National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 show du 29 avril 2009

Aller en bas 
+5
Triple H
Randy Orton •
James Roussimoff
LI3DSON FOR EVER
Scott Hall
9 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

show du 29 avril 2009 Img-015739te0gu

show du 29 avril 2009 0111show du 29 avril 2009 12510

show du 29 avril 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, un Special vous sera présenter. En effet, nous commémonons ce soir, bien entendu un grand homme, en la personne de Chris Candido, mais aussi, c'est un moment très attendu, car les ceintures seront en jeu, ce soir. Nous avons donc deux très gros matchs.


/ Joey Styles \\

Oui, donc, CM Punk affrontera Chris Jericho, pour peut-être remporter le nCw World Television Championship, mais aussi Edge, qui défendra sa ceinture face à Paul Burchill, et le Special Guest Referee sera nul autre que le patron de la boîte, Scott Hall !!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Un autyre match devrait attiré notre attention, puisque DeGeneration X sera réunie ce soir, pour faire face au Legend Killer Randy Orton, & à Captain Charisma Christian !!!.


/ Joey Styles \\

Nous verrons aussi une nouvelle confrontation entre deux grands hommes, Stone Cold Steve Austin d'un côté, Steve Dragan de l'autre, le duel des deux Steve qui n'en finisse pas de se faire la guerre.


/ Roddy Piper \\

On nous promet du grand spectacle, on va être servit, je pense, place au show, si vous le voulez bien.


/ Joey Styles \\

Oui, la fête ne fait que commencer !!!


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

/ Joey Style \\

Nous allons commencé avec une intervention directement en backstage! Oui il va y avoir du mouvement ce soir!


/ Roddy Piper \\

Il va avoir des célébrité ce soir!



L'écran géant s'allume et l'ont va en direction de l'entrer de la fédération. Le tapie rouge et de sorti et Stephanie McMahon est dehors un micro a la main.

/ Stephanie McMahon \\

Bonsoir tous le monde! Comme je l'avais annoncer la semaine dernière trois star vont venir nous rejoindre pour assister au show. Vous allez donc voir qui sont les heureux élu!


Une première limousine arrive. Il y a du monde qui attend l'arriver d'une star. Et c'est Jack Black qui arrive! La foule crie pour lui.

show du 29 avril 2009 45410

Il sort de la limousine et fait une grimasse pour faire rire le public. Il s'avance vers Stephanie McMahon

/ Jack Black \\

Bonsoir madame, merci de m'avoir invité.


/ Stephanie McMahon \\

Je vous en prie. J'ai su que vous aimez la nCw alors je vous ai envoyer des billets pour que vous assister au show.


/ Jack Black \\

Yeahhh merci! Je vais aller m'installer.


Jack avance et laisse Stephanie. La deuxieme limousine arrive et on attend la deuxième personne avec impatience. La limousine se gare. La porte s'ouvre et... Sylvester Stallone!!! Il sort de la voiture sous les applaudissement. Il salut les fans. Il avance et tape dans la mains de quelque fan. Il va voir Stephanie.

show du 29 avril 2009 45510

/ Stephanie McMahon \\

Bienvenue Stallone, merci d'avoir accepter mon invitation.


/ Sylvester Stallone \\

Merci de m'avoir invité, tu sais que je suis un grand fan de catch, j'ai grandi en regardant Hulk Hogan! J'adore le catch et je suis très content de venir ici.


/ Stephanie McMahon \\

Allez vous installer le show va pas tarder a commencer.


Il part s'installer. Stephanie attends la troisième célébrité a arriver. Elle est un peu longue a venir. La limousine arrive enfin. Elle se gare devant le tapie rouge. Une homme sort pour la première fois de la limousine et va ouvrir la porte. Le public fait du bruit même si il ne savent pas qui sait. La porte s'ouvre, Stephanie qui ne sais pas qui c'est regarde. Surprise général! C'est Dixie Carter! La présidente de la TNA arrive devant la voiture avec un petit sourire. Steph qui la regarde bizarrement.

show du 29 avril 2009 45610

Elle arrive vers Stephanie McMahon.

/ Dixie Carter \\

Salut Miss McMahon


/ Stephanie McMahon \\

Qu'est que tu fou la Dixie?!


/ Dixie Carter \\

Je viens voir le show


/ Stephanie McMahon \\

Tu n'es pas la bienvenue ici!


Dixie sourit et va s'installer. Le cameraman zoom sur Stephanie qui ne sourit pas du tout au contraire.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

/ Joey Styles \\

Et débutons ce show par un match au combien important, le nCw World Television Championship match !!!


/ Roddy Piper \\

Et oui, Chris Jerichho va déjà défendre sa ceinture, face à CM Punk, c'est le rematch, ou plutot le match, au vue des circonstances dans lesquelles le titre fut gagné.


/ Joey Styles \\

Dans quelques instants, nous aurons si oui ou non, CM Punk méritait de remporter sa ceinture, ou si Jericho nous a juste écourter une fin d'ores et déjà prédite d'avance.



Chriis Jericho Theme Song

show du 29 avril 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall, and It's for the nCw World Television Championship!!! On the way to the ring... from Manhassets, New York... weighting at 225 pounds... he's the current nCw World Television Champion... Y2J.... Chris Jericho !!!



CM Punk Theme Song

show du 29 avril 2009 2211

/ Tiffany \\

And his opponent... From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... CM Punk !!!



Et le match débute à l'instant même, Jericho et CM Punk se regardent dans le blancs des yeux, ils se jaugent, puis, le contact débute maintenant. Il est vrai que les deux hommes, lors de leur dernière confrontation, n'ont pas eu le temps de nous produire le très gros match auxquel on aurait pu s'attendre. CM Punk était complètement fatigué, et Chris Jericho l'a eu grace à cela. Les deux hommes maintenant, vont avoir un vrai un contre un, et c'est une nouvelle fois pour le nCw World Television Championship, qui parait un titre hyper convoité. Les deux hommes entament le contact, et Chris Jericho semble un poil plus fort que Punk, et il le projette dans les cordes, et lui porte un Shoulder Blocker, qui fait chuter CM Punk. Il reprend son élan, revient vers Punk, esquive de se dernier en se couchant, Jericho revient, esquive encore de Punk, en lui passant par au-dessus, et Jericho revient une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, Punk lui attrape le bras, exécutant un bras à la volée, maintenant la pression sur le bras de Chris Jericho. Il maintient Jericho au sol, mais le King of the World se relève aussitot avec un saut acrpé, et exécute un bras à la volée sur Punk, l'envoyant de l'autre côté du ring. Punk revient très vite, surprenant même Jericho, avec un ch&ssé en pleine porie, qui fait reculer Y2J, au point même de le voir quitter le ring, pour se remettre de ses émotions. Il se tient la joue, alors que Punk lui dit de revenir au plus vite sur le ring. Chris Jericho lui dit qu'il en a marre, il prend sa ceinture, et s'en va vers le titantron, pour se faire décompter à l'extérieur du ring. Il sait pertinament qu'une défaite par décompte ou par disqualification ne lui ferai pas perdre sa ceinture, alors il ne se gène pas pour utiliser cette partie du règlement. Il s'en va donc vers le titantron, mais c'est alors que CM Punk descend du ring, et vient frapper son adversaire dans le dos. Chris Jericho lache alors la ceinture, et Punk l'attrape par les cheveux, et le ramène illico presto sur le ring. Jericho se relève, pendant que Punk remonte sur le ring, et lui met un grand coup de pied dans le ventre. Punk fait trois tours dans son slip, et Jericho se jette sur lui, pour le tombé...1...2.. dégagement de la part de CM Punk. Il le relève, lui porte une Suplex, et enchaine avec le tombé à sa manière, soit le pied sur le torse de son adversaire, et demandant à l'arbitre de compté de cette manière "Come On Baby"...1... dégagement de la part de CM Punk, le match semble difficile pour le challenger.

On enchaine avec Jericho qui projette Punk dans le coin, et qui lui porte une Clotheline.... non, il s'arrete juste devant le petit jeune, et lui ébouriffe les cheveux. Il semble lui dire "c'est bien petit, tu travaille bien". Bon, bien entendu, ce n'est pas du gout de Punk, qui lui répond avec une giffle en pleine gueule, ce qui n'a pas l'air de rendre le Champion TV en joie, puisqu'il tente de lui mettre une droite, mais esquive de Punk, qui retourne son adversaire, le met contre le turnbuckle, et lui envoie de grands coups de pied dans la face. Il élève sa jambe très haut, et enchaine même avec un petit atémi, qui réveille le public. Il prend alors son élan, et tente de porter sa fameuse combinaison, mais esquive de Jericho, qui laisse Punk en haut du turnbuckle. Il lui met un atémi, et monte pour faire une Superplex... mais Punk le contre... il le pousse.... CM Punk monte sur le turnbuckle, mais Jericho se remet sur ses pied et porte un Sringboard Dropkick, sur CM Punk, qui chute à l'extérieur du ring. Quelle chute périlleuse !!! Chris Jericho demande à l'arbitre de le décompter à l'extérieur, ce que l'officiel fait, n'ayant pas trop le choix. CM Punk remonte sur le ring, enfin sur le rebord, et Jericho va à sa rencontre. Il se prend un bon coup de belier, qui fait vaciller le champion. CM Punk porte alors un Springboard Clotheline, qui fait chuter le Champion. Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Punk envoie alors son adversaire dans le coin du ring, et lui saute dessus, mais esquive de Jericho, et Punk se mange le poteau en pleine poire.... il enchaine avec un Running Bulldog.... Puis avec le Lionsault !!!! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de CM Punk !!! Il lui attrape alors les jambes, et tente de lui porter the Walls of Jericho !!! Non, c'est contré dans un petit paquet...1...2... dégagement de la part de Chris Jericho. Les deux se remettent debout.... Jericho tente une Clotheline mais Punk esquive et le met sur ses épaules !!! Il va lui porter son Go To Sleep... mais Jericho s'en sort, en lui faisant un aveuglement.... il revient sur ses jambes, et exécute le Codebreaker... non, esquive de Punk, qui enchaine avec un Enzugueri dans la nuque de Jericho, qui vacille, et passe entre la deuxième et la troisième corde !!! Il tombe par terre, la ceinture est miraculeusement revenue prêt de la table des commentateurs... il l'attrape. Il s'approche du ring, en titubant, Punk veut l'attraper pour le remettre sur le ring... mais Jericho lui met un coup de ceinture dans la figure !!! L'arbitre sonne la disqualification !!!


Victoire par Disqualification de CM Punk !!!


Chris Jericho s'en va alors vers le titantron, ceinture en main, se tenant la tête. Il conserve son bien, certes, mais perd le match, à cause de cette disqualification. Ce qui est sûr, c'est que CM Punk ne voudra pas croire qu'il aurait dû perdre ce match, et nous en saurons plus la prochaine fois sûrement.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

On se retrouve dans le bureau de Scott Hall, qui est en train d'essayer de se relaxer avant le Main-Event de la soirée, où il va devoir arbitrer. Il entend alors la porte, et dit donc d'ouvrir.


/ Dr Stevie \\

Mr Hall, c'est encore moi. Je pense que ce soir, nous devrions commencer cette therapie, qu'en dites-vous?


/ Scott Hall \\

Mais t'en a pas fini de me faire chier, toi? Tu veux faire ta séance? On va la faire cette séance, mais je te préviens, je ne parle ni de mes parents, ni de mons enfance, et je ne m'allonge pas sur le divan, sinon je dors, compris?


/ Dr Stevie \\

Très bien, commençons par votre problème de boissons..


/ Scott Hall \\

Et merde, j'aurais dû m'en doutez. Et bien, tout petit, je suis tombé dans la marmitte de whisky, et depuis...


/ Dr Stevie \\

Monsieur Hall, un peu de sérieux, je vous prie. Je pense sincèrement que c'est un réel problème, qui vous fait offusquer vos jugements. Si vous ne buviez pas, vous auriez encore votre corps musclés de vos vingt ans.


/ Scott Hall \\

Tu insinue quoi par là? Que je suis gros et moche?


/ Dr Stevie \\

Non, je n'ai jamais dis ça. Vous avez un physique acceptable, pour quelqu'un de votre age.


/ Scott Hall \\

Ah, ben de mieux en mieux, maintenant, maintenant je suis un vieux crouton !!! Tu sais quoi, je t'ai pas fais venir là pour me faire insulter, et je crois que Steph non plus te paye pas pour me faire chier, ou pour dire des conneries sur mon dos. Elle te paie car tu es certes psy, mais aussi catcheur, et je vais te faire ravaler ta salive. Next week, mon petit, tu vas connaitre ce qu'es le catch. La semaine prochaine, tu affronte Randy Orton, et on va voir si tu réussi à percer son esprit tourmenté, à lui !!!


/ Dr Stevie \\

Hum, très bien, je suis lutteur, et je me soumet à votre bon vouloir, sans rechigné, mais seulement si vous acceptez une faveur de ma part.


/ Scott Hall \\

Si c'est pas une turlutte, c'est bon, disons que ce sera à coup sur accepter.


/ Dr Stevie \\

Très bien, next week, therapie de groupe, dans votre bureau.


/ Scott Hall \\

Chouette, y'aura de la nana, j'espère.


/ Dr Stevie \\

Non, juste vous et PowerRef !!!



Dr Stevie s'en va laissant Scott Hall complètement abasourdit à l'annonce de la venue prochaine de PowerRef dans son bureau.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

/ Joey Styles \\

Et maintenant, c'est tout autre chose. La guerre tant attendu, entre l'équipe de Randy Orton & Christian, face à DeGeneration X !!!


/ Roddy Piper \\

Personne ne sait qui en sortira vainqueur, mais ce qui est sûr, c'est qu'un match sera décidé à la fin, et je peux vous dire que les deux principaux interressé, à savoir Triple H & Randy Orton ne veulent qu'une seule chose, c'est en découdre.


/ Joey Styles \\

D'ailleurs, ce qui est marrant, c'est qu'à la base, c'est plutot une guerre entre HBK & Randy, mais on connait Triple H, chaque histoire, il en fait une histoire personnelle, mais cette fois-ci, et bien, cela devient de plus en plus personnel, il a bien eu raison de se mettre là-dedans. Oh mais voici venir la charmante annonceuse speciale pour ce match !!! C'est Sunny !!! Ellle arrive, pour comémorer son défunt mari, adepte des Tag Team matchs, et elle arrive même avec une chaise, comme dans le temps, ça s'était fait. Nous avons une pensée, ce oir, pour Chris Candido, mais aussi pour Buddy Rose, qui vient de nous quitter lui aussi, ces lutteurs qui ont fait de ce sport, ce qu'il est actuellement. Je crois qu'elle va poser la chaise prêt de nous, comme si Chris Candido allait regarder le match lui aussi.



Randy Orton Theme Song

show du 29 avril 2009 1511show du 29 avril 2009 15510

/ Sunny \\

The following tag team contest is schedule for one fall !!! On the way to the ring... the team of Captain Chharisma... Christian, and the Legend Killer, Randy Orton !!!



DeGeneration X Theme Song

show du 29 avril 2009 11110show du 29 avril 2009 1611

/ Sunny \\

And their opponent... the team of... the HeartBreak Kid Shawn Michaels... the Game Triple H... they're DeGeneration X !!!




Et le match débute à l'instant même, et ce seront Christian & Shawn Michaels qui débuteront le combat. De violents atémis sont envoyés de la part de Shawn Michaels, tandis que Christian recule jusque dans les cordes. Shawn tente de projetter Christian dans les cablages opposés, mais contre de la part de Captain Charisma, et va tenter de projetter son adversaire par dessus ses épaules, mais c'est un coup de pied envoyé par le HearBreak Kid dans le torse du Canadien, et enchainement avec un Body Slam de la part de HBK. Il se projette dans les cordes, et tente une descente du coude, mais esquive de la part de Christian. Les deux hommes sont debout, et Christian envoie un Dropkick dans la face de Shawn Michaels, avant de faire le changement avec Randy Orton. le Legend Killer met plusieurs coupds de pied dans la face de Shawn, avant de lui attraper la bouche, et de la tirer dans les deux sens, en regardant Triple H dans les yeux, alros que ce dernier gueule parce que l'arbitre ne disqualifie pas Randy Orton. Il le soulève, et lui porte alors une Suplex. Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Shawn Michaels. Il le relève, et lui envoie une manchette portée à l'européenne, qui propulse Shawn Michaels dans le coin du ring. Il lui attrape le bras, et le propulse dans le coin opposé, ce qui fait fracasser le dos de HBK sur le coin, et le fait tomber. Randy Orton relève son adversaire, et lui porte un Standing Dropkick. Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui ne demande qu'une chose, c'est de passer le relai à Triple H. Mais Randy passe le relai à Christian, qui envoie des coups de pied dans le dos de Shawn. Il tente de le relever, mais Shawn le contre avec un atémi. Il lui envoie encore un autre atémis, et l'envoie à terre, avec un chassé dans les jambes. Il lui marche dessus, et passe le relai, dans un dernier souffle, à Triple H, qui entre alors en scène. Il envoie une clotheline sur Christian, un coup de poing sur Orton, dans son coin. Il revient vers Christian, et et le projette dans les cordes, mais Christian esquive la future Clotheline de Triple H, mais pas le coup de genou dans la face. Triple H le relève, et le reprojette dans les cordes, mais Christian contre et c'est Triple H qui finit dans les cordes, mais alors que Christian se baisse, Triple H lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaine avec le Pedigree !!! Incroyable !!! Il se relève... RKO !!!! Il ne l'avait pas vu venir !!! Randy Orton traine Christian dans son coin, et essaie de faire le changement. Mais pendant ce temps, Triple H se traine lui aussi vers son coéquipier, et les deux font le changement en même temps !!! Shawn entre sur le ring, met un atémi a Randy, puis un autre, et se projette dans les cordes, mais se prend un coup dans le dos par Christian. Il chute à moitié, et Randy en profite pour coincer les jambes de Shawn dans les cables, et porte un DDT dévastateur. Il va vers Triple H qui essayer de se relever, et lui envoie un Standing Dropkick, qui le refait chuter. Il s'approche de Shawn, et.... Oh Mon Dieu !!!! Punt Kick right on the face of HBK !!! Il tente le tombé...1....2...3 !!!

Victoire de Randy Orton & Christian !!!!


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

Nous sommes maintenant en backstage. On peut voir l'inviter d'un soir Sylvester Stallone en train de parler avec Lyla Taker. Oui oui écoutons ça de plus près. Le cameraman s'approche de l'action

/ Lyla Taker \\

J'adore vraiment tout tes film je les ai pratiquement tous vu!


/ Sylvester Stallone \\

Merci Lyla. Moi je t'ai vu il y a deux semaine. Tu t'es fait attaquer par une jeune nouvelle. Pas de chance.


/ Lyla Taker \\

Oh mais je vais lui faire payer son affront


Mais on entend des applaudissement. Jack Black arrive entre Lyla et Stallone.

/ Jack Black \\

Si vous voulez mon avis, je pense que la nouvelle va battre Lyla. Oh mais elle a une agiliter un croisement entre Jet Lee et Jackie Chan! Elle aurai pu jouer dans mon dessin animé Kung Fu Panda!


/ Lyla Taker \\

Et bien si tu veux mon avis Jack je pense que tu es un rater!


Jack se mets en position pour faire une prise de Karaté

/ Jack Black \\

Je vais te faire regretter tes parole jeune cigogne!


/ Sylvester Stallone \\

On ne frappe pas les femmes Jack, ne m'oblige pas a intervenir.


Stephanie arrive juste a ce moment la. Elle regarde les trois personnes en souriant.

/ Stephanie McMahon \\

Ah se que je vois il y a un peu de tension. Je vous propose quelque chose. Pourquoi ne pas revenir la semaine prochaine a la nCw? Mais cette fois pour un match! Stallone et Lyla Taker contre Jack Black et la nouvelle. Alors?


/ Sylvester Stallone \\

Ok


/ Jack Black \\

Euh....... ok ....


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:51

/ Joey Styles \\

Match très attendu, puisque leur guerre continue depuis bien longtemps maintenant, Steve Dragan contre Stone Cold Steve Austin, une opposition qui promet d'être mouvementée !!!


/ Roddy Piper \\

Les deux hommes ne s'apprécient pas, il est clair qu'il ne prendront jamais l'apero ensemble, et ce soir, on pourrait voir un dénouement à cela. Qui prendra l'avantage?


/ Joey Styles \\

Aucune idée, mais ce qui est sûr, c'est que l'un comme l'autre, il donneront le meilleur d'eux même.



Steve Dragan Theme Song

show du 29 avril 2009 25310

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the way to the ring... he's the Criminal... Steve Dragan !!!



Stone Cold Theme Song

show du 29 avril 2009 I592459_26

/ Tiffany \\

And his opponent... From Victoria Texas... weighting at 252 pounds... Stone Cold Steve Austin !!!



Le match débute à l'instant même, avec Stone Cold Steve Austin qui se jette sur Dragan, qui le repousse violement. On dirait que la fureur du crotale se déchaine sur Steve Dragan, en ce moment. Steve Dragan veut donner un coup à Stone Cold, mais se dernier le retourne et le met à terre, lui mettant des coups de pied. Il lui fait un doigt, puis lui remet un autre coup de pied dans le ventre. Il fait un petit taunt, le public le suis bien évidemment, il se retourne, mais Dragan est déjà debout, et il lui lance une Clotheline dans la gorge, qui couche Stone Cold Steve Austin. Très surpris, le Texan, sur ce coup, Dragan a envie de montrer qu'il est le pus fort des deux Steve. Il le projette alors dans le coin, et lui met des coups de poing dans la face. Il le projette dans le coin opposé, et enchaine avec une Clotheline. Il vacille, mais Dragan le met sur le coin, et enchaine, en lui portant une Superplex !!! Mouvement parfaitement exécuté par le Criminal, qui est entrain, depuis quelques temps, de prouver qu'il n'est pas qu'un type qui sait se servir d'objet, mais aussi un catcheur de talent. Il tente le tombé, après cette Suplex venue du turnbuckle...1...2... dégagement de la part de Stone Cold Steve Austin. Il tente de se relever, mais Dragan l'accueille avec des coups de poing. Il le projette dans les cordes, et tente de lui porter une autre Clotheline, mais esquive de Stone Cold, qui revient vers son adversaire, et qui enchaine avec un Lou Thesz Press !!! Il lui met des coups de poing, pendant qu'il est sur Dragan, et il se relève très vite, prenant appuie sur les cordes, et enchainant avec une descente du coude dans la face de Dragan. Il tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Dragan, mais Stone Cold ne lui laisse même pas le temps de se relever. Il l'envoie encore dans le coin et lui met des coups de pied. Il lui fait un nouveau doigt, et le ramène vers le milieu du ring, voulant enchainer sur Une Suplex... mais esquive de Dragan, avec un DDT !!! Il tente le tombé...1....2... dégagement de la part de Steve Austin. Il Il veut enchainer, le projette dans les cordes, mais il se fait contré, et Stone Cold l'accueille avec un Stun Gun !!! C'est une gosse guillotine sur Dragan, sur ce coup-là...1...2... dégagement de la part de Steve Dragan !!! Il veut en finir.... IL se prépare, à porter son Stunner... mais esquive de Dragan, qui veut enchainer avec son propre Stunner... encore une esquive, et Stone Cold embarque Dragan avec lui à l'extérieur du ring !!! L'arbitre va commencer à les compter....1...2... ils se donnent des coups...3.... Steve Dragan veut envoyer Stone Cold dans les marches.....4...5.... c'est contré, Dragan est dans les marches.......6...7.... Stone Cold lui attrape la tête, et l'envoie sur la rampe de venue.....8.... ils se donnent des coups, tout en avançant vers le Titantron...9..... ils continuent à se frapper, ils se fichent complètement du match.....10!!!!!

Draw by Count Out !!!!

Les deux continuent à s'envoyer des coups, alors que les officiels interviennent. C'est très difficile de les retenir, une très grosse haine habite les deux hommes. Cette guerre ne va pas se stopper de si tôt, on dirait.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:52

CM Punk arrive dans le bureau de Hall, en colère. Il en a marre de se faire arnaquer.


/ CM Punk \\

Il a encore réussit à se barrer avec ma ceinture, c'est pas juste, je mérite d'être champion, j'ai travaillé pour en arriver là, je mérite de devenir le Champion Television, je...


/ Scott Hall \\

Hep, on se calme, tu veux un match? Tu veux qu'il ne puisse pas se faire disqualifier? Next week, Extreme Rules match, entre toi et lui, mais si tu perd, ce sera ta dernière chance de devenir Champion, tant que Chris Jericho sera Champion TV, alors file...



CM Punk tourne les talons, et Hall s'apprette à sortir de la pièce, quand...


/ Randy Orton \\

Tu files beaucoup trop de titles matchs à mon gout, Scott, et jamais au bonnes personnes. Tu devrais me donner une chance pour le titre mondiale, pas à Paul Burchill, tu devrais...


/ Scott Hall \\

Bon, écoute, on va faire une chose... si tu promet de me foutre la paix, je te promet un match de Championnat, pour le titre TV, dans les semaines qui précède le PPV. Regarde, je le marque même noire sur blanc, mais s'il te plait, pousse-toi, j'ai un match à faire perdre à Edge.



Il s'en va, laisse Orton devant le bout de papier, il est plutot content de lui.


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 30 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 2:52

/ Joey Styles \\

Et c'est l'heure du Main Event de la soirée, Edge defend sa ceinture face à Paul Burchill, mais l'arbitre de la rencontre, ce sera nul autre que Scott Hall !!!


/ Roddy Piper \\

Oui, là, par contre, autant Edge s'en est sorti avec de la chance à chaque fois, autant là, on pourrait croire que c'est mission impossible pour lui. Comment va-t-il s'en sortir?


/ Joey Styles \\

Edge a plus d'un tour dans son sac, mais Paul Burchill est un excellant lutteur. J'espère que nous verrons un grand match, ce soir.



Scott Hall Theme Song

show du 29 avril 2009 6211

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! INtroducing first... the Special Guest Referee... he's the owner of the National Championship Wrestling.... Scott Hall !!!



Paul Burchill Theme Song

show du 29 avril 2009 16510

/ Tiffany \\

Introducing... the number One contender fort the nCw World Heavyweight title... from St Thomas in the Virgin Islands... weighting at 247 pounds... Captain Paul Burchill !!!



Edge Theme Song

show du 29 avril 2009 8212

/ Tiffany \\

Introducing... from Toronto, Ontario, Canada... weighting at 250 pounds... he's the current nCw World Heavyweight Champion... the Rated R Superstar... Edge !!!



Et parti, avec Paul Burchill qui veut s'en prendre tout de suite à Edge, le contact se fait et les deux hommes vont dans le coin. Edge essaie de s'aggriper aux cordes, et demande à Scott Hall de compter un Paul Burchill qui ne lache pas tout de suite, afin de le disqualifier. Scott le fait, mais lentement. Paul Burchill lache alors Edge, qui se plaint de l'arbitrage pas très favorable, puis court vers Paul Burchill, qui lui porte un bras à la volée. Il maintient la prise, Edge tente de se défaire, et se relève, pour projeter Burchill dans les cordes, tente une projection par dessus les épaules, mais Burchill se retrouve dans le dos du Champion, se met en position, et tente un Russian Legsweep, parfaitement exécuté. Il tente le tombé....1....2... dégagement de Edge, malgré un compte rapide. Edge est un peu secoué, et Paul Burchill lui attrape la tête, puis pour porter un collier arrière à même le sol. Il tente d'affaiblir un maximum son adversaire, il se souvient qu'il est le seul homme à avoir affronter et à ne pas avoir été vaincu par le Champion du Monde poids-lourd, et il veut rester dans cette bonne dynamique. Il le relève et le projette dans les coin. Il lui pette un chassé dans le travers de la tronche, ce qui fait vaciller la Superstar Classée X. Il lui réattrape le bras, et tente cette fois-ci une Clotheline, mais contre de la part de Edge, avec un coup de coude bien placé dans la face, et enchaine avec un Running Bulldog. Burchill est à terre, Edge souffle, un peu malmené dans ce combat, mais il revient vite vers son adversaire, lui mettant des coups de pied dans le ventre et dans le crane. Il regarde alors l'arbitre en souriant, le visage du patron a quelques peu changer, il est moins joyeux qu'au début du combat. Edge retourne vers son adversaire, et le relève, en lui portant une Suplex, puis fait le tombé, ordonnant à Scott Hall de faire son boulot...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill. Il le relève et le projette dans les cordes, afin d'enchainer avec un Standing Dropkick, mais Burchill se retient aux cordes, et Edge s'écrase durement le dos contre le sol. Burchill se jette sur lui, faisant une sorte de ponté, transformé en petit paquet....1....2... dégagement de la part de Edge. Le combat continue, avec Edge qui tente de se remettre de ses émotions, en s'aggripant aux cordes, et en se relevant mais Paul Burchill se jette sur lui, lui porte une Clotheline et les deux hommes passent par dessus la troisième cordes !!! Les deux hommes sont à terre, mais Scott Hall refuse de faire le décompte extérieur, comme s'il voulait laisser toute ses chances à Paul Burchill, de remporter la ceinture.

Les deux hommes commencent à se relever, et Paul Burchill veut envoyer des coups à Edge, mais le Champion du Monde esquive bien, et il envoie par la suite Paul Burchill embrasser le poteau. Paul Burchill s'écroule et Edge profite du fait que Hall n'intervienne en rien, soit pas de disqualification et pas de Count-out, pour ne pas plier les chances de titres de Paul, pour envoyer le pirate dans les barricades de sécurité. Edge remonte sur le ring, et dit à Hall de décompter Burchill, pour lui donner la victoire. Hall feinte des réprimandes, pour ne pas faire le décompte, ce qui énerve beaucoup Edge, qui le pousse. Hall lui envoie une claque, et lui indique que l'arbitre ici, c'est lui. Edge ne répond pas, il se méfie, on ne sait jamais quel coup tordu pour trainer dans la tête de Scott Hall, et il descend du ring, pour aller chercher son adversaire. Il le remet sur le ring, le projette dans les cordes, et lui exécute un Standing Dropkick, qui couche le Pirate. Il tente immédiatement le tombé...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill. Edge se plaint un peu, l'exaspération de Hall est très forte, et il lui démange de ne pas en coller un à son World Heavyweight Champion. Il relève Burchill, mais il se fait surprendre, par se dernier, qui avait récupéré plus tôt que prévu, et qui lui porte une Belly To Belly Suplex dévastatrice !!! Incroyable mouvement, qui terrasse Edge, et Paul Burchill tente alors le tombé...1...2... dégagement de la part de Edge. La Superstar Classée X se relève difficilement, et enchainement de la part de Paul Burchill, avec un Swinning Neckbreaker !!! Il se place à côté de son adversaire, et enchaine avec un Standing Shooting Star Press !!! Il tente le tombé, ce devrait se terminer là dessus...1...2... dégagement incroyable de la part de la Rated R Superstar !!! Paul Burchill n'en croit pas ses yeux, Scott Hall non plus !!! Edge serait-il indestructible? C'est l'énervement du coté de Hall... qui ordonne à Burchill de relever son adversaire, mais contre de Edge, qui enchaine avec une Edgecution !!! IL tente le tombé.... Scott Hall hésite à faire le décompte, mais il n'a pas le choix...1...2... le pied de Paul Burchill est dans les cordes, Scott souffle un "ouf" de soulagement.

Mais apparemment les espoirs de match pénards de Scott Hall vont s'envoler en fumée, car le public se fait entendre, et un homme apparait sous le titantron. Il s'agit de PowerRef, l'éternel rival de Scott Hall. Il lui demande de dégager promptement, mais Ref préfère s'avancer vers le ring. Edge semble intriguer par la venue du Quebecois, et demande à Hall ce qu'il vient foutre là. Hall le renvoit chier, lui disant de simplement s'occuper de son combat, et qu'il allait règler cette histoire-là. Il descend du ring, mais pendant ce temps, Edge se retourne, et se retrouve nez à nez avec Burchill, qui exécute un petit paquet !!! Personne n'est là pour compter. Quel dommage !!! Il y avait au moins dix, sur ce coup-là. Ref montre à Hall qu'il fait mal son boulot, et Hall lui répond par un doigt, qui veut tout dire. Pedant ce temps, Edge est déjà debout, et il porte son Spear sur Burchill !!! Il tente le tombé. Ref dit à Hall qu'il ferait mieux d'aller faire le compte de trois, mais Hall, voyant que c'est Edge, ne veut pas y aller. Ref lui envoie alors une droite en pleine poire, et et il enlève son chandail, pour se retrouver en costume d'arbitre, et aller faire le décompte...1...2... dégagement de la part de Paul Burchill !!! Edge est fou furieux, il se lève, et dit à Ref qu'il aurait dû compter trois. Ref lui fait signe que non, et Edge répond avec une claque en pleine figure. PowerRef n'aime pas qu'on discute l'authorité du corps arbitrale, et répond à son tour avec un DDT qui sèche complètement Edge. Pendant ce temps, Hall était relever, et voulait se débarrasser de son ennemi. Il va chercher une chaise et s'apprete à assouvir sa vengeance. Il met un grand coup de chaise dans la face de PowerRef, qui roule en dessous du ring. Il voit que Edge et Burchill sont au bord de se relever. Il se dit que ce serait domage de s'arreter en si bon chemin, et qu'après tout, il est l'arbitre, il peut faire comme bon lui semble. Il attend que Edge soit en bonne position.... et lui envoie un grand coup de chaise.... mais le Champion du Monde s'est baissé au bon moment, et c'est Burchill qui se prend la chaise en pleine figure !!! Hall lache la chaise, et se tient la tête à deux mains. C'est pas possible, il a ruiné ses espoirs tout seul. Edge tente le tombé, Scott Hall n'a plus le choix, il doit assumer ses conneries....1...2...3 !!!


Victoire de Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 13:14

désolé pour le retrd, et bonne lecture à tous, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 16:20


Bon show, des bon books !

Merci Scotty chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 17:15

très bon show Smile bravo au bookers .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 18:46

Steve dragan a écrit:
très bon show Smile bravo au bookers .

et désoler Dragan mais l'inspi m'avais quitter
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 20:13

ce n'est rien Wink je pense qu'ils n'ont pas prit en compte mon dernier speech et je pense qu'un draw n'est pas plus mal pour notre rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 21:33

Merci pour le show Scott. cheers



Grrrrrr !! Saleté d'Orton !! Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyJeu 30 Avr - 21:40

Je sais Je sais mon Has Been préfèré Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyVen 1 Mai - 10:17

Moi et Sylvester... o_O Oh... My... God... Même que, je crois que j'ai jamais vu un de ses films. Peut-être un, mais il devait être mauvais si je m'en souviens pas Razz Très bon show avec de super bon segment. Bravo à tous et aussi au booker de la fed. Une question ? Pourquoi vous m'avez pas mis avec Jack Black ? LOLL! Si au moment donné une star québécoise vient dans un de vos show, je veux être avec. Comme le beau Stéphane Rousseau par exemple Smile xD Je donne mes idées à tout le monde. Ma tête sort plein d'idée interessante, mais conne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PowerRef

PowerRef


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : Fabriqué au Québec

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyVen 1 Mai - 13:41

Super!!!
Une thérapie de groupe!!!

Peut-être qu'il n'y aura pas de filles...

Mais un Scott Hall et un Québécois de souche, il faut de l'alcool!!!

Hate de voir la suite, c'est du bon boulot, merci a tout le Staff pour leur bon travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyVen 1 Mai - 22:33

Merci pour ce très bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 EmptyDim 3 Mai - 18:28

Lyla Taker a écrit:
Moi et Sylvester... o_O Oh... My... God... Même que, je crois que j'ai jamais vu un de ses films. Peut-être un, mais il devait être mauvais si je m'en souviens pas Razz Très bon show avec de super bon segment. Bravo à tous et aussi au booker de la fed. Une question ? Pourquoi vous m'avez pas mis avec Jack Black ? LOLL! Si au moment donné une star québécoise vient dans un de vos show, je veux être avec. Comme le beau Stéphane Rousseau par exemple Smile xD Je donne mes idées à tout le monde. Ma tête sort plein d'idée interessante, mais conne Very Happy

OH MON DIEU! Shocked

Steph se tape la tête contre son clavier^^

Tu n'as pas vu des Rambo? Rocky? AHHHHHHHHHHHH

PS: Pour la star Québécoise tu tape ça sur internet il te mette limite erreur de recherche mdr. J'ai chercher pourtant mais j'ai rien trouver. Je prend en note le bonhomme que tu as écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 29 avril 2009   show du 29 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 29 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 1er Avril 2009
» show du 8 avril 2009
» Show du 15 avril 2009
» show du 22 avril 2009
» Show du 21 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: