National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 20:28

Toutes les recrures de la NXT ont maintenant un profil sur WWE.com. On y lit entre autres (un fait connu) que Daniel Bryan a eu comme entraîneur Shawn Michaels.

La WWE confirme que ce sera bel et bien William Regal qui sera le mentor de Skip Sheffield, et non MVP.

***

Ted DiBiase Jr. a mentionné sur Twitter qu'en compagnie de son jeune frère Brett (qui lutte à la FCW), il intronisera son père Ted au WWE Hall of Fame.

***

Parlant de Twitter, Stone Cold Steve Austin a son compte officiel à www.twitter.com/steveaustinbsr. La validité de ce compte a été attestée entre autres par Jim Ross.


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 20:30

Bon ben je vais m'inscrire sur Twitter maintenant Wink

William Regal Mentor ? Le pauvre ...

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 20:32

Williiam Regal est un excellant lutteur, je pense, qui ne peut lui apporter beaucoup de chose, surtout qu'il a déjà entrainer pas mal de gens, William Regal, avant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 21:00

Là ou il faudrait dire le pauvre c'est Danielson avec the Mizz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 22:12

William Regal trés bon lutteur ? Et bien je ne partage du tout ton avis a chaque fois que je regarde un de ces matchs je m'emnuie a mourrir, je trouve qu'il catch trés mal Smile Aprés ce n'est que mon avis car ben .... je fais pas mieux Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 22:31

Il est super bon et technique Regal. C'est un régal (Razz) de le voir lutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter EmptyDim 21 Fév - 22:39

Jolie jeu de mot Wink

Moi je le trouve mauvais sa gimmick aussi et tout autant mauvaise mais enfin je suis seul contre tous Sad Sad ^^ Où alors c'est qu'il est mal utiliser a la WWE que je ne l'aime car les seuls que j'ai vu de lui etait a la WWE je ne me rappelle pas avoir dis Beau Match ou trés Beau Match a la fin d'un de ses matchs Wink

Mais comme je l'ai dis ce n'est que mon avis Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter   Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confirmation pour la NXT / Qui intronisera DiBiase? / Austin sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation pour Bret Hart
» Wwe.com révèle les plans pour Ted DiBiase
» Magnum TA // Tommy Dreamer // Dark Match Raw // 2 combats annoncés à Raw le 4 Janvier // Face Turn pour Dibiase
» Un nouveau membre pour l'équipe créative // Des précautions pour une entrée
» La WWE confirme une introduction pour le Hall Of Fame 2010 + nouveau match pour Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: