National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 show du 8 avril 2009

Aller en bas 
+2
James Roussimoff
Scott Hall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:03



show du 8 avril 2009 0111show du 8 avril 2009 12510

show du 8 avril 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, c'est un show exceptionnel que nous allons pouvoir suivre au sein de la nCw, puisqu'il y aura pas moins de 10 matchs proposés!!! 10 matchs, mais c'est énormissime!!!


/ Joey Styles \\

Et oui, mon cher Roddy, et ce ne sera pas des petits matchs, car entre les premiers matchs du turnoi des Furies, les débuts de PowerRef, le match pouvant propulsé Jericho vers la finale du tournoi nCw Television Championship, et le Main-Event opposant notre patron à son plus haut employé, le nCw World Heavyweight Champion Edge, on va être gâté, et l'action sera à coup sûr au rendez-vous!!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Alors, bien entendu, cette guerre que nous livre Scott Hall, c'est un peu bizarre. Dans un premier temps, il s'en prenait à JBL, mais il semblerait que le Businessman soit rentré dans le rang, mais ce n'est pas pour cela que Scott à lacher l'affaire avec d'autre, puisque le comportement de Edge lui a beaucoup déplu, et il veut le faire savoir, et surtout aussi, n'oublions pas une chose: il a déjà beaucoup de problème avec un autre homme, PowerRef!!!


/ Joey Styles \\

Et si on ajoute PowerRef, à la longue liste de ceux qui ont une dent contre le Chairman, et là, je veux bien entendu parler aussi de Randy Orton, et bien il semblerais que notre patron soit dans de sales draps.


/ Roddy Piper \\

Surtout que, même en ayant tendu la perche à Chris Jericho, ce dernier n'a pas mordu à l'ameçon, à moins que ce soit préméditer, mais en tout cas, je pense que la blessure de Alex Shelley n'a pas dû lui faire son affaire, si vous voulez mon avis.


/ Joey Styles \\

Quand on doit se passer d'un tel talent, c'est sur que c'est toujours très dur de rebondir, mais je pense qu'il réussira tout de même dans cette affaire, et il est possible que Edge lui remette les idées en place, ce soir, donc, nous allons bien voir si oui ou non il peut remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:04

/ Joey Styles \

Nous allons passer a notre premier match de la soirée!


/ Roddy Piper \

Je ne crois pas pour l'instant


/ Joey Styles \

Et pourquoi?


/ Roddy Piper \

Regarder l'écran


Effectivement, l'écran s'allume. Qu'est qu'il va bien se passer pour la première action du show. Beaucoup de personne bouge dans les backstage pour organiser un show a couper le souffle. On peut d'ailleurs voir Mickie James en train de s'échauffer dans les couloirs. Elle sautille puis se baisse et s'étire les jambes. Mickie James se relève et regarde la caméra. Elle sourit et fit un petit clein d'oeil. D'un seul coup, une personne presser passe droit devant et pousse Mickie James. Cette personne continue son chemin alors que Mickie la regarde passer. Elle commence a crier.

/ Mickie James \

Hey tu pourrais dire pardons abruti!


La camera se tourne pour filmé la personne qui est passer rapidement. C'est une brune pas très grande les cheveux long habiller tres classe. Elle se retourne et on peut voir que cette personne est... Stephanie McMahon! L'actionnaire majoritaire de la nCw s'approche alors de Mickie James. Elle la regarde de haut en bas puis elle dit.

/ Stephanie McMahon \

Tu as un problème?


/ Mickie James \

Tu viens de me pousser la moindre des politesse c'est de dire pardons!


/ Stephanie McMahon \

Tu sais a qui tu parle ma grande? Je suis ta bosse, si tu n'es pas contente la porte de la nCw est grande ouverte pour que tu puisse sortir. Tu peux quitter la fédération a tout moment. Mes avocat se feront ensuite un plaisir de prendre le peut d'argent que tu as gagner au cours de ta carrière. Hey oui ne pas faire son boulot sa se paye. De plus, si tu voulais vraiment t'entrainer au lieu de t'amuser a montrer tes forme a tous le monde, tu serai dans la salle d'entrainement elle sert a ça.


/ Mickie James \

Je pourrai dire par exemple que tu traite mal tes employer!


Stephanie sourit et frotte sur l'épaule de Mickie comme si elle lui enlever quelque chose de son tee shirt.

/ Stephanie McMahon \

Je t'attends ma grande je t'attends.


Stephanie sourit et quitte les coulisse pour se diriger dans la salle afin d'assister au show.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:04

/ Joey Styles \\

Premier match pour ce soir, à savoir CM Punk faisant face à John O'Brian. Punk fort de sa victoire face à Christian, mais O'Brian, nous a montré de belles choses au PPV, avec vous, justement Roddy.


/ Roddy Piper \\

Bien entendu, je ne peux que soutenir mon coéquipier du PPV, ce soir, mais tout de même, le match n'est pas jouer d'avance, alors voyons ce que cela va donnner.


/ Joey Styles \\

Nous verrons bien, car pour l'heure, c'est aux deux hommesde faire leurs preuves, à une semaine de la battle royale, pour la titre TV.



CM Punk Theme Song

show du 8 avril 2009 2211

/ Tiffany \\

The following is scedule for one fall!!! On the way to the ring... from Chicago, Illinois... weigting at 222 pounds... CM Punk!!!



John O'Brian Theme Song

show du 8 avril 2009 9910

/ Tiffany \\

And his opponent... from Belfast, Ireland... John O'Brian!!!



Et le match va donc débuter, avec CM Punk et John O'Brian qui se sert la main, puis il font le tour du ring, ne se lachant pas du regard, et le contact se fait entre les deux hommes, mais tout de suite, Punk prend l'avantage, avec une main blanche, retenant le bras de O'Brian, et allant dans son dos. Mais Almarick réussit à le contré, mettant genou à terre, et lui attrapant la tête, pour le faire passer par dessus lui. Punk est donc à terre, et O'Brian lui retient la tête avec un collier arrière à même le sol. CM Punk tentetout de même de se relever, donnant des coups de coude dans le ventre de O'Brian, puis se remet debout, les deux hommes prennent leur élan de chaque cotés, la collision se fait au centre du ring, avec chacun éxécutant une Clotheline sur l'autre, mais ils sont encore frais et se relèvent ensemble, avec un saut carpé au même moment, puis se font face, sans bouger, en position de combat. Le public est en délire, un tel match, une tel entame, rien de tel pour reveiller une foule, et c'est exactement ce qu'ils viennent de faire là. Ils se regardent tous les deux en souriant, Punk applaudissant son adversaire, mais les regards retournent vite au noirs puisqu'il faut quand même continuer le combat. Le contact se refait, avec Punk qui reprend l'avantage, et qui projette son adversaire dans les cordes, O'Brian revient, Punk se met à terre pour l'éviter. Retour une nouvelle fois de John O'Brian, avec Punk qui l'évite encore en lui passant, cette fois-ci par dessus, comme à "saute-mouton", et enchaine, lorsque'O'Brian revient avec un chassé dans les jambes du jeune guérrier Celte. John O'Brian est à terre, et CM Punk enchaine avec un Leg Drop sur la nuque de Almarick. Il retourne son adversaire et tente le tombé, pour la première fois de la partie...1...2... dégagement de la part de John O'Brian. CM Punk relève alors son adversaire, et le projette dans les cordes. Il le suit, lui donne plusieurs coups de pied dans le ventre, puis s'en va pour prendre son élan. Il veut lui porter un coup de genou dans la face, mais esquive avec un coup de coude dans la figure de la part de O'Brian, qui fait vaciller Punk. O'Brian enchaine, en prenant appuie sur les cordes, et en portant un Springboard Crossbody sur le natif de Chicago...1...2... dégagement de la part de CM Punk. Les deux hommes se relèvent, et O'Brian enchaine une série de droites dans la face de Punk. Il l'emmène jusqu'au corde, rien qu'en droite, accompagnés de quelques atémis, pour faire joli, et lui attrape le bras pour le propulser de l'autre côté du ring, et enchainer avec un Spinning Wheel Kick, dans la face de Punk. O'Brian se relève, et monte sur le turnbuckle, pendant que Punk tente de retrouver ses esprits. Il attend que CM Punk soit de nouveau debout, et enchaine avec une Flying Clotheline, qui sèche CM Punk. John O'Brian tente bien entendu le tombé, après cela...1...2... dégagement de la part de CM Punk. CM Punk tente de se relever, avec l'aide des cordes, mais John O'Brian l'attrape par derrière, et tente de lui porter une German Suplex. Mais Punk se retient,il ne veut pas que O'Brian lui porte cette prise, et il lui envoie un coup de coude dans la face, qui fait tout d'abord lacher prise à O'Brian, puis le fait vaciller, permettant à Punk de contré, se retournant vers O'Brian, et en portant un Enzugueri, qui met à terre le jeune Irlandais. Il se jette alors sur lui, pour porter le tombé...1...2... dégagement de la part d'Almarick. Il le relève, et lui porte un Bulldog, pour tenter une nouvelle fois le tombé...1...2.. dégagement encore une fois. O'Brian tente de se relever avec l'aide des cordes, et Punk l'enchaine, lui envoyant un Dropkick dans le dos, et O'Brian passe entre la deuxième et la troisième corde, se retrouvant donc à l'extérieur du ring.

CM Punk descend du ring, pour aller chercher un O'Brian, gisant sur le sol. Il le relève, mais O'Brian se défend, avec des droites dans le ventre de la Straight Edge Superstar. John O'Brian attrape le bras de Punk, et le propulse dans les barrièr de sécurité. Punk a l'air de se plaindre du dos, mais le combat continue alorsque John O'Brian regarde l'arbitre compter les deux hommes à l'extérieur du ring. Il attrape Punk, et le fais remonter sur le terrain de jeu, pour continuer de façon adéquate le combat. CM Punk tente de se relever, mais O'Brian enchaine avec un Bulldog!!! Il montre le ciel, comme pour appeler les Dieux, et monte sur le turnbuckle, probablement pour sa descente de la cuisse... exact!!! Pendragon Fall, porté par John O'Brian, et qui en plus de ça tente le tombé...1...2.. dégagement de la part de CM Punk. John O'Brian le relève, et lui attrape le bras en main blanche. Il monte sur le turnbuckle, tout en gardant son bras, probablement pour porter sa propre version du Old School, le Fenrir Mandible... Non, il s'est élancer dans une autre prise!! Berseker Facelock (Tornado DDT)!!! Il vient de carrement planter CM Punk, c'est sur, après ça, le match est fini...1...2... dégagement incroyable de CM Punk!!! Il relève encore Punk, et tente de lui porter une Back Suplex, mais Punk attérit dans son dos, et enchaine avec un petit paquet....1...2.. dégagement de John O'Brian!!! Il lui monte sur les épaules, et enchaine avec son Hurracanrana!!! Il se tient prêt maintenant, il va probablement le relever, oui, c'est fait, il le projette dans le coin et enchaine avec un coup de genou dans la face de John O'Brian. Il lui tient la tête, pour enchainer avec son Running Bulldog!!! Il tente le tombé...1...2... dégagement, mais Punk s'en fiche, il sait qu'il peut en finir tout de suite, maintenant, il n'a plus que son mouvement de finition à porter, et cette histoire ne sera plus qu'un souvenir. John O'Brian tente de se relever, ne sachant pas de qui l'attend, et Punk le met sur ses épaules, pour le GTS... mais O'Brian s'extirpe, et réussit à pousser Punk dans le coin. Il lui tient la taille, veut enchainer avec le Chaos Theory... mais Punk lui donne un coup de coude dans la face et réussi à se dégager. Il veut enchainer, en prenant appuie sur les cordes, et en exécutant un Springboard Diving Clotheline, mais il est très bien accueuillis par John O'Brian, qui lui pette un chassé dans la face, en plein vol. Punk retombe par terre, et O4brian en reporte un pour bien le poussé dans le coin. Il montre une nouvelle fois le ciel et monte sur le turnbuckle opposé, pour porté un nouveau finish... Ragnarock (Coast To Coast) !!!!! C'est terminé. John O'Brian le tire vers le centre du ring, et tente le tombé...1...2... Dégagement!!! C'est incroyable. JOhn O'Brian se lève, regardant l'arbitre, qui lui dit que non, il n'a pas encore gagner. John O'Brian lève les yeux au ciel, demandant aux Dieux pourquoi il n'a pas encore remporter ce match, puis se baisse pour attraper Punk... qui le prend dans un petit paquet...1...2..3!!!


Victoire de CM Punk!!!


Les deux hommes se font maintenant face, il y a de la tension dans l'air... mais John O'Brian tend la main pour serrer celle de Punk. Les deux hommes se sert la main, et le public a l'air d'adorer ça. Une belle preuve de fair-play.

Pendant ce temps, une autre caméra nous montre les vestiaires, avec Chris Jericho qui regardait ce match de sa loge. Il hoche la tête, comme s'il trouvait cela pitoyable, puis continue à se préparer.

Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:05

Le bureau de Scott Hall, personne mise à part le patron!? Mais il n'est pas changé? Non, pas du tout, il joue à la baballe, un peu dans le style du Dr House, contre le mur, quand soudain, la porte s'ouvre viollement, avec un Randy Orton en furie. Scott Hall, surpris de cette intrusion, tombe à la renverse de sa chaise, et se retrouve les quatre fers en l'air, alors que Randy Orton à l'air plus en colère que jamais.

/ Randy Orton \\

Par ta faute, j'ai du passer ma nuit au poste, à donner des explications aux flics. Je ne sais pas pourquoi tu as été racontés que je faisait ce genre de chose, mais sache que tu vas me le payer. Je me fiche qu'il y est des clauses, moi j'ai des avocats, et on va d'une part de trainer devant les tribunaux, mais d'autres part, exiger un match contre toi, pour te montrer de quelle façon je me venge!!! Tu m'a humilier, et devant ma tendre femme, en plus, et sache que je ne laisserai pas passer ça, et sache que...


/ Scott Hall \\

Hop, hop, hop... j'ai une petite question à te poser: de quoi est-ce que tu parles au juste? Qu'est-ce que j'ai encore fait? J'ai mis un coussin péteur sous ton siège? J'ai enlever le joujou que tu avais les mains? De quoi m'accuses-tu aujourd'hui?


/ Randy Orton \\

Ne fait pas l'innocent. Je sais très bien que tu as envoyé les flics chez moi, pour ne pas que je participe à ton show, pour pouvoir me virer, et bien sache que je suis bel et bien là, puisque j'ai prouver que je n'avais rien à voir avec ce quelconque trafic de drogue, et que je vai te trainer devant les tribunaux pour diffamations, et que...


/ Scott Hall \\

C'est bien dommage que tu n'y touche pas, à la drogue, car tu aurais pu en prendre, ça t'aurais calmer. Donc, reprenons depuis le début, tu m'accuse d'avoir appeler la Police, en pleine nuit, laors que généralement, la nuit, je suis bourré, et à 19 heures, je dors. Ensuite, tu dis que je leur ai dis que tu faisais du fraffic de drogue, et que je leur ai dis d'aller chez toi, alors que je ne sais même pas où tu habites et enfin, tu dis que c'est pour que tu ne participe pas à mon show, pour pouvoir te virer, alors que j'ai moi même programmer un match, pour te voir te manger la branlée de ta vie.... Ca fait beaucoup d'incoérence, tu ne trouves pas? Je crois que tu te gourres de personne, je n'ai rien fait cette fois-ci, par contre, j'aimerais juste une chose, si ça ne te déranges pas... si tu vois PowerRef en colère, je n'ai rien fait, ce n'est pas moi non plus, d'accord? Bon, allez pour te montrer que je n'en veux pas qu'à toi, on va faire un truc, tu me fous la paix, et votre match, peut importe le gagnant, et bien ce ne sera pas qualificatif pour la battle royale!!! Vous y êtes tous les deux, ça te vas?


/ Randy Orton \\

Mais si ce n'est pas toi, qui est-ce? Bon, je découvrierais le fin mot de cette histoire...



Sur ces derniers mots, il s'en va, laissant un Scott Hall songeur, qui décroche ausitôt le téléphone, composant un numéro.


/ Scott Hall \\

Allo, Shawn, c'est Scott. Dis-moi, vous faites toujours vos blagues, avec Hunter? Parce que j'ai Randy qui sort de mon bureau, il avait l'air furax, alors j'aimerais des explications, si tu vois ce que je veux dire...



On coupe alors la caméra, laissant Scott Hall seul, dans sa conversation téléphonique.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:05


/ Joey Styles \\

Vous croyez que Shawn Michaels aurait manigancer tout ça?


/ Roddy Piper \\

Je ne sais pas. Je connais bien Shwn, il en est capaable, mais maintenant, à savoir si c'est lui, on ne sais pas, mais ce que l'on sait, c'est qu'il y a deja le prochain match, Henry Godwinn face à Ted DiBiase.


/ Joey Styles \\

Exact, les deux hommes se sont déjà bien chercher, et de plus, Henry s'est pris son seau sur la tête, il va être de mauvais poil, à coup sur.



Ted DiBaise Theme Song

show du 8 avril 2009 29410

/ Tiffany \\

The following is scedule for one fall!!! On the way to the ring... Accompagned to the ring by Virgil & IRS... from Omaha, Nebraska... weighting at 260 pounds... Ted DiBiase!!!



Henry Godwinn Theme Song

show du 8 avril 2009 42410

/ Tiffany \\

And his opponent... from Arkansas... weighting at 297 pounds... Henry Godwinn!!!




Et le match débute à l'instant. En effet, les deux hommes se font face, et Henry Godwinn demande à Ted DiBiase que le contact se fasse.. les deux hommes sont proches l'un de l'autre... mais Ted se retire au dernier moment et va dans les cordes. Il semble discuter avec Virgil et IRS, probablement sur la future stratégie à adopter, mais le paysan commence à s'impatienter. Il redemande encore une épreuve de force, et cette fois-ci, Ted DiBiase semble bien décidé à répondre présent. Il se prépare, étend ses mains vers celles ce Henry... mais les retire et retourne voir ses acolytes, encore pour discuter, mais cette fois-ci, c'est la fois de trop pour Henry Godwinn, qui attrape Ted par le slip, et le traine jusqu'à lui. Il l'envoie violement contre le turnbuckle, et commence une série de droites dans sa face. Il l'assome bien, puis lui attrape le bras pour le projeter dans le coin opposé, et enchainer avec une Clotheline qui vient violement se fracasser contre Ted DiBiase. Le choc est très violent, et Ted DiBiase semble bien sonné. Henry O. Godwinn demande à la foule de l'encourager, et il semble que la foule réagit plutot bien à son appel, ayant pris en sympathie, le loufoque paysan. Il attrape alors Ted, et tente de lui porter une Suplex... parfaitement exécutée par le campagnard, qui va donc enchainer avec le tombé...1...2... dégagement de la part de Ted DiBiase, il en faut bien plus pour venir à bout de ce multi-milliardaire. Il relève son adversaire, qui effectue un aveuglement, et Henry Godwinn le lache. Il lui porte alors une Back Suplex, et envoie son adversaire au tapis. Il reprend sopn souffle, et attend que Henry se relève. Il lui porte une Clotheline, et Henry vacille... il lui porte une deuxième Clotheline, et cette fois-ci, le paysan tombe à la renverse. Il relève alors son adversaire, et semble vouloir enchainer avec une Suplex... non, il change d'idée entre temps et la prise devient un Scoop Powerslam, qui lui permet d'enchainer efficacement avec le tombé...1...2... dégagement de Henry O. Godwinn. Il relève alors son adversaire et lui porte un Russian Legsweep, parfaitement exécuté. Il dit qu'il va en finir maintenant, et montre alors le turnbuckle. IL décide de grimper, sous les huées de la foule et les contre-indications de l'arbitre, mais aussi de ses acolytes, et il s'élance pour porter un Diving Elbow Drop sur Henry Godwinn... qui s'était écarté!!! Les deux hommes sont désormais au sol, Ted se plaignant du coude, et Henry Godwinn récupérant des multiples prises subits durant ce début de combat fort interressant.

Les deux hommes tentent de se lever en même temps, et une fois debout, une série d'échange de droites commence. Droite de Godwinn, droite de DiBiase, droite de Godwinn, droite de DiBiase, droite de Godwinn, droite de Godwinn... l'avantage est pris par le paysan, qui projette son adversaire dansles cordes, mais c'est contré par Ted DiBiase, qui l'envoie dans les cordes, et qui lui porte un Sleeper Hold, à la retombé. Il maintient la prise, avec beaucoup de pression, et Godwinn commence à perdre connaissance. Il met un genou à terre, puis le deuxième, il semblerait que le combat sera écourté pour le campagnard favori du public. L'arbitre essaie de voir s'il réagit encore... une fois, pas de reaction.... deux fois pas de réaction... trois fois... il lève le bras, ce n'est pas terminer, au grand désaroi de Ted et de toute sa troupe. Godwinn lui envoie un coup dans le ventre, puis un autre, se relève, et enchaine avec une Back Suplex, et les deux hommes se retrouvent au tapis. Ils se relèvent encore une fois ensemble, mais cette fois-ci, Henry se projette dans les cordes, et envoie une Clotheline dans la face de Ted. Il se reprojette, et nouvelle Clotheline. Il le relève, le place devant lui, les jambes vers lui, et le soulève, lui portant alors un wheelbarrow Facebuster!!! Il porte le tombé, immédiatement après cela...1...2.. dégagement d'on ne sais où de la part de Ted DiBiase, un "ouf" de soulagement semble sortir de la bouche de Virgil & IRS, il ne vont pas voir leur patron vaincu sur cette occasion. Henry Godwinn relève alors un Ted DiBiase encore bien groggy, lui met un coup de pied dans le ventre, et s'élance dans les cordes... mais Virgil vient lui mettre un coup, alors que IRS était monté sur les abords, pour parler à l'arbitre. Henry se retourne vers Virgil, et semble vouloir en découdre, mais ne fait pas attention à Ted DiBiase dans son dos, qui l'attrape et lui porte un Backbreaker!!! Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Henry Godwinn. Le combat continue, et Ted DiBiase relève son adversaire, qui revient soudain dans la partie, retournant Ted et lui portant un Reverse DDT!!! Il tente le tombé...1..2... dégagement de la part de DiBiase. Henry Godwinn veut en finir, il attend que Ted se relève, mais il voit IRS qui était aux abords du ring, pour destabiliser le combat. Il se jette sur IRS, et lui envoie une bonne droite, qui le fait chuter. Ted DiBiase est debout, maintenant, mais il est avec l'arbitre, le retournant de l'action, comme s'il n'en pouvait plus. L'arbitre lui demande de le lacher, il ne voit pas ce qu'il se passe dans son dos. Et c'est dommage, car Virgil arrivait et porte un coup de ceinture, la Million Dollar Belt, dans la face de Henry Godwinn!!! Le paysan vacille, il semble complètement tocuhé, et Ted se jette dans son dos, et lui porte le Million Dollar Dream!!! Godwinn est déjà KO, et l'arbitre indique que Godwinn ne peut plus se battre!!!


Victoire de Ted DiBiase!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:06

Une voiture s'avance dans le parking, c'est PowerRef qui est au volant. Apparement, caution payée, je ne sais pas ce que les superstars de la nCw avaient cette semaine, mais c'était pas du joli, joli. Deuxième superstars sortie de prison, mais celle-ci, elle s'y est mise toute seule. PowerRef se garre, et sort de la voiture alors qu'un officiel vient à sa rencontre.


/ Officiel \\

Ah, on s'inquiètais pour vous. On croyais que vous n'alliez jamais venir. On a vu vos mésaventures, et nous avons penser que vous mériteriez une loge, tout confort, et je peux vous dire que le patrone Scott Hall, a tout simplement msi les bouchée double, pour que vous ne manquiez de rien.


/ PowerRef \\

L'alcoolique? Penser à moi? C'est quoi cette blague? M'enfin bon, c'est vrai, pas facile de trouver un endroit où dormir dans cette maudite ville. Bon, je vous sus, mais pas de blague.



Ils avancent dans les couloirs, et arrive devant une loge, avec un bel écritaux, au nom du lutteur. PowerRef semble impressionné. L'officiel lui remet la clé, puis il s'en va. Ref a l'air comblé, il tourne la clé, il a le ventre qui gargouille, il ouvre la porte et... vision d'horreur!!! Un canapé a moitié défoncé, un mini lavabo, avec de l'eau qui coule des tuyaux, les toilettes avec les mouches qui volent autour, une malheureuse table qui semble avoir fait la guerre, et sur cette dernière un seul sandwich, à moitié moisit, et une bière... AMERICAINE!!! Enfin bref, le pire des cauchemards. Sur la table, une lettre signée de Scott Hall.

/ Lettre \\

Cher PowerRef,

Je met à ta disposition cette loge très bien équipée, pour que tu puisse dormir, le soir. Je n'ai pas envie qu'une de mes superstars soit obligée de dormir chaque soir au poste, juste sous pretexte qu'il est un déchet de la société, et j'ai donc pris la peine de te préparer cette loge. Alors voici les consignes. Le canapé est neuf, ne l'abime pas, je n'ai pas réussi à trouver un lit, on verra ça plus tard. Pour les toilettes et le nettoyage, la femme de ménage de ta partie du batiment passe le jeudi, mais le soucis, c'est qu'elle est en vacances pendant trois semaines, donc, bah, si tu veux, tu peux aller voir l'intendence et nettoyer ça tout seul. En ce qui concerne le robinet, tu n'as pas vraiment l'eau qui sort, enfin si, mais pas du bon coté. En fait, n'ouvre pas le robinet, car l'eau sortira par en dessous, de par le tuyau. Ne t'en fais pas, le plombier viendra dans deux semaines, lorsqu'il aura terminer d'installe mon bain à remou dans ma salle de bain. Je te souhaite donc bonne installation, et bonne chancve pour ce soir, car JBL est très en forme!!!

Ton ami, Scott Hall!!!



PowerRef jette la lettre par terre, juste après l'avoir chiffoné, et lance quelques insultes à l'encontre de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:06

/ Joey Styles \

Un nouveau match de Divas!


/ Roddy Piper \

Euh... Ce sont des Furies mon ami... Des Furies!


/ Tiffany \

The fallowing contest is the first round of The Furies tournament and is shedule for one fall!


Melina theme song - Papparazi by Jim Johnston

show du 8 avril 2009 5011

/ Tiffany \

Introducing first, from Hollywood California, Meliiina!


Melina arrive en dessous du titantron, accompagnée de ces papparazi de toujours et de ces deux trucs machins choses qui font du vents. Elle les laisse tomber et descend ensuite la rampe, avant de monté sur le ring à sa propre facon...

Maryse theme song - Pourquoi? by Jim Johnston

show du 8 avril 2009 9711

/ Tiffany \

And her oponent, from Montreal Quebec, Maryse Ouellet!


Maryse fait son entré à son tour... Elle descend la rampe doucement, en fesant ces petit taunt... Mais n'a pas le temps de finir son entré!

Le match commence dirrectement, car Melina vient d'attaquer Maryse sur la rampe d'entrée. Les deux femmes se frappent à coup de poing et tirrage de cheveux, jusqu'au moment ou Maryse décide de répliquer correctement. Elle attrape Melina par les cheveux et va lui cogner durement la tête contre un des poteau du ring! Déjà là, Maryse domine. Elle retire son manteau et le jète par terre et va ensuite reprendre la tête de Melina en main, pour la cogner par terre, dirrectement sur le tapis. Elle la relève et la met sur le ring, elle même monte ensuite sur le ring... Maryse va se placé dans le coin, ordre de l'arbitre et ne tient plus trop en place... Elle tourne en rond et attend que l'arbitre sonne la cloche, mais celui-ci vérifie si Melina est en état de compétitioner après ce gros coup au crane... Maryse ne laisse pas Melina répondre et se jète sur elle! L'arbitre sonne la cloche pour annoncer le début du combat, tandis que Maryse la relève et l'envoie dans le coin adversaire. Elle la lève et la possitione en position assise sur le coin et tente ensuite une Superplex! Raté! Melina réussi à se débattre et à réussi à pousser Maryse avec son pied. Des que la Québécoise se retourne pour refaire façe à Melina, celle-ci se lance pour un Diving Crossbody! Melina la retient dans un tombé.. 1... 2... Dégagement! Maryse, une foit debout, ne perd pas de temps et prend dirrectement Melina dans un spear! C'est pour le plaisir de la foule, surtout du public masculain, que les deux femmes se font un petit cat-fight, chose rare à la nCw pour les Furies. Melina réussi tout de même à repoussé Maryse dans les cordes et des que celle-ci revient, elle lui porte un Dropkick! Elle la relève et la positionne déjà en position de son Caliornia Dream! Mais malheuresement pour Melina, Maryse réussi à se défaire et a porté son French TKO en pleine tête sur Melina! Maryse tente le tombé... 1... 2... 3!

Gagnante : Maryse, dans un match court.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:07

Et nous sommes maintenant dans les vestiaires, le show avance tranquillement, et l'on peut voir Triple H entrain de se préparer pour sa confrontation du soir, le Steel Cage match face à Randy Orton. Tout à coup, la porte s'ouvre, et Shawn Michaels, accompagné de la charmante Velvet Sky, font leur apparition dans la loge du Game. Les deux se regardent, puis, une accolade entre les deux hommes s'en suit. HBK prend alors la parole.


/ Shawn Michaels \\

C'est bon, tu te sens prêt pour ce soir?


/ Triple H \\

Cela fait des semaines que j'attends cette revanche, je suis fin prêt à faire ravaler sa salive à ce blanc-bec.


/ Shawn Michaels \\

Je sais qu'à la base, c'est de ma faute, et je te promet que je ferai en sorte que tu n'es plus à me sauver à tout bout de champ. Je sais aussi que tu traverse une période difficile et...



Triple H regarde par dessus l'épaule de Shawn, en direction de Velvet. Shawn comprend tout de suite et demande à Velvet de se retirer vers les couloirs. Triple H prend alors la parole.


/ Triple H \\

Je n'ai pas envie que tu parles de ma vie privée devant tout le monde, et puis d'ailleurs, que fait cette fille avec toi? Tu trompes Rebecca? Tu sais ce que j'en penses, malgré ce que je peux dire, et je crois que c'est contre tes principes, et...


/ Shawn Michaels \\

Wow... du calme. Premièrement, je ne trompe pas Rebecca, je ne l'ai jamais trompé, et ça ne se fera jamais, et secondo, je suis son coach, à la petite, pour l'emmener vers le titre mondiale des Furies, c'est tout. Mais je comprend tes inquiètudes, et je respecte ta pudeur. Tu vois, je sais que en ce moment, avec Stephanie, c'est pas la joie, j'ai même entendu parler de divorce, et en plus, Randy qui se greffe à ça, je sais que tu aurais besoin de repos, mais je ne pense pa qu'il va nous en laisser. Et si Dieu le veut, on sortira grandit de cette bataille, et là, on pourra songer à prendre un peu de repos, pour revenir encore meilleur...


/ Triple H \\

Non, Shawn, il y a ce retour de DeGeneration X, mais on va arrêter de juste ce comporté comme des gamins, on va agir, et vite. C'est terminé les départs et ls retours, on va foncer droits devant, vers nos objectifs. Je dois faire abstractions de ce qui se passe, et me concentrer sur mes objectifs. Stephanie te moi, c'est terminé, et maintenant, Randy, ce sera bientôt du passé. Mainetant, je pense que nous allons devoir redoubler de vigilences, et faire ce que l'on fait le mieux... foutre un bordel pas possible dans cette organisation, et montrer qu'on est encore au top!!!


/ Shawn Michaels \\

Comme toujours, je te suivrais, mais prend garde pour ce match, Randy n'est pas seul. Que Dieu te garde, mon ami... Que Dieu te garde...



Shawn s'en va, laissant un Triple H pensif. Il est déjà dans son match, la tension est déjà présente dans le regard du King of Kings.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:07


/ Joey Styles \\

Maintenant, c'est une certitude, DeGeneration X is back, et ce n'est pas tout bon pour Randy Orton & Christian, cette histoire-là.


/ Roddy Piper \\

Je suis sur que cette rivalité prendra de son intensité au fil des semaine, mais il y en a une qui peine à décoller, mais il se pourrait qu'on trouve un dénouement maintenan, entre Kurt Angle face à Nikita Koloff..


/ Joey Styles \\

USA vs Russie, et en plus, un match du drapeau, cela reste un symbole, bien evidemment.



Nikita Koloff Theme Song

show du 8 avril 2009 39410

/ Tiffany \\

The following is scedule for one fall!!! On the way to the ring... from Rusia... weighing at 267 pounds... Nikita Koloff!!!



Kurt Angle Theme Song

show du 8 avril 2009 22610

/ Tiffany \\

And his opponent... from Pittsburg, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... he's the only Olympic Gold Medalist, in professionnal wrestling history.... Kurt Angle!!!




Les drapeaux sont placés de part et d'autres du ring, et le match peu enfin débuter. Nikita & Kurt entame le contact, dans une épareuve de force très violente, et Kurt ramène illico sont adversaire au sol. Il lui tient l'abdomen, l'empechant de trop bouger, mais Nikita, en bon lutteur qu'il est, réussit à s'extirper en roulant sur lui même et en attrapant les cordes. L'arbitre demande à Kurt Angle de lacher la prise, et ce dernier s'exécute sans broncher, pendant que Koloff l'insulte probablement, puisqu'il parle en Russe, et donc, je serais ce coup-ci dans l'incapacité vu que je ne parle pas un traitre mots de la langue Soviètique. Angle recule donc, et attend que Koloff se relève, pour lui sauter dessus, passer dans son dos, er exécuter une German Suplex. Kurt Angle se relève très vite, laissant un peu de temps tout de même à son adversaire pour se relever. Il veut enchainer avec une supelx, mais Koloff passe dans son dos, et c'est à son tour d'éxécuter une German Suplex, sauf que lui, il maintient l'abdomen de Angle, dans une sorte de prise de soummission. Angle attrape les cordes à son tour, et l'arbitre ordonne alors à Koloff de lacher la prise. Mais le Russe est beaucoup moins réactif que l'Americain, et il a du mal à vouloir obéir aux ordres de l'officiel. Il finit tout de même par le faire, et Kurt Angle se relève d'un trait, pour faire face à son adversaire. Koloff lui balance encore uen fois des insultes en Russe, montrant le drapeau de son pays, et Kurt Angle ne lui répond que d'une seule manière: un doigt. C'est un peu de trop pour Koloff, qui lui envoie une bonne giffle dans le museau, et Kurt Angle répond illico, en crachant au visage de Koloff, qui enchaine avec une droite qui fait chuter Angle. L'Olympic Hero se relève, mais grave erreur, puisque le russe l'attend de pied ferme, et lui envoie une bonne Suplex, qui démolit le dos de son adversaire. Il va alors en direction de son drapeau, montant au turnbuckle, pour tenter de le décrocher. Mais Kurt Angle revient, frappant Koloff dans le dos, pour le sortir de son perchoir. Koloff le repousse, avec un coup de pied, qui fait chuter Kurt Angle. Koloff le regarde, puis porte un Double Axe, qui s'écrase sur le front de Kurt Angle. Il décide alors de remonter une nouvelle fois sur ce turnbuckle. Il y va un peu plus lentement, probablement déjà la fatigue d'un combat très tachnique, qui se veut épuisant, mais il est quand même tout proche de décrocher son drapea, lorsque Kurt Angle revient, avec des coups de poing dans le dos de Nikita Koloff. Encore une fois, le Russe le repousse, par des coups de pied, qui font vriller Angle, mais cette fois-ci, il revient plus rapidement, monte à toute vitesse sur le turnbuckle, retourne Koloff, lui met une droite, et enchaine, avec Une Belly to Belly Suplex, du haut du turnbuckle!!! Incroyable!!! Les deux hommes sont désormais au sol.

Ils tentent maintenant de se relever, ils peinent tous les deux, devant s'aider des cordes pour se metre debout, mais, une fois arrivés sur leurs jambes, la baston continue, et des droites pleuvent. Kurt Angle semble prendre un avantage, et réussit même à passer dans le dos de Koloff. Il lui porte une German Suplex, et maintient la prise. Il lui porte une Seconde German Suplex, on est proche du triplé. Et voilà la troisième German Suplex, c'est le Hat-Trick!!! Il fait le fier, reprend son souffle, avant de regarder en direction de son drapeau. Il se met alors à grimper au turnbuckle. Il en est tout proche de son drapeau, et il semblerait que rien ne peux l'arreter. Il se permet alors d'entonner l'hymne national, mais n'a qu'à pêine le temps de sortir quelques notes, car Nikita Koloff est deja dans son dos, à le frapper. Il le maintient par le dos, et... Oh My God!!! German Suplex du haut de la troisième corde!!! Les deux hommes ne bougent plus, la violence de cette prise a carrement sècher tout le monde. Il veut se trainer jusqu'à son propre potea, le Russe, mais il semble épuisé par ce combat. Il réussit tut de même à se mettre debout, et voit Kurt Angle lui aussi sur ses pieds. Il se projette alors sur lui, portant un shoulder Blocker, puis en porte un deuxième, et s'en va pour enchainer avec une Suplex, mais Kurt Angle passe dans son dos, et tente une nouvelle German, mais cette fois-ci, il a la vista, le Koloff, et il lui envoie un bon coup de pied, à l'aveugle, dans les parties. Kurt Angle met genou à terre, tellement il souffre, mais Koloff ne compte pas s'arreter là. Il l'attrape et lui porte un BearHug. Bien entendu, un abandon ne servirait à rien, dans un Flag match, mais Koloff le sait très bien, ça, et il enchaine, direct avec une Belly 2 Belly Suplex, qui met presque KO Kurt Angle. Koloff veut en finir, il montre son bras, l'air de dire que c'est la fin, et attend alors que Angle se relever. Une fois l'Olympic Gold Medalist debout, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, et tente une Suplex, mais Angle passe encore dans son dos et va tenter son Angle Slam... mais il est repoussé dans les cordes par Koloff!!! Russian Sickle!!! Une Clotheline d'anthologie portée par Nikita Koloff!!! Les deux hommes sont à terre, Koloff s'est carrement couché, pour mette plsu d'impact dans son mouvement, et il tente de retrouver ses esprits. Au bout de quelques secondes, il se met alors à ramper jusqu'au trunbuckle... mais se fait attraper la jambe par Angle, qui se met debout. Ankle LOck. Mais Koloff réagit, et pousse Angle, qui passe entre les cordes, et attérit à l'extérieur du ring!!! Koloff se lève alors, il est seul sur le ring, il monte au turnbuckle, et.... il décroche son Drapeau!!!


Victoire de Nikita Koloff!!!


Le match est terminé, et Kurt Angle est en train de vouloir revenir sur le ring. Nikita fête sa victoire, en agitant le drapeau, puis se retourne, et voit Angle qui lui tend la main, pour lui serrer. Il li tend la sienne, mais se ravise, et lui fout un coup de drapeau sur le crane. Angle est à terre, Koloff lui pose son drapeau dessus, et l'hymne russe est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:08

/ Todd Grisham \\

Ladies & Gentlemens, my guest at this time... Stone Cold Steve Austin!!! Stone Cold, des débuts peu convaincants à la nCw, mais la possibilité ce soir de...


/ Steve Austin \\

What?


/ Todd Grisham \\

Je disais que ce soir vous pouviez...


/ Steve Austin \\

What?


/Todd Grisham \\

Ce soir...


/ Steve Austin \\

What? Tu dis que Stone Cold n'a pas été convaincant? Stone Cold a encore montré qu'il été encore présent, et a eu un seul moment d'innattention. Le fait est que ce jeune Steve Dragan a eu son moment de gloire, mais qu'à présent, il allait retombé dans l'oubli, car Stone Cold va utiliser ce match revanche pour démontrer qu'il n'est pas un catcheur fini. La stipulation Hardcocre? Une aubaine pour moi, un truc que tu regretteras par contre. Et Stone Cold repartiera avec la victoire, il pourra ensuite boire quelques bières sur le ring, pendant que Steve Dragan sera par terre, en sang, regardant Stone Cold boire ses bières, et reprendre d'autres, reboire d'autres bières, et célèbrer comme il se doit la première victoire à la nCw. And that's the bottom line cause Stone Cold said so!!!



Il quitte les backstages, pour aller en direction du ring, laissant Todd Grisham seul, avec sa tête si populaire de petite fouine dénuée d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:08



/ Joey Styles \\

Stone Cold est chaud comme la braise, et son match est tout de suite.


/ Roddy Piper \\

En effet, il va avoir sa revanche face à Dragan, et espèrons pour lui que ça se passe mieux.


/ Joey Styles \\

Même si Dragan nous a prouver qu'il était un adversaire coriace, c'est quand même un Hardcore match, tout est possible.



Steve Dragan Theme Song

show du 8 avril 2009 25310

/ Tiffany \\

The following is a Hardcore match, schedule for one fall!!! On the way to the ring... from Texas... The Criminal... Steve Dragan!!!



Steve Austin Theme Song

show du 8 avril 2009 I592459_26

/ Tiffany \\

And his opponent... from Victoria Texas... weighting at 252 pounds... Stone Cold Steve Austin!!!


Et le match débute, avec Dragan qui se jette sur Austin, mais se dernier esquive et commence à lui enchainer des droites. Il le colle dans les cordes, puis le projette de lautre côté, prend à son tour son élan, et Lou Thesz Press de la part de Stone Cold Steve Austin, qui enchaine directement avec des droites dans la face de Dragan. Austin se relève, et descend illico du ring. Il va se chercher une chaise, et remonte très rapidement sur le ring. On voit bien à quel point Austin veut montré que le match précédent entre les deux hommes ne reflète pas la réalité, et il veut montrer qu'il est encore le catcheur de grand talent qu'il était auparavent. Il voit donc Steve Dragan se relever, et ne perd pas un instant, lui envoyant un violent coup de chaise dans la face, qui fait chuter Steve Dragan. Il place alors la chaise sur la tête d'un Dragan à terre, et enchaine avec une descente du coude, directement sur la chaise, et donc sur la face de Steve Dragan. IL enchaine donc avec le tombé...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan. Maizs Steone Cold ne veut pas en perdre une miette, et il se place sur Dragan, et lui met plusieurs droites. Dragan finit par contrer avec un coup de boule dans la face d'Austin, qui s'écarte, et il se relève. Il envoie donc un coup dans le dos d'austin, et enchaine avec une Back Suplex. Il voit ensuite la chaise, qui avait servit à lui fracasser le crane, et va la chercher. Il la place au centre du ring, et retourne voir son adversaire. Il le relève, puis le soulève, en regardant le positionnement de l'objet, puis porte un Swining Bottom, sur la chaise, ce qui fracasse le dos de Stone Cold Steve Austin. Il tente le tombé, après ce mouvement...1...2.. dégagement de la part de Stone Cold. Il descend alors du ring, et va voir en dessous de ce dernier, si ce match de type hardcore ne peut pas prendre d'encore plus grosse proportions. Il trouve alors une table, et la prend pour la ramener dans le ring. Il l'installe, et retourne auprès de Steve Austin, pour le relever. Austin essaie de se dégager avec des coups de poing, mais Steve Dragan réagit très vite et mettant un coup de genou dans le ventre de Stone Cold. Il le place alors entre ses jambes, et décide de lui porter un PowerBomb sur la table... mais Austin réagit vite, contre, et envoie un coup dans les parties de Steve Dragan, pour enchainer avec une Suplex directement sur la table!!! Steve Dragan est démolit, par terre, parmis les débris de table, alors que Austin est lui aussi au sol, récuperant de ces quelques minutes à encaisser les coups.

Les deux hommes se lèvent ensemble et les deux commencent à se battre, alors que des débris d'objets parsèment le ring. Stone Cold reprend l'avantage, passe sur le coté de Dragan et lui envoie un Russian Legsweep!!! Il se prépare pour la suite, tout en reveillant la foule. Il se met sur le côté et attend que Steve ragan se relève. Voyant que ce dernier mettait du temps, il décide de descendre du ring, et d'aller voir s'il ne trouvait pas un nouvel objet, histoire de s'amuser un peu. Il trouve une poubelle. Il la remonte sur le ring, puis lalace sur la tete de Dragan qui avait réussit à se relever. Il envoie une Clotheline, et cela doit faire comme si l'on sonnait une grosse cloche, dans la tête de Dragan. Il l'attrape et le projette dans le coin. Dragan s'en va se manger le turnbuckle en pleine face, n'ayant même pas vu ce qui l'attendait, ayant cette maudite poubelle sur la tête. Il tombe donc à la renverse, et la poubelle se détache de sa tête. Austin peut enchainer, en le relevant, et en le projettant cette fois-ci dans les cordes, pour ensuite le soulever, et lui porter un Stun Gun!!! Il vient de litteralement guillotinner Steve Dragan sur ce coup-là!!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan. Il relève son adversaire, et lui porte quelques coups dans la tête. Il lu fait un doigt, et lui envoie un coup de genou dans le ventre, pour le faire plier. Il le place entre ses jambes, et le public sait déjà ce que Stone Cold a en tête ce coup-ci. Il se prépare pour lui porter un Piledriver qui mettra vraissemblablement un terme au combat, mais Dragan le contre, avec un coup dans les parties intimes de Austin, et enchaine avec un DDT, qui couche complètement Steve Austin. Les deux hommes sont à terre. Austin tente de ramper jusqu'aux cordes, alros que Dragan tente tant bien que mal de retrouver ses esprits. Finalement, les deux hommes se relève, et Dragan esquive une Clotheline, que Austin avait tenter de porter. Il prend son élan, prend appuie sur les cordes, et rejoint Austin dans son dos, pour lui porter efficacement un Running Bulldog, directement sur la poubelle qui trainait par là. Austin semble KO, Steve Dragan n'a plus qu'à en terminer, il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Stone Cold. Steve Dragan fait le signe de la fin, et va relever Austin, lui portant un coup dans l'abdomen... non, c'est esquivé, c'est Austin qui lui met un coup, et... Stunner!!! Stunner!!! Stone Cold Stunner!!! Il tente alors le tombé...1....2...3!!!


Victoire de Stone Cold Steve Austin!!!


Stone Cold fête sa victoire, alors que Manifesto vient aider Dragan à se relever. Ce dernier pousse son coéquipier, qui lui demande ce qui lui arrive. Manifesto le pousse à son tour, et Dragan lui envoie un pain dans la figure, et enchaine avec un Stunner, avant de quitter le ring... Stone Cold, lui, regarde la scène, du haut du turnbuckle, en souriant et en buvant ses bières.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 9 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:09

Juste après le grand match Hardcore le titantron s'allume. Lyla Taker est en train de marcher dans les couloirs. Très motiver elle salue quelque personne du staff. Elle arrive maintenant devant une grande porte qui mène a la salle d'entrainement. Elle pousse la porte et d'une seul coup on entend un boum. Lyla pousse la deuxieme porte battante et regarde la personne qu'elle a percuté. On entend d'un seul coup un cris. Velvet surgit dans la couloirs et regarde mechament Lyla.

/ Velvet Sky \

Tu pourrai faire attention non mais oh!



/ Lyla Taker \

Désoler je n'ai pas fait exprès. De toute façon qu'est que tu fais toi dans la salle d'entrainement? J'ai bien compris que ce n'etais pas ton truc.


/ Velvet Sky \

Pour qui tu me prend! Je suis plus sportive que toi et de loin

/ Lyla Taker \

Dans un lit peut être mais pas sur le ring


/ Velvet Sky \

Tu es complètement folle. Tu ne sais pas de quoi je suis capable!


Velvet avance et bouscule Lyla. Elle quitte le couloirs. Lyla, elle sourit en la regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:10

/ Joey Styles \\

On enchaine donc avec ce Steel Cage match tant attendu, entre Randy Orton et Triple H. A votre avis, ça va nous emmener où?


/ Roddy Piper \\

Je l'ignore, mais je sens que cette rivalité va etre sanglante. Qui peut prévoir quelques chose, il est tellement imprevisible, ce Randy Orton.


/ Joey Styles \\

Certes, mais le retour de DeGeneration X peut jouer, alors voyons cela.



Randy Orton Theme Song

show du 8 avril 2009 1511

/ Tiffany \\

The following is a Steel Cage match!!! On the way to the ring... from St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... the Legend Killer... Randy Orton!!!



Triple H Theme Song

show du 8 avril 2009 11110

/ Tiffany \\

And his opponent... from Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H!!!



Et le combat va débuter, Randy Orton secoue les paroies de la cage, et voit que le tout est bien fixer, mais lorsqu'il se retourne, Triple H est déjà sur lui, et il lui met plusieurs droites dans le front. Il le colle contre les cordes, et lui met pas mal de coups. Il lui attrape le bras, et le propule violement contre l'un des côté de la cage. Randy Orton s'écrase violement sur cette dernière, et chute par terre. Il se jette alors sur lui, et lui envoie des droites. Il le relève, l'envoie dans le coin du ring, et lui balance une très grosse Clotheline, qui sèche litteralement Randy Orton. Triple H semble en feu, ce soir, il est prêt à en découdre avec n'importe qui, et là, la cage tombe bien, il va avoir Randy Orton pour lui tout seul, sans échappatoire. Il retourne vers Randy, mais ce dernier lui fait un croche pied, et HHH s'écroule sur la première corde. Randy Orton commence alors à donner des coups dans le ventre de Triple H, alors qu'Hunter est assis contre le turnbuckle, ne bougeant pas. Randy Orton relève son adversaire le projette dans les cordes et exécute un Standing Dropkick, dans la face de Triple H, qui le couche. Randy Orton se relève très vite et entrevoit, par de là les grilles de la cage, une foule qui le hue de toute ses forces. Il semble s'en moquer et retourne vers Triple H pour le relever. Il l'envoie encore une fois dansle coin, et le suit, pour lui mettre une série de droites. Il le met sur le turnbuckle, et lui balance une Superplex, parfaitement exécutée. Il se dit que c'est bon, que c'est terminé, qu'il peut tranquillement sortir de la cage. Il demande à l'arbitre d'ouvrir la grille, mais Triple H le retient par le pied, et réussit même à le faire tomber. The Game se relève, et lui met une grande droite dans la face. Il lui porte une Suplex, et veut pour enchainer. Il prend appuie sur les cordes, et porte une descente du genou, directement dans la face de Randy Orton, qui sursaute, au vu de la violence du coup. Triple H voudrait en finir rapidement, je pense, il balance Randy Orton dans les cordes, prend lui aussi son élan, mais les deux hommes ont la même idée en même temps, à savoir une Clotheline portée par les deux hommes, qui se retrouvent à terre, sans bouger.

Les deux se relèvent ensemble et ils commencent à se donner des coups. Triple H balance Randy Orton dans les cordes, mais ce derniers se retient, et Triple H est obligé de foncer sur lui. Du coup, il se prend la cage en pleine poire, vu que Randy Orton ll'a accueuilli avec un surpassement par dessus les épaules. Randy Orton donne plusieurs coups dans la face de Triple H lui balançant des insultes. Il attrape la tête du Roi des Rois et nous gratifie d'une belle rape à fromage contre la grille de la cage. Triple H semble souffir, et cette souffrance semble exciter Randy, qui contine encore et encore. Il place alors Triple H sur le turnbuckle, qui se trouvait à proximité, et lui attrape la tête. Il lui porte alors un DDT, du haut du turnbuckle. Quel violence dans cet acte, la foule semble choquée, et Randy continue de se pavaner, comme si il venait d'accomplir un miracle. Il dit alors qu'il va en finir, et il regarde Triple H se relever difficilement. Triple H est sur les genoux, et Randy Orton s'élance pour lui porter son Punt Kick... mais esquive de HHH qui lui attrape la tête et lui porte un Neckbreaker!!! Incroyable mouvement de rapidité de la part de Triple H. Il attend alors le retour de son adversaire, le porjette dans les cordes, et lui porte un coup de genou dans la face. Triple H en est bientot là la fin, il fait son taunt, et il relève son adversaire. Mais Randy Orton le contre, et le projette dans les cordes, ce que Trip^le H renverse, et porte son Spinebuster, qui encastre le dos de Randy contre le sol. Il demande alors à l'arbitre d'ouvrir la cage, puisqu'il à tout son temps désormais, mais c'est alors que Christian, le coéquipier de Randy Orton, se pointe aux abords du ring, et vient frapper l'arbitre qui ne peut ouvrir la cage. Il fait le malin, mettant HHH hors de lui, mais c'est alors que la foule se met à crier de joie. Et oui, Shawn Michaels arrive et frappe violement Christian. Il relève l'arbitre, mais revoit son adversaire se pointer vers lui... Sweet Chin Music!!! Christian est bien sèché. L'arbitre est maintenant apte à ouvrir la cage... mais HBK dit à Triple H de faire attention.... RKO!!! Randy Orton était dans son dos, et lui porte le RKO!!! Les deux hommes sont à terre, Randy Orton tente de récupérer. Il s'avance vers la porte de la cage, dit à tout le monde de se pousser, en demandant à l'arbitre de lui ouvrir... la porte s'ouvre, Orton, commence à vouloir sortir tranquillement.... Sweet Chin Music, dans la porte de la cage!!! Randy Orton se la prend de plein fouet, et vacille... il se retourne en vacillant, et fait face à un Triple H groggy mais lucide... coup de pied.... Pedigree!!! Il rampe jusqu'à la sortie, et HBK l'aide à se poser au sol!!!! C'est gagné pour Triple H!!!


Victoire de Triple H!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:10

La caméra est dans les bas-fond de l'arena, ou l'on peut voir Paul Bearer accompagné de son fidèle Undertaker. Il se met alors à parler à la caméra.


/ Paul Bearer \\

Oh, public de la nCw, tremblez devant la puissance de mon Undertaker.... il a détruit John "Bradshaw" Layfield... il a détruit Steve Dragan & Manifesto, et il s'attaquera bientot a de plus gros morceau. Les ceintures de la nCw auront bientot un règne de ténèbres, la souffrance sera bientot monnaie commune au sein de la fédération, et vous allez dvoir trembler devant le prince des ténèbres. Il ne reculera devant rien pour prouver à toutle monde qu'il est un immortel, un indestructible, un personnage suurnaturel, et surtout, le pire cauchemard de chacun des lutteurs qui à eu le malheur de fouler le ring en même temps que lui. Il va bientot marqué la nCw de son emprunte démoniaque, et vous allez tous...



The Undertaker se retourne, et revulse ses yeux yeux.


/ The Undertaker \\

... Rest... In... Peace!!!!!



La caméra s'arrete, sur des images effrayantes de l'Undertaker levant les bras au ciel, et Paul Bearer frottant son urne comme le plus beau des joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:11

/ Joey Styles \

Un autre match de Furies...


/ Roddy Piper \

Un autre? On en a pas eu autant que ca pourtant...


/ Tiffany \

The fallowing contest is a first round of the special Furies tournament!


Lita theme song

show du 8 avril 2009 18210

/ Tiffany \

Introducing first, she is the nCw Furies Champion, Lita!


Lita fait son entré, avec la ceinture. Elle descend la rampe, fait quelque taunt et attend patiemment son adversaire...

Mickie James theme song

show du 8 avril 2009 5211

/ Tiffany \

And her oponent, Mickie James!


Mickie fait son entré... accompagnée des encouragement de la foule, elle monte sur le ring et fait façe à Lita..

Et le match débute avec les deux femmes qui entame le contact. La Championne semble prendre l'ascendant, mais Mickie la repousse dans le coin. Elle tente une droite, mais esquive de Lita, qui met Mickie contre le coin, et enchaine une série de coup d'avant-bras dans la face de Mickie James. Elle prend alors son élan, et monte sur les épaules de Mickie, lui portant un Hurracanrana. Mickie James chute en avant, et la Championne se relève, faisant alors ses taunts, pour célèbrer ça. Elle monte alors sur le turnbuckle, et attend que Mickie se relève. Elle lui porte alors un Diving Crossbody, pourle tombé, mais Mickie retourne la prise à son avantage et c'est elle qui tente le tombé à la place de la championne...1...2... dégagement de la part de Lita. Elle se relève, mais l'accueuil de Mickie James se fait sentir avec des coups d'avant-bras dans la face. Elle tente de projeter Lita dans les cordes, mais c'est contré par la championne féminine, qui attend son adversaire du soir, mais Mickie la contre... Lou Thesz Press!!! Elle enchaine par des coups de poing dans la face de la championne, puis s'écarte. Elle monte alors sur le turnbuckle, et attend que la Championne se relève. Lita peine à revenir sur les jambes, mais elle finit par se mettre debout, et c'est à ce momen-là que Mickie James porte un Missile Dropkick, qui couche Lita encore une fois au sol. Elle tente le tombé..1..2... dégagement de la part de Lita. Elle se relève, et tire son adversaire, par les cheveux, mais Lita la contre, avec un coup de pied dans le ventre, et porte un Facbuster sur Mickie James. Les deux Furies sont à terre, tentant de se relever, et finalement les deux enchainent les coups de poing. Lita prend l'avantage, puis porte un coup de pied dans le ventre de Mickie, et enchaine avec un Tornado DDT!!! Elle tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Mickie James. Elle relève Mickie et la propulse dans le turnbuckle. Elle lui pette un chassé dans la figure, puis la monte sur ce coin. Elle monte elle aussi, et part pour porter une Superplex.... c'est réussi!!!! Elle tente alors le tombé...1...2.. dégagement de la part de Mickie James!!!! Incroyable, Lita n'en croit pas ses yeux, le combat doit continuer.

/ Joey Styles \

Vraiment un bon combat! Qui pronostiquez vous comme gagnante Roddy?


/ Roddy Piper \

Trop serer... Pas envie de me compliquer les esprits... Contentons nous de regarder...


Lita se relève et envoie encore une fois Mickie dans le coin du ring. Elle la place encore sur le turnbuckle, et tente encore de lui porter une Superplex, mais Mickie la contre et la pousse pour qu'elle chute du turnbuckle. Lita roule, puis revient, mais Mickie place ses jambes autour de sa tête... Elle va porter un Hurracanrana... mais Lita ne part pas, maintient Mickie sur ses épaules, et porte un Jacknife Powerbomb sur Mickie!!! Lita bascule contre les cordes et tente de retrouver son souffle. Mickie James, quand à elle, semble complètement KO. Lita retourne vers elle, et se baisse pour la ramasser, mais Mickie l'embarque dans un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Mickie James. Mickie se relève, mais Lita la contre, lui portant un Russian Legsweep!!! Elle n'enchaine pas de suite, elle préfère monter sur le turnbuckle. Elle s'élance sur Mickie, lui portant un Diving Leg Drop!!! Elle tente le tombé illico...1...2... dégagement de la part de Mickie James. Elle tente de se relever, et s'appuie aux cordes. Lita la voit venir, et lui porte une Clotheline qui fait chavirer Mickie par dessus la troisième corde, jusqu'à l'extérieur du ring. Elle voit son adversaire tenter de se relever, prend son élan et... Suicide Dive!!! Incroyable!!! Lita fait ses taunts, alors que... Stepahnie McMahon arrive sous le titantron. Elle se poste devant l'écran géant et observe. Lita la voit, mais s'en fout. Elle remonte sur le ring, et monte sur le turnbuckle.... Mickie se relève... Moonsault de la part de Lita sur Mickie Jmaes!!! Les deux Furies sont à terre, et l'arbitre doit bien les compter à l'extérieur. 1....2....3.... Lita et Mickie se relève,...4... Mickie met un coup de pied dans l'abdomen de Lita.....5 Et enchaine avec un Tornado DDT!!! ....6.... Elle tente de remonter sur le ring, mais Stephanie McMahon arrive en ordonnant à l'arbitre de ne pas la disqualifier, sous peine de licenciement instantané. Il continue donc son compte....7.... Steph la retourne coup de pied dans l'abdomen....8.... et enchaine avec le Pedigree!!!....8......9....10!!! Personne n'est sur le ring, personne ne gagne, tout le monde est perdant dans cette histoire!!!


Gagnante : Double Count-out
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:13

/ Joey Styles \

On nous annonce en ce moment même que Stefany Sinclair veux venir sur le ring pour prendre la parole...


/ Roddy Piper \

Elle n'a pas de match à ce show... Elle pourrait pas nous foutre la paix pour une fois!?


Stefany Sinclair theme song - Face The Pain, by Stemme

show du 8 avril 2009 29811

/ Tiffany \

Ladies and gentlemens, please welcome now, The Striker, Stefany Sinclair!


Stefany arrive sous le titantron, sans Nico. Elle descend la rampe et lorsqu'elle arrive devant le ring, se contente de retirer son capuchon, mais garde son veston sur le dos. Elle monte sur le ring, fait un petit taunt et vient prendre la parole avec le micro que Tiffany lui prète...

/ Stefany Sinclair \

Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir tout le monde... Je sais pourquoi vous huez, vous savez tout simplement que vos oreilles d'idiots ne doivent pas entendre ma voix et écouté ce que je dis... Mais je vous accorde la bénédiction de Sinclair ce soir et je vous permet d'écouté ma voix!... Non sérieux, vous m'avez cru!? Si je prend la parole, c'est juste pour me plaindre un peu... Pas pour vous faire plaisir! Trois sujets ce soir m'agace un peu... Premièrement, Lita est, contrairement à ce que j'ai dis, toujours championne... Non! N'applaudissez pas! Je vous rappelle que même Lita ne vous apprécie pas.. Contnuons vous voulez? Le deuxième sujet pour lequel je chiale ici présent, sur ce ring... C'est cette foutu Domino... Oui, cette foutu Domino... Car si Lita a toujours son titre, c'est à cause d'elle... Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a décidé de s'acharner sur moi, pourtant, depuis notre dernier match, nous n'avons pas eu grand rencontre... Ah si, je l'ai éliminée du Elimination Chamber! Une chose qui me fait rire d'elle... C'est qu'elle tente de me faire façe en ne comprenant pas qu'on ne met pas facilement The Striker par terre... Justement, c'est moi qui met les autres par terre! J'ai dominer lors de notre dernière battaille.. J'ai dominer lors de l'elimination chamber... J'ai dominer dans notre match... Elle a dominer quand j'affrontais Lyla... Wow! 3 points pour moi et un demi point pour elle! Pourquoi un demi? Car sa seule "victoire" contre moi n'étais pas mérité et était lache... La troisième chose que je chiale... C'est simple, Stephanie McMahon a décidé de ne pas me donner de match cette semaine... On voit bien qu'elle a peur que je la dépasse en popularitée, haha! Car encore une foit, dois-je réellement vous rappelez que j'ai été la seule Furies à participer à TOUT les shows et ce, dans un match?... Certes, Domino et Lyla ont participer eux aussi à tout les shows il me semble, mais pas dans des matchs... J'ai de l'expèrience moi... et aujourd'hui, il semble que ce petit règne soit terminer... Ou pas! Vous le savez tous, je viens d'une fédération de lutte féminine moi... Alors des femmes prètes à jobber contre moi ou des femmes qui ont déjà jobber contre moi, j'en connais plein! C'est pourquoi ce soir j'invite une femme de la ALF a venir sur le ring... Je lui donne l'oportunité de devenir une vraie lutteuse, une lutteuse qui aura prouvé son talent dans un vraie ring de lutte comme celui de la...


Vanessa Kraven theme song!

show du 8 avril 2009 42310

/ Tiffany \

And her oponent, dirrectly from Montreal Québec.. She's heighting at 6 feet and weight at 190 pounds... Vanessa Kraven!


C'est une très grande femme qui apparait en dessous du titantron, interompant en même temps le speech de Sinclair. L'air confiante et non intimidé par le regard sévère de Sinclair. La femme descend la rampe rapidement et monte sur le ring pour faire façe à son adversaire de ce soir..

Le match commence dirrectement par un contact des deux lutteuses, la grande femme de 6 pieds de haut repousse facilement la petite femme. Une fois dans le coin, l'arbitre demande à Vanessa de laché Stefany... Elle s'execute et nargue son adversaire... Sinclair lui donne une claque au visage! Kraven se jête sur Sinclair pour la frapper, mais celle-ci se met entre les cordes, l'arbitre oublige donc encore une foit la grande femme à laché prise, vus que Stef' est dans les cordes... Vanessa se recule, mais n'a pas le temps de respirer un peu que Sinclair fonce déjà avec un coup de pied dans le ventre! Kraven ne bouge pas, mais a quand même senti le coup passé. Sinclair attrape la tête de Kraven et tente de la cogner contre le coin, mais avec le pied, la nouvelle lutteuse de la nCw bloque le coup et réussi ensuite à attraper la tête de Sinclair et à cogner celle-ci sur le coin! Stefany recule sur le choc... et des qu'elle se retourne, Big Boot! Vanessa se pose sur Sinclair pour faire le tombé.. 1... 2... Dégagement! Kraven la relève de suite et l'envoie dans le coin, avant de commence quelque droite et gauche dans le ventre de son adversaire. Stefany pousse quelque cri à chaque coup, mais reste debout, prouvant qu'elle résiste à tout, même les géante. Vanessa se rend au coin adverse de celui dans lequel Sinclair est appuyée et s'élance pour tenté un écrasement! Totalement raté, car Stefany réussi à passer par dessus Vanessa et ensuite tenter un petit paquet! 1... 2... Dégagement! Stefany se relève dirrectement, sans attendre l'avie de Vanessa et lui donne un bon coup de pied en pleine figure! Vanessa se remet à terre alors que Sinclair monte sur le coin. La foule applaudie, pour encourager Vanessa... Mais une foit que celle-ci est debout, Stefany s'éllance et lui tente son Flying Elbow! Résumé de la prise? Sinclair se jète sur haut de la troisième corde, fait un tour sur elle même en plein air et fou un bon coup de coude gigantesque sur Vanessa! La géante tombe évidement, un coup de coude dans le genre sur la tête c'est pas très aidant à la santé. Stefany elle, se rejète sur Kraven pour le tombé... 1... 2... Dégagement! Stefany se relève encore et tente de donner quelque coup sur le dos de Kraven, pour la laissé à terre, mais à chaque coup, la femme en mauve se lève... Sinclair fini par arrêter et se jète dans les cordes pour revenir en force vers Kraven... CHOP! Une grosse atémie de la mort en pleine poitrine! Sinclair tombe à genou et se met à tousser, alors que Vanessa prend à tour son élan dans les cordes et vient donner un gros coup de pied sur le côté de la tête de Stefany! Lorsque celle-ci est bien retourné, coup de pied dans le ventre... Powerbomb! Parfaitement porté! Vanessa rigole... Elle regarde Stefany par terre qui semble morte... Le Powerbomb de Vanessa devait être son finish... Elle se laisse tombé et tente le tombé... 1... 2... troi... Dégagement! Vanessa n'en revient pas... Elle se lève et commence à gueuler sur l'arbitre, à le poussé et le menace même de le frapper! L'arbitre ne se laisse pas faire et pousse Vanessa! Sinclair, qui s'étais mise à genou, fait tombé Vanessa avec un croche pied, graçe à la première poussé de l'arbitre. Vanessa se retrouve sur le cul, assise, au millieu du ring... et vous savez ce que Stefany fait..? Meta Submission! Vanessa essaie tant bien que mal de résisté, mais après quelque seconde, la géante abandonne!

Gagnante par soumission : Stefany Sinclair!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:13


/ Joey Styles \\

Match suivant, match déterminant, car en cas de victoire, Chris Jericho aura son ticket pour la finale, mais sinon, il devra comme les autres participer à la battle royale pour le titre Television de la nCw.


/ Roddy Piper \\

Chris Jericho est probablement l'un des plus talentueux du roster, mais en face de lui, ce soir, c'est plus corsé, c'est Paul Burchill, et ça risque d'être un match explosif.


/ Joey Styles \\

Chris Jericho montrera-t-il qu'il est le meilleur, ou continuera-t-il sa mauvaise série?



Chris Jericho Theme Song

show du 8 avril 2009 1111

/ Tiffany \\

The following is a Steel Cage match!!! On the way to the ring... from Manhassets, New York... weighting at 225 pounds... Y2J... Chris Jericho!!!



Paul Burchill Theme Song

show du 8 avril 2009 16510

/ Tiffany \\

And his opponent... from St Thomas, in the Virgin Islands... weighting at 247 pounds... Captain Paul Burchill!!!



Et le match débute sur les chapeaux de roue, avec Jericho et Burchill qui s'oppose vioement dans une épreuve de force. Ils mettent tous les deux tout ce qu'ils ont là dedans, mais finalement, Paul Burchill prend un léger avantage en emmenant Chris Jericho jusque dans les cordes. Jericho gueule, comme quoi c'est illégal, et ordonne à l'arbitre de faire en sorte que Burchill lache la prise, ce que l'officiel s'empresse de faire. Paul Burchill lache la pression, mais Jericho lui n'attend pas, et envoie une giffle dans la figure de Burchill. Le pirate s'écarte, Jericho sourit de sa connerie, mais Burchill lui attrape le bras, et enchaine avec un Arm Lock au sol. Il met pas mal de pression là-dedans, et retient bien le bras de Jericho, qui réussit à s'en sortir, avec un saut carpé, et une Clotheline assez puissante, qui fait lacher prise au pirate préféré du public. Il se pavane alors devant la foule, puis relève son adversaire. Il exécute une Suplex sur Paul Burchill, puis met son pied sur son torse, pour effectuer le premier tombé, avec son célèbre "Come On Baby"...1... dégagement de la part de Burchill, c'est vraiment arrogant de la part de Jericho, de tenter le tombé après si peu de temps, sur une si simple prise, même si ça suffit à Goldberg pour gagner, et surtout de cette façon-là, un manque de respect total. Il tente de relever son adversaire, mais ce dernier l'englobbe dans un petit paquet....1...2... dégagement de la part de Jericho, qui se relève aussitot, pour faire face à Burchill, qui lui balance un chassé en pleine poire. Les deux se relève, nouveau chassé pleine tête de Burchill sur Jericho, il relève son adversaire, le projette dans les cordes, tour de hanche exécuté par Burchill, qui peut facilement enchainer avec un Standing SSP, directement sur Jericho...1...2... dégagement de la part de Y2J, la partie n'est vraiment pas terminée. Paul Burchill relève son adversaire, et tente de lui porter une Suplex, mais Jericho passe dans son dos, et le pousse contre le turnbuckle. Il le regarde se retourner et lui exécute un Enzugueri qui lui attérit dans la nuque. Paul Burchill vacille, et s'appuie sur les cordes. Jericho fonce sur lui et exécute une Clotheline, qui fait partir Burchill par dessus la troisième corde, alors que Jericho s'était renetnu à ces dernière et retourne facilement sur le ring. Il nous balance un très joli "I'm the King of the World" et voit Paul Burchill déjà debout, à remonter sur le rebord du ring. Il anticipe, et porte un Springboard Dropkick, qui renvoit Burchill d'où il venait. Il montre sa taille, montrabnt qu'il sera le prochain nCw Television Champion, et attend son adversaire.

Alors que l'arbitre venait au bout de son compte, Burchill se glisse dans le ring, mais reste à terre, puisque Jericho lui donnait de violents coups de pied dans le dos. Jericho le relève, tout en faisant son interressant, et le place entre ses jambes, pour lui choper les bras... mais Burchill le contre, avec des coups, et lui met un violent coup de pied dans l'abdomen, enchaine par une Suplex, qu'il transforme en PowerSlam!!! Jericho semble souffrir, Pau Burchill, instinctivement tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Jericho se relève difficilement, et Burchill l'attendait, lui portant illico une Belly to Belly suplex, qui explose une nouvelle fois le dos de ce pauvre Y2J. Paul Burchill pense en finir sur ce coup-là. Il projette Jericho dans le coin, et tente une Clotheline dans son adversaire, mais Jericho esquive, et Burchill se prend de plein fouet le turnbuckle, puis recule. Jericho passe dans son dos et porte un Bulldog!!! Burchill est désormais au centre du ring, et Chris Jericho n'a plus qu'à enchainer... Lionsault!!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill, au grand désarroi de Chris Jericho persuadé d'en finir sur cette action là. Il se dit alors qu'il est temps d'en finir, et porte the Wall of Jericho. Il met beaucoup de pression dans sonmouvement de soumission, mais Burchill attrape rapidement les cordes. Jericho ne veut pas lacher, mais est bien obligé, sinon, c'est disqualification. Il retourne vers Burchill, le relève, le projette dans les cordes, et se baisse, mais Burchill avait compris ce mouvement, beaucoup trop téléphoné, et enchaine avec un Neckbreaker. Il relève Jericho et lui porte une Backbreaker, puis montre le turnbuckle. Il monte sur ce dernier, et exécute un Moonsault... mais personne à la reception, Jericho s'était écarté!!! Il enchaine en lui attrapant les jambes, et tente une nouvelle fois the Wall of Jericho... mais Burchill lui attrape la tête, et l'embarque dans un petit paquet...1..2... Jericho retourne le petit paquet à son avantage, et tient les cordes, sans que l'arbitre ne s'en aperçoive...1...2..3!!!


Victoire de Chris Jericho!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:14

Le titantron s'allume. Nous pouvons voir une salle noir, en faite non, on ne voit absolument rien. Ah si on commence a appercevoir quelque chose. Une petite lumière rouge... Ah ça ressemble a une flamme... C'est une cigarette... La lumière vient de s'allumer. On peut apercevoir Domino Harvey assise sur une chaise. Elle est en train de fumé. C'est grosse lunette cache son regard. Elle tourne la tête pour fixer la caméra.

/ Domino Harvey \

Bravo, j'ai rien d'autre a dire, bravo Stefany Sinclair. Tu as battu une personne inconnu. Tu as réussi dérouler face a une personne qui n'a aucun talent. Si je me rappelle bien, notre confrontation n'avais pas étais aussi facile pour toi. Je t'ai montrer que je n'étais pas ici pour jouer ou pour rigoler. Entre toi et moi, la guerre et déclaré. Je remporterai notre guerre quand tu n'aura aucune force, plus aucun moyen de te battre. Je vais prendre mon temps, te faire mal petit a petit. A la fin, après tant d'attaque, tant de destruction, tu me demandera d'en finir car tu ne pourra encaisser tout les coup. Je te lance un défi Stefany, passe le premier tour, gagne contre Caroline, je vaincrais Lyla Taker et on se retrouvera toute les deux au prochaine tour. Je vais m'occuper de toi comme je m'occuper de toute les raclure que j'ai traquer et capturé. Tu vas partir en fumé...


Domino fume sa cigarette et souffle un peu de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:15


/ Joey Styles \\

Et voilà, on arrive à un match fort interressant, les débuts de PowerRef, officiel, sous notre antenne, et face à John "Bradshaw" Layfield!!!


/ Roddy Piper \\

Oui, on va pouvoir voir ce qu'il vaut dans un match, le Ref, on va vraiment savoir si Scott Hall a du soucis à se faire avec ce bougre.


/ Joey Styles \\

On nous a dit qu'il était très bon, nous allons en juger par nous même



John "Bradshaw" Lafield Theme Song

show du 8 avril 2009 0511

/ Tiffany \\

The following is a Steel Cage match!!! On the way to the ring... from New York City... weighting at 290 pounds... The Self Proclam Wrestling God... John "Bradshaw" Layfield!!!



PowerRef Theme Song

show du 8 avril 2009 41210

/ Tiffany \\

And his opponent... from Montreal, Canada... The Rule-Maker... PowerRef!!!



Et c'est alors que le match débute. Ref s'empresse d'aller au contact de JBL, qui le repousse violement, montrant plus de puissance que PowerRef. Ref se relève, avec l'aide des cordes, puis retourne au contact, mais esquive une Clotheline de JBL, pour lui porter des droites et des gauches dans la face. Il tente de projetter son adversaire das le coin, mais Layfield montre plus de puissance, et renverse la tentative à son avantage, envoyant Ref dans le turnbuckle. JBL tente alors de porter un Splash, mais Ref esquive, et enchaine avec un Russian Legsweep, alors que JBL ne s'y attendait pas. Il regarde son adversaire, puis le relève, pour pouvoir enchainer une nouvelle prise. Il donne une droite à JBL, qui tente de réagir, mais esquive de Ref, qui passe dans son dos, et enchaine une German Suplex, qui garde en tombé...1...2... dégagement de la part de John "Bradshaw" Layfield. PowerRef se dresse devant l'arbitre, et lui dit qu'il a raison, qu'il ne va pas se plaindre, qu'il va continuer. Il donne des coups de pied dans le torse de JBL, qui peine à se relever. Il enchaine avec un Uppercut, mais JBL répond avec un coup de pied dans l'abdomen du Ref. Il le repousse, mais PowerRef veut continuer à l'attaquer, en lui sautant dessus, mais JBL le contre, et PowerRef finit sa course à l'extérieur du ring, après que JBL lui ait porté un surpassement par dessus les épaules. PowerRef s'éclate contre la table des annonceurs, alors que JBL souffle un peu, après un début de combat plutot difficile pour lui. Il descend finalement du ring, et attrape le bras de Ref, pour le propulser dans les barricades de sécurité. Ref s'éclate le dos, et JBL semble satisfait. L'arbitre demande à ce que l'action se poursuive dans le ring, et bien entendu, JBL le renvoie chier. Il attrape le bras de Ref, pour le remmetre sur le ring, mais Ref le contre, le soulève et lui envoie la face contre les même barrière qui lui ont éclater le dos. Il lui attrape le bras, et le tire vers lui, en faisant une Clotheline. JBL s'écroule par terre, mais Ref n'en a pas fini avec lui. Il le remet sur le ring, et va monter sur le turnbuckle. Pour ce qu'on en sait, Ref n'est pas un habituer des mouvements aérien, et là, il éxécute un Diving Leg Drop... et se loupe... JBL s'était écarter, et les deux hommes se retrouvent à terre.

Les deux hommes se remettent debout, et PowerRef se fait surprendre par JBL, qui l'envoie dans le coin du ring. Il lui exécute une Clotheline, puis veut enchainer. Il tente de lui porter une Superplex, mais Ref se dégage, avec des coups dans le ventre, et envoie JBL au sol. Il attend que JBL se remette debout, descend du turnbuckle, et le propulse dans les cordes, pour lui porter un Lou Thesz Press, et enchaine avec l'un de ses mouvements favoris, les 3 counts (nan, pas le groupe de lutteurs débile, quoi que, ça irait bien avec Ref^^) Il attrape ensuite les jambes de JBL, et puisqu'il est américain, il serai bon de lui rappeler une période glorieuse de son pays, face au sien... Sharpshooter, à la manière de Bret Hart!!! Il met beaucoup de pression dans le mouvement, faisant souffrir JBL. L'americain réussit tout de même à attraper la corde, alors que Ref lache aussitot la prise, respectant soigneusement les règles. Il va tout de même voir l'arbitre, pour lui demander pourquoi il n'a pas signaler l'abandon de JBL. L'arbitre lui dit que JBL n'a pas abandonné, et Ref s'énerve, en disant que Bret non plus n'avait pas abandonné, mais JBL lui, est déjà debout et court vers Ref, mais l'ancien arbitre ne se fait pas surprendre, et, au passage, après une esquive, il attrape le bras de JBL, l'emmene au sol, et porte le Crippler Crossface. JBL attrape de suite les cordes, et Ref est obligé de lacher la prise. Il se relève, et tente de porter un DDT sur un JBL à peine relever, mais le Multi-Milliardaire le contre, et lui porte un Fallaway Slam, qui terrasse le pauvre PowerRef. Il va alors tenter le tombé...1...2... dégagement de la part de Ref, qui provoque la colère de John Layfield. Il va voir l'arbitre pour l'engueuler, puis retourne vers Ref, il lui attrape le bras, puis le balance dans les cordes, pour se lancer lui aussi. Il tente de porter sa Clotheline From Hell, mais PowerRef passe en dessous, esquivant le mouvement. Ref se retourne, JBL aussi, et Ref pette un chassé dans les dents de JBL qui tombe illico. Il lui attrape le bras, et et le lève vers lui, en mettant ses genou contre le corps de JBL. C'est son finish!!! The Arm of Victory!!! JBL abandonne!!!


Victoire de PowerRef!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:15

/ Lauren \\

Good Evening, I'm here tonight, with the Rated R Superstar, Edge!!!


/ Edge \\

Euh, tu as dis quoi, là?


/ Lauren \\

J'ai dit que j'étais avec la Superstar classé X, et...


/ Edge \\

Tu n'aurais pas oublier de mentionner le fait que je suis le nCw World Heavyweight Champion, que je suis LA superstar de cette fédération, et que je domine le catch, depuis que je suis arrivé ici?


/ Lauren \\

Euh, bah, la première chose, j'allais le dire, mais le reste non.


/ Edge \\

Ecoute, petite, t'es payée combien, ici, 50, 60$? Tu crois franchement que pour un tel salaire, tu pourrais au moins faire des efforts, pour présenter des gens qui valent bien plus cher que ta propre vie? Oh, excuse-moi, c'est vraie, tu es bien roulée, tu dois passer sous le bureau, pour avoir un peu plus, et donc, tu peux te permettre de ne pas tout dire, et bien tu vois, ce soir, quand tu fera sa petite gaterie au patron, ce ne sera pas dans son bureau mais à l'hopital. Il a dit que je m'occupais de ses affaires, mais lui aussi il met son nez partout, et il va falloir que je lui montre que je ne suis pas champion pour rien.


/ Lauren \\

Donc, selon vous, victoire facile.


/ Edge \\

Ce n'est pas selon moi, mais selon la majeure partie des personnes sensées. Mise à part les gens qui croit encore que le monde des Bisounours existe, que les gentils sont les meilleurs, car ils sont gentils, et ceux qui croient que Edge va se faire battre, tous le monde sait que je vais gagner, car je suis le meilleur. Je suis le Champion du Monde poids lourd, quand même, pas un vulgaire phénomène de foire. il veulent voir ce qu'est du talent? Il vont en avoir pour leur argent. Et Scott, je peux t'assurer que plus jamais tu n'auras envie de fouler le ring, après la déconvenue de ce soir. Mais je prendrais bien soin de ne pas t'abimer ta main droite, pour que tu puisse encore me signer mon chèque à la fin du mois.



Sur ces paroles, Edge quitte l'endroit de l'interview, car, nous ne sommes qu'à quelques secondes du Main-Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:15

La Semaine Prochaine



En direct sur nCw Tv!




Les Furies continue leur show!



Le premier Tour n'est pas fini




Lyla Taker Vs Domino Harvey



Stefany Sinclair Vs Caroline



show du 8 avril 2009 1are_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyMer 8 Avr - 22:15



/ Joey Styles \\

Et voilà, c'est le Main-Event de ce show, notre grand patron, Scott Hall, face à notre nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!


/ Roddy Piper \\

Le boss s'est quand même mis dans une belle galère, j'espère qu'il ne se fera pas trop mal.


/ Joey Styles \\

Oui, je n'ai pas envie moi non plus d'être commander par Stephanie McMahon.



Edge Theme Song

show du 8 avril 2009 8212

/ Tiffany \\

The following is a Steel Cage match!!! On the way to the ring... from Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... he's the current nCw World Heavyweight Champion... The Rated R Superstar... Edge!!!



Scott Hall Theme Song

show du 8 avril 2009 6211

/ Tiffany \\

And his opponent... from Miami, Florida... weighting at 285 pounds... he's the owner of the National Championship Wrestling... Scott Hall!!!



Et le match débute, les deux hommes se regardent, se jaugent, et le contact se fait. Edge semble un peu surpris par la résistance de Scoot, qui réussit même à prendre l'avantage. Scott exerce beaucoup de pression sur Edge, mais ce dernier se rebiffe, et semble reprendre le controle de cette sorte d'épreuve de force. Il emmene Scott dans le coin, mais Scott le retourne et lui balance un violent coup de poing dans la face. Il le projette alors dans le coin opposé, et exécute une Clotheline, qui fait vriller Edge. Le vieux est pas si pourris que ce que Ref en dit, en fait, et il le montre bien ce soir. Il relève Edge, et lui porte un aveuglement, avant d'enchainer direct avec un Sleeper Hold, ramenant son adversaire dans le centre du ring. Il exerce de la pression sur son adversaire, mais celui-ci revient d'un éclair, portant des coups de poing dans son ventre, et le faisant lacher prise. Il envoie Hall dans les cordes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui terrasse Scott Hall. Edge semble content de lui, et il le montre en faisan ses taunts devant un public très en colère. Il monte alors sur le turnbuckle et attend que Scott Hall soit débout. Il s'élance et lui porte un Missile Dropkick, qui vient sècher le grand patron de la nCw. Edge se jette sur son boss, et tente le tombé...1...2.. dégagement de la part de Hall, Edge tappe fort au sol, en signe de mécontentement. Il relève son adversaire, et il lui porte une Suplex, qui remet encore à terre, le patron. Il monte alors sur la troisième cordes, et tente un Diving Crossbody, sur un Hall a peine debout....1...2.. dégagement, même plus, puisque Hall maintient Edge dans ses bras, tout en se levant, et lui porte un Fallaway Slam!!! Il s'empresse de faire le tomé...1...2.. dégagement de la part de Edge. Scott Hall vient engueuler l'arbitre. Il s'en va alors vers le turnbuckle, et décroche la protection du turnbuckle. L'arbitre vient le réprimender, mais Hall se retourne vers lui avec un très significatif "si tu me disqualifie, t'es viré". Il décroche donc la mousse, et va chercher Edge. Il le propulse dans le coin exposé, et Edge semble souffrir terriblement. Hall prend son élan et souhaite éxécuté un Splas, mais Edge se retire, et c'est Hall cette fois-ci qui se mange le coin. Edge le regarde, etant tombé par terre, et se marre. Il lui attrape la tête, et lui met une droite, puis une deuxième, alors que Hall est genoux à terre. L'arbitre le menace de le disqualifier, et Edge l'envoie chier, mais c'est une seconde d'inatention, et Hall en profite pour faire un Low Blow!!! Disqualification!!!

Edge remporte le match par disqualification, mais Scott Hall demand illico un micro, et s'exprime alors.

/ Scott Hall \\

Hey, Edge, j'ai oublié de préciser une chose. Ceci n'est pas un match traditionnel... c'est un No DQ match!!! Toi, l'arbitre, continue ton boulot, t'a pas encore fini pour ce soir!!!



Et donc, l'action va se poursuivre. Quel enfoiré, ce Hall, finalement, être le patron lui monte à la tête. Il s'en va se chercher une chaise, et la place sur le ring, alors que Edge est en train de se relever. Il lui en met un coup au passage, et la place au centre du ring. Il relève Edge, et tente de lui porter un Chokeslam, mais Edge contre, et renverse la prise, en portant un DDT sur Hlal, directement sur la chaise!!! Il porte le tombé...1...2... dégagement de la part de Scott Hall!!! Ce petit jeu pourrait bien se retourner contre lui, on dirait. Il se prépare alors pour en finir. Il se place dans un coin, et attend avec impatience son adversaire. Il veut lui porter le Spear, il n'attend que Hall, qui, une fois debout, se retrouve donc nez-à-nez avec un Edge qui arrive comme une Locomotive... mais il l'esquive et Edge part dans le turnbuckle, s'encastrer. Hall se saisit alors de la chaise et en envoie un coup dans le dos de Edge. Comme si cela ne suffisait pas, il en remet une couche, et sourit, alors que Edge semble souffirr, couché sur le ring. Il place la chaise sur le ring, et attend que Edge se relève. Il monte alors sur le turnbuckle, et porte alors son Diving Bulldog!!! La tete de Edge vient au passage frapper la chaise, et il semble que la Superstar Classé X saigne. Il tente bien évidemment le tombé...1...2... dégagement de la part de Edge!!! Scott Hall à l'air chaud bouillant et il se dit qu'il est temps d'en finir. Il fait le signe de la fin, mais demande encore une fois un micro, à la surprise générale. Il regarde Edge, en disant.


/ Scott Hall \\

Hey Champ. Tu sais quoi? J'ai une belle surprise pour toi. Tu vois, ce match, c'est pas un match comme les autres. Je suis au top de ma forme, et c'est un No DQ match, mais en plus de ça, c'est pour le nCw World Championship!!! Alors on va en finir, et courronner un nouveau champion, dès ce soir!!!



Alors là, c'est le comble. Edge est en sang, et Hall annonce que c'est finalement un title match? Mais c'est du n'importe quoi!!! C'est de l'abus de pouvoir!!! C'est honteux!!! Il relève Edge et le place entre ses jambe... il le soulève... Razor's Edge!!! Il tente le tombé, c'est terminé...1...2.. dégagement!!! C'est pas possible!!! Edge se relève de ce finish dévastateur!!!! Hall n'en peut plus, il boue intérieurement!!! Il relève son adversaire, mais ce dernier exécute un Low Blow, sur Hall. Il le tient... et lui porte the Edgecution!!! Il va enchainer avec le tombé....1....2... il a le pied dans les cordes!!! Il a le pied dans les cordes, le patron, l'arbitre ne peut pas compter trois!!! Edge est dégouté, il se tire les cheveux, il n'en croit pas ses yeux. Et cet idiot d'arbitre qui lui montre qu'il n'y a que deux, s'en est trop.... Il se lève, et Edgecution sur l'arbitre!!! Et ben voilà, tout le monde est KO, et il ne reste plus personne. Il va se chercher une autre chaise, et place Hall sur la première. Il va bien entendu appliqu" le ConChairTo.... mais Hall se retire au bon moment, et la chaise que tenait Edge dans les mains vient frapper l'autre chaise. Hall s'aide des cordes pour se relever, mais Edge le suit, et tente de lui porter un coup de chaise... mais le boss se retire au bon moment, laissant Edge frapper les cordes avec sa chaise, et cette dernière lui frapcasse le crane, avec l'effet Boomerang. Edge vacille... et Hall lui porte un Chokeslam!!! Mais il voit bien que plus personne ne peut compter, alors il se saisit de la chaise, la place au centre du ring, et traine Edge jusque là. Il le place sur la chaise, et prend la deuxième, pour lui même porter le ConChairTo... mais quelqu'un vient l'en empecher!!! C'est PowerRef!! Il arrive et est armé de sa fidelle cloche!!! Hall le voit venir, veut lui donner un coup de chaise, mais Ref esquive, et lui envoie un coup de cloche dans les carreaux!!! Il place alors la cloche par terre, relève son ennemi de toujours, et lui porte un DDT sur cette dernière!!! Hall se met à saigner!!! Il relè_ve Edge, voyant qu'il n'y a pas d''arbitre, et lui dit qu'il est habilité à faire le compte... Edge ne comprend rien, au début, mais lorsqu'il voit Hall se relever, il se dit qu'après tout, il n'a rien à oerdre.... Spear!!!! Edge tente le tombé...1...2...3!!!

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Edge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyJeu 9 Avr - 6:21

merci de votre patience et merci à tous le monde... posteurs comme bookeurs, j'espère que ce show repondra a toute vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyJeu 9 Avr - 18:16

très bon show avec de bon segments malgré une défaite assez cuisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 EmptyVen 10 Avr - 0:43

Merci pour le show. Continuez comme ça le staff, vous assurez.

PS : DX is Back !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 8 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 8 avril 2009   show du 8 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 8 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 15 avril 2009
» show du 22 avril 2009
» show du 29 avril 2009
» Show du 1er Avril 2009
» Show du 07 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: