National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Rp by Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John "Bradshaw" Layfield4

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 23
Localisation : Au casino

MessageSujet: Rp by Max'   Mer 24 Fév - 5:19

Le titantron s'allume, on se retrouve dans la rue, il fait nuit, soudain un bruit de voiture se fait entendre, celle-ci manque d'écraser le camérament, il s'agit de la limousine de JBL. Les images se coupent et la foule hue d'or et déjà de peur de voir débarquer l'homme d'affaire.



Comme préssentit, le thème song de Bradshaw résonne dans l'arèna, et la foule lui offre des huès mémorables. La limousine fait son entrée dans l'arène.



La voiture s'arrête et le portier de JBL lui ouvre la porte. Layfield en sort tout sourire, et se dirige vers le ring sourire aux lèvres ne prêtant pas attention à l'accueil hostile de la foule de Chicago et il entre dans le ring en prenant un micro avant de débuter son speech.



.: JBL :.

Je vois qu'encore une fois, le public est composé de ramassis de la société, mais ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, même si je m'attendais à mieux venant d'une ville comme celle-ci, une ville qui se situe dans l'Est des Etats-Unis, là où se situent les plus grandes villes des Etats-Unis, mais bien sûr votre ville est loin de ressembler à New-York, MA ville, LA ville des Etats-Unis, LA ville du monde ! Aucune ville dans le monde ne peut rivaliser avec New-York, surtout pas Chicago, enfin c'est tout de même mieux que les deux dernières villes que j'ai visité avec WWE Raw, d'ailleurs je ne me souviens même plus de leurs noms, haha, enfin ce n'est pas bien grave, elle ne servent à rien de toutes façons, elles ont existé avant que j'y passe, elle existe toujours, mais elles sont toujours aussi pourris ! Aussi minable ! D'ailleurs en parlent de minable, ça me rappelle quelque chose, enfin quelques personnes plutôt. Non pas vous, vous je n'en ai rien à faire, vous payez pour me voir, ça me suffit amplement !

Une nouvelle fois JBL se fait huer, il reprend en rigolant.



.: JBL :.

Je parle de deux personnes qui ont de très mauvais comportement vis à vis de moi : John Cena et votre champion adoré, HBK ! Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont la mauvaise idée de se dresser face à l'autorité, dois-je vous rappeller que sans moi vous n'auriez plus de travail ! Vous êtes des ingrats ! J'ai aidé à racheter ce show qui était devenu minable ! A cause d'incompétents totals comme vous deux ou Ric Flair ! Vous êtes simplement des idiots, comme ce stupide public ! Mais heureusement je suis là pour vous remettre dans le droit chemin ! WWE Raw n'a pas besoin de vous deux. Il y a d'autres superstars qui veulent prendre votre place et qui ont beaucoup plus de talent que vous ! Vous me devez votre place ici, et vous refusez de l'admettre, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous mettre à genoux devant moi ! Et je vais commencer par toi Shawn, je vais prouver que tu n'es qu'un incompétent prétencieux. Enfin, ça tu l'as déjà prouvé la semaine dernière ! Triple H et moi même avions gagnés ce match, dans les règles, Cena était battu, mais tu es lâchement intervenu ! Tu m'as fait perdre ce match ! Mais ce n'est pas grave, tu as fait exactement ce que je souhaité que tu fasses, oui Shawn, tu n'es qu'un pion sur l'échiquier de WWE Raw, tu n'es pas maître de ton destin, ou plutôt tu n'en es plus maître. Tu avais le choix, et tu as fait un mauvais choix, t'allier à Cena dans l'espoir de nous mettre hors service, voilà qui relève de la pure uthopie. Déjà la semaine dernière comme je l'ai rappellé tu as dû recourir à des moyens que tu juges complétement immoral, hors de ton éthique du catch. Tu refuses de t'allier à nous en disent que tes valeurs t'en empêchent, mais pour gagner tu as recours à ce genre de moyens, HBK, cesse de prendre ces abrutis pour des... ah oui c'est vrai pire que des abrutis il y a simplement des cailloux, mais les cailloux ne passent pas leur temps à dire des conneries !

La foule hue une nouvelle fois John qui reprend en riant.

.: JBL :.

Bref, ce n'est pas grave, Shawn, ces imbéciles ne l'ont peut être pas remarqué, mais tu n'es qu'un être ridicule, prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à tricher, cependant tu veux continuer à être adoré, c'est important à tes yeux, mais il faut que tu comprennes que les deux ne sont pas possibles, jusqu'où serais-tu prêt à aller pour conserver ce titre, pour conserver leur soutient ? Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux ? Rester cette icône que tu es pour eux, pour ne pas être oublié une fois que je t'aurais brisé, ou alors est-ce que la conservation de ce titre t'importe plus ? Oh, mais je connais la réponse à cette question, eux ne la connaissent pas, ils ne te connaissent pas autant que je te connais, la réalité est que tu n'es qu'un hypocrite, envers tout le monde, tu mens à tout le monde, en commençant par toi, tu crois que ton passé de tricheur est derrière toi, mais il n'en n'est rien. Mais ne t'inquiètes pas pour ça, mardi tu ne pourras pas tricher, car je connais toutes les solutions à tes tours de tricheurs, la plupart je les ai inventés ! Tu as un temps de retard sur moi Shawn, je suis un innnovateur, j'ai toujours innové, c'est ça qui fait de moi un business man qui réussit, c'est ça qui fait de moi un lutteur accompli. Et c'est ça qui fait que je suis le prochain WWE Champion, c'est ça qui fait que je vais gagner mardi dans le Main-Event de mon show ! Je suis le meilleur lutteur, le mieux préparé, je sais exactement la façon dont va se dérouler ce show ! Jusqu'à savoir quelle sera la couleur de mon costard Shawn ! Toi tu n'es pas préparé, simplement car tu n'as aucune influence, sauf sur ce minable de Cena, mais il ne pourra pas te sauver indéfiniment, il se lassera très vite de se faire passer à tabac chaque mardi, par moi et les autres de la Corporation, tu vas te retrouver très vite seul crois moi, alors que la puissance de la Corporation ne cesse d'augmenter ! La semaine dernière ce sot deux membres qui ont rejoint nos rang, et cette semaine nous aurons une recrue de choc. Shawn, profites bien de tes dernières semaines en tant que WWE Champion, car bientôt je te prendrai ce titre sans que tu ne puisses rien y faire, la roue tourne, dans le bon sens pour moi, dans le plus mauvais pour toi, on pourrait même dire que la roue va t'écraser, bien sûr ça reste une métaphore, en réalité tu tomberas sous mes coups et ma Clothesline from Hell t'écraseras, te terminera, et alors à ce moment là tu me supplieras de ne pas te casser tous tes os ! Tu te révéleras sous ton vrai jour à ces minables ! Tu n'es qu'un looser ! Tu ne peux rien face à moi ! Tu comprends ? Tu es déjà fini, tu as commis une énorme erreur en ne te joignant pas à nous et en restant dans le camp des minables, de ces minables !

John contemple la salle qui le hue.

.: JBL :.

Dis moi en quoi ils vont t'être utiles. Ils vont faire quoi pour toi ? Me huer ? Haha, quelle splendide action ! Lancer des pétitions pour que j'arrête de m'en prendre au pauvre Heart Break Kid ? Alors, tu as conscience qu'ils ne servent à rien, et quelque chose qui e sert à rien, il ne faut pas s'en encombrer ! En parlant de choses qui ne servent à rien et qui encombrent, tes valeurs, enfin c'est vite dit vu comment tu les respectes, mais ce n'est pas le sujet, tout ça t'encombre inutilement ! Et ça, ça t'empêches d'être au maximun de tes possibilités, même si tu ne seras jamais aussi bon que je le suis bien évidement. Bref, de toutes façons tu perdras mardi et tu ne feras que ça, je n'aurais de cesse de te harceler jusqu'à que tu sois anéantis, tout comme Cena, la Corporation a un but, la Corporation est maître de WWE Raw, la Corporation est bien meilleure que vous et la Corporation va vous détruire. Je sais je l'ai déjà dit, mais vous me semblez assez dur de la feuille, alors je préfère vous le répéter ! Ah, et j'allais oublier le plus important !

JBL prend son souffle avant de reprendre.

.: JBL :.

Shawn, je suis la nouvelle icône du catch, ne t'inquiètes pas, les gens ne t'oublieront pas, car mardi je vais livrer le meilleur match de l'histoire de WWE Raw, de façon à marquer le coup, de façon à faire comprendre à tout le monde que tu n'es plus, pou faire comprendre que JE suis celui qui domine, que je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour me faire détester, je suis là pour faire respecter l'ordre à WWE Raw ! Je suis non seulement le co directeur de la Corporation, mais aussi et surtout.



.: JBL :.

The Wrestling God !

JBL sourit sous les huès avant de lâcher son micro et de repartir en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp by Max'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: