National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Steve veux un adversaire maintenant !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Steve veux un adversaire maintenant !! Empty
MessageSujet: Steve veux un adversaire maintenant !!   Steve veux un adversaire maintenant !! EmptyVen 17 Avr - 20:23

On se trouve en backstage , On voit Steve Dragan se faire interviewer par les journalistes qui ont l'air de lui posé plus de questions que d'habitude et on comprend pourquoi car Dragan n'as plus droit de faire payé les gens pour une interview ou pour un autographe . Steve répondait au question avec un mauvais œil et pas de très bon poil , les bras croisés et il a qu'une hâte c'est de finir l'interview .

" Steve , sa fait deux défaite de suite et dont une qui vous a privé d'un match pour le titre tv championship , cela vous affecte t-il ? "


" écoutez moi bande de fouines , de profiteurs !! d'avoir perdu la battle royal , j'en ai rien à ciré car elle ne m'intéressai pas plus que sa !! Après ce qui me fout en rogne de d'avoir perdu ce foutu match face à cette vipère de Stone cold Steve Austin car aujourd'hui , je n'ai plus droit de continué mon business et continué à vous prendre votre tunes !! Mais cela va changé car je compte bien arrangé sa !!! "


" Comment comptez-vous , vous y prendre face à Stone Cold ? "

" Comment ? Vous me prenez vraiment pour un débile ou quoi ? Vous pensez que je vais révéler mes plan devant des millions de misérables que vous êtes et sans avoir eu un seul billet a me mettre dans les poches !! Tout se que je peux dire c'est que Stone Cold va moins rigolé dans quelques temps et ce coup-ci , il ne pourra pas me rendre la monnaie de ma pièce !! "


" Mais n'êtes vous pas fan de ..."

Steve Dragan ne laisse pas finir la question de l'interviewer et lui jette sa caméra parterre puis lui crache a la figure avant de s'en allé furax vers le ring .

[url]