National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Aide pour le Gros Show ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[BIG SHOW]DrekRamore

MessageSujet: Aide pour le Gros Show ^^   Mer 17 Fév - 0:02

Voilà, je prends tous conseils =)

Joey Styles :Bonjour, et bienvenue ici à Boston, Massachussets pour le show le plus chaud de tous les shows, la NcW !! Avec ce soir, un programme de folie !!! Dont ce combat de tous les dangers pour Chris Jericho. Le champion affronte ce soir le « petit » nouveau si j’ose dire, le « BIG SHOW ».

Roddy Piper : Si lui est un petit nouveau, je n’ai pas de mot à donner sur votre taille Joey… Hum.. Mais je vous rejoins sur le fait que Chris Jéricho a bien plus à perdre qu’à gagner ce soir. Aucun enjeu pour ce comba, juste un combat d’hommes à hommes, mano à mano, et solo qui plus est… Bien que nous ne sommes pas à l’abri d’une petite interférence…

Joey Styles : Tout à fait Roddy, je pense que…

Roddy Piper : le voilà !!! L’air satisfait, il s’avance vers le ring… On lui tend un micro…

Big Show : Hahaha, voici mon premier combat ici, The BIG SHOW VS CHRIS JERICHO…
On ne pourrait rêver… meilleur début que celui-là.. Un combat d’exhibition contre un petit gringalet avant de commencer ma route vers le titre… Rien de tel que de se farcir un petit microbe avant de commencer à inquiéter le champion…

*THE BIG SHOW fait mine de fixer une pancarte dans le public.*

C’est pas vrai… Qu’est-ce que je lis là ? « CHRIS JERICHO IS CHAMPION ». Ca alors, lui champion ? Je comprends pourquoi tout le monde tire une tête d’enterrement ici. Je les ai vu dans les loges. J’ai vu ces regards de honte, tous ces gens qui baissaient les yeux… Ils ont honte d’être représentés par un homme, si j’ose dire, aussi pitoyable que ce JERICHO. Mais qui ne le serait pas ?
J’ai par contre vu d’autres regards, les mêmes qu’au moment ou mon combat était annoncé : un regard plein d’espoir, l’espoir que ce pathétique champion soit déchu…
Et vous pouvez espérer : je suis THE BIG SHOW, le seul qui ait été champion de la WWE, à la ECW et à la WCW. J’ai marqué chaque fédération par ma domination, j’étais crains de toute personne qui se sentait chassé par moi…

Tout ça pour dire aux personnes qui veulent voir JERICHO perdre son titre ce soir, que j’ai une bonne, et une mauvaise nouvelle : la mauvaise, est que je ne pourrais pas prendre le titre de JERICHO… la bonne nouvelle, est qu’un match de championnat n’est pas le seul moyen de terminer un règne… Une lonnnnngue blessure peut conduire à la même fin…

RP : THE BIG SHOW semble vouloir briiiiser CHRIS JERICHO !!!! Mais comment un revenant peut-il juste espérer y arriver !!

JS : il fait plus qu’espérer là, c’est une véritable déclaration de guerre que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sκy
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Aide pour le Gros Show ^^   Mer 17 Fév - 0:26

Alors perso j'aime bien comment tu fait parler Big Show, après y'a un truc que j'aime vraiment pas c'est la vidéo, pour moi une vidéo n'a rien à faire dans un speech, mais après c'est mon avis bien sûr, mais de toute manière la personne qui lit ça ne vais pas s'arrêter pour regarder le titantron à mon avis. Ensuite concernant la mise en page, il faudrait centrer tout cela c'est toujours plus joli. Que dire au niveau des couleurs, c'est pas mal, même si j'aurai peut être plutôt mis rouge et gris que rouge et vert mais ca encore une fois chacun à des gouts différents. Je pense qu'il faut que tu renforce tes arguments pour la suite. Voilà tout ce que je peut te dire.
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Aide pour le Gros Show ^^   Jeu 18 Fév - 23:42

Alors, voilà mon petit avis sur la question. Ton argumentaire est encore pauvre, je pense que tu arriveras à trouver notamment dans les shows ou dans les bios, des arguments contre tes adversaires.

Ensuite, pour une histoire de mise en page, Oui, centre, peut etre pas écrire si gros, aussi, enfin, après ça dépend, il faudrait voir, je pense, faire des tests, et voilà, après il faut voir ce que ça peut donner.

Essaie de bien mettre en valeur les qualité athlètique de ton personnage, peut-être quelques segments avec Big Show sur Youtube (c'est rare, mais bon^^) peuvent t'aider, ça te ferai un petit plus^^

MessageSujet: Re: Aide pour le Gros Show ^^   Ven 19 Fév - 19:20

Vu que la plupart des choses ont était dites alors je ne vais pas répété a part une chose qu'ils sont oublié de dire c'est au niveau des couleurs , malgré que ce soit juste les commentateurs , donne une couleur différente pour chaque commentateur afin de mieux distinguer qui parle . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour le Gros Show ^^   

Aide pour le Gros Show ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1