National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:36





.:: Joey Styles ::.

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partners tonight are the Legendary Roddy "Rowdy" Piper, and Alex Shelley !!!


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Alex, et bonsoir à vous qui nous êtes fidèle !!! Nous sommes en direct de Nashville, Tenessee, et on s'attend à un show absolument fabuleux.


.:: Alex Shelley ::.

Oh, oui, c'est sur, ça sera encore un show à marquer d'une pierre blanche.


.:: Joey Styles ::.

Avec des gros matchs, et un Main Event inédit.


.:: Alex Shelley ::.

James Roussimoff vs Mr Kennedy, oui, c'est une première.


.:: Roddy Piper ::.

J'espère que ce sera grand. On va connaitre aussi les noms des deux équipes, en finale du tournoi Tag Team.


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est vrai, ça risque d'être aussi une grande finale


.:: Alex Shelley ::.

Oui, c'est certain.


.:: Roddy Piper ::.

On va voir ce que ce show va donner, avec aussi tous les matchs des Furies, Ivory nous rejoindras plus tard.


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est sur le programme est chargé.


.:: Roddy Piper ::.

Mais plus c'est long, plus c'est bon...


.:: Joey Styles ::.

C'est ce qui se dit, oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:37

.:: Joey Styles ::.

Et on va donc suivre le match entre London & Kendrick, qui vont faire face à Chris Jericho & le Big Show.


.:: Alex Shelley ::.

Ca s'annonce comme un grand match, tout de même, pour les demi-finales.


.:: Roddy Piper ::.

Le vainqueur de ce match, sera certainement un grand favori du tournoi !


.:: Joey Styles ::.

Oui, c'est sur, et je pense que ça sera un match fantastique !




Jeri-Show Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 667 pounds... The Team of The Big Show & The nCw World Heavyweight Champion... Chris Jericho !!!




London & Kendrick Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... A combined weight of 385 pounds... Paul London & Brian Kendrick !!!



Le match débute alors et Brian Kendrick se dresse devant Chris Jericho et les deux hommes se jaugent du regard. Finalement, le contact se fait, et les deux hommes mettent une grosse pression l'un sur l'autre. Chris Jericho réussit à prendre l'avantage, avec un retournement du bras, mais contre de la part de Brian Kendrick, qui réussit à lui porter un Headlock, et à maintenant le Champion du Monde. Chris Jericho le repousse tout de même dans les cordes, et Kendrick revient vite, mais contre de la part de Jericho lui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il se saisit de lui, et il enchaine avec une très belle Back Suplex, et il se place alors sur son adversaire, et il enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire. Il le relève, et il tente de lui porter une Suplex, mais contre de la part de Brian Kendrick, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un petit paquet....1.....2... dégagement de la part de Chris Jericho, qui se lève, Kendrick également, puisqu'il lui fonce dessus, mais contre de la part de Jericho, avec un Backbreaker ! Il se relève, il regarde Kendrick, et il le relève, pour l'envoyer dans les cordes, puis il se baisse, mais contre avec un coup de pied dans le torse de la part de Kendrick, qui repousse alors son adversaire. Jericho titube, Kendrick passe le relai à Paul London, qui entre sur le ring, et il se jette sur Jericho... Spinning Wheel Kick de la part du Champion du Monde Poids-Lourd, qui avait parfaitement anticipé cette action. Il tente le tombé...1....2..... dégagement de la part de Paul London et Chris Jericho passe le relai au Big Show. L'athlète le plus large au monde entre alors en jeu, et il projette son adversaire dans le coin, puis il enchaine avec uner Avalanche. Paul London titube, le Big Show fait signe qu'il faut que les gens se taisent dans la salle... et il enchaine avec un très gros atémi ! London souffre, il vacille, le Big Show se saisit de lui, et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Paul Lodnon. Le Big Show le relève, il le projette dans le coin, et tente une Corner Clothesline... Non ! Esquive de la part de London, qui dit à Kendrick de venir. Le Big Show titube, et les deux Poids-Légers enchainent avec un Double Dropkick ! Le Big Show s'écroulent, et Jericho sort de son coin... Double Arm Drag ! London et Kendrick le virent du ring, et disent qu'ils vont maintenant s'occuper du Big Show.

Ils le relèvent, et ils enchainent avec un gros coup de pied dans le ventre. Paul London se jette alors dans les cordes, pour revenir vers le Big Show, avec un Running Crossbody.... le Big Show se saisit de lui ! Il peut lui porter un Fallaway Slam... Non ! Dropkick de la part de Brian Kendrick, qui fait chuter le Big Show, avec London dans ses bras, ce qui lui permet alors de tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part du Big Show ! London passe alors le relai à Kendrick, qui attend que le Big Show se relève, et il enchaine avec un Flying Forearm Smash ! Il n'arrive pas à faire tomber le Big Show, mais tout au moins le fait tituber. Il reprend son élan... Spear du Big Show ! Brian Kendrick est plié en deux, avec cette prise-là, alors que le Big Show passe donc le relai à Chris Jericho. Ce dernier attrape alors les jambes de Kendrick, et il annonce qu'il veut porter son Liontamer.... Non, c'est contré de la part de Kendrick, qui le repousse d'un coup de pied. Jericho revient dans le match, et Kendrick tente de lui porter un Hurracanrana... Non ! Cçontré en Powerbomb ! Ouch ! Jericho essaie de se remettre de ses émotions, et il s'aperçoit que Kendrick est au sol. Il se projette alors dans les cordes, pour lui porter son Lionsault... Esquive de Kendrick ! Il passe le relai à Paul London, qui regarde Jericho se tenir les jambes, s'étant surement fait mal en retombant. Il se saisit de lui, il le projette dans les cordes.... Thil To Whil Backbreaker ! Le Big Show veut essayer d'intervenir.... Baseball Slide de la part de Paul London, qui fait alors chuter son adversaire du ring ! Paul London se relève, et il regarde alors son adversaire, qui est au sol, et il décide de monter au turnbuckle. Il y grimpe, pour surement porter son Shooting Star Press, mais Chris Jericho se remet déjà debout, et il vient envoyer des droites sur son adversaire du soir. Il essaie de monter, il se saisit de Paul London, et il tente de lui porter un Superplex... mais esquive de la part de London, qui réussit à lui envoyer un coup de boule, dans le visage, ce qui le fait chavirer du turnbkuckle ! Chris Jericho s'écroule, mais il se relève quasiment aussitôt, et il accélère, pour remonter à ce turnbuckle.... Oh ! Mais Briazn Kendrick lui attrape la tête ! Il vient de derrière, Jericho ne l'a pas vu venir et... Oh ! My ! God ! Sliced Bread ! Il vient de l'exploser contre le sol ! Chris Jericho est Complètement KO ! Le Big Show essaie de revenir dans le match, il se relève, mais Brian Kendrick prend son élan.... Suicide Dive ! Il le touche, et il couche le Big Show à l'extérieur du ring, pendant que Paul London se projette..... Shooting Star Press ! Il touche Chris Jericho et il tente le tombé....1.....2.....3 !!!!


Victoire de Paul London & Brian Kendrick !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:37

Scott Hall Theme Song




Et c'est avec le patron que l'on va ouvrir le show! En effet, Scott Hall arrive dans l'aréna sous les hués de la foule. Il n'y prête guère attention et marche rapidement vers le ring micro en main. Il se met ensuite au centre du ring, et commence.


.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!



Les fans huent de plus belle le Chairman, mais Scott s'en fout et reprend.


.:: Scott Hall ::.

Comme vous le savez, si je suis là maintenant sur le ring, ce n'est pas pour me battre, ce n'est pas pour tenter de divertir un public qui n'est pas capable d'acclamer de grands lutteurs tel que moi ou Edge. Mais c'est pour répondre au challenge de votre "Big Sexy". Et ma réponse est...



Il regarde les fans, ces derniers sentent la pression monter de plus en plus puis...


.:: Scott Hall ::.

Oui!



La foule jubile, et c'est bien la première fois que Scott fait jubiler la foule.


.:: Scott Hall ::.

Sérieusement, vous pensiez vraiment que je me désisterai? Et bien non! Je n'ai pas peur de Kev'! Et...



Wolfpack Theme Song




Et bien! A peine la réponse donné, et voilà que Da Big Sexy arrive à son tour dans la salle! Et cette fois-ci, c'est une pluie d'ovations qui est réservé pour le lutteur entrant. Ce dernier fait quelques taunts pour les fans, puis, sourire aux lèvres, il monte sur le ring, et se met face à Scott.


.:: Kevin Nash ::.

Scott, je dois avouer que tu m'impressionnes, malgré le fait que je répétais sans cesse que tu accepterais mon challenge, je ne m'attendais pas à autant de détermination de ta part. Mais, quelque chose me titille encore... Comme si tout cela ne devait pas se terminer seulement dans un match simple... Tu vois ce que je veux dire?


.:: Scott Hall ::.

Précise tes pensées...


.:: Kevin Nash ::.

Tu vois Scott, lors de notre dernier match où je t'ai litéralement détruit, j'aurais imaginé quelque chose de plus... hardcore! C'est pourquoi je veux que notre match à Ultimate Victory soit fait à l'ancienne... No Hold Barred!



Scott se gratte le menton, il réfléchit à sa réponse, tandis que la foule approuve totalement le Big Sexy.


.:: Scott Hall ::.

Okay Kev', you've got it!



Scott tend sa main pour serrer celle de Nash et conclure leur marché, mais alors que Nash finit par tendre la sienne... SLAP! Wow! Scott a donné une gifle au géant de la Wolfpack! Ce dernier fou de rage tente de se jeter sur Hall mais ce dernier fuit du ring et cours vers la sortie, avant de se retourner, regarder Nash qui n'a qu'une envie c'est de détruire Scott, et de dire une dernière chose...


.:: Scott Hall ::.

Oh, j'oubliais Big Man, tu as peut-être eu toutes les réponses que tu voulais, mais à c'est à moi de poser une condition, et celle-là est obligatoire!... Si je gagne, ta misérable Wolfpack est détruite! Oui! Exactement! Finish! Prépare-toi donc à dire aurevoir à tes "loups", car lors d'Ultimate Victoire, s'en est finit de ta Wolfpack!



Wow! Quelle annonce! On est parti d'un match simple, puis d'un No Hold Barred, et maintenant, ce sera Kevin Nash vs Scott Hall, No Hold Barred, et si Scott Hall gagne, Nash perd sa Wolfpack! Les semaines à venir vont être plus que tendus entre ces deux hommes!... Allez, la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:37

.:: Joey Styles ::.
Le match qui suit est un match par équipe et il va nous permettre de voir des nouvelles têtes !


.::Roddy Piper ::.
En effet ce match marque les débuts de Booker T et Evan Bourne à la nCw !


.:: Alex Shelley::.
J'ai hate de voir ce qu'Evan Bourne nous prépare c'est vraiment quelqu'un que je respecte beaucoup !


/ Roddy Piper \
Pour nous impressioné il faudrait qu'il tienne plus de cinq secondes et vu les hommes qui lui font face... J'en doute...



Jeff Hardy Theme song




The Miz Theme song



Christian et AJ Style sont les deux hommes légaux du match et ils ce regardent avant de ce tourner autour on à ensuite le droit à une épreuve de force Christian passe derrière The Phenomenal… Non ! C’est contré par AJ Style qui passe rapidement derrière Christian et qui enchaine avec un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Christian ce relève plutôt brutalement et il regarde son adversaire d’une manière assez prudente avant de revenir au contact on à donc le droit à une épreuve de force remportée par le canadien qui lance rapidement AJ Style dans les cordes il lui fonce dessus néanmoins l’ancien lutteur de la TNA esquive en passant au dessus de lui et il revient à toute vitesse sur Captain Charisma qui lui porte un Back Body Drop ! Non ! Sun Set Flip ! AJ veut tenter le tomber sur Christian, mais celui-ci ne tombe pas il attrape rapidement les jambes de son adversaire… One…Two… The Miz vient briser le tombé et Christian ce relève rapidement pour engueuler The Miz son adversaire en profite pour tenter un petit paquet… Un…Deux… Christian renverse le tombé… One…Two… Dégagement ! Les deux hommes ce relèvent et ils ce regardent une nouvelle fois Captain Charisma tente une Clothsline… Contré par AJ Style qui enchaine avec un Dropkick assez puissant le canadien part en arrière et il percute son coin de plein fouet il à néanmoins le temps de faire le changement avec Evan Bourne qui grimpe sur la troisième corde pour tenter un Crossbody ! C’est réussi il vient de mettre son adversaire au sol et il ce relève à toute vitesse avant de projeter dans les cordes… AJ Style tente un coup de la corde à linge, mais c’est esquivé par Evan Bourne qui revient rapidement et qui lui porte un Takedown Headscissor ! Quelle prise sortie de nulle part et ce n’est pas fini puisque Bourne cour vers le nouveau venu… Oh ! Flapjack by AJ Style ! The Phenomenal ce rue ensuite vers son coin et fait le changement c’est Booker T qui rentre dans le ring il relève ensuite « Air Bourn » avant de le remettre au sol avec un Russian Legsweep et de tenter le tombé… One…Two… Dégagement ! Bookah relève brutalement son jeune adversaire et il le lance dans son coin avant d’enchainer avec une Corner Clothsline il va ensuite parler a l’arbitre pour permettre à ses petits coéquipiers de tabasser le malheureux Evan qui lui n’avait rien demandé ! L’Afro Américain du match retourne dans son coin et il fait le changement c’est donc The Miz qui rentre et qui donne plusieurs coups de poings au jeune Evan avant de le lancer dans les cordes il tente une Clothsline, mais Evan réussi à esquiver et il enchaine avec un Spinning Rondhouse Kick ! Il donne ensuite un coup de pied à Mike Mizarin… Celui-ci lui attrape la jambe et le gamin sautille… Enzuigiri !! Il fait le changement et Jeff Hardy rentre il enchaine les coups de poings sur The Miz qui vient de ce relever Hardy donne un bon coup de pied dans l’estomac du Miz et il part déjà pour le Twist Of… Non ! Contré par The Miz qui lui donne un coup de pied dans l’estomac et qui le soulève pour un Souplex… Hardy passe derrière The Miz et il le pousse violement contre un des coins du ring il enchaine avec un Corner Splash sur The Miz qui venait ce ce retourner celui-ci tombe alors au sol, mais il reste tout de même dans le coin du ring adosser contre les protections. Jeff esquisse un petit sourire avant de prendre son élan et d’enchainer avec son Hardyac Arrest il ce dirige ensuite vers les cordes et fait un petit Taunt ce qui permet à The Miz de ce relever et d’enchainer les coups de poings sur Jeff Hardy il tente alors une Clothsline, mais Hardy esquive et il passe derrière lui Back Souplex porté par The Charismatic Enigma qui attrape ensuite les jambes du Miz avant de lui porter un Double Leg Drop sur l’entre jambe du pauvre Mike qui ce tord de douleur The Rainbow Hair Warrior tape dans la main de Christian qui grimpe sur la troisième… Diving Headbutt ! One ! Two ! Dégagement !

The Miz se relève en ce tenant le crâne et Christian l’attrape rapidement… Killswitch ! Non ! Contré par The Miz qui lui attrape le dos avant de lui porter un Backbreaker puis d’enchainer avec un Inverted DDT ! Une fois Captain Charisma au sol The Miz peut retourner dans son coin et faire le changement avec Booker T qui relève Christian pour lui porter un Harlem Side Kick ! Il retombe au sol et Bookah tente le tombé…. One…Two… Dégagement ! Booker T le lance dans un coin du ring et il enchaine avec une Corner Clothsline il attrape ensuite Christian qui titube pour lui porter un enfourchement, mais Captain Charisma contre il passe derrière lui… Inverted DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Christian relève Booker T et tente de le lancer dans son coin, mais c’est contré par Booker qui le lance dans un coin et qui lui fonce dessus… Christian réussi néanmoins à placer son Pendulum Kick il attrape ensuite la tête de Bookah et enchaine avec son Tornado DDT ! Oui voila ! Booker T est au sol et Christian va rapidement faire le changement avec Evan Bourne qui grimpe sur la troisième corde et qui porte un Diving Leg Drop à Booker T ! Non ! C’est contré l’afro américain roule au sol avant d’attraper Evan qui ce relève et de le lancer dans son coin du ring et il enchaine avec un Scoop Slam ! Il fait ensuite le changement avec The Miz qui grimpe sur la troisième corde avec un petit sourire aux lèvres il tente un Diving Double Axe Handle, mais Bourne place un Dropkick a Mi Air qui tente rapidement le tombé ! One ! Two ! Dégagement ! L’High Flyer ce projette dans les cordes et il revient à toute vitesse… LARIAT ! Ouch il vient de trancher le jeune homme en deux… The Miz relève son adversaire assez brutalement… Skull Crushed Final ! Non ! Petit Paquet d’Evan Bourne… One…Two… Dégagement ! The Miz ce relève il attrape le bras de l’homme qui vient de lui porter un petit paquet et tente de le lancer dans le coin c’est contré par le High Flyer qui le lance dans les cordes et qui tente un Corner Splash ! No ! Contré ! Evan Bourne vient de ce manger le coin et The Miz enchaine avec sa fameuse Corner Clothsline une prise dont il à le secret il fait ensuite le changement avec AJ Style qui ce place derrière les cordes Bourne quitte le coin en titubant… Springboard Forearm Smash ! One ! Two ! Dégagement ! AJ Style semble plutôt embêté et il relève Evan Bourne il tente son Style Clash ! Petit Paquet de Bourne… One…Two… Renversé par AJ Style… One…Two… Renversé par Bourne… One…Two… Renversé par… Non ! Evan Bourne ce relève, mais The Phénoménal lui tient toujours la jambe… Enzuigiri by Evan Bourne qui fait vite le changement avec Jeff Hardy qui porte une Clothsline à AJ Style puis une seconde ! Il veut maintenant balancer son adversaire dans un des coins du ring, mais c’est contré par The Phenomenal qui le lance brutalement contre un coin du ring… Non... WHISPER IN THE WIIINND !!! One ! Two ! Dégagement !

Ce n’est pas passé loin ! Jeff Hardy ce retourne, mais Booker T et The Miz sortent de leur coin et ils lui donnent un coup de pied dans l’estomac avant d’enchainer avec un Double Souplex ! Evan et Christian arrivent à toute vitesse, mais les deux hommes retournent vite dans leurs coins et l’arbitre ordonne à Christian et Evan de retourner dans leurs coins ! AJ Style en profite pour couvrir Jeff Hardy qui est encore au sol… One…Two… Dégagement ! The Phenomenal semble dégouté et il relève Jeff Hardy… Non… Brise mâchoire de l’homme aux cheveux multicolores qui veut enchainer avec son Twist Of Fate ! Contré par AJ Style qui lance Jeff dans les cordes avant de lui porter un Dropkick en pleine course ! One ! Two ! Dégagement ! Ce n’est pas passé loin ! Style ce relève et il veut lancer The Charismatic Enigma dans les cordes c’est renversé par Jeff qui lance AJ Style dans les cordes…. Non ! Moonsault d’AJ Style qui passe derrière Jeff Hardy et qui enchaine avec un Inverted DDT ! Il va maintenant faire le changement avec The Miz qui lance The Rainbow Hair Warrior dans son coin du ring les méchants du match s’en donnent a cœur joie pour détruire Jeff Hardy et l’arbitre leurs ordonne d’arrêter The Miz soupire et il tire Jeff vers le centre du ring… Oh… Brise mâchoire ! Apparemment Jeff aime bien cette prise… Il enchaine… Twist Of Fate ! Non ! Contré par The Miz qui lance Jeff vers son coin… Superkick de Booker T qui est sortit du coin ! Evan Bourne saute depuis la troisième corde sur Booker T surement pour sauver Jeff ! Non ! Booker T l’attrape au vol et il enchaine… BOOK END !!!! Il ce relève... Cactus Clothsline de Christian les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Soudain The Miz ce heurte a la résistance de Jeff qui enchaine les coups de poings sur Mike Mizarin et il lance Miz dans son coin… AJ Style en profite pour faire un tombé a l’aveugle, mais au même moment Jeff tente son Twist Of Fate une nouvelle fois… Contré… SKULL CRUSHED FINAL ! AJ Style sort de nulle part et il tire la jambe de The Miz qui ce retrouve hors du ring il enchaine… SPIRAL TAP !! ONE ! TWO ! THREE !



Gagnant : The Miz, Booker T & AJ Style

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:37

Le titantron s'allume et nous voila maintenant en direct des couloirs de la nCw. Nous entendons des bruit de talon, et nous pouvons voir arriver Stephanie McMahon. L'actionnaire majoritaire de la nCw vient d'arriver pour sa soirée, oui un peu en retard mais peut on vraiment repprocher a sa patronne d'arriver en retard? Non je crois pas. Stephanie marche alors en direction de son bureau mais elle est stopper par quelqu'un qui l'appelle.

.:: ??? ::.

Madame McMahon!


Steph s'arrête et se retourne. Nous pouvons voir la belle Kelly Kelly arriver en courant vers Stephanie. Une fois devant la chairwoman elle lui tends la main. Stephanie la regarde et lui sert la mains se demandant se que veut la petite blonde.

.:: Kelly Kelly ::.

Bonsoir Madame McMahon excusez moi de vous déranger mais je voulais absolument vous voir.


.:: Stephanie McMahon ::.

Ah oui?

.:: Kelly Kelly ::.

Oui je voulais vous remerciez de m'avoir signer un contrat dans votre fédération. Je vais vous montrez que je peut être une vrai combattante, j'ai l'âme d'une furies! Je vais donner du fil a retordre a toute vos furies et je vais vous montrer que je peux être dangereuse et que bientôt j'aurai les épaule assez solide pour avoir la ceinture de championne féminine.


.:: Stephanie McMahon ::.

Euh, c'est bien que tu soit motiver, il nous faut des personne motiver mais, il me faut surtout des personne talentueuse! Pour être une furies il faut se dépasser! First Blood, street fight et ce mois ci, Elimination Chambers! Est ce que tu pense pouvoir survivre a un Elimination Chambers? Si tu pense être capable, tu pourra me recontacté! Mais sinon, tu peux retourner a la salle d'entrainement!


Elle regarde Kelly Kelly de haut en bas avant de reprendre son chemin.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 17 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:37

.::: Joey Styles :::.
Maintenant deux grands noms de la nCw vont s'affronter !


.::: Roddy Piper :::.
En effet CM Punk le premier et seul Straight Edge champion de la Television va affronter Randy Orton un ancien Million Dollar Champion !


.::: Alex Shelley :::.
J'ai hate de voir ce que ces deux la vont donner en tous cas on peu s'attendre à du spectaculaire !


.::: Roddy Piper :::.
Ca c'est certains !


CM Punk Theme Song!





Randy Orton Theme Song!





Le match commence vite ! Très vite puisque le Straight Edge enchaine les coups de pieds sur Randy Orton avant de le lancer dans les cordes la vipère esquive une Clothsline et il place un Headlock ! CM Punk ce débat comme il peu et il ce dirige vers les cordes ce qui force Randy Orton à lâcher les deux hommes ce regardent à nouveau et on à le droit à une épreuve de force remporté par Randy Orton qui place une nouvelle fois sa prise de tête pour tenter de s’en défaire CM Punk ce projette dans les cordes, mais Randy Orton ne lâche pas au contraire il amène même CM Punk au sol celui-ci semble en mauvaise difficulté néanmoins il réussi a ce relever à force de courage et il enchaine les coups de coudes dans les cordes de Randy Orton pour enfin ce dégager il tente maintenant de le lancer dans les cordes néanmoins l’ancien champion de la télévision à plus d’un tour dans son sac il passe derrière l’homme qui ne fume pas et place une nouvelle fois son Headlock ! Le brun est obligé de subir cette prise de soumission banale, mais horriblement dangereuse lorsqu’elle est portée trop longtemps au bout de quelques secondes CM Punk porte un Back Souplex sur son adversaire pour enfin ce dégager de cette soumission il tente rapidement le tombé sur son adversaire... One…Two… Dégagement ! CM Punk relève Randy Orton et il enchaine les coups de poings sur celui-ci il le lance ensuite dans les cordes et Punk tente un bras à la volé… Non ! Contré par Orton qui tente à son tour de porté une clé à la volé au Straight Edge c’est encore une fois contré par celui-ci qui glisse et qui place un petit paquet…One…Two… Dégagement ! Ce n’est pas passé loin… The Savior garde difficilement son ennemi au sol avant de placer un Neck Scissor surement pour ce venger de ce qu’Orton lui à fait subir, mais The Legend Killer est malin et il réussi à toucher les cordes avec son pied ! CM Punk est donc obligé de lâcher il attrape alors le pied de son adversaire et traine celui-ci jusqu’au centre du ring… Small Package by Orton ! One ! Two ! Renversé par CM Punk qui s’aide des cordes pour tenir la prise... One…Two… L’arbitre le voit il arrête le tombé ce qui ne plait pas trop au tricheur qui ce relève pour engueuler l’arbitre au même moment Randy Orton ce place derrière CM Punk il veut apparemment déjà placer sa terrible prise de Finition ! CM Punk ce retourne… RKO !! Non ! CM Punk contre et il envoi Orton au loin avant d’enchainer avec un Leg Drop et de tenter le tombé… One…Two… Dégagement de la part de l’ancien Leader de la Legacy… CM Punk est déjà sur le coup lorsque Randy Orton ce relève… Rondhouse Kick ! Non ! Esquivé par The Viper… RKOO ! Non ! CM Punk ce tient aux cordes et il contre ainsi la prise de Randy qui ce retourne et qui ce prend un Dropkick sortit de presque nulle part… One…Two… Dégagement !

CM Punk relève doucement Randy Orton et il le prend sur ses épaules… GO… Non la vipère passe derrière CM Punk et il enchaine avec un petit paquet (Décidément c’est la journée)… One…Two… Renversé par… Non ! Orton ce dégage avant que l’arbitre ne commence à compter et il attend que CM Punk soit à genoux pour lui porter un Swinning Knee Lift ! Non ! Contré par CM Punk qui ce projette dans les cordes avant de lui porter un Spinning Heel Kick ! One ! Two ! Dégagement de Randy Orton qui s’en sort plutôt bien malgré les multiples assauts de son adversaire… Orton ce relève doucement et CM Punk le lance dans les cordes… Non c’est contré puisque Orton renverse la prise c’est donc The Savior qui est envoyé dans les cordes… Dropkick by Orton ! Il vient de mettre le brun KO et il le couvre plutôt rapidement… Un…Deux… Dégagement ! En voyant ça Orton semble frustré il attrape la tête du Straight Edge et il lui porte un énième Headlock il sourit d’une manière presque sadique, mais a ce moment la CM Punk roule et il arrive à placer un petit paquet… One… Two… Orton ce remet droit il n’a toujours pas lâché prise… CM Punk tourne à nouveau… One…Two… Orton ce remet sur le flanc et il replace une nouvelle fois son Headlock, mais le Straight Edge retente un Inside Craddle… One…Two… Dégagement ! Orton lâche la prise et il ce relève rapidement avant d’enchainer avec un Jumping Knee Drop ! Il couvre CM Punk… Un…Deux… Dégagement ! Et bien voila il relève en partit CM Punk et il place un nouvel Headlock… Décidément… Il aime bien cette prise le petit Orton… CM Punk réussi néanmoins à ce relever assez doucement et il enchaine les coups de coudes ce qui lui permet de ce dégager il enchaine ensuite les coups de pieds sur un Orton qui titube avant de placer son Rondhouse Kick ! One ! Two ! Dégagement ! CM Punk relève rapidement Randy Orton et il le lance dans le coin avant de lui foncé dessus… Shinning Wizard ! Non ! Esquivé par Orton ! CM Punk percute le coin et l’ex Leader de la déformée défunte Legacy ce projette dans les cordes pour une Corner Clothsline… Oh ! CM Punk avait feinté il passe rapidement derrière les cordes et c’est donc au tour de Randy Orton ce rentrer dans le coin en pleine course il titube… SPRINGBOARD CLOTHSLINE BY CM PUNK ! C’est peu être la fin le Straight Edge tente le tombé… One…Two… Dégagement ! CM Punk semble complètement dégouté il relève Orton et tente déjà son Go To Sleep néanmoins Orton réussi a passer derrière CM Punk et il enchaine… VICIOUS BACKBREAKER ! Le sauveur est maintenant au sol et Randy Orton ce place maintenant dans le coin il ce masse les tempes il est en colère cette petite comédie à trop durée il est prêt pour porter son légendaire et fatal Put Kick a CM Punk… C’est bon… Il fonce ! Non ! CM Punk esquive et il ce relève rapidement Orton ce retourne, mais le Straight Edge le prends sur ses épaules… GO TO SLEEP ! Non ! Orton redescend à temps et il attrape la tête de CM Punk il saute…RKOO !! Non ! Comme tout à l’heure le Straight Edge repousse CM Punk avant d’enchainer avec un Rondhouse Kick parfaitement porté par CM Punk qui le couvre…One…Two…Thr… Dégagement de Randy Orton… CM Punk engueule l’arbitre une nouvelle fois ce qui permet à Randy de placer un petit paquet… One…Two… Dégagement ! Hein !? Mais qu’est ce que c’est cette histoire ? Shawn Michaels et Triple H arrivent sur le ring… SWEET CHIN MUSIC ON RANDY ORTON ! Il titube… PEDIGREE ! Il est KO et allongé sur le ring les deux compères enchainement rapidement ils donnent un coup de pied dans l’estomac de CM Punk avant de lui porter un Double Souplex ! Le Straight Edge atterrie sur la cloche alors que l’arbitre sonne la cloche plusieurs fois !


Gagnant : No Contest

La DX est au sommet… Triple H ce retourne… OMG !!! RUSSIAN SICKLE !! C’est Nikita Koloff qui vient lui aussi tirer son épingle du jeu, lui aussi veut montrer au monde qu’il est prêt pour le grand Gautlet Match d’Ultimate Victory il prend Shawn Michaels en Vertical Souplex… Heureusement celui-ci réussi a redescendre avant l’impact décisif et il roule hors du ring en narguant Nikita Koloff… Il aurait du faire plus attention le Sexy Boy… Oui… COBRA CLUTCH !! C’est Ted Dibiase ! Il est entrain de porter son Million Dollar Dream sur le champion de la Télévision et les arbitres arrivent en masse pour calmer le jeu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

Alors que le show bat son plein nous retrouvons en backstages Desmond Wolfe et Rhino, dans la loge de ce dernier, il est assis tandis que Wolfe, debout, le regarde de haut.

.:: Desmond Wolfe ::.

Et bien, je vois que la semaine dernière tu as bien su t'occuper de Kane, mais encore une fois, je ne vois pas cette ceinture des Etats-Unis autour de tes hanches...



Tout à coup Rhino se lève d'un bond et se met nez à nez avec Wolfe.


.:: Rhino ::.

Qu'est-ce que tu viens de dire là? Tu viens encore me saouler avec ça? Mais si je me souviens bien, ce n'est pas moi qui est perdu au PPV et qui est devenu transparent depuis hein? Donc ferme-là ou je me donnerai le plaisir de le faire moi-même!


.:: Desmond Wolfe ::.

Doucement là! Je te rappelle qu'en attendant, moi, j'ai toujours la mallette pour le titre TV que j'utiliserai quand bon me semblera, et puis, si tu n'as pas perdu lors du PPV, c'est peut-être car tu n'y étais tout simplement pas! Et...



Gore! Gore! Gore! Cela en était trop pour Rhino! Il l'a enfin fait! Il a passé ses nerfs sur Desmond Wolfe!


.:: Rhino ::.

Je t'avais prévenu jeune blanc-bec! Il fallait pas me pousser! Tu as simplement payé pour ton arrogance.



Rhino part de sa loge l'air soulagé et rageur à la fois, tandis que Wolfe reste au sol, se tenant le ventre et souffrant comme pas possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passé maintenant a notre tout premier match furies!


.:: Roddy Piper ::.

La chance!


.:: Ivory ::.

Oui la chance! Tara contre Michelle McCool c'est du beau match que je vous apporte!


.:: Roddy Piper ::.

Humm sa peut aller...




Tara Theme Song!




Michelle McCool Theme Song!




Les deux femmes se font face alors que le public fait beaucoup de bruit pour soutenir Tara. L'arbitre fait sonner la cloche pour que le match puise commencer. Les deux femmes commencent des le son de la cloche et elle s'échange de violente droite. C'est du a toi a moi et aucune ne veut laisser l'avantage a son adversaire. Mais, Michelle McCool s'en sort mieux que Tara en usant de toute sa ruse. Elle porte un aveuglement. Tara se touche les yeux et commence a reculer petit a petit. Tara recule et perd un peu le sens de l'orientation et Michelle McCool en profite pour lui donner un sale coup de pieds dans les dos qui fait tomber Tara au sol. La lutteuse soutenu par le public se tiens maintenant le dos en avançant a quatre patte. La belle blonde alors décide de continuer son attaque, elle prends son élan et donne un bon coup de pieds dans le ventre de Tara qui roule au sol en se touchant le ventre après se violent coup de pieds. Michelle McCool se couche alors sur Tara et fait le tomber 1...2 Dégagement de la part de Tara! Michelle se redresse légérement et remets sa méche rebelle derrière elle. Elle se relève et saute pour retomber sur Tara en lui portant une descente du genoux directement sur le visage de Tara. Elle enchaine ensuite rapidement avec un autre tomber 1...2... Non encore un dégagement de Tara! Michelle McCool n'est vraiment pas patiente, elle tape sur le tablier du ring pour montrer son énervement. Elle retourne Tara et la couche sur le ventre. Elle pose ses deux mains sur le dos de Tara et se redresse légérement avant de descendre rapidement et enfoncer son genoux dans le dos de Tara! Et comme dis le proverbe "Mieux vaut deux fois qu'une" Michelle McCool reporte encore une fois une descente du genoux et même une troisième fois! Tara hurle de douleur après tout les geste violent de Michelle qui n'a pour but que de blesser Tara! Elle retourne la redoutable brune et fait le tomber 1...2.. Dégagement encore une fois de Tara! Michelle se lève alors brusquement et pousse l'arbitre. Oui c'est a cause de lui qu'elle n'arrive pas a conclure! Ce dernier lui montre son tee shirt et lui dit qu'il peut la disqualifier et Michelle se calme... Bien aider par Tara qui porte un petit paquet! 1...2... Dégagement de Michelle McCool! Les deux femme se relève mais Michelle et plus rapide. Elle donne un coup de la cordes a linge esquiver par Tara qui lui passe sous le bras. Michelle se retoune... Superkick de Tara! Michelle tombe comme une feuille sur le tablier du ring. Tara se couche alors sur elle et fait le tomber 1...2.. Dégagement de Michelle! Tara se relève et attrape avec elle Michelle. Elle la soulève et la porte sur ses épaule, elle enchaine ensuite rapidement et parfaitement avec son Black Widow ! Elle enchaine encore une fois avec le tomber alors que Michelle n'a plus l'air connecter! 1...2... NON Dégagement de McCool! En quelque minute Tara a inverser la tendance et elle domine ce match! Elle se relève et continue a attaquer McCool pour l'user. Elle relève Michelle et la projette dans le coin du ring. Elle la attend quelque seconde avant de s'élancer vers McCool... Mais Tara s'arrête, Michelle McCool a attraper l'arbitre. Ce dernier lui demande de le laisser tranquille. Elle lui dit qu'elle souffre de l'épaule. Tara s'approche alors de Michelle mais l'arbitre attrape Tara et la fait reculer. Il lui demande de laisser Michelle tranquille et cette dernière, qui simuler bien évidament, est en train d'arracher la protection du coin. Tara voit la scène elle fonce alors sur Michelle McCool et l'écrase... euh et s'écrase dans le coin sans protection! Oui Michelle c'est dégager au dernier moment! Tara recule en grimassant a cause du l'impact du coin. Michelle en profite pour se relever et donner un coup de pieds dans l'abdomen de Tara, elle la soulève et lui porte son Wings of Love! Tara est out! Michelle couvre Tara 1...2...3!

Victoire Michelle McCool !

.:: Ivory ::.

Ouhh grosse victoire de Michelle qui signe le premier temps et surtout un retour gagnant pour la blonde! Victoire contre Tara, c'est un retour qui promet!


.:: Joey Styles ::.

Effectivement ce n'est pas rien bravo a elle!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 19 Mar - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

On se retrouve en backstages, avec Todd Grisham, qui est actuellement en interview, avec Dolph Ziggler, qui n'est pas apparu depuis un petit bout de temps. Todd lui dit alors:


.:: Todd Grisham ::.

Cela fait donc quelques temps qu'on ne vous avez pas vu, mais Ultimate Victory approche, et il est temps de commencer à en parler. Vous allez surement défendre votre ceinture, et je crois même que vous connaissez les adversaires, n'est-ce pas ?


.:: Dolph Ziggler ::.

En effet, je les connais, il s'agit de Zack Ryder & Jay Lethal ! Pourquoi ces mecs-là sont dans le match !? Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce que je sais, c'est qu'il ne deviendront pas les Champions des Etats-Unis. Cette ceinture incarne la perfection, et je suis celui qui l'incarne le mieux, ensuite. Alors, pourquoi dois-je affronter ces types-là, qui ne sont et ne seront jamais personne !? Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce que je sais, c'est que je vais m'imposer, et je vais envoyer un message clair, à une certaine personne, qui se prétend déjà challenger aussi, à ma ceinture, et je veux bien sur parler de Jack Swagger. Je suis le meilleur Champion US de l'histoire de la nCw... Euh, non, pardon, de l'histoire de la lutte professionnel, et ni Lethal, ni Ryder, ni n'importe qui d'autre ne pourra me prendre ma ceinture. A Ultimate Victory, je vais arriver en tant que Champion et je repartierais de la même façon !



Il fait signe que c'est terminer, et il se retire, sous le regard étonné de Todd Grisham. Cette annonce est vraiment très surprenante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38


.:: Joey Styles ::.

Quel annonce de Dolph Ziggler ! Nous savons à présent qu'il affrontera Zack Ryder et Jay Lethal a Ultimate Victory II


.:: Roddy Piper ::.

Oui mais pour le moment i vous le voulez bien Joey concentrons nous sur le prochain match qui opposera Drew Mc Yntire & Jack Swagger à Joe Heining & John Cena !


.::: Alex Shelley :::.

Oui et ce match est pour savoir qui ira en finale de ce tournoi pour déterliner les tout premiers tag teams champions de la NCW !


Jack Swagger Thème Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… A Combined weight of 513 pounds... Jack Swagger & Drew McIntyre... Next Generation !!!


John Cena thème Song




.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... A combined weight of 475 pounds... The Team of Joe Hennig & John Cena !!!


Le match commence entre Jack Swagger et Joe Henning ! Jack Swagger est très confiant au milieu du ring ! Il se rapproche de Joe et due c'est c'est lui le meilleur ! Joe ne le regarde même pas dans les yeux ! Ce qui énerve Jack qui finis par lui mettre une claque ! Joe le prend très mal , il se tiet la machoire avant de porter un énorme coup de la corde à linge sur Jack ! Il se projette dans les cordes et descente de la cuisse en pleins dans sa face ! Il le met assis , le prend par les cheveux et lui écrase la tête au sol ! Jack essaye de se diriger vers son coin , mais Joe le tire vers le centre du ring avant de le projetter dans le coin ! Il prend sa tête et lui écrase plusieurs fois ! Jack est peu sonné ! Joe se projette dans les cordes avant de porter un running buldog ! Joe laisse Jack au sol et va taper la main de John ! John est content de rentré ! Il se dirige vers Jack , le relève et veut déjà porter son attitude adjustment , il le prend sur ses épaules , s'apprette à le lancer mais Jack contre et descend de ses épaules et le pousse , John s'écrase de face sur les cordes , il se retourte et Jack lui porte un énorme coup de la code à linge ! John est à terre et Jack en profite pour aller faire le change avec son partenaire ! Drew rentre sur le ring et va directement tenté le tombé sur John ! 1...2... Mais non John se dégage ! Joe était presque déjà sur le ring au cas ou ! Drew relève John , il met son bras dèrrière sa nuque avant de porter une énorme Snap Supplex ! Drew est fier de lui ! Il relève à nouveau John , il lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter un sxinging neckbreaker ! John est au sol , Drew arrive et le met assis avant de se projetter dans les cordes et lui porter un Big Boot to a seated opponent ! John est KO Drew tente le tombé ! 1...2... Mais non John est encore là ! Joe bouge dans tous les sens à l'exterieur du ring pour que John vienne faire le changement ! Mais drew le relève et va avec lui dans son coin ! Il tape la main de Jack lui porte n coup de bélier dans l'abdomen avant de se mettre sur le bord du ring ! Jack prend la tête de John et enchaine une série de droite dans la face ! John ne tient plus bien debout ! Il prend son bras et porte un énorme northern's light Supplex ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non Joe intervient et fais arrêter le conte ! Drew veut aller frapper Joe mais l'arbitre lui dis de retourner dans son coin et fais de même pour Joe !

Jack va faire le change avec Drew , John s'est relevé à l'aide des cordes ! rew cour vers lui et lui porte un coup de la corde à linge ce qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Joe veut aller aider John a se relever mais Jack arrive , prend Joe et le balance sur la barricade de sécuritée ! Drew en profite que l'arbitre est distrait vers Joe et Jack pour donner un coup d'avant bras dans les parties intimes de John ! John crie de douleur , Drew le retourne et lui porte son future shock DDT ! John est KO ! Drew le relève avant de le re monter sur le ring , Jack quand à lui se bat avec Joe ! Drew veut tenter le tomber ! Joe à l'exterieur le voit , veut aller sauvez John , mais Jack , l'en empêche , il le tire , coup de pied dans l'abdomen et Gutwrench Powerbomb ! Joe est totalement KO à l'exterieur du ring et Drew peut tenter le tomber en étant sur qu'il n'y ait pas d'intervention ! 1...2...3 !!! Les deux hommes se rejoignent au centre du ring et se lèvent les mains !


Victoire de Drew Mc Intyre & Jack Swagger !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

Le titantron s'allume et nous voila en direct des backstage de la nCw. Face a la camera, se trouve la trois fois championne furies Lita! Cette dernière regarde le titantron.

.:: Lita ::.

La semaine dernière j'ai eu une explication avec Stephanie McMahon. Nous avons réussit a enfin nous entendre et me voila maintenant qualifier pour le match lors du prochain PPV. Ah un élimination chambers, match dans lequel j'ai remporter pour la première fois mon titre de championne féminine. Un an plus tard je retourne dans cette cage et je vais pouvoir reprendre mon bien! Aucune de c'est lutteuse était la lors de l'élimination chambers, aucune ne connais la souffrance que ce match peut donner. Je vais leur montrer que je suis la reine de toute les stipulation Xtreme! Je vais battre toute ses furies que j'entre en première ou en dernière position. Cette ceinture a été crée pour moi, cette division a été faite a mon image et aujourd'hui je ne suis pas celle qui a la ceinture. Maryse, tu ma pris lâchement mon titre mais aujourd'hui plus personne ne peux me stopper. Regarde ta montre et compte les heure qui te reste avant le PPV. C'est heure la, son tes dernier en tant que championne furies!


Elle avance maintenant en direction du ring.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 17 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

.:: Joey Styles ::.

Ah ne serai ce pas l'heure du deuxième match furies?


.:: Ivory ::.

Et oui me revoilà a vos coter. Donc nous allons avoir maintenant un nouveau match intéressant! Oui ce match compte encore pour les qualification a la dernière place pour l'élimination chambers. Ce match est composer de l'ancienne championne féminine, j'ai nommé Lita qui fera face a Domino Harvey.


Domino Harvey Theme Song!




Lita Theme Song!




Lita s'avance au centre du ring, elle demande a Domino d'approcher et elle lui lance quelque petite insulte. Domino se rapproche de Lita et la regarde dans les yeux. Elle la pousse et Lita recule de quelque pas. L'arbitre fait sonner la cloche avant que le match commence. Mais, avant même que le match commence le titantron s'allume! Oui nous pouvons voir Stephanie McMahon.

.:: Stephanie McMahon ::.

Stop stop on arrête la le match et fini! ... Oui oui vous avez bien entendu ce match et terminer. Je sais je sais il n'a pas commencer mais je n'ai pas envie de connaitre le résultat pour la simple et bonne raison que l'une de c'est deux lutteuse ne participera pas au match de championnat lors du PPV. Humm Lita tu n'a pas envie de te sentir concerner? Et bien pourtant c'est toi qui n'aura pas le droit a ta chance pour le PPV! Tu pense sincèrement qu'en n'étant sympathique avec moi je t'aurai laisser tranquille? Non Lita c'est très mal me connaitre! Alors j'ai maintenant trois annonce a vous faire! La première c'est que Kelly Kelly, la nouvelle venu, me montrera de quoi elle est capable pour la nCw en remplaçant Lita lors du PPV dans l'élimination Chambers! Deuxième nouvelle te concerne Domino. Il y a quelque mois de ça tu ma éliminer une lutteuse en la blessant. Tu crois que tu peux éjecter un membre de mon roster sans que je te punisse? Et bien voila ta punition tu entrera en première position lors du match de championnat! Et pour finir avec toi Lita, lors du PPV tu aura un match! Tu affrontera ma représentante dans un match spécial. Si tu gagne ce match, je te laisse tranquille et surtout tu aura le droit a retoucher la ceinture de championne féminine... Du moins d'être challengeuse en titre. Mais par contre, si tu perd... Tu sera viré!


Le titantron se coupe sous le sourire de Steph.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 19 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

On se retrouve en backstages, avec Mankind, qui n'est qu'a quelques instants de son match, face à Homicide, mais il s'approche quand même d'une caméra et il sourit... enfin, sourire, c'est un bien grand mot. En tout cas, il est là, et il dit alors, avec sa célèbre "Barbie" dans les mains:


.:: Mankind ::.

La semaine prochaine, ce sera l'un des plus grands évènements de l'année. Il s'agira de Ultimate Victory, et les gens se battent, pour faire parti de ce PPV. Mais je me suis rendu compte que moi-même, la Hardcore Legend, je n'ai pas de match. Alors, c'est pourquoi je m'en viens adresser un Open Challenge, une sorte de... Mankind Invitationnal... Toute les personne qui n'auront pas de match, comme moi, je les invite à venir se frotter à la plus grande légende du Hardcore. Et ce match, il sera brutal, il sera Extreme, et il sera par Elimination ! Et de plus, avec ce match, le vainqueur prouvera au monde, qu'il est le futur élément indispensable aux prochains PPV, mais je suis certain que les fans savent déjà que l'homme indispensable, à la nCw... c'est moi ! Mankind ! Et maintenant, je vais aller montrer à Homicide ce qu'est une vraie légende du Hardcore ! Have a Nice Day !



Il s'en va, en se frottant, à sa batte de baseball, pleine de fil barbellé, et il file vers son match, d'un pas vraiment décidé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:38

.:: Joey Styles ::.

Et bien, on enchaine avec un Tag Team match.


.:: Alex Shelley ::.

Et oui, ce sera donc Dr Stevie & Zack Ryder vs Jay Lethal & The Hurricane.


.:: Roddy Piper ::.

Ca parait comme un grand match, surement.


.:: Joey Styles ::.

On va attendre donc de voir, ce que cela va donner.




Dr Stevie Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From New York City's Bellevue Hospital... weighting at 215 pounds... Dr Stevie !!!




Zack Ryder Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his Tag Team partner... From Long Islands, New York... weighting at 214 pounds... Zack Ryder !!!



The Hurricane Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his Opponents... From Smithfield, North Carolina... weighting at 215 pounds... The Hurricane !!!



Jay Lethal Theme Song



.:: Tiffany ::.

Ans his Tag Team partner... From Elizabeth, New Jersey... weighting at 210 pounds... Black Machismo... Jay Lethal !!!



Et le match commence avec Ryder qui s'avance en face du Hurricane. Les deux hommes se regardent, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes. Ryder prend tout de suite l'avantage, et il effectue avec un retournement du bras, et il projette le Super-Héros de la nCw dans les cordes, mais il revient et il enchaine avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au sol. Il reprend son élan, mais Zack Ryder se relève, et il enchaine avec un Standing Dropkick. Il couche alors son adversaire, et il recule dans le coin. Il monte sur le turnbuckle, il regarde son adversaire, qui est en train de se relever, et il enchaine avec une Leg Lariat ! Oh ! Il vient de coucher son adversaire, et il tente aussitôt le tombé....1....2..... dégagement de la part de The Hurricane, avec Jay Lethal qui continue de l'encourager. Zack Ryder se relève, et il passe alors le relai à Dr Stevie. Il entre sur le ring, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le relève, et il passe alors dans le dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche son adversaire. The Hurricane se tient le dos, et Stevie prend alors son élan, puis il se jette au sol, avec une descente du coude, et il enchaine avec le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de The Hurricane. Dr Stevie le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et il passe aussitôt le relai à Zack Ryder. Il entre sur le ring, et ils enchainent avec une Double Suplex, qui couche son adversaire. Dr Stevie regarde Ryder, lui dit d'en finir, et Zack Ryder décide alors de monter sur le turnbuckle. Il regarde The Hurricane qui se relève, et il enchaine avec un Diving Crossbody ! Il touche son adversaire ! Il le couche et il tente le tombé....1.....2.... retournement, et The Hurricane tente le tombé.....1.....2.... dégagement de la part de Ryder, qui se relève, The Hurricane aussi, et Swinging Neckbreaker ! Il vient de coucher son adversaire ! Il passe alors le relai à Jay Lethal, qui est maintenant sur le rebord du ring. Zack Ryder se relève, mais Jay Lethal enchaine avec un Springboard DDT ! Oh ! My ! God ! Il tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Zack Ryder ! Jay Lethal est dégouté, mais il relève son adversaire.

Jay Lethal le relève, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part Zack Ryder. Il le relève, et il le projette dans le coin. Il prend alors son élan, puis il se jette vers lui, avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Ryder, qui passe alors le relai à Dr Stevie, tandis qu'il titube, et Stevie entre sur le ring, regardant vaciller son adversaire, et il enchaine avec une Running Clothesline.... Non ! Esquive de la part de Lethal, Stevie reprend son élan, et il reprend son adversaire, mais esquive de la part de Lethal, qui enchaine avec un Hurracanrana ! Il vient de coucher le bon docteur, et et il se relève, mais Lethal se saisit de lui.... STO Backbreaker ! Il tente le tombé....1.....2..... dégagement de la part de Dr Stevie, au grand damne de Jay Lethal. Black Machismo passe alors le relai à The Hurricane. Il entre sur le ring, et il se saisit de son adversaire, pour faire un Side Slam, mais contre de la part de Stevie, qui lui envoie un coup de coude, dans le visage, et il titube. Mais il revient, l'homme en vert, mais contre de la part de Stevie, qui l'attrape et il enchaine avec un Reverse STO ! Oh ! My ! God ! C'est magnifique ! Il vient de coucher son adversaire, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Hurricane. Dr Stevie dit à Zack Ryder de venir l'aider, et il attrape The Hurricane, pour porter sa Zack Attack, mais contre de la part de Hurricane, qui le repousse, et Jay Lethal sort lui aussi de son coin, et il envoie Zack Ryder par dessus la troisième corde ! Les deux hommes se retrouvent en dehors du ring. Stevie regarde alors The Hurricane, et il tente de le relever... Non ! Petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Hurricane ! Il se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il tente de porter une Northern Lights Suplex... Non ! C'est contré ! Il passe dans son dos.... Cobra Clutch ! Il vient de d'attraper son adversaire, et il envoie son adversaire au sol ! Il est en train de couper la respiration du Hurricane ! Il n'a plus aucune chance ! Il abandonne ! Il abandonne ! The Hurricane est battu !


Victoire de Dr Stevie & Zack Ryder !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

Le titantron s'allume et nous pouvons voir la porte de la loge d'une furies. C'est la loge de Michelle McCool! Nous pouvons voir maintenant la championne féminine arriver! Oui Maryse Ouellet arrive avec sa ceinture devant la porte de McCool. Elle se recoiffe rapidement et tape a la porte. Après quelque seconde personne ne réponds et Maryse insiste en tapant plus fort et plus rapidement. La porte s'ouvre alors brusquement. Michelle McCool aperçois alors Maryse. Elle lève les yeux en l'air et souffle légèrement. Elle regarde alors Maryse.

.:: Maryse ::.

Ne fait pas cette tête la je pensais que après notre petit accord lors du dernier PPV notre relation avait changer. On se détester et maintenant... On essaye de s'entraider.


.:: Michelle ::.

Oui enfin ton plan n'a pas marcher nous voila maintenant dans une élimination chambers. Bon que veux tu?


.:: Maryse ::.

J'ai vu ton match face a Tara, c'est bien, tu as réussit a battre une infirme, c'est un peu compliquer. Tu as établie le chrono a battre. Tout a l'heure j'affronte Rebecca. Je voulais juste te demander de regarder le match, tu vas voir que tu ne sera pas la dernière a entrer sur le ring.


.:: Michelle ::.

Tu pense battre mon chrono? Non Maryse ne cherche pas tu n'es pas moi, personne ne peux battre un score que j'ai réalisé. Alors toi, prépare toi a entendre en gong qui te signalera que tu es trop longue.


.:: Maryse ::.

Ah Ah Ah, si je ne bats pas Rebecca en moins d'une minute c'est que je suis soit aveugle ou soit sans bras! Regarde et admire tu comprendra pourquoi je suis championne furies!


Maryse lui lance un petit sourire provocateur, elle lève bien sa ceinture et quitte les backstage.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 18 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

.:: Joey Styles ::.
Le prochain combat est un Extreme Rules Match et il risque d'être grandiose ! .


.:: Roddy Piper ::.
Je mise sur Homicide !


.:: Joey Styles ::.
Pourtant Mankind est un dieu du Hardcore !


.:: Alex Shelley ::.
Exact c'est surement l'homme le plus Hardcore de la nCW !


.:: Roddy Piper ::.
Oui, mais Homicide va gagner !!



Homicide Theme song




Mankind Theme song





Le match commence et Homicide ce jette directement sur Mankind il enchaine les coups de poings et tente de le lancer dans un coin ! C’est contré par Foley qui le lance à sa place et qui lui porte une Corner Clothsline Homicide titube et Mankind enchaine avec un enfourchement avant de tenter directement le tombé apparemment l’homme masqué ne veut pas ce fatigué… One… Hum… C’était a prévoir ! La légende du Hardcore sort donc du ring et il attrape une poubelle avant de la poser sous la première corde surement pour pouvoir la pousser néanmoins Homicide ce projette dans les cordes et il porte un tacle glissé dans la poubelle qui percute le front de l’humanité qui titube le latino qui lui est toujours dans le ring regarde le barbu hors du ring et il ce lance une nouvelle fois dans les cordes… TOPE CON HILO ! Homicide percute Mick Foley de plein fouet et les deux sont au sol hors du ring evidemment The Notorious 187 se relève le premier et il lance Mankind contre une des barrières de sécurité avant d’enchainer avec une Clothsline ! Il enchaine maintenant les coups de poings dans le visage de son adversaire avant de le lancer dans la barrière en face… Mankind passe par-dessus celle-ci et il ce retrouve au beau milieu du publique il est rapidement rejoint par Homicide qui attrape une chaise… Non ! Coup de poing de Mankind qui revient ! Il lance maintenant Homicide contre un coin et attrape la chaise… CHAIR SHOT ! Ouch… Le Latino est entrain de tituber et voila que Mankind commence à enchainer les coups de poings il termine avec un crochet du droit qui met son ennemi au sol et il en profite pour exciter la foule avec un « Bang ! Bang » ! Il commence a relever Homicide au sol… Oh ! Brise mâchoire de la par de l’anti américain qui enchaine rapidement avec une West Brooklyn Lariat ! Mick est maintenant au sol… quel retournement de situation ! Que fait Homicide ? Il vire les gens du publique qui ce trouvent autour de lui et prend leurs chaises… Il les fermes avant de les empiler les unes sur les autres pour faire une petite pile de chaises il attrape maintenant le schizophrène et tente de lui porter une Souplex ! Si c’est réussi ca peu faire très mal… Non ! Mick résiste … Il soulève Homicide…. Il tourne… VERTICAL SOUPLEX ON THE CHAIR !!! C’est l’arroseur arrosé ! Homicide vient de ce faire prendre à son propre piège et il souffre le martyre Mankind l’attrape et le ramène ensuite dans l’arène il regarde le publique et il lève le bras vers le ciel comme si il avait déjà remporté la victoire… Coup de poubelle dans la tronche ! Ouch ! Il n’aurait pas du ignorer Homicide et même pour quelques secondes The Notorious 187 vient de revenir une nouvelle fois et il lance Mick contre le poteau du ring avant d’enchainer avec une Russian Legsweep a l’extérieur du ring ! Il commence ensuite à donner des coups de pieds a l’humanité qui ce met à ramper… Mauvaise idée ! Homicide attrape le câble d’une des caméras et il ce met à étrangler l’arbitre ne peu rien faire et il demande a l’icône du Hardcore si elle veut abandonner… Non ! Mankind refuse il commence a ce relever avec Homicide sur ses épaules celui-ci est toujours entrain de l’étrangler… Que va faire Mankind ? NON… ELETRIC CHAIR DROP !! Homicide a était obliger de lâcher prise et il est maintenant étendu au sol et Mankind le ramène sur le ring avant de tenter le tombé… One…Two… Dégagement !

Mick est plutôt frustré et il enchaine avec une descende de coude ! One… Dégagement ! Il glisse hors du ring et ramène la poubelle dans le ring avant de ce diriger vers la table des commentateurs il attrape la cloche qui ce trouve à coté d’eux (Non pas Alex Shelley) et il rentre avant de ce placer dans le coin… Il attend qu’Homicide ce relève… Il lui fonce dessus… Coup de cloche ! Esquivé par Homicide qui part pour une Clothsline… Contré une nouvelle fois par The Hardcore Legend qui lui donne un coup de pied dans l’estomac il va partir pour son Double Underhook DDT ! Small Package by Homicide ! One ! Two ! Dégagement ! Wo ! Quel enchainement ! Il attrape la poubelle qui ce trouve dans le ring et prends ensuite Mankind dans ses bras tout en plaçant la poubelle bien derrière lui… Belly To Belly Souplex ! Ouch ! Quel enchainement c’est du jamais vu a la nCw ! Encore une fois Homicide ce relève et il réfléchit à ce qu’il va bien pouvoir faire à son adversaire il ce dirige donc vers le coin du ring et enlève la protection de celui-ci avant de lancer Mankind contre celui-ci ! Oui ! C’est réussi… Le malheureux ce tient le dos avant de s’affaler contre les cordes The Notorious 187 ne lui laisse pas une minute de répits et il lui attrape la tête avant de la frapper contre le coin et d’enchainer avec un nouveau Belly to Belly Souplex ! Le natif de Brooklyn quitte rapidement le ring et il en sort une Table ! Il la pousse sur le ring puis l’ouvre alors que son ennemi masqué est encore inconscient il tente maintenant de relever Mankind qui résiste plus que prévu et qui enchaine les coups de poings sur son opposant Mankind attrape maintenant Homicide et il le soulève.. Vertical Souplex… Il ce dirige vers la table… Homicide passe derrière lui et il lui choppe la nuque assez rapidement … Standing Neckbreaker ! Il vient de remettre l’humanité KO et il est plutôt content il relève celle-ci et fait un Taunt avant de le poser sur la table qui ce trouve bien au centre du ring il fait ensuite un doigt d’honneur a la foule avant de grimper sur le coin… Que va-t-il faire !? Non… FROG SPLASH !! NOO !! MANKIND ESQUIVE ! HOMICIDE CE MANGE LA TABLE !! Homicide vient de ce cracher il a travers la table très rapidement et Mankind roule vers lui pour le couvrir c’est peu être l’occasion parfaite de remporter le match… One…Two… Thr… Dégagement ! LE trois n’est pas passé loin et Mick relève maintenant le petit arrogant qui à osé lui tenir tête et il le lance dans le coin sans protection avant d’enchainer avec un surpassement ! BANG ! BANG ! Mankind quitte une nouvelle fois le ring et il soulève un escalier en acier… BARBIE ! Oui il nous a ramené sa vieille ami et il s’approche d’Homicide encore au sol qui n’a absolument rien vu il ce place derrière lui et enchaine avec un coup de Barbie dans le dos Homicide tombe dons a terre et l’humanité ce met au dessus de lui avant de frotter le barbeler contre son front ! Homicide hurle c’est de la barbarie, mais c’est tout à fait légal il arrête ensuite le massacre et attends que son adversaire ce relève … Il s’aide des cordes pour ce mettre debout et il titube … CACTUS CLOTHSLINE ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde et Mick Foley ce relève rapidement avant de soulever Homicide a bout de bras et de le porter jusqu'à l’escalier en acier avant de le lâcher le latino tombe face la première contre l’escalier et il titube…. Mick le tire a nouveau vers l’escalier en acier et il ce met sur celui-ci il va tenter un Pilldriver sur son jeune adversaire... Non… Homicide résiste… Surpassement !!! Mick vient de s’écraser hors du ring et il est allongé apparemment le choc à était terrible ! Homicide attrape Barbie qui est resté sur le ring et il attrape Mick Foley avant de frotter le barbelé contre le front de l’homme masqué ! Juste retour des choses !

Homicide lâche the Hardcore Légende avant de regarder l’escalier et de soulever celui-ci… Il lance l’escalier en acier dans la face de Mick Foley qui retombe au sol ! Les deux hommes sont recouvert de sangs et ils semblent allaient au bout de leurs limites Homicide fouille sous le ring et il sort un Kendo Stick il donne plusieurs coups de Mick Foley qui titube avant de l’attraper avec le Kendo Stick… Pumphandle Souplex ! Oh ! Homicide ce la joue Tommy Dreamer et il vient de mettre son adversaire au sol il le remonte sur le ring avant de mettre aussi l’escalier en acier sur le ring il tente le tombé sur Mankind… One…Two… Th… Dégagement ! Il attrape maintenant l’escalier et commence a frapper Mankind encore au sol il ce rend alors compte que le publique le hue et il grimpe sur la troisième corde pour leurs faire un bras ! Oh qu’il est mal polis ! Mick Foley en profite il ce relève et ouvre sa veste blanche… Oh ! Des barbelés sont attachés autour de sa taille et il les attrapes… Homicide est surprit de voir Mankind debout qui peu ainsi lui porter une Clothsline assez aisément ! Homicide est au sol et Mankind commence à le fouetter avec son câble de barbelé le dos du Notorious 187 ressemble maintenant au dos d’un martyr et il ce relève tiraillé par la douleur ! Mankind lui attrape la tête… OH ! LOW BLOW !! Homicide vient de sortir un coup bas et il enchaine avec un Snap DDT sur une chaise ! Il vient encore une fois de retourner la situation à son avantage et il sort maintenant quelque chose d’en dessous le ring… Un sachet ? Non ! Il ne va pas oser ! Non ! Il remonte sur le ring et attrape le paquet de punaise qu’il vide sur celui-ci…. Il relève maintenant Mankind… 187 !! 187 !!! It’s Over ! Non ! Mankind contre et il pousse Homicide qui vient d’atterrir sur les punaises celui-ci est maintenant couvert de punaises et The Hardcore Icon attrape la barbelé de tout a l’heure et l’enroule autour de… MR SOCKO ! Homicide ce relève maintenant en ce tenant le dos, mais l’humanité ne lui laisse pas le temps de souffler … SOCKO CLAW !! SOCK CLAW ! Homicide abandonne !!!



Gagnant :Mankind

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochaine rendez-vous. Cette semaine, nous étions à Nashville, Tennessee, mais où sera-t-elle la semaine prochaine?





Le Dimanche 28 Mars, on sera à Los Angeles, California, pour Ultimate Victory II, le plus grand PPV de l'année.


-----------------------------------------------------

Le Mercredi 7 Avril, nous serons à San Francisco, California.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

.::Joey Styles::
Le prochain match oppose Kevin Nash a Montel Vontavious Porter que l'on avait pas vu a la Television depuis un petit moment !


.:: Alex Shelley ::.
Effectivement ! Néanmoins son match risque d'être plutôt difficile puisque l'homme qui va lui faire face est un vrai géant !


.::Joey Styles ::.
Oui est pas n'importe quel géant il s'agit de Kevin Nash le Leader de la nWo Wolfpac !


.::Roddy Piper ::.
Je n'aimerais pas être MVP en ce moment...




MVP Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall and it's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida... weighting at 259 pounds... Montel Vontavious Porter... MVP !!!


Kevin Nash Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent… Reprensenting nWo Wolfpac... From Detroit, Michigan... weighting at 305 pounds... Big Sexy... Kevin Nash !!!




Le combat commence et MVP ce jette sur Kevin Nash qui le calme assez rapidement en l’envoyant dans un coin cette fois-ci MVP regarde son adversaire d’une manière plus prudente avant de s’approcher rapidement il semble vouloir tester la force du géant… Oui ! Epreuve de force entre les deux hommes qui est evidemment remporté par Kevin Nash qui renvoie son ennemi dans les cordes cette fois-ci il tente une Clothsline contrée par Montel Vontavious Porter qui passe en dessous de son bras et qui revient à toute vitesse… Clothsline ! Hum… Ca n’a pas l’air d’être très efficace puisque Kevin ne bouge pas d’un poil il esquisse même un petit sourire pour provoquer le millionnaire qui enchaine maintenant des coups de poings sur Big Sexy qui recule à peine celui-ci ce projette ensuite dans les cordes et tente une nouvelle Clothsline il est cette fois-ci accueillit par Kevin Nash qui lui porte un surpassement ! Le malheureux est entrain de ce rendre compte que la taille de Nash est un sacré problème pour lui et il ce relève avant de tourner autours de Kevin on à une nouvelle fois le droit à une épreuve de force dominé par Kevin Nash qui balance Montel dans un des coins du ring ! The Ballin Superstar titube et Kevin l’attrape assez rapidement pour le prendre sur son épaule il veut porter son Snake Eyes c’est néanmoins contré par l’homme le mieux payé de la nCw qui passe derrière Kevin Nash puis qui ce projette dans les cordes… Chop Block ! Ouch ! Kevin tombe à genoux et l’afro américain passe maintenant devant le Leader de la Wolfpac avant de lui attraper la tête… DDT !!! Quel retour du Most Valuable Player de la nCw que l’on pensait perdu il tente rapidement le tombé dans l’espoir de vite en terminer avec ce géant… One…Two… Dégagement ! Et non apparemment cette seule prise n’a pas suffit pour battre le géant qui commence a ce relever et alors que celui-ci est à genoux MVP ce projette dans le cordes… Jumping Bulldog ! Oh ! Il vient de remettre son adversaire au sol ! C’est peu être ça la solution ! Oui il ne faut pas qu’il laisse Kevin Nash ce relever et c’est ce qu’il fait puisqu’il enchaine avec un Leg Drop sur the Big Sexy il tente maintenant le tombé pour la seconde fois du match ! One ! Two ! Dégagement ! Kevin Nash commence a ce relever et Montel ce projette dans les cordes il revient à toute vitesse néanmoins tous le ce passe pas comme prévu puisque Nash l’attrape au vol… SIDEWALK SLAM ! Voila qui risque de bien calmer l’afro américain qui est maintenant au sol… Elbow Drop de Kevin Nash qui tente à son tour le tombé ! One ! Two ! Dégagement !

Kevin relève MVP et il le prend dans ses bras avant de le soulever ! Bear Hugh ! Montel Vontavious Porter est dans de beaux draps il est prit dans une soumission très douloureuse et il n’a apparemment aucun moyen de ce dégager… Si ! Eye Poke ! Nash est obligé de lâcher pour ce tenir les yeux et Porter en profite pour enchainer avec un Swinning Neckbreaker sur le géant qui termine une nouvelle fois au sol MVP esquisse un petit sourire avant de grimper sur la troisième corde à toute vitesse il tente un Crossbody !!! Non !!! Big Daddy Cool l’attrape au vol… POWERSLAM ! One ! Two ! Dégagement ! Kevin ce relève et il remet son pantalon droit il esquisse ensuite un petit sourire et il attrape la gorge de MVP qui vient de ce relever…Chok… C’est contré par MVP qui place un Low Bloy ! Nash est plier en deux et Montel ce projette maintenant dans les cordes à toute vitesse Facebreaker Knee Smash ! Il titube… Big Foot de l’afro américain qui réussi à mettre Kevin Nash une nouvelle fois sur le sol il ce projette dans les cordes… BALLIN ELBOW !!! Oui !! It’s Over ! One ! Two ! Thr… Dégagement de Kevin Nash et MVP n’y croit pas ses yeux il remet Nash debout pour enchainer avec son Playmaker malheureusement l’homme qu’il a en face de lui est un géant et il contre la prise il lui attrape la gorge... CHOKES… Non c’est esquivé par Montel Vontavious Porter qui passe derrière Kevin Nash ! German Souplex ! Non ! Nash est trop grand il recule a toute vitesse pour qu’MVP percute le coin c’est malheureusement contré par The Ballin Superstar et Kevin Nash percute donc le coin de plein fouet MVP prend alors son élan et il enchaine avec son légendaire Corner Big Foot Diesel titube avant de tomber a genoux et cette fois-ci MVP fait le signe de la fin il ce projette dans les cordes… Drive By… Flapjack by Kevin Nash ! Montel Vontavious Porter ce relève, mais Kevin lui attrape la gorge en regardant le publique il place alors MVP entre ses jambes… JACKNIFFE POWERBOMB !!! It’s Over ! One ! Two ! THREE !



Gagnant : Kevin Nash

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

On est maintenant dans les backstages, avec Joe E. Legend qui marche tranquillement, après qu'il vient donc d'apprendre la défaite de Chris Jericho, ce qui semble le faire sourire, mais tout à coup, The Undertaker l'attaque avec une chaise. Il lui met un grand coup dans le dos, et Joe s'écroule au sol. Il tente de se relever, mais The Undertaker le remet bien au sol, et il continue de lui envoyer des droites dans le visage, en essayant surement de lui faire comprendre qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur, et que ce sera lui, à Ultimate Victory. Personne ne fait attention, à ce qu'il se passe autour, et The Undertaker peut envoyer facilement un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il se retourne, en souriant.... Spear de Edge ! Il vient de terrasser l'Undertaker, personne n'avait fait attention, que l'ancien Champion du Monde Poids-Lourd était là. Il se relève, et il dit alors, en se tirant les cheveux:


.:: Edge ::.

A Ultimate Victory, je deviendrais le seul et surtout le premier 2-Time nCw World Heavyweight Champion, et PERSONNE ne pourra m'empecher de reprendre mon bien. Je suis toujours invaincu, depuis ce moment, où j'ai perdu, et je le resterais jusqu'à temps que je reprenne ma ceinture ! Et ce sera au prochain PPV, c'est garanti !



Il s'en va alors, laissant Joe E. Legend & The Undertaker, au sol, alors que la sécurité et les médecins, viennent s'occuper d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

.:: Joey Styles ::.

Et notre dernier match furies de la soirée


.:: Roddy Piper ::.

Euh juste notre deuxième..


.:: Ivory ::.

Effectivement Piper, le deuxième match de la soirée et non des moindre parce que nous allons voir en action la championne féminine Maryse et son adversaire est nul autre que la star montante de la fédération j'ai nommé Rebecca


.:: Roddy Piper ::.

Hey Hey Hey Roddy Piper est en train de suivre les match furies!




Rebecca Theme Song!




Maryse Theme Song!





Les deux femmes se retrouve sur le ring mais cette fois face a face pour cette affrontement. Elle s'approche l'une de l'autre. Deux comportement tout a fait différent, Maryse sourit en se pavanant. Elle s'amuse a provoquer Rebecca, alors que cette dernière termine sa clope et l'envoie a l'extérieur du ring. Elle fixe Maryse droit dans les yeux et ne réponds pas au attaque verbale. L'arbitre voit que les deux femme son prête il fait donc sonner la cloche. Maryse continue ses moquerie sur le physique de Rebecca et cette dernière ne bouge toujours pas en fixant son adversaire. Au vu du manque de réaction de Rebecca, Maryse décide de prendre les chose en main. Elle pose alors sa mains sur le visage de Rebecca et la pousse en arrière. Rebecca recule de quelque pas alors que Maryse regarde le public en se frottant les mains. Mais elle n'a pas vu que Rebecca n'a pas du tout bien pris se genre de geste. Elle fonce sur Maryse avec énervement et donne un coup d'avant bras dans les dos de Maryse. Elle tombe au sol et Rebecca lui donne des coup de pieds dans le dos. Maryse essaye de se relever et Rebecca l'aide bien évidament. Elle lui tiens bien la tête et avance vers le coin du ring. Elle envoi la tête de Maryse dans le coin du ring. Maryse se retrouve coincer dans le coin du ring. Rebecca enchaine avec des coup de pieds dans le ventre de Maryse, un, deux, trois, quatre. L'arbitre intervient et lui demande de laisser Maryse qui est dans le coin mais Rebecca pousse l'arbitre. Maryse profite de cette intervention pour sortir du ring se reposer. L'arbitre arrive cette fois ci a garder Rebecca sur le ring. Maryse souffle un peu et se relève. Rebecca pousse une nouvelle fois l'arbitre et se dirige vers l'extérieur du ring pour rejoindre Maryse mais cette dernière la voit venir et lui attrape les deux jambe pour la faire tomber. Rebecca tombe alors sur le tablier du ring et Maryse monte sur le ring et grimpe sur Rebecca qui est au sol. Elle attrape la tête de Rebecca et lui tape la tête contre le tablier du ring. Elle se relève et tiens toujours la tête de Rebecca. Elle relève son adversaire avec elle et la balance par les cheveux a travers le ring. Maryse retire les quelque cheveux de Rebecca qui lui ai rester dans les mains. Rebecca se tiens la tête alors que Maryse retourne Rebecca sur le ventre. Elle monte ensuite sur son adversaire et lui porte un Camel clutch. Rebecca souffre et sa se lis sur son visage. Mais, la fille de Boston n'a aucune envie d'abandonner et annonce a l'arbitre qu'elle n'abandonnera jamais. Elle souffre de plus en plus mais elle essaye de contenir cette douleur. Maryse essaye de mettre toute sa puissance pour tordre Rebecca mais la bête ne meurt pas. Au contraire, Rebecca commence a bouger dans tout les sens et Maryse perd peu a peu son emprise sur Rebecca. La jeune rebelle mes les genoux au sol, elle commence a se relever. Maryse lui saute alors sur le dos et essaye de lui porter la prise du sommeil. Rebecca se dégage rapidement en fonçant en arrière contre le coin du ring et donc écrasser Maryse dans le coin. La championne furies lache alors la prise et Rebecca se retourne et lui fait face. Elle lui donne une bonne droite et Maryse tombe dans le coin du ring. Rebecca se projette dans les corde, elle revient vers Maryse et lui porte un bon saut chasser dans le ventre de Maryse qui s'enfonce dans le coin du ring. Maryse veut jouer? Et bien Rebecca va l'aider. Elle attrape Maryse et l'envoi par dessus la troisième cordes. Elle la rejoins en dehors du ring. L'arbitre commence donc a compter1... Rebecca attrape la tête de Maryse et lui fait taper contre la table des commentateur... 2 ... Elle la balance ensuite sur les genoux de Piper, Ivory et Styles. 3! Le chrono tourne alors que que les deux femmes sont hors du ring. Maryse essaye se sortir des commentateur mais Rebecca ne l'aide pas vraiment en lui donnant un bon coup de pieds sur le visage. Elle la relève et l'arbitre continue a compter nous somme maintenant a 6! Rebecca se dirige vers le ring et va ramener Maryse sur le ring... Non, Maryse donne des coup de coude dans le ventre de Rebecca. Elle lui attrape ensuite la tête et se dirige vers les escalier et Maryse balance Rebecca dans les marche! Maryse monte alors sur le ring et l'arbitre compte à 8! Le Chrono va bientôt se terminer! Le match peut se termine pas décompte a l'extérieur et Maryse peut se retrouver grande gagnante de cette soirée. 9! Maryse commence a sourire alors que Rebecca essaye de se relever... Quoi? Michelle McCool arrive! Elle attrape Rebecca et l'envoie sur le ring! Le Gong retenti! C'est fini!


Temps limite dépasser!

.:: Ivory ::.

Et bien nous pouvons voir que entre Michelle et Maryse c'est pas vraiment tout rose malgré leur pacte lors du PPV. Il n'y a aucune amitier pour s'assurer une place au sommet


.:: Joey Styles ::.

Les explication entre Maryse et Michelle risque d'être électrique!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Dim 21 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

On est maintenant dans les vestiaires, avec un caméraman qui vient d'entrer dans la pièce. Il a été envoyer ici, par on ne sait qui, et apparemment, il y aurait un travail à faire, ici, mais il ne sait pas encore quoi, quand tout à coup, il tombe nez-à-nez avec Abyss, qui le repousse, et le caméraman tombe par terre, laissant la caméra tomber. Il s'en va alors que Abyss se penche et ramasse la caméra. Il la regarde et il la relève, puis se regardant dedans, il dit:


.:: Abyss ::.

Dans quelques temps, je vais faire mes débuts à la nCw et dans quelques temps, enfin, je vais pouvoir montrer l'étendue de mon pouvoir de destruction. Aucune personne, ici, à la nCw, ne se doute de ce que je suis capable, mais il vont comprendre, lorsque je vais écraser chacun de mes opposants, avec une étonnante facilité. Je suis parti pour devenir la plus grande puissance de cette fédération, et personne... PERSONNE.. Ne pourra m'arrêter !



Il fait alors tomber la caméra en voulant faire son taunt et cette dernière se brise, donc, nous n'aurons plus d'autres images, on dirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Mer 17 Mar - 22:39

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant c'est l'heure de notre magnifique Maint Event !


.:: Roddy Piper ::.

Tout à fait Joey , un maint Event opposant , une superstar très prometteuse dans cette fédération en la personne de Mr Kennedy qui fera face à notre célébrissime juge : James Roussimoff !


.:: Alex Shelley ::.

J'attend beaucoup de ce match , j'aime vraiment bien le style de ces deux lutteurs , espérons qu'il me décevrons pas !


.:: Joey Styles ::.

Ce n'est vraiment pas leur style ! En tous cas , n'attendons pas plus longtemps : Mr Kennedy Vs James Roussimoff ! C'est maintenant !



James Roussimoff Thème Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James "The Judge" Roussimoff !!!


Mr. Kennedy Thème Song



.:: Tiffany ::.

Ans his opponent.... From Geen bay Wisconsin ... Weighting at 246 pounds ... Mr Kenedyyyyyyyyy !!!


Le match va commencer entre les deux hommes , les deux sont dans leurs coins et l'arbitre fais signe de débuter le match ! Les deux tournent un peu autour du ring avant d'avoir un premier contact ! James veut commencer une épreuve de force mais directement Kennedy y met fin avec un gros coup de genoux dans l'abdomen de James ! Kennedy se projette dans les cordes avant de porter un nouveau coup de genoux mais dans sa face cette fois ! James est au sol ! Kennedy relève James , les deux sont faces à faces et Kennedy commence avec une série de droites ! Il prend le bras de James le projette dans les cordes , se couche par terre , James saute au dessus et quand il revient se prend un bras à la volée ! Il relève Moral avant de le projeter dans le coin ! Dans le coin , Kennedy monte sur la deuxième corde , prend la tête de moral , la relève vers lui et lui donne une grande série de droite impressionnante ! James ne sais rien faire ! Kennedy termine par un gros coup de tête ce qui fais chuter Moral , celui ci est assis toujours dans le coin ! Kennedy prend son élan et se retrouve maintenant à l'autre coin . Il cour avant de porter un Face Wash dévastateur ! Kennedy tire James vers le centre du ring avant de tenter le tomber ! 1...2... Mais non James est encore dans le match ! Celui ci se relève difficilement à l'aide des cordes ! Kennedy à son opposé , quand il le voit debout cour vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge et le faire passer par dessus les cordes mais moral contre en mettant son pied qui atérit directement dans la face de Kennedy ! Celui ci est un peu sonné , James en profite pour lui porter un spinning heel kick en plein dans le menton de Kennedy ! Il tente le tombé ! 1...2... Mais non Kennedy se dégage ! Moral le relève lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de passer derrière lui , il prend ses bras et lui porte son Russian Leg Sweep ! Kennedy est couché au sol , James fais un taunt avant de prendre la jambe de Kennedy , il veut partir pour son sharpshooter mais non Kennedy contre au dernier moment avec un gros coup de jambes , qui explulse James directement dans les cordes ! Kennedy se relève et les deux hommes sont maintenant tous les deux debout face à face ! Kennedy lance la première droite , James se tient la machoire avant d'en relancer une a Kennedy ! Un " à toi , à moi à est lancé entre les deux hommes ! Beaucoup de haine se dégage à chaqu'un de leurs coups ! James met fin à cette longue série avec un coup de pied dans l'abdomen , il tient le bras de Kennedy , il le tire vers lui veut lui porter un coup de la corde à linge mais Kennedy passe en dessous et veut immédiatement riposté avec un coup de pied dans la face de James mais celui ci contre en s'abaissant ! Kennedy n'arrête pas le mouvement , il ais un tour rapidement sur lui même avant de porter un magnifique Spinning Rounghouse Kick ! Kennedy est sur que c'est finis car James est totalement KO ! Il tente le tombé ! 1...2...

Kennedy attend le trois , mais l'arbitre ne dis rien et s'arrête là ! Kennedy le regarde en se mandant pourquoi ! L'arbitre montre d'un signe à Kennedy que la jambe de James est en dessous de la première corde ! Kennedy s'énerve , il se lève et commence à engueuler l'arbitre ! James en profite , il prends quelques secondes pour reprendre son souffle et voir l'opportunité ! Il se dirige vers Kennedy et tente le petit paquet ! 1...2... Mais non Kennedy se dégage ! Kennedy n'en croit pas ses yeux qu'i a failli se faire avoir ! Les deux hommes se relève , James projette Kennedy dans les cordes , quand il revient , celui ci passe en dessous du bras de James et quand il revient se stop net , donne un coup dans l'abdomen de James , le prend rapidement sur ses épaules pour s'élancer pour son Standing Green Bay Plunge ! Et c'est porté , Kennedy vient de détruire le dos de James ! Kennedy tente à nouveau le tombé ! 1...2... Mais non , dégagement réflex de la part du juge de cette fédération ! Kennedy en a marre , il fais un taunt , il relève James , se place pour son Mic Chek , il est parti pour le porter mais James arrive à le conter à l'aide de plusieurs coups de coude dans la nuque de Kennedy ! Celui ci finis par lacher ! Kennedy se tient un peu la nuque , James re prend son souffle , bien à l'écart de Kennedy ! Kennedy se re dirige vers James , James avant même que Kennedy le touche lui donne un énorme coup de pied dans l'abdomen , il s'écarte légèrement avant de porter son Running Knee lift ! Kennedy ne s'y attendais pas du tout et finis par s'écrouler au sol ! James tente le tombé ! 1...2... Mais non Kennedy est encore dans le match ! James se relève en réfléchissant un peu . Il a trouver ce qu'il voulait faire , il se dirige vers Kennedy qui est dos à lui , essayant peinement de se relever , prend son bras , passe l'autre aussi autour du cou de Kennedy et sa y est il porte son cobra clutch !! Kennedy crie déjà de douleur ! James resserre de plus en plus la pressionn sur le cou de Kennedy qui gesticule ses pieds dans tous les sens ! Kennedy tente avec sa force de faire lâcher James mais rien n'y fais ! Kennedy commence tout doucement à perdre conscience ! C'est pourquoi James en profite , il le tient toujours mais finis par porter son cobra clutch leg sweep ! Kennedy est totalement KO ! James va tenter le tomber ! 1...2... Mais non Kennedy se dégage ! Tout le monde est surpris et James le premier ! James ne comprend pas comment Kennedy fais pour avoir la force de se dégager ! James le relève , s'écarte un peu . Il va bientôt s'élancer pour lui porter un dropkick mais Kennedy contre en s'abaissant ! James s'explose au sol ! James se relève difficilement ! Kennedy se rapproche de lui et Mic Check ! James est totalement KO au centre du ring !

Kennedy pourrais tenter le tomber mais il est trop gourmand , il monte sur la troisième corde fais un taunt et veut s'élancer pour son Kenton Bomb ! Il s'élance et oui il arrive à toucher la cible ! James , après ce gros coup, ç le réflex de rouler et de s'écraser à l'extérieur du ring ! Kennedy se retourne , voulait tenter le tomber mais voit que James est sortit du ring , il s'énerve et tape sur le ring d'énervement ! Les deux superstars sont vraiment épuisés ! Kennedy descend du ring rejoindre James ! Il le relève , lui tape deux fois la tête sur le bord du ring avant de vouloir lui écraser la tête sur le poteau ! Mais au dernier moment , James met sa jambe sur le poteau et bloque l'attaque de Kennedy ! Il enchaine avec plusieurs coups de coude dans l'abdomen avant de prendre la tête de Kennedy et de lui écraser sur le poteau ! Kennedy est toujours debout mais titube ! James va vers lui , le prend et le projette sur l'escalier ! Kennedy s'écroule complétement KO au sol tandis que James se retient au bord du ring , lui aussi très fatiqués ! James monte et redescend immédiatement du ring pour que l'arbitre arrête le décompte à l'extérieur ! Il va chercher Kennedy , tente de le relever , mais Kennedy contre avec des droites dans l'abdomen ! James arrête cette série de droite au moment ou Kennedy se relève avec un bon coup de genoux dans le ventre ! Kennedy retombe à genoux ! James remet Kennedy dans le ring ! Celui ci commence à rampe pour atteindre la première corde et se relever , mais James le rattrape , le retourne , prend sa jambe et il porte son sharpshooter alors qu'ils sont au milieu du ring ! Kennedy crie à nouveau de douleur alors que James y met toute ses dernières forces ! Kennedy tente de ramper jusqu'à la première corde mais il avance centimètre par centimètre et ça le fait souffrir ! Kennedy ne veut pas abandonner ! Il finis par déposer sa main au sol , on dirais qu'il est inconscient ! L'arbitre viens près de lui , soulève son bras une première fois , il tombe au sol , l'arbitre crie alors 1 !! Il relève à nouveau le bras de Kennedy alors que James met toujours une pression impressionnante dans sa prise ! Le bras de Kennedy tombe à nouveau , 2 !! Il relève une dernière fois son bras , on croit que c'est finis mais au dernier moment Kennedy retient son bras à quelques millimètres du sol ! L'arbitre regarde bien et vois que le bras n'a pas touché ! Il dis à James que le match continue ! James tente d'ugmenter la pression de sa prise mais lui aussi commence à fatiguer ! Avec beaucoup d'efforts Kennedy finis par atteindre la première corde , avec un énorme soulagement ! Malheureusement James ne lache pas directement la prise ! L'arbitre vient compter ! 1...2...3...4.. James lâche finalement Kennedy ! James reprend quelques secondes son souffle avant de se rediriger vers Kennedy , il le tire vers le centre du ring et veut maintenant porter son cossface mais Kannedy contre en repoussant de ses jambes James ! James est projeter dans les cordes , Kennedy se relève , quand James revient à une vitesse impressionnante Kennedy prend le bras de James et porte un magnifique Northern light supplex ce qui détruit le dos de Moral déjà bien affaiblis après le sharpshooter ! Kennedy est toujours en pont et tente le tombé ! 1...2...3 !!! Kennedy remporte ce match ! Très soulagé , il est couché au sol , épuisé !


Victoire de Mr . Kenedyyyyyyyyyyyyyyyy , Kenedyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Dim 21 Mar - 21:42

Et voilà, le show est posté, et je m'excuse encore une fois, pour tout le retard occasionné. Je remercie sincèrement le staff de la nCw, pour son sérieux, pour son travail, pour tout, et je vous dit à la semaine prochaine, en vous assurant qu'on n'aura plus de retard pareil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Homicide4

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Dim 21 Mar - 21:48

Superbe show bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Dim 21 Mar - 22:05

Excelent show ! Superbe Open Challenge je suis comblé Smile Et que dire du match , probablement le plus hardcore de la NCW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 17 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23/24 Mars 2013] VolksWorld Show 2013
» Avignon motor festival du 23 au 25 Mars 2012
» 1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009
» [28 - 29 Mars] 3° Narbonne Tuning Show (11)
» [15 Mars] Angel Tuning Show a Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: