National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé

Aller en bas 
+4
M.V.P.
Ed'
The Hart Dynasty ۞ MS'
Scott Hall
8 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptySam 6 Mar - 16:02

Après la dernière édition de Smackdown, la WWE a annoncé un nouveau combat pour la 26ème édition de Wrestlemania. Ce match opposera Big Show et The Miz à John Morrison et R-Truth pour les titres par équipe unifiés. C'est la première fois que les titres par équipe seront défendus lors du Grandest Stage of Them All depuis Wrestlemania 22 (en excluant le match non télévisé de Wrestlemania 25 qui avait vu The Colons remportés les ceintures).

Voici la carte mise à jour de Wrestlemania 26 après cette annonce.

World Heavyweight Championship
Chris Jericho (c) vs. Edge

WWE Championship
Batista (c) vs. John Cena

Streak vs. Career
The Undertaker vs. Shawn Michaels

WWE Unified Tag Team Championships
Big Show et The Miz (c) vs. John Morrison et R-Truth

"Money in the Bank" Ladder Match
Christian vs. Kane vs. Dolph Ziggler vs. Shelton Benjamin vs. Jack Swagger vs. MVP vs. Matt Hardy vs. ?

Bret Hart vs. Vince McMahon


Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptyDim 7 Mar - 0:39

On va sans doute aussi avoir un Rey Mysterio vs CM Punk dont l'enjeu serait les cheveux de Punk et le masque de Rey. En tout cas je suis content de voir R-Truth à Wrestlemania (son premier?) mais c'est dommage que Morrison soit pushé dans la division Tag Team, il mérite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Ed'


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2010

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptyJeu 11 Mar - 20:56

J'ai aucune envie de voir CM Punk chauve moi...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptyVen 19 Mar - 23:34

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437479...162351_n-1a083c1

Championnat WWE : Batista ©️ vs John Cena

Mon avis : Je n'attends pas grand chose de ce match. Sincèrement j'aurai préféré les voire dans un match tag-team avec Vince & Bret plutôt que dans un faceà face, qui plus est le main-event (surement). Le seul truc qui m'intéresse en fait, dans ce match, c'est l'entré de Cena qui tout les ans est différente (différente ne veut pas dire cool, tu vois ?)

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437079...506169_n-1a0841c

Championnat Poids Lourd: Chris Jericho ©️ vs Edge

Mon avis : Voilà pour moi le match qui devrais être le main-event. La feud est intéressante (même si le spear, à force, c'est lourd) et les deux peuvent offrir un match plus que correcte. Je m'attends à une victoire de Edge, vainqueur du rumble oblige. Voir Jericho ne serait pas plus mal, mais surtout garantirai un règne assez conséquent.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Hart-19f16b6

Bret Hart vs Vince McMahon

Mon avis : A vrai dire j'suis plutôt content de voir que Hart catcherai, tout compte fait. Même si le match s'annonce "à chier" dans le contenu, le côté spectacle peut être agréable à regarder. Hart va l'emporter, c'est sûr. Et comme ce sera sûrement son dernier match (a vie ?), il n'y aucune excuse pour le zapper (de toute façon si ce n'est pas pour ce genre de match qu'on regarde la WWE, pourquoi la regarder ?).

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197436679...282327_n-1a08ba5

Record contre Carrière : Undertaker vs Shawn Micheals

Mon avis : Pour moi, LE match de ce Wrestlemania. Premièrement car l'année dernière ça avait déjà était le cas, et deuxièmement parce que l'enjeu, tout simplement. On se doute bien qui se peut qu'il se passe quelque chose de spécial, genre une disqualification qui en ferait perde ni l-un, ni l'autre. Mais si victoire, ce sera un événement comme seul la WWE sait les faire. Bref, à ne rater sous aucuns prétexte.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Mitb-19c92ce

Money in the Bank: Kane vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Ziggler vs Benjamin vs Swagger vs Matt Hardy vs Drew Mcintyre

Mon avis : Ce match, je l'attend chaque année, et je dois dire que lors des deux derniers j'ai vraiment j'ai vraiment été déçu. Cette année par contre la participants promettes beaucoup car, à part Kane, ils sont tous capables de faire de belles choses dans un tel match. J'attends de voir, en espérant voir gagner Christian.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 25625_13281224773...312830_n-1a08c8a

Championnat Unifié par Équipe: Big Show & Miz ©️ vs Morisson & R Truth

Mon avis : C'est simple, Show et R-truth rendent ce match inintéressant. Encore j'ai beaucoup aimé les confront' entre Miz & Morisson, encore ce match ne m'inspire vraiment pas. S'il y a bien un match pendant lequel j'irais au wc, c'est celui-là.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Game-19f1688

Triple H vs Sheamus

Mon avis : Aucun enjeu, c'est tout bon pour Sheamus ça ! J'aurai bien vu ce match pour le titre WWE (et un Cena & Bret vs O'Mac & Batista, oui) mais soit, la feud est correcte, le match risque d'être moyen, Sheamus risque de l'emporter. Si ce n'est pas le cas, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce match, si ce n'est caler Triple H.

Voilà, et tout ça dans une semaine. La WWE on aime ou on aime pas, Wrestlemania, ça reste quelque chose.



Dernière édition par M.V.P le Sam 20 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptySam 20 Mar - 2:10

Je vais faire comme MVP et donner mon avis moi aussi Wink

Championnat WWE : Batista ©️ vs John Cena

Alors ce Match pour moi, sera le plus nul de toute la soirée ou au moins le second plus nul, on vas c'est sûr voir Batista dominer le Match et John "Superman" Cena va nous sortir 4 droites un coup de pied dans l'abdomen puis STF et Cena Champ' ! Waoo ! Mais quelle surprise ! Dis-donc. Si par contre dans ce que je pense le moins probable, si Batista gagne je fais la fête toute la nuit Wink . Mais comme sa ne se produiras pas, je pourrais toujours attendre, d'ouvrir le champagne ... Mes pronos: Je sais je suis un grand malade mais je vais mettre Batista.

Championnat Poids Lourd: Chris Jericho ©️ vs Edge

Ce match par contre, powaa! Je l'attend avec inpatience, j'espere que sa sera le Main-Event et pas Superman vs Steroides le M-E, mais on verra bien Wink. Pour en venir au match, je reste quand même assez indécis, même si les stats parlent d'elle même: "le gagnant du royal rumble, n'a jamais perdu a Wrestlemania". J'aimerais tellement que Jericho, garde son titre mais toutefois si il le perd se sera une magnifique feud a venir. Mes Pronos: Soyons-fous Y2J gagnant !

Bret Hart vs Vince McMahon

Alors voici Mesdames et Messieurs le match le plus chiant de la soirée, on va voir Vince Mener, puis Bret mener, puis encore Vince et ensuite Sharshooter sortis de nul part, il aura manger un Kinder surprise je pense Very Happy. Bret Hart sera bien sûr le gagnant mais a quelle pris ? Que je m'endorme ? Non quand même pas, en tout cas j'en profitarais pour aller au toilettes et me faire un gâteau car bien sûr ce match sera super long. Mes pronos: Bret Hart gagne le match Surprenant ?

Record contre Carrière : Undertaker vs Shawn Michaels

Sans doute le Slammy Award du meilleur match de l'année 2010. Mon avis est comme le match Edge vs Jericho je reste malgré conpletement indécis, j'aimerais tellement que HBK gagne ce match, je suis fan je risque de pleurer si il perd, en fait il me faudra deux bouteilles de champagnes, mais il y en a bien une que je n'ouvrirais pas (malheuresement), mais dommage que l'Undertaker ai moins de capacité qu'avant sinon sa aurait fait un match encore plus grandiose ! I Love M.Wrestlemania and My Dream it's the streak of The Undertaker has been end vs Shawn Michaels at Wrestlemania XXVI !!! Mes pronos: Shawn Michaels the Winner ! The Headliner, The ShowStooper qui a plus apporté a la WWE que L'undertaker pourra t-il le battre a Wrestlemania ? OUI !!

Money in the Bank: Kane vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Ziggler vs Benjamin vs Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre

Alors ce match va vraiment du grand art je pense, malgré une qualification super mauvaise de MVP face a Zack Ryder qui est devenu un Jobber depuis qu'il est a RAW et sa ça m'enerve enormément !! Malgré une qualification plus que laborieuse de Drew McIntyre (3 chances), de Matt Hardy (2 Chances il me semble) mais bon sa sera quand même un beau match mais je suis encore une fois partager sur la personne qui remporteras ce match, J'hesite entre quatre Catcheurs sur 9 c'est pas mal Wink alors j'hesite entre Drew chouchou de Vince sa serais de l'arnaque mais bon, MVP que je verrai bien pusher et qui laisse un choix a désirer, Dolph Zigler qui me fait de plus en plus douter de jour en jour et enfin Christian qui serait le plus meritant de ce Money In The Bank . Kane et les autres ne vont faire que enbellir le match. Mes Pronos: Aller pour le Fun je vais en mettre simplement deux: Christian & Dolph Zigler.

Championnat Unifié par Équipe: Big Show & Miz ©️ vs Morisson & R Truth

Histoire de placer, simplement John Morrison & R-Truth dans Wrestlemania ? Je ne pense pas, ce que j'aimerais le plus c'est que Momo et Truth gagne et que ensuite The Miz perde son titre et qu'il soit vu que a la NXT qui ferme un peu se bouche. Un beau match en perspective je pense le 3é meilleur match de la soirée. The Big Show toucheras t-il a autre chose que les titres par equipes cette année ? Ou sera t-il oubliée comme Ryder & Hawkins, Carlito & Primo ... Wait and see Wink Mes pronos: Aller pour le fun Momo & Truth

Triple H vs Sheamus

Sans doute le 2é meilleur match de la soirée qui sera placée je pense en Opener, mais enfin pas grave sa montera le niveau de ce Wrestlemania assez haut, une star montante et qui a un super catch (Sheamus), face a une legnde vivante de la WWE, qu'on ferais bien de mettre en rivalité face John Cena ou Shawn Michaels mais HHH en Heel ? Y a pas mieux que lui, donc j'espere que sa se passera dans cette année. Mais sinon ce match sera un superbe match que j'attend autant que le HBK vs Taker avec Inpatience ! Wink Mes pronos: Vive les légendes Go! Go! Go! Triple H

Qui sera Miss Wrestlemania ?

Si sa ce déroule, j'aimerais que Tiffany le soit, vu comme elle est pushé a SmackDown! sa serait Cool quelle soit championne dans l'année. Mais enfin on verra bien j'espere au moins qu'il y aura un match de Diva's dans ce Wrestlemania, mais avec d'uatre Diva's que Maryse ou Jillian Wink

CM Punk vs Rey Misterio

J'espere que ce match va se dérouler ! Ce serait un magnifique Opener pour Wrestlemania, mais au prochain SmackDown! il faut que ce match soit annoncer sa serait trop bête, de ne pas avoir un match comme sa. Ou alors une incruste de CM Punk dans le Money In The Bank ? Pourquoi pas, en tout cas sa me ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptySam 20 Mar - 12:10

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437479...162351_n-1a083c1

Championnat WWE : Batista ©️ vs John Cena

Mon avis : Match vraiment bidon car tout le monde est contient que Cenaze vas battre l'animal, il vas se faire détruire durant tout le match mais il arriveras a sortir un FU de nulle part pour gagner.
Gagnante:Cena

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437079...506169_n-1a0841c

Championnat Poids Lourd: Chris Jericho ©️ vs Edge

Mon avis : Ce match s'annonce vraiment cool, même pas parce que Edge a gagné le rumble car Cena a gagné le RR 2008 mais a WM 24 il a perdus.Bon donc je pense que Edge gagneras mais je suis pour Jericho.
Gagnant:Edge

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Hart-19f16b6

Bret Hart vs Vince McMahon

Mon avis : Ca fait plaisir de voir Bret Hart sur un ring de WM mais bon c'est plus comme avant, je pense a son match contre HBK dans le Iron man match de WM 9 il me semble.Mais bon maintenant il est plus tout jeune donc c'est cool s'il arrive a faire autant que Flair mais bon il a plus la forme Bret mais bon il gagneras sans doute.
Gagnant:Bret Hart.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197436679...282327_n-1a08ba5

Record contre Carrière : Undertaker vs Shawn Micheals

Mon avis : LE math de l'année.Quand HBK et le deadman sont sur le même ring le spectacle est assuré, HBK n'as pas beaucoup de chance de gagner et d'ailleurs perdre serait pour lui l'occasion de partir, a moins qu'il refasse comme l'année dernière pour revenir au Summerslam.
Gagnant:The Undertaker malheuresement.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Mitb-19c92ce

Money in the Bank: Kane vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Ziggler vs Benjamin vs Swagger vs Matt Hardy vs Drew Mcintyre

Mon avis : Le match que j'adore dans WM, un match que je ne vais manquer sous aucun prétexte, je le verrais bien deuxieme ce match, WM démmare sur le chapeaux de roues comme a WM24, donc sérieux, Drew gagneras pas, le titre IC c'est déjà suffisant, Kane sa fed avec Khali l'as complètement ridiculisé, Evan Bourne petit jobber qui gagne rarement, MVP en fed et sans succés pour le US, Christian grand favoris du match mais bon j'veux pas qu'il gagne malgrés que je l'aime bien car il a failli conserver le titre ECW un an maintenant c'est bom quoi, Ziggler je sais pas j'aimerais pourvoir dire qu'il vas gagner car il est trés talentueux mais bon l'anné dernière avec toute ses défaites pour le IC, Shelton alors là sérieux s'il gagne pas c'est vraiment déguellasse car c'est sans doute l'un des mecs le plus talentueux et le plus grand athlètes de la WWE donc il mérite mieux que de perdre chaque année au MITB chaque fois ou il a été dans le MITB il m'as fait sauter de joie j'adore le voir dans ce match mais il a perdus a chaque fois sauf a WM23 mais il y était pas donc j'aimerais beaucoup le voir gagner, Swagger est bien trop dépushé pour gagner bien qu'il est le talent requis pour devenir WHC, Matt Hardy un super catcheur mais un push merdique Matt est dépushé a cause de ses vidéos avec Jeff mais bon j'aimerais beaucoup qu'il gagne.
Gagnant:Matt ou Shelton ou MVP j'espère.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 25625_13281224773...312830_n-1a08c8a

Championnat Unifié par Équipe: Big Show & Miz ©️ vs Morisson & R Truth

Mon avis : y'as pas photos Miz et Show gagnent.Morrison est vraiment détesté pour WM car il a participé quelques fois quand même mais il a jamais gagné.
gagnants:Show-Miz.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Game-19f1688

Triple H vs Sheamus

Mon avis : Match bof bof, j'aime pas le style brutal de Sheamus donc il vas dominer mais HHH vas revenir a la fin pour porter le pedigree.
gagnant:The Game.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptySam 20 Mar - 15:20


Pour ma part :

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437479...162351_n-1a083c1

Championnat WWE : Batista ©️ vs John Cena

Contrairement aux avis précédents, ce match me fait beaucoup espèrer. Cette feud avait commencé il y a quelques mois, ou une petite année je ne sais plus, et n'avait pas pu se poursuivre pour causes de blessures. Je ne vois pas forcément John Cena l'emporter, du moins pas si aisément que chacun semble le prévoir. Le match a déjà eu lieu à Summerslam 2008 et honnêtement, en visionnant le match, il y avait de l'intensité et de la lutte pure et dure ! Ce qu'il fallait pour un grand match car je suis désolé mais pour moi, lutte =/= High Fly ou Submission ou Techniques diverses ... Cenaze est un surnom pas vraiment mérité pour John Cena sachant que je le trouve très bon, un digne héritier du Rock à moindre degré. Il fait lever les foules, sait renverser un match, se débrouille au micro ... je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour lutter contre son image de "Superman". Aucune envie de lancer l'éternel débat "Pour ou contre John Cena", mais je ne vois pas pourquoi c'est lui qui prend tout dans la face alors que des Edge ou des Orton, sont en ce moment aussi pushés que lui, avec un niveau sur le ring qui baisse (surtout pour Orton ...). Bref, je ne vois finalement pas l'intérêt d'un règne aussi court de l'Animal et espère bien une victoire de ce dernier pour une belle suite de feud.

Gagnant : Batista

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437079...506169_n-1a0841c

Championnat Poids Lourd : Chris Jericho ©️ vs Edge

Les retrouvailles tant attendus entre les deux anciens champions unifiés ! Tout cela promet et je pense vraiment que ce match va faire des étincelles ! Dommage que la feud n'est pas été réellement construite et que Edge remporte le Rumble dans ces conditions avec un "retour surprise de la Rated R Superstar". Tout le monde savait bien qu'il reviendrait et qu'il gagnerait ... seule nouveauté, Edge entre 29eme pour ne pas répéter la victoire déjà plus imaginative de Cena en 2008 (plus imaginative car de ce que je me souviens, le retour de Cena était moins attendu). Le match, sur le ring promet d'être bon, sur le ring je pense que les deux sont en forme, niveau provocation, les deux vont savoir faire réagir la foule, bref une très belle rencontre en perspective. Qui gagnera ? Jericho serait pas mal, afin d'avoir un bon règne, mais en général, on préfère donner le titre au vainqueur du Rumble, à Edge qui le remportera peut-être pour sa 4, 5 ou 6ème fois je crois, le titre de Champion du Monde Poids Lourd ...

Gagnant : Edge


Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Hart-19f16b6

Bret Hart vs Vince McMahon

Match qui s'annonce énorme niveau de l'intensité et des réactions de la foule, moins bon sur le ring, malheureusement. Faut dire que Hart et McMahon n'ont plus rien à prouver à personne. J'espère seulement que Bret n'aura pas trop de blessures et que son catch sera meilleur que celui de Flair ... Victoire de Bret, qui semble évidente, avec pourquoi pas, des interventions comme la Hart Dynasty qui pourrait se mettre en scène, ce qui serait la meilleure solution d'un bon push.

Gagnant : Bret Hart

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197436679...282327_n-1a08ba5

Streak vs Career Match : Undertaker vs Shawn Micheals

Match qui s'annonce fou. Sûrement le plus important de la soirée (et de loin), l'affrontement entre les deux icônes promet d'être bon. Malgré de mauvais pressentiment l'an passé, ils ont sorti le match de l'année. Difficile de faire mieux, quoique ... ils en sont largement capables d'autant plus que cette année, la storyline est très bien préparée ! Au lieu de multiples interventions dans le show de l'autre, le Deadman mène le jeu cette année. HBK passe toute sa Road To WrestleMania à vouloir cet affrontement et l'obtient, au prix de remettre sa carrière en jeu. Streak vs Career, c'est grandiose et le match sera forcément avec un énorme impact avec une victoire de l'un ou de l'autre. Le départ de Michaels m'attristerai énormément, mais une défaite du Taker mettrai fin à 17 ans d'invincibilité pour rien, sachant que si HBK gagnait, il aurait quoi de plus ? Un immense respect ? Je pense qu'il l'a déjà. Une défaite du Taker aurait des conséquences plus dramatiques que le renvoi de HBK je pense ... car j'imagine qu'il ne serait pas définitif et durerait le même nombre de mois que le repos des deux lutteurs de l'an dernier après leur première confrontation à WrestleMania XXV.

Gagnant : The Undertaker

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Mitb-19c92ce

Money in the Bank Match : Kane vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Ziggler vs Benjamin vs Swagger vs Matt Hardy vs Drew Mcintyre

Je suis jamais vraiment déçu de ce genre de match, sauf pour désigner le vainqueur, nottament l'année dernière. Une seconde victoire de Punk qui le pushait pendant ... 3 mois avant de retomber dans le Midcard, inutile à souhait. Cette année, il y a trois cas de figures : 1) Les "jeunes". MVP, Drew, Swagger, Shelton, Bourne, Ziggler et Matt. MVP et Hardy sont un peu les deux intrus de cette catégorie car ils ont déjà réalisés de belles choses, mais ils sont encore jeunes et mériteraient d'être plus en avant. Ces deux-là ont connu des périodes de doute et une victoire leur ferait le plus grand bien. Pour les 5 autres, ils sont jeunes et ont déjà percé pour certains, sans se faire une véritable place à l'heure actuelle. Chacun mériterait de gagner ce qui leur offrirait un push conséquent. 2) "L'ancien" : Kane. La grosse machine rouge est le plus âgé de cette confrontation et sera l'atout brutal de ce match que l'on aime bien avoir au milieu de toutes ces sportifs plus dynamiques. Il saura comment calmer le match et montrera bien aux jeunes présents comment rendre le match interessant. Il ne le gagnera pas je pense, car il avait dit dans plusieurs interviews qu'il faisait place aux jeunes et allait les aider. N'a plus rien à prouver et a déjà un immense respect. 3) Le "favori" : Christian. Captain Charisma est celui qui a le plus de chances de l'emporter. Offrant le dernier vrai règne à la WWE depuis un JBL ou un John Cena je pense, il a maintenu la ECW à bout de bras pendant près d'un an. C'est, de ces 9 participants, celui qui serait le plus logique pour être désigné vainqueur et avoir un maximum de chances de casher sa mallette, pourquoi pas le soir-même ? Cette année, la victoire de l'un ou d'un autre dépendra de la politique de la WWE. Soyons fous, je choisis Matt. Même si je vois largement plus Christian prendre les devants ....

Gagnant : Matt Hardy

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 25625_13281224773...312830_n-1a08c8a

Championnat Unifié par Équipe : Big Show & Miz ©️ vs Morisson & R Truth

Un match qui peut-être interessant. Ces titres redonnent de l'assurance à Show depuis près d'un an, il peut faire quelque chose de bien. L'affrontement Miz-Morrison sera magnifique à mon sens et la participation de R-Truth ne me dérange pas du tout au contraire. Les faces sont charismatiques et je ne vois pas pourquoi R-Truth n'aurait pas sa place à WM ! Il est très bon sur un ring, et avec Morrison, il font parti des deux mecs qui sortent des gestes improbables et somptueux dans des phases de match que l'on attend pas... Show apportera sa force et son expérience, le duel Morrison-Miz apportera l'intensité et R-Truth, son envie et sa folie, ce qui peut rendre ce match, s'il est bien booké, très interressant. La WWE s'essaye dans ses équipes en ce moment, mais pourquoi pas ? MVP et Matt, Jerishow et Dirt Sheet sont bien des équipes créées comme ça et qui ont très bien marché ! Alors attendons de voir ce qu'il va se passer, bien qu'il est vrai que ces trois hommes (Truth, Morrison et Show) mériteraient plus que ceux qu'ils ont actuellement ... (je trouve la situation du Miz pas franchement dégueulasse Very Happy)

Gagnant : ShowMiz

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Game-19f1688

Triple H vs Sheamus

HHH est une figure immense de ce business. Il rend ce match interressant. Le push actuel de Sheamus est également un enjeu du match. L'irlandais a bien mis over la Legacy et Cena lui-même. Bien que cette feud soit un peu rapidement lancée pour seul prétexte le fait que HHH ait éliminé Sheamus à l'Elimination Chamber de RAW, l'Irlandais a gagné en assurance, son catch brutal rappelle les 60's, 70's et il est déjà plus vivement hué du public car il commence à dégager quelque chose. Soit HHH calme un peu la fougue de Sheamus, soit l'Irlandais bénéficiera d'un très bon push pour nous rappeler qu'il est bien là !

Gagnant : Sheamus


--

Voilà pour les matchs actuellement annoncés, WrestleMania promet bien d'être le plus grand PPV de l'année, trouvant la carte bien meilleure que celle de la précédente édition ... Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk xXx

Cm Punk xXx


Messages : 177
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé EmptySam 20 Mar - 17:58

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437479...162351_n-1a083c1

Championnat WWE : Batista ©️ vs John Cena

Mon avis :
Ce match ne m'enchante pas du tout! Deux lutteurs "populaires" que je ne trouve pas très bon (quoi que Batista est meilleur dans le registre heel je trouve). Donc ce matche va etre ennuyeux a mourrir. Mais sympa pour les "Kids" de -14ans lol!
Gagnant: CenaZE

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197437079...506169_n-1a0841c

Championnat Poids Lourd: Chris Jericho ©️ vs Edge

Mon avis :
Ce match s'annonce alléchant, THE Main Event! Bon je suis fan de Edge depuis ses débuts donc j'ai déjà parti pris. je pense qu'il va déchirer Wrestlemania, et chris Jericho est un superbe adversaire.
Gagnant:Edge

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Hart-19f16b6

Bret Hart vs Vince McMahon

Mon avis :
Bon et bien, on y aura droit finalement, bret va affonter celui qui l'a brisé... la revanche sera prise, je vois du sang, de la violence, de l'humiliation... et tout ça dans un match court, pour ne pas épuiser ces vieux brisquards!
Gagnant:Bret Hart.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 24486_13197436679...282327_n-1a08ba5

Record contre Carrière : Undertaker vs Shawn Micheals

Mon avis :
Bon je trouve ça un peu répétitif mais tout de même grandiose, et LA, il y a un reel enjeu, Carrière contre La série! Certainement le match de l'année!
Gagnant: Draw - No Contest ?! I don't know...

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Mitb-19c92ce

Money in the Bank: Kane vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Ziggler vs Benjamin vs Swagger vs Matt Hardy vs Drew Mcintyre

Mon avis :
C'est l'un de mes matchs préféré lors de WM. Je trouve que cette année il y a un bon cru... bon a la place de Kane j'aurais mis Rey Mysterio et a la place de Kingston >> CM Punk... bref, je ne suis pas Vince Mcmahon et il n'est pas moi! Heureusement pour tout le monde Very Happy
Gagnant: Christian (et pourquoi pas cashé dans la foulée pour affronter Edge ou Jericho?! Je trouverais ça fun!) ou Drew McIntyre (d'une façon peu orthodoxe et on se le coltine se la jouant l'élu pendant un bon moment Very Happy)

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé 25625_13281224773...312830_n-1a08c8a

Championnat Unifié par Équipe: Big Show & Miz ©️ vs Morisson & R Truth

Mon avis :
Euh... je n'ai pas grand chose a dire... mis a part que la division est vraiment peu et mal exploité maintenant...
gagnants:Show-Miz.

Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Game-19f1688

Triple H vs Sheamus

Mon avis : Et bien c'est réelement pour rendre sheamus un peu plus crédible et l'installer a la WWE. Il est un peu le poulain de HHH donc bon...
gagnant: Sheamus d'une façon sauvage, vulgaire... qui le caractérise si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé   Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 26: un nouveau combat annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau match pour Elimination Chamber / Themes song de WrestleMania XXVI et de NXT
» Combat Final
» Wrestlemania XXVII
» Un Hair vs Mask à Wrestlemania?
» Déjà 4 Matchs pour WrestleMania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: