National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane EmptyVen 12 Mar - 0:45

Match: Tag Team match

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane

Récompense: /

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Nashville,Tenessee

Deadline: Mardi 16 Mars, 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane EmptySam 13 Mar - 0:05

Zack Ryder Theme Song Oh Radio! Tell me ...

Zack Ryder, sous le titantron arrive avec une réaction mitiger du Public certain l'applaudisent d'autre le hue.

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane V81qtv

Il fait son taunt puis, prend un Micro et commence a parler

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane N2259z

.:: Zack Ryder ::.

Salut a tous ! Alors comment ça va bande d'abrutis ! Vous êtes surpris hein ? Hé bien pas moi j'en ai marre d'être a vos côtés, vous m'enerver tous autant que vous êtes, je voulais tester l'expérience et bien je regrette, ma girlfriend Maria ma dit plusieurs fois de resister, t'inquiéte ils sont bien tu verras c'est beaucoup mieux, résultat comme vous étiez dériere moi, je n'ai pas pû saisir plusieur opportunités deux bataille royal que j'ai perdu a cause de vous par votre faute ! Allez-y huée moi je n'attend que sa bande d'idiot !
Zack Ryder ferme les yeux et a l'air d'apprécié les huées du public Merci, beaucoup vous pouvez pas savoir le bien que sa fait de retrouver quelque sensations ! J'ai fais une grave erreur dans ma vie et cette erreur, et bien je le répare aujourd'hui ma faute etait de me mettre a vos côtés mais je rattrape le coup maintenant a chaque fois que je serais sur ce ring je vous demanderais de me huer comme vous savez bien le faire pour d'autre catcheur que moi ! Car je mérite sa, pour moi les huées sont comme des acclamations et les encouragements sont comme des hués mais au sens négatif. Vous avez un peu de mal a me comprendre ? C'est normal vous n'êtes pas assez intelligent et n'avez un QI assez dévelloper pour conprendre des choses simples, des idiots voila ce que vous êtes vous encourager les mauvais et huées les meilleurs ce n'est pas normal, je suis bien meilleur qu'un John Cena ou qu'un Triple H, vous savez pourquoi ? Parce'que je suis un pilier dans le monde du catch et je commence a être un element majeur de la nCw, en me pseudos alliant a vous je n'ai fais que reculer ma carriére a la nCw mais maintenant mon problème est régler et je ne vais pas continuer a me lamenter sur le passé et surtout je ne vais pas continuer a parler de vous car vous ne le méritez pas !Le public a l'air de bien avoir conpris Zack Ryder et le hue Ce soir j'ai un match Tag Team avec Docteur Stevie catcheur avec qui je n'ai jamais catcher mais tellement je suis bon et lui aussi nous triompherons face à ce pauvre Jay Lethal qui essaye de me piquer ma GirlFriend Maria, qui ne le mérite pas, elle sait que je suis mieux que lui, je suis plus beau, plus inteligent et plus futée que ce pauvre Jay Lethal qui est obliger de mettre des Lunettes de soleil en permanence pour cacher un peu l'horreur de son visage car quand il enlve cette paire de lunettes je peux vous dire qu'il ressemble drôlement a un des monstres dans The Descent ou même au gullum du seigneur des anneaux ! Il catch comme une grand-mére qui joue aux Basket ou comme un handicapé qui fait de la nattation ! Il ne sait tout sinplement pas catcher et n'est pas doué pour sa, et vous allez encore plus voir l'ettendue de sa nullité quand il sera face a moi est Docteur Stevie ! Il continue a se faire huée par le public Et bien sûr je n'oublie pas son partenaire d'un soir The Hurricane lui est quand même plus inteligent que Jay car il met plus que des lunettes il met un Masque en permanence, ce qui permet d'eviter d'avoir aussi trop peur, car votre chére Super héros sans son masque ressemble plus a quelqu'un qui c'est fait brûler aux 3éme dégrés, avec des cicatrices de partout, une tronche deformer, lui aussi fait vraiment trés peur ! Sauf que lui a un défault un plus, il a des dents aussi jaunes que le soleil et je crois que dans sa bouche plein de pêtite planétes doivent discretement graviter, autour de ces dents sa doit bien être des bactéries, je peux vous jurer une fois il ma sourit je n'avais pas comme Jay des lunettes de soleil, j'ai dû aller chez l'ophtalmologiste pour soigner un minimun mes yeux et ma rétine qui a été brûler tant ses dents etait jaunes !

Le public continue a le hué avant même qu'il ne finisse de décrire The Hurricanne

.:: Zack Ryder ::.

Je n'avais pas finit les débiles, mais bon je continue quand même, je crois qu'ils auront des chances de gagner face a nous si The Hurricane sourit et si Jay Lethal nous montre bien sa face, j'aurais tellement peur et serais tellement eblouis que je ne pourrais catcher. Mais je suis sûr d'une chose ils ne gagneront pas ! Car a eux deux réunis ils sont aussi intelligent que Eugéne, vous savez l'ancienne pseudos star de la WWE. Et puis aussi mon superbe partenaire qui n'a aucun défaut visisble de prés n'a peut-être pas peur des monstres, qui sait ! Notre match ce soir avec Docteur Stevie nous le gagnerons sans trop d'effort car nous sommes les meilleurs ici. Et même si nous nous ne connaisons pas encore a la perfection les deux monstres aussi ne se connaissent pas donc sa sera d'autant plus facile pour nous !
Il laisse le public le hué Merci beaucoup Messieurs et Mesdames qui ont a toutes la salle réunis un QI de 50 pour hué le meilleur a la nCw. Tout le monde dans les deux batailles royales auquel j'ai participé s'alliai contre moi cra ils savaient que j'etais meilleur qu'eux et c'est plus facile a être 5 contre 1 même moi je ne peux rien faire face a de tel assaut ! Pourtant je suis fort, puisssant, agile, intelligent et beau donc je pourrais m'en sortir face a 3 mais 5 fais beaucoup quand même. De toute façon il ne faut pas que je ressase les evenements du passés, la passé c'est le passé comme on dit trés souvent ! Ont ne peut pas revenir en arriére et annuler certain actes ou certaine paroles qu'on aimerait tellement reitrer de sa vie et les oublier a jamais, mais malheuresement c'est inposible. Mais ce qui ve se passer ce soir je ne le regretterais en aucun cas car ce soir ma GirlFriend va être fier de moi, car je la defendrais face a ces deux monstres et débiles de premiére parce'que Docteur Stevie et moi somme les meilleurs ! Woo! Woo! Woo! You Know ... It! Zack Ryder repare en Backstages sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane EmptyMar 16 Mar - 20:24

Le thème son de Dr Stevie ce fait entendre et le psychologue de la fédération arrive en costard cravate il n’est pas accompagné et il sourit d’une manière presque inquiétante et une fois sur le ring il prend la parole tout en gardant son petit sourire flippant.

Dr Stevie :
« Tic ! Tac ! L’heure du grand jour approche, bientôt The Hurricane va disparaitre des écrans, bientôt je vais enfin pouvoir prouver la monde entier que The Hurricane n’est rien d’autre que la seconde personnalité de notre cher Gregory Helms qui n’est pas un super héro, mais seulement un malade ! Un pauvre malade mental qui à besoin d’aide et je pense que maintenant le seul moyen de lui faire retrouver la raison c’est de crée un choc brutal et c’est pour cela que je veux arracher son masque devant des milliers de personnes et Ultimate Victory II est l’endroit et le moment parfait ! Oui car je vais pouvoir démaquer ce fou lors du plus grand PPV de l’année tous le monde même les enfants qui croient durs comme fer a l’existence de The Hurricane seront obligé de ce rendre a l’évidence ! Tic…Tc…. Dans quelques temps la légende de la tornade verte ne sera qu’un lointain souvenir ! Un lointain et mauvais souvenir ! Tic ! Tac ! Dans quelques temps Dr Stevie va réussir l’un des plus grands exploits de l’histoire de la psychiatrie ! Il va soigner un malade mental atteint d’un dédoublement grave de la personnalité et ce simplement en le battant dans un match de catch ! Et ce simplement en lui ôtant ce match et pour préparer ce malheureux patient au choc final, pour le préparer au changement je vais l’affronter une nouvelle fois cette semaine dans un match par équipe et je vais donc pouvoir le préparer a son dernier match contre moi ! Pour ce match je ferais équipe avec un jeune catcheur prometteur qui à fait une bonne prestation lors de la dernière Battle Royal de la nCw et ce jeune homme c’est le courageux Zack Ryder qui va grâce à moi pouvoir régler ses comptes avec Jay Lethal ! »


Le Psychologue de la nCw regarde le publique avec un petit sourire moqueur en coin apparemment il est étonné de voir comment le publique réagit…

Dr Stevie :
« Apparemment vous êtes tous fan de personnes atteintes mentalement car Jay Lethal a lui aussi un vrai problème d’identité puisqu’il ce prends pour la légende Randy Savage ! Oh c’était un grand homme et il a souvent était champion du monde, mais Jay Lethal n’est pas Randy Savage ! Jay Lethal n’est rien qu’un être inférieur, un malade mental et je vais lui aussi lui donner a lui aussi une bonne petite leçon un petit peu comme celle que Flair lui à donné il y a quelques temps ! je vais l’immobiliser au sol avec mon Cobra Clutch et si je n’y arrive pas je suis certains que mon camarade Zack Ryder portera sa Zack Attack sur ce petit arrogant pour nous permettre de remporter le match et si il n’y arrive pas il le ferra sur The Hurricane car ce Mercredi je ne sortirais pas du ring sans la victoire ! Ce Mercredi je vais me préparais pour mon futur match d’Ultimate Victory ! Ce Mercredi je vais encore une fois montrer pourquoi je suis le médecin le plus terrifiant du ring et les deux pauvres fous qui me barrent la route vont en faire les frais ! »



Dr Stevie prend un air sérieux puis il jette son micro au sol avant de quitter le ring avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
• Jay Lethal •

• Jay Lethal •


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane EmptyMer 17 Mar - 1:31

OUUUH YEAAH !

Et voila maintenant le nouveau grand Jay Lethal qui arrive sur le ring sous une pluie d’applaudissement ce jeune homme à la gimmick assez étrange est semble t’il très aimé par le publique il rentre sur le ring et tourne sur lui-même en écartant les bras il marche d’une manière assez spéciale avant de serrer plusieurs mains dans le publique ! Il termine sur le ring et fait un geste à Tiffany pour qu’elle lui file le micro celle-ci lui donne et il prend ainsi la parole :

Jay Lethal :
« Il y a quelques semaines Jay Lethal à participé à une Battle Royal qui aurait peut lui offrir une place dans un des matchs de qualification du PPV Road To Gold et Black Machissimo à donné tous ce qu’il avait pour pouvoir participer à ces matchs d’exceptions et d’ailleurs les autres participants peuvent confirmer tous cela puisque durant ce match The Macho King à fait trembler ses adversaires sa détermination était tellement grande qu’un feu hardant briller dans ses yeux d’homme d’exception plusieurs hommes ont voulu briser Jay Lethal plusieurs lutteurs ont tenté d’éteindre la flamme qui bruler en lui en l’attaquant, mais c’était sans compter son talent car The Black Machissimo ne c’est pas laisser écraser sans rien faire il à combattu comme un beau diable et lorsqu’un homme était trop entreprenant lorsqu’il commençait à devenir trop dangereux pour lui Jay Lethal faisait une chose très simple : Il l’éliminé ! OUH YEAH ! »


Jay Lethal fait un tour sur lui-même alors que la foule semble vraiment accrocher à ce drôle de personnage assez attachant le jeune homme lui esquisse un petit sourire avant de jouer avec ses lunettes de mouches digne de la soi-disant chanteuse Lady Gaga enfin bref après cela il reprend la parole :

Jay Lethal :
« Oh oui un par un ils ce sont dressé face au plus grand des Machos, mais un par un Jay Lethal les à fait passer par-dessus la troisième corde il était tout proche de la victoire cette magnifique victoire lui tendait les bras, mais ce rêve à était brisé et Jay Lethal n’a donc pas réussi à participer a Road To Gold vous avez néanmoins peut le revoir puisqu’il c’est une nouvelle fois dressé contre l’injustice il à sauver une magnifique jeune fille qui ce faisait insulter par un sous homme et ce sous homme ce nomme Zack Ryder l’homme qui à oser insulter la jolie Maria alors qu’il est pire qu’une famelette ! Il pense encore pouvoir ce comporter mal avec elle, mais il va seulement avoir une correction et cette correction va lui être donné par un homme un vrai et the Black Machissimo fait partit de cette catégorie il va donc ce hâter de corriger cette petite jouvencelle écervelé de Zack Ryder avec ses techniques les plus dangereuse, mais Zack Ryder n’est pas le seul adversaire du Black Machissimo en effet Dr Stevie est aussi de la partie cet homme qui a empêcher au roi des Machos de remporter la grande Battle Royal ! Cet homme qui n’est pas non plus connu pour son grand courage bien au contraire… Vu son comportement ce petit garnement mérite une correction lui aussi et c’est pour lui donner une bonne correction que Jay Lethal va s’associer au seul et unique super héro de la nCw : The Hurricane ! La Tornade verte qui fait trembler toutes les vermines qui trainent dans les fins fonds de cette fédération. Et mercredi the Macho Madness fera équipe avec the Green Storm pour botter les fesses de deux vermines, de deux sous vermines sans aucun talent ! Bientôt les deux catcheurs qui ont eu la malchance de devoir m’affronter moi et mon équipier vont regretter leurs manques d’honnêteté et leurs irrespect…. Car Mercredi soir ils pleureront tous les deux et ils demanderont leurs mamans a cause de la correction qu’ils vont subir… OUH YEAH !! »


Le jeune Macho attend maintenant son partenaire ou bien ses futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane EmptyMer 17 Mar - 8:51

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane   Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Lethal VS Zack Ryder
» PPV: Dr Stevie vs The Hurricane
» PPV: Dr Stevie vs The Hurricane
» The Hurricane vs Dr Stevie
» MVP vs Zack Ryder (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: