National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 10 Mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:17





.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Hartford Connecticut, et ce soir, la nCw à un an !.


.:: Alex Shelley ::.

Bon anniversaire !


.:: Joey Styles ::.

Oui, bonne anniversaire à la nCw !


.:: Alex Shelley ::.

Ce soir, c'est dédié au tournoi des Tag Team.


.:: Roddy Piper ::.

Ca va être fort, quand même !


.:: Joey Styles ::.

Oui, une grosse soirée qui se profile, avec que des bons matchs.


.:: Alex Shelley ::.

Il n'y a toujours que des bons match, ici.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, c'est pas faux.


.:: Joey Styles ::.

Allez, on fait expéditif, hein !


.:: Roddy Piper ::.

Oui, on est pas là, pour enfgiler des perles.


.:: Joey Styles ::.

Comme vous dites...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 11 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:22

On se retrouve maintenant sur le ring, où déjà, Joe E. Legend est. Il a déjà son micro, et il regarde son public, qui ne cesse de scander son nom. Ca semble lui faire chaud au coeur, de les voir tous très impatient de le voir en action, et il dit alors:


.:: Joe E. Legend ::.

Dans seulement quelques semaines, je vais disputer ce qui semblerait-il sera le plus grand match de ma carrière. Dans quelques semaines, je vais avoir une chance pour le nCw World Heavyweight Championship, dans le Main Event de Ultimate Victory. Je sais que c'est une sorte d'accomplissement suprême que de faire partie du plus grand Main-Event possible, de cette compagne, et moi qui ait écumé les fédération de par le monde, je sais l'importance des Main-Event car je les ai fait partout, car je suis une Légende. Mais je dois maintenant défendre ce statut à la nCw et la meilleure des manière est de remporter le World title, à Ultimate Victory. La seule chose qui va me poser problème, est que je vais avoir quatre adversaires, et je ne vais pas devoir me laisser faire. Mais je promet à mes fans, et à Alex qui m'a soutenu de remporter ce combat ! Et je deviendrais alors le nCw World Heavyweight Champion !



The Undertaker Theme Song


Bien entendu le Deadman se devait de faire son apparition, et il arrive, chevauchant sa moto, et roulant vers le ring. Il dépose ma bécane à côté du ring, en descend, et monte rejoindre Joe Legend. Il lui fait face et lui dit:


.:: The Undertaker ::.

Tu penses réellement ce que tu dis !? Je suis le seul à pouvoir prétendre à la victoire. Edge & Chris Jericho, leur temps est dépassé, maintenant, il va y avoir une toute nouvelle image de World Champion, et cette nouvelle tête, est celle du Big Evil ! J'ai laissé passer trop d'occasion, à cause de DX, notamment, dans ma carrière à la nCw, de devenir un grand Champion, mais maintenant, c'est mon moment ! Et je vais devenir, à Ultimate Victory, le World Champion, et si tu te met au travers de ma route, je vais surement te détruire, Joe !


.:: Joe E. Legend ::.

Tu penses que c'est avec ces paroles que tu me fera trembler, Taker !? Je sais que je peux te battre ! En 2009, j'aurais du devenir Champion du Monde, et j'ai été arnaqué, mais maintenant, c'est mon tour de soulever le plus haut trophée de ce business !


.:: The Undertaker ::.

Est-ce que tu connais simplement, ce qu'est Ultimate Victory, hein !? J'y ai participé, l'année dernière, j'y ai même gagné, c'est une atmosphère spéciale ! Seul les meilleurs s'y imposent, et cette année, une fois encore, The Undertaker fera parti des grands gagnants, et toi... Tu seras à ta place... celle des perdants !


.:: Joe E. Legend ::.

Une place que toi-même tu connais bien, puisque DeGeneration X t'a souvent ridiculisé...



S'en est trop, The Undertaker envoie une droite sur Joe E. Legend, mais il répond avec une autre droite. The Undertaker lui attrape alors la gorge, et il tente de lui porter un Chokeslam... Non ! C'est contré ! Reverse STO by Joe E. Legend ! Il vient de coucher l'un de ses adversaires, pour Ultimate Victory ! Il quitte le ring, alors que le Deadman le regarde, couché. Joe lui fait signe qu'il sera Champion, mais il se retourne, et quelqu'un avec un micro, était déjà sous le Titantron.


.:: Mr Kennedy ::.

And the Winner of the Main Event of Ultimate Victory I.... Miiiiiisteeeeeeeeeer Keeeeeeeeenneeeeeedyyyyyyy !



Il baisse le micro, Joe le regarde, d'un air menaçant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:30

.:: Joey Styles ::.

Le premier match de la soirée, ce sera une opposition entre Nolan Carter qui fera équipe avec un nouveau venu, Heathcliff Brontë, face à London & Kendrick, les Hooligans !


.:: Alex Shelley ::.

Cette opposition parait extra, et j'ai hâte de voir le nouveau jeune lutteur en action.


.:: Roddy Piper ::.

On va bien voir ce que ça va donner, c'est le premier match du Tournoi des Tag Team.


.:: Joey Styles ::.

Et on peut dire que ça commence fort !




Nolan Carter Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… They are The Team of Heathcliff Brontë & Nolan Carter !!!




L & K Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 385 pounds... Paul London & Brian Kendrick !!!



Et le match commence, avec Nolan Carter qui s'avance le premier et qui fait alors face Paul London. Les deux hommes se regardent, et finalement, le contact se fait entre eux. Nolan semblait prendre le contrôle des opération, mais finalement, Paul London exécute un retournement du bras, puis il enchaine avec une Northern Lights Suplex ! il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nolan Carter, et Paul London le relève. Il passe le relai à Brian Kendrick, les deux hommes se saisissent alors de Nolan, et ils le projettent dans les cordes, puis ils enchainent avec un Double Dropkick ! Brian Kendrick tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Nolan Carter, mais Kendrick le relève. Il le projette ensuite dans les cordes, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre de la part de Nolan Carter, qui lui envoie un coup de pied, droit dans le visage. Brian Kendrick titube, Nolan monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de Brian Kendrick, mais Nolan Carter s'extirpe, et il passe le relai à Heathcliff ! Il entre sur le ring, et il enchaine avec une Clothesline, sur Kendrick. Paul London entre sur le ring, et il veut aller vers Heathcliff, mais esquive de la part de l'homme qui a été entrainé par Y2J,; et il enchaine avec une superbe German Suplex, qui éclate son adversaire par terre ! Il relève alors Brian Kendrick et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Samoan Drop... Oh non ! C'est contré avec un Sunset Flip....1....2..... dégagement de la part de Heathcliff Brontë ! Il se relève, et Hurracanrana de la pat de Brian Kendrick... Non ! Powerbomb ! My Godness ! Il tente le tombé...1.... Il le relève... Another Powerbomb ! Il enchaine le tombé....1....2... Il le relève encore !? Triple Powerbomb !? Non ! Contre avec un DDT dans les airs ! Il réussit à ramper alors jusqu'axu cordes, alors que Heathcliff Brontë en fait de même, et il passe le relai à Nolan Carter, tandis que Brian Kendrick passe le relai à Paul London, et le second enchaine avec un Dropsault sur Carter. Il le relève, il tente de lui porter un Russian Legsweep, mais contre de la part de Nolan Carter, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Dragon Sleeper ! Il tente de le faire abandonner... mais Kendrick enchaine avec un Drokick pour sauver son partenaire, Brontë entre sur le ring, et il Back Body Drop Kendrick en dehors du ring !

Heathclif Brontë prend le relai et il dit à Nolan Carter qu'ils veulent en finir tous les deux. Ils attrapent Paul Lodnon et ils le projettent dans les cordes, puis ils se baissent, mais contre de la part de Paul London qui envoie alors un coup de pied dans le torse de Nolan Carter. Il reprend son élan, et il se projette ensuite sur Heathcliff Brontë, mais contre de la part du Rookie, qui se saisit de lui et il enchaine avec un Canadian Backbreaker ! C'est magnifiquement exécuté de la part de Heathcliff Brontë, qui regarde alors Nolan Carter lui dire de le laisser faire. Le jeune homme de San Francisco se place alors juste à côté de son adversaire... Standing Moonsault ! Ouch ! C'est très bien porté ! Heathcliff Brontë le félicite, et il se saisit alors des jambes de son adversaire, surement pur lui porter le Sharpshooter mais Brian Kendrick revient dans le match, et il porte une Leg Lariat sur Heathcliff Brontë, qui était en train de vouloir porter la prise. Il retourne dans son coin, et il appelle Paul London, pour qu'il fasse le changement, alors que Nolan Carter demande la même chose, et bien évidemment, pour les deux hommes, le changement se fait, et Nolan Carter prend cette fois-ci, l'avantage, projetant Brian Kendrick dans les corde,s et il enchaine avec un Flapjack ! Il monte alors sur le turnbuckle, et il regarde son adversaire, qui met beaucoup de temps à se remettre debout. Finalement, il réussit.... Missile Dropkick de la part de Nolan Carter ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Brian Kendrick ! Il annonce qu'il va alors en finir, et il se saisit de la tête de son adversaire pour pouvoir lui porter le Tornado DDT... Non ! Contre de la part de Brian Kendrick qui le repousse, et qui enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! Il fait signe alors à Paul London, mais ça fait aussi sortir de son coin, Heathcliff Brontë.... Double Dropkick de la part des Hooligans ! Ils regardent Nolan Carter, qui est en train de vouloir se relever, et Brian Kendrick se saisit alors de lui, en le remettant bien debout.... Sliced Bread ! C'est porté, avec une précision chirurgicale ! Il regarde alors Paul London qui vient de monter tout juste sur le turnbuckle.... Shooting Star Press ! C'est très bien exécuté ! Paul London se relève, et il regarde le coéquipier de Nolan, en dehors du ring et... Oh Non ! Suicide Dive ! Il le touche ! Et Brian Kendrick en profite pour tenter le tombé.....1.....2....3 !!!!


Victoire de Paul London & Brian Kendrick !!!


.:: Joey Styles ::.

Et première victoire, pour London & Kendrick, qui avancent, du coup dans le tournoi !


.:: Alex Shelley ::.

Premier tombé subit par Nolan Carter... j'ai hâte de voir ce qu'il en dira...


.:: Roddy Piper ::.

J'attend l'excuse, oui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:37

CM Punk Theme Song


Voici donc venir, le Straight Edge Savior, qui s'avance vers le ring, se faisant une nouvelle fois copieusement huer. Il regarde le public, il secoue la tête, et il s'avance, pour demander un micro. Une fois qu'il l'a, il monte sur le ring, le prend dans une position particulière, qu'on lui reconnait bien, et il regarde alors la foule, en disant:


.:: CM Punk ::.

La semaine dernière, je suis venu vous dire, que je voulais vous sauver du règne de DeGneeration X, qui vous pouris le cerveau, avec des bagues stupides, d'enfants de trois ans, et qui surement incitent les gens, à prendre des produits pour les soutenir. Et bien, malgré que certaines personnes soient venues me dire, qu'ils voulaient un match de Championnat, je sais que celui qui le mérite le plus, ici, c'est bien moi, et j'ai décidé de la date de mon match. Je veux m'assurer ma présence, dans un show que j'ai raté, l'an dernier, étant arrivée le show suivant. Je veux m'assurer une présence à Ultimate Victory ! Le plus grand Show de l'année ! Qui sera sous le signe Straight-Edge ! A Ultimate Victory I... I Cash my Rematch !



La foule le hue, et CM Punk ne semble pas pertrubé. Il dit alors:


.:: CM Punk ::.

DX vous a pourris le crâne, depuis trop longtemps maintenant, que vous ne savez plus reconnaitre le bon du mauvais ! I'm a Good Guy ! J'ai fait des choses incroyable, qui surpasse tout ce que l'on peut voir ! Et la seule raison à ça, c'est que je suis sain ! Je sis Straight-Edge, et ça veut dire, que je suis meilleur que quiconque, qui n'a pas accepter cela dans sa vie ! Shawn Michaels ne l'a pas accepter ! Triple H non plus, et bientôt, ils ne seront plus Champion ! Alors maintenant, partons vers une nouvelle ère ! Une ère Straight-Edge ! Je vais tous vous sauver, en devenant le premier 2-Time Straight-Edge World Television Champion ! Et je pense que personne ne peut m'arrêter !



Scott Hall Theme Song


Et bien, au moins, on va être fixé tout de suite, sur ce match. Le Patron de la nCw s'avance alors, déjà un micro en main et il monte sur le ring, faire face à CM Punk. La dernière situation similaire, CM Punk lui adressait un GTS, mais là, c'est peut-être différent. Hall dit alors:


.:: Scott Hall ::.

Tu penses que tu es le seul à mériter un match de Championnat !? Beaucoup de monde peuvent et ont le droit de concourir pour cette ceinture ! Et même, je dirais qu'une personne.. euh, plusieurs même, que je détestent peuvent ! Et tu sais quoi !? Il me vient une idée, car je sais que DX va rester soudé pour conserver sa ceinture ! A Ultimate Victory, il y aura un Guantlet match ! Et dans ce Gauntlet match, la ceinture TV sera en jeu, et tu vas en faire parti... ainsi que Randy Orton aussi !



La foule hue, et CM Punk n'est pas très content, il voulait un match en solo. Hall rétorque.


.:: Scott Hall ::.

Dit-toi que c'est pour ton bien. The Undertaker n'a pas réussit à les vaincre seul, alors tu te serais fait écraser. Mais plus tard, je vais annoncer d'autres participants, et là, je serai sur d'une chose, c'est qu'à Ultimate Victory... le meilleur gagnera !!



Kevin Nash Theme Song


Nash sort du Titantron, et il marche très vite vers le ring, alors que Hall en descend. Nash prend le micro, des mains de CM Punk, qui se retire peu à peu, car ce n'est plus son histoire, et Kev' regarde Hall s'éloigner vers le Titantron. Nash répond:


.:: Kevin Nash ::.

Tu peux fuir, tant que tu voudras, j'ai juste besoin d'une réponse ! You & Me, Ultimate Victory ! Et je veux reprendre mon match de Championnat, que tu m'as volé ! Tu acceptes !? Ou bien est-ce que tu te défiles, comme un lache, que tu as toujours été !?


.:: Scott Hall ::.

Je ne suis pas un lache ! Je ne suis pas un lache !



Kevin Nash imite une poule, se moquant de Scott Hall, qui regarde le public, qui le traite de pule mouillée, mais Hall répond alors:


.:: Scott Hall ::.

Tu veux une réponse, hein !? Next Week ! Next Week, tu l'auras, ta réponse !



Il s'en va, et Kevin Nash semble satisfait, car le match semble se profiler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:40

On se retrouve avec Todd Grisham, qui va surement placer une de ses interview dont il a le secret. Il est avec un nouveau venu.


.:: Todd Grisham ::.

Ladies & Gentlemens, my Guest at This Time... Jeff Hardy ! Jeff, c'est donc un retour sur le ring, depuis la Bataille Royale, où vous êtes apparu, alors cette fois-ci, c'est la bonne !?


.:: Jeff Hardy ::.

Bien sur, que c'est la bonne, j'ai entendu l'appel des fans, et vous pouvez être sur que je répondrais présent, désormais. Et je peux déjà dire que j'ai de gros espoirs, dans cette fédération, même si je sais que ça va risque d'être long.


.:: Todd Grisham ::.

On parle déjà d'un match, dès la semaine prochaine, c'est ça !?


.:: Jeff Hardy ::.

Absolument, car il y a eu beaucoup de signature, et je sort à peine du bureau de Scott Hall, qui a signé un match en Tag Team, 3 vs 3, avec la Charismatic Enigman en vedette, et je vais prochainement donc, avoir ma première victoire ici, et...



Tout à coup, The Miz surgit. Il dévisage Jeff Hardy, et il lui dit alors:


.:: The Miz ::.

Oh ! Really ! Tu vas avoir ta première victoire, alors que je fais parti du même match que moi !? Tu rêves ! Oui, je serais dans l'équipe adversaire, aux côtés de AJ Styles, et de Booker T ! Cette équipe est véritablement Awesome ! Mais je serai l'élément principal de ce combat, et toi, Jeff... Hum, toi, je ne crois pas que tu feras le poids, avec ta petite misérable équipe de No Name...


.:: Jeff Hardy ::.

Je doutes que Captain Charisma Christian, et Evan Bourne, soient des No Names! Et en réalité, comme tu le dis si bien, c'est nous qui allons nous imposer, parce que nous sommes la meilleure équipe qui peut être composée, à l'heure actuelle ! Prépare-toi à subir une défaite, Miz...



Jeff Hardy se retire, alors que The Miz fait la tronche. Il y aura donc un 6-men Tag Team match, en direct la semaine prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:51

.:: Joey Styles ::.

Et second match, pour le Tournoi Tag Team, la nWo Wolfpac, qui sera en face de la Team Next Generation !


.:: Alex Shelley ::.

Buff Bagwell & Syxx Pac, face à Drew McIntyre & Jack Swagger, ça promet.


.:: Roddy Piper ::.

En plus, ça nous permet de voir en action, le prochain contender au United States Championship, c'est bien !


.:: Joey Styles ::.

A mon avis, s'il perd, il aura bientôt son match de Championnat.




Jack Swagger Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 513 pounds... Jack Swagger & Drew McIntyre... Next Generation !!!




nWo Wolfpac Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 459 pounds... Syxx Pac & Buff Bagwell... The nWo Wolfpac !!!



Et le match va donc débuter, avec Jack Swagger qui se présente devant Bagwell. Les deux hommes se fixent, et finalement, le contact se fait. Les deux hommes se vouent une lutte acharnée, et c'est Buff qui prend l'avantage, et il propulse son adversaire dans les corde,s puis il enchaine avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au sol. Il fait un taunt, la foule semble bien conquise par les mouvement de Buff, et il relève son adversaire, lui envoie une droite, et il enchaine avec un Scoop Slam. Il passe le relai à Syxx Pac, mais il porte lui-même une descente du coude, alors que Syxx prend son élan et il enchaine avec un Leg Drop, et il tente le tombé.....1....2...... dégagement de la part de Jack Swagger, mais Syxx le relève. Il enchaine avec un Kick dans le ventre, et il tente de se projeter dans les corde,s et il revient alors vers Swagger... Contre avec une Overhead Belly To Belly Suplex ! Oh ! C'est très bien porté par le All American American qui passe ensuite le relai à Drew McIntyre. L'Ecossais entre sur le ring, il relève son adversaire, et il enchaine avec un Russian Legsweep, qui couche Syxx Pac. Drew tente alors le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Syxx, Drew enchaine avec des droites dans le front de son adversaire, il le relève ensuite, et il projette son adversaire dans les cordes, mais Syxx Pac revient avec un Spinning Wheel Kick ! Il réussit à coucher Drew McIntyre, il attend alors que ce dernier se relève encore une fois, et il enchauine avec un Rundhouse Kick, qui le couche. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Drew McIntyre. Il relève son adversaire, et il passe alors le relai à Buff Bagwell. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et il prend son élan, pour enchainer avec un Running Bulldog ! L'homme de la Wolfpac semble bien en forme, et il montre qu'il veut en finir, avec Drew McIntyre.. Il le soulève, pour un Spinebuster, mais contre de la part de Drew, qui réussit à revenir sur ses appuies, et il enchaine avec une Snap Suplex ! C'est très bien, et il se relève, enchaine avec des coups de pied, dans le ventre de son adversaire. Il relève Buff Bagwell, et il le projette dans les cordes, mais contre de Buff, qui l'envoie dans les câbles, mais Drew McIntyre revient, et il enchaine avec une Clothesline, qui couche son adversaire. Il passe alors le relai à Swagger.

Le second homme de cette nouvelle équipe des Next Generation relève Buff, et il lui porte alors un Abdominal Stretch ! Il essaie de faire plier Buff, mais le Stuff est très résistant, et il contre, avec un coup de coude, dans le visage, et un autre, puis il enchaine avec une droite, qui fait finalement lacher le 2-Time All American-American... Buff Bagwell prend alors son élan dans les cordes et il veut enchainer avec une Clothesline.... Snap Scoop Powerslam de la part de Jack Swagger, qui expédie son adversaire, tout proche du coin. Il prend alors son élan.... Slingshot Corner Splash.... Non ! Esquive de la part de Bagwell, et Swagger s'écrase contre le ring. Buff Bagwell se relève, Jack Swagger aussi, il se tient même le ventre, et Buff lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec sa Yellow Jacket Suplex ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Jack Swagger ! Il se relève, et il tente de porter, sur Swagger, qui s'était à peine remis debout, un Swinging Neckbreaker, mais esquive de la part de Jack Swagger, qui reprend alors son élan, dans les corde,s et il revient à toute vitesse vers Buff Bagwell, mais ce dernier réussit alors à le contrer, avec un Arm Drag ! Il envoie son adversaire au sol, il se relève et Dropkick, qui envoie Swagger encore au sol. Il le relève, mais conre de la part du All American American, qui passe dans son dos, et il enchaine avec une German Suplex ! Il rampe vers Drew McIntyre, qui entre sur le ring, alors que Buff Bagwell réussit aussi à passer le relai à Syxx Pac, qui entre sur le ring, et il enchaine avec un Dropkick ! Il relève son adversaire, et il enchaine avec un Spin Kick, qui couche Drew McIntyre. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Drew McIntyre. Jack Swagger se remet debout, et il tente d'intervenir, mais Bagwell intervient et les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Syxx Pac monte ensuite sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui se relève, et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Il tente le tombé......1.....2..... Drew McIntyre réussit à contrer et retourne la prise à son avantage ! 1....2.... dégagement de la part de Syxx Pac, qui se relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il veut porter son X-Factor, mais esquive de la part e Drew McIntyre, qui lui attrape les bras ! Future Shock ! My God ! Mais quel impact ! Drew McIntyre tente le tombé, alors que Jack Swagger s'occupe de Buff Bagwell en dehors du ring....1.....2....3 !!!!


Victoire de Jack Swagger & Drew McIntyre !!!


.:: Joey Styles ::.

Et bien, une équipe jeune, qui avance dans le tournoi.


.:: Alex Shelley ::.

Dommage pour la nWo, mais il reste encore un participant quand même. Et pas des moindres.


.:: Roddy Piper ::.

J'aime bien, cette équipe de jeune, là, elle peut faire très mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:54

On se retrouve en backstages, avec Chris Jericho qui marche seul, surement vers sa loge, mais tout à coup, il croise celui qui sera l'un de ses adversaire, ce soir... le Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Il ne sourit pas, Chris non plus, et HBK lui dit alors:


.:: Shawn Michaels ::.

La semaine dernière, j'ai battu le Big Show, et cette semaine, je vais encore botter ses grosses fesses, ainsi que les tienne, et je vais te montrer que tu n'es qu'un raté, en terme de Tag Team. DX, c'est l'équipe la plus titrée de la fédération, toi... toi tu n'as jamais gagné un seul match en équipe ! Mais il y a autre chose, c'est que depuis un sacré bout de temps, tu n'arrêtes pas de parler de moi, nos chemins se croisent en plus très souvent, et même trop souvent à mon gout, et d'ailleurs, cette ceinture TV, que j'ai... je crois que je te l'ai enlever. Tu avais pris une bonne tournure, mais tu as trompé tout le monde, et je ne fais que te le rappeler à chaque fois que je t'affronte, en te bottant littéralement les fesses. Et cette semaine, je vais faire la même chose !


.:: Chris Jericho ::.

Ferme-là ! I'm The Best in the World at That I Do ! Et je n'ai aucun conseil à prendre d'un has-been comme toi ! Je vais te vaincre, ce soir, je vais prendre ma première victoire en Tag Team, et je vais prouver que le Big Show et moi-même sommes la Tam la plus puissante du monde de la lutte, et surtout de la nCw !


.:: Shawn Michaels ::.

Tu sais, Chris... je crois qu'il serait temps que je t'apprenne le respect. Après Ultimate Victory... si tu as réussit, par miracle à conserver cette ceinture de Champion du Monde Poids-Lourd... Tu risque de rencontrer un nouvel ennemi...



Tout à coup, le Big Show arrive.


.:: Big Show ::.

Il y a un problème !?



Jericho sourit, il se retourne vers HBK, en faisant le malin, mais finalement, Triple H arrive, et il fait face au Big Show.


.:: Triple H ::.

Oui, je pense qu'il y a un problème... mais il sera réglé pour le Main-Event !



Big Show & Chris Jericho s'en vont alors que Triple H regarde attentivement Shawn Michaels. Il prend la ceinture de sur son épaule, la met sur la sienne, et il dit:


.:: Triple H ::.

Je ne veux pas que tu exposes notre petit à des gens peu fréquentables !



Il s'en va, HBK ne peut même pas retenir un petit rire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:54

Le titantron s'allume et nous sommes en direct du bureau de Stephanie McMahon. Comme d'habitude, dans cette partie du monde régne la joie de vivre. Mais, comme pour la France actuellement, les nuage arrive rapidement. Nous pouvons entendre quelqu'un taper a la porte de Stephanie McMahon. Cette dernière regarder la porte, cette dernière s'ouvre et... C'est Lita qui pénétre dans le bureau de Steph'.

.:: Stephanie McMahon ::.

Ah je me demander quand est ce que mon moment drôle aller arriver!

.:: Lita ::.

Oh Steph épargne moi ton sarcasme je suis ici pour qu'on ai enfin un peu de dialogue. Je sais que j'ai peut être était, comment dirai je... Peut être trop impulsive, j'ai peut être du t'obliger a intervenir dans mes match pour montrer que c'étais toi qui dirige mais je n'ai pas voulu t'attaquer personnellement.


.:: Stephanie McMahon ::.

Wow je suis étonner


.:: Lita ::.

Attends laisse moi terminer. Je voulais m'excuser de se que j'avais fait. Tu sais le titre féminin est tous pour moi. Je vie pour ça, je me lève pour pouvoir lutter, je me couche en pensant au catch toute ma vie est consacré a ma passion et a ma soif de titre. Alors Steph, je sais que tu as une place en plus pour l'Elimination Chamber et j'aimerai vraiment en faire parti.


.:: Stephanie McMahon ::.

Ok

.:: Lita ::.

Ok? Juste ok?

.:: Stephanie McMahon ::.

Que veux tu que je te dise, oh merci Lita de ton beau discoure, attend non tu veux peut être des fleurs?


.:: Lita ::.

Non c'est bon je vais me contenter du OK

Elle se lève et commence a partir

.:: Stephanie McMahon ::.

Non attends Lita, je profite que tu soit la pour faire une petite annonce. Tu vois tout c'est petit papier exposer sur mon bureau? J'ai fait un tirage au sort. La semaine prochaine il va y avoir trois match, la personne qui gagne son match le plus rapidement sera la dernière a entrer dans l'élimination chamber! On aura entre autre la championne Maryse face a Rebecca! Tara fera elle face a Michelle McCool et toi, tu fera face a Domino.


.:: Lita ::.

C'est noter!


Elle sort du bureau et le titantron se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 9:55

.:: Joey Styles ::.

Passons maintenant à un gros match qui opposera 5hino au Big Red Monster Kane !


.:: Alex Shelley ::.

Ça fais un moment qu'on à pas vu Rhino sur les rings !


.:: Roddy Piper ::.
Espérons qu'il soit toujours en forme car son adversaire à fais des super débuts ici !


.:: Joey Styles ::.
En tous cas ne comptez pas sur moi pour monter sur le ring et voir si Rhino est en forme ou pas !


Rhino Thème song




The following contest is schedule for One Fall !! On the Way to the ring… The War Machine... Rhino !!!


Kane Thème Song




And his opponent…From Madrir Espana , weighting at 323 pounds ... The Big Red Monster ... Kane !!!



Le match commence entre les deux hommes , Rhino est le premier à s'avancer vers Kane ! Premier contact entre les deux avec un épreuve de force ! Kane la remporte assez facilement ! Kane porte maintenant une prise de tête ! Rhino n'arrive pas à s'en défaire alors il va se projeter dans les cordes avant de pousser Kane ! Kane revient , Rhino est en position pour porter un surpassement mais Kane s'en apperçoit assez vite et contre avec un uppercut ! Rhino tombe au sol ! Kane le relève et l'envoie dans le coin , il prend son élan pour lui porter un écrasement mais Rhino contre au dernier moment ! Kane rebondis légèrement dans le coin et est obligé de reculer ! Kane est toujours un peu sonné , Rhino en profite , il cour , se projette dans les cordes et porte un bulldog sur Kane ! Kane est au sol et Rhino tente déjà le tombé ! 1...2... Mais non Kane se dégage ! Rhino met Kane assis , il prend sa tête et lui porte plusieurs coups de poings dans la tampe ! Kane se relève tout doucement , il à un genoux à terre ! Rhino se projette dans les cordes mais le temps qu'il revienne Kane se relève avant de lui porter un back body drop ! Kane relève son adversaire , il veut déjà en finir , il le relève par le cou et l'étrangle , il veut lui porter son Chokslam mais Rhino lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivis d'une souplesse arrière ! Kane ne s'y attendais pas et Rhino tente à nouveau le tombé ! 1...2.. Mais non Kane se dégage ! Rhino s'enerve un peu et réfléchis comment battre le monstre ! Kane est toujours au sol , Rhino se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse dans la face de Kane ! Rhino relève maintenant Kane ! Kane se défends avec plusieurs droites dans l'abdomen de Rhino mais celui ci arrête la série et détruit Kane avec un magnifique spinning side belly to belly supplex ! Rhino est fiere de lui et tente à nouveau le tombé croyant que c'est finis ! 1...2... Dégagement Reflex de Kane ! Rhino veut en terminer , tandis que Kane est toujours au sol , il va dans le coin et attend pour porter son spear ! Kane se relève , Rhino part pour son spear mais Kane contre avec un Big Boot ! Rhino est KO ! Kane monte sur la troisième corde après avoir fais un taunt ! Il s'élance pour son flying cltohesline mais Rhino contre avec un Swinging Side Slam ! Prise magnifiquement porté qui à énormément atteint le dos de Kane ! Rhino reprend un peu sa respiration pendant que Kane se relève ! Kane arrive vers Rhino toujours accroché aux cordes , Kane prend le bras de Rhino et veut le projeter dans les cordes mais celui ci contre et c'est lui qui envoie Kane dans les cordes . Quand Kane revient Rhino lui porte un Spinebuster ! Kane souffre maintenant beaucoup du dos ! Rhino tente le tombé ! 1...2... Mais non Kane est encore là !!

Rhino relève Kane , Rhino veut l'envoyer dans le coin , mais Kane contre et à son tour il tente de l'envoyer dans le coin ! Mais Rhino contre à nouveau en restant sur place ! Il finis par envoyer Kane dans le coin , celui ci s'écrase le dos dans le coin avant d'avance jusqu'à Rhino qui avec toute sa force arrive à prendre Kane sur les épaules et lui porter un Rollong fireman's carry slam ce qui endommage encore plus le dos de Kane ! Malheureusement Rhino à eu très dur à porter cette prise et lui aussi maintenant est épuisé ! Il arrive quand même à ramper jusqu'à Kane pour tenter une nouvelle fois le tombé ! 1...2... Mais non Kane se dégage au dernier moment ! Rhino ne comprend pas ! Rhino se diriger vers les cordes pour se relever ! Il se relève avec beaucoup de peine mais finis par relever Kane , il le projette dans les cordes mais non Kane contre et c'est lui qui envoie Rhino dans les cordes et quand il revient il lui porte un Sidewalk Slam ! Kane en à marre , il veut en terminer avec Rhino , il le relève et le met directement entre ses jambes ! il le soulève avant de porter son Last Ride ! Rhino est complètement KO ! Kane va tenter le tombé ! 1...2... Mais non Rhino à le reflex de mettre son pied sur la première corde ! Kane le voit , se relève et fais le taunt du Chokslam ! Rhino se relève très difficilement ! Quand il se relève Kane l'étrangle et veut partir pour son Chokslman , il le soulève à peine que avec l'élan , Rhino s'écarte , Kane est surpris , Rhino se projette dans les cordes , revient et Spear sur Kane ! Kane est totalement KO ! Rhino tente le tombé ! 1...2...3 !!


Rhino remporte le match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:00

On se retrouve maintenant avec Lauren, qui est en interview avec l'homme le plus riche de cette fédération.


.:: Lauren ::.

Je suis aujourd'hui, avec le Million Dollar Man... Ted DiBiase ! Ted ! On sait tous que vous êtes en quête de beaucoup de choses, et notamment d'une reformation complète de la Million Dollar Corporation, c'est bien ça !?


.:: Ted DiBiase ::.

En effet, et comme je sais que tout le monde a un prix, pour le Million Dollar Man, et qu'en plus, comme je peux apporter beaucoup de notoriété, et bien, je sais que ça va être les soldes, pour moi, et je suis sur que chacun va vouloir, être aux côtés du Million Dollar Man, comme l'a été Chris Jericho, quand il est devenu Champion du Monde !


.:: Lauren ::.

Et aussi, je pense que vous avez surement dans l'idées d'étoffer votre palmarès à la nCw, en tout cas, c'est ce qui se dit dans les backstages. C'est vrai !?


.:: Ted DiBiase ::.

Parfaitement ! Le Million Dollar Championship n'est plus actif, mais une autre ceinture me ferait du bien. Surtout que j'ai entendu parler d'un Gauntlet match, pour la ceinture TV, et y participer me ferai plaisir...



Nikita Koloff arrive et il confronte Ted. Il lui dit alors:


.:: Nikita Koloff ::.

N'espère rien remporter car cette ceinture m'est destinée ! Je sais que je peux détruire la DX seul, et je sais que je peux vaincre des gens comme Randy Orton ou bien CM Punk, ce que j'ai déjà fait ! Mais maintenant, je vais reprendre une ceinture, et enfin retrouver le rang de Champion que je mérites ! Et toi, Capitaliste pur ! Je te conseille de ne pas te mettre au travers de la route du Russian Nightmare, ou alors je te ferais gouté à ma faucille !



Il s'en va alors que Ted le regarde partir. Il dit alors:


.:: Ted DiBiase ::.

Je me demande s'il est en solde, le communiste...



La caméra se coupe alors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:03

Jay Lethal marche alors dans les backstages, quand tout à coup, on voit Zack Ryder qui s'attaque à lui, dans son dos. Il le met au sol, et il enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire, mais c'est alors que The Hurricane intervient, et il attrape Zack Ryder, pour l'envoyer le plus loin possible de Black Machismo. Il aide alors Jay Lethal à se relever, alors que Zack Ryder semble très énervé. Il dit même:


.:: Zack Ryder ::.

Hey ! Toi, là ! Le bouffon vert ! Ca ne te regarde pas ! C'est une histoire, entre moi, et ce sale voleur de Girl-Friend ! Je vais le plumé, au prochain show !


.:: The Hurricane ::.

Zack ! Tu attaques cet homme en traitre, et du coup, ça me concerne. Tu passes du mauvais côté de la barrière, et je me dois de te remettre dans le bon chemin, ou alors, et bien je serai dans l'obligation de te traiter comme tous les malfaiteurs de cette fédération.



Tout à coup, Dr Stevie arrive, en secouant la tête.


.:: Dr Stevie ::.

Je suis affreusement désolé, Zack, mais Gregory a de graves problèmes mentaux, mais on va régler ça, au prochain show, ce différent.


.:: The Hurricane ::.

Je n'ai aucun problème, c'est toi qui en aura à Ultimate Victory, lorsque je t'aurais vaincu !


.:: Dr Stevie ::.

Nous n'en sommes pas là. Pour l'heure, je te rappelle que j'ai du pouvoir ici, et ce sera donc... Jay Lethal & The Hurricane, vs Zack Ryder &.... & Dr Stevie ! Et ça, ce sera la semaine prochaine !



Et bien, encore un gros match, qui a été annoncé, alors que la caméra se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:11

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec un autre match du Tournoi Tag Team, puisque ce sera Joe Hennig & John Cena, face à Bret Hart, & Edge, rien que ça !


.:: Alex Shelley ::.

C'est un énorme match, quand même, je trouve !


.:: Roddy Piper ::.

Avec des styles similaires, le match risque d'être explosif !


.:: Joey Styles ::.

Dans tous les cas, ce match, sera un très gros match, avec un gros vainqueur, ensuite.




Edge Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 484 pounds... The Team of Edge & Bret Hart !!!




John Cena Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 475 pounds... The Team of Joe Hennig & John Cena !!!



Le match débute donc, et on peut voir que c'est Edge qui s'avance vers Joe Hennig, mais ce dernier se retourne vers son partenaire qui lui tend la main. Joe sourit, et finalement, il ne commencera pas le match, il laisse débuter John Cena, face à Edge. Oh, mais ce qui est sur, c'est que ces deux hommes ont envie d'en découdre, et tout de suite, le contact commence, avec John Cena, qui entame un Headlock, mais Edge réussit à retourner la prise, et il projette John Cena dans les corde,s et il lui porte un Shoulder Block ! Il envoie donc au sol son adversaire, et il fait le malin, reprenant ainsi son élan, dans les cordes, mais alors qu'il revient, John Cena était debout, et il lui porte un Hip Toss, qui l'envoie au sol ! Edge se relève, en se tenant le dos, et John Cena enchaine avec un Scoop Slam, qui laisse tomber sur le sol, la Superstar Classée X. John Cena passe alors le relai à Joe Hennig, qui rentre sur le ring, et il monte tout de suite sur le turnbuckle. John Cena relève Edge, et il le tient pendant que Joe se projette et porte un Diving Double Axe Handle ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Edge, mais Joe le relève aussitôt. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il se projette dans les cordes, et il tente de lui porter un Swinging Knee Lift, mais esquive de la part de Edge, qui passe dans son dos.... Edge-O-Matic ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Joe Hennig, mais Edge le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il passe alors son relai à Bret Hart, qui entre sur le ring, et il place son genou, alors que Edge projette Hennig dans les cordes... Flapjack ! Oh, combinaison avec un Gutbuster de Bret Hart, qui fait que Joe Hennig est au sol, se tordant de douleur, et le Hitman tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Joe Hennig, et Bret le relève. Il le projette dans les cordes et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! Non ! Contre avec un Russian Legwseep de la part de Joe Hennig, qui se retourne, pour le tombé....1....2..... dégagement de la part de Bret Hart, mais alors que le Hitman se relève, Joe enchaine avec un Dropkick ! Bret Hart titube, Joe Hennig le prend et Atomic Drop de la part du fils de Mr Perfect ! Bret titube, Joe passe dans son dos.... Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Bret Hart.

Il passe donc le relai à John Cena, qui entre sur le ring, et il enchaine avec une Clothesline, sur la Légende. Il le relève, et il enchaine avec une projection dans le coin, et une Corner Clothesline. Bret Hart titube, John Cena se saisit de lui, et il enchaine avec une Suplex, parfaitement exécutée, et il tente tout de suite le tombé....1....2.... dégagement de la part de Bret Hart. Il enchaine avec une droite, mais esquive et Backbreaker de la part du Hitman, qui sde retrouve lui aussi au sol, malgré qu'il ait bien exécuté la prise. Il rampe maintenant vers les cordes, et il s'aide aide pour se relever. John Cena se projette alors vers lui, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part du Hitman, qui fait alors tituber Cena. Il passe le relai à Edge, mais il se projette quand même vers John Cena, portant une Running Clothesline ! John Cena tombe, mais il se relève très vite, mais alors qu'il se retourne, il se mange un très beau Missile Dropkick de la part de Edge ! La Rated R Superstar tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de John Cena. Il le relève, et il enchaine avec un puissant Gutbuster, qui envoie son adversaire au tapis. Il lui envoie de petits coups de pied, dans le ventre, et il le relève, puis il enchaine avec un autre coup de pied dans le ventre, et il tente de lui porter son Edgecution... Non ! C'est contré de la part de John Cena, qui le fait tituber, et il enchaine avec sa Proto-Bomb ! Oh ! Il lève le bras, au ciel, et bien évidemment le public à parfaitrement compris ce qu'il va se passer ensuite. Il enchaine avec son plus célèbre taunt ! "U Can't See Me" ! Et il se projette ensuite dans les cordes... Five Knuckle Shuffle ! Oh Non ! Edge est déjà debout, et il passe alors dans le dos de son adversaire.... Inverted DDT ! Oh My God ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de John Cena, mais Edge, maintenant s'en moque, puisqu'il va déjà dans le coin, et il se met accroupit. Il demande à Cena de se relever, il se tire les cheveux, et lorsque Cena se relève.... Spear ! Oh ! Il touche Cena et tente le tombé....1.....2..... Joe Hennig brise le tombé ! Il vient de complètement sauver son partenaire ! Edge est fou, et il attaque alors Hennig, qui contre, et il enchaine avec un Inverted Backbreaker ! Edge roule, vers son coin, alors que Hennig tire Cena vers le sien. Il prend le relai et il se jette sur Edge... Non ! Le Hitman à la main, et il entre faire face à Joe Hennig !

Joe Hennig se jette sur Bret, mais contre de la part du Hitman, qui met au sol son adversaire, via un Russian Legsweep ! Il regarde son adversaire, qui est allongé maintenant au sol, et il décide de grimper au turnbuckle. Il l'observe, puis il se projette avec un Double Axe Elbow Drop ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Joe Hennig. Il le relève... contre avec un petit paquet....1....2.... dégagement de Bret Hart, qui se relève, et il enchaine avec un Backslide.....1....2.... dégagement de Joe Hennig, qui se relève, et porte un coup de pied ans le ventre de son adversaire. Il prend son élan... Sunset Flip....1....2.... dégagement de la part de Bret Hart, qui se relève, se saisit du bras de son adversaire, et il le projette dans les cordes, mais contre de Hennig, qui y envoie Bret, mais le Hitman revient bien, puisqu'il réussit à lui porter un Crucifix Pin.....1.....2..... dégagement de la part de Joe Hennig, mais les deux hommes se relèvent, et Bret Hart semble le plus avantager, puisqu'il réussit à porter une German Suplex ! C'est super ! Il s'apprête alors à porter son Sharpshooter.... Non ! C'est contré de la part de de Joe Hennig, qui repousse son adversaire. Il se retourne, et Edge s'approchait de lui ! Oh ! Il lui met un coup de pied.... Edgecution ! My God ! Edge fait le malin et il se retourne... John Cena est de retour, et il se saisit de Edge ! Attitude Adjustment ! C'est parfaitement exécuté par John Cena, qui regarde maintenant en direction de Bret Hart, accoudé aux cordes. John Cena se jette alors sur son adversaire... Back Body Drop de la part de Bret Hart, qui envoie alors son adversaire par dessus la troisième corde ! John Cena est donc en dehors du ring, alors que Bret Hart retrouve ses esprits, et voit Joe Hennig au sol. Il lui attrape les jambes.... Non ! Inside Craddle de Joe Hennig....1.....2.... dégagement de la part de Bret Hart,n qui se relève, Hennig aussi, et le fils de la Perfection lui envoie alors un coup de pied dans le ventre ! Perfect Plex ! Magnifique ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Joe Hennig & John Cena !!!


.:: Joey Styles ::.

Wouha ! Grosse victoir,e que celle-ci !


.:: Alex Shelley ::.

Oui, en effet, et ils affronteront donc, la terrible équipe de Jack Swagger & Drew McIntyre au prochain tour !


.:: Roddy Piper ::.

Bah dis donc, les jeunes sont vraiment à l'honneur, cette semaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:12

Le titantron s'allume et nous pouvons voir notre championne féminine Maryse assise sur une chaise qui ressemble un peu a la chaise d'un réalisateur. Elle regarde les lutteur et membre du staff qui passe dans les backstage. Elle poste sa belle ceinture du championne féminine sur son épaule.

.:: Maryse ::.

Humm toi tu es très moche.... Toi tu es vieille la crème anti ride tu connais? ... Mon dieu, espère de tache on est en 2010 on ne porte plus ce genre de chemise... Mais qui a fait rentrer cette femme ici? C'est ça la femme de ménage? Une question mocheté, la serpillère c'est tes cheveux? Mon dieu mais que des cas ici, je suis championne d'une fédération ou seule des être inférieur son ici. Mon dieu mais qu'est ce que sa pue ici en plus! Mon dieu mais c'est quoi cette odeur? Mais sa sent la cigarette! Qui est en train de poluer mon air!


Nous pouvons voir Rebecca se positionner a coter de Maryse. La championne la regarde et souffle.

.:: Maryse ::.

Mon dieu mais non s'il vous plait arrêter de m'envoyer toujours les fumeuse face a moi. Bon je sais que je vais te faire face au prochain show, je sais aussi que tu ne vas pas me faire de cadeau même si on a déjà lutter ensemble. Je sais que comme toute les autre, tu veux ma tête sur un plateau. Mais, tu dois savoir aussi que j'arrive toujours a me sortir des petit piége que l'ont me fait.


.:: Rebecca ::.

Garde tes forces tu vas en avoir besoin. La semaine prochaine je vais te souhaiter la bienvenue dans la jungle!


Maryse et Rebecca se fixe du regard et le titantron se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:13

On se retrouve avec Mankind sur le ring, et il prend la parole, alors que la foule semble beaucoup le soutenir. Il dit alors:


.:: Mankind ::.

La semaine dernière... Homicide m'a surement lancé le pire challenge qu'il pouvait lancer... Oh ! Je ne suis pas homme à me défiler, et je vais accepter d'affronter cet homme, qui n'est pas là, ce soir, car on lui a interdit l'accès au Building. La semaine prochaine, je vais affronter Homicide, dans ce qu'il croit être sa stipulation. Je vais l'affronter, dans un No Disqualification match, et je peux garantir une chose, c'est que si je suis une Légende du Hardcore, c'est bien qu'il y a une raison. Je vais l'emporter, et je vais prouver au monde, que je suis bien le meilleur lutteur Hardcore !



Mais tout à coup, venant du public, Homicide débarque. Il est armé d'une chaise, et il tente de frapper Mankind dans le dos, mais comme par magie esquive de la Hardcore Legend ! La sécurité court, alors que Mankind enlève la chaise des mains de Homicide. La sécurité sépare encore une fois les deux hommes, alors que Mankind lance un dernier "Have A Nice Day" à Homicide, qui semble vraiment survolté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:20

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure, du Main-Event qui sera surement l'un des plus grands Man-Event qu'on ait connu, je pense !


.:: Alex Shelley ::.

DX vs Jeri-Show, j'avoue que ça a une saveur particulière !


.:: Roddy Piper ::.

Le vainqueur sera vraiment montré comme l'une des Tag Team les plus dominantes.


.:: Joey Styles ::.

Presque que des Champions, dans ce match; pour la course vers un Championnat, ça fait rêver.




Jeri-Show Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 667 pounds... The Team of The Big Show & The nCw World Heavyweight Champion... Chris Jericho !!!




DeGeneration X Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 475 pounds... The Team of The HeartBreak Kid Shawn Michaels.... The Game Triple H.... The currents nCw World Television Champions... DeGeneration X !!!



Le match va alors débuter avec Chris Jericho & Shawn Michaels, qui vont donc commencer cette partie. Shawn Michaels est très concentré, mais Chris Jericho, lui, semble un petit peu plus septique, quant au résultat de ce nouvel affrontement. Mais finalement, le contact se fait et les deux hommes se donnent réellement à 100% dans leur combat. Chris Jericho semble prendre un léger avantage, poussant alors son adversaire dans le coin, mais l'arbitre intervient pour le faire lacher. Chris Jericho s'exécute, mais il veut finalement la jouer fine, en essyant de porter une grosse droite dans la figure de son adversaire, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui laisse Jericho aller dans le coin et il retourne alors son adversaire, puis il enchaine avec un atémi dans la poitrine. Il porte un autre atémi, et il se saisit alors du bras de son adversaire, et le projette de l'autre côté, mais contre finalement de la part de Chris Jericho, qui réussit à envoyer la moitié des Champion TV dans le coin, et alors qu'il essaie d'esquiver le coin, Shanw Michaels se retrouve la tête en bas, percute le coin... mais il revient sur ses jambes... Sweet Chin Music ! Non ! C'est esquivé ! Enzugueri ! C'est parfatiement porté de la part de l'actuel World Heavyweight Champion, qui fait alors tituber Shawn Michaels, qui se tient la tête, en mettant un genou à terre... Oh, les gens se souviendront quand même que c'est une situation similaire, avec un Shawn Michaels mal en point après un Enzugueri porté par un Canadien... mais Jericho enchaine avec un Dropkick, qui couche Shawn Michaels ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais il semble encore mal en point. Il le relève, il le projette dans les cordes... Blind Tag... Et Shoulder Block de la part de Jericho qui couche HBK. Chris se pavane, et il se retourne... Big Clothesline by Triple H, qui avait fait ce changement en aveugle ! Il le relève, et il enchaine avec une droite. Il le soulève, et il porte alors un Scoop Slam ! Il fait le Cross Chop, en direction du Big Show, ce qui agace le Big Show. Triple H essaie de relever Jericho, mais contre de ce dernier, avec un Jawbreaker fort bien placé. Triple H titube, alors que Chris Jericho se projette vers lui, pour une Clothesline... Esquive et Neckbreaker de Triple H ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho !

Triple H lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il se saisit de lui, pour enchainer avec une Vertical Suplex, mais Chris Jericho réussit à contrer, en passant dans son dos, et il réussit à lui attraper les bras pour lui porter un Backslide...1.....2.... dégagement de la part de Triple H, les deux hommes se relèvent, et Hunter tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui prend alores de la vitesse, en allant dans les cordes, et il revient, portant un Spinning Wheel Kick ! Il roule vers son coin et il passe alors le relai au World Largest Athlète, le Big Show, qui monte sur le ring, alors que Triple H se relève. Le Roi des Rois vient vers lui, mais le Big Show lui porte aussitôt un Headbutt. Triple H titube, mais le Big Show se saisit alors de lui, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec un Corner Avalanche, qui touche complètement son adversaire, qui vient presque de se recevoir, une locomotive à pleine vitesse dans la tronche. Triple H vacille, alors que le Big Show se saisit de lui, et il lui porte alors un Sidewalk Slam ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Triple H. La moitié des Champion TV ne semble pas dans la meilleure des position, dans ce combat, et le Big Show le relève, mais Hunter revient dans la partie, en lui envoyant une droite, et une seconde, et il réussit à passer le relai à Shawn Michaels. Les deux hommes se regardent, et ils attrapent ensemble ce gigantesque adversaire. Ils le soulèvent... Double Suplex ! My God ! Shawn Michaels regarde le turnbuckle, et il décide d'y grimper, alors que Chris Jericho vient intervenir. D'un coup de pied, Shawn Michaels le vire, et ça laisse le temps au Big Show de se relever. Shawn Michaels se projette pour un Moonsault... Non ! C'est contré en plein vol ! Powerslam de Big Show ! Ouch ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels. Le Big Show passe alors le relai à Chris Jericho, qui se tenait la tête, et il arrive en donnant un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le relève, il passe alors dans son dos, et il enchaine avec une magnifique Tiger Suplex, avec le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels, mais Chris Jericho semble prendre le combat à son avantage, relevant son adversaire, et il lui envoie un atémi. Il se saisit de son bras, et il le projette dans les corde,s pour une Clothesline... mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui réussit à retourner dans les cordes, et il prend de la vitesse, pour revenir... Flying Forearm Smash ! Tout le monde est au sol !

Kick Up de Shawn Michaels qui se relève quasiment aussitôt, et Triple H montre son meilleur ami, pour que la foule du Connecticut l'acclame. Chris Jericho se relève déjkà avec beaucoup plus de difficulté, et lorsqu'il est debout, il se prend un Atomic Drop, qui le fait tituber, et Shawn Michaels enchaine avec une droite dans le front. Le Heartbreak Kid relève son adversaire, il tente de lui porter un Scoop Slam, mais contre de la part de Jericho, qui réussit à passer dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui clame les ardeurs de Shawn Michaels. Les deux hommes rampent vers leurs coins respectifs, ils veulent aller se reposer alors que leurs partenaires semblent chauds comme la braise, et justement, voici Triple H & le Big Show qui entre ensemble dans le ring. Triple H se jette alors sur lui, et il enchaine les droites dans le visage. Il lui attrape le bras, tente de le projeter, mais le Big Show est bien trop lourd, c'est lui qui réussit à envoyer Hunter dans les cordes.... High Knee Strike ! Il fait tituber le Big Show, il regarde ce géant, presque tomber, et il prend encore une fois son élan, et il enchaine avec une Running Clothesline ! Cette dernière réussit à étendre le Big Show, le public est en transe, alors que Triple H semble reprend ses esprits. Chris Jericho sort alors de son coin, pour se jeter vers lui.... Spinning Spinebuster, absolument parfait, porté par The Game qui couche alors l'actuel World Heavyweight Champion ! Il se retourne, vers le Big Show, qui s'était relever, et il tente de lui porter une droite, mais c'est une esquive de la part du Big Show, qui réussit à se saisir de Triple H, dans la position du Cobra.... Oh ! Cobra Clutch Backbreaker ! Le dos de Triple H, vient d'en prendre un sérieux coup, là, et le Big Show ne tarde pas à tenter le tombé....1....2..... dégagement de la part de Triple H, mais le Big Show passe alors le relai à un Chris Jericho, à moitié sonné, mais déjà dans son coin, rempli de colère. Il monte sur le turnbuckle, alors que Triple H essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer tout en se relevant. Il met un certain temps à se remettre debout, mais une fois qu'il a réussit, il se retourne, vers Chris Jericho, qui enchaine avec un Diving European Uppercut ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Triple H, ce qui entraine alors la colère de Chris Jericho.

Il le relève, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il se projette alors dans les cordes, et il enchaine avec un One-Handed Bulldog... Non ! Triple H le repousse encore dans les cordes, mais le changement avec HBK, qui entre sur le ring, et alors que Chris Jericho revient, il lui porte un Scoop Slam... Et on enchaine avec une descente du genou, de la part de Triple H, tandis que Shawn Michaels monte sur le turnbuckle, et observe la situation. Il se projette ensuite vers Chris Jericho.... Diving Elbow Drop ! Oh ! C'est superbe ! Il se place alors dans le coin, et il appelle le public. Il frappe le sol avec son pied, ça appelle son Superkick, ça, tout le monde le sait, et Chris Jericho se relève, alors que le Showstopper prend son élan.... Sweet Chin Music ! Yes ! C'est porté, et il se retourne.... Chokeslam by The Big Show ! Oh, il vient de se faire avoir, sur ce coup-là, Shawn Michaels, et les deux hommes "légaux", sont maintenant au sol, alors que le Big Show se met dans les cordes.... Cactus Clothesline, de la part de Triple H, qui envoie alors en dehors du ring, le Big Show ! Triple H retourne dans son coin, mais il demande l'appuie de la foule, pour que Shawn Michaels puisse passer le relai. Chris Jericho est le premier à y arriver... mais il n'y a personne ! Shawn Michaels passe alors le relai à Triple H, qui va vers Chris Jericho, qui essaie d'esquiver, poussant son adversaire, dans le coin, et il se relève. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, puis il se baisse pour lui porter un Back Body Drop.... contre ! Facebreaker Knee Smash ! Chris Jericho titube, alors que Triple H, lui porte un coup de pied dans l'abdomen.... Pedigree ! Non ! Back Body Drop de la part de Chris Jericho ! Shawn Michaels est maintenant debout dans son coin, mais Chris Jericho le regarde, et il enchaine avec un Baseball Slide, qui touche les jambes, de Shawn Michaels, le fait percuter le rebord du ring, et il tombe. Triple H rampe jusqu'aux cordes, et il s'y appuie, exactement là, où le Big Show était. Le World Largest Athlète s'approche donc de lui.... KnockOut unch ! Triple H recule, et il titube.... Codebreaker ! It's Over ! Chris Jericho tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Chris Jericho & The Big Show !!!


.:: Joey Styles ::.

Une superbe victoire, pour le Big Show & Chris Jericho, une première victoire pour Jericho, en équipe, il était temps, pour les un ans de la fédération.


.:: Alex Shelley ::.

Et la semaine prochaine, il va y avoir Kendrick & London, vs Big Show & Jericho.


.:: Roddy Piper ::.

J'ai hâte d'y être ! A la semaine prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 10:23

Et voilà, c'est posté, encore désolé du retard, je vous souhaits bonne lecture, et sinon, les topics de matchs seront fait ce midi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Cody Rhodes.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : Marseille, what else ?

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 14:54

J'ai beaucoup apprécier ce show ! J'aime bien les systèmes de tournoi, c'est toujours un plaisir de lire ce show de la NCW !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 19:23

Joli Joli show. Very Happy
Vous êtes excusés du retard.
Oh Lita qui fait la gentille... On a tous compris son jeu. xD Par contre Maryse est toujours aussi sympa. Razz
Un affrontement avec Rebecca comme je les aime. Very Happy
Bravo au staff pour le show et un merci aussi pour le travail que vous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 19:31

Exellent show et Cesc et moi on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 21:03

C'est un très bon show qui est là! Tjours un régal à lire et content de ma victoire et de ma qualification pour la suite du tournoi. Jerishow, le niveau monte!! ^^ Je leur souhaite déjà bonne chance et une nouvelle fois bravo pour ce show.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Jeu 11 Mar - 22:14

Da All American² | Styl a écrit:
Exellent show et Cesc et moi on a gagné.

^^

Attention la Futur Génération arrive à grand pas Twisted Evil

Autrement Bon SHow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Ven 12 Mar - 0:40

Super show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Sam 13 Mar - 15:20

Encore une fois, c'est un très beau show de posté !
Des storylines très bien menées autour des principaux titres et feuds, des matchs bien bookés ... Je trouve que ces shows sont très bien construits et que les matchs interviennent juste après les storylines importantes, ce qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   Sam 13 Mar - 22:27

Super show !! La DX a perdu sa qualif mais franchement c'était un très bon match.
Va falloir assurer maintenant Shawn pour le titre TV. Le Gauntlet ne risque pas d'être de tout repos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 10 Mars 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 10 Mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Malo le 31 mars 2010 - Vent et grande marée
» Portimao 11 - 14 Mars 2010
» AVIGNON MOTOR FESTIVAL 26/27 et 28 Mars 2010
» La Cholet - Pays de Loire, le 20 mars 2010
» Calendrier des meeting mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: