prend le relai, et il se jette sur Carter, qui contre avec un Snap DDT ! Très bon mouvement, et Nolan montre alors le coin. Il grimpe, et il se projette ensuite sur The Miz, avec un Diving Elbow Drop ! C'est réussit ! Il se relève, encore une fois, et il grimpe maintenant sur le turnbuckle. Il regarde encore une fois The Miz, qui semble avoir mal du coup précédents, et il enchaine avec un Frog Splash ! Une nouvelle fois, il touche sa cible ! Il se relève, aussitôt.... Standing Moonsault ! C'est superbe, ça s'enchaine très bien ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Miz ! Il dit qu'il veut alors en terminer, il monte sur le turnbuckle, il attend que son adversaire soit à quatre pattes, dans une bonne position, et il se jette sur lui, avec un Mushroom Stomp... Esquive du Miz ! Nolan retombe sur ses jambes, il semble s'être fait un peu mal, il se les tient, mais The Miz en profite, pour se saisir de lui, et il tente son Skull Crushing Finale, mais esquive de la part de Carter, qui tente de porter alors un Superkick, sur The Miz, qui esquive, passe dans son dos, se saisit de lui, pour un Reverse DDT, mais contre de la part de Nolan Carter, qui lui envoie un coup de coude, ce qui le fait vaciller et il se jette ensuite sur lui, et Oh My God ! Tornado DDT, lancé à pleine vitesse ! Il est planté sur le ring, là ! Il peut tout terminer ! Jeff Hardy monte sur le turnbukle, alors que Kurt Angle décide d'intervenir, mais le Champion Olympic se fait contrer, avec un Standing Dropkick, qui l'envoie dans le coin. Jeff Hardy, lui, se jette sur The Miz... Swanton Bomb ! C'est superbe ! Il se relève, alors que Kurt Angle était aussi en train de se relever, il lui met un coup de pied dans le ventre.... Twist of Fate ! Et pendant ce temps, Nolan Crater tente le tombé sur The Miz....1....2...3 !!!


Victoire de Nolan Carter & Jeff Hardy !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:57

Le titantron de la nCw s'allume et nous sommes en direct des backstage de la fédération. Nous pouvons voir notre très chère intervieweuse Lauren. Cette dernière n'est pas seule, elle est accompagner par l'ancienne championne en titre Lita! Cette dernière n'a pas vraiment l'air heureuse d'être la. Lauren sourit a la camera avant de prendre la parole.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous je suis Lauren en direct des backstage avec l'ancienne championne...


.:: Lita ::.

Stop Stop et Stop! Tu as déjà fait deux erreur en moins de trente seconde se qui est beaucoup trop. Que tu te présente au spectateur, c'est normal puisque tu n'es personne mais que tu me présente moi, moi qui a était deux fois championne Furies, ça c'est pas normal! Tout le monde me connais tout le monde a vu mes match et donc tout le monde sait que je suis La Furies par excellence! Et la deuxième erreur que tu as faite petite idiote c'est de signaler que je suis l'ancienne championne. Oui, c'est vrai, mais tu veux un scoop Lauren? Je serai aussi la future championne! Ce soir je vais battre Ashley et je vais battre Trish Stratus et PPV! Je serai trois fois championne fois championne Furies!


.:: Lauren ::.

Ashley a montrer qu'elle pouvais être redoutable, la semaine dernière elle a quand même mise a mal Trish.


.:: Lita ::.

Et mettre a mal Trish veut dire que tu es quelqu'un de redoutable? Laisser moi Trish en un contre un, enfin au PPV elle sera a moi et a moi seul et je vais non pas la mettre a mal, non je vais totalement l'humilier!


Nous pouvons voir une belle chevelure blonde débarquer a coter des deux femmes, ce n'est pas la championne Trish c'est Maryse Ouellet! Maryse rigole en regardant Lita et prends la parole.

.:: Maryse ::.

Ah Lita, c'est bien se que tu dis depuis tout a l'heure. Trois fois championne Furies, que tu vas battre Trish, que tu vas battre Ashley, non c'est bien pour toi. Mais il y a quand même un gros problème qui se pose. Au PPV, quelque soit la personne qui affronte Trish, qu'elle que soit la championne, des que je vaincrai Domino, parce que je compte la battre, je prendrai ce titre Furies qui m'échappe depuis quelque semaine et je deviendrai la furies championne la plus sexy de l'histoire!


.:: Lita ::.

Euh tu as fini ton cirque? Non parce que bon, a défaut d'être crédible dans se que tu dis, tu n'es même pas drôle. Alors bon, tu ne sert un peu a rien ici. Que ce soit toi ou Domino, aucune de vous deux ne m'arrive a cheville. Je ne suis pas comme vous moi, des que je veux quelque chose je vais le chercher et surtout je le prends. Ce soir j'irai chercher la victoire et au PPV j'irai chercher le titre! Essaye d'illustrer un peu tes paroles Maryse!


Lita la regarde dans les yeux avant de partir. Maryse la regarde partir a l'observant de haut en bas comme pour dire « c'est qui pour me juger? ». Elle s'approche du micro de Lauren.


.:: Maryse ::.

La pauvre, ma beauté lui a fait griller le cerveau, bon je lui en veut pas, si je ne serai pas Maryse j'aurai voulu l'être. Mais ce soir Lauren, tu vas assister a mon premier cours de beauté, je vais montrer a tous le monde qu'un monstre, une personne aussi laide que Domino, même chauve, elle ne fait pas moins peur mais au moins, je lui faciliterai la vie car elle n'aura plus a se coiffé le matin. Ensuite j'irai affronter... Ah c'est qui déjà?... Bref inutile de rappeler son nom, sorti de ma bouge c'est aussi prestigieux pour elle que de gagner une ceinture de championne féminine donc je ne lui ferai pas cette honneur. Bref, je la battrai aussi ce soir comme toute les autres. Je vais maintenant chercher la tondeuse c'est toilettage ce soir!


Elle quitte Lauren avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:57

On se retrouve dans les backstages, avec Lauren qui effectue une interview avec un homme que l'on a vu battre The Hurricane, la semaine dernière... Il s'agit de Mr Kennedy. Lauren lui demande alors:


.:: Lauren ::.

La semaine dernière, c'était vraiment un grand moment, votre grand retour, votre première victoire, on peut dire que ça fait oublier vos erreurs du passé.


.:: Mr Kennedy ::.

Il n'y a eu aucune erreurs, dans le passé. Tu t'en souviens ? Non ! Bon, allez, hop, on tourne la page, Mister Kennedy est dans la place, et il va bientôt affronter les soit-disant plus grands. En fait c'est simple, la semaine prochaine, je sais déjà que je vais affronté quelqu'un pour essayer de me qualifier pour le prochain Pay Per View. Déjà, une chose est sure, c'est que j'y serai, puisqu'il ne peut pas y avoir de PPV, sans moi, c'est certain. Je serai le nouveau Mister PPV, de la nCw, et on ne pourra compter que sur moi, et moi seul ! Maintenant, passons à cet adversaire. J'ai vu que j'affrontais Mick Foley... Mick Foley... C'est ce type qui discute avec une chaussette ? Alors, on a rien de mieux à me proposer qu'un type qui parle à sa chaussette et un type qui met un masque ? Tu vois, Lauren tu viens d'interviewer le futur, du Sports-Entertainment, et il va falloir que la compétition soit élevée maintenant, parce que tous les Champions vont devoir compter avec... Miiisteeer....


.:: Chris Jericho ::.

Nobody !!!



Chris Jericho arrive dans son dos, et Kennedy semble étonné. Chris Jericho sourit, et il dit alors.


.:: Chris Jericho ::.

C'est donc cela, le futur de la lutte ? C'est d'un pathétisme... C'est vrai, alors que j'étais dans ma somptueuse loge, de Champion du Monde, que je regardais le programme que JE domines, j'ai entendu parler d'un certain jeune talentueux. Je me suis dit que c'était bien, que j'allais avoir de la compétition, mais non, ce n'est que Mister Kennedy. Et en plus, il n'arrête pas de dire qu'il sera le prochain Champion du Monde !? C'est hilarant ! Non, sans rire, Ken... Tu sais, dans cette fédération, il faut que tu apprennes à mesurer tes paroles. I'm the best in the World, at what I Do ! Ce n'est pas une parole, ça, c'est un fait. Toi, tu dit que tu es le prochain Champion du Monde, mais ce ne sont que des paroles. Tu as battu qui ? The Hurricane? Ca ne prouve rien, il est comme toi, il n'est personne. Les personnes comme toi, ne sont juste bonne qu'à servir de viande aux personnes comme moi, tu es comme The Mountie, qui ce soir, va comprendre qu'il ne faut pas faire face à Chris Jericho. Si tu penses que tu as ne serait-ce qu'une seule petite chance de me battre, je te conseille d'oublier ça vite.... Arf, stupide téléphone... Ce doit encore être Ted, il faut qu'il me lache...



Il s'en va, alors que Kennedy le regarde partir. Il dit alors à Lauren:


.:: Mr Kennedy ::.

Je vais lui faire ravaler ses paroles, un jour, à ce prétentieux !


.:: Lauren ::.

Ca me rappelle quelqu'un, ça.


.:: Mr Kennedy ::.

Tu insinues que..


.:: Lauren ::.

Ah, non, non, j'ai rien dit.



La caméra se coupe, alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:57

.:: Joey Styles ::.

Et nous allons passez maintenant au premier match furies de la soirée! Pour nous présenter se match, j'accueil avec joie Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Piper et bonsoir a tous! Alors nous allons commencer avec le premier match furies qui pourrai faire plaisir au mexicain! Un match cheveux contre cheveux avec un arbitre spécial. Mais avant de parler de l'arbitre parlons des participante. Domino Harvey va faire face a Shelly Martinez! Shelly veut entrer a la nCw depuis plusieurs mois mais elle n'a pas obtenu de contrat. Stephanie McMahon a laisser Maryse choisir un match pour Domino et elle a choisit ce match cheveux contre cheveux et surtout face a Shelly Martinez.


.:: Roddy Piper ::.

C'est un bon choix que Maryse a fait en choisissant Shelly?


.:: Ivory ::.

Shelly Martinez n'est pas Chyna ça c'est sur mais elle n'est pas non plus Layla. Ce n'est pas une très grande lutteuse mais il y a quand même la possibilité pour elle se de montrer au public de la nCw est de pourquoi pas, signer un contrat a la nCw si elle fait une grande performance. Donc je trouve que Maryse a fait un très bon choix.



Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 3 Février 2010 9811


Shelly Martinez Theme Song!

Show du 3 Février 2010 13010


Domino Harvey Theme Song!


Show du 3 Février 2010 Domino10


Domino est bien acclamer par le public Mexicain elle ne sourit pas, c'est pas vraiment le style de la maison mais les regarde attentivement en enlevant ses lunette et en jetant sa clope. Elle commence a regarder Maryse et Shelly. Maryse rigole en regardant Domino, elle lui fait un petit taunt pour lui montrer qu'elle est plus sexy qu'elle. Domino secoue la tête en se demander si elle ne c'est pas tromper d'endroit. Maryse demande de faire sonner la cloche pour que le match commence enfin. La cloche sonne et le match peut commencer. Les deux femmes marche autour du ring, elle se regarde attentivement. Shelly et Domino commence a se rapprocher, elle s'attrape les mains et commence par une épreuve de force, facilement remporté par Domino qui commence a faire plier Shelly. Cette dernière part intelligemment vers les cordes. Elle pose son pieds dessus et Maryse va devant Domino et lui dit de lacher la prise en la regardant avec un sourire moqueur. Domino lache Shelly et Maryse l'applaudit et lui dit qu'elle est très obéissante quand elle veut. Domino se rapproche d'elle. Elle risque de la taper. Maryse lui montre son tee shirt et elle lui dit qu'elle est arbitre et qu'elle peut la disqualifier a tout moment. Shelly fonce alors sur Domino et s'apprête a lui porte un spear mais Domino la vu arriver elle se pousse et Shelly tombe au sol. Elle se relève immédiatement et Domino lui donne une droite pour la coucher au sol. Elle l'attrape ensuite par les cheveux et la relève avec autorité. Elle la soulève et lui porte un enfourchement, suivit d'un n'écrassement au sol. Elle prends son élan et saute sur Shelly en lui portant une bonne descente du genoux. Elle se couche sur Shelly et fait le tomber. Maryse enroule ses cheveux et se mets au sol. Elle commence a taper 1 Dégagement de Shelly. Domino regarde Maryse celle ci hausse les épaule comme pour dire que ce n'est pas de sa faute. Domino se relève avec Shelly en mains. Elle lui donne un coup de pieds dans le ventre et lui attrape la tête. Elle lui porte ensuite son Domino DDT ! Shelly se retrouve au sol et ça n'a pas vraiment l'air d'aller bien pour elle. Domino se couche sur elle et fait le tomber. Maryse prends encore tout son temps. Elle s'assoit par terre et commence a faire le tomber 1 elle lève bien haut sa main bien haut et regarde Domino. Elle descend doucement sa main et 2 Elle relève la mains et regarde Domino en souriant avant de taper encore une fois 3!

Domino 1 Shelly Martinez 0!

Domino se relève et regarde Maryse. Cette dernière provoque Domino mais cette dernière ne lève pas la mains sur elle. Domino se redirige vers Shelly, elle la relève... Cette dernière lui porte a aveuglement. Domino se touche les yeux et recule. Shelly se relève et passe derrière Domino et lui porte un petit paquet. Maryse se couche rapidement par terre 1,2 Dégagement de Domino. Maryse a taper rapidement cette fois ci. Shelly monte sur Domino et lui mets des droite. Maryse se place devant Shelly et sort un foulard de sa poche. Elle le laisse tomber par terre. Shelly regarde Maryse en se demandant se qu'elle fait. Maryse se retourne alors et regarde le public. Shelly sourit et prends le foulard, elle l'enroule autour du coup de Domino et commence a l'étrangler avec. Domino commence a s'étoufer. Shelly arrête et jette le foulard. Elle appelle Maryse en fesant le tomber. Maryse se retourne alors et se jette au sol pour faire le tomber 1,2, Dégagement de Domino! Maryse dit a Shelly de le faire plus fort. Cette dernière secoue la tête et relève Domino. Elle se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Domino mais cette dernière lui porte un coup de belier. Shelly tombe au sol. Elle commence a se relever petite a petit, Domino se projette a toute vitesse dans les cordes, elle rebondit et revient vers Shelly qui est debout.... Domino Kick! Shelly tombe au sol complément out! Domino fait le tomber. Maryse se couche en soufflant 1 elle attends en regardant Shelly presque en la suppliant du regard pour qu'elle se réveil. 2 Elle lève la mains en l'air et regarde Domino ensuite. Cette dernière lui dit de taper. Maryse souffle encore et tape pour la troisième fois 3!

Victoire Domino Harvey!

Domino se relève et lève les bras sous l'applaudissement du public. Maryse va chercher la tondeuse. Domino Harvey attrape la tondeuse. Elle se dirige vers Shelly et lui attrape la tête. Elle commence a faire marcher la tondeusse et Shelly commence a la suplier. Domino regarde Maryse qui lui dit de se bouger. Domino arrête la tondeuse et la jette au sol. Elle regarde Maryse dans les yeux avant de quitter le ring. Maryse attrape elle la tondeuse et rase la tête de la pauvre Shelly. Elle se relève ensuite et monte au public les cheveux de Shelly. Tout le monde la siffle et elle rejoins les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:58

On se retrouve avec Todd Grisham, le sympathique intervieweur, qui est avec Kurt Angle, et ils vont certainement parler du prochain show, car il se pourrait qu'il ait un match de prévu, lors de ce show.


.:: Todd Grisham ::.

Je suis ce soir, avec Kurt Angle, qui aura la semaine prochaine, la chance de lutter pour une place pour le TLC match du prochain PPV. Kurt, ça doit être un moment spécial.


.:: Kurt Angle ::.

Yes, It's True ! La semaine prochaine, je vais pouvoir montrer mon potentiel illimité, face à un adversaire qui n'a aucune chance d'y réchapper. Tu vois, longtemps, on m'a sous-estimé, mais c'est que je n'étais pas encore prêt. Maintenant, je suis lancé. J'ai vaincu Mick Foley, pas une, mais deux fois, ce qui est quand même impressionnant, et ce n'est que le début. Maintenant, je vais aller me qualifier pour le TLC match, et je vais me propulser vers le Main Event d'Ultimate Victory. Peu importe le nom du Champion, qu'il y aura ce jour-là, on finira juste par dire celui du nouveau Champion, the Olympic Gold Medalist, Kurt Angle. Et je doute que mon adversaire puisse être de ceux qui m'en empêcheront.


.:: Todd Grisham ::.

Vous allez quand même affronter John Cena, ce n'est pas rien, c'est un très gros morceau, il n'est pas à prendre à la légère.


.:: Kurt Angle ::.

Oh, tu sais, Todd... John Cena...



Tout à coup, justement, John Cena apparait à l'écran, et il regarde Kurt Angle. Il lui dit.


.:: John Cena ::.

Oui, quoi, à propos de John Cena ? Tu vas l'affronter, tu vas me battre c'est ça ? |Il prend la voix de Kurt Angle| Je suis Kurt Angle, je suis une Machine à Souplesse, je vais te faire abandonner |Il reprend sa voix normal| Hey, mec, j'ai un Flash News pour toi ! C'est la nCw, l'endroit où tout est possible ! Ici, on peut voir tout, on peut avoir, Sean Waltman qui ne fait pas de No-Show, on peut avoir un juge qui fait du catch, et on peut même avoir Rhino avec une ceinture ! Alors, ce n'est pas parce que monsieur le soit-disant Héros Americain a décidé qu'il allait gagné, qu'il va forcément gagner ! Tu es champion olympique, okay, c'est une bonne chose, mais retour àla réalité, 2010, quand même ! Maintenant, les règles ont changé, et John Cena est dans la place et maintenant, beaucoup de choses, vont changer. Je n'ai pas réussit à gagner le Championnat US, mais peu importe, je compte bien concourir pour le Championnat du Monde, et si tu es sur mon chemin, il est possible que ce soit, qui te fasse abandonner, Kurt !



Il sourit, puis il se retire, laissant Kurt Angle bien en colère, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:58

On se retrouve avec DeGeneration X dans les backstages, avec Triple H qui serre dans ses bras, la ceinture TV. Il ne veut pas la donner à Shawn, mais ce dernier insiste. Shawn Michaels lui demande de lui laisser prendre cette ceinture.


.:: Shawn Michaels ::.

Mais je te dis que je la ramène à la maison ! Tu crois quoi que je vais laisser un... un...


.:: Triple H ::.

Un Français !


.:: Shawn Michaels ::.

Ne dis pas ce mot ! Donc, je te dis, que je vais le battre, et je la ramène cette ceinture. De toute façon, tu n'as pas le choix.


.:: Triple H ::.

Mais moi, je ne veux pas qu'il me prenne la ceinture, lui ! Je ne veux pas qu'il nous retire la garde !


.:: Shawn Michaels ::.

Ne fais pas l'enfant !



Il réussit à tirer la ceinture, il lui fait signe de ne pas s'inquièter, mais tout à coup, apparait Scott Hall. Lui aussi n'est plus très loin d'un match vraiment important, et il regarde les deux hommes, en hochant la tête.


.:: Scott Hall ::.

Vous êtes tous les deux pathétiques ! Vivement que Road To Gold arrive, et j'espère vraiment de tout coeur, que les gens soient assez intelligent, pour voter pour que vous défendiez et perdiez cette ceinture, comme ça, je n'aurais plus cette mascarade, encore une semaine de plus.


.:: Triple H ::.

C'est toi, qui est pathétique Scott. Tu veux que l'on règle ça, hein ? Tu veux montrer que tu es mieux que DX ? Met-nous tes meilleur pantins, et on leur botte les fesses, comme on veut !


.:: Scott Hall ::.

Déjà, occupe-toi de savoir qui tu vas devoir affronter... si bien sur Mr Moral ne réussit pas à battre ton petit camarade. C'est vrai, après tout, une défaite est si vite arrivée !


.:: Shawn Michaels ::.

Oh, mais je vois que tu es en forme, Scott. J'espère pour toi, que tu le seras toujours tout à l'heure. Tu vas une nouvelle fois affronter Kevin Nash, j'espère pour toi, que tu ne passeras pas encore à travers une table.


.:: Scott Hall ::.

Tu sais, Shawn, un de ces jours, ces paroles, et le Superkick, tu les regretteras. Et je peux te dire que ça pourrait arriver plus tôt que tu ne le crois.



Shawn l'ignore, et il s'en va pour son match. Triple H reste un peu là, il fixe du regard Scott, ils pourraient entamer une bagarre, mais finalement, Scott préfère partir, laissant un petit sourire en coin à Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:59

.:: Joey Styles ::.

Maintenant, nous allons enfin voir, la confrontation tant attendue entre PowerRef et Randy Orton.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est vrai qu'on attend tous cela. J'espère que le combat sera très bon.


.:: Roddy Piper ::.

Oh, je ne me fais aucun doute, là-dessus.


.:: Joey Styles ::.

Ouais, mais je ne pense pas que nous serons déçu, franchement.





Randy Orton Theme Song

Show du 3 Février 2010 1511

.:: Tiffany ::.

The following contest is a "Dos de Très Caidas"!!! On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... The Legend Killer... Randy Orton !!!



PowerRef Theme Song

Show du 3 Février 2010 41210

.:: Tiffany ::.

And his oppnent… From Ste Eclipse de Guillaume, Quebec... weighting at 237 pounds... The Rule-Maker... PowerRef !!!



Le match débute alors et on peut voir que PowerRef semble très motivé par ce match. Il fait signe à Randy Orton de s'approcher de lui, et les deux hommes entament le contact. Ils se font une très grosse pression, d'un côté comme de l'autre, et finalement, c'est le Rule-Maker, qui prend le dessus, avec un Headlock. Il le projette alors dans les cordes, mais Randy Orton revient, avec un Shoulder Block. Il repart dans les cordes, PowerRef se relève, et il se prend un autre Shoulder Block. Ref semble s'énerver un peu, Randy Orton le relève, il tente de lui porter une droite, mais esquive de la part de PowerRef, qui l'attrape dans le dos, et il lui porte une Belly To Back Suplex. Randy Orton est au sol, et PowerRef se relève, il attend que Orton en fasse de même, il se saisit de lui, et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Randy Orton. PowerRef regarde l'arbitre, lui fait signe de la tête qu'il fait bien son travail, et il relève son adversaire, mais Randy Orton lui fait un aveuglement, ce qui fait vaciller son adversaire. Randy Orton se projette alors sur son adversaire, mais contre de la part du Ref, qui porte un Upeprcut, qui envoie au sol le Legend Killer et il lui fait signe qu'il a plutôt interet à se plier aux règles. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec un bélier. Il porte quelques béliers, encore, dans le ventre de l'ancien Champion Million Dollar, et il le projette alors dans les cordes, et tente une Clothesline, mais esquive de Orton, qui reprend de l'élan, et alors qu'il revient, il enchaine avec une Clothesline, sur PowerRef. Il le relève, il enchaine avec un Sccop Slam, puis il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, droit dans la face de son adversaire, et il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de PowerRef, et Randy Orton commence à raler après l'arbitre, qui selon lui, est plutôt lent à la détente. Il relève PowerRef, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans la face de la part de Ref, qui fait vaciller Randy Orton. PowerRef se jette alors sur lui, et il enchaine avec un Lou Thesz Press, et il porte plusieurs droites dans la face de Randy. L'arbitre lui demande d'arrêter, PowerRef est d'accord, il lui sourit, et il se relève, regardant Randy, se tenir le visage.

PowerRef se relève, il tient le bras de Randy Orton, il le controle il lui met un coup de pied dans le ventre, et il et il soulève alors son adversaire, pour un Inverted Atomic Drop, qui fait hurler de douleur le Legend Killer. Il n'est pas loin de chuter, alors que PowerRef reprend de l'élan, mais Randy Orton réussit quand même à lui envoyé un Syanding Dropkick, qui couche le Ref. Il se tient le visage, alors que Randy se tient l'entre-jambe, mais les deux hommes réussissent à se relever en même temps, et ils se font face, puis se donnent tour-à-tour des droites dans la face, avant que PowerRef ne reprenne le controle, envoyant un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il le projette dans les cables, mais contre du Legend Killer, qui le projette dans les cordes, Ref revient, et Randy Orton l'attrape dans un Snap Scoop PowerSlam, et il tente le tombé, quasi aussitôt...1....2.... dégagement de la part de PowerRef. Randy Orton se relève, il envoie des coups de pied dans le ventre de son adversaire, et il le relève. Il lui envoie un European Uppercut, qui le propulse dans le coin, et Randy Orton enchaine ensuite avec une Corner Clothesline, et il sort Ref du coin. Il se met à grimper sur le turnbuckle, il va surement tenter une manoeuvre aérienne, mais PowerRef reprend ses esprits, et il saute sur les cables, et Orton chute encoe sur le haut du turnbuckle. PowerRef en profite, il envoie une grosse droite dans la machoire de l'ancien GM de la nCw, et il grimpe à son tour au turnbuckle. Il lui envoie une droite, il l'attrape, ils sont tous les deux en hauteur, et PowerRef porte alors une SuperPlex ! Les deux hommes sont au sol, Randy Orton semble KO, et PowerRef reprend son souffle, puis il se retourne, pour passer son bras autour du corps de Randy Orton, pour que l'arbitre puisse faire le décompte....1....2.... dégagement de la part de Randy Orton. PowerRef le relève, il le projette dans les cordes, et il se baisse, mais contre de la part de Randy Orton, qui passe dans son dos, et qui porte un Neckbreaker. Les deux hommes sont au sol, Randy Orton se relève quand même le premier, et il envoie un coup de pied dans le ventre de PowerRef... mais celui-ci contre, en tirant la jambe de Randy Orton ! Il est au sol, PowerRef se relève, se saisit de ses jambes, et il tente de porter le Sharpshotter ! Il essaie de le porter, Randy Orton ne se laisse pas faire, alors PowerRef se jette sur lui, pour un Jacknife Pin....1....2... dégagement de Randy Orton, les deux hommes se relèvent, mais PowerRef l'attrape dans un petit paquet.....1...2...3 !!!

1er Caída remporté par PowerRef !

Randy Orton n'y croit pas ses yeux, il se relève, il regarde l'arbitre, en lui disant qu'il n'y avait que deux, alors que Ref se relève, et il sourit. Randy Orton s'énerve, et il se projette sur PowerRef, qui esquive, passe dans son dos... German Suplex ! Superbe mouvement de la part du Quebecois ! Il relève alors Randy Orton, et il l'envoie dans les cordes... erreur, puisque Randy contre, et il porte son Inverted Headlock Backbreaker ! Randy Orton met PowerRef au sol, se tenant le dos, et souffrant atrocement. Randy Orton dit que tout est terminé, et il va dans le coin, attendant que son adversaire se relève. Il lui fait signe qu'il le veut, il se lance vers lui, pour porter son Punt Kick... esquive de la part de PowerRef ! Il l'attrape pour un autre petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de Randy Orton, qui se relève.... PowerRef lui attrape le bras, et le met au sol.... Crossface ! Crossface... Non, contre de Randy, avec un petit paquet.....1....2.... dégagement de la part de PowerRef ! Les deux hommes se relèvent mais Randy Orton envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il le soulève. Il l'a sur son épaule, il peut le lacher... Oui ! Neckbreaker ! PowerRef se tord de douleur, et Randy Orton se retourne, pour tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de PowerRef. Il le relève, il enchaine avec un European Uppercut.... Oh ! PowerRef se saisit de son ras, et le ramène au sol, pour une Fujiwara Armbar ! Non, Randy Orton se saisit des cordes ! Il se relève, avec l'aide des cordes, mais PowerRef ne lui laisse pas une seule seconde de répits, et il fonce sur lui, mais la semelle de Randy Orton vient frapper le visage de son adversaire ! Le Rule-Maker vacille, alors que Randy Orton se jette sur lui, afin de lui porter son RKO... Non ! Esquive de la part de PowerRef, qui projette Randy Orton contre le sol ! Le Legend Killer se tient le dos, mais PowerRef ne le laisse pas souffler ! Il va au sol aussi, et attrape son bras ! Fujiwara Armbar ! C'est son "Arm of Victory", en plein centre du ring, qui plus est ! Rien à faire, Orton est en galère ! Il abandonne ! Il abandonne !


Victoire de PowerRef !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:59

Le titantron s'allume et nous revoila en direct des backstage de la nCw ou nous pouvons retrouver notre petite intervieweuse blonde Lauren accompagner de la femme dangereuse du moment j'ai nommer Rebecca Hawkeyes!

.:: Lauren ::.

Rebonsoir a tous, je suis toujours en direct des backstage de la nCw et je suis accompagner cette fois ci de Rebecca Hawkeyes . Bonsoir Rebecca comment allez vous?


.:: Rebecca ::.

Je vais très bien, je suis très en forme et je suis prête a botté des fesses!

.:: Lauren ::.

La semaine dernière vous avez affronter Tara, et vous l'avez battu avec l'aide d'un poing américain que tout le monde a vu sauf l'arbitre. Alors ma question est la suivante, pourquoi avez vous utiliser une arme alors que vous criez haut et fort que vous êtes meilleur que Tara?


.:: Rebecca ::.

Pourquoi j'ai utiliser une arme? Je rectifie tout ça je ne l'ai pas battu a l'aide d'une arme je les détruite a l'aide d'une arme. C'est pas la même chose Lauren. Je ne me suis pas présenter sur le ring la semaine dernière pour simplement battre Tara. Non je voulais lui montrer que s'en prendre a moi, me manquer de respect comme elle la fait lors du dernier PPV ça a un prix! Et ce prix elle commence tout juste a le payer. Elle reçu une bonne droite qui la mise au sol, et d'ailleurs ou et t'elle cette semaine? Elle est coucher dans son lit en train de se reposer parce que a son âge ont a du mal a reprendre rapidement ses force. Mais, c'est une chance pour elle, je l'ai envoyer au repos forcer pendant une voir deux semaine a cause d'un simple avertissement. Imaginez vous se que je vais faire d'elle au prochain PPV? Je vais la mettre au repos pour toute ça vie!


.:: Lauren ::.

Vous y allez un peu fort Rebecca. D'ailleurs vous avez trois grande stipulation pour votre match que les téléspectateur pourront choisir...


.:: Rebecca ::.

Mais Lauren peut importe la stipulation peu importe le lieu, j'ai déjà la date et c'est celle du PPV. Tara peut être remise ou pas, on s'affrontera et la stipulation n'a aucune valeur pour moi parce que quoi qu'il arrive je vais la détruire alors quelque soit la stipulation elle finira au fond du trou! Je suis Rebecca Hawkeyes je ne suis pas n'importe qui et je compte donner encore un peu plus d'Impact a ma carrière en éliminant définitivement une femmes comme Tara. Je m'occuperai ensuite des ses fossile de championne pour donner enfin une championne crédible a la nCw!


Elle bouscule Lauren avant de tracer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:00

On se retrouve alors dans les loges avec Buff Bagwell qui est accompagné de deux des hommes qui vont participer au match de ce soir, Sean Waltman et Dolph Ziggler, mais aussi Joe Hennig. Bizarrement, Kevin Nash n'est pas là, mais peu importe, les hommes de la nWo Wolfpac discutent ensembles.


.:: Buff Bagwell ::.

La semaine prochaine, ça va être grand. La semaine prochaine, je vais affronter, l'autre, là, The Miz ! Ca va être une partie de plaisir, j'en suis certain ! Et je vais directement me qualifier pour l'Extreme Rules match, pour peut-être avoir déjà ma chance, pour le World title.


.:: Sean Waltman ::.

Ah ouais, c'est clair, et nous on va continuer, avec ce soir, une victoire, sur la Team de guignol de Scott. J'espère que Kevin est prêt d'ailleurs. Je ne l'ai pas vu, où est-il ?


.:: Joe Hennig ::.

Je ne sais pas, mais euh... ça va quand même être un match difficile, enfin, nous sommes un groupe puissant, mais il y a quand même du lourd, en face, ça risque de chauffer.


.:: Dolph Ziggler ::.

Ouais, mais ils n'ont pas l'ombre d'une chance. On va les battre, très facilement. En plus, on a un gros avantage sur eux, puisque Sean connait le Mexique, les règles de la Lucha Libre, on ne peut pas perdre.


.:: Sean Waltman ::.

Exact ! T'en fait pas ! Faut pas s'inquièter. Ton père, lui, avait confiance, il faut que ça soit la même pour toi ! Et si tu nous fait confiance, mec, tu pourras marcher sur ses traces.


.:: Joe Hennig ::.

Je vais essayer d'être Parfait !


.:: Dolph Ziggler ::.

Ne me fait pas trop d'ombre, quand même.


.:: Buff Bagwell ::.

Allez, l'important, c'est que la nWo Wolfpac triomphe !



Ils lèvent tous le bras, avec le signe distinctif de la Wolfpac, et la scène se coupe, à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:00

.:: Joey Styles ::.

Nous allons maintenant suivre le match de Championnat TV, le premier match de Championnat de la soirée.


.:: Alex Shelley ::.

James Roussimoff, le juge à enfin trouvé un nom, et il va faire face au Heartbreak Kid Shawn Michaels.


.:: Roddy Piper ::.

Un beau challenge pour les deux hommes, mais de la pression sur les épaules de HBK.


.:: Joey Styles ::.

Un faux pas, et il fait aussi perdre HHH. Attention !





James Roussimoff Theme Song

Show du 3 Février 2010 Vuky1110

.:: Tiffany ::.

The following contest is a "Dos de Très Caidas" and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James Roussimoff !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 3 Février 2010 6812

.:: Tiffany ::.

And his oppnent… From San Antonio, Texas... He's The current nCw World Television Champion... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et le match est donc sur le point de commencer, et tout de suite, le contact se fait entre les deux hommes. Ils ne lache rien, et justement, James Roussimoff réussit, avec plus de ténacité, à prendre l'avantage, avec un Headlock. Il montre qu'il controle parfaitement le Champion, mais Shawn Michaels le repousse dans les cordes, et attend qu'il revienne, mais James Roussimof porte un Spinning Wheel Kick. Il couche alors son adversaire, sur ce coup-là. Il n'essaie pas d'attendre, il tente tout de suite le tombé...1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais le Juge lui attrape le bras, pour le relever. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se projette dans les cordes, mais Shawn Michaels l'accueille avec un Dropkick, en pleine face. Roussimoff chute alors, et Shawn Michaels se relève, puis recule dans les cordes. Il attend que le Français soit encore une fois debout, et il lui envoie un atémi dans le torse. La foule hurle des "Woooo", alors que Shawn Michaels continue, mais le juge lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il l'attrape, comme pour une Suplex, mais alors qu'il le soulève, Shawn Michaels passe dans son dos, le pousse dans les cordes, et le tire ensuite en arrière, pour un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de James Roussimoff. Il le relève, il lui envoie un atémi, et il le projette dans le coin, puis se jette sur lui, mais contre avec un coup d'avant-bras de la part du Juge Français, qui monte alors sur le turnbuckle, regarde Shawn Michaels qui titube, et il se jette sur lui, avec un Crossbody.... Contre, avec un Scoop Powerslam ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de James Roussimoff ! Il le relève, il tente un atémi, esquive de la part de l'ex Mr Moral, qui attrape son adversaire, dans le dos, et il porte une Belly To Back Suplex ! Il est au sol, et il décide alors de grimper au turnbuckle. Il regarde Shawn Michaels, qui est en train de se remettre debout, et il porte un Missile Dropkick sur Shawn Michaels ! Il touche sa cible, le Heartbreak Kid est au sol, et James Roussimoff tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels ! James commence à raler, il dit que l'arbitre sera juger coupable d'entrave à la justice, s'il ne participe pas à sa victoire, mais le pauvre officiel ne comprend pas tout.

James Roussimoff relève Shawn Michaels, et il lui envoie un atémi, un second, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il tente de porter un DDT, mais contre de la part de Shawn Michaels, qui tente de le soulever pour une Suplex, mais contre de la part de Roussimoff, qui enchaine avec une Northern Lights Suplex ! C'est très bien porté, et il enchaine avec le tombé....1...2... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais Roussimoff y croit encore, car c'est quand même la chance de toute une vie, ce match de Championnat.Il relève son adversaire, mais Shawn Michaels le repousse et il enchaine avec une Enzugueri, qui fait vaciller James Roussimoff. Le Showstopper reprend son élan, et il se jette sur le Judge avec un Sunset Flip, parfaitement réussit ! 1....2... dégagement de la part de Roussimoff, qui tente de se relever, mais Shawn Michaels lui envoie tout de suite un Dropkick, qui le couche. James Roussimoff roule alors en dehors du ring, et tombe, alors que Shawn Michaels rejoint le rebord du ring, et il se place de dos. Il attend que James Roussimoff se relève, et il enchaine avec un Springboard Moonsault ! C'est directement en dehors du ring ! Il touche en plus sa cible, c'est très bien fait ! La foule est totalement conquise, par la manoeuvre du Heartbreak Kid ! Il reprend possession de son adversaire, il le remet sur le ring, et il grimpe lui aussi, pour tenter le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de James Roussimoff. Il le relève, mais contre de la part de Roussimoff, qui attrape Shawn Michaels, dans son dos, par les bras, et il enchaine avec une Tiger Suplex ! Très bon mouvement, puisqu'il maintient pour le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais ce dernier se fait surprendre, dès qu'il se lève, avec un coup de pied dans le ventre, et James Roussimoff tente de le soulever, pour un Brainbuster.... Non, il ne se laisse pas faire, il contre, envoyant un coup de poing dans le ventre de James, qui le fait lacher. Il se projette dans les cordes, mais Roussimoff lui envoie un coup de pied dans le ventre, quand il revient, et il reprend son élan, pour porter un Running Knee Lift... Non, esquive de la part de Shawn Michaels, qui retourne ensuite James Roussimoff... Non, contre, et coup de pied dans le ventre.... Brainbuster ! Yes ! C'est porté ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!

1er Caídas remporté par James Roussimoff !

Il célèbre, comme si c'était une grande victoire, avant de se rappeler que le titre n'est pas encore acquis. Il doit encore remporter un Caídas avant de célèbrer la ceinture. Shawn Michaels se relève, doucement, et on peut voir que l'arbitre ordonne que le combat recommence. Ils entament les hostilités, mais James Roussimoff reprend encore une fois le controle du match, et il retourne tout de suite son adversaire, pour porter son Cobra Clutch, pour en terminer, mais contre de Michaels, qui enchaine avec un Jawbreaker ! James Roussimoff vacille, et Shawn Michaels se relève, et il prend alors appuie sur les cordes.... Flying Forearm Smash ! Ils sont tous les deux au sol, James Roussimoff reprend ses esprits, il se remet debout, mais Shawn Michaels le fait plus rapidement, avec un Kick Up, qui réveille toute la foule de l'Arena Mexico ! Il fait signe au Juge de se relever, se saisit de lui.... Atomic Drop ! Et il lui met une droite ! Il attend qu'il se relève, il lui met un atémi, un autre, et il enchaine avec un Scoop Slam ! James Roussimoff se tient le dos, Shawn Michaels aussi, mais il fait signe, qu'il va prendre maintenant de la hauteur. Il se met alors à grimper sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est encore au centre du ring.... Il se projette sur lui, avec son Diving Elbow Drop.... Non ! Il n'y a personne ! Il se tient le bras, il semble avoir mal, et James Roussimoff se relève, et il se projette sur son adversaire, dès que celui-ci se retrouve debout, pour porter un autre Spinning Wheel Kick ! Il couche Shawn Michaels, mais il va vers les cordes, pour s'aider à se relever. Il regarde le Showstopper, qui semble bien mal en point dans cette fin de combat, peut-être, et il annonce qu'il va lui porter un autre Brainbuster. Il le relève, il l'enfourche, pour lui porter la prise.... Non, petit paquet de HBK....1.....2..... dégagement de la part de James Roussimoff, qui se relève aussitôt..... mais HBK passe dans son dos ! Leg Hook Saito Suplex ! James Roussimoff est au sol, et il tente le tombé.....1....2.... Non ! Dégagement encore une fois ! Il montre alors le turnbuckle, il dit qu'il va encore une fois essayer d'en finir, et il grimpe sur le poteau. James Roussimoff est en train de se relever, alors que Shawn Michaels se jette dans le vide ! Moonsault ! C'est bon, il couche le Juge....1.....2....3 !!!

2eme Caídas remporté par Shawn Michaels !

James Roussimoff se relève, il n'en croit pas ses yeux, même s'il est encore sonné. Il veut retourner combattre, mais l'arbitre lui fait signe d'attendre un peu. Finalement, Roussimof et Michaels reviennent dans le combat, et Shawn envoie un atémi dans le torse de son adversaire, alors que Roussimoff contre avec une droite. Il réussit à en envoyer une autre,n mais contre de la part de Shawn Michaels, qui le soulève, et il enchaine avec un Scoop Slam ! James Roussimoff se tient le dos, alors que Michaels est déjà en train de grimper au turnbuckle. Il regarde encore le Français, il n'attend qu'un peu, et il se jette sur lui ! Diving Elbow Drop ! Il touche sa cible ! Il se relève, et il fait signe à la foule qu'il est l'heure de se lever, car il va nous jouer une petite chanson ! Il va dans le coin, le public Mexicain est à fond derrière lui, et il s'accroche aux cables, puis il tape du pied. Pendant ce temps, James Roussimoff se relève, il a beaucoup de mal, mais il se retourne, alors que Shawn Michaels se projette pour son Sweet Chin Music.... Non, esquive de la part de Roussimoff, qui retourne, son adversair,e et il le plaque au sol, et Oh ! Non ! Il lui attrape les jambes ! Sharpshooter ! Il va tenter de faire abandonner Shawn Michaels, avec cette manoeuvre qu'il ne connait que trop bien ! Nous sommes au centre du ring, James Roussimoff met toute la pression qu'il peut, dans cette prise, et Shawn Michaels essaie de ramper jusqu'aux cordes, pour essayer de les toucher, mais James Roussimoff le rmène au centre du ring.Il ne semble avoir aucune échappatoire, mais Shawn Michaels utilise ses dernières forces, pour atteindre les cordes ! Il s'en saisit ! Il est sauver, et James Roussimoff est complètement hors de lui ! Il gueule, après l'arbitre, il le traite d'incompétents, il lui dit qu'il aurait du l'emporter, mais l'arbitre lui dit qu'il n'est pas celui qui décide, qu'il doit se plier aux règles, mais James Roussimoff se tient la tête à deux mains. Il retourne chercher Shawn Michaels, qui s'était accrocher aux cordes, pour se relever, et alors que HBK se tient le dos, James lui envoie un coup d'avant-bras, sur le dos meurtri, et il se saisit de son bras, et il le projette dans le coin. Il se jette sur lui, mais contre avec un coup de pied de Shawn. Roussimoff vacille, il se retourne vers Shawn..... Sweet Chin Music ! Il ne l'a pas vu venir ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, DeGeneration X, Shawn Michaels !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:00

On se retrouve dans les Backstages, avec CM Punk, qui sourit à la caméra. Il va surement nous gratifier d'une de ses promo, dont il a le secret.


.:: CM Punk ::.

Donc, la semaine dernière, je ne suis pas apparu à l'écran, et j'ai déjà pu entendre de la bouche de certains, comme Jay Lethal, que j'avais déjà disparu. Okay, très bien, j'ai une nouvelle pour toi, Jay, je suis toujours là, et je ne compte pas encore une fois partir. Vous voyez, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Samedi, il va y avoir un show spécial, une sorte de "Saturday Night Special", pour remettre les Awards, et une chose qui st sure, c'est que je vais surement recevoir l'un de ces Awards. Je suis un ancien Champion TV, je suis la Superstar la plus en vue, à la nCw, et surtout, je suis le choix de la nouvelle génération, je suis celui qui clame haut et fort qu'il n'y a pas besoin de Drogue, d'alcool, ou de tout autre substances, qui pourrait causer la destruction des organismes. Toutes les Superstars de la nCw en ont besoin, et aucun ne méritent alors des Awards. Ni Edge, ni Chris Jericho, et encore moins Jay Lethal, ça c'est certain ! Bientôt, tout le monde m'acclamera, comme étant le seul et unique Sauveur de la nCw ! Je suis le seul Straight-Edge Former Television Champion, et dans quelques temps, je serai le tout premier Straight-Edge nCw World Champion ! Ma destinée est grande, et je...



Tout à coup, Jay Lethal débarque, et une confrontation se fait entre les deux hommes Jay Lethal retire alors ses lunettes et il dit alors:


.:: Jay Lethal ::.

Ouh, Yeah ! Petit homme, tu crois qu'avec tes belles phrases, tu vas impressionner le Black Machismo, mais il n'y a rien qui peut m'impressionner. Tu vois, jamais plus, les fans ne te suivront, car ils préfèrent suivre des gens comme moi, qui leur donne du plaisir, sur le ring, et qui ne va pas critiquer leurs choix, ou le reste du roster. C'est ce qui fait que je suis quelqu'un de meilleur que toi, Punk, parce que je respecte les gens, notamment les Légendes. J'espère pour toi que nos chemins ne se croiseront pas, parce que tu risque fortement d'avoir des problèmes, mon jeune ami ! Ohhhh Yeah !!!



Jay Lethal s'en va, alors que CM Punk le regarde partir, et il chuchote.


.:: CM Punk ::.

Oh si, on se croisera ! Ne t'en fais pas pour cela !



L'image se coupe alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:01

Le titantron de la nCw s'allume et nous voilà en direct du bureau de la patronne Stephanie McMahon. Cette dernière est confortablement assise sur sa chaise derrière son bureau. Elle regarde la camera avec un petit sourire.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir a toute et a tous. La nCw commence a être une grosse fédération. Nous recrutons des talents, des personne de haut niveau qui ne font que grimper la fédération vers des sommets. Nous continuons donc notre ascension et nous écartons toute les fédération qui désire nous tenir tête. Nous grimpons sans s'arrêter et nous allons encore continuer bien longtemps pour directement prendre notre place dans les étoiles. Nous allons mettre la nCw a un niveau tellement haut, que aucun de nos concurrent n'arrivera a venir nous chercher. J'ai d'ailleurs, pour eux, un petit message. Vous savez, le bon vin se bonifie avec le temps, et la nCw nous sommes un très bon vin! Alors a fur et a mesure que nous allons avancer dans le temps, nous allons pas faire comme toute les autre fédération non, nous allons encore et toujours proposer du spectacle et vous surprendre! Aujourd'hui, c'est le roster que je dirige qui est en pleine expansion. Les Furies sont de plus en plus nombreuse et le niveau et de plus en plus haut. Pendant des année on a dit que le catch féminin n'avais aucune importance dans le monde du catch, ce n'était que des femmes qui ne savais pas vraiment catché et qui n'avais qu'un physique. Mais la nCw montre que le physique n'est qu'un atout et le vrai talent c'est celui du ring. C'est sur un ring que mes furies montre qu'elle sont de vrai combattante et c'est exclusivement sur un ring que toute les histoire se terminer. En une semaine, j'ai signer plusieurs femmes, des femmes que vous connaissez et d'autre un peu moins. J'ai signé Melina Perez, j'ai signé Candice Michelle, j'ai signé aussi Velvet Sky mais aussi Carrie. C'est femmes ne sont pas venu a la nCw pour se faire bronzé non, elle sont venu pour se battre, pour donner le meilleur d'elle même et montrer se qu'elle valent sur un ring! Elles sont toute prévenu, il n'y a qu'une seul vérité et c'est celle du ring. Elles savent que pour se faire accepter il va falloir montrer une réel envie de réussir en se surpassent sur le ring. J'ai confiance en toute ses femmes qui vont montrer que les Furies ne sont pas des divas et que nous sommes de vrai guerrière. Au PPV, toute les nouvelle Furies s'affronteront dans un Inverted Steel Cage Bataille Royal match! Pour résumer une cage, toute les furies en dehors, il y a la place que pour deux femmes dans le ring. Des que deux femmes on réussit a grimper et a entrer a l'intérieur de la cage elle s'affronteront dans un match a un contre un. La victoire s'obtiendra pas tomber ou pas soumission. Encore un gros match pour les furies mais ça ne nous fait pas peur. Au prochain PPV ce sont nous qui voleront la vedette!


Elle sourit et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:01

.:: Joey Styles ::.

Ah je crois que nous allons avoir notre deuxième match furies de la soirée puisque notre chère Ivory arrive.


.:: Ivory ::.

Et oui me revoila mais cette fois ça sera Maryse Ouellet, arbitre tout a l'heure, qui affrontera une nouvelle, Melina! Un match qui s'annonce intéressant.



Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 3 Février 2010 9711


Maryse monte sur le ring pour la deuxième fois de la soirée mais elle a en mains un micro. Elle commence a parler.

.:: Maryse ::.

Ok ok salut les Mexicain. Bon, on va faire cours puisque bon, personne ne me comprends dans cette salle. Je ne suis pas du tout contente de me retrouver dans votre pays, dans votre salle et vivement qu'on s'en va. Je n'aime pas plus que ça les USA mais c'est déjà mieux que ce pays qui ne connais que la pauvreté et qui nous contamine avec la grippe A! Je n'ai pas envie de suivre vos règle minable sur ce ring, on est peut être chez vous, mais ici, c'est mon ring et on va suivre mes régle! Nous...



Melina Perez Theme Song!

Show du 3 Février 2010 5011


Melina arrive sous le titantron acclamer par le public. Elle se dirige sur le ring pour commencer le match.

L'arbitre regarde les deux femmes qui se font fasse. Maryse n'a pas vraiment aimer se faire couper la parole et des que l'arbitre fait sonner la cloche pour rendre le match officiel, Maryse donne une gifle a Melina. Cette dernière recule de quelque pas en se tenant la joue alors que Maryse lui dit de ne plus jamais lui couper la parole. Melina la regarde, elle sert les dents, et elle lui fonce dedans. Elle lui attrape les jambe et la fait tomber au sol. Elle lui monte alors immédiatement dessus et lui donne des droite sur le visage. Une deux et trois! Maryse la repousse avec ses pieds et elle se relève. Melina et elle aussi debout. Elle donne un coup d'avant bras au visage de Maryse, cette dernière est en train de se faire sauvagement attaquer par la tigresse Melina. Maryse est dans les cordes, et Melina la projette dans les cordes opposer. Maryse cours, elle rebondit dans les cordes et revient a toute vitesse vers Melina qui lui porte un Lou Thez Press! Elle enchaine une nouvelle fois avec des droite sur Maryse qui est coller un nouvelle fois au sol. Melina se relève, elle attrape Maryse par les cheveux et la projette dans le coin opposer. Melina cris et fonce vers Maryse, elle veut lui porter un corner yakuza kick! Contrer par Maryse qui c'est pousser au dernier moment. Melina fini le pieds en l'air sur la troisième cordes. Maryse se relève et donne une droite a Melina. Elle la soulève et la place bien la tête en bas sur le coin du ring. Melina et bien accrocher dans le coin du ring. Maryse la relève en lui tirant les cheveux. Elle la lève le plus haut possible avant de la balancer de toute ses force vers le bas. Melina est projeter contre le coin de la première corde et s'écrase l'arrière de la tête dessus. Le coup a fait beaucoup de mal a Melina qui a l'air sonner. Maryse s'éloigne un peu, elle revient après rapidement vers Melina et lui porte un saut chasser directement dans le visage de Melina qui est encore tête en bas sur le coin du ring. Après cette prise elle réussit a se liberer du coin du ring et tombe par terre. Elle se prends la tête dans les bras. Maryse sourit diaboliquement, elle attrape la jambe de Melina et la traine vers le centre du ring. Elle se couche ensuite dessus et fait le tomber 1...2... Dégagement de Melina! Maryse se redresse et tape un peu sur le ring. L'arbitre lui dit que ce n'est pas a cause de lui si Melina c'est dégager et Maryse lui mets la mains devant le visage comme pour lui dire que son avis ne l'intéresser pas du tout. Maryse relève Melina, elle l'attrape pour lui porter une suplesse mais Melina ne se soulève pas. Elle reste bien sur ses jambe, elle donne maintenant des coup de poing dans le ventre de Maryse et cette dernière commence a lacher prise. Melina attrape alors Maryse et elle lui porte une bonne suplesse ventrale. Maryse s'écrase contre le tablier du ring. Melina se relève et cris pour réveiller le public. Elle relève Maryse et se dirige dans le coin avec elle. Elle la soulève et la couche en long sur la deuxième cordes. Melina regarde le public et cris encore un bon coup, elle s'élance et saute haut en s'aidant de la troisième cordes. Et une fois plus haute que Maryse elle lui retombe dessus les deux pieds les premier! Maryse viens de ses faire détruire dans le coin et elle tombe par terre. Melina se relève et fait un taunt accompagner par les applaudissement du public. Elle relève alors Maryse et lui donne un coup de pieds dans l'abdomen. Melina lui monde alors dessus, elle va porter son finish! Non! Maryse pose ses mains sus les cordes et ne tombe pas. Maryse se redresse et porte un surpassement a Melina. Mais elle fait une petite roulade et se relève rapidement. Les deux femme se retrouve au centre du ring, Maryse donne un coup de pieds dans le ventre de Melina avant de lui attraper la tête et de lui porter son finish le frenck kiss! Elle fait le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

.:: Ivory ::.

Bon match de Maryse qui a montrer qu'elle serait prête physiquement a affronter Domino. Melina c'est bien battu elle est passer très proche de la victoire!


.:: Joey Styles ::.

Oui bon petit match féminin! On passe a la suite du programme
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:02

On se retrouve avec The Mountie, qui effectue une interview avec Todd Grisham. Ils parlent du Main-Event de ce soir, le premier dans la carrière du Mountie.


.:: Todd Grisham ::.

Mountie, ce soir, vous affrontez Chris Jericho, et vous allez peut-être devenir le Champion du Monde ce soir. Ca doit être une grande soirée, n'est-ce pas ?


.:: The Mountie ::.

Ce soir, la justice va enfin être à l'honneur, avec The Mountie en tant que Champion du Monde. C'est vrai que depuis que je suis arrivé, on ne m'a jamais vu comme un potentiel Champion, peut-être parce que Mr Moral m'a beaucoup bloquer, mais maintenant que je suis sorti de là, je peux enfin devenir le Champion de cette fédération. Le règne de Chris Jericho touche donc à sa fin, on savait tous qu'il n'avait pas la moindre chance d'avoir un gros règne, et la semaine prochaine, c'est moi qui défendrait face à Edge, et qui le battrais et ensuite, à Road To Gold, je serai le Champion des Champions.


.:: Todd Grisham ::.

Et dire qu'il y a une semaine, vous avez failli être renvoyé...


.:: The Mountie ::.

Et ceci est du passé ! Maintenant, je suis prêt à accèder la plus haute marche de cette fédération. La semaine prochaine Todd, ton policier préféré devra être appeler Monsieur le World Heavyweight Champion !


.:: Todd Grisham ::.

Mais... vous n'êtes pas mon policier préféré...


.:: The Mountie ::.

Ah bon !? Mais qui alors ? Tu n'aimes pas les policiers ? Tu veux une correction, jeune garnement ?


.:: Todd Grisham ::.

Non, mais j'aimais bien l'Inspecteur Gadget...


.:: The Mountie ::.

Oh ! Mais quel outrage ! Une fois que j'aurais botter les fesses de Jericho, je m'"occuperais de ton cas, Todd !



Il s'en va, alors, énervé, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:02

Le titantron s'allume et nous pouvons voir une nouvelle fois notre intervieweuse qui bosse dure ce soir j'ai nommé la belle Lauren. A coter d'elle se trouve une personne prestigieuse puis que c'est la championne en titre Trish Stratus!

.:: Lauren ::.

Encore bonsoir a tous c'est encore moi, je suis toujours en direct des backstage et j'ai l'honneur d'avoir a mes coter la championne en titre Trish Stratus! Alors bonsoir Trish comment allez vous?


.:: Trish Stratus ::.

Sa va bien merci.


.:: Lauren ::.

Alors merci de m'avoir donner un peu de votre temps pour répondre a quelque question. Tout d'abord a propos de Lita, la semaine dernière elle vous a attaquer et gâcher votre match. Que pensez vous de se qu'elle a fait?


.:: Trish Stratus ::.

Lita a tout simplement peur de tomber dans l'oublie. Elle a beaucoup donner c'est vrai pour les Furies mais maintenant sa viens a moi de briller et de monter le niveau. Je lui ai pris la ceinture et je compte bien la garder et elle, pour ne pas qu'on l'oublie, m'attaque pour se faire encore un peu voir. A l'heure actuelle, Lita est plus une personne désespérée plutôt qu'un réel challenge. Je ne remets pas en question son talent qui est la, mais je remets en question sa façon d'agir. La haine ne mène pas souvent a de grande chose regarder les guerre dans le monde. De nombreuse personne ont plein de haine et se font la guerre et il perdent beaucoup. Lita a beaucoup a perdre.


.:: Lauren ::.

La semaine dernière vous avez fait face donc a Ashley Massaro qui fait son retour et qui veut clairement votre ceinture. Que pensez de cette jeune génération représenter par Ashley qui ont soif de titre?


.:: Trish Stratus ::.

Vous savez, moi aussi j'ai toujours eu soif de titre, soif de victoire. On s'entraine tellement pour pouvoir proposer du grand spectacle au public et pour devenir championne. Une fois que l'ont a se titre en mains c'est une consécration. Personne ne peut dire qu'elle n'est pas intéresser par la ceinture de championne féminine car sa serrer mentir. Ashley et jeune et motiver c'est bien pour elle mais il lui faut un peu plus d'expérience pour arriver décrocher la ceinture de championne furies.


.:: Lauren ::.

Ce soir Lita et Ashley s'affronte pour avoir la chance de vous affrontez lors du prochain PPV. Avez vous une préférence?


.:: Trish Stratus ::.

Non aucune préférence je veux simplement que la meilleur gagne. Sa risque d'être un match serrer entre deux personne qui vont tout donner pour avoir le droit a toucher l'or mais moi je serrer prête comme d'habitude et j'attends ma challenge avec impatience.


.:: Lauren ::.

Merci d'avoir répondu a mes question bonne soirée a vous.


.:: Trish Stratus ::.

Merci vous aussi.

Trish quitte alors Lauren et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:02

.:: Joey Styles ::.

Voici un combat qui sera des plus interressant, surement puisqu'il s'agiot d'un match Trios !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est un classique du genre, dans le pays, c'est une bonne idée.


.:: Roddy Piper ::.

Ca c'est sur, mais maintenant, va savoir qui va gagner.


.:: Joey Styles ::.

Les Rudos ne gagneront pas. Soutenons les Tecnicos !





Scott Hall Theme Song

Show du 3 Février 2010 6211Show du 3 Février 2010 54710Show du 3 Février 2010 23610

.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is a Traditional "Trios" match, "Dos de Très Caidas" !!! Introducing Team Number One... Scott Hall... Desmond Wolfe... and the nCw United States Champion, Rhino !!!



nWo Wolfpac Theme Song

Show du 3 Février 2010 55010Show du 3 Février 2010 52810Show du 3 Février 2010 54323171

.:: Tiffany ::.

And their opponents… Kevin Nash... Dolph Ziggler... Sean Waltman.... The nWo Wolfpac !!!



Et on va donc commencer ce match, avec Desmond Wolfe, qui s'avance le premier, et on peut voir que Dolph Ziggler décide de commencer lui aussi le combat. Les deux hommes se font face, Desmond lui montre ses deux doigts, et Ziggler se jette alors sur lui, et le contact s'effectue de la sorte, mais Desmond Wolfe prend le controle des opérations, puisqu'il porte tout de suite un Hammerlock, sur son adversaire, qui bloque complètement Ziggler, mais le blond lui envoie un coup de coude dans la face, et l'anglais lache alors la prise. Il titube, et Dolph Ziggler se projette ensuite vers Desmond Wolfe, qui contre avec un coup de pied dans le ventre. Il attrape le bras de son adversaire, et il enchaine avec une Lariat, qui couche Dolph. Il le relève, il le projette ensuite dans le coin, Dolph Ziggler titube, Desmond Wolfe se saisit de lui, porte un Hammerlock, et enchaine avec son DDT, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il relève son adversaire, effectue un retournement du bras, et il passe le relai à Rhino. La War Machine entre en piste, Wolfe et lui projettent Ziggler dans les cordes, Desmond s'en va, et Rhino attrape alors Ziggler, dans une Belly To Belly Suplex ! Il enchaine avec le tombé...1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler ! Rhino le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans la face de son adversaire, et il se projette ensuite, avec un Bulldog, qui couche Rhino ! Dolph Ziggler retourne dans son coin, et il passe alors le relai à Kevin Nash, qui entre sur le ring ! Big Sexy se jette sur Rhino, tout juste debout, et il porte une Big Boot, qui envoie le Champion US au tapis. Kevin Nash le relève, il se saisit de lui, et il enchaine avec un Scoop Slam, qui couche Rhino. Il se projette ensuite dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop, et il tente le tombé....1....2.... Scott Hall intervient dans le match, et comme selon les règles, il n'y a pas forcément de passage de relai, Scott Hall se charge de Big Sexy. Il le relève, il lui envoie des droites, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Big Sexy, qui revient avec une grosse Clothesline. Sean Waltman sort de son coin, alors que Desmond Wolfe arrivait pour s'en prendre à Kevin Nash, et Sean enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui projette Desmond Wolfe en dehors du ring ! Le Kid attrape les cordes, il regarde Desmond Wolfe... Slingshot Plancha ! C'est bien porté de la part de Sean Waltman !

Le combat continue, avec Scott Hall qui se fait relever par Kevin Nash, alors que Dolph Ziggler vient d'envoyer Rhino en dehors du ring, et qu'il est parti pour le frapper. Nash attrape alors Scott Hall, et il lui porte un Snake Eye, qui fait même se coucher le Boss de la nCw. Il le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec ujn coup de coude dans la face, et un second, avant de le projeter ensuite dans les cordes, et de lui porter une Clothesline... non, esquive de la part de Scott Hall, qui s'arrête dans le dos de Kevin Nash. Le Leader de la Wolfpac se retourne... Discus Clothesline by Scott Hall ! 1....2.... Sean Waltman intervient ! Il vient frapper Scott Hall, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin... Non bien sur c'est un contre de la part de Hall, qui envoie Waltman dans le coin, et il se projette vers lui, mais esquive de la part de Sean, qui laisse Scott Hall se manger le turnbuckle. Il se retourne, et Waltman enchaine avec une Dropkick, qui envoie encore Hall au tapis. Il est assis contre le turnbuckle, et Waltman prend son élan... Bronco Buster ! Yeah ! Il se relève, il fait un Cross Chop, et il va chercher Kevin Nash qui titube un peu. Ils relèvent encore Scott Hall, mais Desmond Wolfe revient dans le match, et il enchaine avec une Lariat sur Sean Waltman. Kevin Nash essaie d'intervenir, mais contre de la part de l'Anglais, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, il lui attrape le bras, pour un Hammerlock.... DDT ! Incroyable ! Il dit à Scott Hall qu'il peut alors le finir, pendant qu'il s'occupe de Sean Waltman. Scott Hall attrape alors Big Sexy, il le place entre ses jambes, et il le soulève... Oh, il tient la prise, oui ! Il la porte ! Razor's Edge ! C'est très bien exécuté de la part de Scott Hall ! Il tente le tombé sur le capitaine des tecnicos ! 1....2...3 !!!

1er Caidas remporté par les Rudos !

L'abitre fait signe d'attendre un peu, Dolph Ziggler rejoint ses coéquipier, et il aide Kevin Nash à se remettre debout. Rhino aussi revient, et il dit que c'est à lui, maintenant, de s'occuper du dernier tombé. Il se présente, mais c'est Sean Waltman qui vient vers lui. Le combat continue, et Rhino utilise sa puissance, pour prendre le controle de Waltman, et il le projette dans les cordes, mais Waltman revient avec un Spinning Wheel Kick ! Il se relève, Rhino se relève à son tour, et Waltman porte un un Standing Dropkick, qui couche Rhino, et Waltman tente alors le tombé...1....2.... dégagement de la part de Rhino. Il tente de se relever, mais déjà Waltman monte sur le turnbuckle, et il observe Rhino, qui était debout au centre du ring, puis il lui porte un Diving Crossbody ! Superbe mouvement, qui est suivit du tombé....1....2.... Non, c'est contré, par un tombé de Rhino....1....2.... dégagement de Sean Waltman, Rhino se relève, Sean debout, et il lui porte un Superkick ! Il va tenter le tombé...1...2... Desmond Wolfe intervient, il attrape le bras de son adversaire, il tente un Hammerlock, mais contre de la part de Sean Waltman, qui le repousse et porte un Rundhouse Kick ! Desmond Wolfe chute alors et Sean Waltman tente encore le tombé....1....2... Scott Hall cette fois-ci intervient ! Il envoie des coups de poing sur Sean Waltman, et il l'attrape alors, dans la position, pour lui porter un Fallway Slam... Nash arrive.... Big Boot sur Scott Hall, qui tombe, avec Waltman sur lui.....1...2... dégagement de la part de Scott Hall ! Il se relève, mais c'est alors que Ziggler lui aussi sort de son coin, et attend dans le dos de Hall. Pendant ce temps, Nash et Waltman font le ménage, ils dégagent du ring, à la fois Desmond Wolfe, mais aussi Rhino, en les projetant au dessus des cables, et c'est alors que Ziggler se jette dans le dos de Hall... Zig-Zag ! C'est bien porté ! Il se tord de douleur, mais Nash sourit, puisqu'il regarde Waltman, en lui disant qu'il faut en finir, avec lui. Il le relève, il le projette vers Nash, qui lui met un coup de genou dans le ventre, et il le place entre ses jambes. Il le soulève..... Jacknife PowerBomb ! C'est Sean Waltman qui tente le tombé, alors que Nash et Ziggler surveillent que personne n'intervienne...1...2...3 !!!

2eme Caidas remporté par les Tecnicos !

On demande aux trois hommes de la Wolfpac de se retirer, le temps que Hall reprenne ses esprits s'il le peut, et on annonce que c'est la dernière manche. Desmond Wolfe s'avance, comme ua début du match, pour faire face encore à Dolph Ziggler. Les deux hommes entament, encore le contact, et Ziggler envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le projette dans le coin, et il se jette sur lui, mais contre avec un coup de pied de la part de Desmond Wolfe, qui fait vaciller son adversaire. Il se saisit de lui porte un Hammerlock, qui bloque son adversaire, et il enchaine avec un STO, qui couche son adversaire. Il tente le tombé...1...2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler. Il le relève, il lui porte une nouvelle fois un Hammerlock, mais il est obligé de lacher, puisque Sean Waltman intervient encore dans le match. Cette fois-cik, Rhino, l'avait vu venir, il était sorti de son coin, et il enchaine avec un Spinebuster, sur l'homme de la Wolfpac. Nash essaie d'intervenir, mais Desmond Wolfe se saisit de Ziggler, et le projette contre Nash, qui chute alors du ring. Il attrape encore une fois Dolph Ziggler et il enchaine avec une Lariat, qui le couche. Il l'envoie dans le coin, il se saisit de lui, alors que Rhino se place dans le coin, pour attendre que Sean Waltman se relève ! Rhino se jette sur Sean Waltman ! Gore ! Il va pouvoir tenter le tombé, alors que Desmond Wolfe place Dolph Ziggler sur le turnbuckle, et il porte sa Tower of London ! C'est bon, il peuvent tenter les tombés, ensemble ! 1....2....3 !!


Victoire de Scott Hall, Desmond Wolfe & Rhino !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:03

On se retrouve maintenant en Backstages avec The Hurricane, qui était en train de donner des conseils à une jeune personne, qui était en backstages... Ah, toujours à faire le bien, celui là... Mais en tout cas, il se fait interrompre par le Dr Stevie, qui dit alors, sans trop s'approcher.


.:: Dr Stevie ::.

Gregory ! Il va falloir enfin payé, mon ami. Il va falloir que tu fasses ton choix, car nous avons un compte à règler. De par ton incompétence, je n'ai pas pu gagner mon Championnat du Monde, et maintenant, tu conseilles les gens ? Mais une personne aussi dérangée que toi, et aussi inutile ne devrais pas trainer comme ça, dans cette fédération. Je te jure que je vais mettre un terme, à ce qu'il ressemble à ta pathétique carrière, et je vais retirer cette immonde chose sur tu as sur le visage. Tout le monde le sait, que tu es Gregory Helms, pourquoi n'avoues-tu rien, hein !? Ta folie est une chose terrible ! Pourquoi fais-tu toutes ces choses !?


.:: The Hurricane ::.

Peut-être que si je fais ça, c'est que le monde a besoin d'être sauvé, à besoin de vivre encore dans un rêve. Je fournit un espoir à ces gens, et toi, tu leur enlèves tout ce qui ressemble de près ou de loin à un espoir. Je vais mettre un terme à tout cela, très bientôt, même si je devrais mettre en jeu ce que j'ai de plus précieux. Mais bientôt, Stevie, c'est toi qui devra arrêter de me poursuivre sans cesse. The Hurricane est au devant de son plus grand défi, et je peux te jurer que ce moment sera inoubliable, aussi bien pour moi, que pour toi !



L'image se coupe, sur cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:03

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Mexico City, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 3 Février 2010 Pays10


Le Mercredi 10 Février, nous serons à Little Rock, Arkansas, avec pour Main-Event déjà annoncé un match de Championnat du Monde Poids-Lourd, puisque Edge cashera son rematch !
Show du 3 Février 2010 8212Show du 3 Février 2010 1111

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 10 Février, nous serons à Boston, Massachussets, et on peut être sur qu'on entendra parler de certain, surtout que c'est la ville de Rebecca Hawkeyes, et qu'on sera proche de chez John Cena.
Show du 3 Février 2010 4211Show du 3 Février 2010 10310


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:04

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant au dernier match furies de la soirée! Un match important mais tout cela va être expliquer par Ivory!

.:: Ivory ::.

Et oui Joey, un match très important pour les furies puisqu'il déterminera qui sera la challengeuse en titre! La semaine dernière, Lita a intervenu dans le match opposant Ashley à Trish et elle a attaquer la championne féminine. Stephanie McMahon a sanctionner Lita en la forçant a remettre en jeu ça chance de devenir challengeuse en titre! Le match se déroulera celons les règle mexicaine pour le plus grands plaisir des fan Mexicain venu nombreux pour voir les talent de la nCw faire le spectacle sur le ring. Lita et Ashley peuvent faire de bonne chance c'est donc a elle de jouer.

.:: Roddy Piper ::.

Ashley c'est pas celle qui a poser pour playboy?

.:: Ivory ::.

Si

.:: Roddy Piper ::.

Ah Ah Ah bon match!


Ashley Massaro Theme Song!

Show du 3 Février 2010 0811



Lita Theme Song!

Show du 3 Février 2010 49210



1er Caídas

Les deux femmes se retrouve sur le ring, face a face, on sent beaucoup de tension les deux femmes n'ont pas vraiment l'air de s'apprécier et encore moins de se supporter. La cloche sonne et le match peut donc maintenant commencer. Lita attrape immédiatement la tête de Ashley et la sert entre ses bras. Ashley bouge beaucoup, elle s'avance et projette Lita dans les cordes. Lita cours, elle rebondit dans les cordes et arrive en direction de Ashley. Elle saute et lui porte un Hurricanrana! Lita est en jambe ce soir et Ashley se retrouve au sol. Le public applaudit Lita et cette dernière se dirige vers Ashley. Elle l'attrape et la dirige vers les cordes, elle pose la tête de Ashley sur la première cordes, elle prends son élan et porte une descente du genoux dans le dos de la belle playmate. Ashley grimasse a cause de la douleur. Lita sourit en regardant la souffrance qu'elle inflige a Ashley. Elle se baisse et la relève par les cheveux. Elle avance un peu avec elle avant de lui attraper agressivement la tête et de lui fracasser le visage au sol. Ashley tombe la tête la première sur le tablier du ring. Elle se tiens le visage et roule en se touchant le visage. Lita se couche alors sur elle et fait le tomber 1...2 Dégagement de Ashley. Lita se relève et relève Ashley avec elle. Elle la projette dans le coin du ring. Lita prends son élan et fonce vers Ashley mais cette dernière l'accueil avec un coup de pieds qui vient de toucher le menton de Lita. L'ancienne championne en titre recule de quelque pas et Ashley cours en sa direction, elle la dépasse légèrement avant de lui saisir par derrière la tête et de lui porter un neckbreaker parfaitement exécuter. Les deux femmes reste un moment au sol. Ashley se relève en première. Elle souffle un peu avant d'attraper la mains de Lita. Elle la relève et passe son bras derrière sa tête. Elle lui porte ensuite une suplex... Parfaitement exécuter mais elle la garde en mains. Ashley se relève avec Lita, elle lui porte une deuxième suplex. Le public Mexicain applaudisse Ashley qui rends hommage a Eddie Guerrero en portant la Three Amigos. Et elle porte la troisième suplex. Elle se couche juste après sur Lita et fait le tomber 1...2 Dégagement de Lita! Ashley se relève alors. Elle tape des mains et le public Mexicain a compris le message, ils commencent a taper des mains pendant que Ashley se dirige vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième cordes et regarde Lita qui commence a se relever. Le public tape de plus en plus fort. Lita se est debout, elle se retourne et Ashley s'élance et porte un diving crossbody! Elle fait le tomber 1...2...3! Ashley se relève et l'arbitre lui lève la mains pour valider le tomber

Ashley 1 !

2ème Caidas

Lita se relève petit a petit et Ashley ne veut pas perdre de temps. Elle fonce sur Lita et lui donne des droite. Elle la relève et la projette dans les cordes. Lita cours dans les cordes, elle rebondit et se dirige vers Ashley et cette dernière veut lui porter un surpassement. Lita la vu et elle lui donne un coup de pieds dans l'épaule. Lita attrape la mains de Ashley et la projette dans le coin du ring. Ashley s'écrase dans le coin et Lita la rejoins et lui porte un coup de la cordes a linge dans le coin. Ashley rebondit et commence a avancer. Lita monte alors sur la troisième cordes. Elle regarde Ashley, cette dernière se retourne et Lita s'élance pour lui porter un Lita-canrana! Le public Mexicain applaudisse la prise de Lita. Ashley fait un petit salto avant de tomber au sol. Lita la relève rapidement, elle veut égaliser a une manche partout. Elle attrape alors Ashley par les cheveux et la relève. Elle se place a coter d'elle et porte un Russian legsweep! Elle enchaine immédiatement avec le tomber 1...2.. Dégagement de Ashley! Lita se relève et elle attrape Ashley et se dirige vers le coin du ring avec elle. Elle la projette ensuite entre le deuxième et troisième coin pour l'écrasé l'épaule contre le poteau. Elle enchaine ensuite avec un petit paquet 1...2.. Dégagement une nouvelle fois de Ashley. Lita se lève et commence a raler auprès de l'arbitre celui ci lui dit qu'il en est pour rien. Elle se redirige vers Ashley en soufflant et cette dernière l'agrippe rapidement et lui porte un petit paquet! 1....2... Dégagement au dernier moment de Lita! Les deux femmes se relève petit a petit mais Lita est la plus rapide. Elle donne une droite a Ashley mais contrer par cette dernière qui passe sous le bras de Ashley. Lita se retourne et Ashley lui donne une droite, et une deuxième, elle enchaine ensuite avec un bon saut chasser! Lita tombe au sol. Ashley se relève et se dirige vers Lita. Elle la relève en lui donnant au passage un petit coup de genoux dans l'abdomen. Elle se dirige vers le coin du ring, elle soulève Lita et la pose sur la troisième cordes. Elle lui donne une droite pour que cette dernière ne bouge pas. Ashley monte ensuite sur la première, puis la deuxième cordes. Elle attrape le bras de Lita et le place derrière sa tête. Elle va se préparer pour une superplex. Elle monte sur la troisième cordes avec Lita, mais cette dernière ne se lève pas. Elle donne une droite et une deuxième dans le ventre de Ashley qui vacille! Lita lui donne une coup de pieds et la fait chuter sur le tablier du ring. Lita regarde la scène et fini par se retourner sur la troisième cordes. Le public acclame et sortent les appareil photo. Lita porte son moonsault sur Ashley! Elle fait le tomber 1....2...3! L'arbitre relève Lita et lui lève le bras pour valider le tomber

Lita 1 !


3ème Caidas

Le match peu reprendre Ashley est encore un peu sonner mais se relève. Lita lui porte immédiatement un saut chasser au visage et Ashley roule a l'extérieure du ring. Elle se redresse et commence a soufflet un peu. Lita la regarde attentivement. Elle se projette dans les cordes, elle rebondit et revient a toute vitesse vers Ashley et saute du ring en porter un Suicide dive! Elle tombe sur Ashley qui se voit propulser contre les personne du premier rang se qui a amorti sa chute. Lita par contre et elle bien tomber par terre. Elle essaye de se relever doucement mais elle a du mal a reprendre son souffle. Ashley viens vers elle et l'attrape pour l'écraser le dos contre le ring. Lita cris de douleur et Ashley la soulève pour la rentrer dans le ring. Elle monte ensuite la rejoindre. Elle se place sur elle et fait le tomber 1...2.. Dégagement de Lita! Ashley se relève et reste concentrer. Elle se dirige vers le coin du ring et monte sur la troisième cordes. Elle regarde Lita qui commence a se relever petit a petit. Lita est maintenant debout, elle se retourne vers Ashley qui s'élance et porte une nouvelle fois le diving crossbody.... Non Lita lui porte un saut chasser et Ashley s'empale sur Lita. Les deux femmes se retrouve au sol. Lita commence a remper et se place sur Ashley pour effectuer le tomber 1...2... Dégagement de Ashley! Les deux femmes reste au sol et continue a souffler. Lita commence a se relever doucement. Ashley fait pareil. Les deux femmes se retrouve debout, au centre du ring. Lita donne une droite a Ashley qui encaisse, elle lui en redonne une autre quelque seconde plus tard. Lita en donne une troisième, non contrer par Ashley qui passe sous le bras de Lita, elle se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Lita qui c'est retourner et elle porte un terrible Spear! Elle fait ensuite immédiatement le tomber 1...2... Non Dégagement une nouvelle fois de Lita! Les deux femmes se donne a font pour remporter ce match. Ashley commence a se diriger vers les cordes. Elle se relève doucement alors que Lita commence a bouger un peu. Ashley est maintenant debout mais elle est épuiser. Lita est elle aussi sur ses jambe. Ashley donne une droite a Lita qui vacille. Elle lui attrape ensuite le bras et la projette dans le coin. Lita s'écrase dans le coin et Ashley lui fonce dedans pour lui porter un stringer splash mais contrer par Lita qui c'est pousser au dernier moment. Ashley se tiens le ventre et commence a reculer. Lita passe derrière elle et lui porte un petit paquet. Elle lui tiens le pantalon pour la maintenir au sol se qui est illégale 1...2...3!

Victoire Lita!

.:: Ivory ::.

Et bien qu'elle match! Les deux femmes nous ont offert un grand spectacle même si la fin reste a désirer.

.:: Joey Styles ::.

Lita est certes plus vieille que Ashley et sa c'est jouer a l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:04

/!\ Appelle Au Vote /!\

Show du 3 Février 2010 14710Show du 3 Février 2010 14810
Show du 3 Février 2010 14610


Road To Glory
28/02/2010

Show du 3 Février 2010 49910

Les Furies voleront la vedette au homme dans un PPV de la nCw!



Six Furies!


Trois Match


Neuf Stipulation


C'est au peuple de choisir le menu!

Show du 3 Février 2010 9611Show du 3 Février 2010 Rebecc10

Tara Vs Rebecca

Strap Match - Street Fight - Free Fight




Show du 3 Février 2010 9711Show du 3 Février 2010 Domino10

Maryse Vs Domino

Two Out Three Falls Match - First Blood - Steel Cage




Show du 3 Février 2010 19810Show du 3 Février 2010 18210

Trish Stratus Vs Lita (nCw Furies Title)

Submission Match - I Quit Match - Ambulance Match


Comment les Furies prendrons le pouvoir?


C'est a vous de décider!

Les votes se font par l'envoi d'un MP à Stephanie McMahon et si vous n'avez pas les MP activer cliqué sur le bouton contact qui se trouve tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:04

On se retrouve maintenant, dans les backstages, avec Dolph Ziggler, seul, une fois n'est pas coutume, il semble avoir une grosse annonce à faire.


.:: Dolph Ziggler ::.

Après la défaite de ce soir, j'ai pris que grande décision. Ce qui manque à la Wolfpac, c'est une ceinture. Si j'avais eu la confiance avec moi, cette semaine, jamais nous n'aurions perdu, mais cela, ça va changer, car je vais officiellement casher mon match de Championnat, la semaine prochaine. Je sais que ça peut paraitre une décision très attife, mais je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps, avant d'enfin porter mon premier trophée, à la nCw. Je veux devenir Champion, je veux prendre la place de Rhino, avec la ceinture des Etats-Unis. La semaine prochaine, il y aura un autre match de Championnat, et cette fois-ci, je garantie qu'il va y avoir un changement de Champion. Je ne suis pas Sting, je ne suis pas non plus Nikita Koloff. Ce sera ta dernière défense, Rhino, puisqu'il y aura un nouveau United States Champion, à la nCw, et il reflètera la Perfection même, puisqu'il s'agira de moi.... Dolph Ziggler !



Il abaisse le micro, et il sourit, à la caméra. Elle se coupe, sur cette image, et sur cette annonce de ce match de Championnat la semaine prochaine.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 3 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 21:04

.:: Joey Styles ::.

Nous allons maintenant assister au Main Event de la soirée, qui va opposé, Chris Jericho au Mountie, pour le Championnat du Monde Poids-Lourd !


.:: Alex Shelley ::.

Et il est clair que ce match est très important pour les deux hommes.


.:: Roddy Piper ::.

Pour les trois hommes, puisque le vainqueur va affronter Edge, pas plus tard que la semaine prochaine.


.:: Joey Styles ::.

Nous espèrons alors que ce combat soit au top.





Chris Jericho Theme Song

Show du 3 Février 2010 26910

.:: Tiffany ::.

The following contest is a "Dos de Très Caidas", for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring... From Manhassets, New York... weighting at 235 pounds.... He's the current nCw World Heavyweight Champion... Chris Jericho !!!



The Mountie Theme Song

Show du 3 Février 2010 55210

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Montreal, Quebec... weighting at 240 pounds... The Mountie !!!



Et le match va alors commencer, et l'on peut voir que Chris Jericho est en train de jauger son adversaire, en face de lui. The Mountie lui fait signe d'approcher, et finalement, au bout de quelques temps, les deux hommes entament le contact, mais c'est Chris Jericho qui prend l'avantage, après avoir envoyer un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il lui envoie un autre coup de pied, et il le projette dans les cordes, puis il revient, mais The Mountie lui envoie une Clothesline, alors qu'il revenait. Il ne le laisse pas souffler, il le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, qui couche son adversaire. Il le relève, il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin, puis porte une Corner Clothesline, mais contre avec un coup d'avant-bras, dans la face du Mountie, qui vacille alors que Chris Jericho monte sur le turnbuckle, regarde The Mountie qui est en train de tituber, et il se jette sur lui, avec une Diving Europea Uppercut ! Il est au sol, et Chris Jericho tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Mountie, mais Chris Jericho ne le laisse pas, il enchaine avec un Headlock, au sol, et il bloque The Mountie. On peut voir le Francophone essayer de toucher les cordes, mais il n'y parvient pas, puisque Chris Jericho emet une plus grosse pression sur le cou de son adversaire. Il essaie quand même de se relever, ça il réussit, et il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Il le projette dans les cordes, et il lui envoie ensuite un coup de pied dans le ventre, et il tente de porter son Piledriver, mais contre de la part de Jericho, qui enchaine avec un Back Body Drop ! The Mountie est au sol, Jericho se relève, et lorsque son adversaire est en face de lui, il se jette pour un Enzugueri ! The Mountie vacille, alors que Chris Jericho passe dans son dos, et il se saisit de lui. Il enchaine avec une Dragon Suplex ! Oh ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part du Mountie. Il le relève, il lui envoie un coup de pied, et il se projette dans les cordes, puis revient, mais contre de la part du Mountie, avec un Dropkick ! Il est au sol, et The Mountie rampe vers lui, pour tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. The Mountie le relève, il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline. Chris Jericho vacille, et The Mountie enchaine avec un Back Body Drop, qui envoie une nouvelle fois le Champion au sol.

Il le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il lui porte un coup d'avant-bras dans le dos, ce qui envoie son adversaire au sol. Il le relève, il se saisit de lui, et il enchaine avec une Suplex, parfaitement exécuté de la part de l'officier de la Police Montée. Il se relève, il prend alors son élan dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de son adversaire. Il tente le tombé tout de suite....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. Il le relève, il lui envoie un coup d'avant-bras, dans la face, et il le projette alors dans les cordes, et il se baisse, mais contre avec un coup de pied dans le torse de son adversaire. Chris Jericho souffle, et il prend ensuite appuie sur les cordes, pour revenir avec un Running Bulldog ! C'est très bien porté ! Il envoie son adversaire au sol, et Chris Jericho se projette ensuite dans les cordes, pour son Lionsault... esquive de la part de The Mountie, qui laisse Chris Jericho retomber sur ses jambes. Il se relève, Chris Jericho se tient les jambes, et il se projette vers lui, mais contre de la part ede Jericho, qui se saisit de ses jambes, et qui tente de porter son Liontamer ! Il va lui porter.... Non, contre de la part de The Mountie, qui l'envoie de l'autre côté du ring. Chris Jericho se relève, et The Mountie se jette alors sur lui, mais contre de la part du Lionheart, qui lui envoie un coup de coude dans la face. The Mountie vacille, Chris Jericho se saisit de lui... Breakdown ! Breakdown ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!

1er Caidas remporté par Chris Jericho !

Il attend dans les cordes, il se repose, alors que l'arbitre dit qu'il faut attendre que The Mountie soit prêt. Celuici s'aide des cordes, afin de se remettre debout, et il regarde avec énervement son adversaire. Ils regardent l'arbitre, qui leur fait signe qu'ils peuvent reprendre, et voilà que The Mountie, avec beaucoup de colère, envoie un coup de pied, puis il enchaine avec une droite, sur un Chris Jericho, qui ne s'attendait pas à un tel excès de colère. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui vient sècher son adversaire. Chris Jericho est sur le point de vaciller, mais The Mountie ne lui en laisse pas le temps, il envoie son adversaire sur le turnbuckle, assis, et il lui envoie une grosse droite dans la machoire. Jericho semble sonné, The Mountie monte sur le turnbuckle, il enchaine avec une droite, et il attrape Chris Jericho ! Superplex ! Oh My God ! C'est très bien porté de la part du Mountie ! Il tente aussitôt le tombé...1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho. The Mountie le relève... Non, petit paquet....1....2.... dégagement de la part du Mountie, Jericho se relève aussi, mais The Mountie lui envoie une Clothesline, qui le sèche. Il le relève, il le remet dans les cordes, et et il se baisse, mais encore un contre de la part de Jericho qui envoie un lourd coup de pied dans le torse de The Mountie, on va dire que c'était un peu téléphoné, comme manoeuvre. Chris Jericho voit alors son adversaire qui titube, c'est peut-être là, sa chance, et il se projette sur lui, afin de porter son Codebreaker... Non, c'est contré, avec un Flapjack de la part du Mountie, qui en plus fait attérir Chris Jericho directement contre les cordes. Le Champion du Monde vacille, il tombe même, se relève, il se tient la gorge, mais The Mountie réagit, à cela, avec un coup de pied dans le ventre, et il place son adversaire entre ses jambes, et il le soulève ! Oh, c'est un Piledriver ! C'est ce qui lui a permi de garder son contrat la semaine dernière ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!

2eme Caidas remporté par The Mountie !

On demande au Mountie de se reculer, il s'éxécute, mais il demande à ce que Chris Jericho se relève un petit peu plus vite. Il le fait, il se tient encore la tête, mais The Mountie n'attend pas une seule seconde, et il se rue sur Y2J, et il lui envoie encore des droites dans le front. L'arbitre lui demande de cesser mais The Mountie s'en moque un peu. Il passe dans le dos de Chris Jericho, et il le soulève, portant ainsi une Belly To Back Suplex, sur le Champion du Monde. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jericho. The Mountie le relève, il le projette dans les corde,s puis il revient, mais contre de la part de Jericho, qui arrive comme une fusée, avec une Spinning Wheel Kick ! Les deux hommes se relèvent, et Jericho se jette alors sur The Mountie, en lui attrapant la tête ! Flashback ! Il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part du Mountie. Il le relève, il le projette dans le coin, et enchaine une Corner Clothesline, mais contre de la part de l'homme en rouge, ce qui fait vaciller Chris Jericho. The Mountie en profite, pour se hisser sur le turnbuckle, il attend que Chris Jericho, toujours titubant, au centre du ring, lui fasse face, et il enchaine avec un Missile Dropkick, qui vient coucher le World Champion ! C'est bon, il peut ainsi tenter le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho ! The Mountie en a assez, il montre que la ceinture sera sienne, en montrant ses hanches, et il attrape Chris Jericho, pour enchainer avec le Piledriver, mais contre de la part de Jericho, qui lui envoie un coup, et enchaine avec une Northern Lights Suplex ! Il enchaine le tombé....1...2... dégagement de la par de The Mountie. Il se relève, mais Jericho enchaine avec une Step Up Enzugueri, qui fait vaciller The Mountie, et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui le couche définitivement ! Il se saisit alors des jambes de The Moutnei, ils sont au centre du ring ! The Walls of Jericho ! Et c'est très bien porté ! The Mountie voit qu'il n'a aucune chance, et la douleur est très forte ! Il abandonne ! Il abandonne !


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 EmptyMer 3 Fév - 23:40

Show posté ! Désolé du retard (entièrement ma faute), et je vous souhaites bonne lecture. Les topics de matchs arrivent, merci à vous tous de votre participations, félicitation à ceux qui ont gagner, et encore beaucoup d'encouragements, à ceux qui ne l'ont pas gagné, mais sachez qu'il ne faut pas abandonner. Je vous laisse à votre lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show du 3 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 Février 2010   Show du 3 Février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 3 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 24 Février 2010
» Show du 17 Février 2010
» Show du 10 Février 2010
» Pronostics du show du 3 Février 2010
» Show du 19 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: