National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview de Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Interview de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyJeu 11 Fév - 22:44

Interview de Shawn Michaels 1611


Journaliste : Cela fait maintenant un bon moment que vous détenez le titre TV. Pensez-vous pouvoir le garder encore combien de temps ?

Shawn Michaels : Et bien je pense que le plus longtemps sera le mieux. J’ai un grand respect pour Chris Jericho, mais je pense que j’ai étais le premier vrai champion de la Télévision de cette fédération, j’ai tous fait pour donner l’image d’un champion combatif et tous cela dans le seul but d’augmenter la notoriété de cette ceinture, j’ai affronté des mecs comme Jericho, Rhino, The Undertaker et je suis toujours sortit vainqueur de mes combats. Aujourd’hui je suis champion avec mon meilleurs ami Triple H et je pense qu’a nous deux nous formons un duo presque invincible j’ai donc envi de vous dire que cette ceinture sera… En partie à moi pendant encore un long moment et ce malgré l’ombre de Desmond Wolfe qui tourne autour d’elle.


Journaliste : Le titre TV est dorénavant la propriété de la DX. Mais le fait de défendre cette ceinture chacun votre tour pourrait-il devenir un motif de discorde en cas de défaite de l'un ou de l'autre ?

Shawn Michaels : Lorsque j’ai sympathisé avec Triple H il n’était encore qu’un Rookie dans ce Business alors que moi j’étais déjà un lutteur bien établi. J’ai vu Hunter évoluer, je l’ai vu s’amélioré de mois en mois et d’années en année aujourd’hui j’ai une entière confiance en lui car je sais très bien qu’il est l’un des meilleurs catcheurs de cette fédération, j’irais même plus loin pour moi Hunter est l’un des meilleurs lutteurs de tous les temps donc pour l’instant je ne crains pas une potentiel défaite et je pense qu’HHH vous diras la même chose à mon sujet. Evidement nous allons bien devoir lâcher cette ceinture un jour ou l’autre, mais je peux vous dire que si jamais perd la ceinture je ne l’en tiendrais pas responsable et j’espère qu’il pense la même chose. Je place mon amitié pour Hunter plus que mon envi de conserver une ceinture et je ferais tous pour que notre amitié ne tombe pas aux oubliettes comme celle de Scott et Nash.


Journaliste : Durant de longs mois, vous avez due faire face à l'Undertaker qui en avait contre vous. A Eternal Rebirth, la DX a triomphé du Deadman. Pensez-vous que cela a marqué la fin de cette confrontation ?

Shawn Michaels : Malgré mon magnifique match contre Y2J je dois dire que The Undertaker à vraiment était mon premier vrai adversaire en tant que champion c’est celui qui ma le plus fait souffrir et j’ai mal rien qu’en y repensant ! Mais je pense vraiment que le Ruthless Roulette d’Eternal Rebirth la bien calmé d’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez remarquez, mais depuis on ne le voit plus trop roder autour de notre ceinture à moi et à HHH et si jamais il pense encore avoir une chance pour la ceinture TV il risque de ce heurter à un mur nommé D-Generation X !


Journaliste : Vous faite parti des superstars de la nCw, mais beaucoup d'autres lutteurs en sont aussi, ou aspire à le devenir. Quels sont pour vous les lutteurs majeurs de la nCw, et ceux qui pourraient bientôt l'être ?

Shawn Michaels : Et bien la nCw est remplit de gars avec un énorme talent comme par exemple Joe E. Legend qui dès son arrivé a fait une grosse impression il y a aussi John Cena et Kurt Angle qui sont vraiment entrain de monté les échelons vers la gloire ! Je pense aussi que Jay Lethal et le jeune Joe Hennig peuvent avoir un certain impact malgré leurs jeunes âges !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Interview de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyJeu 11 Fév - 23:13

Très bonne interview franchement, et en particulier le passage, qui concerne la jeunesse, vous avez interet a assurer la jeunes, HBK a confiance en vous XD En tout cas, je le redis, très bonne interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Interview de Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs The Miz
» La jaquette du DVD de Shawn Michaels
» Rhino vs Shawn Michaels
» Nikita Koloff vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: nCw.com-
Sauter vers: