National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Whaaaat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Whaaaat ? Empty
MessageSujet: Whaaaat ?   Whaaaat ? EmptyJeu 18 Mar - 21:02

Salle de la nCw ... aux allures pour le moment calme, avec un public très attentif ! Soudain .... un évènement ... tout simplement !



Whaaaat ? 954549SCSA1

Austin arrive sur le ring sous des acclamations monstrueuses du public, célébrant le retour du plus grand catcheur, en tout cas un des meilleurs, le pionner de l'Era Attitude, Stone Cold is back ! Il monte sur le ring et fait quelques taunts sous les encouragements incroyables de la foule ! Il s'empare d'un micro et prononces ses premières paroles sur un ring depuis bien longtemps :

Whaaaat ? 993733SCSA

S.T.O.N.E C.O.L.D
Whaaaat ? Separatorzb8-1

Whaaat ? Finally, Austin has come back to the nCw ! Vous me connaissez, vous m'adulez, vous me respectez. C'est ce que je peux traduire sur vos visages lorsque ce fuckin' verre se brise, que les premières notes de musiques envahissent la salle en même temps que vos coeurs et que la joie se décrit sur vos tronches. Oui, s'en est déjà fini de ce discours romantique à la con ! Stone Cold n'est pas fleur bleue, il est de retour pour le faire comprendre à un bon nombre de gens apparemment ! Je suis tout simplement une légende ! Mais je sais néanmoins que je dois ce statut à nulle autre chose que la lutte professionnelle. Je dois remercier bon nombre d'entre vous de m'avoir ammené à ce niveau. Bref, c'est aussi grâce à moi et mon savoir faire, mais c'est autre chose ça ! Par autre chose j'entends, c'est Austin, le Texas Rattlesnake, the man ! Je suis innégalable et c'est pas faute de le répéter ... seulement, quelques uns ne comprennent pas du tout ce que veut dire tout ce foutoir ! On n'essaie pas d'être Stone Cold, on reste à sa place ! 3:16, je sens que je vais botter le sale cul à beaucoup de monde ici ! C'est bien pour cette raison que j'effectue mon grand retour après plusieurs faux départs dans cette même fédération. Je sais que je fais toujours sensation mais il faut avouer que j'étais plutôt indécis quand à mon retour dans le monde du catch, sur du long terme ! Mais c'est chose fait. Gueulez, transmettez ce message à ceux qui veulent, ou refusent de l'entendre : The best is here, Austin is back to kick some ass !

Stone Cold regarde la foule d'un air heureux et provocateur ! Il attend une réponse que le public s'empresse de donner avec de fortes ovations.

S.T.O.N.E C.O.L.D
Whaaaat ? Separatorzb8-1

On ne me prend pas à la légère, vous ne l'avez pas oublier ! Je suis un des pionners dans ce monde du catch, celui qui a popularisé ce sport, et ... au lieu de me remercier, certains tentent de prendre ma place, alors qu'il n'ont ni le talent, ni le charisme pour le faire ! What the fuck ? Rien ne les fera changer d'avis j'imagine ... rien sauf une démonstration de force avec le challenge et la chance d'affronter l'icône, de m'affronter. On verra donc qui ressortira vainqueur de ces grands rendez-vous ! Bien sûr, je parle, je parle, mais vous savez tout comme moi que j'ai écrit une page du grand livre de la lutte. Whaaat ? Une page, un chapitre plutôt ! Maintenant, il est temps pour moi de montrer que je suis de retour, toujours au sommet de mon art pour contrecarrer les plans de certains abrutis qui ne comprennent rien à rien mais qui osent l'ouvrir, quitte à passer pour des cons ! Vous allez voir et ils vont sentir ce qu'Austin est capable de faire. Oh Yeah, tout ça pour seulement le prix d'une place, c'est vraiment pas cher payé ! En parlant de ça, je lance un défi à n'importe qui, quelqu'un qui a envie de repartir avec des bleus et des morsures du Rattlesnake ! Avec Stone Cold, t'auras de vraies blessures de guerre, je peux te le promettre ! Now, que quelqu'un vienne ! Que mes mots aient un sens, que je botte le cul d'un blaireau de cette fédération ! Cependant, c'est pas un retour, c'est mon retour ! Je demanderai donc à des vraies personnes ou une vraie personne de s'amener ici, avant tout pour votre bien !

Sur ces mots, Austin lâche le micro, furieux et impatient de recevoir quelqu'un pour son retour dans le monde du catch, dans cette grande fédération : la nCw !

(HG : Donc voilà ma petite demande d'Open Challenge. Par contre, je préfèrerai qu'après la réponse, on ouvre un sujet Austin vs x ou y et speecher là-bas plutôt que de continuer ici, merci Whaaaat ? Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Whaaaat ? Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat ?   Whaaaat ? EmptyJeu 18 Mar - 21:04

HG : Je prends en one vs one

Je vais moi même ouvrir le topic étant donné que notre chairmann à quelques soucis en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin » SCSA
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Steve Austin » SCSA


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2010

Whaaaat ? Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat ?   Whaaaat ? EmptyJeu 18 Mar - 21:09

Pas de problème, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Whaaaat ? Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat ?   Whaaaat ? EmptyJeu 18 Mar - 21:11

Merci de même pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whaaaat ? Empty
MessageSujet: Re: Whaaaat ?   Whaaaat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaaaat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: