National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 PPV "Road To Gold" 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:28




.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.
Bonsoir Joey , Bonsoir Alex et bonsoir à vous tous qui nous regardez . Ce soir en direct de Houston dans le Texas à l'approche d'un PPV qui s'annonce comme à chaque fois spectaculaire !


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à vous tous ! Comme vous l'avez dis Roddy ce PPV s'annonce vraiment extraordinaire avec toutes les superstars de la NCW qui donneront tout comme chaque soir !


.:: Joey Styles ::.

D'énorme match au programme ce soir , parfois pour défendre une ceinture , d'autre pour l'honneur , d'autres pour prouver qu'on le/la meilleure ! Enfin comme d'habitude un spectacle inoubliable !


.:: Alex Shelley ::.

De plus nos furies prennent le pouvoir ce soir , 3 matchs ou c'est les fans de la NCW qui ont choisis la stipulation


.:: Roddy Piper ::.
Exact Alex , depuis quelques semaines aux shows de la NCW , nous avons la publicitées de votes , personnellement j'ai voté et je suis impatient de les voir à l'oeuvre !


.:: Joey Styles ::.
Oui en parlant de vote vous avez eu aussi le droit de vote pour ce magnifique Maint Event de champions !


.:: Alex Shelley ::.

Effectivement , ce soir dans le Maint Event nous aurons Chris Jericho qui affrontera Shawn Michaels et aussi Dolph Ziggler , et la ceinture remise en jeu sera déclarée que quelques minutes avant !


.:: Roddy Piper ::.

Ho oui quel match , mais n'oublions pas le Edge contre Kevin Nash ou encore notre patron qui affronte Triple H , enfin ce soir sera une soirée inoubliable !


.:: Joey Styles ::.

D'autant plus Roddy que ce soir est le dernier PPV avant Ultimate Victory ! Le grand PPV de l'année , le plus attendus le plus magnifique ...


.:: Alex Shelley ::.
Aller c'est partis je vous propose qu'on commence dès maintenant ce PPV , ne faisons pas attendre plus que ça nos chers fans de la NCW !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:29

.:: Joey Styles ::.

Nous allons donc commencer cette soirée, par un TLC match, et ça promet.


.:: Alex Shelley ::.

Oui, tout à fait, car six hommes vont s'affronter, dans l'un des matchs les plus dangereux de la lutte. Qui ira à Ultimate Victory ?


.:: Roddy Piper ::.

Bonne question, mais pour moi, j'ai deux grands favoris. Il s'agit de Randy Orton & Mr Kennedy.


.:: Joey Styles ::.

Sur nCw.com, les fans ont voter en masse pour Kurt Angle, mais moi, j'attend une surprise, de la part de James Roussimoff.





Mr Kennedy Theme Song




Mr Kennedy s'avance dans le ring, Tiffany ne dit rien, elle lui passe directement le micro, et il dit alors:


.:: Mr Kennedy ::.

Bien petit ! Tu as enfin compris. Donc, n'y allons pas par quatre chemins, car de toutes façon, ça ne servirait à rien, vous me connaissez tous, mais voici donc venir le prochain vainqueur du match... Miiiiisteeeeeeeer..... Keeeeeeeen....



PowerRef Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Sainte-Éclipse de Guillaume, Québec, Canada... weighting at 267 pounds... PowerRef !!!



Kurt Angle Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Pittsburgh, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist in nCw History... Kurt Angle !!!



Randy Orton Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From St Louis, Missouri... weighting at 245 pounds... He's the Legend Killer... Randy Orton !!!



Ric Flair Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Charlotte, North Carolina... weighting at 243 pounds... The Nature Boy... Ric Flair !!!



James Roussimoff Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James "The Judge" Roussimoff !!!



Et le match est sur le point de commencer. On peut voir que Ric Flair s'approche de PowerRef et il montre Randy Orton et Kurt Angle, puis les deux hommes se jettent sur les deux autres, et le combat commence. Pendant ce temps, on peut voir que Mr Kennedy file à l'anglaise, pour aller chercher l'une des échelles, qui se trouve hors du ring, mais il se fait très vite rejoindre par James Roussimoff, qui le retourne, et il lui envoie une droite dans le visage. Il le fait reculer, lui attrape ensuite le bras, et il le projette contre les barrières de sécurité. Mr Kennedy hurle de douleur, alors que James va vers lui, et lui envoie des coups de pied dans le ventre. Retournons sur le ring... Ah ben non, en fait, puisque Kurt Angle n'y est plus, Ric Flair vient tout juste de le faire passer par dessus la troisième corde. D'ailleurs, le Nature Boy le rejoint, et il l'envoie contre les barrières à son tour, enchainant avec des atémis dans la poitrine de son adversaire. Il bloque donc Kurt Angle dans un autre coin, mais pendant ce temps, sur le ring, bel et bien, cette fois-ci, Randy Orton a repris l'avantage sur PowerRef. Le Québécois se fait malmener par le Legend Killer, qui lui envoie des coups de pied dans le ventre, alors qu'il est à terre. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, qui vient fouetter le crâne de PowerRef. Randy Orton le relève, et il tente de le projeter dans les cordes, mais esquive de la part de PowerRef, qui lui attrape le bras, et porte une Short-Arm Clothesline... Non, c'est esquivé par Randy Orton, qui le laisse aller dans les cordes, et PowerRef revient.... Snap Scoop Powerslam, by The Legend Killer ! Il regarde alors en haut, et il se dit qu'il est temps d'aller chercher la ceinture. Il descend du ring, et prend une échelle, mais Ric Flair revient vers lui, et prend l'échelle. Ils sont chacun avec un bout de l'échelle, il se la dispute, juste à côté du rebord du ring, mais pendant ce temps, James Roussimoff est remonté sur le ring, et il enchaine avec un Baseball Slide sur l'échelle ! Elle percute les deux autres, qui tombent ! James Roussimoff monte alors sur le turnbuckle, mais c'est au moment où Kurt Angle se relève.... Diving Crossbody sur Kurt Angle ! Oh tout le monde est au sol, et même James Roussimoff y reste, il semble un peu toucher, et prend du repos, alors que Mr Kennedy remonte sur le ring, en y amenant une échelle.

Il la dispose au centre du ring, mais PowerRef se met debout, alors que Mr Kennedy est en train d'y grimper. Il monte et envoie des coups dans le dos de Kennedy, qui essaie de se défaire, avec un coup de pied. Il réussit à faire descendre PowerRef, mais le Canadien prend alors son élan, et il revient vers l'échelle en la poussant ! Mr Kennedy attérit l'entre-jambe contre les cables ! Il hurle de douleur, c'est très intense, et il tombe alors côté ring. PowerRef le relève, et il le soulève, afin de lui porter un Backbreaker qui couche Mr Kennedy. PowerRef, jouissant toujours d'une très grande popularité, montre la mallette, en haut, et annonce qu'il va la décrocher. Il prend l'échelle, mais c'est alors qu'il voit, en dehors du ring, Randy Orton et Ric Flair, tout proche de revenir sur le ring. Soudain une idée lui passe par la tête et... Oh ! Il lance l'échelle en dehors du ring, sur Orton et Flair ! Très bien penser de la part du Rule-Maker ! Il regarde derrière lui, et c'est alors qu'il s'aperçoit que James Roussimoff est de retour dans le ring, avec une chaise à la mai ! Il lui éclate cette dernière sur le sommet du crâne ! PowerRef tombe par terre, et oui, c'est bien beau les échelles, mais les chaises sont aussi de la partie. James Roussimoff se rend compte qu'il n'y a pas d'échelle sur le ring, veut y grimper, mais Kurt Angle remonte sur le ring. Il se jette sur James, mais contre de la part du Français, qui lui enfonce la chaise dans l'estomac. Il pose la chaise sur le sol, se saisit de Kurt Angle et il enchaine avec un DDT, qui empale Kurt Angle contre la chaise ! Oh nom de Dieu ! Kurt Angle est au sol, alors que James Roussimoff retourne dans sa quête de l'échelle perdue. Il descend du ring, et il se saisit d'une échelle qu'il remet sur le ring. Il grimpe sur le ring, positionne l'échelle convenablement, au centre, et il commence à grimper, alors que Randy Orton remonte sur le ring. Le Legend Killer se met aussi à monter sur cette même échelle, et alors que James touche la mallette, Randy Orton lui envoie un coup de poing dans le ventre. Il continue à monter, James Roussimoff, lui envoie des droites dans le front, mais Contre de la part de Randy Orton, qui lui fait même un aveuglement. On sent que l'échelle peut tomber, les deux hommes bougent beaucoup, dessus, elle vrille, mais Randy réussit à lui envoyer une dernière droite, James Roussimoff est en train de véritablement perdre l'équilibre, et... RKO ! Du haut de l'échelle ! Oh My God ! James Roussimoff est KO, Randy Orton reprend ses esprits ! Mais quel mouvement !

Randy Orton se saisit des cordes, afin de se remettre debout, mais c'est alors que Ric Flair fait son retour sur le ring. Il envoie un atémi dans la poitrine de son adversaire, et il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Randy Orton, qui se saisit de lui, et il enchaine avec un Inverted Headlock Backbreaker. Ric Flair tombe, il se tord de douleur, alors que Randy Orton reprend une nouvelle fois son souffle. Il reprend l'échelle, pour bien la placer au centre du ring, mais Mr Kennedy est de retour, il se saisit de son adversaire et il enchaine avec un Russian Legsweep, qui couche Randy Orton. Il regarde l'échelle, mais il prend une seconde de reflexion, et il descend du ring. Il regarde ce qu'il y a en dessous du ring, et il semble avoir trouver son bonheur. Et oui, parmi tous les objet sympathique, se trouve une table, l'élément qu'il manquait encore, pour avoir un vrai TLC match. Il met cette Table dans le ring, et il remonte. Il se saisit de Randy Orton, qui était en train de se relever, et il enchaine avec une Suplex, mais contre de la part de Randy Orton, qui passe dans son dos, le retourne, et il tente alors une Clothesline, mais esquive de la part de Mr Kennedy, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il porte un Snap DDT ! Oh ! Il vient de complètement sècher le Legend Killer, qui se tord de douleur désormais, alors que Mr Kennedy est en train de se relever, et il place alors la table. Il relève alors Orton, lui envoie un coup dans le visage, et il le place sur la table. Il regarde le turnbuckle, et il décide d'y grimper. Une fois en haut, il regarde Randy Orton, allongé sur la pièce de bois, et il se projette pour sa Kenton Bomb ! Non ! Esquive de Randy Orton ! Mr Kennedy se fracasse contre la table, seul, sans personne pour amortir sa chute ! Il se tord de douleur, en tombant alors du ring, pendant que Randy Orton tente de se relever, avec l'aide des cordes. Il y parvient, mais il est rapidement dégager par Kurt Angle, le visage en sang, qui lui porte une Short-Arm Clothesline, qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Il se retourne, et il voit que PowerRef est de retour sur le ring. Il se saisit de lui... Belly To Belly Suplex ! Ric Flair fait son retour... Belly To Belly Suplex ! PowerRef revient encore, et Kurt Angle se saisit de lui.... Angle Slam ! Ouch ! Il sort du ring, aolors que Kurt Angle attrape l'échelle, et la met par terre. Il prend Flair, et il lui met la cheville dans l'échelle, pour la fracasser contre la jambe du Nature Boy ! Et il enchaine avec un Ankle Lock ! Ric Flair tape ! Il souffre, alors que Angle, ensanglanter, se relève, et sourit de la détresse du Nature Boy.

On n'est pas prêt de le revoir de si tôt. Kurt Angle se saisit alors de l'éhcelle, mais il se retrouve maintenant face à James Roussimoff qui lui envoie un Dropkick sur l'échelle ! L'objet vient percuter le crâne de Kurt Angle, qui chute alors. Il se projette dans les corde, et il revient avec un Splash, sur cette échelle ! James Roussimoff semble se torde de douleur, mais Kurt Angle aussi semble beaucoup souffrir. Il se saisit de Kurt Angle, et il le fait alors passer au dessus de la troisième corde, et il est fort possible que le match soit terminer pour lui, alors que James Roussimoff se tient le ventre, ayant vraiment très mal après ce coup. Il regarde l'échelle, et il veut s'en saisir, mais PowerRef revient dans l'action, et il envoie des droites dans le visage de son adversaire, pour le faire reculer. Il le projette ensuite dans les cordes, et il enchaine avec un Flapjack, qui vient envoyer au sol James Roussimoff. PowerRef montre qu'il veut maintenant aller gagner le match, et il prend alors son temps, pour prendre l'échelle, mais James Roussimoff a réussi à se remettre debout, avec l'aide des cordes. Il lui envoie alors des droites dans le visage, obligeant PowerRef a lacher l'échelle, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il se saisit de son adversaire, et il le soulève maintenant, pour porter son Brainbuster.... Oh mais il bouge, il cherche la bonne position, et il se place finalement juste en dessous de la chaise qu'il avait tout à l'heure ! Oh Non ! Brainbuster droit sur la chaise ! C'est terminé surement pour PowerRef, qui aurait pu avoir le cou brisé, avec cette prise vraiment très dangereuse ! James Roussimoff souffle, mais il prend alors l'échelle, et il la place sur le ring. Randy Orton, se remet aussi en course, il voit que James Roussimoff est en train de grimper, il le redscend d'un coup sec, et il tente de porter son RKO, mais esquive de la part de Roussimoff, qui va dans les cordes, Orton aussi, et les deux se rejoignent ! Double Clothesline ! Les deux hommes sont par terre ! Ils rampent jusqu'à l'échelle, et ils essaient d'y grimper, mais c'est plutôt compliqué. Randy grimpe un petit peu plus vite, alors que James Roussimoff semble vraiment fatigué, mais qui est de retour !? C'est Mr Kennedy ! Il attrape James Roussimoff... Mic Check ! C'est fini pour le Français surement, et Kennedy remonte sur l'échelle. Randy Ortno est en train de décrocher la mallette, mais Kennedy lui envoie un coup de poing dans le ventre. Randy Orton veut réagir, avec une droite, mais esquive de la part de Mr Kennedy, qui lui attrape la tête et il l'envoie contre le sommet de l'échelle ! Il monte, il se saisit de la mallette, mais Randy Orton revient, ils prennent tous les deux la mallette, mais Kennedy la tire d'un coup sec, Randy titube, et Mr Kennedy lui envoie la mallette dans la tronche ! Randy tombe ! Mr Kennedy se stabilise ! Il prend son temps ! Il l'a décroche ! Il a gagné ! Mr Kennedy is Going To Ultimate Victory !


Victoire de Mr Kennedy !!!


.:: Joey Styles ::.

Mr Kennedy is Going To Ultimate Victory !


.:: Alex Shelley ::.

Et bien il s'en souviuendra de son premier PPV, celui-là !


.:: Roddy Piper ::.

Okay, alors, je coche... un prono de bon... allez, next !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:30

Nous sommes en direct d'une belle et grande salle ou se trouve plusieurs personne derrière un ordinateur. Il sont face a nous mais leur visage son cacher par les appareil devant eux. Derrière eux, donc en face de nous se trouve un grand écran pour le moment éteins. Nous pouvons voir maintenant Stephanie McMahon qui arrive accompagner par les sifflet du public.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, ce soir c'est ici que vous allez connaitre tout les résultats de vos vote pour les match furies. Comme vous pouvez le voir, plusieurs personne travail dur pour comptabiliser les votes. Nous allons connaitre d'ici quelque seconde la stipulation du premier match furies de la soirée. Celui opposant Maryse Ouellet a Domino Harvey. Alors est ce que se match se jouera au meilleur des trois tomber, ou bien dans un first blood match ou alors dans un Steel Cage?

.:: ??? ::.

Quoi qu'il arrive je gagnerai ce match!


Maryse arrive alors près de Steph. Elle sourit et continue.

.:: Maryse ::.

Tu as devant toi Steph', ta futur championne furies! Alors donne moi direct ma chance contre Trish qu'on en finisse!


.:: Stephanie McMahon ::.

Il faut d'abord que tu survive au... First Blood Match!


Le visage de Maryse est en train de changer. Elle ne dit rien alors que le public exulte. Elle repart en backstage aussi vite qu'elle est arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:31

.:: Joey Styles ::.

Et c'est maintenant l'heure d'un affrontement qu'on est pas prêt d'oublier... Triple H, face à Scott Hall !


.:: Alex Shelley ::.

Quel dommage que la Kliq disparaisse, comme ça...


.:: Roddy Piper ::.

Oui ! Allez, dix billet sur Hall !


.:: Joey Styles ::.

Tenu !




Scott Hall Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Mimai, Florida... weighting at 280 pounds.... Scott Hall !!!



Triple H Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... He's the current nCw World Television Champion... The Game... Triple H !!!



Le match commence , les deux hommes sont assez confiants ! Les deux hommes commencent le match par une épreuve de force remportée par Triple H qui lui porte une prise de tête ! Scott Hall veut faire lâcher la prise il se projette dans les cordes et pousse Triple H , Triple H revient et Scott Hall lui porte un coup de bélier ! Triple H se retrouve au sol et Scott Hall , pour se moquer de Triple H crache son cure dent sur Triple H! Ce qui énervé évidemment Triple H ! Celui ci ce relève directement , et lui porte un énorme coup de la corde à linge ! Scott est à terre , HHH le relève par les cheveux et lui écrase la tête à trois reprises dans le coin du ring . HHH projette maintenant Scott dans les cordes et lui porte un coup de bélier très puissant quand il arrive ! Scott est à terre et Triple enchaine avec un Knee drop dans la face de Scott ! Hunter relève à nouveau Scott Hall , le projette dans les cordes , Scott reviens et contre en passant en dessous de Hunter , il veut maintenant lui porter un coup de la corde à linge mais HHH passe en dessous et lui porte un neckbreaker ! Hunter tente le tombé ! 1...2... Mais non le patron de cette fédération est encore là ! HHH relève Scott et lui donne plusieurs droites dans la face , il veut à nouveau projeter Scott dans les cordes mais cette fois Scott contre en lui retournant le bras et d'une manière très rapide , il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et un énorme DDT ! HHH est au sol , Scott le met assis au sol , se projette dans les cordes et lui porte un dropkick dans la face ! Scott tente le tombé sur HHH ! 1...2... Dégagement d'Hunter ! Scott se lève , relève HHH par les cheveux tout en l'insultant . Il donne un nouveau coup de pied dans l'abdomen , prend son bras dèrrière sa nuque et lui porte une souplesse arrière ! HHH est à terre , Scott en profite pour faire un tour du monde sur HHH ! Il lui donne un coup de pied dans les deux bras , sur la tête , les deux jambes et ensuite sur l'abdomen ! Il relève à nouveau HHH et le projette dans le coin , Le met assis à l'envers se lui debout sur la première corde et porte son avalanche back Suplex ! Hunter est au sol , Scott le voit et en profite pour porter son backwards Diving Splash suivis du tombé ! 1...2... Mais non le roi des roi est encore dans la partie ! Scott relève Hunter , le projette dans les cordes mais le suit et à chaque fois donne un coup de genoux dans l'abdomen et ceci à trois reprises ! Hunter est toujours près des cordes , Scott coure pour lui porter un coup de la corde à linge mais HHH contre avec un surpassement et Scott Hall tombe à l'exterieur du ring et se démolis le dos ! HHH reprends quelques secondes son souffle avant d'aller rejoindre Scott à l'exterieur du ring , il prend sa tête lui écrase sur la table des commentateurs avant de le balancer sur les escaliers ! Scott s'écrase à nouveau le dos , ce qui le fais crier ! Hunter remet scott dans le ring et tente le tombé ! 1...2... Mais non Scott est encore dans la partie !

Hunter prend Scott , le balance dans le coin , le met assis sur la troisième corde , se met lui même sur la première corde . Il met maintenant Scott debout sur la troisième corde , il le rejoint , il veut surement porter une souplesse arrière du haut de la troisième corde ! Si il porte ça le dos de Scott ne tiendras pas ! Hunter veut l porter mais scott arrive à se maintenir ! Il commence à lui donner des coups de poings dans le ventre suivis de trois coups de têtes , qui font chuter Triple H du haut de la troisième corde ! Scott enchaîne directement avec un Diving elbow drop ! Scott s'est fais mal au dos aussi en retombant mais il prend peinement la jambe de Hunter et tente le tombé ! 1...2... Non triple H se dégage ! Scott s'énerve sur l'arbitre qui pour lui compte trop lentement ! Il se met maintenant sur Hunter qui est toujours au sol , relève un peu sa tête et lui donne une grande série de coup d'avant bras dans la face avant que l'arbitre les séparent ! Scott relève maintenant Hunter , il lui donne un coup de genoux et puis le projette dans les cordes , se place au milieu du ring pour un surpassement mais Triple H contre et porte facebuster ! Scott vascille un peu et Triple H coure lui porte un énorme coup de la corde à linge qui fais passer Scott par dessus la troisième corde ! Triple H descend , prend la tête de Scott et lui écrase sur le bord du ring avant de le remonter sur le ring ! Scott se relève immédiatement et va s'aider des cordes pour se relever ! Hunter viens près de Scott et les deux se mettent front à front et se défient du regard , Scott le pousse avant de lui mettre un claque ce qui énerver Hunter ! Hunter veut lui porter un coup de poing mais il Scott contre en passant en dessous avant de lui porter un German Supplex ! Scott met maintenant Hunter assis sur le ring et lui donne quelques claques sur le crâne de Hunter ! Hunter se relève maintenant , Scott s'écarte un peu , Hunter se lève et vois Scott , il veut réessayer de lui donner un coup de la corde à linge mais au dernier moment Scott passe en dessous et c'est l'arbitre qui étais dèrrière qui se prend le coup de la corde à linge porté par Triple H ! Triple se rend compte que c'est l'arbitre qu'il vient d'assomer et n'en reviens pas ! Il va vers l'arbitre qui est totalement KO pour voir si il va bien ! En atendant Scott en profite pour venir par dèrrière et donner un gros coup d'avant bras dans les parties intimes de Hunter qui s'écroule au sol ! Triple H est totalement KO ! Scott en profite il le relève , le met entre ses jambes , fais un taunt et porte son Razors Edge ! Sa y est Hunter est totalement KO ! Scott va réveiller un peu l'arbitre avant de se mettre sur HHH , l'arbitre compte très lentement et très difficilement ! 1..........2..........3 !!


Victoire de Scott Hall !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:33

On est maintenant dans les backstages, avec deux nouveaux venus, London & Kendrick. Ils se promènent, et tout à coup, ils croisent une personne qui ce soir, n'a pas de match. Il s'agit de Joe Hennig. Brian Kendrick dit alors à Joe.


.:: Brian Kendrick ::.

Hum.. je crois que nous sommes en présence du seul gars de la Wolfpac, qui n'a pas eu sa place dans le PPV. C'est triste...


.:: Paul London ::.

Oui, je me demande ce qu'il va faire ce soir. Surement simplement soutenir ses copains, c'est triste.


.:: Joe Hennig ::.

Et vous, les deux clowns, on peut savoir qui vous êtes !?


.:: Paul London ::.

Voyons ! Nous sommes London & Kendrick, les prochains et premiers futurs Tag Team Champions de la nCw ! Et ce qu'on veut, c'est trouvé des adversaires, pour mercredi, mais je vois que tes gars de la nWo Wolfpac t'ont lacher, tu n'as donc aucun interet pour nous...



Tout à coup, John Cena intervient. Il bloque le passage de London & Kendrick et il dit alors:


.:: John Cena ::.

Wow wow wow wow ! Vous savez à qui vous parlez !? C'est le fils de la perfection ! Le fils de Curt Hennig ! Il peut vous battre d'un coup d'un seul ! Et vous savez quoi !? Il va le faire ! Mercredi, vous deux, là, allez faire vos début contre Joe Hennig et... et...



Il regarde en l'air, il regarde Joe, lui sourit, et il se retourne vers les Hooligans, et dit:


.:: John Cena ::.

Et John Cena !



L'annonce est faites, et Joe Hennig semble satisfait. La semaine prochaine, Tag Team Action ! Voilà qui va bien préparer le futur couronnement des premier Tag Team Champions de la nCw !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:33

.:: Joey Styles ::.

Bonsoir Ivory qu'elle est le match qui nous attends tout de suite?


.:: Ivory ::.

Et bien nous allons avoir le droit a un Maryse face a Domino pour une place de challengeuse en titre dans un... First Blood! Match extrêmement violent qui peut faire quelque chose de bien.


Maryse Theme Song!




Domino Theme Song!





Les deux femmes se font face. Maryse regarde de haut en bas Domino avant de lui mettre sa main sur le visage et de la pousser en arrière. Domino recule et l'arbitre fait vite sonner la cloche parce que sa va rapidement partir. Effectivement Domino revient vers Maryse et lui mets une bonne droite, puis une deuxième, la belle Maryse recule dans les cordes. Domino lui porte un coup de la cordes a linge et fait passer Maryse par dessus la troisième cordes! Maryse tombe a l'extérieur du ring et elle est vite rejoins par Domino qui ne laisse pas une seul seconde de répis a Maryse. Domino relève Maryse et elle lui donne un coup de genoux dans l'abdomen. Elle l'attrape ensuite et la balance par dessus les barrière de sécurité. Maryse se retrouve dans le public accompagner par des homme qui mange régulièrement au McDo. Domino se penche en avant et enchaine avec des droite dans le visage de Maryse qui est coucher sur les genoux des fans. Le public est chaud ce soir et acclame la chasseuse de prime.

Domino redresse Maryse mais cette dernière porte un aveuglement sur Domino. Maryse en profite pour se relever. Elle grimpe sur les barrière de sécuriter. Maryse saute ensuite sur Domino et lui porte un flying closthling parfaitement exécuter. Maryse relève ensuite Domino et se place sur son ventre. Elle cours ensuite et écrase le dos de Domino contre le ring. Elle enchaine ensuite rapidement en attrapant la tête de Domino et en l'écrasant sur le tablier du ring, elle le refait encore une fois et la fait entrer ensuite sur le ring. Maryse grimpe elle aussi sur le ring. Domino et sur le ventre et Maryse lui monte dessus. Elle attrape bien la tête de Domino et la frotte contre le tablier du ring pour essaye de faire saigner son adversaire comme elle peut. Elle s'arrête quelque instant et regarde la tête de Domino. Elle demande ensuite a l'arbitre si cette dernière saigne et il lui réponds que non. Elle lui mets sa main devant le visage pour lui dire qu'elle en a déjà marre de l'entendre. Elle se relève et regarde un peu se qu'elle pourrai faire pour faire saigner Domino, les match comme ça, elle n'en a jamais fait la petit Maryse. Elle se dirige alors vers le coin du ring et enlève les protection. Elle attrape Domino en lui disant quelque mots gentil et la traine difficilement vers le coin du ring. Mais Domino la repousse en lui donnant des coup de coude. Elle l'attrape ensuite et lui porte un Russian Legsweep. Les deux femmes se retrouve au sol. Domino se relève en première et se place au dessus du visage de Maryse. Elle prends alors son élan et saute pour porter une descente du genoux sur le front de Maryse. La belle blonde se touche le visage alors que Domino lui donne un coup de pieds dans le ventre. Maryse essaye de se protéger maintenant le ventre mais Domino en profite pour enchainer avec une bonne descente du genoux une nouvelle fois sur le visage de Maryse. La blonde ne saigne toujours pas et se tiens le visage. Domino relève alors Maryse, elle l'attrapre parfaitement et porte son Domino DDT! La tête de Maryse a bien heurter le sol! Est ce que c'est suffisant pour l'avoir fait saigner? L'arbitre vérifie... Non! Maryse est toujours dans le match!

Domino relève alors Maryse, et la projette dans le coin sans protection. Domino lui fonce alors dessus et lui porte un coup de la cordes a linge dans le coin... Contrer par Maryse qui se pousse au dernier moment. Domino s'écrasse alors contre le coin sans protection. Elle recule de quelque pas et Maryse se relève petit a petit. Elle se dirige vers Domino et lui donne un coup de genoux dans le ventre, elle enchaine ensuite rapidement avec un Leg hook reverse STO! Domino doit saigner a cause de l'impact que Maryse a mis dans se coup! Bilan... Non! Domino ne saigne pas non plus! Maryse commence a s'énerver. Elle se relève et attrape Domino. Elle lui attrape la tête et lui colle contre la troisième cordes. Maryse cours maintenant en maintenant la tête de Domino contre les cordes. Domino est en train de se faire raper la tête contre les cordes. Après un tour de ring Maryse s'arrête et regarde si Domino saigne. Mais ce n'est pas le cas. Domino a le visage rouge mais pas encore ouvert. Maryse se dirige alors vers le coin du ring sans sécuriter. Elle s'apprête a taper la tête de Domino dessus mais cette dernière contre et attrape la tête de Maryse et lui tape une deux trois quatre cinq! Cinq fois contre le coin sans protection! Elle lache ensuite Maryse qui tombe au sol. Ah! Elle doit être en train de saigner vu une légère goute de sang sur le tablier du ring. L'arbitre s'approche pour voir si Maryse saigner et …

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh Low Blow de Maryse sur l'arbitre! Ce dernier tombe par terre KO. Domino n'a pas compris tout de suite se que Maryse avait fait avant de voir son visage. Une goute de sang est en train d'apparaitre sur le visage de Maryse. Domino s'approche alors de Maryse pour lui faire payer ce geste mais... Domino se prends un énorme coup de pieds dans l'arrière de la tête et tombe au sol KO. Les sifflet du public se fait entendre, c'est Michelle McCool qui est la! La voilà de retour! Elle donne une lame de rassoir a Maryse qui rampe vers Domino. Elle lui donne un coup sur le front et jette la lame. Michelle essuie le visage de Maryse pour cacher sa marque quelque instant puis elle attrape l'arbitre et l'envoie devant Domino. L'arbitre redresse la tête et il voit Domino. Il fait donc sonner la cloche.


Victoire Maryse!

.:: Ivory ::.

Wow Michelle McCool est de retour et elle aide Maryse? J'aimerai des explication en tout cas victoire douteuse mais victoire importante pour Maryse qui devient challengeuse en titre!

.:: Joey Styles ::.

Et bien le roster furies va nous reserver encore plein de surprise ce soir!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:34

On se retrouve avec Zack Ryder en backstages, excité comme une puce. Maria ne semble pas très contente, elle sent que quelques chose cloche. Elle dit alors:


.:: Maria ::.

Zack... Il y a quelques chose qui ne va pas. Je ne te reconnais pas. Ce que tu a fait, à ce fan, et ce que tu as dit au Rock... Non, tu n'es plus vraiment l'homme que j'ai connu...


.:: Zack Ryder ::.

Hey ! Je n'ai pas de leçon de morale à subir ! Je suis celui qui va dominer prochainement la nCw, j'en suis le futur, et The Rock méritait ce qu'il lui a arrivé. Et d'ailleurs, il est où hein !? Surement, parti, comme d'habitude. Toi, tu es ma Girl-friend, tu dois me suivre quoi qu'il arrive.


.:: Maria ::.

Je ne suis pas un objet !


.:: Zack Ryder ::.

Nan, mais c'est pas ça, c'est que...



Tout à coup, Jay Lethal débarque, et il regarde Zack Ryder. Il enlève ses lunettes devant Maria, lui fait un baise-main, qui semble troublée la demoiselle, mais Zack Ryder la retire. Jay Lethal dit alors:


.:: Jay Lethal ::.

Black Machismo a entendu une demoiselle mécontente, et il est accouru. Zack, je t'aimais bien moi aussi, à on arrivée, mais tu as changer, depuis quelques temps, et c'est une chose à laquelle je ne peux rien faire... Mais n'implique pas Maria là-dedans ! Elle n'y est pour rien, et elle est libre de choisir là où elle veut aller, et surtout avec qui... Car peut-être qu'elle aimerait connaitre un vrai homme, quoi le Black Machismo.... Ouhhhhh Yeahhhh !



Zack Ryder attrape le bras de Maria, pour la tirer en arrière et se place devant Jay Lethal. Il lui dit alors:


.:: Zack Ryder ::.

Hey ! Trouves-toi une Girl-Friend ailleurs ! C'est la mienne, elle est à moi ! Et tu ferais bien de faire attention, car je ne suis pas quelqu'un à prendre à la légère. Je suis celui qui a brillé dans deux Batailles Royales d'affilé !


.:: Jay Lethal ::.

Hum... Zack... Est-ce que ce serait des menaces !?


.:: Zack Ryder ::.

Wooo... Wooo... Wooo... You know It !



Il s'en va, et attrape le bras de Maria, pour la tirer vers lui, alors que Jay Lethal remet ses lunettes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:34

.:: Joey Styles ::.

C'est maintenant l'heure de l'Ultimate X match... Mais où est aller Alex !? On a besoin de lui, pour ce match !


.:: Roddy Piper ::.

Oublions-le, ça va commencer. Alors, mon pronostic, c'est CM Punk... ou Desmond Wolfe... Un des deux !


.:: Joey Styles ::.

Sur nCw.com, la tendance est favorable à CM Punk, mais on parle d'un participant Mystère...




CM Punk Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Chicago, Illinois... weightign at 222 pounds... CM Punk !!!



CM Punk monte sur le ring, et il se saisit du micro. A la manière d'un prêcheur, il tient le micro, main liée ensemble, et il dit alors:


.:: CM Punk ::.

Ce soir, c'est un soir spécial, puisqu'il va y avoir un miracle. Enfin, une personne saine va s'assurer une place, pour Ultimate Victory. L'an dernier, je suis arrivé au lendemain de cet évènement, mais cette année, je ne le manquerais pas. Je dois marquer d'une pierre blanche, ma venue dans cette fédération, et sauver absolument toutes les personnes que je peux, de ces vices, tels que l'alcool, la cigarette, ou toute autre drogue. Je dois honorer mon rang de 2009 Straight-Edge of The Year, et ce soir, je vais battre une par une toute les pseudo star de ce match. Il parait qu'il y aura aussi un participant mystère... mais il ne gagnera pas, car il n'est pas Straight-Edge... ce qui signifie qu'il n'est pas moi... Meilleur que quiconque ! Après le match, quand vous me verrez brandir ce X, vous voudrez tous lever le bras, et enfin accepter CM Punk, comme votre Sauveur, et enfin, accepter le Straight-Edge Life-style dans votre vie ! Je vais gagner ce match, je vais avoir ma chance pour le titre de Champion du Monde, et je deviendrais, le tout premier... Straight-Edge World Heavyweight Champion !



Il baisse le micro, et il regarde l'arrivée des autres participants.


Desmond Wolfe Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From London, England... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!



Sean Waltman Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Minneapolis, Minnesota... weighting at 212 pounds... Sean Waltman !!!



Nolan Carter Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From San Francisco, California... weighting at 210 pounds... Nolan Carter !!!



Joe E. Legend Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 252 pounds... Joe E. Legend !!!



Tout le monde a les yeux rivés vers le Titantron, quand tout à coup, on apprend qui est le dernier participants, ce qui provoque une énorme surprise...


Alex Shelley Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Detroit Michigan... weighting at 215 pounds... The Technical Messiah... Alex Shelley !!!



Le match débute alors, tandis que Alex Shelley et Joe E. Legend se tapent dans la main. Ils regardent leurs adversaires, mais certains n'ont même pas attendus, puisque CM Punk et Sean Waltman, s'envoient déjà des droites. Sean Waltman fait même passer le Straight-Edge Savior au-dessus de la troisième corde, et il monte alors sur le turnbuckle, pour se projeter sur CM Punk, avec un Diving Crossbody ! Et bien, on dirait que ces deux-là ont des comptes à règler, laissons-les faire, et occupons nous du ring.Car oui, pendant ce temps, Desmond Wolfe et Joe E. Legend viennent de prendre leurs marques, et sont déjà en train d'user d'une prise de force, avec Joe qui controle bien son adversaire et il le projette dans le coin. Pendant ce temps, Shelley & Nolan Carter se battent avec Shelley qui enchaine avec un Headsiccors sur Nolan Carter, qu'il envoie au sol. Joe E. Legend appelle alors son disciple, attrape le bras de Wolfe, et il peojette... vers Shelley, qui enchaine avec un Standing Dropkick. Alex Shelley regarde alors en direction de Joe, avec un petit sourire, et il lui fonce dessus ! Il prend appuie sur les mains de Joe, qui le projette dans les airs, lui donnant l'élan nécessaire pour un Moonsault ! Incroyable ! Le mouvement est parfait ! Alex Shelley se tient un peu le ventre, et il montre alors à Joe le X qui est en haut. Il regarde en dehors du ring, et il enchaine avec un Suicide Dive sur Waltman & CM Punk ! Alex Shelley is On Fire, Tonight ! Joe E. Legend réfléchit, son poulain lui offre la porte vers une victoire éclaire, et il décide de tout de suite monter, mais Nolan Carter revient dans le match, et il envoie des droites dans le ventre de Joe E. Legend. Le Canadien contre, avec un coup de genou dans le ventre, et il se projette alors dans les corde,s pour une Lariat... mais esquive de la part de Nolan, qui saute sur lui, se place sur ses épaules et se prépare à porter un Hurracanrana... Non ! Transformation de la prise en un DDT, absolument parfait ! Joe E. Legend est maintenant au sol, et Nolan Carter voit le X, qui est suspendu. Pendant ce temps, CM Punk se débarrasse de Shelley, avec une Suplex sur le sol de l'Arena. Nolan Carter se met à grimper au turnbuckle, et il se saisit du fil pour s'y suspendre, mais CM Punk fait son retour sur le ring, pile poil à ce moment-là.

Il tire alors la jambe de Nolan Carter, et il le refait descendre du fil. Nolan se tient la jambe, alors que CM Punk se jette sur lui, pour une Clothesline, mais esquive de la part de Nolan Carter, qui le laisse aller vers les cordes. Le Straight-Edge Savior s'y arrête, et Nolan Carter décide d'aller vers lui, mais contre avec un coup de pied, qui fait reculer Nolan Carter. Il prend alors appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Crossbody.... Non ! C'est contré en plein vol, avec un Gutbuster ! Ouch ! Nolan a parfaitement anticipé le mouvement du Second City Saint ! Il relève alors son adversaire, montre qu'il va lui faire faire un tour, avec un Tornado DDT, et il tente ce mouvement, qui le rend à ce jour, invaincu... Non ! C'est contré, avec CM Punk qui lui envoie un coup de genou dans le ventre, il se saisit des bras de son adversaire.... Welcome To Chicago, Motherfucker ! Quel Double Underhook Backbreaker de la part de CM Punk, qui fait maintenant se tordre de douleur au sol, le pauvre petit natif de San Francisco. CM Punk regarde maintenant le coin, et il décide d'y grimper. Il veut s'accrocher aux cables, mais Sean Waltman décide aussi de revenir sur le ring, et il grimpe, de l'autre côté. CM Punk ne veut pas laisser passer la chance, et il se met à aller de plus en plus vite, sur les cables. C'est une course entre les deux hommes, qui se retrouvent tous les deux à côté du X, et ils se donnent des coups de pied. Les deux peuvent lacher... les deux lachent, et ils tombent sur leurs jambes. CM Punk tente de porter un Rundhouse Kick, mais esquive de la part de Sean Waltman, qui envoie un Spin Kick. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche CM Punk. Il monte maintenant sur le turnbuckle, il est de dos, et il regarde son adversaire, qui prend beaucoup de temps à se remettre sur ses appuies, mais Sean Waltman se projette quand même dans les airs ! Moonsault ! C'est parfaitement porté ! Il se relève, et Desmond Wolfe fait son retourne, avec un Hammerlock sur Sean Waltman. Il tente de lui porter alors un DDT, mais esquive de la part de Sean Waltman, qui le repousse et il lui envoie un Rundhouse Kick ! Oh ! Desmond Wolfe se retrouve contre les cordes ! Sean Waltman lui fait alors un Cross Chop ! Il se retourne.... Leg Lariat de la part de CM Punk ! Il attrape alors Waltman, et il le projette dans le coin. Wolfe avait retrouver ses esprits, pendant ce temps et il regardait le coin, et commence même à y grimper. CM Punk se retourne, et il voit alors Wolfe en haut du cable. Va-t-il le faire descendre !?

Desmond Wolfe regarde à son tour Punk et il s'écarte. Wolfe joue de ses bras, pour avancer très vite sur le fil... et il se projette sur le ring... Diving Lariat sur Sean Waltman dans le coin ! La foule ne sait plus quoi penser ! Elle est au anges, ça c'est du move ! Elle acclame même Desmond Wolfe, pour cette prise de risque maximum ! Il retourne même dans les corde,s et il reprend son souffle, alors que CM Punk se projette dans le coin, vers Sean Waltman... Shinning Wizard Combinaison ! Il touche sa cible, annonce que Waltman va aller faire un gros dodo... et il enchaine avec son Running Bulldog.... Running Lariat by Desmond Wolfe ! Waltman est au sol du Bulldog, mais dans un timing parfait, la Lariat de Wolfe est venue frapper CM Punk. Wolfe regarde le X en souriant, fait un taunt, et il monte alors au turnbuckle, mais Alex Shelley revient sur le ring, et il prend appuie sur les cordes... Springboard Spinning Wheel Kick ! Il vient de coucher Desmond Wolfe ! Il regarde alors le X, se dit que peut-être, il peut retourner, comme l'an passer dans le Main Event du PPV phare de la nCw, et il grimpe alors au turnbuckle, et il se suspend au fil. Desmond Wolfe se relève, et il lui attrape la jambe. Il le fait descendre, lui envoie un atémi, et il le projette alors dans les cordes, mais Shelley revient, effectue un Baseball Slide, qui lui permet de passer entre les jambes de son adversaire et il se saisit de la tête de Desmond Wolfe. Il prend alors appuie sur les cordes, pour porter son Sliced Bread.... Non, contre de la part de Desmond Wolfe. Shelley revient vers Wolfe, qui contre, lui attrape le bras, le prend en Hammerlock... Divorce Court ! Il couche donc Shelley avec ce super mouvement. Il le relève, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, et il le monte sur le turnbuckle. Il veut lui porter la Tower of London, mais contre de Shelley, qui le repousse, et qui lui envoie même un coup de pied dans le dos. Shelley descend Wolfe se retourne... Enzugueri ! Desmond Wolfe titube.... Superkick ! Desmond Wolfe est sur le point de chuter, mais Alex Shelley se saisit de la tête de son adversaire et il prend apuie sur le turnbuckle ! Sliced Bread ! Oh ! My God ! Alex Shelley regarde alors en haut, il a une grosse chance de finir en beauté, mais tout à coup... Joe E. Legend revient sur le ring...

Les deux hommes se regardent, et ils se demandent comment règler cette situation. Ils ne savent pas vraiment comment se départager, mais finalement, ils vont avoir moins de choses à règler, puisque Nolan Carter arrive en force, et il enchaine avec un Double Bulldog, sur les deux hommes ! La foule aime beaucoup ce jeune prodige et Nolan se met alors sur Alex Shelley. Il se saisit de la tête du Technical Messiah... Tornado DDT ! Oh ! On est pas prêt de revoir Alex Shelley dans ce match, ça c'est certain. Il retourne vers Joe E. Legend, le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend alors son élan, et il se jette sur Legend, qui contre avec une Northern Light Suplex ! Il se relève avec difficulté, reprend possession de Carter, et il veut enchainer avec son Reverse STO, mais contre de la part de Nolan Carter, qui lui envoie un coup de coude dans le visage. Il titube, Nolan Carter se précipite alors au turnbuckle, et il enchaine avec un Misssile Dropkick ! Oh ! Il vient de coucher son adversaire, là, c'est très bien joué de la part de Nolan Carter, qui vient de mettre à terre l'homme fort de ce match. Il fait alors un taunt, pour que la foule continue d'être derrière lui, et il attend que Joe E. Legend se relève. Il prend alors son élan, et il enchaine avec un Springboard Crossbody... Non ! C'est contré ! Joe lui porte un coup de pied dans l'estomac et il enchaine avec son Reverse STO ! Nolan Carter est Out, on dirait bien ! Joe Legend lève alors les bras au ciel, et il se retourne.... Springboard Clothesline de CM Punk ! Il vient de faire son retour. Il montre alors le X, il veut maintenant aller le chercher, mais c'était sans compter sur Sean Waltman, qui revient avec un Spinning Wheel Kick ! Il montre le turnbuckle, et il grimpe. Il se hisse jusqu'au X, il essaie de le décrocher, mais CM Punk tire d'un coup sec sur sa jambe. Il veut lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Waltman, avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan dans les corde,s mais Punk le suit, et lui envoie un coup de genou dans le ventre ! Il suit cela avec une Cactus Clothesline, qui le fait passer par dessus la troisième corde ! CM Punk décide alors de grimper au turnbuckle, et il se hisse au fil. Mais pendant ce temps, Joe E. Legend en fait de même, et même s'il n'est pas rapide, Joe réussit à aller en même temps que Punk au X. Les deux hommes sont côte à côté, ils essaient de se donner mutuellement des coups de pied, mais aucun ne veut lacher. CM Punk essaie quand même d'attraper le X, mais Alex Shelley est déjà de retour sur le ring. Il voit CM Punk à la lutte avec son mentor, il lui tire alors la jambe, et il le fait redescendre ! Oh, mais Joe E. Legend n'est pas très à l'aise avec la hauteur, CM Punk attrape Shelley et il enchaine avec son GTS ! Il regarde en haut, Joe peut décrocher mai il a beaucoup de mal. Punk veut décocher Joe, mais Desmond Wolfe revient, se saisit de lui, et il enchaine avec son Guvnor's Crumpet ! Oh ! Punk est à terre, Desmond Wolfe se relève, mais c'est trop tard ! Joe E. Legend décroche le X ! Joe E. Legend is Going to Ultimate Victory !


Victoire de Joe E. Legend !!!


.:: Joey Styles ::.

Quel match ! Et quel cachotier, ce Alex Shelley ! Bravo à Joe E. Legend, en tout cas.


.:: Roddy Piper ::.

Enfoiré de Alex.... il m'a fait perdre un pari... Il me doit du fric, lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:35

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon en direct de sa salle spécial pour contrôler les votes du public. Le public lui réserve une nouvelle fois un mauvaise accueil mais sa ne la dérange pas.

.:: Stephanie McMahon ::.

Après avoir voter pour le match de Maryse et Domino, vous avez eu la possibilité de choisir la stipulation du match entre la futur de la nCw furies Rebecca face à Tara. Un match que pas mal d'entre vous attendez avec impatience. Vos vote on était nombreux et vraiment serrer mais vous avez réussit finalement a vous mettre d'accord. Alors est ce que vous avez choisit le Strap Match? Le Free fight? Ou alors le Street Fight? Et bien ce soir, Tara et Rebecca vous s'affronter dans un Street Fight!


Nous pouvons voir Rebecca avec un sac a dos plein. Derrière une cross de hockey. Elle regarde alors Stephanie McMahon.


.:: Rebecca ::.

Ce soir, dans un street fight, il n'y aura pas de règle et quand il n'y a pas de régle, c'est moi qui dirige. Rien ne va pouvoir m'arrêter ce soir, Stephanie, regarde bien mon match puise que tu ne regardera pas un simple match, non, tu regardera la fin de Tara!


Elle part en direction du ring.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:35

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer a notre deuxième match de la soirée et qu'elle match. Rebecca Vs Tara dans un Street fight!


.:: Ivory ::.

Effectivement Street Fight c'est vous qui avez décider de cette stipulation. Deux guerrières dans un match sans règle sa va être chaud! Tara va t'elle réussir a se venger de Rebecca? On va voir ça!





Tara Theme Song!




Rebecca Theme Song!





Rebecca marche tranquillement sous le titantron avec dans son dos un sac remplis d'objet divers. On y vois déborder une cross de hockey tout en bois. Elle n'a pas le temps de rentrer sur le ring que Tara quitte celui ci et rejoins Rebecca sur la rampe d'aces. Les deux femmes s'échange de violente droit qui claque. C'est Tara qui prends l'avantage sur la jeune rebelle. Elle lui attrape le bras et la projette contre les barrière de sécurité! Mais Rebecca a son sac qui la protéger et elle revient immédiatement sur Tara et lui porte un coup de la cordes a linge. Elle retire alors son sac et le pose par terre. Elle attrape les cheveux de Tara et la relève. Mais, c'est pour mieux la recoucher puise que Rebecca attrape Tara et lui porte un enfourchement et elle l'écrase sur le sol dur de la rampe d'accès. Rebecca se dirige alors vers une personne du public qui l'insulte. Elle l'écoute sans lui répondre. Elle lui arrache ensuite sa boisson des mains. Elle regarde Tara et lui envoie toute la bière au visage. Elle lui lance ensuite des insulte, elle veut humilier Tara. Tara commence a se relever mais Rebecca la pousse avec son pieds en lui disant qu'elle est fini qu'elle va perdre ça carrière. C'est a se moment la que Tara se redresse rapidement et mets une bonne droite au visage de Rebecca. Cette dernière recule de quelque pas et Tara commence a se relever. Rebecca lui fonce alors dessus mais Tara lui envoi un bon super kick. Rebecca se retrouve alors au sol. Tara se dirige vers le ring. Une fois arriver elle fouille sous le ring pour voir si il y a une arme qui pourrai lui plaire. Elle sort alors une chaise.

Elle se dirige vers Rebecca qui commencer a se relever et lui tape la chaise dans le dos et fait tomber Rebecca au sol. Tara la relève et la porte sur ses épaule. Elle avance avec cette dernière en direction du ring. Une fois arriver elle pose Rebecca sur le ring et la pousse pour la faire entrer. Tara l'accompagne sur le ring alors que Rebecca commence a se relever. Rebecca se rapproche de son adversaire, elle l'attrape pour lui porter une Gutwrench Suplex parfaitement exécuter. On commence a comprendre pourquoi Tara à ramener Rebecca sur le ring, c'est son domaine et c'est ici qu'elle arrive a contrôler le match. Tara fait alors le tomber sur Rebecca 1...2 Dégagement! Il faudra bien plus pour battre Rebecca et Tara le sait bien. Elle se relève avec son adversaire. Elle la soulève et la porte sur ses épaule. Tara regarde le public. Qu'elle prise la guerrière Tara va nous sortir... Wow c'est un Argentine neckbreaker. Rebecca a l'air sonner après cette prise redoutable! Tara fait alors une nouvelle fois le tomber 1...2. Non nouveau dégagement de Rebecca. Tara garde son rythme. Elle relève doucement Rebecca et regarde les cordes. Elle la projette dans les cordes mais Rebecca contre, elle passe derrière Tara et lui attrape le bras et lui porte un Cobra clutch backbreaker mais une fois le dos de Tara écraser contre son genoux elle garde son adversaire en main et la relève pour enchainer ensuite avec un bon reverse DDT. Les deux femmes se retrouve au sol. Rebecca se redresse et regarde Tara qui essaye de faire de même. Une fois sur ses pieds Rebecca donne un sale coup de pieds sur le visage de Tara pour qu'elle se couche au sol. Elle c'est littéralement essuyer les chaussure sur son visage. Rebecca commence a sourire, Tara est sur le ring et elle va pouvoir enfin commencer sa torture.

Elle sort du ring et va chercher son sac. Elle le jette sur le ring. Elle regarde ensuite sous le ring et commence a sortir une poubelle. Elle l'envoie sur le ring puis elle sort... Une table. Oh sa sent pas bon pour Tara. Rebecca monte la table sur le ring et grimpe elle aussi dessus. Tara commence a se relever et Rebecca attrape le couvercle de la poubelle. Elle s'avance ensuite rapidement sur Tara et lui donne un coup de couvercle dans la tête se qui remets Tara au sol. Maintenant Rebecca commence a s'organiser. Elle place la poubelle entre la deuxième et troisième corde dans le coin du ring. Elle se dirige ensuite vers la table et la pose contre un autre coin du ring. Rebecca regarde son installation en souriant et le public la siffle. Elle prends ensuite son sac, et commence a l'ouvrir. Elle sort son poing américain qu'elle range dans sa poche, elle sort également un briquer.... Et un parquet de cigarette. Elle s'allume un clope et jette le briquer par terre. Elle sort ensuite une chaine! Elle jette son sac par terre et se pose la chaine sur les épaule. Elle fume un peu et se dirige vers Tara qui rampe au sol. Rebecca lui fait face. Elle lui attrape la mains et commence a la provoquer. Tara souffle et ne réponds pas. Rebecca enlève alors sa cigarette de sa bouche et elle l'écrase contre la mains de Tara! Cette dernière crie de douleur et donne une droite a Rebecca pour la faire reculer. Rebecca jette alors sa cigarette hors du ring en souriant regardant Tara se frotter l'endroit sur laquel la cigarette viens de lui bruler la peau. Rebecca se pose alors sur Tara et commence a lui donner des droite sur le visage, elle s'acharne comme une animal. Tara commence a être sonner. Rebecca retourne alors Tara, elle lui passe ensuite la chaine autour de la tête. Elle se relève se s'assoie sur le dos de Tara. Elle tire ensuite la chaine en arrière et Tara est en train de se faire étrangler! C'est une scène horrible a voir, certaine personne du public ne regarde même pas. Tant de violence pour essayer de remporter un match ce n'est pas un comportement humain. Le visage de Tara est en train de changer et Rebecca fini par lacher prise. Tara est allonger sur le ring et ne bouge plus.

L'arbitre s'inquiète et se rapproche d'elle. Mais Rebecca se relève et elle pousse l'arbitre en lui demandant de la laisser. L'arbitre commence a dire a Rebecca que c'est pour la santer de Tara qu'il veut faire ça mais Rebecca ne veut rien savoir, elle attrape l'arbitre et lui porte Double Hammerlock Pilldriver! Rebecca est incontrôlable! Elle regarde Tara toujours au sol ne bougeant pas. Elle se dirige vers le coin du ring ou elle a placer la table. Elle l'enlève et commence a la déplier pour la mettre pas très loin du coin. Elle relève Tara qui n'est plus du match. Elle se dirige vers la table, puis elle hésite, elle a l'air d'être inspirer plus par le coin du ring ou est situer la poubelle. Elle se dirige donc vers le coin avec Tara. Elle regarde le public qui la siffle. Rebecca prends la tête de Tara et la tape... Non contrer par Tara! Elle se retiens au cordes, elle donne un coup de coude puis un deuxième dans l'abdomen de Rebecca. Tara attrape les jambe de son adversaire et la fait tomber. Elle place Rebecca sous la poubelle et porte un coup de boomrang qui écrase le visage de Rebecca contre la poubelle. Rebecca se roule par terre en se touchant le nez. L'arbitre va prendre des nouvelle de Rebecca alors que Tara s'approche vers elle pour continuer. L'arbitre le deuxième arbitre de cette rencontre demande a Tara de patienter. Au même moment, Rebecca est en train de charger vicieusement sa main avec son fameux poing américain. Tara ne la pas vu avec l'arbitre au milieu. Rebecca se relève doucement, Tara attends avec impatience qu'elle se retourne, ce qu'elle fait. Rebecca dans son geste caractéristique depuis quelque semaine, donne avec force une droite avec son poing américain... Contrer par Tara qui répond elle avec une violente droite qui couche Rebecca! Elle n'a pas eu le droit a son match free fight mais elle c'est faite plaisir sur ce coup la! Elle relève Rebecca et la place entre ses jambe. Elle va en finir! Oui! Widow's Peak! Tara viens de se venger de toute ses semaine d'attaque! Elle fait le tomber 1...2...3!


Victoire Tara!

.:: Ivory ::.

Tara sort de sa mauvaise période! Elle a vaincu avec énormement de difficulter Rebecca qui a montrer qu'elle n'avais rien a envier a Tara dans le talent mais c'est l'expérience qui a payer ce soir!


.:: Joey Styles ::.

Effectivement beau match avec deux femme déterminer c'était un beau match!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:35

On se retrouve avec Todd Grisham, qui effectue une interview avec Jack Swagger. Il entame donc ses questions:


.:: Todd Grisham ::.

Jack, ce soir, dans ce PPV, vous n'avez pas de match, mais la semaine dernière, vous avez fait une grosse preuve, à la nCw, n'est-ce pas ?


.:: Jack Swagger ::.

La semaine dernière, j'ai prouvé que j'avais ma place dans le Main Event, en battant Dolph Ziggler. J'ai prouvé que j'était plus américain, que le Champion Américain. J'ai prouvé déjà que j'avais ma place, au sein de cette compagnie, et que j'étais l'athlète le plus talentueux de la nCw. Regarde, je suis le seul 2-Time All American American, on nCw ! Personne ne me vient à la cheville, et bientôt, je ferais les grands matchs, des grands Pay Per View, et je porterais ce qui me revient de droit.


.:: Todd Grisham ::.

C'est-à-dire...


.:: Jack Swagger ::.

J'ai battu le United States Champion, et de par ce fait, je mérite un match de Championnat. Je ne vais pas le prendre, pour Mercredi, je le laisse récupérer pour avoir une chance d'être moins ridicule que la dernière fois, mais je lui prendrais cette ceinture. J'ai promis de rester invaincu, et je le resterais. Je suis le meilleur "Pure Athlète" de toute la nCw, et je vais prouver ce que j'avance, en devenant le prochain, nCw United States Champion !



Il quitte l'endroit de son interview, Todd semble prêt à s'en aller, mais Homicide le retient. Il lui dit alors:


.:: Homicide ::.

Hey ! Gringo ! Pourquoi tu interview ce stupide Americain !? Tu devrais me demander l'effet que ça me fait de ne pas être dans le PPV ! Je suis en colère, et je vais briser ce que je trouve, mais avant, je vais dire quelques chose ! Mick Foley ! J'ai écouté ce que tu as dit, dans ton interview ! Tu veux une bataille Hardcore !? Tu dit que t'es la Hardcore Legend !? Mais t'y connais rien, au Hardcore, comparer à moi ! Je l'ai élever à un niveau que tu atteindras jamais, et maintenant que nous sommes dans la même fédération, c'est quand tu veux, où tu veux, mais je vais t'envoyer à l'hôpital, papy, car maintenant, la nCw, Este la Homicide's Casa ! Brrrrrrrrraaaaaaa !



Il s'en va, laissant donc Todd Grisham seul, avec la caméra qui se coupe.


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Lun 1 Mar - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:36

.:: Joey Styles ::.

Et bien, c'est le moment de voir le troisième match de qualification pour Ultimate Victory... Alors Alex, un favori, pour cet Extreme Rules match ?


.:: Alex Shelley ::.

Et bien, j'attend Mick Foley... même si on m'a dit qu'il y aurait encore une surprise... Ce n'est pas moi, cette fois-ci, je vous rassure, mais sinon, Ted DiBiase, peut-être...


.:: Roddy Piper ::.

The Undertaker ou bien Nikita Koloff, c'est certain !


.:: Joey Styles ::.

Beaucoup de gens disent que Dr Stevie gagnera, mais nous verrons bien !




Dr Stevie Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania... weighting at 215 pounds... Dr Stevie !!!



Nikita Koloff Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Moscow, Russian... weighting at 267 pounds... The Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



The Undertaker Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The American Bad Ass... The Undertaker !!!



Ted DiBiase Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Netherlands Antilles... weighting at 260 pounds... The Million Dollar Man... Ted DiBiase !!!



Buff Bagwell Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Marietta, Georgia... weighting at 247 pounds... Buff Bagwell !!!



Mankind Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… From The Boiler Room... weighting at 280 pounds... Mankind !!!



Et le match débute avec Dr Stevie qui regarde ses adversaires, et The Undertaker menace un petit peu tout le monde. Mais justement, quelqu'un vient le frapper, et c'est la Hardcore Legend, Mankind qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Les deux hommes enchainent ensemble, et Mankind porte même une Cactus Clothesline, et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Buff Bagwell attaque Nikita Koloff et le membre de la Wolfpac envoie son adversaire dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, pendant que Stevie se prend un coup de pied, ainsi qu'une Suplex de la part de Ted DiBiase qui couche son adversaire. Il le relève, mais Stevie lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, ce qui fait reculer Ted. Stevie prend alors son élan, mais contre de la part de Ted DiBiase avec un Back Body Drop, qui l'envoie en dehors du ring. Il descend alors sur le rebord du ring, il regarde Stevie et il enchaine avec un Double Axe Handle. On ne retrouve que Buff Bagwell sur le ring, qui attend que Nikita sorte de son coin, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il porte une descente du coude, sur son adversaire. Il tente le tombé...1.....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff. Buff Bagwell le relève, envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il prend son élan dans les cordes, et il revient, mais contre de la part du Russian Nightmare avec une Belly To Belly Suplex, qui couche son adversaire. Nikita Koloff attend encore un peu, et il prend alors son élan dans les cordes... mais les cordes ont été tirées par The Undertaker, qui fait chuter du ring son adversaire. The Undertaker attrape alors son adversaire étranger, et il l'envoie contre le rebord du ring, ce qui fait hurler de douleur Nikita Koloff. Il remonte sur le ring, et il s'approche de Buff Bagwell, qui lui envoie un coup de poing dans le ventre. Il le repousse, puis il va dans les cordes, mais contre de la part de The Undertaker, avec un Big Boot qui couche son adversaire. Il remet ses cheveux en arrière et il retourne en direction de son adversaire. Mais Ted DiBiase est de retour, et il retourne son adversaire. Il se saisit de The Undertaker, et il enchaine avec un Powerslam. Il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de The Undertaker.

Ted DiBiase envoie alors un coup dans le ventre de son adversaire, et il le relève ensuite. Il enchaine avec un European Uppercut, et il se saisit de son adversaire par le bras et il le projette dans les cordes, mais The Undertaker revient avec une Running Clothesline, qui couche son adversaire. Il attend que son adversaire se relève, et il veut enchainer avec une Clothesline, mais esquive de la part de Ted DiBiase, qui se saisit de son adversaire dans le dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker. Il se retourne, mais Dr Stevie est de retour, et il se saisit de son adversaire et il lui porte un Reverse STO. Il tente tout de suite le tombé...1....2.... dégagement de la part de Ted DiBiase. Dr Stevie se relève, il annonce qu'il va en finir, mais The Undertaker est déjà debout, et il se saisit de la gorge de son adversaire. Il enchaine avec un Chokeslam ! Oh ! My God ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Dr Stevie. Il se retourne, mais Ted DiBiase fait son retour. Il tente de porter une Clothesline, sur son adversaire, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le soulève... Last Ride Powerbomb ! My God ! Il tente le tombé....1.....2....3

Ted DiBiase est éliminé !

The Undertaker reprend alors son souffle, mais Dr Stevie est de retour debout, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec un Back Elbow, qui couche The Undertaker. Dr Stevie va alors en dehors du ring, et il se saisit d'une chaise. Mankind revient vers lui, mais le psychanalyste lui envoie un coup de chaise dans le visage de son adversaire. Il remonte sur le ring, et il voit que The Undertaker se relève. Il lui envoie un coup de chaise dans le ventre, et il pose la chaise sur le ring. Il se saisit de son adversaire et il enchaine avec un DDT, directement sur la chaise ! Oh ! Pauvre Deadman ! Il vient de se faire sècher, avec cette prise. Il montre qu'il veut en terminer avec le Phenom, mais Mankind revient un peu sur le ring. Il revient, avec une Clothesline, qui couche son adversaire. Il voit que Dr Stevie se relève, et la Hardcore Legend enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui couche le Dr Stevie. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Dr Stevie. Mankind se retourne, et il voit Nikita Koloff, qui se jette vers lui, pour lui porter son Russian Sickle, mais esquive de la part de Mankind, qui va l'envoyer dans les cordes, et alors qu'il revient, Mankind lui envoie un coup de pied dans les jambes ! Nikita Koloff tombe directement sur la chaise ! Mankind se relève, et il attrape sa chaussette et il veut lui porter son Socko Claw, mais il se retourne, et Buff Bagwell porte un Running Shoulder Block, qui le couche ! Il regarde alors Nikita Koloff, qui est en train de se relever, et il monte sur le turnbuckle. Il attend que Nikita Koloff se relève, puis il se jette sur lui ! Diving Neckbreaker ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!

Nikita Koloff est éliminé !

Buff Bagwell semble très heureux d'avoir pu éliminer l'ancien Champion US, et il se relève, mais Dr Stevie est de retour, et il enchaine avec une Clothesline. Il le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il reprend son élan dans les cordes puis il enchaine avec un puissant Leg Drop qui semble l'avoir assommer. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Buff Bagwell. Il se retourne, mais The Undertaker est de retour, et il lui attrape le bras. Il va vers le coin, et il monte sur le turnbuckle, il fait alors son funambule, sur les cordes, et il enchaine avec son Old School qui couche le fameux Docteur. Il lève son bras, pour montrer qu'il veut en finir, mais Mankind revient vers lui, et veut porter une Clothesline, mais coup de coude dans le visage de son adversaire, qui le fait tituber. Il prend appuie sur les cordes, et il revient, mais contre de la part de The Undertaker, qui lui porte alors un Sidewalk Slam, qui le couche. The Undertaker descend du ring, et il regarde sous le ring, si quelques chose peut peut-être l'intéresser, et il saisit une poubelle, quelques Kendo Sticks, et il prend aussi une table, qui peut lui servir, à détruire encore un petit peu plus ses adversaires. The Undertaker veut revenir sur le ring, mais Buff Bagwell est de retour, et il porte un Baseball Slide qui touche les jambes du Deadman, qui percute alors le rebord du ring. Buff Bagwell attrape un Kendo Stick et il voit que le Dr Stevie se relève, et il lui envoie un coup dans le ventre. Mankind se relève à son tour, et lui aussi s'en prend un mais dans le dos. Il laisse tomber le Kendo Stick, et il se saisit de la poubelle. Il regarde Dr Stevie, et il l'envoie dans le visage. Il la met ensuite sur le sol du ring, et il attend que Mankind se relève, il se saisit de lui, et il veut lui porter un Scoop Slam, mais esquive de la part de Mankind, qui passe dans son dos, le retourne, et il enchaine avec un Double Arm DDT, directement dans la poubelle ! Il tente le tombé....1.....2....3 !

Buff Bagwell est éliminé !

Il se retourne, mais le Dr Stevie lui envoie tout de suite un Superkick ! Il fait chuter la Hardcore Legend, et il se retourne, en voyant que The Undertaker revient sur le ring. Dr Stevie se jette sur lui, mais un Big Boot vient le frapper de plein fouet. Il attrape alors un Kendo Stick, et il l'envoie dans le ventre de Dr Stevie, qui tentait tout juste de se remettre debout. Il lache alors le Kendo Stick, et il se projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Running DDT ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Dr Stevie. Il le relève, et il lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis puis il tente de lui porter sa Last Ride Powerbomb..... Low Blow ! Oh, il a contré comme il pouvait, le pauvre Dr Stevie ! Il essaie de passer dans le dos de son adversaire, et il tente un Cobra Clutch ! La prise est portée ! Mais The Undertaker recule contre le poteau ! Dr Stevie lache alors la prise, et il titube maintenant.... The Undertaker l'attrape.... Tombstone Piledriver ! C'est fini, personne ne s'en relève ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!

Dr Stevie est éliminé !

Mankind revient à la charge avec la chaise, et il l'envoie contre The Undertaker ! Il enchaine avec des droites ensuite dans la face de son adversaire et il se relève, en faisant son "Bang-Bang" taunt. Il attend que The Undertaker se relève, il a toujours sa chaussette dans les mains, et il fait signe qu'il va lui porter son Socko Clow... Oh ! Il lui porte ! Il essaie de le faire plier... Non ! Il le repousse, The Undertaker se tient la gorge, et Mankind se jette alors sur lui... Non ! Chokeslam by The Undertaker ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Mankind ! The Undertaker le relève, et il veut lui envoyer un Uppercut dans la machoire, mais esquive de la part de Mankind, qui prend son élan, et il enchaine avec un Running Knee Lift ! The Undertaker titube, et Mankind prend alors son élan.... Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part du Phenom ! Il regarde alors la table et il l'installe en plein centre du ring. Il relève alors The Undertaker, lui envoie un coup dans le visage, mais contre de Taker, qui lui envoie un Uppercut, lui attrape le bras, et tente le de lancer, mais contre de la part de Mankind qui le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clotheline, puis il grimpe sur le turnbuckle, et il enfile des droites dans le visage de Taker... qui contre ! Il le met sur ses épaules.... Last Ride Powerbomb ! On The Table ! Oh ! My ! God ! Il tente le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de The Undertaker !!!


.:: Joey Styles ::.

The Undertaker is Going to Ultimate Victory ! Oh ! My ! God !


.:: Alex Shelley ::.

Incroyable ! Très grosse performance du Deadman.


.:: Roddy Piper ::.

Et un point de plus pour Bibi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:37

Le titantron s'allume une nouvelle fois et nous pouvons voir l'actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie McMahon toujours en direct de son point de vote. Elle regarde la camera.

.:: Stephanie McMahon ::.

Plus qu'un seul et unique match pour les furies et d'ailleurs qu'elle match puise que sa sera le match pour notre titre furies! Trish Stratus, qui a remporter son titre il y a un mois, remets son titre en jeu face a l'ancienne championne Lita. Les deux femmes on écris l'histoire ensemble il y a quelque année et maintenant elle se retrouve une nouvelle fois face a face pour montrer la voix a suivre a toute les furies de la fédération. Leur match sera pour le titre furies mais il y aura une autre stipulation que vous avez choisit. Alors avez vous choisit un submission match? I Quit Match? Ou alors Ambulance Match? Et bien le submission match a fait un flop avec un zero pointer et celui qui remporte la mise est... le I Quit Match!


Trish Stratus passe alors a coter de Stephanie en souriant.

.:: Trish Stratus ::.

Un I quit match? Ah sa me va! J'ai déjà fait abandonner Lita par le passer et je compte le refaire des ce soir. Je vais débarrasser la nCw de Lita!


Elle sourit a la camera sous l'ovation du public et se dirige vers le ring

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:37

.:: Joey Styles ::.

Place au match, pour la fameuse mallette de Kevin Nash. Est-ce que Edge jouera une nouvelle fois les Opportunistes ?


.:: Alex Shelley ::.

Je connais trop bien Edge et je sais qu'il veut une seule chose, c'est sa ceinture.


.:: Roddy Piper ::.

Il a interet, j'ai miser sur lui, moi !


.:: Joey Styles ::.

Encore...




Edge Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... He's The Rated R Superstar... Edge !!!



Kevin Nash Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!



L'arbitre fais signe de débuter le match , Edge remet ses cheveux en place et à l'air beaucoup moins confiant que Kevin Nash ! Ils tournent un peu autour du ring et quand Kevin s'approche de Edge , celui ci se met immédiatement dans les cordes ! Kevin Nash fais le signe qu'il ne fais rien et s'écarte un peu , Edge en profite pour immédiatement lui sauter dessus , il veut lui donner un coup de poings dans la face mais Kevin Nash contre en attrapant le bras de Edge , Edge à peur , Kevin rigole un peu avant de lui retourner le bras , il enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et met Edge entre ses jambes ! Kevin veut déjà en finir avec son Jacknife powerbomb ! Mais non Edge arrive à se défaire des jambes du big sexy et de sortir du ring ! Edge est dehors , frustré vu la facilitée qu'à eu Kevin pour l'immobiliser , pendant ce temps contre toute attende , Kevin Nash , cour , il se projette dans les cordes et porte un magnifique slingshot crossbody sur Edge à l'exterieur du ring ! Edge ne s'y attendais pas ! Kevin relève Edge et le remet sur le ring avant de tenter le tomber ! 1...2...Mais non ce n'est pas finis Edge a su se dégager ! Kevin le relève , prend sa tête et lui donne un gros coups de tête , Edge recule et va tomber mais se rattrape aux cordes ! Kevin Nash coure pour lui faire un coup de la corde à linge et le faire passer par dessus la troisième corde mais au dernier moment Edge contre en faisant un croche pied au Big Sexy ! Celui ci tombe en coup de la guillotine sur la deuxième corde ! Edge , prend son élan , se projette dans les cordes et porte son Running middle - rope body guillotine sur son adversaire ! Kevin Nash s'écroule après ce choque et Edge tente le tombé ! 1...2... Mais non le Big Sexy se dégage ! Edge relève Kevin Nash , il prend son bras le projette dans les cordes , quand Kevin revient il lui porte difficilement un standing flapjack ! Kevin Nash est au sol ! Edge en profite , il prend sa jambe droite la tient écarter et donne un gros coup de pied dans l'abdomen de Kevin Nash et appuie encore bien après avec sa chaussure , ce qui fais crier Kevin Nash ! Edge le fais une nouvelle fois ! Il a toujours la jambe droite de Kevin dans la main et en profite pour lui porter des grosses descente du coude sur la cuisse ! Kevin souffre de plus en plus de cette jambe ! Edge a une idée en tête il tire Big Sexy dans le coin , lui descend du ring , place Kevin Nash de façon à ce que son entre jambe soit sur le poteau ! Edge est compté par l'arbitre ! En attendant il prend la jambe de Nash et l'écrase à deux reprises sur le poteau ! L'arbitre est à 6 ! Edge , prend son élan et donne un gros big foot sur la jambe de Kevin Nash qui étais sur le poteau ! Kevin crie de douleur alors que Edge remonte sur le ring au compte de 9 , Kevin est au sol et souffre de sa jambe droite tandis que Edge fais un taunt !

Edge veut relever Kevin Nash , Kevin est à genoux et donne un gros Uppercut à Edge ! Celui ci recule , Kevin se relève ! Edge se rapproche à nouveau de Kevin il veut le projeter dans les cordes mais Kevin contre et c'est lui qui envoie Edge dans les cordes , quand il revient , Kevin prend Edge sur ses épaules , se dirige vers le coin du ring , pars pour un snake Eyes mais au dernier moment , Edge arrive à descendre des épaules du géant , prend un peu d'élan et se jette avec son avant bras dans la jambe de Nash ce qui le fais chuter ! Edge tente le tombé ! 1...2... Mais non Kevin est encore là ! Edge relève à nouveau Nash , il le projette à nouveau dans les cordes mais cette fois il lui porte son spinning wheel kick ! Et immédiatement après , il prend les deux jambes de Nash et veut porter son sharpshooter mais non Kevin donne un coup de jambe ce qui fais aller Edge directement dans les cordes ! Nash se relève et Edge se tourne , Edge veut courir pour à nouveau mettre Nash à terre mais celui ci contre , il attrape le cou de Edge et il porte un Chokslam dévastateur ! Edge , intelligent roule à l'exterieur du ring pour ne pas que Kevin porte le tombé ! Kevin le suis à l'exterieur du ring , Edge ne l'a pas vu venir et récupère son souffre à l'exterieur ! Kevin prend Edge par les cheveux et le balance sur la barricade de sécurité ! Kevin va récupérer Edge , il le projette sur le poteau , ce qui fais chuter Edge à nouveau ! L'arbitre est 8 , Kevin monte sur le ring et redescend immédiatement pour faire arrêter le compte ! Nash fais le taunt de la wolfpac avant de prendre Edge dans la position du jacknif powerbomb toujours à l'exterieur du ring . Sa y est Edge est sur ses épaules , il veut lui porter sur la barricade de sécurité mais Edge contre à nouveau la prise du big sexy , il saute et se retrouve dèrrière Kevin . Edge pousse maintenant fort Kevin contre la barricade de sécurité avant que celle ci se fracasse avec le poids de Kevin Nash ! Edge remet ses cheveux en arrière avant d'aller faire arrêter le décompte à l'exterieur en remontant sur le ring et en revenant immédiatement après en dehors ! Edge lève les bras en voyant le Big Sexy KO au sol ! Il relève difficilement Kevin et le remet sur le ring avant de lui même monter sur le ring ! Il veut se dépêcher et fais directement le tombé ! 1...2... Edge croit qu'il a gagné mais l'arbitre arrête de compter , Edge ne comprends pas directement mais Kevin Nash à son pied en dessous de la première corde ! Edge tire Kevin Vers le centre du ring et retente le tombé ! 1...2... Mais non Kevin est encore là !

Edge en a marre , il veut en terminer , Kevin est encore au sol , Edge se met dans le coin très excité , remet ses cheveux en arrière . Kevin se relève Edge veut porter son spear mais Kevin le comprends assez vite veut contrer avec un big boot mais Edge lui aussi contre en glissant en dessous ! Kevin Nash se retourne , il donne un coup de pied dans le ventre , il prend Edge à nouveau en Jacknife Powerbomb ! Il essaye déjà pour la troisième fois! Edge est maintenant sur ses épaules mais Edge à compris il saute retombe difficilement , prend son élan , Kevin se retourne et Spear de Edge ! Edge regarde sadiquement Kevin Nash KO au sol avant de tenter le tomber ! 1...2...3 !!! Victoire de Edge sur Kevin nash après un terrible match !


Victoire de Edge !!!


Bret Hart vient rejoindre Edge et lui donne la mallette qu'il vient de gagner. Bret relève Edge, et ils fêtent cette victoire ensemble, alors que Kevin Nash s'aide des cordes, pour se relever, se tenant le ventre. Edge quitte le ring, et Bret s'apprête à le suivre, mais Nash attrape le bras du Hitman, et il le projette dans les cordes... Big Boot ! Il regarde Edge, qui tient sa mallette, sans trop savoir quoi faire, alors que Nash se saisit de Bret Hart et le place entre ses jambes.... Jacknife Powerbomb ! Edge s'en va en reculant alors que Nash est furieux, et il demande un micro. Il l'obtient et il dit alors:


.:: Kevin Nash ::.

Scott Hall ! Tout ça est de ta faute ! Je veux en finir, une bonne fois pour toute ! Je te lance un défgi, Scott ! Toi et moi, One More match.... At Ultimate Victory II !



Il lache le micro, et il envoie un Big Boot sur le toubib qui venait prendre des nouvelles du Hitman !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:37

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Houston, Texas, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le Mercredi 3 Mars, nous serons à San Antonio, Texas, dans la ville de Shawn Michaels, et il est certain qu'il va donner de très bon souvenirs, à ses fans Texans, lui, mais aussi toutes les Superstars de la nCw


-----------------------------------------------------

Le Mercredi 10 Février, nous serons à Hartford, Connecticut, et cette fois-ci, ce sera The Game Triple H, qui sera surement à l'honneur, dans son état ! Mais est-ce que les Superstars le laisseront jubiler ?


_________________


Dernière édition par Scott Hall le Lun 1 Mar - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:38

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passez a notre main event furies! Lita contre Trish Stratus pour le titre détenu par Trish.


.:: Ivory ::.

Effectivement, Trish est devenu championne féminine après que Lita se soit faite trahir par Stephanie McMahon. Un match assez controverser. Mais ce soir, deux femmes qui se déteste et se connaisse par coeur vont s'affronter pour la ceinture de championne féminine. Qui ressortira grande gagnante?



Lita Theme Song!





Trish Stratus Theme Song!




Le match commence entre les deux furies et elles se regardent avec beaucoup de haines ! Lita veut commencer par attaquer , elle se précipite sur Trish mais celle ci passe en dessous et commence à lui donner une série de coup d'avant bras dans la face qui font reculer l'ancienne championne ! Lita est dans le coin , Trish recule un peu avant de porter trois gros coups de pieds dans les abdo de Lita ! Celle ci s'effondre sur le ring ! Trish prend maintenant la tête de Lita et lui écrase à de nombreuses reprises sur le sol ! Elle la relève et l'envoie dans le coin , elle se met assis sur la troisième corde derrière Lita et lui porte avec beaucoup de haine un turnbuckle rear naked choke ! Lita s'effondre de douleur et Trish la regarde sadiquement avant de descendre , du ring et d'aller voir en dessous ce qu'elle pourrais y trouver ! C'est finalement une poubelle qu'elle prend. Elle jette sur le ring la poubelle ainsi que le couvercle , elle se remet maintenant debout pour monter sur le ring mais Lita lui porte un dropkick dans la face à travers la deuxième corde ! Lita est toujours sur le ring tandis que Trish s'écrase la tête sur la table des commentateurs ! Trish se relève tout doucement tandis que Lita monte sur la troisième corde , et dès que Trish se relève elle s'élance vers l'extérieur du ring pour porter son Litacanrana ! Trish s'écrase sur la barrière de sécurité mais Lita s'est fais mal aussi ! Lita est la première à se lever , elle va vers Trish toujours un peu sonnée , lui donne un coup de poing avant de la relever par les cheveux ! Elle écrase sa tête sur la table des commentateurs avant de la balancer sur les escaliers ! Lita place maintenant Trish , le dos contre l'escalier prend son élan et porte un énorme dropkick dans la face de Trish ! Lita relève maintenant Trish lui écrase la face contre le rebord du ring avant de la faire monter sur le ring ! Elle place maintenant Trish dans le coin , elle lui porte plusieurs coups de genoux et de pieds dans le ventre , avant de vouloir la projeter dans les cordes ! Elle essaye mais trish contre , elle retourne le bras de Lita , prend ensuite sa tête , fais son taunt , elle veut partir pour son stratusfaction , elle prend élan sur les cordes , s'élance mais non au dernier moment Lita contre avec une German Supplex ! Lita se relève , contente d'avoir pu contrer la prise de Trish , elle relève maintenant Trish en prenant bien soir de lui tirer les cheveux ! Elle lui écrase la tête au sol avant de la relever , Trish pousse Lita et s'écarte , Lita revient , Trish veut lui porter son Chick Kick mais Lita passe en dessous , elle attrape les bras de Trish et Russion LegSweep ! Trish n'arrive pas à porter ces prises ! Lita en profite que Trish soit à terre pour lui porter un crossface ! Lita essaye de faire abandonner Trish , l'arbitre s'approche de Trish avec le micro mais Trish n'abandonne pas encore ! Trish crie de douleur mais ne veut pas abandonner alors que Lita porte de plus en plus de pression !

Trish tente désespérément de ramper pour ne pas abandonner , après de longues minutes de souffrances elle arrive finalement à atteindre la première corde , mais c'est sans disqualification ! Trish se laisse tomber à l'extérieur du ring . Trish se relève tout doucement tandis que Lita , à l'intérieur du ring prépare quelque chose ! Sa y est Trish est debout et immédiatement , Lita se projette dans les cordes et porte un suicide drive dévastateur ! Les deux furies sont totalement KO à l'extérieur du ring , Lita est à nouveau la première debout , elle va en dessous du ring et y sort une poubelle et un Kendo stick ! Elle relève tranquillement Trish lui crie quelques insultes avant de lui mettre la poubelle sur la tête , elle prend maintenant le kendo stick avant de lui envoyer un énorme coup au niveau du visage ! Trish est à terre , toujours avec la poubelle sur la tête et Lita en profite pour lui infliger de nouveaux coups de Kendo dans le ventre avec beaucoup de rage et de puissances ! L'arbitre s'approche de Trish pour voir si tout va bien et si elle ne veut pas arrêter le match ! Trish répond que non ! Lita retourne alors en dessous du ring mais cette fois elle en sort deux tables ! Elle place d'abord la première , relève Trish , lui donne quelques coups avant de la placer allongée sur la première table ! Elle déplie ensuite la deuxième et la place au dessus de Trish , Lita laisse tout comme ça et monte sur le ring et puis ensuite sur la troisième corde ! Elle fais un taunt puis s'élance pour un saut de l'ange sur les deux tables mais Trish se dégage au dernier moment ! Lita s'explose au sol et Trish reprend calmement son souffle ! L'arbitre va jeter un oeuil du côté de Lita qui ne veux tout de même pas abandonnée ! Trish veut donc la finir , elle passe en dessous du ring et y sort une chaise et une nouvelle table ! Trish prend d'abord la chaise et la balance sur Lita toujours au sol ! Elle place maintenant la table , elle relève Lita , prend son cou , fais à nouveau son taunt , prend son élan sur le bord du ring et veut ré essayer son stratusfaction ! Mais non Lita contre à nouveau elle se retient aux cordes et Trish pars toute seul avant de se fracasser sur la table ! Lita est fière d'elle et l'arbitre va voir Trish qui n'a pas l'air bien du tout ! L'arbitre va voir , à l'air de vouloir arrêter le match mais Lita n'a pas l'air du même avis , elle pousse l'arbitre relève Trish et la balance sur la barricade de sécurité ! Elle la relève à nouveau et maintenant , elle l'expulse sur les lumière présentes sur la rampe d'entrée ! Trish souffre de plus en plus ! Lita n'en à rien à faire , elle prend maintenant Trish , marche un peu tout en lui tenant la tête jusqu'à arriver en dessous du titantron ! Elle lui prend sa tête et lui explose sur un dès écrans . Trish s'écroule tandis que Lita est fière d'elle ! Ça devient vraiment un passage à tabac pour Trish !

Lita n'en à pas finis , ils sont toujours sur la rampe d'accès , Lita à une nouvelle idée derrière la tête , elle prend Trish et se place aux abords du ring elle balance Trish sur les escaliers le temps qu'elle prépare ce qu'elle veut faire ! Elle enlève maintenant la sécurité présente sur le sol , elle va prendre Trish , la tient dans une position de DDT , Fais un taunt et lui porte un énorme Snap DDT ! Trish est totalement KO ! L'arbitre vient lui demander si elle veut abandonner mais elle juste la force pour dire non ! Lita prend alors la chaine utilisée par Trish la tantôt , elle la place au même endroit ou elles sont pour le moment sur ses quatre pieds ! Elle relève à nouveau Trish , avant de lui coincer la tête dans la chaise , elle coince sa tête avec ses bras pour l'étrangler un peu , elle fais un taunt suivis d'un Twist of fate ! Trish s'écrase le menton sur la chaise en plus du gros choque ! Lita veut en finir elle va en dessous ru ring sors une nouvelle table et une échelle ! Elle place la table , Trish est toujours KO , elle la place sur la table . Elle place maintenant l'échelle et monte, arrivée tout en haut , elle vérifie que Trish est toujours dessus , se met en arrière et porte un Moonsault du haut de l'échelle ! C'est finis pour Trish , elle ne répond plus! Mais Lita veut encore ajouter une couche elle fais tomber l'arbitre , prend Trish , se rapproche de la barrière de sécurité et porte une backsupllex avec beaucoup de rage ! Trish s'écrase et casse la barrière de sécurité ! Trish est totalement KO et ne répond plus , l'arbitre fais le signe de la fin du match. Lita remporte se match elle se roule sur le ring et on lui fait passer sa ceinture de championne furies.


Victoire et nouvelle championne Furies Lita!

.:: Ivory ::.

Lita la fait! Elle repart ce soir avec la ceinture furies et allonge son record de titre et devient pour la troisième fois furies championne!


.:: Joey Styles ::.

Lita montre encore une fois qu'elle est la furies la plus efficace de cette division! Magnifique rencontre et qu'elle force de Lita c'est impressionnant.


.:: Ivory ::.

Effectivement Lita est une lutteuse... Quoi?




Stephanie McMahon Theme Song!



Alors que Lita était en train de contempler sa ceinture Stephanie McMahon arrive sous le titantron avec un micro en main. Elle regarde Lita alors que tout le monde la siffle.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tout d'abord, je te félicite Lita pour ta victoire. Je ne sais pas si elle est mériter mais elle a au moins le mérite d'exister. Ce soir, je ne suis pas venu te féliciter personnellement pour ta victoire, non au contraire, je suis venu ici pour te signaler qu'il va y avoir un petit changement dans le show. Plus tôt dans le show, vous avez pu voir qui sera challengeuse au titre de Lita, et bien sachet que cette personne prends son match de championnat... Tout de suite!

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Maryse Ouellet arrive sous le titantron en courant! Elle a un bandeau sur le visage a cause de la coupure au front qu'elle a eu lors de son first blood match. Elle grimpe sur le ring alors que Lita a du mal a se relever. Maryse donne des droite sur le visage de Lita. La nouvelle championne se défend alors comme elle peut mais Maryse, qui a eu le temps de se reposer, donne un coup de pieds dans l'abdomen de Lita et porte son french kiss! Elle porte alors le tomber sur Lita 1...2...3

Victoire et nouvelle championne Furies Maryse!

.:: Ivory ::.

Lita se fait une nouvelle fois avoir par Stephanie McMahon! Elle vient de perdre son titre!

.:: Roddy Piper ::.

Ah Ah Ah c'est marrent les match féminin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:40

On se retrouve en Backstages, en compagnie de Lauren, qui fait l'interview d'avant-match de Chris Jericho. Il ne sait pas encore quelle ceinture sera défendue, et il touche beaucoup la sienne, comme pour se rassurer d'être, pour le moment, toujours le Champion.


.:: Lauren ::.

Chris Jericho, ce soir, vous allez avoir l'un des plus gros matchs de votre carrière, à la nCw, puisque vous allez affronter Dolph Ziggler & Shawn Michaels, dans un 3 Way match, et peut-être même que vous allez devoir défendre votre ceinture, comment vous sentez-vous, à l'approche de ce match ?


.:: Chris Jericho ::.

Comment je me sens !? Comment devrais-je me sentir, à l'approche d'un match, où une bande d'hypocrites dois décidé si je dois défendre ma ceinture !? On confit mon destin entre les mains de personnes qui ne sont rien, qui ne seront jamais personne. Vous vous rendez compte que le premier petit gros venu, en mangeant son Hamburger dégoulinant, peut voter pour que le meilleur lutteur au monde défende sa ceinture ? Ce n'est pas tolérable. Il y a des règles, dans ce business. Nous sommes payer pour lutter, ce pour quoi je suis le meilleur, dans ce que je fais, et ces gens, là, sont fait pour m'admirer, non pour tirer les ficelles ! Mais de toutes façons, ça ne changera rien, car même si ils votent pour ma ceinture, et qu'ils espèrent que je perde... je gagnerait, et je reprendrais ma route vers Ultimate Victory II.


.:: Lauren ::.

Justement, l'an dernier, vous n'avez pas eu de match, et cette année, peut-être que vous...


.:: Chris Jericho ::.

Il n'y a pas de peut-être, il n'y a que des certitude. A Ultimate Victory, je vais aller affronter Joe E. Legend, The Undertaker & Mr Kennedy. Aucun, certes, ne méritent de fouler le même ring que moi, mais pourtant c'est le cas, et ce soir-là, je vais leur prouver que je suis... The Best in the World, At what I do !


.:: Lauren ::.

Déjà, pour ça, il faudra gagner ce match, ce soir.


.:: Chris Jericho ::.

Ce soir, je vais gagner, et je vais encore une fois, brandir la ceinture de Champion du Monde au-dessus de ma tête. Et tu sais quoi, Lauren !? Personne ! Je dis bien personne, ne pourra empêcher qu'à la fin du PPV, Chris Jericho ne soit toujours... le World Heavyweight Champion !



Il fait baisse le micro de Lauren, et il se retourne pour aller à son match... mais il tombe nez-à-nez avec Edge. Celui-ci lui montre la mallette qu'il vient de gagner, et il dit:


.:: Edge ::.

Chris... Chris... Dit-toi bien que je peux venir à la fin du match, reprendre ce qui me revient de droit. C'est mon droit, que de te prendre cette ceinture, en utilisant le match de Championnat du Monde, quand je veux où je veux. Alors, un conseil, mon cher ami... Quand tu gagneras... Enfin, si tu gagnes, bien sur... regarde derrière toi, car tu pourrais bien avoir une surprise !



Edge lui sourit, alors que Chris Jericho fait grise mine, et la caméra se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 0:41

.:: Joey Styles ::.

Et voilà, c'est déjà l'heure du Main-Event, le match des Champions !


.:: Alex Shelley ::.

L'affiche est vraiment superbe ! Chris Jericho vs Dolph Ziggler vs Shawn Michaels, ça promet !


.:: Roddy Piper ::.

Je me demande quelle ceinture sera défendu, tiens...


.:: Joey Styles ::.

Réponse dans quelques secondes.




Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is a 3 Way match schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York... weighitng at 226 pounds... He's the current nCw World Heavyweight Champion... Chris Jericho !!!



Dolph Ziggler Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo Wolfpac... From Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... He's The Current nCw United States Champion... Dolph Ziggler !!!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Representing DeGeneration X... From San Antonio, Texas... He's The Current nCw World Television Champion... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



On attend tous le résultats du vote du public, quand tout à coup, on apporte l'enveloppe à Tiffany. Affichant un grand sourire, elle annonce donc le résultat...


.:: Tiffany ::.

And Finally.... This contest is... For the nCw World Heavyweight Championship !!!



Chris Jericho fait la tronche, alors que HBK sourit. Dolph Ziggler se frotte les mains, finalement, le vote a certainement respecté la logique.


Et le match débute alors avec Shawn Michaels qui fixe du regard Chris Jericho. Il s'approche de lui... Oh Non ! Sweet Chin Music on Dolph Ziggler ! Il ne l'avait pas vu venir ! Le United States Champion tombe du ring, et Michaels sourit à Jericho. Il lui dit que maintenant, ça va se jouer entre eux deux, et qu'il va gagner le World Heavyweight Championship ce soir. Les deux hommes se rapprochent et finalement le contact se fait, mais c'est Shawn Michaels qui prend l'avantage, avec un retournement du bras. Il tente de lui porter un atémi, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui le retourne, et qui tente de lui porter une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Shawn Michaels qui porte un Headlock, ramenant au sol son adversaire. Il le maintient au sol, mais Chris Jericho essaie de s'en défaire, tout en se relevant, et il envoie un coup de coude dans le ventre du HeartBreak Kid. HBK lache, Jericho le pousse, et il se baisse, mais Shawn enchaine avec un Sunset Flip....1....2.... dégagement de la part de Jericho, mais HBK enchaine avec un Backslide.....1.....2..... dégagement de la part de Jericho, mais HBK le met tout de suite au sol, et il se jette sur lui, avec un Jacknife Pin.....1....2.... dégagement de la part de Jericho, qui se relève, et Shawn Michaels tente alors son Sweet Chin Music, mais esquive de la part de Jericho, qui passe dans le dos de son adversaire et il tente un School Boy....1....2.... dégagement de la part de HBK, qui se relève, Jericho se jette sur lui, et il tente un Hurracanrana... Non ! Crucifix Pin.....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, les deux hommes se relèvent mais Jericho tente alors son Walls of Jericho... contré, en petit paquet......1.....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, qui reste au sol, mais HBK le bloque, et il tente de lui porter un Figure Four Leglock.... contré aussi, en petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, Dolph Ziggler revient dans le match, se projette vers les deux hommes.... Double Hip Toss, qui envoie Ziggler de l'autre côté, et il quitte le ring, alors que les deux hommes se projettent encore l'un sur l'autre, et finalement, HBK passe dans le dos de son adversaire et il porte un Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Chris Jericho !

Shawn Michaels se prépare à porter son Sweet Chin Music sur Chris Jericho, mais tout à coup, dans son dos, Dolph Ziggler apparait, et il enchaine avec un petit paquet.....1.....2..... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui se relève, mais Back Elbow de la part de Dolph Ziggler qui l'envoie au sol. HBK se relève, mais le Blond enchaine avec un Scoop Slam, qui semble faire réagir le dos du membre de DeGeneration X. Il regarde HBK, et il enchaine avec une descente du coude. Il se relève, et porte un second coup de coude, sur son adversaire. Il regarde son adversaire, se touche les cheveux, et il porte un Jumping Elbow Drop ! Il tente le tombé....1....2.... Chris Jericho se jette sur lui, pour briser le décompte. Il relève Dolph Ziggler et lui envoie tout de suite un atémi dans le torse. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais Dolph Ziggler revient avec une Leg Lariat, qui couche le Champion du Monde Poids-Lourd. Il le relève, et il se saisit de lui, pour porter une Russian Legsweep, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui lui attrape le bras, et tente une Short-Arm Clothesline, mais esquive de la part de Ziggler, qui passe dans le dos de son adversaire, et il tente une Belly To Back Suplex, mais contre de la part de Chris Jericho qui lui envoie un coup de coude dans le visage, il se sort de là, il prend son élan dans les corde,s et revient, tandis que Dolph tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Jericho qui retourne dans les cordes, et il enchaine avec son Flashback ! Il l'a mis au sol, et il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Ziggler, et Jericho le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de sa nuque, pour l'envoyer au dessus de la troisième corde ! Mais Ziggler attérit sur le rebord. Jericho voit ça, et il enchaine avec son Springboard Triangle Dropkick.... Mais il passe par dessus bord, avec l'esquive de Ziggler ! Dolph sourit, se retourne... Enzugueri by Shawn Michaels ! Il chute du ring ! Le HeartBreak Kid passe alors sur le rebord, il regarde les deux autres qui se relèvent péniblement du sol de l'Arena, et il prend alors appuie sur les cordes ! Springboard Moonsault ! Oh ! My ! God ! Il touche sa cible ! Le public scande des "Holly Shit", alors que Shawn Michaels se relèvent et il leur demande de se lever, pour lui. Il est chaud bouillant, ce soir, et il compte bien réalisé son rêve.

Il attrape alors Dolph Ziggler et il le remet sur le ring. Il remonte à son tour, Ziggler se lève, mais le Champion TV lui envoie une droite qui le met au sol. Il se relève, mais encore une fois, une droite vient lui frapper le visage. Il le relève, et il enchaine avec un Atomic Drop, et il porte ensuite un atémi qui met au sol l'homme de la Wolfpac. Il se relève, mais Shawn Michaels lui porte alors un Scoop Slam, qui met encore une fois au sol Dolph Ziggler. Le Showstopper monte alors sur le turnbuckle, il a surement dans l'idée de porter son Diuving Elbow Drop... mais Jericho monte sur le rebord, et il tire la jambe de Shawn Michaels, ce qui fait chuter HBK contre le turnbuckle ! Il semble souffrir, et Jericho se met à grimper au turnbuckle... mais Dolph Ziggler est debout, et il enchaine avec un Dropkick sur Jericho, qui renvoit celui qui défend sa ceinture ce soir en dehors du ring. Il monte à son tour sur le turnbuckle, et il envoie une droite dans le visage de Shawn Michaels. Il se saisit de lui, pour porter une Superplex... mais contre de la part de Michaels, qui lui envoie un coup de pied, ce qui le fait chuter du poteau ! Il monte sur le turnbuckle, bien comme il faut, Ziggler se relève, et Shawn Michaels enchaine avec un Crossbody....1..... Non, avec l'élan, c'est retourné par Dolph Ziggler....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui se relève, mais Dolph Ziggler l'attrape et il enchaine avec un Shin Breaker ! Ouch ! Shawn Michaels tombe, et il se tient la jambe. Il lui attrape la jambe, et il enchaine avec une descente du genou, sur la jambe du Champion TV. Il se saisit de sa jambe, et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock ! Ouch ! Là, on peut dire que Shawn Michaels est dans de bien beaux draps. Il essaie donc de faire abandonner son adversaire mais Shawn Michaels possède une grande résistance à la douleur, et il essaie d'en profiter pour attraper les cordes. Ziggler met beaucoup de pression, mais tout à coup, Chris Jericho revient et il vient briser la prise de soumission !

Il relève Dolph Ziggler, et il le projette dans les cordes. Dolph Ziggler revient, mais Chris Jericho le réceptionne et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Doph Ziggler. Il se relève, Shawn Michaels se met debout, et Chris Jericho prend son élan, et il porte son Flying Smash Elbow, qui le fait étrangement penser à son idole. Il se relève avec un Kick-Up, puis il fait un taunt, à la manière de HBK, et il attend que son adversaire se relève. Il se saisit de lui, et il porte alors un Torture Rack ! Il essaie de le faire abandonner, la pression est très dure à supporter pour Shawn Michaels, mais c'est alors que Ziggler revient dans le match. Il s'approche de Y2J, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part de Jericho. Chris veut ensuite enchainer en portant son Torture Rack Backbreaker... mais contre de la part de Shawn Michaels, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Backslide....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, qui se relève, et il tente de porter son Superkick... Non, esquive, et Codebreaker... Non, il le repousse, et encore une tentative de Superkick... Esquivée ! Oh il passe dans son dos, et Jericho porte un Backstabber ! Shawn Michaels se tord de douleur.... Zig-Zag ! Chris Jericho vient de se faire avoir ! Dolph Ziggler tente alors le tombé, on peut avoir un nouveau Champion du Monde....1....2.... Rope Break ! Incroyable ! Dolph Ziggler lève déjà les bras aux ciel, mais l'arbitre lui dit que non, qu'il n'y a que deux ! Il n'y croit pas ! Il regarde Jericho qui est encore au sol, et il le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il le projette dans le coin. Il crie, comme quoi il va en finir, et il se jette sur lui... Non ! C'est esquivé par Chris Jericho ! Dolph Ziggler se mange le coin, puis il titube.... Running Bulldog by Chris Jericho ! Oh, il reprend son souffle, il semble complètement fatigué, mais il se jette alors dans les cordes... Lionsault ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de Dolph Ziggler ! Il n'y croit pas ! Il demande à l'arbitre d'aller plus vite, mais non, rien n'y fait. Il attrape alors les jambes de Dolph Ziggler ! Oh Non ! Liontamer ! Ca va se terminer... Sweeet Chin Music ! Shawn Michaels vient de frapper en plein visage Chris Jericho et le Champion du Monde roule alors en dehors du ring. Shawn Michaels voit que Dolph Ziggler est allongé au sol et il décide de monter sur le turnbuckle. Personne ne l'empêche de faire quoi que ce soit... Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de Dolph Ziggler, Shawn Michaels secoue la tête, il n'était pas loin de remporter le match, pourtant...

Il se relève et il attend que Dolph Ziggler se lève à son tour. Le Blond a beaucoup de mal et il finit par se remettre debout, et Shawn Michaels se saisit de lui, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui le repousse dans les cordes, puis il le soulève, et il le place sur ses épaules. Il veut porter son Fireman's Carry Gutbuster, mais HBK se débat, et il réussit à passer dans son dos, et il se saisit de Dolph Ziggler... Leg Hook Saito Suplex ! Incroyable ! C'est son ancien finisher, qu'il vient de nous sortir de la poussière ! Il tente le tombé, avec le bras, en l'air, pour faire le décompte en même temps....1.....2.... dégagement ! Mais non, c'est impossible ! Shawn Michaels n'y croit pas ! Il supplie l'arbitre de revenir sur sa décision, mais l'officiel reste inflexible. Shawn Michaels se relève, attrape Ziggler par les cheveux, et il tente de lui porter une droite, mais même avec son air Groggy, Ziggler esquive et il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Il vient de coucher son adversaire et il reprend son souffle. Il se relève... Oh My ! Standing Moonsault ! Incroyable mouvement venu de nul part de la part de la Reflexion of Perfection ! Il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de Shawn Michaels ! Dolph Ziggler est dégouté, mais en même temps, il n'est pas complètement conscient de ce qu'il se passe. Il relève instinctivement son adversaire... qui le pousse ! Sweet Chin Music ! Dolph Ziggler tombe sur les cordes ! Shawn Michaels se retourne... Enzugueri de Jericho... Non ! Il se saisit de ses jambes, et il enchaine avec un Sharpshooter... C'est contré par Jericho qui repousse alors Shawn Michaels. HBK se relève et il reçoit un Spinning Wheel Kick de la part de Chris Jericho ! Il roule alors en dehors du ring. Il tente de se relever mais... Oh non ! C'est le Big Show qui intervient. Il court vers le ring, et il attrape Shawn Michaels. Dolph Ziggler pendant ce temps titube.... Codebreaker ! Le Big Show attrape HBK... Sweet Chin Music mais HBK n'a pas le temps de revenir que Jericho tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!


Le Champion se met à genou, et il lève les bras en l'air, alors que HBK s'en va, plutôt dégouté. Tout à coup, on voit que ça bouge dans le public. L'arbitre donne la ceinture à Jericho et il la brandit au ciel, maid finalement il regarde à droite et à gauche, et personne n'intervient... Il se retourne, alors que Edge est en position, pour le Spear... Oh ! Il se relève, et il sourit à Jericho. Il lui fait signe qu'il ne va pas casher ce soir, mais qu'il va lui prendre la ceinture. Il montre le grand panneau, tout en haut de l'Arena... Il montre Ultimate Victory II ! Oh ! Il semblerait que la route vers ce PPV, soit pleinement engagée !


.:: Joey Styles ::.

Il aura réussit, et Chris Jericho ira donc à Ultimate Victory, en tant que Champion du monde. Il est le Champion des Champions !


.:: Alex Shelley ::.

Il a su se tirer de ce piège, mais ce match restera dans les anales.


.:: Roddy Piper ::.

Allez, on en reste là, magnifique PPV, et à Mercredi, en direct de San Antonio ! Bonne nuit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 22:58

Et voilà, le PPV est posté, je vous remercier de votre patience, je rappelle que le prochain show sera jeudi, avec donc Deadline mercredi soir, 23h59 (ça fait plus clair, comme ça^^)

Je vous remercie tous, feudeur, comme staff, de votre participation, et je vous promet qu'on tentera de faire encore mieux, à Ultimate Victory II, qui se tiendra le 28 Mars prochain !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Lun 1 Mar - 23:42

L'apocalypse ! Oo Je suis championne. xD Je l'utilise le soir même, c'est ça avoir la classe. Razz
Le retard valait le coup. Un grand bravo au staff. Et un PPV réussi ! Cool
Les furies ont pris le pouvoir. Very Happy Dommage pour mon Iso mais bon faut voir le bon coté des choses j'ai une amie, Michelle McCool. I love you Sa sent l'arnaque. xD Bravo aux gagnants et vivement la suite des épisodes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Mar 2 Mar - 0:00

Tres beau PPV, pas mal déçu par le résultat de mon match jpensais que la victoire se jouait entre desmond et punk. Mais bon... :-/
bravo a Maryse notre nouvelle champ! Et le champion des champions
a été extra bravo y2j!

Felicitations au staff
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Mar 2 Mar - 0:35

Tres beau PPV ! Je progresse doucement dans la fed sa fait plaisir même si le Taker a été meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Mar 2 Mar - 1:12

J'essaie de faire un commentaire appronfondi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Mar 2 Mar - 9:39

Aïe Aïe Aïe! Zéro pointé pour la wolfpack... Crying or Very sad Mais bon, on a tous le temps pour se rattraper, Ultimate Victory c'est pas tout de suite, entre temps y aura pas mal de show, pas mal d'événements, tout de quoi se refaire une santé!

Sinon ben bravo au staff pour ce PPV une nouvelle fois grandissime, la NCW est vraiment énorme, et cela grâce au staff, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   Mar 2 Mar - 16:10

Bravo au staff, pour ce super Pay-Per-View j'etais dedans en defendant ma GirlFriend Razz J'ai bien aimer mon petit segement Smile

Sinon, Bravo a tous les gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV "Road To Gold" 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV "Road To Gold" 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MT-09 "Black & Gold"
» Votre classement "Homme du match" (2009-2010)
» Utilisation de la section "road books"
» Movie "The Road to Bonneville"
» Un Dieu du stade: le '69½ Road Runner ''A12" 440+6 BBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: