National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des salaires ridicules pour les Knockouts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des salaires ridicules pour les Knockouts! Empty
MessageSujet: Des salaires ridicules pour les Knockouts!   Des salaires ridicules pour les Knockouts! EmptyLun 15 Fév - 9:23

The Pro Wrestling Torch nous ramène sur terre quant aux salaires des Knockouts de la TNA, malgré leur visibilité et le fait qu'elles contribuent positivement aux cotes d'écoute.

Une lutteuse de la compagnie reçoit de 200 à 400 $ par match ou apparition télévisée. Par contre,Christy Hemme et Lisa Marie Varon (Tara), vu leur passé à la WWE, gagnent un peu plus de 400 $ par présence.

Une Knockout peut donc espérer gagner un maximum de 26 000 $ (!!!) par année. Et il ne faut pas compter les dépenses relatives aux tournées, aux vêtements et à diverses taxes. La TNA couvre cependant les billets d'avion.

Certaines d'entre elles peuvent bien s'en tirer grâce aux galas non télévisés de la TNA, de même que dans les fédérations indépendantes.

Awesome Kong, qui a souvent demandé une hausse salariale, s'est indignée le printemps dernier en constatant que Brutus Magnus - qui venait d'arriver au sein de la compagnie - était mieux payé qu'elle... Elle n'a pas apprécié, plus récemment, que la conjointe de Ric Flair puisse bénéficier d'une limousine.

Gail Kim a de son côté rejoint la WWE à cause des différences au point de vue salarial.


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Des salaires ridicules pour les Knockouts! Empty
MessageSujet: Re: Des salaires ridicules pour les Knockouts!   Des salaires ridicules pour les Knockouts! EmptyLun 15 Fév - 14:38

Je trouve ça vraiment dégueulasse pour les knockouts.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Sκy


Messages : 312
Date d'inscription : 10/12/2009

Des salaires ridicules pour les Knockouts! Empty
MessageSujet: Re: Des salaires ridicules pour les Knockouts!   Des salaires ridicules pour les Knockouts! EmptyLun 15 Fév - 17:05

Je pense pareil. pour les mecs là ca y va, mais les knockouts se donne aussi énormément, je vois pas pourquoi elles sont payées si peu. Gail Kim, doit savourer le changement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des salaires ridicules pour les Knockouts! Empty
MessageSujet: Re: Des salaires ridicules pour les Knockouts!   Des salaires ridicules pour les Knockouts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des salaires ridicules pour les Knockouts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spécial Knockouts pour la TNA / Foley faussement mort!
» Shawn Stasiak // Bischoff aime Orlando Jordan // Jeff Hardy // Knockouts // Scott Steiner
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber
» Excellent rating pour RAW, blessure pour Danielson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: