National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nCw World Heavyweight Championship match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptyMar 23 Mar - 14:55

Match: Triple Cage match

Edge vs Chris Jericho vs Joe E. Legend vs The Undertaker vs Mr Kennedy

Récompense: nCw World Heavyweight Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Joe E. Legend

Joe E. Legend


Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2009

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptySam 27 Mar - 1:09

Le thème son de Joe E. Legend ce fait entendre et le héro de la nCw rentre dans le ring avec un magnifique peignoir qui ferait pâlir le nature boy enfin bref il marche assez lentement et il s’arrête au beau milieu de la rampe d’accès avant de regarder le publique avec un grand sourire arrogant il ce frotte le crâne pendant quelques instants avant de sortir un micro d’une des grosses poches de son vêtement bleus clair il prend ensuite la parole tout en gardant un grand sourire :

Joe E. Legend :
« Vous savez les plus grands héros ont tous eux des périodes creuses, des périodes ou les dents doutes d’eux ou on les pense fini et ca a était mon cas il y a quelques mois en effet les gens me croyaient terminer ils pensaient que la glorieuse époque ou Joe E. Legend faisait tabac dans cette fédération était terminée, mais c’était faux et malgré vote détachement j’ai continuer à m’accrocher pour ne pas rentrer dans l’histoire de cette fédération, pour ne pas faire partit du passé j’ai tous fais pour que cela n’arrive pas et j’ai enfin vu la sortit du tunnel lors du dernier PPV c'est-à-dire lors de Road To Gold en effet je ne partais pas favoris pour l’Ultimate X Match des hommes comme Desmond Wolfe, CM Punk ou même Syxx étaient mieux coté que moi et lors que mon vieil ami et élève Alex Shelley est rentré dans le match je me suis dis que ca risquer d’être difficile et c’est la que j’ai fais preuve d’intelligence car alors que vous membres du publique aviez abandonné l’idée de me voir remporter ce match… Moi j’ai continué à m’accrocher j’ai fais tous ce que je pouvais pour ne pas encore une fois connaitre la défaite j’ai combattu comme un beau diable et j’ai finalement réussi à décrocher mon ticket pour Ultimate Victory II ! Un ticket pour la gloire, un ticket pour l’or en bref j’ai tous gagné il y a presque un mois et ce malgré les efforts de CM Punk et des autres !! Je sais sans cesse repousser mes limites pour faire fermer le bec des mauvaises langues, mais c’est l’une des spécialités des héros en effet que serait un héro si il n’était pas particulièrement persévérant ? Que serait une légende si elle abandonner à la première difficulté ? Et bien rien du tout je vous le dis ce ne serais qu’un homme comme les autres, un homme au niveau de Nikita Koloff ou pire … »


Legend esquisse un nouveau petit sourire et il semble chercher un petit peu ses mots avant d’observer le publique qui ce trouve à quelques mètres de lui et qui tend les mains pour que leurs héros les touches après quelques millièmes de secondes Legend reprend la parole pour continuer son discoure qui vient à peine de débuter :

Joe E. Legend :
« Ma victoire dans l’Ultimate X Match à clouer le bec de tous mes détracteurs j’ai prouvais que je n’étais pas mort, que je ne m’étais pas déjà essoufflé après mes débuts fracassants et c’est pour cela que maintenant je compte bien confirmer cela en remportant le Triple Cage Match et en gagnant ma première ceinture dans cette fédération ! Je veux vous faire oubliez Edge vous montrez qu’il n’est pas le seul canadien à avoir du talent ô mais que dis-je je ne suis pas le seul autre canadien dans le match Chris Jericho aussi est originaire de cette belle patrie du Canada et j’ai l’impression qu’a coté de ces deux types squatteurs de Main Event je suis insignifiant je suis sur que certaines personnes ignores même ma nationalité canadienne, mais je suis bel et bien originaire de ce glorieux pays ! Et durant ce Show je vais éclipser ces deux gars qui pensent être au sommet de la chaine alimentaire, qui pensent être au sommet de cette fédération… Oh vous savez ils peuvent très bien être au sommet de cette fédération ça je m’en fiche puisque lors d’Ultimate Victory II moi je serais au sommet de la troisième cage la ceinture de champion de la nCw dans les mains en bref je serais au sommet de la hiérarchie et je pourrais enfin savourais le fait de remporter cette ceinture, une ceinture que j’aurais du remporté lors de mon premier match sur ce ring j’aurais même du être 1 time nCw Champion, néanmoins Scott Hall m’a jouer un sale tour et aujourd’hui si je suis encore la c’est pour toucher enfin à ce qui aurait du être à moi il y a plusieurs moi, si je suis ici c’est pour me venger de cette arnaque et pour enfin pouvoir toucher à la ceinture majeur qui à il ne faut pas ce voiler la fasse était crée pour moi ! Et bien oui cette ceinture est censé être la pour récompenser le meilleurs des meilleurs, l’homme le plus talentueux de cette fédération, elle est censé appartenir au meilleurs, à une légende hors… je suis une légende…. Je suis LA légende du catch mondiale et c’est tout simplement parce que j’ai remporté une ceinture majeure dans les cinq continents des terres arides d’Afrique aux villes grises d’Allemagne en passant par les petites villes française ou les belles plages d’Australie j’ai toujours sue m’adapter à mes ennemis j’ai parfois affronter d’énormes baraques, des High Flyer aussi rapide qu’Alex Shelley, j’ai même affronter des hommes a la technique digne de Kurt Angle, mais je suis toujours sortit vainqueur et c’est pour cela que j’ai déjà réussi a remporté des matchs qui n’étaient pas mes matchs favoris comme par exemple un Ultimate X Match ou encore un Russian Bulldrope et je compte bien faire la même chose pour le Triple Cage Match me moquer des critiques encore une fois, passez au dessus des favoris que sont Edge & Chris Jericho et faire mentir Edge qui ce dit être une légende de cette fédération ! Je vais lui faire piger que je suis la seule vraie légende dans ce fichu business c’est moi le seul et l’unique Joe E. Legend l’homme qui est connu sur les cinq continent l’homme aux 30 ceinture ! Le futur champion de cette fédération !! Le futur grand vainqueur du Triple Cage Match ! Regardez bien mes jolies hanches chères amies car bientôt elles seront décorées par une jolie ceinture, une ceinture nommé nCw Championship !!! »


Joe E. Legend est bien applaudit par le publique en délire qui scande son nom apparemment sa victoire lors du dernier PPV l’a bien revigoré elle à fait de lui un nouvel homme a la détermination immense… Après avoir serré la main de quelques personnes il ce place en dessous du Titantron avant de lever les bras vers le ciel et il quitte le publique.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

nCw World Heavyweight Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Heavyweight Championship match   nCw World Heavyweight Championship match EmptySam 27 Mar - 2:47