National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tara Vs McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Tara Vs McCool Empty
MessageSujet: Tara Vs McCool   Tara Vs McCool EmptyVen 12 Mar - 15:27

Match: Match Simple

Tara Vs McCool

Récompense: Arriver en dernière pour le chambers

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Nashville,Tenessee

Deadline: Mardi 16 Mars, 23h59 (heure française)

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool ^^
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Michelle McCool ^^


Messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2009

Tara Vs McCool Empty
MessageSujet: Re: Tara Vs McCool   Tara Vs McCool EmptyMer 17 Mar - 0:01

Le Thème son de Michelle McCool ce fait entendre et la femme qui n’est pas apparu sur les rings de la nCw depuis assez longtemps arrive dans l’arène sous une pluie de hué. Elle est comme d’habitude accompagnée par son Manager et garde du corps Ezekiel Jackson elle reste sous l’écran géant et on peu voir un sourire arrogant ce dessiner sur ses lèvres la jeune femme est plutôt sure d’elle et elle prend la parole au bout de quelques secondes :

Michelle McCool :
« Bien des gamins ont du croire que je n’allais plus jamais retourner sur un ring ! Que j’allais abandonner la nCw et sa division féminine a des gamines ou des vieilles tels que Trish ou Tara, mais je ne suis pas du genre à abandonner je ne pouvais pas me permettre de laisser MA Division entre les mains de personnes sans aucuns talent ! Je me suis donc battu pour revenir sur ce ring le plus rapidement possible j’ai vaincu ma fichu entorse pour pouvoir enfin revenir et devenir championne de la nCw pour redonner enfin de la crédibilité à cette ceinture de championne des Furies ! »


Le publique ce met encore une fois à hué cette fille qui ne leurs a apparemment pas manqué Michelle McCool leurs fait signe de la fermer, mais cela ne marche pas vraiment et la foule continue a huer le nom de Michelle McCool la belle blonde décide donc de prendre la parole en oubliant les hué du publique :

Michelle McCool :
« Hum… Vous non plus vous n’avez pas vraiment changé apparemment vous ne comprenez toujours pas que je suis la femme la plus parfaite de cette fédération ce qui n’est evidemment pas le cas de Tara qui va me permettre de revenir sur un ring en pleine forme en effet cette pseudo championne de catch, cette pseudo légende des rings va me permettre de me refaire une santé sur un ring et de montré au monde que je n’ai rien perdu de mon talent. Oh vous savez actuellement vous me huez d’une manière assez brutale, mais qu’allez vous faire lorsque je vais porter mon Big Foot à Tara ? Qu’allez-vous faire lorsque je vais lui porter mon Faithbreaker et que je vais la couvrir pour remporter mon match ? Rien du tout à par huer un petit peu plus fort en bref ce match risque d’être vite expédié et ce malgré le fait que Tara soit une lutteuse assez ancienne ! Vous savez je ne suis pas une No Name comme Rebecca moi ! Je suis une femme qui a marqué cette fédération et j’ai beaucoup plus de talent qu’une infirme comme Tara qui à remporter son dernier match grâce à l’aide du Saint Esprit ! J’ai toujours étais la meilleurs Furie de cette fédération et on m’a jamais considéré à ma juste valeur, on ne m’a jamais offert les Title Shot que je méritais, mais aujourd’hui que je suis de retour sur un ring je compte bien changer les règles et l’Elimination Chamber est le moyen parfait ! Oui je vais en profiter pour enfin toucher cet or qui m’appel depuis des jours, des mois ! Regardez-moi bien… Car bientôt je serais enfin championne ! Et Tara… La malheureuse Tara va être la première a ce rendre compte que contrairement à elle j’ai bel et bien l’étoffe d’une championne ! »


Michelle McCool esquisse un petit sourire et elle attends Tara…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Tara Vs McCool Empty
MessageSujet: Re: Tara Vs McCool   Tara Vs McCool EmptyMer 17 Mar - 8:52

HG: fin de feud, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tara Vs McCool Empty
MessageSujet: Re: Tara Vs McCool   Tara Vs McCool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Vs McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara vs Michelle McCool vs Trish Stratus
» Tara comes to nCw
» PPV: Tara Vs Rebecca
» Lita vs Tara
» Tara as come in England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: