National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Kakatus RP by Shelton Benjamin.

AuteurMessage
Kakatus

MessageSujet: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 13:41

Chapter I : Who Can Stop Me ?

« Who is it ? Who Dat ? C'est Shlety B, The Gold Standard : Shelton Benjamin ! Il fait son entrée sur le ring, pendant ce temps moi je crois que je vais m'en jeter une ... Non je déconne, je reserve cela pour ce soir, au bar du coin. Pour le moment nous sommes au show de la nCw, et notre cher Sheton Benjamin est de retour merde ! Il faite son arrivée à la nCw, c'est vraiment une occasion pour se bourrer la gueule là ! Ecoutons-le ! »

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
This is me Shelton Benjamin. Je m'adresse à vous pour vous dire que The Gold Standard est de retour, je suis bien là et personne ... Oui, j'ai bien dit personne ne pourra m'arrêter. Ce soir, j'ai un match ... Un gros match : Une IBR. Et oui c'est ca que le staff impose aux nouveau arrivant, même moi ! Mais ne vous y trompez pas, je compte bien gagner. Je vient d'arriver et je trouve que j'ai déjà tout accomplie. Le plus dûr a était de quitter la WWE et de signer ici, mais maintenant que c'est fait, aucun fils de pute pourra me stoper. Je ne connais pas mes adversaires de ce soir, mais aucun d'entre eux ne pourra rivaliser face à un athlète de haut niveau comme moi l Who Dat ? l face à une telle musculature l Who Dat ? l face à au Gold Standard l Who Dat ? l ... Yes, WHO DAT ?

« Il lâche un petit sourire mesquin, et reprend la parole. »

Cette fédération m'a taper à l'oeil, car je savais qu'en venant ici, je pourrais tout recommencer a zéro, vous montrez à tous qui est réellement Shelton Benjamin, et cette démonstartion va débuter ce soir, quand j'aurais mis tous ces fils de putes hors d'état de nuire. Personne ne possède autant de talent que moi, personne ne peut m'égaler. Je suis bien supérieur à ces Scott Hall et Chirs Jericho. Eux n'ont pas de but dans leurs vie, aucune prévision. Malheuresement pour l'un de ces fils de chiens, je veut le titre de champion ... And I shall have him. J'ai juste à montrer à tous ces ignorants de première, à ces mecs voulant égaler mon niveau qu'il n'y a qu'un seul Gold Standard, and his name is SHELTON ... BENJAMIN. Croyez-vous sérieusement qu'une bande de no-names peut m'arrêtez ? l Who Dat ? l Croyez-vous sincérement que mon nom se résume à ça ? l Who Dat ? l J'ai était maintes fois champion des états-unis à la WWE l Who Dat ? l maintes fois champion intercontinental l Who Dat ? l Pensez-vous qu'en arrivant ici, je me ferai ridiculisez par ces " pseudos lutteurs ". Jamais ... Jamais on ne pourra m'arrêter avec un tel passé et un tel palmarès.

Ce match ne sera que mon premier obstacle sur mon chemin au titre, je devrai juste détruire tout mes adversaires, et faire de moi le vainqueur de cette Battle Royal. C'est ca le challenge du soir ? C'est ca la concurrence de Shellton Benjamin ? Quels soucis ai-je à me faire dans des conditions pareilles ? Des mecs voudront arrêtez l'accroissement des victoires du Gold Standard, et ils veront comme tous les autres que personne ne peut m'arrêter. C'est de l'ordre de l'impossible, je suis juste un personne dominatrice, et je suis à la nCw pour dominer. Les petits fils de pute pourront bien gentillement retourner chez leurs mère, et arrêtez de me faire perdre du temps. Tonight, je m'occuperais d'une partie des fils de putes voulant me stopper, et croyez-moi qu'après ce que je leurs aurais infligé, plus jamais ... Plus jamais ils ne reviendront. La majorité d'entre vous me connaissez, et vous savez que je suis quelqu'un de talentueux, puissant mais aussi agile. Les matchs de l'échelle font partits de mes spécialitées. Hors ce soir, ce sera un simple match, un ring avec des fils de pute et The Gold Standard ... Nothing Else !

Tonight, c'est le commencement de ma gloire, le commencement de mon ère ! Une question doit envahir la tête de tout ces fils de putes, une question doit les persécuter nuit et jour ... Qui peut me stopper ? l Who Dat ? l Qui peut réussir à stopper Shelton Benjamin l Who Dat ? l Il n'y a qu'une seule et unique réponse à cette question : Nobody because there isn't any way to stop the Gold Standard ... No way. Cette phrase résume totalement le déroulement de mon match de ce soir, le début ainsi que la fin. Au début ce ne sera que rien d'autre que du Shelton Benjamin et la fin sera tout aussi palpitante, puisque il n'y aura aussi que du Shelton Benjamin. Ce nom est la déstinée de la nCw, I am the next Champion ! Tout le monde fait référence à Shelton Benjamin l Who Dat ? l tout le monde sait que ma puissance et mon physique d'athlète est incontestablement le meilleur l Who Dat ? l Malgrés ces points incroyables et tellement vrais, des fils de putes, comme mes adversaires de ce soir se croient victorieux en tout points. Mais quand ils me veront en face d'eux l Who Dat ? l quand ils veront un tel physique l Who Dat ? l ils seront obligés de s'auto-déclaré perdant, because I am Shelton Benjamin, and I am the Only Gold Standard

« Shelton s'appuie sur les cordes et regarde le public dont une partie le hue, et l'autre l'acclame, puis il continue son discours. »

Combien de fois les gens ont doutés de mon talent ? Combien de fois m'ont-ils prit pour un simple débutant ? Combien de fois des mecs ont dûent se mettre quatre pour me neutraliser totalement ? Hein combien de fois ? Les chiffres sont énorme. Malgré ça, le Gold Standard à avancer sans s'arrêter et sans se faire arrêter. Il à pû se faire un nom aux yeux de tous et devenir aujourd'hui ce que je suis : The Best. Je me répète mais personne ne peut venir à bout de moi. Ce Roster compte enormement de catcheurs et aucun n'arrive à ma cheville. J'en ai trop baver pour ne pas avoir l'intelligence de gagner. Les mecs de ce soir ne seront surement que des débutants, que des no-names, que des fils de putes. Moi j'ai l'éxperience du catch, la valeur de la victoire et la maturité de la gloire. Je suis présent dans ce business depuis bien trop longtemps pour perdre, mon talent se fait connaître dans le monde entier, et quand Shelton Benjamin est dans le ring, on peut être sûr d'assister à du grand catch. You think you can stop Shelton Benjamin ? You think you can be for the height ? No more I don't think so !

Un athlète professionel et des simples débutants, le Gold Standard et des no-names, Shleton Benjamin et des fils de putes. Nous n'avont vraiment pas les mêmes valeurs. Mon experience des gros match m'a apprit, que pour gagner il faut penser que l'adversaire n'a aucune de chance de remporter la victoire. Malheuresement ce soir, je ne le pense pas mais je le sait. Je sais que je ne suis pas de leurs niveau, je joue dans la cour des grands et eux dans la cour des petits. J'ai subit de l'injustice tout au long de ma carrière, des attaques deans le dos, des moments imprévuent mais mon talent a toujours surpasser ces problèmes. Tonight, c'est le moement de le montrer une nouvelle fois. Je ne suis vraiment pas comme tous ces jobbers de première, je ne suis pas The Only Gold Standard pour rien. Je gagnerai ce match et tout les autres matchs qui s'en suivront jusqu'à atteindre mon but : un match de championnat contre Chris Jericho. Et lorsque ce match de championnat aura lieu, je donnerai tout ce que j'ai, mon physique athlètique ira jusqu'au bout de lui même pour remporter cette ceinture qui m'ai destinée depuis bien longtemps déjà. Ce soir ce n'est que le commencement de ma longue ère de régne.

NOBODY CAN ROCK WITH ME. AIN'T NO STOPPIN ME NOW !

« Houuu, j'en ai froid dans le dos de son discours si ... Si vrai si je puis dire. Je ne vais pas faire de la pub, mais j'ai bien peur que Shelton soit plus que détérminé dans cette fédération. »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 13:50

Alors, j'avais déjà commencer à lire hier et donc, plus facile pour moi, de juger. C'est bien écrit, c'est très agréable à lire, mais franchement, il y a des choses qui me font tord, et je commence par ce qui me fait le plus mal au yeux, c'est les "fils de pute" à répétition. Deja, dans un texte, ça ne fait pas beau, je trouve, et avec Shelton, je trouve que ça le fait encore moins, même en heel. De plus, tu le répête tellement de fois, que ça fait mal. Petite précision, tu parle du niveau de Hall, mais à savoir que Hall est le Chairman, alors quand tu donne comme argument que Hall n'a pas de but dans la vie, et tout, je sais pas si c'est très bon, mais c'est mon point de vue^^ Ensuite, j'ai vu que tu utilisais "Who Dat", comme catch phrase de Shelton... Bah, euh, c'est pas vraiment une catch phrase, ça n'a même rien à voir, XD, donc, je trouve, que ça te faire partir ailleurs, surtout que la ville visitée est Boston. Un petit passage sur la WWE que tu peux éviter, oui, mais sinon, pour le reste, je trouve ça plutot bien. Je pense qu'il y a des bonnes choses, mise à par le fait que tu dise qu'on t'oblige à participer à l'IBR, vu que c'est quand meme un ticket pour le PPV XD Mais sinon, pour le reste, je trouve ça plutot sympa, et je pense que c'est un exercice assez dure, que speecher avec Shelton Benjamin en heel, et hormi les points cité, tu t'es bien débrouillé^^

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:36

Merci mdrrrr, bah je doit te dire que je connais pas tellement al gimmick de Shelton, c'est la première fois que je speech avec. J'aurais eu un Miz ou un Stone Cold c'est sûr que ce serait mieux mdrrr Razz

Dernière édition par Kakatus le Sam 13 Fév - 14:45, édité 2 fois
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:38

Ah bah ouais, je comprend^^ Au passage, pour le Who Dat, c'est un truc, je sais pas si t'a vu, que JTG a dit aussi. C'est qu'ils étaient à la New Orleans, et c'est le chant des supporters des Saints, qui venait de gagner le Superbowl, voila tout^^

j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:40

Peut-être que a la nCw Shelton est un Fan de SuperBowl Wink
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:42

Pour que ça ai de l'impact, au niveau du public, en temps que heel, il aurait sorti un "Who Dat", à Indiannapolis (vu que c'est ceux qui ont perdu face aux Saints), là, ça aurait été vraiment poignant Very Happy

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:45

https://www.youtube.com/watch?v=sSCDbGwC2Ac

Tient regarde pour les " Who Dat ? " Wink
Kakatus

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:49

_ Kakatus'RP
_ The 6th February at 11:23
_ Now Or Never #40

Chapter VI : The Era Of The Miz

« Un lieu basique, un lieu normal .... Un lieu de catch, enfin ! On attendait cela depuis bien longtemps maintenant. Nous sommes actuellement dans les coulisses de la Nation Of Wrestling, et je crois que c'est la fin de la journée de travail de notre caméraman. Le voilà donc qui range ses affaires proprement, mais ... Pourquoi on le film lui ? Il y a rien d'exceptionnel là ! Oh ... Pa ... pardonnez moi, The Chick Magnet est présent et ... Que fait-il au caméraman ? Oh mais c'est une agression ! Le Miz attrape notre caméraman par la nuque, et lui gueule à l'oreille. Déconne pas Miz, c'est le seul qu'on a ! »

l THE MIZ l

Arrête ca toi !

l CAMERAMAN l
Je vous demande pardon ?

l THE MIZ l
Shut up ! prend ta caméra et vient par là

l CAMERAMAN l
Mais c'est que ... C'est la fin de ma journée et ...

l THE MIZ l
Tu ne veut pas que je me mette en colère hein ? Alors Shut Up ! Et vient filmer, junior.

« Le Caméraman exécute les ordres du Chick Magnet sans discuter, et le film en tremblant de peur. Le Miz lui, attrape le micro qui était posé sur la table, à coté de ce dernier; et prend la parole. »

l THE MIZ l
Tout ceux qui me regarde, tout ceux qui perçoivent le Miz devant leur écrans, tout ceux qui nous ont hués la semaine dernière. Hein ? Vous avez aimez voir la NoLimit sortir perdante de ce match, vous avez éprouvaient une joie incomparable. Et bien oui nous avons perdu, oui nous nous sommes fait battre par des types sans aucun mérite, venant tout droit de NoW Or Later. Mais à ce que je sache, aucun de ces mecs ne m'ont battu, moi The Miz ! Et personne n'y arrivera. Notre défaite est la cause même d'une seule personne, un mec pitoyable qui a voulu joué au plus fort, un mec qui essai d'égaler mon niveau : Chris Jericho. Ce type a été un véritable poison dans notre équipe, un véritable déchet de la lutte. La NoLimit regroupe les mecs les plus talentueux de cette fédération, et nous avons eu tort de mettre Chris dans ce tas là. Il n'est pas talentueux, il n'est pas puissant, il n'est pas awesome; il est juste ridicule. D'ailleurs je vous annonce la fin de la NoLimit, à partir de cet instant, cette équipe ne fait plus partie de ce monde. Le Miz démissionne et ne veut plus avoir à faire à cette équipe qui est, plus que pitoyable à mes yeux. Longtemps j'ai cru au talent de chacun des membres, mais au fil du temps ... Je remarque que personne ne me mérite, aucun lutteur de cette équipe peut m'égaler. Dorénavant le Miz se bat pour lui, et pour sa beauté incontestable. Vous entendez ca ? Vous entendez cette douce mélodie de la victoire ? Cette douce mélodie qui sonne le commencement de la nouvelle ère du Miz ?

« Le Miz inspire et expire profondément, puis reprend la parole. »

l THE MIZ l
Vous êtes bien trop bas dans ce business pour sentir une telle odeur. La NoLimit m'a fait tourné en rond, je n'ai fait que du surplace. Mais maintenant le Miz a ouvert les yeux, et ce qu'il a vu en premier, c'est le parfum d'une nouvelle période que l'on qualifiera juste de ... Géniale. Tonight, un match minable m'attend, un match qui opposera The Chick Magnet à Chris Jericho. J'ai beaucoup trop de rage pour ne pas te dire ce que je pense de toi Chris. Tu m'as fait patiner dans l'équipe, tu m'as prit pour un simple lèche-cul, et aujourd'hui tu t'oppose à moi, au grand Miz ! Tu comprend bien que pour toi, notre match sera comment dire ... difficile. Le Miz s'est fait trop longtemps marcher sur les pieds, il est enfin temps de montrer que The Chick Magnet est puissant SANS coéquipier. Je n'ai pas besoin de mec qui vous remonte le moral et qui, par derrière, vous enfonce un couteau dans le dos. Jamais ... Plus jamais je me retournerez. Aujourd'hui je vis avec le temps présent, et mon talent incroyable. Toi Chris, tu as toujours était un mec coopératif. Tu n'as jamais voulu être en équipe, mais malheureusement pour toi, tu n'est fort qu'en équipe. En solo, tu ne vaut rien. Écoute bien, Le Miz est fort seulement en solo, et toi tu es fort seulement en équipe. Ce soir c'est toi contre moi, pas de Tag Team, pas de mecs qui intervient pour te sauver la peau, Just you and me. Je ne suis pas Kurt Angle, je ne vais pas de péter la cheville, mais je t'assure que tu va vivre un moment horrible. Je suis le Miz et je gagne coup sur coup. J'ai toutes les qualités de cette planète. Je suis à la fois l'intelligence, l'agilité et la puissance.

« Le Miz continu de parler tout en se promenant dans les backstages. Le staff n'en revient pas. »

l THE MIZ l
Pour en revenir à cette équipe médiocre, je doit dire que je n'ai pas réfléchi sur le coup. J'ai connu des gens enfin censés, qui avez repérez mon talent inné, et je me suis donc pas poser de questions et je me suis lancé dans le Tag Team. Mais j'ai appris que, le Tag Team est fait exclusivement pour les personnes nuls, les personnes sans personnalité comme Chris par exemple. Pourquoi ? Parce que, grâce au Tag Team, il paraît que les lutteurs peuvent se combler et devenir presque parfait. Devenir le Miz, mais le problème c'est que personne ne peut me ressembler, même pas un peu. Je sais ouai, c'est rageant. Donc voilà pourquoi je fait du solo, car moi je sais me servir de ma puissance et de mon intelligence seul. Je n'ai pas besoin d'un mec qui me suivra nuit et jour pour me couvrir, no, no. La NoLimit possédait tellement de défauts, qu'elle as voulu regroupé 5 adversaires pour tenter de combler ses lacunes. Et bien entendu, vu que dans ces 5 lutteurs, le Miz était présent; il a sut conduire la NoLimit vers la gloire. Kurt Angle, Chris Jericho, John Morisson et Sylvain Grenier ne sont en aucun cas les responsables de cette progression fulgurante. Maintenant que le Miz quitte la NoLimit, tout le monde va vouloir là quitter. Why ? Because The Miz is better than everybody ! And it's everything. Sans moi la NoLimit n'est qu'une équipe comme les autres; une équipe perdante. Le Miz a était choisi par Dieu. Il a sut, dès ma naissance, que j'étais une source de victoires. Il a sut que Da Miz serait une divinité dans tout les domaines. Voilà pourquoi le monde me doit le respect, voilà pourquoi je doit être applaudit sans cesse et voilà pourquoi on doit payer pour me voir. Je suis bien trop beau et bon pour vous. Jaloux comme vous êtes, vous me huez sans cesse, vous me maudissez alors que vous savez que je suis votre destin. Vous savez tous que je suis le pilier du monde. Si je n'existait pas, le monde n'existerait pas non plus. Et malgré cette vérité, vous niez la chose ne voulant pas l'admettre. Quels bien faits apporte Chris hein ? Vous vous sentez mieux en sa présence ? Moi pas, la seule chose qui m'apporte, c'est de la peine et du dégout pour lui, et sa personnalité inventée.

l THE MIZ l
Je suis supérieur à n'importe qui, tandis que Chris lui, est inférieur à n'importe qui. Ce match est donné, comme de nombreux affrontements de ma carrière. j'aurais malheureusement à me salir les mains, à toucher un gars puant la défaite. Je ne vois même pas comment on peut me donner un match d'une telle envergure, un match sans difficulté, un match " easy " comme beaucoup. Si je me souviens bien Chris, en solo tu n'as rien gagné, ou très peu en tout cas. Tu n'est pas fait pour ce monde, tu n'est pas un modèle du catch. Quand les gens te voient en match solo, ils se disent de suite " Oh, lui il va perdre comme d'habitude ", Et ces hypocrites ont bien raison. Tu n'as jamais était fait pour faire partit de la NoLimit, mais rassure toi, tes copains Sylvain, John et Kurt ... Euh non plus n'aurait jamais dû faire partit de la NoLimit. En faite, ton cerveau Chris est plus minable que ce que j'imaginais. Tu aurais dû penser à ne pas te mettre en travers de mon chemin, tu aurais dû savoir que ton nom hideux serait mis en échec ... Mais tu est bien plus pitoyable et hypocrite que tout ce que mon cerveau imaginé. Tu doit avoir l'habitude de perdre tes matchs, donc tu n'auras aucun mal à te faire humilié par ton maître, par un dieu du catch professionnel. Que penses-tu me faire ? Que crois-tu m'infliger ce soir ? Rien. Voilà la seule réponse à ces questions. Moi je n'aurais qu'une envie, c'est de t'envoyer à l'hôpital parmi les tiens. Tous ces être bidons, qui par leur incompétences se retrouve à l'hôpital. Que tu le veuille ou non, je suis le Miz et je suis la plus belle chose que ce monde est crée. Je suis l'homme qui te fait vivre, je suis l'homme qui a le courage de te laisser en vie chaque jour. Mais je crois que son courage en est à un trop grand stade. Ce soir, c'est la fin de Chris Jericho ... The Chick Magnet sera là pour te regarder, sans mouvement au sol, quand toi au même instant, tu me regardera avec une nouvelle victoire à mon actif. Le monde est jaloux de ma supériorité, le monde est jaloux que je puisse me vanter, mais quand on a les moyens de le faire, on le fait sans hésiter.

« Tout en parlant et insultant le public, le Miz continu de se promener. Il arrive à un drap noir qu'il franchi pour avoir accès directement à l'arène. A la première vue du Miz, des sifflets se font entendre de toutes parts, et ce dernier applaudit les faits en rigolant. »

l THE MIZ l
Qu'est ce que je disais ? Ah oui, autre chose aussi. Une chose élémentaire que le monde entier se doit de connaître et de comprendre ... le Miz a toujours raison. Oui toujours, il n' y a pas d'exception. Si je dit que Chris Jericho est le plus gros raté que le monde n'est jamais vu, c'est vrai. Si je dit que le Miz est un Dieu unique que personne ne peut surpassé, ni même égalé, c'est vrai. Et si je dis que ce soir, Chris va se prendre la plus grosse raclée de sa vie, c'est vrai aussi. Tout ces éléments qui distinguent totalement un mec superbe comme moi, d'un mec hideux comme lui, font que le match de ce soir est joué d'avance. Durant tes nombreux matchs, tu passé les trois quarts de ton temps au sol à te faire totalement dominé, ce qui te coûter, bien évidemment à coup sûr la défaite. Tu as donc voulu choisir le chemin du Tag Team pour te crée une nouvelle ombre, et tu as eu le bohneur, la chance et l'opportunité de tomber sur un maître du catch, moi. Grâce à ca, forcément tu as pu gravir les marches vers le sommet, mais rare sont les gens qui y arrivent. Pourquoi ? Parce qu'ils finissent tous par tombé un jour ou l'autre. Et pour toi, c'est aujourd'hui. Ce soir plus précisément. Lorsque tu te prendras mon Realty Check, et que la victoire m'ouvrira les bras. Mon destin est riche, le tient est vide. Personne n'a eu le courage de te faire comprendre que tu n'étais qu'un poids pour cette fédération, que tu n'étais qu'un défaut parmi tant d'autres, menant à l'échec total. Moi j'ai le cran de te le dire, et j'aurais le cran de te le faire comprend par un moyen plus radical et plus expressif pour toi et moi. La fabuleuse ère du Miz commencera par une série de victoires incroyable. Et n'oubliez pas ... je l'ai dit, et c'est bien le destin.

« Le Miz s'approche d'un petit fan du public qui devait avoir une dizaine d'années. Il tient une pancarte, avec écrit " Chris Jericho, You Suck ! ". The Miz s'empresse donc de lui poser quelques questions. »

l THE MIZ l
Salut gamin, je vois que tu es un grand fan de Chris Jericho. Que penses-tu de lui ?

l FAN l
Moi un Fan de cet abruti ? Jamais ... Jamais je n'encouragerai un monsieur nul comme lui. Il ne sait rien faire, et il est juste bon à perdre. Même ma grand-mère, elle est plus forte que lui !

l THE MIZ l
Tu veux que je te dise, je suis totalement d'accord avec toi. Si tu devais le qualifié en un mot, que me dirai-tu ?

l FAN l
En un mot ? Hum ... Lamentable.

l THE MIZ l
Très bien. Tu peut voir Chris, que de nombreux fans sont du même avis que moi. Tu sais qu'il y a un match qui opposera The Chick Magnet : The Miz à Chris Jericho ?

l FAN l
Oui je le sais.

l THE MIZ l
Et bien, qui penses-tu voir ressortir gagnant ?

l FAN l
Je ne sais pas ... Je ne sais pas puisque ces deux monsieurs sont aussi nuls et ridicules, l'un que l'autre. Je sais juste que, qui que ce soit le gagnant, je serai déçu d'un match comme ca.

l THE MIZ l
Hé petit, C'est The Chick Magnet, The Miz, l'homme le plus doué de cette fédération contre Chris Jericho, un homme extrêmement pathétique. Et tu insinue que je suis nul ?

l FAN l
Le Miz est doué ? On doit pas parler de la même personne.

« The Miz s'énerve, on peut voir les traits de son visage se resserraient. The Chick Magnet s'en prend donc au père du petit. »

l THE MIZ l
Hé, toi là le gros, fait gaffe aux paroles de ton gosse, sinon il risquerai de devenir aussi laid que toi, par ma faute.

« Le Miz gravit les marches en direction du ring, toujours aussi énervé. Le public lui, continu à hué son attitude, et The Miz reprend la parole. »

l THE MIZ l
Comme tout à l'heure, vous me huez une nouvelle fois par jalousie, vous voulez être moi, vous voulez être à ma place, vous voulez être comme moi mais vous ne le pouvez pas, no ... Never. Vous ne pouvez pas m'être similaire, comme Chris ne peut pas me battre ce soir. C'est contre la possibilité et l'impossibilité, c'est bien au-delà. C'est juste une question de gabarit intellectuel et physique. Le mot " jamais " existe bien dans certains cas. Chris Jericho ne pourra jamais me battre. La vérité fait mal, la vérité inflige des remords atroces sur sa personnalité elle même, mais lorsque nous ne possédons pas de personnalité, il est dur de posséder autre chose que des remords. Chris a tout de négatif, une infinité de points qui font de lui une atrocité vivante. C'est Juste sa, juste sa qui fera la différence. C'est juste des choses défavorable ajoutées entre elles, qui produisent un être subjugué par la honte, subjugué par la défaite. Tout ça ... Tout cela me permet de ressortir vainqueur à chaque fois. Je suis ce qu'il y a de plus parfait sur cette terre, et ce privilège me donne la possibilité de me foutre de votre gueule, vous les autres êtres inférieurs. Mais aussi de pouvoir certifier et confirmer que je suis le Miz, et que je suis bien meilleur que ce Chris Jericho. I'm better than him ! Je connais tous les points faibles de ce type, tous ses endroits de chute qui m'accorderont la victoire. Mais une fois de plus, je suis supérieur à toi Chris, car moi je n'ai pas de point faible, je ne possède pas de point de chute. Et ca, c'est une des nombreuses choses positives que je possède, et qui font de moi ce que je suis. Un être mémorable, un être magnifique, un être unique ... The Miz !

l THE MIZ l

Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Mais si je suis comme ca, c'est qu'une partie de moi s'est libéré de son emprise, et peut maintenant démontrer tout son talent. Une nouvelle ère est née Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. La nouvelle ère victorieuse et solitaire du Miz montre signe de vie, et sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. La NoLimit et le Miz sont dorénavant, deux choses distinctes, et personne ne les confondra. Parce que d'un coté vous avez la perfection à l'état pure, et de l'autre l'imperfection à l'état pure. La puissance et l'impuissance. La compétence et l'incompétence. Le Miz et La NoLimit. Mes anciens coéquipiers ne sont que du passé maintenant, car je ne peut pas me permettre de me mélanger avec une race inférieur. La beauté et la laideur ne vont pas ensemble. Je ne peut pas coïncider avec ces êtres " lamentable " comme dirai le gamin. Un nouveau Miz est né. Je n'ai, malgré ca, toujours pas changer ma vision de vous bande d'hypocrites. Je sais que vous ne valez rien, et que vous n'êtes pas digne d'une seconde chance. Vous n'êtes bon qu'à bouffer et engraisser. Comme je le dit souvent, et je ne cesserai de le dire encore et encore, vous ne méritez pas de voir une telle grandeur comme moi. Vous ne méritez même pas d'avoir une place dans cette aréna avec votre hamburger et vos frites. Tonight, Jericho signera sa retraite forcée, et un jour, il sera assis là, parmi vous, en train de regardez le Miz gagner un nouveau match. En attendant, il aura juste ses yeux pour pleurer, quand son destin sera d'être rayé du roster de la Nation Of Wrestling. Chris, tu n'as jamais rien accomplie de ta vie, et tu n'accomplira jamais rien, because You are just a looser ! Tu te prétend sauveur de ces gars qui m'entoure, mais tu n'as jamais songé à te sauver toi même. Ce soir mec, The Chick Magnet will save the rescuer. Why ? Because I'm The Miz, And I'm ...

« Il reprend son souffle, et rigole méchamment. »

l THE MIZ l
AWESOOOME !

Kakatus

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:50

Désolé pour le triple post, mais voilà le Miz. Vous pouvez voir que ca va beaucoup mieux avec lieu x)
Il est prit au faite ? xD
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:53

Je sais, je l'ai vu ce speech, et le ECW était à la Nouvelle Orleans. JTG a fait les même à Superstars, avant son Facebuster, c'était pour se prendre une grosse pop de la patrt des fans de la Nouvelle Orleans, car ils venait tout juste de gagner le Superbowl, et c'est leur trademark, le "Who Dat", rien de plus, ça c'est assuré Very Happy C'étais juste un moyen pour les Face, de se faire encore plus applaudir par les fans locaux Wink

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:53

Pour The Miz, normalement, il est pris, mais à moins qu'il ne revienne pas, il sera libre. Je lis, tout à l'heure sans faute Very Happy

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 14:56

Bon courage pour la lecture xD
Et tient moi au courant pour le Miz ^^ ( Je sais Kakatus est un chieur bounce )
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 18:43

Alors, j'aime bien, c'est pas mal, c'est très long, c'est sur, c'est pas forcé d'être aussi long, mais c'est très agréable a lire, alors ça me va très bien. Juste au sujet du Role Play que tu as fait avec le fan, la façon de s'adresser du fan au Miz, m'a un peu déplu. Mais sinon, en terme d'argumentation, je pense que c'est plutot bon, ouais, l'orthographe est de bonne qualité, et tu semble vraiment avoir bien ciblé la gimmick du Miz, a ce que je vois, et je comprend mieux pourquoi tu veux le prendre. Bon, après, il y a de l'argumentaire, que je ne comprend pas forcément, parce que c'est dans une autre fed, il y a l'histoire de cette fed et tout, et c'est normal, mais sinon, c'est bien, c'est clair Very Happy

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 19:07

Ok merci beaucoup. Et n'oublie pas de me tenir au courant pour le Miz stp Smile
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   Sam 13 Fév - 19:22

Ouais, ne t'en fais pas, on va bien voir s'il refait surface mais il y a des chances, pour que tu l'ai.

MessageSujet: Re: Kakatus RP by Shelton Benjamin.   

Kakatus RP by Shelton Benjamin.
Page 1 sur 1