National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christy Hemme vs Velvet Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Christy Hemme vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Christy Hemme vs Velvet Sky   Christy Hemme vs Velvet Sky EmptyVen 17 Avr - 8:31

Match: Single match

Christy Hemme vs Velvet Sky

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 21 Avril 2009, à 23h (heure française
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
♥ Christy H.

♥ Christy H.


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2009

Christy Hemme vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Velvet Sky   Christy Hemme vs Velvet Sky EmptyMar 21 Avr - 21:23

Theme Song Of Christy Hemme.

Christy Hemme vs Velvet Sky 11cd4

» C. Hemme - Hi everybody ! Et oui, une nouvelle arrivante dans la fabuleuse Fédération qu’est la Ncw. Pas toute nouvelle tout de même puisque cela fait un certain moment que je suis ici. Mais je me suis fait discrète et j’ai attendu mon tour, le moment où l’on me donnerait la chance de montrer ce que je vaux à côté de ses Furies de pacotille. Non mais pourquoi appelé ces filles là ainsi lorsqu’elles ne se bougent pas le derrière pour faire sensation ? Pouvez-vous me le dire ? Apparemment il faut quelqu’un ici pour bouger les troupes, et je suis là. Prête à changer les mentalités qui dominent la majorité des femmes ici. Cette Fédération a besoin de quelqu’un qui donnes aux femmes une compétitrice de haut niveau, qui fera si possible tilt aux yeux des adversaires. Je suis Mlle Hemme tout de même. N’avez jamais vous entendu parler de moi ? Je suis prête à relevé n’importe quel défi, quand bien même je me trouverai devant un lutteur, je ferai aussi mon possible pour gagner la partie. J’ai souvent pris le temps de défendre la cause des femmes et vous n’avez pas finit d’en entendre parler. Je n’aime vraiment pas le fait qu’on prenne à la légère les femmes, qu’on les sous estime. Après cela dépend de qui aussi. J’ai un match qui m’opposera à Velvet comme vous le savez, et ce tournoi était une vraie aubaine pour moi. Jusque ce que Stéphanie annule ce tournoi. J’ai été déçue, certes. Mais ce n’est pas une raison pour laquelle je devrai abandonner la partie. Je serai sur le ring face à Velvet pour mon premier match, et je pense déjà à quoi m’attendre. Que voulez vous qu’une potiche qui se prend pour une de ces Barbie aux mesures parfaites pour plaire aux jeunes hommes fasse. Le jeu de la séduction n’est pas de mise sur le ring, dommage pour cette dernière. Il n’est question que de courage, de pratique et de talent tout simplement. S’il me faut gagner ce match pour parvenir à briller dans cette enceinte alors cela se déroulera ainsi. Je ne suis pas du genre à laisser tomber mes ambitions surtout lorsqu’un problème se dresse sur ma route.


Hg. Pas eu le temps de finir dsl :s.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Hemme vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Hemme
» Le retour de Christy Hemme
» Christy Hemme intervieweuse
» JJ, Hemme, Allemagne, Thorn, Magnus
» Christy.H is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: