National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment Avez vous trouvez le Draft?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment Avez vous trouvez le Draft? Empty
MessageSujet: Comment Avez vous trouvez le Draft?   Comment Avez vous trouvez le Draft? EmptyDim 19 Avr - 22:59

Salut a tous!

Après deux draft plutôt mauvais, je trouve que celui ci est pas mal. Il y a des personne que je suis contente de voir dans d'autre division comme par exemple Jericho. Le seul mauvais point c'est de retrouver les deux champion au même endroit. Sinon, vous, vous en avez pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Comment Avez vous trouvez le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez vous trouvez le Draft?   Comment Avez vous trouvez le Draft? EmptyDim 19 Avr - 23:22

En ce qui me concerne, ce que j'espérais avant tout, c'est que Y2J passe à smackdown. J'ai donc était comblé à ce niveau là.

Sinon globalement, je trouve que le show du vendredi s'en retrouve renforcé. Avec des Y2J, Morrison, Mysterio plus les autres déja présent comme Shelton Benjamin, on va avoir droit à un bon niveau in-ring.
L'arrivée de Kane dans la division bleu me laisse un espoir de le voir un peu moins jobber, mais bon ...

A raw, c'est surtout le regroupement des "stars" qui font vendre qui a eu lieu. Batista, Cena, Triple H, Orton .... sachant qu'il y a aussi Big Show ou encore HBK, ça me fait peur pour les autres qui pourraient faire de bon maint-eventer, mais qui risquent d'avoir du mal à décoller dans ses conditions. Je pense notemment à Mr Kennedy ou MVP.

La ECW peut aussi être interessante. L'arrivée de Kozlov et d'Ezequiel qui ne sont pas les plus talentueux peuvent quand même apporter un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Avez vous trouvez le Draft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez Besoin d'un Psy ?
» Vous avez quoi en tête?
» Vous avez peur du Dentiste ?
» Petit contre-temps comme vous l'avez remarqué ^^
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: