National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Show du 04 Mars 2010

Aller en bas 
+11
Kevin Nash is Cartman !
Steve Austin » SCSA
Mar.
Mankind
»Ziggler |Alex'|
Cody Rhodes.
King Swagga'
Zack Ryder
Evan_Bourne x Aidan
Scott Hall
Chris Jericho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:45

Show du 04 Mars 2010 0111Show du 04 Mars 2010 12510

Show du 04 Mars 2010 7412

.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de San Antonio, dans le Texas, et, ce soir, on va surement voir Shawn Michaels, car c'est sa ville. Mais d'abord...


.:: Alex Shelley ::.

D'abord quoi !?


.:: Joey Styles ::.

Pourquoi nous avoir cacher que vous alliez participer à l'Ultimate X !?


.:: Alex Shelley ::.

J'ai essayer de vous le dire, mais vous n'avez pas écouté.


.:: Roddy Piper ::.

Mouais...


.:: Joey Styles ::.

Je plussoie Roddy.


.:: Alex Shelley ::.

Rooh, mais franchement, le ring me manque.


.:: Roddy Piper ::.

Moi, mon gars, je crois que tu vas vite y retourner. CM Punk va te faire gouter de sa vengeance.


.:: Joey Styles ::.

En tout cas, ce soir, on va avoir plein de bons matchs et des surprises.


.:: Roddy Piper ::.

Encore !? Alex fait parti du tournoi Tag Team !?


.:: Joey Styles ::.

Il ne manquerait plus que ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:46

Jeri-Show Theme Song


Voici donc le Champion du Monde Poids Lourd ainsi que... que le poids lourd tout court, qui s'avancent vers le ring. Chris Jericho arbore encore un très beau costume, et il semble se pavaner, heureux d'avoir pu conserver sa ceinture Mondiale. Il monte sur le ring, en compagnie du Big Show qui monte également, et ils demandent tous les deux qu'on leur donne un micro. Chris Jericho est le premier donc, à prendre la parole:


.:: Chris Jericho ::.

Dimanche, j'ai prouvé au monde que je suis bien The Best in The World, At What I Do, en devenant le Champion des Champions, ici, à la nCw. Lorsque j'ai vaincu seul, Shawn Michaels & Dolph Ziggler, j'ai prouvé au monde que j'étais le plus grand champion, de l'histoire de cette fédération, meilleur que Dolph Ziggler, meilleur que Shawn Michaels, meilleur que Edge ! J'ai pu démontrer l'étendue de mes capacités, et je sais que moi, et le Big Show, sommes les deux seuls personnes en mesure d'assurer l'avenir de la nCw. D'ailleurs, le Big Show va le prouver, cette semaine, lorsqu'il va affronté, dans le Main Event, son premier, mais certainement pas le dernier, celui que j'ai écrasé, par mon talent, le Heartbreak Kid Shawn Michaels !


.:: Big Show ::.

Ce soir, je vais détruire Shawn Michaels, et je vais envoyé un message clair, au Roster de la nCw. Je vais leur faire comprendre qu'il ne fat pas me prendre à la légère, j'ai été Champion du Monde, partout où j'ai été, et peut-être qu'un jour, je le serais ici, mais en tout cas, je serais bientôt un Champion, et peut-être que DeGeneration X en fera les frais, mais en tout cas... Cela va s'avérer vrai, pour HBK, ce soir...


.:: Chris Jericho ::.

Le Big Show et moi, allons dominer cette compagnie, et je tiens officiellement à dire, que d'ailleurs, nous serons en course, pour les Tag Team Championship. Oui, nous sommes inscrit dans le tournoi, et nous allons le gagner. Pourquoi, qui d'autres pourrais gagner ce tournoi, hein !? Edge & Bret Hart !? Joe Hennig & John Cena !? Soyons sérieux trente seconde ! Même des novices pourrait battre ces derniers. Tiens, il ne manquerais plus que Jack Swagger & Drew McIntyre gagnent le tournoi, selon vous... Non, mais vous êtes pathétiques, parce que tous, vous pensez qu'une seule équipe peut gagner ce tournoi, et que cette équipe est...



DeGeneration X Theme Song


Et voilà les deux hommes en vert, qui débarque de dessous le Titantron. Shawn Michaels s'avance en premier, Triple H tient la ceinture qu'il co-détient avec son meilleur ami, et les deux hommes s'avancent déjà, micro en main, vers les deux autres hommes sur le ring. Ils y montent, et Shawn Michaels fait maintenant face à Chris Jericho. Le Big Show tente de passer devant, mais cette fois-ci, c'est Triple H qui passe devant. Finalement, après cette petite manoeuvre d'intimidation, Shawn Michaels et Triple H reculent, alors que Chris Jericho & The Big Show en font de même et HBK prend la parole.


.:: Shawn Michaels ::.

Je crois que tu t'es planter d'endroit, pour faire tes discours que personne ne croit, Chris... Tu sais où on est ce soir !? Nous sommes à San Antonio, dans le Texas ! Oh, c'est une salle que je connais bien ! Mais dis-moi, Hunter... Chris Jericho a dit qu'il était le meilleur, mais... à San Antonio, qui est le meilleur !?


.:: Triple H ::.

Tony Parker, bien sur !



La foule fait une belle ovation, Triple H sourit, mais son visage se change, quand il voit un Shawn Michaels qui est contrarié. Il sourit et tente de se faire pardonner.


.:: Triple H ::.

Mais comparé au grand Heartbreak Kid Shawn Michaels, natif de San Antonio, il n'est rien, c'est évident !


.:: Shawn Michaels ::.

Mouais mouais... Enfin bref, je crois que donc, tu t'es planter d'endroit, pour faire ce discours. Tu dis que tu es le Best In The World... Enfin, je sais plus quoi, et je m'en fiche ! Who Is The Showstopper !?



La foule hurle HBK.


.:: Shawn Michaels ::.

Who is The Main Event !?



La foule continue de scander le nom de Shawn Michaels.


.:: Shawn Michaels ::.

Et qui mériterais d'être le Champion of Champions !? The Heartbreak Kid Shawn Michaels of Course ! Tu sais, Chris, j'ai une nouvelle pour toi, c'est que DeGeneration X est aussi officiellement en course, pour les ceinture Tag Team, et tu sais quoi !? Nous allons accumuler les ceintures. Et ce soir, je vais déjà donné un avant-gout au Big Show de ce que je suis capable.


.:: Chris Jericho ::.

Hey ! De quel droit tu peux te prétendre meilleur que moi, hein !? I'm Chris Jericho ! Your World Heavyweight Champion, et je demande le respect que mon rang me fait mériter !


.:: Triple H ::.

La seule chose que tu mérites, c'est mon pied dans les fesses !


.:: Big Show ::.

Je doute que tu ai envie de faire ça, car sinon, je pense que je vais te mettre KO, d'un seul coup de poing !


.:: Chris Jericho ::.

Laisse, Show, laisse... C'est tellement drole de se faire agresser par un mec qui s'est fait battre par le pire Has-Been qu'il soit, à la nCw ! Ta défaite face à Scott Hall ne t'a pas fait trop de mal, hein !? Tu sais, je peux compatir, je sais ce que c'est... Ah non, c'est vrai, je ne sais pas, car moi, mes matchs, je les gagne, car je suis le meilleur lutteur au monde, et que personne ne peut m'égaler.


.:: Triple H ::.

Chris... La seule chose où personne ne peut t'égaler... C'est dans le domaine de la connerie ! Tu n'as gagné ton match que parce que ton gros copain, là, est intervenu contre Shawn. Mais on va mettre les choses au clair, ce soir, puisque Shawn affronte le Big Show, et tu sais quoi !? Il va gagné, une fois encore. Il va faire ce qu'il aurait du faire Dimanche. Et cette fois-ci, il n'y aura pas d'intervention, puisque je veillerais.


.:: Chris Jericho ::.

Oh, tu vas veiller !? Et comment tu compte faire ça, hein !? Tu vas demander à Scott Hall de te mettre Enforcer du match !?


.:: Triple H ::.

Oui, bien sur, et puis ensuite, on va aller se boire un verre en signe du bon vieux temps... Non, mais je serai aux commentaires, et comme je sais que parler, chez toi, est une seconde nature, je sais que tu y seras, et dès lors que tu te lèveras, pour tricher... Et je sais que tu le feras... Je serais là, pour te botter les fesses !



Chris Jericho fait la tronche, alors que Shawn Michaels reprend la parole.


.:: Shawn Michaels ::.

Et moi, de mon côté, je vais offrir aux fans de San Antonio, exactement ce qu'il veulent. Je vais leur offrir un Main-Event d'anthologie, avec Shawn Michaels dedans, et je vais leur offrir la victoire de leur héros local, sur la plus grosse vache, que je n'ait jamais vu ! And Show... If you're not Done with that... We've Got Two Words For Ya...



La foule lance un gros "Suck It", alors que DX quitte le ring, avec le sourire, alors que Chris Jericho semble bouillir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:46

.:: Joey Styles ::.

On va commencer la soirée avec un match sympa, surement, AJ Styles va Batista.


.:: Alex Shelley ::.

Je connais très bien AJ, un très bon athlète, et je suis sur qu'il ira loin.


.:: Roddy Piper ::.

Ouais, bah, déjà qu'il essaie de gagner un match.


.:: Joey Styles ::.

Batista n'a jamais beaucoup connu la réussite ici, c'est le moment d'essayer.




AJ Styles Theme Song

Show du 04 Mars 2010 20310

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Gainesville, Georgia... weighting at 215 pounds.... Accompagned to the rin by Eric Bischoff... He's the Phenomenal... AJ Styles !!!



Batista Theme Song

Show du 04 Mars 2010 2811

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From Washington DC... weighting at 290 pounds... The Animal... Batista !!!



Et le match commence alors, avec AJ Styles qui regarde son adversaire, qui semble très en forme. Batista montre sa musculature impressionnante alors que Eric Bischoff, lui dit qu'il faut qu'il y croit, qu'il est phénoménal. AJ Styles lui fait signe de la tête, et il se jette alors sur son adversaire, et le contact se fait. Mais Batista utilise sa force, pour le projeter directement contre le turnbuckle, il prend un peu d'élan, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Styles, qui laisse l'Animal se manger le turnbuckle, pendant que Styles se glisse sur le rebord du ring. Il regarde son adversaire, qui titube, et il enchaine avec une Springboard Clothesline... Oh Non ! Spinebuster en plein vol, porté par Batista ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de AJ Styles, avec Eric Bischoff qui pousse un "ouf" de soulagement. AJ Styles se fait relever et il le projette alors dans les cordes. Il tente une Clothesline, mais esquive de la part de AJ Styles, qui passe entre ses jambes, avec un Baseball Slide. Il se relève, Batista se retourne, et se projette, mais esquive de Styles, qui saute, et Batista passe en dessous de lui. Il revient, Styles se couche pour esquiver, et quand Batista revient une troisième fois, AJ Styles lui porte un splendide Standing Dropkick ! Il se relève, et il fait un taunt.Il regarde Batista, qui se relève, et il se projette dans les cordes, puis il se jette sur Batista, et il enchaine avec un Hurracanrana ! Il met alors au sol Dave Batista, et il se glisse sur le rebord du ring. Il regarde Batista, allongé au sol, et il prend appuie... Springboard Shooting Star Press ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Batista, mais AJ Styles prend alors son élan dans les cordes, tandis que l'Animal se remet debout. AJ Styles revient vers Batista, mai ce dernier porte une Clothesline, qui, en plus de faire faire un tour sur lui-même à Styles, couche ce lui qui se fait appeler le Phenoménal. Batista le relève, et il semble encore plus en colère que tout à l'heure. Il le projette contre le coin, et il enchaine avec une série de coup de bélier, qui semble bien affaiblir AJ Styles. En même temps, avec la puissance effectuée par Batista, il n'y a rien d'étonnant. Il reprend son élan, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait alors tituber AJ Styles. Il l'attrape alors, le met sur son épaule, et il tente un Running Powerslam... Non ! Styles passe dans son dos, et Batista se retourne... Pelé ! Pelé Kick ! Il couche Batista ! AJ Styles tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Batista.

Batista se relève, après avoir rouler vers les cordes, et il s'en aide pour se remettre debout, alors que le Phenomenal se projette sur lui, mais contre de la part de Batista avec un Back Body Drop, parfaitement exécuté par l'Animal, mais AJ Styles attérit sur le rebord. Il se saisit de la tête de Batista, et lui porte une Guillotine, qui fait alors vaciller son adversaire. Batisyta titube, alors que Styles saute vers le ring, puis il prend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Moonsault.... Non ! Inverted DDT ! C'est son Stylin' DDT ! Oh My God ! Incroyable mouvement de la part de AJ Styles, avec en bas du ring, Eric Bischoff qui semble montrer son poulain à la foule, en disant "This is Phenomenal", et AJ Styles tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Batista, au grand désarroi de Styles, mais aussi de son manager. AJ Styles attend que Batista se relève, et il lui envoie de grandes droites dans le visage, et Batista le repousse d'une main. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une Clothesline, mais contre de la part de Batista, qui le saisit pour un Side Slam, mais contre de la part de Styles, avec un coup de coude dans le visage, et il enchaine avec un Enzugueri. Il se saisit de la tête de Batista et il tente de lui porter un Tornado DDT... Non, contre de Batista, qui le repousse. AJ Styles revient, mais Batista le contre avec un Back Body Drop..... Oh ! AJ Styles passe dans son dos, et il se saisit de lui ! Swinging Neckbreaker ! My God ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Batista. AJ Styles se relève, et il monte sur le turnbuckle. Il regarde Dave Batista qui est allongé, et il enchaine avec un Frog Splash ! Non ! Esquive de Batista, et AJ Styles se mange le tapis du ring ! Il se tient le ventre, alors que Batista se relève. Styles se remet debout, et il se retourne vers Batista.... Spear ! Ouch ! Styles est plié en deux, et Bischoff commence à avoir un peu peur. Il regarde AJ Styles qui se relève avec difficulté, et Dave Batista lui envoie alors un coup de genou dans le ventre. Il le met entre ses jambes, et il le soulève pour sa Batista Bomb.... Non ! Contre de AJ Styles, qui envoie des droites dans le visage de son adversaire, qui finit par lacher ! Il passe dans son dos, et il se saisit de la nuque de son adversaire... Inverted DDT ! Il passe sur le rebord, mais finalement il monte sur le turnbuckle. Il regarde Batista, toujours au sol... Spiral Tap ! Spiral Tap ! My God ! Il tente le tombé....1.....2.....3 !!!


Victoire de AJ Styles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:47

CM Punk Theme Song


Et bien, on dirait que le Straight Edge Savior vient faire sa petite intervention, dans ce show. Dimanche, il n'a pas réussi à gagner, alors qu'il n'en était pas très très loin. Il va surement parler de ce qu'il s'est passé, mais il semble quand même avoir le visage serein. Il s'avance, sous les huées de la foule de San Antonio, et il monte sur le ring. Il demande à ce qu'on lui donne un micro, et une fois que c'est fait, il dit alors:


.:: CM Punk ::.

Dimanche, il s'est passé quelques chose de terrible. En effet, une personne qui n'aurait jamais du avoir sa place dans le match, m'a arnaqué, et m'a privé de mon Main Event à Ultimate Victory. Pourquoi !? Pour faire gagner une autre personne, qui n'avait pas sa place dans MON type de match. Pourquoi était-ce Mon type de match !? Il n'y a qu'à réfléchir, en décortiquant ce "Ultimate X" match, pour comprendre qu'il me correspond. Je suis aller au bout de mes limites, qui m'emmenait vers une victoire certaines, mais malheureusement, je n'ai pas pu, et vous, public de San Antonio, pouvait en être heureux, vous qui soutenez des pauvres types, qui sont 200 jours par ans blessés, et qui viennent quand même commenter des shows sous anti-douleurs certainement !



Il regarde méchamment Alex Shelley, assis à la table des commentateurs, et il reprend:


.:: CM Punk ::.

Mais le résultat est là, et CM Punk ne sera pas dans la Triple Cage... mais, car il y a toujours un mais, dans un vie. Mais je serai quand même du PPV, puisque je compte bien reprendre quelques chose qui me revient de droit. Il y a quelques mois, Chris Jericho m'arnaquait, on voit que finalement, on en revient toujours à la même chose, face à un être aussi parfit que je le suis... Et il m'a pris mon World Television Championship ! J'ai donc voulu prendre mon rematch, dans une Elimination Chamber... Mais j'en ai été écarté par Edge, qui m'a arnaqué.... comme toujours, il faut des ruses pour venir à bout des Straight-Edge... et il a pris ma place. Mais je n'ai jamais pris ce rematch, et je compte bien le prendre ! Donc, à Ultimate Victory, je compte reprendre ce qui me reviens de droit, et je me fiche si c'est Shawn Michaels, que je dois battre, ou bien Triple H, pou même les deux en même temps... Je peux les battre, car je suis Straight-Edge ! Et être Straight-Edge, ça signifie que je suis meilleur que vous, et par conséquent... que je suis supérieur à DeGeneration X !



La foule le hue, car il ne faut pas s'attaquer ouvertement à l'enfant du Pays, mais CM Punk reprend encore de plus belle.


.:: CM Punk ::.

A Ultimate Victory, je promet à toutes les personnes qui veulent être sauver, que je vais le faire, et que je vais les sauver du règne de DX, en leur offrant, le First Ever 2-Time nCw World Television Champion !!!



Il baisse le micro, et s'apprête à partir quand tout à coup...


Randy Orton Theme Song


Le Legend Killer, qui lui aussi est passé à un cheveu de la qualification, avance alors vers le ring. Il y monte et il demande lui aussi un micro. Il regarde longuement CM Punk, le dévisage, et il dit alors:


.:: Randy Orton ::.

You Deserve a Championship match !? Est-ce que j'ai bien entendu ça !? Tu ne mérites rien ! Je le mérites, je l'ai quand je veux, ce match de Championnat ! Est-ce un peu trop que de rappeler que je n'ai jamais casher le match de Championnat TV que je devais avoir !? A Ultimate Victory, c'est moi qui vait affronter DeGeneration X, et que tu le veuilles ou non, c'est moi qui vait devenir le Champion TV de cette fédération !


.:: CM Punk ::.

Hey Randy ! Tu crois que tu peux revenir, et t'auto-proclamer Challenger !? Tu as trop manquer, à des moments clés, tu es instable, tu n'es pas digne de porter une ceinture de la nCw ! J'en suis digne, d'ailleurs je suis le seul à l'être, et je vais le prouver, comme je l'avais prouver, en te battant, il y a fort fort longtemps...


.:: Randy Orton ::.

Oui, tu fais bien de le préciser que cela faire fort longtemps, parce que maintenant, je pourrais te briser en un seul geste ! Et toi, où étais-tu, lorsque je dominais cette fédération, que j'en étais le Million Dollar Champion, que c'était moi, la loi de cette fédération, hein !? J'ai un passé, j'ai un compte encore à règler avec Triple H ! Il est Champion, mais j'ai déjà prouver que j'étais meilleur que lui, et à Ultimate Victory, je vais prendre mon match de Championnat... seul !


.:: CM Punk ::.

C'est ce que nous verrons...



CM Punk regarde alors Randy Orton partir, et ce dernier lui fait signe qu'il sera Champion tandis que CM Punk lui montre deux doigts, comme pour dire qu'il prendra la ceinture pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:48

On se retrouve en backstage, avec une toute nouvelle équipe qui va avoir son premier match ensemble dès ce soir. Il s'agit de John Cena et du jeune Joe Hennig.

.:: John Cena ::.

Alors partenaire, tu es prêt à tout donner ce soir, contre London et Kendrick.


.:: Joe Hennig ::.

Oh que oui, je vais me donner à 100 %. On a aucune chance de perdre.


.:: John Cena ::.

Attention à ne pas les sous-estimer tout de même, ça serait une grosse erreur.


.:: Joe Hennig ::.

Qu'est ce qu'on peut craindre de ces deux clowns ? Tu es sans doute possible l'un des meilleurs lutteur du roster, et moi, je suis le fils de la perfection. Le match est déjà joué.


.:: John Cena ::.

Vu sous cet angle, c'est vrai que ça s'annonce plutôt bien, mais …


.:: Kevin Nash ::.

Je dois parler à Joe !


Oh, voilà que Nash vient interrompre la conversation.

.:: John Cena ::.

Une formule de politesse n'aurait pas été de trop Kevin. On se retrouve tout à l'heure champion !


John Cena adresse une tappe amicale sur l'épaule de Joe, et s'éloigne des deux hommes de la Wolfpac.

.:: Kevin Nash ::.

Alors comme ça c'est vrai, tu fais équipe avec lui. Et que fais-tu de la Wolfpac ?


.:: Joe Hennig ::.

N'aie aucune crainte Kevin, je suis toujours un membre de la Wolfpac, et je compte bien le rester. Mais vois-tu, j'ai grandement envie de participer à ce tournoi par équipe. Mais Sean et Buff font déjà équipe ensemble, Dolph est occupé avec sa ceinture US, et toi tu as d'autres chats à fouetter en ce moment. Je n'avais pas vraiment d'autre choix. Et puis John Cena est quelqu'un de bien, il a un bon fond.


.:: Kevin Nash ::.

Je ne lui fais pas confiance.


.:: Joe Hennig ::.

Tu devrais pourtant. Tout ce qu'il veut, c'est m'aider à progresser, et ça, c'est dans l'interêt de la Wolfpac également, dans l'optique de devenir encore plus fort. Allez, je vais me préparer avant mon match. Ne te fais plus de soucis à ce propos, y'a pas matière à s'inquiéter.


Joe Hennig s'éloigne à son tour, laissant seul un Kevin Nash qui n'a pas l'air entièrement convaincu par ce qu'il vient d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:48

.:: Joey Styles ::.
Le prochain match opposera Drew Mc Intyre au revenant fraîchement de retour MVP !


.:: Alex Shelley ::.
MVP n'a plus catcher depuis un moment , espérons qu'il n'a rien perdu !


.:: Roddy Piper ::.
Oui mais aussi ce soit le premier match ici à la NCW de Drew Mc Intyre !


.:: Joey Styles ::.
Ce match est vraiment à suivre de près ! C'est tout de suite !


MVP Thème Song


Show du 04 Mars 2010 10210

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… from Miami, Florida… Montel Vontavious Porter… MVP !!!

Drew McIntyre Thème Song


Show du 04 Mars 2010 13010

And his opponent… from Ayr Scotland ... Drew Mc Intyre !!!

Le match commence , MVP monte sa garde , souffle un peu , il se dirige vers Drew et les deux font une épreuve de force . MVP commence à pousser Drew jusque dans le coin , l'arbitre les séparent ! MVP s'écarte un peu avant de le lui mettre une droite dans la face ! Drew n'a pas l'air content , il s'avance vers MVP et lui donne une grosse droite à son tour ! MVP se tient la mâchoire avant de à son tour lui remettre une droite ! Un " à toi , à moi commence entre les deux hommes " , Après de nombreux coups , MVP prend l'avantage avec un gros coup de genoux dans le ventre , Drew à un genoux à terre , MVP le vois , se projette dans les cordes , veut déjà porter son Shining player's boot mais Drew contre , se relève et porte un énorme coup de la corde à linge avant même que MVP s'approche de lui ! Drew regarde MVP au sol avec de la haine ! Il tente déjà le tomber ! 1...2... Mais non MVP est encore dans le match ! Drew est le premier à se lever , MVP est à genoux prêt à se relever mais Drew viens vers lui , il lui met une droite dans la face avant de le projeter dans les cordes ! Quand MVP revient , Drew porte un énorme back elbow smash ! MVP se retrouve à nouveau au sol tandis que Drew va vers les cordes en regardant le public et en souriant sadiquement ! MVP se relève à l'aide des cordes ! Drew coure vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge mais MVP contre en le faisant passer par dessus son épaule ! MVP croit que Drew est tombé à l'extérieur du ring mais non , il à réussis à revenir sur le bord du ring ! MVP se retourne et coup de bélier dans le ventre à travers la deuxième corde de la part de Drew ! MVP revient avec une droite dans la face de Drew toujours sur le bord du ring , il veut enchainer avec une souplesse arrière mais Drew passe au dessus et revient sur se pieds , MVP se tourne , Drew lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un Scot Drop ! Drew porte le tombé ! 1...2... Mais non MVP fais un dégagement réflex ! Drew relève à nouveau MVP , veut le projetter dans les cordes mais MVP contre et c'est lui qui envoie Drew dans les cordes , il revient et MVP porte une Belly - to - belly supplex ! Drew se relève MVP veut lui porter un coup de la corde à linge mais Drew passe en dessous et projette MVP dans les cordes ! Quand il revient il porte un Big Boot dévastateur ! Drew est KO mais se glisse à l'extérieur du ring ! MVP le rejoint à l'exterieur du ring ! Drew est dos à MVP , il se tient à la barricade de sécurité en se tenant la mâchoire ! Il se tourne et voit MVP qui cour avant de lui porter un énorme coup de la corde à linge ce qui fais passer Drew par dessus la barricade ! Drew attérit dans le public , plusieurs fans lui font des tapes sur l'épaules . MVP va faire arrêter le compte de l'arbitre sur le ring avant de redescendre !

Drew revient , MVP veut le prendre et l'envoyer sur le ring mais Drew contre et veut le projeter su le poteau ! Mais au dernier au moment MVP met son pied , donne un coup de coude dans la mâchoire de Drew avant de lui même écraser la tête de Drew sur le poteau ! Drew s'écroule . MVP le relève et le remet sur le ring ! Drew se relève et MVP arrive dèrrière lui et lui porte une énorme German Supplex suivis du tombé ! 1...2... Mais non Drew se dégage au dernier moment ! MVP relève à nouveau Drew , le projette dans les cordes , il revient passe en dessous du bras de MVP , revient à nouveau et cette fois MVP porte un énorme realease flapjack ! Drew ne s'y attendais pas du tout ! MVP tente à nouveau le tombé ! 1...2... Mais non il est encore là ! MVP veut en finir il relève Drew , le projette dans le coin , se met sur la première corde , porte plusieurs droites dans la face avant de descendre , il recule , fais un taunt , cour et est prêt à porter son player's boot ! Mais Drew s'écarte au dernier moment ! MVP à sa jambe sur la troisième corde et est un peu bloqué ! Drew s'écarte et rapidement porte un Chop Block ! MVP est au sol et se tient la jambe ! Drew va à l'extérieur du ring et tire MVP vers le poteau ! Il prend sa jambe et l'écrase plusieurs fois sur le poteau avant de remonter sur le ring ! MVP est toujours au sol tandis que Drew porte une descente du genoux dans la face de MVP ! MVP souffre de plus en plus ! Drew le relève , le prend avec lui avant de lui écraser la tête à trois reprises dans le coin ! Drew s'écarte avant de porter un dropkick dans le ventre de MVP ! Drew veut en finir , il relève MVP , prend ses deux bras veut partir pour son futur shock ! Mais MVP arrive à contrer en passant en dessous des jambes de Drew et en fessant un croche pied ! Drew est au sol et MVP enchaîne avec un crossface ! Drew tente d'aller chercher les cordes mais MVP met beaucoup de pression ! Après beaucoup de souffrance Drew arrive à toucher les cordes et MVP est obliger de lâcher ! Drew se relève avec l'aide des cordes , il à un genoux à terre , MVP cour et lui porte son Shining player's boot ! Drew est KO ! MVP tente le tombé ! 1...2...3 !!


Victoire de MVP !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:49

On se retrouve maintenant sur le ring, avec déjà de présents, Dr Stevie, et toute sa bande. Le psy a déjà un micro en main, et il va surement nous parler de ce qu'il s'est passé ce week-end.


.:: Dr Stevie ::.

Dimanche, il s'est produit quelques chose qui n'aurait jamais du arriver. Dimanche, j'ai perdu, le match Extreme Rules, et je n'ai donc pas eu ma chance, pour affronter le Champion. Cela m'aurait fait plaisir, de devenir Champion du Monde, mais une chose est sure, c'est que cette défaite est innaceptable, et c'est pour cela que je suis sur le ring, ce soir, car je demande justice. En temps que homme d'influence, au sein de la nCw, j'ai le pouvoir de signer les matchs que je veux, et ce que je veux, c'est simple. Je laisse deux choix. Je veux que soit, une personne qui a eu sa chance, vienne la mettre en jeu, face à moi, et je me ferai un plaisir de lui donner une bonne leçon, en plus de reprendre la place qui me vient de droit, ou alors je demande directement au World Heavyweight Champion, de venir ici, et nous aurons directement, un match de Championnat, que je gagnerais bien évidemment ! Allez pressons, je n'ai pas toute la journée !



Les huées se font entendre, mais aucun Titantron ne retentit. Dr Stevie semble se mettre un petit peu en colère.


.:: Dr Stevie ::.

J'ordonne que quelqu'un vienne, ici et maintenant !



Il s'énerve encore, mais tout à coup...


The Hurricane Theme Song


Oh ! Le Titantron du Hurricane ! Dr Stevie demande à ses sbires de le protéger, mais personne ne vient quand tout à coup... The Hurricane est derrière eux ! Et il à un Kendo Stick ! Shaggy 2 Dope se retourne, et il se prend un coup de Kendo dans le ventre et tombe ! KISS Demon arrive, et c'est la même médecine pour lui ! The Great Muta lui, s'en prend un sur le crane, et il se jette vers Vampiro et Stevie, pour les frapper, mais les deux hommes se sauvent. Il voit que Dr Stevie a laché son micro, et il le prend pendant que les trois hommes qu'il a frapper sont tombé sur ring. Il dit alors:


.:: The Hurricane ::.

Tu voulais ta place pour Ultimate Victory II, Stevie !? Félicitation ! Tu y seras ! Enfin, si tu acceptes mon challenge ! Tu veux mon masque !? Tu veux que l'on finisse ce qui est commencer, depuis bien trop longtemps !? Et bien, on va la jouer simple ! A Ultimate Victory, toi et moi, One More match ! Le dernier, c'est promis, et si je perd... et bien, je perd mon masque... mais si je gagne... plus jamais tu ne pourras t'approcher de moi ! Plus jamais, nous n nous reverrons, soit en sur !



Oh ! Quelle annonce ! On se demande si Dr Stevie va accepter mais pour le moment, il semble plutôt déboussolé par cette annonce qui en a surpris plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:50

Le titantron s'allume et nous pouvoir voir que nous sommes dans les couloirs de la fédération. Des lutteurs parlent entre eux, des membre du staff bosse, bref un endroit de travail sein et paisible... Du moins avant la tornade! ... Hey Sebbi tu la reconnais! Non c'est pas celle de charente maritime mais c'est celle de la nCw, l'ancienne championne féminine Lita! Elle marche rapidement en poussant tout le monde. Le cameraman la suit et elle arrive devant le bureau de steph. Elle ouvre la porte sans taper. Elle se dirige vers Stephanie qui est derrière son bureau. Elle tape son poing contre la table.

.:: Lita ::.

Tu vas me redonner immédiatement ma ceinture!

.:: Stephanie McMahon ::.

Sinon quoi?


.:: Lita ::.

Je ne suis pas l'une de tes furies Steph, je ne baisserai pas les yeux face a toi! Je suis la meilleur lutteuse de te fédération et tu ne peux rien contre moi!


.:: Stephanie McMahon ::.

Humm c'est vrai que te viré serai une mauvaise décision. Oui tu lutte, tu arrive à gagner des match et tu me fait des match pas vraiment mauvais. Mais Lita, je pourrai quand même te viré... Mais non parce que je sais que ça ne te ferai rien de te viré, et j'ai bien envie de te faire un peu souffrir. Alors je te garde avec moi mais... Oublie les ceinture parce que je signerai aucun match ou le nom de Lita et Champion est associer.


.:: Lita ::.

Ah tu veux jouer a ça? Et bien on vas jouer!

Lita quitte le bureau en claquant la porte de Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:50

.:: Joey Styles ::.

On enchaine, avec un match très intéressant James Roussimoff, qui va faire face à Sheamus.


.:: Alex Shelley ::.

Je ne savais même pas que Sheamus était à la nCw.


.:: Roddy Piper ::.

Peut-être un passage, mais je pense que Roussimoff va montrer ce qu'est un produit de la nCw.


.:: Joey Styles ::.

Oui, allez, soyons chauvin.




Sheamus Theme Song

Show du 04 Mars 2010 12810

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Dublin, Ireland... weighting at 272 pounds... The Celtic Warrior.... Sheamus !!!




James Roussimoff Theme Song

Show du 04 Mars 2010 Vuky1110

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James "The Judge" Roussimoff !!!



Et le match commence alors avec Sheamus qui regarde James Roussimoff. Finalement Sheamus entame le contact, et il semble prendre l'ascendant sur son adversaire. Il le pousse vers les cordes, mais Roussimoff réussit à s'extirper, il passe entre les bras de son adversaire, et il passe dans son dos. Sheamus se retourne, et James Roussimoff enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche Sheamus. Il se relève, mais Roussimoff se saisit de lui, et il enchaine avec un Headlock Takeover ! Il bloque son adversaire au sol, mais il tente quand même de se relever. Sheamus lui envoie un coup de coude dans le ventre, et il fait alors lacher complètement prise à James Roussimoff. Sheamus secoue la tête, puis il se jette vers James Roussimoff, avec une Clothesline, mais esquive de la part du Français. Sheamus revient, et James Roussimoff enchaine avec un Headscissors ! Il envoie son adversaire dans les corde,s et il se jette sur lui, avec une Cactus Clithesline, qui envoie son adversaire en dehors du ring ! Et bien, on dirait que cette bataille Européenne est en train de tourner à l'avantage de notre Frenchie, qui semble avoir mis le public dans sa poche. Il regarde en dehors du ring et justement Sheamus était en train de se relever. Ni une, ni deux, il prend son élan... Suicide Dive ! Il touche sa cible ! Oh ! My ! God ! Il se relève, et il envoie Sheamus dans le ring. Il monte alors sur le turnbuckle, il observe son adversaire, et il enchaine avec un Crossbody ! Non ! Contre, avec Sheamus qui l'attrape en plein vol ! Fallaway Slam ! Ouch, il en a pris pour son grade; avec ce coup-là, et il se tord de douleur à présent. Il se relève, il s'aide du coin, mais Sheamus se projette sur lui, et il porte une Corner Clotheline. James Roussimoff titube, il se retrouve vers le centre du ring, alors que Sheamus s'y trouve, et il se saisit de lui. Il est sur son épaule, il tente de lui porter une Running Powerslam.... Non ! Contre de la part de James Roussimoff, qui est maintenant dans son dos ! Il se saisit de lui.... Inverted DDT ! My God ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Sheamus, qui tente de se relever, tout de suite, mais James Roussimoff se jette déjà sur lui.... mais contre ! Discus Double Axe Handle, en pleine face de Roussimoff. Le juge est au sol, et Sheamus tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de James Roussimoff.

Sheamus le relève, et il le projette contre le turnbuckle. James Roussimoff se tient le dos, mais il voit arriver, tel une fusée, Sheamus, qui enchaine avec des coups de bélier, dans le ventre. Il continue, encore, et il se saisit du bras alors de son adversaire, et il enchaine avec une Short-Arm Clothesline. Il vient de coucher le juge Français, et il lève les bras au ciel, en faisant un taunt. Il dit qu'il va en finir, avec lui, et il se place alors dans le coin, et il attend que James Roussimoff se relève. Au bout d'un petit peu de temps, le Français se lève, et Sheamus enchaine avec un Bicycle Kick... Non ! Esquive de la part de James Roussimoff, qui attrape la nuque de son adversaire... Neckbreaker ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de l'Irlandais Sheamus, mais James Roussimoff semble avoir repris du poil de la bête. Sheamus se relève, et il se mange tout de suite un Standing Dropkick, qui l'envoie au tapis. Il se saisit alors de son jambes, et il enchaine avec le Sharpshooter... Non, contre de la part de Sheamus, qui repousse son adversaire dans les cordes. Sheamus se relève, mais James Roussimoff a déjà pris son élan, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Sheamus, mais James Roussimoff se relève déjà. Il montre qu'il va en terminer maintenant, et il se saisit de Sheamus. Il tente de lui porter son Brainbuster.... Oh non ! C'est contré de la part de Sheamus, qui le repousse ! Bicyle Kick ! My God ! Il tente le tombé, c'est gagné....1....2... Rope Break ! C'est pas possibe ! Il n'en croit pas ses yeux, et il regarde même lk'arbitre, pour demander s'il n'y pas une erreur sur la question. Il attend alors que Roussimoff se relève, il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais James Roussimoff revient très rapidement, esquive la Clothesline que Sheamus tentait de lui portait, et il revient vers lui, en portant un Spinning Wheel Kick ! Il couche Sheamus, il se relève, avec difficulté, il voit ensuite que Sheamus lui même est en train de se mettre debout, et il se saisit de son bras pour le mettre au sol ! Il lui porte le Crippler Crossface ! Il va le faire abandonner ! Ils sont au centre du ring ! Ca y est ! C'est fini ! C'est fini ! Sheamus abandonne !


Victoire de James Roussimoff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:50

Edge Theme Song


Et voilà celui qui a remporter la précieuse mallette de Kevin Nash. Il la lève d'ailleurs haut dans le ciel, et la foule le hue assez chaudement. Se moquant éperdument de cela, il s'avance vers le ring, et il y monte, demandant un micro, et tenant toujours serré contre lui, cette mallette qui va lui offrir le match de Championnat qu'il espère tellement. Il dit alors:


.:: Edge ::.

Ce soir, on fête ma victoire, sur un grand géant qui se croyait plus fort qu'il ne l'est ! Ce soir, on fête mon retour au top, car je vais pouvoir reprendre le match de Championnat que je désire. D'ailleurs, j'ai un officiel, qui est juste là, à côté du ring, et qui peut me signer le match de Championnat. Et bien, je crois que je vais décider maintenant du moment, où je vais redevenir le World Heavyweight Champion !



Il fait signe au membre du staff de la nCw de venir sur le ring, et le public retient son souffle. Est-ce que ça veut dire qu'on va avoir un match de plus ce soir !? Est-ce qu'on va avoir le Chris Jericho vs Edge !? En tout cas, Edge est en train de signer le morceau de papier, et il le donne à l'officiel, qui repart maintenant en backstages. Edge lance la mallette, il n'en a plus besoin, et il dit alors:


.:: Edge ::.

I'm Going To Ultimate Victory !



Oh ! La foule le hue, mais c'est une très grosse annonce ! Il vient d'annoncer qu'il prenait son rematch, à Ultimate Victory ! Il dit maintenant:


.:: Edge ::.

Et à Ultimate Victory II, je vais faire comme j'ai fait l'an dernier. Je vais arriver sans ceinture, et je vais repartir en tant que Champion. Voilà, c'est tout. Et Chris, prépare la ceinture, puisque je vais la reprendre, car personne ne peut m'empecher de devenir le seul et unique 2-Time nCw World Heavyweight Champion !



The Undertaker Theme Song


The Undertaker !? Oh, mais oui, lui aussi il a son ticket pour Ultimate Victory. Il arrive en moto, et il en descend, juste à côté du ring. Il se saisit d'un micro, et il y monte pour faire face à Edge. Il dit ensuite:


.:: The Undertaker ::.

Edge... J'ai une nouvelle pour toi... Je suis à Ultimate Victory aussi... et je vais aussi affronter Chris Jericho ! Mais il y a une différence avec toi, c'est que moi, je vais vraiment gagner le match, et je vais vraiment devenir le Champion. Tu crois que ton parcours me fait peur !? Tu crois que tu vas jouer les Opportuniste avec moi !? Aucune chance, car ma route est toute tracée ! This is My Yard ! Et tu ne pourras pas faire ta loi, ici, parce que c'est moi qui règne sur ce ring ! Et ici, personne ne peut rivaliser avec mi, et personne d'autre que moi, ne peut devenir Champion du Monde !



Joe E. Legend Theme Song


Et bien, on dirait que quelqu'un d'autre s'invite à la fête. Joe E. Legend, le surprenant vainqueur de l'Ultimate X match, s'avance vers le ring, aussi, micro en main, déjà, et il y grimpe. Il regarde maintenant The Undertaker et Edge, sans éprouver la moindre crainte, c'est le lot des Légendes et il dit alors:


.:: Joe E. Legend ::.

Edge... moi aussi je serai dans ce match de Championnat, et je ne sais pas s'il est bon de te rappeler la dernière fois que nous nous sommes affronté dans un match de Championnat du Monde Poids-Lourd. Si Scott Hall n'était pas intervenu, et bien je serais devenu le World Heavyweight Champion, lors de ma toute première apparition ! Mais je vais pouvoir reprendre ce qui me revient de droit. Dimanche, j'ai gagné un match que personne ne me voyait gagner. On disait que les favoris étaient CM Punk, ou bien encore Desmond Wolfe, mais Joe E. Legend a su aller au bout de ses limites, et a gagné ce match, incroyable ! Maintenant, moi aussi je vais aller à Ultimate Victory et je serai dans le plus grand Main Event de l'histoire, pour devenir, le Champion duy Monde !



Mr Kennedy Theme Song


Et voilà, il ne manquait plus que lui. Mr Kennedy est sous le Titantron, et il regarde la scène, en hochant la tête. Il fait descendre le micro du plafond et il s'en saisit avant de dire:


.:: Mr Kennedy ::.

Hum... J'aimerais que vous saluez comme il se doit, celui qui va remporter le match de Championnat, à Ultimate Victory. Dimanche, j'ai gagné le TLC match, comme toi, l'an dernier Edge, et à UV, je vais gagner le match, comme toi, tu l'as fait Edge, parce que je suis le futur de cette compagnie. Et si je dois craindre l'un d'entre vous... Non, non, non ! Je ne peux pas avoir peur, de tels lutteurs sans le moindre. Et c'est pour cela, que je vais remporter ce match, que ce soit, face à un, deux ou même dix lutteurs, aucun ne vaut le talent de Miiiiiiissssteeeeeeeer...


.:: Edge ::.

Okay, okay, c'est bon, c'est bon ! Stop ! Vous voulez ruiner ma fête ! Fine ! Fiiiiiiine ! A Ulktimate Victory, il y aura donc The Undertaker, Joe E. Legend, Mr Kennedy, Edge & Chris Jericho ! Cinq hommes, prêt à en découdre, mais vous savez quoi !? C'est le Triple Cage match, qui sera à l'honneur, ce soir-là ! Et aucun d'entre vous ne se doute, de ce qu'est ce match. Ni vous, ni même Chris Jericho. Moi, je connais ce match, je l'ai gagné, et c'est tellement brutal, tellement intense, que personne ne peut le gagner, autre que moi ! Welcome To My World, gentlemens ! A Ultimate Victory... encore une fois... On annoncera le vainqueur, et New World Heavyweight Champion.... Meeeeeee !



Il lache le micro, et il se retire, vers les backstages. Mr Kennedy en fait de même, avant que The Undertaker rejoigne sa moto, sans quitter du regard Joe E. Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:51

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à San Antonio, Texas, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?


Show du 04 Mars 2010 Pays10


Le Mercredi 10 Février, nous serons à Hartford, Connecticut, et cette fois-ci, ce sera The Game Triple H, qui sera surement à l'honneur, dans son état ! Mais est-ce que les Superstars le laisseront jubiler ? En tout cas, ce sera DX vs Jeri-Show, et donc un très gros match !
Show du 04 Mars 2010 11110Show du 04 Mars 2010 7111

-----------------------------------------------------

Le Mercredi 17 Février, nous serons à Nashville Tenesse, la ville de la Musique, et sans nul doute, que nous aurons droit à quelques chose de très spécial dans cette ville !
Show du 04 Mars 2010 2211Show du 04 Mars 2010 21610
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:51

.:: Joey Styles ::.

Etes vous prêt pour le match Tag Team de la soirée !?


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, Joe Hennig & John Cena vs London & Kendrick, ça va être énorme !


.:: Roddy Piper ::.

C'est sur, encore un bon petit match, qui se profile...


.:: Joey Styles ::.

J'attend de les voir en action, en tout cas.




London & Kendrick Theme Song

Show du 04 Mars 2010 11010

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A combined weight of 385 pounds... Paul London & Brian Kendrick !!!




John Cena Theme Song

Show du 04 Mars 2010 4211

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 475 pounds... The Team of John Cena & Joe Hennig !!!



Et le match commence et on peut voir que c'est Joe Hennig qui s'avance en premier. Brian Kendrick aussi est maintenant sur le ring, et il sautille, devant son adversaire. Les deux hommes s'approchent l'un à l'autre et le contact se fait. Kendrick essaie de montrer qu'il n'est pas là, pour rire, mais Joe Hennig reprend l'avantage, avec un Headlock, qui bloque le petit poids léger. Il semble controler son affaire, mais Kendrick envoie un coup de poing, et un autre, dans le ventre de son adversaire. Il se libère, et il prend son élan dans les cordes, mais alors qu'il revient sur Hennig, le fils de Mr Perfect lui envoie un Shoulder Block, qui le renvoie au sol. Il tente le tombé....1.... dégagement de Brian Kendrick. Il se projette dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans le visage de son adversaire, puis il enchaine avec son Headlock à même le sol. Il essaie de bloquer son adversaire, mais Brian Kendrick attrape les cordes, avec son pied, ce qui obligé Joe Hennig a relacher la prise. Il se relève, Joe retourne vers lui mais contre de la part de Brian, avec un coup de pied dans le ventre. Il prend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Springboard Back Elbow.... Contre de la part de Joe Hennig qui porte alors une Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Kendrick. Joe Hennig le relève, lui fait un retournement du bras, et il passe le relai à John Cena. Les deux hommes se saisissent de Kendrick, et ils portent une Double Short-Arm Clothesline, qui couche Kendrick. John Cena tente le tombé....1....2.... Paul London vient briser le tombé, et il retourne dans son coin. John Cena est contrarié, mais il relève, Kendrick, qui contre, avec un coup de coude dans le visage. Cena secoue la tête, mais il revient finalement sur Brian Kendrick... mais contre avec un Headscissors ! Il met au sol son adversaire, John Cena se relève... Standing Dropkick ! Il est couché, et Brian Kendrick s'extirpe dans son coin, puis il passe le relai à Paul London, qui monte sur le turnbuckle. Il observe son adversaire, qui est en train de se remettre debout, un petit peu groggy, et il enchaine avec un Crossbody ! Il tente le tombé....1....2.... Non ! Dégagement de John Cena !

Paul London le relève, et il ordonne à John Cena d'en faire de même. Il se projette alors vers lui, et il enchaine avec un Dropkick ! Il en met un second, une fois que John Cena se relève. Joe Hennig sort de son coin, il tente d'intervenir, en la faveur de John, mais Paul London porte un Dropsault sur Hzennig, qui lui permet de retomber sur ses jambes, avant de foncer sur son autre adversaire, John Cena... Contre, avec un Hip Toss de la part du Champ ! Paul London se relève, il fait à nouveau face à John Cena, qui se saisit de lui, et il porte une Fisherman Suplex ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Paul London. London essaie de ramper jusqu'aux cordes, il se relève, et voit John Cena qui arrive et il se saisit de lui ! Il tente de le soulever, pour lui porter son Attitude Adjustment ! Non ! Paul London se débat, et il réussit un superbe contre, avec un Hurracanrana, qui fait alors passer John Cena par dessus la troisième corde ! Oh non ! Pauvre Cena, qui se retrouve en dehors du ring. Paul London attend alors que Cena se relève, et il se saisit des cordes, pour une Sligshot Plancha... Hennig tire le bras de John Cena ! Paul London tombe sur le sol, il n'a toucher personne et c'est fait en plus très mal ! Cena remercie Hennih et il remet Paul London sur le ring. Il y remonte, et il passe alros le relai à Joe Hennig. John Cena relève Paul London, et il lui porte une Belly To Back Suplex... pendant que Joe Hennig lui porte une Neckbreaker ! Il tente le tombé, le fils de Mister Perfect....1.....2..... dégagement de la part de Paul London. Il le relève, et il lui envoie un atémi. Il lui en décoche un autre, puis il attrape le bras de son adversaire et il le projette dans les cordes... mais London revient, esquivant une Clothesline, et il prend alors appuie sur les cordes, pour un Springboard Back Elbow.... Non, c'est contre, Hennig tente une Dragon Suplex.... Non, contré, en petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Joe Hennig, qui se relève, mais Paul London aussi, et il lui porte un Enzugueri ! Il titube, Brian Kendrick sort alors de son coin, regarde Paul London et ils enchainent avec une prise en commun.... Double Superkick on Joe Hennig ! Paul London tente le tombé....1....2... John Cena s'en vient briser le tombé ! Il râle, après l'arbitre, qui a laissé Kendrick intervenir. D'ailleurs, London lui passe le relai, et Brian Kendrick enchaine avec une Slingshot Leg Drop, sur Joe Hennig. Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Joe Hennig, mais les Hooligans montrent énormement de bonnes choses, ce soir, c'est certains. Joe Hennig tente de se relever, mais Kendrick lui envoie un Dropkick, qui le remet au sol. Il tente à nouveau le tombé....1...2.... dégagement de la part de Fils de Mister Perfect.

Joe Hennig tente de se remettre debout, alors qu'une ofis encore, on fait le changement du côté des Hooligans. London se projette sur Hennig... Qui contre avec un Thil To Whil Backbreaker ! Ca vient véritablement de nul part, ce mouvement ! Très bien exécuté de sa part, mais les deux hommes restent au sol. Paul London essaie de ramper jusqu'aux cordes, alors que Hennig s'extirpe jusqu'à John Cena, dans son coin... et il lui passe le relai ! John Cena entre dans le match, et Paul London réussit à se relever, et il se retourne.... Running Leaping Shoulder Block ! Il se relève... et encore un Running Leaping Shoulder Block ! John Cena attend que Paul London se relève, mais il regarde dans son dos, et il voit que Brian Kendrick tente d'intervenir. Il contre avec un Hip Toss ! Brian Kendrick se relève... Proto-Bomb ! Kendrick également se relève... Et une autre Proto-Bomb est portée ! Il regarde Joe Hennig, et il décide de lui passer le relai. Le fils de Mister Perfect est encore dans les vapes, mais il vient vers Cena, qui lui montre sa main. Hennig sourit, ils regarde ensemble les Hooligans en bas, et ils font ensemble un "You Can't See Me", se projettant ensuite tous les deux dans les corde,s et ils portent un Five Knuckle Shuffle ! John Cena re tourne pas dans son coin, encore, Henning se saisit de London, mais contre avec un petit paquet....1.....2.... dégagement de Hennig, alors que Cena, tente d'intervenir, mais Dropkick de la part de Kendrick dans son dos. Brian Kendrick tente de porter son Sliced Bread... Non c'est contré ! London voit cela, et il tente d'intervenir, mais Hennig lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de lui. John Cena attrape Kendrick, et il le place sur ses épaules ! Joe Hennig porte la Perfect Plex ! My God ! Et Oh ! John Cena porte son Attitude Adjustment sur Brian Kendrick ! Joe Hennig tente alors le tombé....1.....2....3 !!!


Victoire de Joe Hennig & John Cena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:51

Le public attend avec impatience le retour de l'action et il vont être servit parce que le theme song de la nouvelle championne en titre Maryse Ouellet résonne dans la salle. Elle arrive sous le titantron et se dirige vers le ring avec sa belle ceinture. Elle monte sur le ring et prends un micro.

.:: Maryse ::.

Non non on se tait votre nouvelle championne et la. Alors je vais tout de suite prendre mes nouvelle fonction en fessant ejecté tout de suite la grosse truie qui a positionner ses fesses dans le premier rang. Je refuse d'avoir aussi peu de distance entre elle est moi. Je suis belle, sexy même et championne et donc je refuse de m'afficher de près ou de loin a une moche. Comme vous avez pu le voir lors du ppv de dimanche, les furies on pris le pouvoir mais en réalité c'est moi qui ai donner le pouvoir au furies! J'ai battu Domino Harvey en la fessant saigner et j'ai également vaincu Lita pour lui prendre son titre. Deux femmes se sont fait botter les fesses par moi! Je suis la furies la plus dominante de cette fédération...


C'est le Theme Song de Michelle McCool qui résonne dans la salle. Michelle arrive sous le titantron accompagner par les sifflet du public. Elle monte sur le ring et fait face a Maryse.

.:: Michelle ::.

Alors je vais arrêter ton discoure Maryse parce que nous devons parlez de chose sérieuse. Nous avons fait un marcher lors du ppv avant ton match de qualification. Je suis ici pour qu'on l'officialise! Tu m'avais prévenu de ton plan, tu m'avais garanti que sa marcherai et sa a marcher! Je suis venu t'aider a battre Domino et tu as vaincu Lita mais sans mon intervention tu n'aurai jamais pu devenir championne. Mon intervention avait un prix et je te le rappelle. Je suis donc ta challengeuse en titre!


.:: Maryse ::.

Bien sur je n'ai qu'une seule parole

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Stephanie McMahon dans son bureau.

.:: Stephanie McMahon ::.

Oh c'est bien de s'organiser vos petit tour les filles, c'est même très bien penser je suis fière de vous! Mais malheureusement, au plus grand PPV de l'année, il y a déjà un match féminin organiser. Oui il n'y aura un seul et unique match. Maryse tu remettra ton titre en jeu contre ta copine Michelle McCool mais aussi Tara, Domino, il y aura aussi la jeune Rebecca. Il y aura une dernière lutteuse a participer a ce match mais nous la découvrirons plus tard. Ah au faite j'ai oublier de vous le signalez, ce match sera comme l'année dernière, Elimination Chambers! Bonne chance!


Elle rigole et le titantron se coupe sous le visage paniquer de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:52

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, alors que celui-ci semble ranger quelques papiers. Il regarde la caméra, et il dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Ce soir, je crois que j'étais finalement l'homme le plus attendu, puisqu'après un long débat, de longues semaines de préparation, et enfin, un tirage au sort très sérieux, je vais enfin lancer la Tag Team Division, de la nCw, et ce sera la meilleure qu'il n'y ait jamais eu. Mais avant toute chose, laissez-moi vous annoncer comment cela va se passer. Ce soir, il y aura les quart de finale. Les quatre matchs vont se disputer, et la semaine suivante, il y aura directement les demi-finale. Ensuite, la finale sera organisée, à Ultimate Victory, et lors du plus grand PPV de l'année, on couronnera les premiers nCw World Tag Team Champions. Mais je vous laisse avec le programme de la semaine prochaine.



Il prend ses papiers, et il annonce alors:


.:: Scott Hall ::.

La semaine prochaine, on aura la chance de voir deux personnes, qui vont faire leurs débuts en équipe, puisque Jack Swagger & Drew McIntyre, vont s'associer pour faire face à Buff Bagwell & Sean Waltman !



Il prend un autre papier, et il dit ensuite:


.:: Scott Hall ::.

Une équipe grandement favorite, Edge & Bret Hart, vont être opposé, à une autre équipe, qui est parmi celles qui ont le plus de potentiel, selon les observateurs, John Cena & Joe Hennig !



Un autre papier, se suit, déjà, deux bons matchs d'annoncés.


.:: Scott Hall ::.

On aura aussi une équipe plutôt surprenante, Nolan Carter & Heathcliff Brontë, qui fera donc ses débuts, la semaine prochaine, et qui seront opposés... A London & Kendrick !



Il prend le dernier papier, il le regarde, et il affiche un large sourire.


.:: Scott Hall ::.

Et la semaine prochaine, pour ce tournoi, dans le Main Event... DeGeneration X va faire face... à la Team Jeri-Show ! Et je crois que ça ne va pas déplaire, aux quatre protagonistes !



Il sourit, alors que la caméra se coupe, sur cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:52

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec un match très attendu, Bret Hart, qui affronte Kevin Nash.


.:: Alex Shelley ::.

Ah oui très attendu, en effet.!


.:: Roddy Piper ::.

Ca va être serré.


.:: Joey Styles ::.

C'est le moins que l'on puisse dire.




Bret Hart Theme Song

Show du 04 Mars 2010 1011

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Calgary, Alberta, Canada... weighitng at 234 pounds... Bret "The Hitman" Hart !!!




Kevin Nash Theme Song

Show du 04 Mars 2010 54323171

.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... Reprensenting nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!



L'arbitre fais signe de commencer le match , Kevin Nash s'approche de Bret et directement il lui met une droite dans la face suivis d'un coup de genoux dans le ventre ! Kevin le projette déjà dans le coin , il veut porter un écrasement mais au dernier moment Bret se retire ! Kevin est surpris , Bret enchaine directement il monte sur la deuxième corde , il est dos à Kevin et il porte son diving bulldog ! Kevin est à terre , Bret monte sur la deuxième corde et s'élance pour porter son second rope elbow drop !! Bret l'a magnifiquement porté ! Bret porte déjà le tombé ! 1...2... Mais non Kevin est encore là ! Les deux hommes se relève , Bret veut envoyer Kevin dans les cordes mais il contre et c'est lui qui envoie Bret dans les cordes ! Quand Bret revient Kevin lui porte un Big Boot dévastateur ! Il relève Bret , le prend dans ses bras lui écrase le dos sur son genoux avant de porter un Rib breaker Submission ! Bret Hart n'arrive pas à s'en défaire ! Après de longues minutes de souffrances , Kevin relâche un peu la pression et Bret en profite pour lui porter plusieurs coups de genoux dans le visage avant de se défaire de la prise de soumission du géant ! Bret est à terre et récupère un peu , mais Kevin va le chercher , il le soulève par le cou avec ses deux mains et il le soulève encore plus haut avant de porter son launching double handed chokeslam pour que Bret attérissent directement dans le coin ! Bret s'écrase douloureusement le dos ! Kevin enchaine avec une série de coups de poings dans le ventre de Bret ! Bret s'écroule après cette longue série et Kevin tente le tombé ! 1...2... Mais non Bret se dégage juste à temps ! Kevin relève Bret , le prend sur ses épaules , celui ci ne sais pas quoi faire mais Kevin va lui écrasser la tête dans le coin avec son Snake Eyes ! Bret Hart vacille mais n'est pas encore au sol , c'est pourquoi Kevin en profite il se projette dans les cordes avant de porter un énorme Big Boot sur Hart qui est déjà KO ! Kevin tente le tombé ! 1...2... Mais non Bret met son pied sur la première corde ! Kevin n'en revient pas et est énervé ! Kevin le relève alors maintenant violemment par les cheveux avant de le projetter dans le coin , il met Bret assis sur la troisième corde , il lui met une droite avant de le prendre sur ses épaules ! Bret ne tient pas beaucoup en équilibre! Nash veut surement porté une back Supplex mais Bret arrive à contrer avant avec un victory roll ! 1...2... Mais non Kevin arrive à s'en défaire ! Bret relève Nash , le met entre ses jambes avant de lui porter un Spike Piledriver ! Nash est à nouveau KO ! Hart en profite , il prend sa jambe et porte un figure four leg lock ! Nash n'arrive pas à s'en défaire et gigotte dans tous les sens mais rien n'y fais Bret ne veut pas lacher ! C'est finalement en rempant jusqu'à la première corde que Bret sera obligé de lacher ! Kevin à beaucoup de mal à se lever et boite un peu de la jambe droite !

Les deux hommes sont debout et c'est Bret qui va vers Nash cette fois ! Bret commence à lui donner plusieurs coups de pieds dans la jambe de Kevin qui souffre ! Kevin arrive à le faire arrêter en le projetant dans les cordes mais quand bret revient il passe en dessous du bras et porte un saut chassé dans la jambe de Nash qui chute ! Bret en profite il tire Nash jusqu'au poteau , le met le plus rapproché possible , lui descend , il prend ses jambes et porte un turnbuckle figure four leg lock ! Nash souffre énormément tandis que Bret met toute sa force dans cette prise ! Kevin ne veut pas abandonner ! Nash est obligé d'arrêter au compte de 7 pour avoir le temps de remonter sur le ring ! Il remonte relève Nash , veut le projetter dans les cordes , mais Nash s'arrête et projette Bret dans les cordes ! Quand il revient Kevin lui porte son Sidewalk Slam ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non dégagement du Hitman ! Il relève Bret , le prend entre ses jambes mais ce n'est pas encore pour porter son jacknife powerbomb ! Il soulève bret et porte un énorme Emerald city twister qui détruit à nouveau le dos qui est déjà bien endommagé de Bret ! Kevin le comprend et le projette dans le coin et enchaine avec deux écrasements ! Bret est à terre sur le ventre et Kevin en profite pour marcher sur son dos ! Il se saisit de Bret Hart, et il tente de le mettre entre ses jambes, mais contre de la part du Hitman, qui le projette alors eau dessus de lui, avec un Back Body Drop ! Il se réveille, et il tente d'attraper les jambes de son adversaire. Il veut lui porter son Sharpshooter, mais contre de la part de Kevin Nash, qui l'envoie au loin. Bret Hart reste sur ses appuies, alors que Kevin Nash se relève. Le Hitman se projette alors vers Nash.... Big Boot de la part de Big Sexy, qui accueille comme il se doit son adversaire. Oh, mais s'en est trop ! Il attrape Bret Hart, remet ses cheveux en arrière, et il soulève alors son adversaire... Oh ! My ! God ! Jacknife Powerbomb par Big Daddy Cool ! Il tente le tombé.....1.....2......3 !!!


Victoire de Kevin Nash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:53

On se retrouve avec Mankind, qui est dans les backstage, mais qui tout à coup, se fait attaquer par Homicide. Ce dernier l'agresse avec une poubelle qu'il envoie sur la tête de son ennemi. Il se saisit alors d'une chaise qu'il avait dans le coin, et il l'envoie sur la tête de Mankind, qui tombe alors par terre. Homicide se projette alors sur lui, alors qu'il était par terre, et il se met à lui envoyer des droites au travers du visage. Il le rlève, il lui envoie un coup de pied, et le Latino projette son adversaire, mais contre de la part de Mankind qui envoie alors Homicide contre le mur ! Il le met alors au sol, et il lui tape la tête contre le sol. Homicide est en sang, les officiels arrivent, et ils séparent les eux hommes. Homicide ne semble pas géné par le sang, au contraire, il semble deux fois plus excité, et il dit alors:

.:: Homicide ::.

Gringo ! Bientôt, je vais té montré, qui est la vraie Hardcore Legend à la nCw ! Je vais te montrer, pourquoi, yé sui un innovateur, et toi un Has-Been !



La caméra se coupe, seul des cri de porcelet qu'on égorge se font entendre, ce qui laisse comprendre que Mankind est très énervé, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:53

On se retrouve dans les backstages et on aperçoit Maria qui se fait interpeller par Jay Lethal qui enlève ses lunettes avec un sourire au coin.

.:: Jay Lethal ::.

Tu sais très bien qu'une fille comme toi ne devrait pas être avec Zack Ryder. Ce qu'il te faut c'est un vrai homme, tu vois sûrement de qui je veux parler... Je n'aime pas voir des femmes tristes et tu sais très bien que tu pourrais être heureuse avec un homme comme The Black Machismo.



Jay Lethal lui passe la main dans la joie, Maria lui sourit.



.:: Maria ::.

Tu as peut être raison, il doit me prendre pour un objet dans ses mains.


.:: Jay Lethal ::.

Et tu sais que ce n'est pas mon cas et que...



Tout à coup Jay Lethal se fait bousculer et c'est Zack Ryder qui est là, il regarde Jay Lethal énervé.


.:: Zack Ryder ::.

Si tu allais voir des filles libres car Maria n'est pas du tout libre, elle est bien à moi. Si t'aillais voir vraiment ailleurs car je pense que le message à Road to Gold était assez claire...


.:: Jay Lethal ::.

Zack... Tu ne sais pas satisfaire une femme, Maria doit connaître ce qu'est un vrai homme et je te dis déjà que tu es très loin... Fait ce que tu veux mais Maria ne sera pas ton toutou... Ou ta Girl Friend comme tu aimes dire...


.:: Zack Ryder ::.


Tu ne seras jamais au dessus de moi. Je ne fais que briller depuis mon arrivée et je te dis que Maria me suivra...


.:: Maria ::.

Heu...


.:: Jay Lethal ::.

Elle hésite entre deux hommes et tu sais qui est le deuxième ?!



Jay Lethal fait un clin d'œil à Maria et remet ses lunettes et part au loin alors que Zack regarde Maria qui essaye un peu de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 21:54

.:: Joey Styles ::.

Et bien, voilà, c'est déjà l'heure du Main Event de la soirée.


.:: Alex Shelley ::.

Shawn Michaels vs le Big Show, et déjà nos commentateurs spéciaux nous ont rejoint pendant la pause. Je salue bien fort Chris Jericho & Triple H de nous avoir rejoint.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, ça fait plaisir.


.:: Joey Styles ::.

Tout le monde est prêt à assister à ce grand match.




Big Show Theme Song

Show du 04 Mars 2010 7111

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Tampa, Florida... Standing at 7ft Tall, and weighting at 485 pounds... The Big Show !!!



Shawn Michaels Theme Song

Show du 04 Mars 2010 6812

.:: Tiffany ::.

And his opponent… From San Antonio, Texas... He's the Current nCw World Television Champion... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et le match débute alors avec le Big Show qui demande à Shawn Michaels de s'approcher. le Heartbreak Kid s'approche mais il avance d'un pas hésitant, alors que le Big Show, plutôt sur de lui, tente de l'attraper, mais esquive de la part de Shawn Michaels et il lui envoie un atémi. Il lui en envoie un autre, mais le Big Show ne bouge pas. Il sourit même. Shawn Michaels tente de lui porter un autre atémi, mais le Big Show le contre, en lui attrapant le bras, et lui aussi porte alors un atémi, qui envoie au sol Shawn Michaels. Il se relève, mais enfourchement de la part de l'Athlète le plus large au monde, qui lui porte alors un très puissant Scoop Slam, qui semble faire atrocement mal à Shawn Michaels. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un Leg Drop, mais esquive de la part de Shawn Michaels. Ce dernier roule jusqu'aux cordes, alors que le Big Show se relève. Shawn Michaels se projette sur le Big Show, mais contre de la part de Show, avec un Back Body Drop, qui envoie Shawn Michaels tout droit au sol. Il se relève, mais le Big Show se projette vers lui, et il porte une Cactus Clothesline, qui envoie son adversaire en dehors du ring ! Shawn Michaels tombe, et soudain Chris Jericho se lève de la table des commentateurs, et il regarde HBK. Triple H se lève aussi, et il pointe du doigt Chris Jericho, lui disant de ne pas bouger d'un poil, alors que le Big Show descend du ring. Il menace Hunter, et il attrape alors Shawn Michaels, pour le projeter dans la table des commentateurs... Oh, mais Triple H se met entre eux, et la table, pour l'en empêcher. Chris Jericho dit à l'arbitre de Disqualifier HBK pour ça, mais Show sourit, et il envoie HBK dans le ring. Il dit que le prochain c'est lui, et il remonte sur le ring. Il relève HBK, et il le projette dans les cordes, mais Shawn Michaels réussit à porter une sorte de Baseball Slide, qui vient toucher les jambes de Biog Show. Il tombe, et Shawn Michaels se relève assez vite. Il enchaine avec un Enzugueri, mais semble vraiment étonné du fait de ne pas réussir à coucher. Il se projette alors dans les cordes... Mais le Big Show lui attrape la gorge ! Il semble en colère, il veut porter un Chokeslam.... Triple H sort de la table des commentateurs, et il monte sur le rebord... L'arbitre va le voir, pour lui dire de dégager de là... Oh ! Low Blow ! Michaels vient de jouer les casse-noisette avec Big Show.... DDT ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part du Big Show, alors que Triple H, qui regagne la table des commentateurs, sourit.

Michaels attrape alors les jambes du Gros Show, et il enchaine avec une descente du genou, sur les jambes de son adversaire. Il essaie de se concentrer sur un point précis, sachant que le Géant à vraiment besoin de ses jambes. Il enchaine avec un Figure Four Leg Lock, avec la foule de San Antonio, qui scande des "Wooo", et Shawn Michaels qui exécute à la perfection, le mouvement de son idole. Il essaie de faire abandonner, mais ça devient de plus en plus dur pour le Big Show. Chris Jericho tente de l'encourager, il ne veut pas voir une nouvelle défaite de son associé, et finalement le Big Show réussit à se retourner, et il change la prise, pour qu'elle devienne à son avantage ! Bien entendu Shawn Michaels brise la prise, et les deux hommes essaie de se relever, mais HBK se jette tout de suite sur lui, avec un coup dans les jambes. Le Big Show se retient aux cordes, pour ne pas tomber, et Shawn Michaels se jette alors sur son adversaire, qui sort des cordes.... et il se fait saisir ! Cobra Clutch ! Oh Non ! Il serre fort HBK ! Non ! Cobra Cutch Backbreaker, qui vient alors briser le dos de son adversaire, qui a déjà bien assez le dos meurtri comme ça ! Le Big Show tente alors le tombé, faisant signe que c'est fini, et Jericho se pavane déjà de la future victoire....1....2.... dégagement !? Incroyable dégagement de la part de Shawn Michaels et même le Big Show n'en croit pas ses yeux. Chris Jericho en devient presque hystérique, et Triple H essaie de soutenir HBK. Le Big Show relève son adversaire, et il le projette dans les cordes... mais il revient avec un Flying Smash Elbow ! Le Big Show titube... titube... tombe dans les cordes.... et ses bras s'y attachent ! Oh non ! Il est coincé..... Kick Up ! Shawn Michaels e relève, se retourne vers Show, et il sourit. Il enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire, qui ne peut pas répondre, étant coincé dans les cordes. L'arbitre se démène pour essayer de le débloquer, et une fois que c'est fait, Shawn Michaels se projette dans les cordes..... Swinging Neckbreaker ! C'est incroyable qu'il puisse encore porter une telle prise, et surtout sur un adversaire aussi imposant. Il regarde alors le turnbuckle, et il fait alors signe qu'il est temps pour lui de s'envoler. La foule comprend et c'est des cris de joie, qui viennent de partout, dans l'Arena.

Shawn Michaels monte alors sur le turnbuckle, et il regarde alors le Big Show qui est étendue de tout son long, sur le tapis du ring. Il regarde et il s'élance pour son Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part du Big Show, et Shawn Michaels n'en croit lui-même pas ses yeux, mais il se relève quand même et il demande l'appuie de la foule. Il sait qu'il peut en finir à tout moment, dans ce match, et il se place alors dans un coin. Il tape du pied. Il appelle la foule, on sait ce que ça veut dire, et peut-être que le Big Show, inconsciemment, à compris aussi que la fin est proche. Il attend donc que le Big Show se relève et il enchaine avec son Sweet Chin Music.... Non ! Esquive de la part du Big Show ! Il se saisit de lui, dès qu'il a esquivé le pied, et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, et même le Big Show reste couché, tellement il est fatigué, des efforts qu'il a dur fournir dans ce match. Les deux hommes semblent vouloir se relever, et le Big Show lève alors son bras en l'air, pour annoncer qu'il va alors en finir, mais c'est alors que Triple H se lève de la table des commentateurs, alors que Chris Jericho en fait de même. Il menace le Big Show, mais Chris Jericho intervient, et il pousse alors Triple H. S'en est trop, pour l'arbitre. Il descend du ring et ... hein !? Il vire des abords du ring, Chris Jericho !? Mais pour quelle raison !? Il l'accompagne vers la rampe, alors que Triple H monte sur le rebord du ring. Big Show lui attrape la gorge, il a l'intention de lui porter surement un Chokeslam... Oh non ! Contre de la part de Triple H, qui lui envoie le bras dans les cordes ! Le Big Show vacille..... Sweet Chin Music ! Il tente le tombé.....1.....2....3 !!!


Victoire de Shawn Michaels !!!


Chris Jericho monte alors sur le ring, et il se jette sur Shawn Michaels.... Codebreaker ! Non, c'est esquive... Sweet Chin Music ! Non c'est esquivé aussi, et Jericho descend du ring, alors que Triple H en monte. Les quatre hommes, puisque le Big Show, qui se tient la machoire, est là aussi, se fixent et l'émission se termine là-dessus, et la semaine prochaine, Jeri-Show aura la possibilité de prendre une grosse revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 2:15

Et voilà, show posté ! Vraiment désolé du retard, c'est ma faute Very Happy Je remercie beaucoup mon staff, ainsi que NF' qui m'a aidé. Je vous souhaites donc bonne lecture. Pour ce qui est des topics de match, je les met demain matin.

Je rappelle qu'on retourne à horaire normal, la semaine prochaine, show le mercredi, à 21 heure, et deadline à 23h59 (ou minuit, si vous préférez) Mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Evan_Bourne x Aidan

Evan_Bourne x Aidan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 6:10

Meme avec du retard, cela reste un show des plus respectables. Avec des segments et des books vraiment a la hauteur. En plus avec une plutot grande surprise - enfin pour moi - de mettre un lutteur, en l'occurance ici Alex Shelley, en tant que commentateur du show. C'est pas forcement banale.

Bravo a tout ceux qui on travaillé dessus.

Sinon, d'ici peu de temps, le petit Bourne serra lui aussi une superstar de la NcW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 9:14

Toujours, le même segment avec ma GirlFriend Wink Bien jouer, je suis content de faire partit du show,mais la prochaine sa sera pour un Match !

Sinon les Book's sont super trés bon Show, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 9:39

C'est un bon Show , de bon segment , mais dans certain segment je pense que l'on devrait mettre des images , autrement ils sont plaisant à lire même si je suis pas trop pris par la présentation & je veux pas faire le rabagois loin de la je suis pas comme cela , mais la victoire final du match entre MVP & moi même c'est décidé par ce que l'on à fait dans le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 9:57

Oui, en effet, ça a été décidé via le ring. Bah, après ça peut peut-être paraitre surprenant,; mais ce fut mon humble avis. Pour répondre à la question des photos pour les segments, et bien, c'est en effet mon gros problème. Je n'ai pas forcément la capacité de trouver les images (je suis nul^^) et d'ensuite de les faire pour qu'elles soient homogènes aux autres (je dois dépendre des gens pour cela^^) Donc, bah, même si parfois j'aimerais en mettre, je ne peux pas forcément, mais je vais essayer quand même, dans le maximum que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 15:01

Scott Hall a écrit:
Oui, en effet, ça a été décidé via le ring. Bah, après ça peut peut-être paraitre surprenant,; mais ce fut mon humble avis. Pour répondre à la question des photos pour les segments, et bien, c'est en effet mon gros problème. Je n'ai pas forcément la capacité de trouver les images (je suis nul^^) et d'ensuite de les faire pour qu'elles soient homogènes aux autres (je dois dépendre des gens pour cela^^) Donc, bah, même si parfois j'aimerais en mettre, je ne peux pas forcément, mais je vais essayer quand même, dans le maximum que je peux.

T'inquiète pas il n'y a pas de problème concernant mon match & pour les images je pourrai peut-être t'en trouver mais en faire à l'éphigie de la NCW sa s'ra certainement plus dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, what else ?

Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 16:35

Oh Yeah ! Encore un énorme travail, bravo à tous pour ce super show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 04 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Show du 04 Mars 2010   Show du 04 Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 04 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 10 Mars 2010
» Pronostics du show du 4 Mars 2010
» Show du 17 Mars
» Show nCw du 23 Mars 2013
» Show du 25 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: