National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 20:28

Toutes les recrures de la NXT ont maintenant un profil sur WWE.com. On y lit entre autres (un fait connu) que Daniel Bryan a eu comme entraîneur Shawn Michaels.

La WWE confirme que ce sera bel et bien William Regal qui sera le mentor de Skip Sheffield, et non MVP.

Ted DiBiase Jr. a mentionné sur Twitter qu'en compagnie de son jeune frère Brett (qui lutte à la FCW), il intronisera son père Ted au WWE Hall of Fame.

Parlant de Twitter, Stone Cold Steve Austin a son compte officiel à www.twitter.com/steveaustinbsr. La validité de ce compte a été attestée entre autres par Jim Ross.

Source: FnLutte

j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 20:30

Bon ben je vais m'inscrire sur Twitter maintenant Wink

William Regal Mentor ? Le pauvre ...

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 20:32

Williiam Regal est un excellant lutteur, je pense, qui ne peut lui apporter beaucoup de chose, surtout qu'il a déjà entrainer pas mal de gens, William Regal, avant lui Very Happy

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 21:00

Là ou il faudrait dire le pauvre c'est Danielson avec the Mizz. Razz
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 22:12

William Regal trés bon lutteur ? Et bien je ne partage du tout ton avis a chaque fois que je regarde un de ces matchs je m'emnuie a mourrir, je trouve qu'il catch trés mal Smile Aprés ce n'est que mon avis car ben .... je fais pas mieux Wink ^^
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 22:31

Il est super bon et technique Regal. C'est un régal (Razz) de le voir lutter ^^
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Dim 21 Fév - 22:39

Jolie jeu de mot Wink

Moi je le trouve mauvais sa gimmick aussi et tout autant mauvaise mais enfin je suis seul contre tous Sad Sad ^^ Où alors c'est qu'il est mal utiliser a la WWE que je ne l'aime car les seuls que j'ai vu de lui etait a la WWE je ne me rappelle pas avoir dis Beau Match ou trés Beau Match a la fin d'un de ses matchs Wink

Mais comme je l'ai dis ce n'est que mon avis Wink Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1