National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 17 Mars

Aller en bas 
+13
Cody Rhodes.
The Hart Dynasty ۞ MS'
Steve Austin » SCSA
King Swagga'
»Ziggler |Alex'|
Chris Jericho
Zack Ryder
M.V.P.
Styl
Mankind
Homicide4
Scott Hall
Stephanie McMahon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:18

Super show, pas grave pour le retard.
Next Generation Vs London et Kendrick pour la finale du tournoi tag teaù, ça s'annonce vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:38

Ah putain c'était un match notre truc sur le ring, moi j'croyais que c'était juste pour le prochain show, c'est de la merde votre système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:39

Who doucement gars Show du 17 Mars - Page 2 Icon_razz Explique ce qui vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:41

Bah un open challenge, pour moi, ce n'est pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosse-cochonne.fr
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:42

Tu m'etonne calmos ! Wink

Superbe show, bravo a vous et un petit chiffre, c'etait le premier Leg Lariat que je portais a la nCw et je n'ai pas encore portée une seule fois ma Zack Attack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:44

M.V.P a écrit:
Bah un open challenge, pour moi, ce n'est pas le match.

Ben en fait si, dans le terme precis, catchesque, un open challenge doit débouché sur un match. Bon maintenant tu le sais, chaque speech (sauf précision) débouche sur un match. Contre n'importe qui si ce n'est pas presisé. c'est un systeme courant dans les e-fed. Donc pas d'énervement il faut s'acclimaté !Show du 17 Mars - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:44

Concernant les opens challenges, plusieurs topics ont été fait à ce sujet. Si les membres ne prennent pas le temps de les lire, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:48

M.V.P a écrit:
Ah putain c'était un match notre truc sur le ring, moi j'croyais que c'était juste pour le prochain show, c'est de la merde votre système.

Hey calme petit , tu rage parce que tu as perdu pas besoin de 'exciter Surprised

C'est comme ça c'est comme ça , si tu hésitais tu aurais pu demander , et te renseigner avant de speecher Wink

Donc tes petites crises avec directement des mots grossier comme ça tu te les garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:49

On peut comprendre l'enervement de perdre si on a pas fait expré ! Mais cela un ans que la fed marche comme cela et elle est reconnu de tous comme "excelente" Donc comme je te l'ai dis au dessus tu le sais maintenant et tout peu roulé Show du 17 Mars - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

King Swagga'


Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:30

J'comprends un peu mieux pourquoi il y a du retard

Le Show , putain est magnifique , bien que quelque segment trop court & l'esthétique du Show qui me plait pas trop en soit , mais les book , j'ai lu Nash vs MVP & mon match sont franchement bien chapeau les artistes ! La futur génération qui avance encore & encore vers les titres par équipes Very Happy

Nan franchement bravo au Staff , vous faites un taff hors normes & c'est à souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:38

Show du 17 Mars - Page 2 Icon_cheers

Bravo ! Honnêtement, Cesc a bien raison, le retard est largement excusable ! Des books énormes (me reste 2 matchs à lire Razz), des segments toujours aussi bons avec des grosses annonces ... quelques semaines à peine après mon arrivée, je suis déjà dans l'ambiance "Ultimate Victory" ! Un grand bravo au staff qui fait du très bon boulot ! Les storylines ont l'air d'être bien poussées et ça promet pour la suite. Le seul petit inconvénient serait pour moi, le manque d'image des segments qui les rendent un peu plus tristes à lire ... mais sinon c'est parfait !

Félicitations encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:17

C'est sûr que le retard du show en vallait la peine car à voir le contenue, faut se dire qu'il faut bien plus prendre une semaine pour faire tout ça. (J'abuse pas trop j'espère ^^) Sinon une très belle victoire sortie vs Jerishow dont j'en doutais quand même un peu, bravo à vous! Cesc, Styl, comme qui dirait un prénommé Bill Goldberg, you're next! ^^ Bonne chance à vous deux et superbe show!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

Cody Rhodes.


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, what else ?

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:09

Alors là ! Encore une fois, un super travail, malgré le retard, le show n'a pas été fais à la va vite ! I Like That !
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:30

très bon show sa valait le coup d'attendre Smile vous avez fait du très bon boulot et de bonne qualité .

ma défaite n'as pas une surprise , je m'y attendez xD vu les speechs que j'avais faits ^^ victoire donné a kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy2

Mr Kennedy2


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:50

Mister Kennedy aime ce genre de cadeau... D'ailleurs Jericho, Edge et les autre membre du village people que j'affronte lors du PPV, prennez exemple sur James Rosbif, donner moi la victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:19

Mr Kennedy a écrit:
Mister Kennedy aime ce genre de cadeau... D'ailleurs Jericho, Edge et les autre membre du village people que j'affronte lors du PPV, prennez exemple sur James Rosbif, donner moi la victoire Razz

On va te donner la patée, c'est tout ce que tu mérites Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:13

Ce n'était pas dans le contrat. L'intervention était pour le PPV et non pour le show. Razz

Sinon super show, c'est du beau boulot de la part du staff. Je veux déjà être à Ultimate Victory. Very Happy ( Non NF faut être patiente. Razz )

En tout cas merci et un bravo aux vainqueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:51

J'ai eu le temps de lire une partie de tout le show, vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 17 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 17 Mars   Show du 17 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 17 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show nCw du 16 Mars 2013
» Show du 25 Mars 2009
» Show du 04 Mars 2010
» Show du 10 Mars 2010
» Show du 18 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: