National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Une rencontre impromptue

AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 18:00

Aux abords du show de la nCw, Scott Hall était en train de prendre son temps, pour préparer ce PPV, qui semble beaucoup lui tenir à coeur. Outre le fait qu'il ait un match, face à quelqu'un qui fut, dans le temps, l'un de ses meilleurs amis, il doit tout gérer, et s'occuper du moindre détail, pour que cette fête, ici, à Houston, soit parfaite. Il est à la Machine à café (tiens, ça faisait longtemps), et il prend un pause, bien méritée.

.:: Scott Hall ::.

Il faut vraiment que je me détende... ça va bien se passer, j'en suis sur...

Il marmonne, c'est évident, mais tout à coup, il se retourne, et son regard se fixe. Comme s'il en oubliait son café, il resta bouche-bée devant la personne qui arrivait en face de lui...

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 19:35

Et cette personne qui ce trouvait juste derrière le grand patron de la nCw c’est la belle Rebecca Hawkeyes qui à elle aussi un combat lors du PPV Road to Gold, mais elle ne semble pas aussi tendue que l’homme qui vient de ce retourner non elle à l’air même très calme à vrai dire c’est presque une habitude pour elle. Enfin bref elle esquisse un petit sourire en ce regardant le patron puis elle dit :

« Oh et bien qui vois-je ? Le patron ! Le Big Boss Scott Hall ! »

Elle regarde ensuite le café que « Da Bad Guy » Razor Ramon tient dans les mains avant de rire intérieurement et d’attraper de café que le patron tenait avec deux doigts elle esquisse un petit sourire presque provocateur avant de dire en ricanant au Chairman de la Nation Championship Wrestling :

« Voila enfin un homme galant dans cette fédération ! »

Une fraction de seconde plus tard elle avait déjà bue une gorgé elle regarda ensuite l’homme qui était en face d’elle pendant une fraction de seconde avant d’aller poser ses fesses de filles rebelles sur une chaise prêt de la machine a café….
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 19:45

Scott Hall semble troublé par la demoiselle, qui vient... bah qui vient de lui piquer son café ! Le pauvre, il devrait s'énerver, montrer qu'il est l'autorité de cette compagnie. D'ailleurs, il va le faire, tiens !

Euh... Je...

Et voilà, il abandonne déjà ! Lache ! Il prend encore un peu de monnaie, et il se prend un autre café. Il se saisit de lui, bois une gorgée (au moins, personne ne lui prendra) et il va en direction de Rebecca. Il la regarde en souriant, reprenant ses esprits, et il dit alors:

C'est donc toi, celle qu'on appelle déjà le futur des Furies !? Rebecca Hawkeyes, il me semble. Je crois t'avoir vu dans le show. Bon style, en tout cas, j'aime ce que tu fais, et j'espère que Steph' saura reconnaitre ton talent, ma jolie. Mais tu n'as pas l'air de douter, avant ton match, c'est pourtant, une grosse opportunité, pour toi, tu ne crois pas ?

Il regarde celle qui va affronter Tara, en esquissant un petit sourire en coin.

Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 19:59

Rebecca explose de rire en entendant Scott Hall la belle ce calme quelques secondes plus tard avant de poser son café sur une petite table qui ce trouve juste à coté d’elle ! La meilleurs des Furies sort alors de sa veste en cuire noir un paquet de cigarette « Lucky Star » et un briquet elle allume sa clope avant de taffer un petit coup et tout en gardant son sourire arrogant aux lèvres et sa cigarette au bec la jeune femme ce décide à reprendre la parole :

« Oui c’est moi le future des Furies et t’sais je n’ai pas besoin de compliments je connais déjà mon niveau et je sais déjà qu’il est plus haut que celui de la moitié des lutteuses de la fédération ! »

Elle rigole a nouveau avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette elle vire ensuite celle-ci de sa bouche avant d’avaler une gorgé de café elle regarde ensuite l’homme qui à crée cette fédération dans les yeux et son sourire de jeune fille arrogante grandit encore plus puisqu’elel semble apparemment vraiment sur d’elle… Quelques secondes après elle reprend la parole sans quitter une seconde « Da Bad Guy » Razor Ramon des yeux :

« Pourquoi serais-je tendue ? Je sais très bien ce que je vaux et je sais très bien ce que Tara vaux elle à certes était talentueuse dans le passé et dans d’autres fédération, mais ici ce n’est rien d’autre qu’une Haas Been ! J’ai déjà prouvais que je pouvais détruire des légendes en portant le tombé à Lita lors du derniers PPV alors pourquoi aurais-je peur de Tara que j’humilie depuis plusieurs semaine… »

Rebecca pince sa clope avec ses lèvres puis passe ses mains dans ses cheveux bruns avant croiser les jambes et de prendre a nouveau sa cigarette entre deux doigts elle fixe ensuite Scott Hall pour la seconde fois en attendant une réponse…
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 20:36

Il lui surit, en voyant cette jeune femme très sure d'elle, mais il essaie de garder ses distance. La dernière fois qu'une nouvelle Furies est arrivée, ça c'est mal passé, par la suite. Mais il dit quand même encore quelques mots:

Et bien, c'est bien tout ça, en même temps, tu n'es pas comme les autres, qui arrive avec un gros passé, c'est bien, ça change. Mais je pensais à une chose. Pourquoi on ne t'a jamais donner ton match de Championnat !? Je sais que je ne suis pas beaucoup cette division, mais tu as dit que tu avais porté le tombé sur Lita et donc... Enfin je crois que... un match de Championnat te revient de droit, non ?

Il essaie de faire un peu réfléchir Rebecca. En effet, si la petite fille de Boston venait à prendre ce match, ou tout au moins, à le demander, Scott aimerait rire de la situation avec Stephanie.

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Lun 1 Mar - 23:54

Scott Hall et Rebecca hawkeyes étaits en pleinne discution de ppv , mais un froid énorme intervint etre les deux individue comme si quelque chose ou quelqu'un fesait en sorte de crée ce froid , et d'un coup le sentiment de peur et d'angoisse passèrent a travers les deux individue qui ce parlait , Kane était derière eux , il ne bougait pas , il ne disait rien il ne fesait que les fixé d'un regard a galcé le sang ,
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Mar 2 Mar - 0:39

Scott Hall regarde le Big Red Monster, il ne sait pas trop quoi dire devant un homme de sa taille, de son poids... Enfin, il est effrayant quand même le type ! Il dit quand même quelques chose...

Hum.... On peut t'aider... Kane... !?

Mouais, il fait pas le malin, mais bon... il est le patron, une demoiselle est devant lui, il devrait pourtant se montrer à son avantage...

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Ven 5 Mar - 7:32

Kane le regarde avec un sourire en coin qui fait ... comment dire ... asser peur , suivi d'un petit rire sadique , Kane fixa Scott droit dans les yeux ...

non , je n'Est besoin d'aucune aide ...

Kane repris sont petit rire '' demoniaque '' et repris ...

je deteste cette endroit , cette endroit me donne envie de tuer des gens , tu sait ce que sa fait ? tuer des gens scott ? on se send comme le démon , prendre la vie d'un autre , d'absorber la peur dans leurs yeux , ont ce sens renaitre scott , a tu déjà vécue sa ? renaitre ?

Kane resta immobile tout en riant d'un aire démoniaque
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Ven 5 Mar - 10:00

Scott ne semble pas très rassuré, et il tourne les talon, en disant:

Oui, euh... Oula, il est tard, je vais aller bosser, encore beaucoup de choses à faire, dis-donc...

Il se retire assez vite loin, tout en se disant:

Il est flippant, ce type, là... je sais même pas s'il a compris qui est le patron ici... Je ferai bien le le licencier, il me rassure pas beaucoup...

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Sam 6 Mar - 3:15

Kane le suivait , d'un pas distancer, il marchais a la facon film d'horreur , vraiment tranquillement , et des pas asser lourd , avec un sourire en coin et quelque rire sadique a quelque reprise ...

Hey scott ! ont a pas fini de discuter ! ... Ha Ha Ha !

il continuait de le suivre au même rythme
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Sam 6 Mar - 3:19

Scott Hall se retourne, et il prend alors son courage à deux mains. Il fait face à Kane en lui disant:

Ecoute-moi bien ! Je me fiche de toi, de tes idées... tordues, d'ailleurs, et de tout ce qui peut te concerner ! Si tu veux parler, on va parler, mais d'un potentiel prochain match, mon gaillard ! Et je peux te dire qu'après cela, tu n'auras plus la moindre envie de faire le beau dans les backstages. Je me suis bien fait comprendre !?

Il ne sait pas trop s'il a été crédible, mais bon, c'est toujours ça de gagner. Il regarde l'homme qui l'agresse et il dit:

Et je sais exactement à qui demander pour me débarrassé d'un gars comme toi !

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Sam 6 Mar - 3:29

Kane le regarde sans dire un mot , un silence vint entre les deux homme soudain un rire sadique provien de Kane , il lève le bras comme si il s'appraitait a prendre scott par la gorge

je vais répendre la terreure où je veut , et mes iddée tordue même si tu n'a pas envie d'en entendre parler tu vas en être conscient grâce au nouvelle du soir , tu te rapelle bien la famille et la maison exploser il y a deux semaine ? et bien fait gaffe ''Patron '' car la prochaine maison pourrais être la tienne

Kane pousse un rire démoniaque , il fixe scott et le prend par la garge ...

j'ai bien hate de voir qui tu vas m'amener ! je vais l'exploser et l'envoyer en enfer ! tout comme toi lorsque je vais en avoir fini avec lui , je suis ici pour répendre la terreur , et la meilleur façon et de commencer par l'homme le plus influen ici ...

Kane relacha scott et riait toujours aussi démoniaque
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Sam 6 Mar - 3:35

Il répond alors:

Next Week ! Kane vs Rhino !

Il s'en va vite, et bientôt, il n'est plus visible des backstages.

HD: Désolé, je préfère m'en aller vite, car là, on était parti limite, pour entrer dans une feud, avec cette histoire-là, et c'est tout sauf ce que je recherche en ce moment, au contraire^^

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   Sam 6 Mar - 3:37

Kane le voit s'enfuire , il rigole et ce met en tête le nom de sont prochain adversaire ... il rigole une derniere fois et quitte les lieux ...

HG: c'est bon Razz je comprend , bah Kane vs Rhino on dirait bien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue   

Une rencontre impromptue
Page 1 sur 1