National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA // Hardy vs RVD? // Sting de retour lundi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA // Hardy vs RVD? // Sting de retour lundi soir Empty
MessageSujet: Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA // Hardy vs RVD? // Sting de retour lundi soir   Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA // Hardy vs RVD? // Sting de retour lundi soir EmptyVen 5 Mar - 22:44


Vous le savez, depuis hier, Rob Van Dam est officiellement annoncé à la TNA...en tout cas, d'après Hulk Hogan. Voici donc que le principal intéressé donne sa version sur son site la radio New Rock :

Citation :
"Je dirais que c'est une très forte probabilité pour que ca arrive. Mais tout cela n'est encore qu'une rumeur car je n'ai rien signé. J'ai discuté avec la WWE et la TNA, mais les discussions avec la TNA se déroulent très bien."

La rumeur qui court présentement est que Jeff Hardy affrontera RVD ce Lundi lors d'iMPACT.
--------------------
La présidente Dixie Carter vient de laisser un message très important sur son twitter :

Citation :
"J'ai parlé avec Sting la nuit dernière. Son contrat a été renouvelé et il m'a dit qu'il ne ratera pas l'Impact de lundi soir. Il a hâte de travailler avec Hulk."


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Rob Van Dam nie avoir signé avec la TNA // Hardy vs RVD? // Sting de retour lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois matchs confirmés pour iMPACT / Un retour à la TNA / De nombreuses surprises prévues lundi soir
» de grosses surprises à iMPACT Lundi, RVD aurait signé et une Knockout renvoyée
» La revanche de McMahon lundi soir
» Impact passera bien le lundi soir !
» À quand le prochain "Impact" un lundi soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: